Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
melimelo34 a écrit :un petit coucou !! je sais que de + en + vs viendrez moins ici ...pour avancer , mais je voulais vs faire un petit coucou :)
ce matin j avais qu une envie : dormir pour pas penser ! c'est horrible !!!
Au moins de dormir comme tu dis on ne cogite pas et la journée passe plus vite.
Dur de pas penser à son ex h 24 à part de faire un truc qu on adore et encore. ..
MOI c était le week end dernier j pensais même l avoir zappe. ..naïve que j suis :)
melimelo34 a écrit :recherche d'emploi, ou recommencer une formation mais c'est pas donné....ma perte de poids mm si elle est pas énorme mais je me plais pas comme je me suis en ce moment...
bref pas fameux..
Je suis dans le même cas que toi, à la recherche d'un emploi ou d'une formation et c'est pas facile de penser à autre choses quand on est pas occuper à travailler...
xanaaais1 a écrit :
melimelo34 a écrit :recherche d'emploi, ou recommencer une formation mais c'est pas donné....ma perte de poids mm si elle est pas énorme mais je me plais pas comme je me suis en ce moment...
bref pas fameux..
Je suis dans le même cas que toi, à la recherche d'un emploi ou d'une formation et c'est pas facile de penser à autre choses quand on est pas occuper à travailler...

oui ..
j'ai déjà plusieurs cordes à mon arc mais j'ai envie de nouveauté, j ai l impression de stagner...
Coucou,

Aujourd'hui ça allait à peu près (au boulot forcément) mais là j'ai été prise d'un gros coup de blues, j'ai fondu en larmes. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.
Il me manque tellement et ça me fait mal de ne pas avoir de ses nouvelles, moi qui croyais être forte,pfff.
J'aimerais tellement qu'il me prenne dans ses bras au moment où je vous écris :(
Je n'y arriverai jamais! Il m'a détruite :( :( :(
Coeurdesucre, si !!!
On vit une période horrible, c'est dégueulasse, on arrive pas à contrôler, on arrive pas toujours à faire face et à gérer nos émotions, mais plein de gens nous disent que ça va passer. C'est quand même pas tous des mythos ;-)
Moi entre hier et ce matin, j'avais tellement envie de le récupérer, ça m'obsédait. Ce soir, toujours envie mais pas au point de me faire chialer. jusqu'à la prochaine ;-) Sauf que je sais que tant que je serai une petite crotte, je ne serai pas objective.
Alors on se sert les coudes les filles, mélimélo, à fond dans la recherche de boulot, coeurdesucre, tu te concentres sur ton projet perso, Americaine26, tu retournes à la semaine dernière dans ta tête et moi, bah je vais accepter de vivre au jour le jour :-D
Courage sois forte je suis à presque 5 mois de rupture et des coups de blues j'en ai encore pas mal..

Je pense qu'il faut que tu te focalise sur une chose toi et je peu te dire une chose plus tu tiendra ton SR mieux tu sera dans le futur. Mon ex m'a quitter sans aucune raison après 5 ans de relation et même si nous avons partagé d'excellent moment je ne me vois pas me détruire pour elle. Bien sûre qu'elle me manque que j'aimerai que la situation évolue (même si je ne me fais pas de film) mais je pense que pour guerrir il faut se dire que c'est fini avoir mal pour de bon et ensuite se reconstruire après tu verra avec le temps si il te recontacte en fonction de ton état et de ta situation mais tu n'en pas la encore ..

Même si c'est dur tiens le coup et profite des moments de solitude pour apprendre à te connaître et fais des activités ou des choses qui te plaise.

Dit toi que quelqu'un qui t'aime vraiment ne part pas alors a quoi bon essayer de le te contacter si lui même ne se remet pas en question tu va perdre ton temps et ta santé au lieu d'affronter ta situation qui est verte angoissante et dur à vivre mais pour le moment patience sois forte et détache toi, reconstruit toi et profite du célibat :) tu sors quand tu veut avec qui tu veut, tu rentre a l'heure que tu veut, tu te lève quand tu veut enfin je pourrais t'en sortir 1000 de choses positive dans le célibat. Amuse toi et sois un peu égoïste dans une période comme celle la pense a toi.
Stintu a écrit :Courage sois forte je suis à presque 5 mois de rupture et des coups de blues j'en ai encore pas mal..

Je pense qu'il faut que tu te focalise sur une chose toi et je peu te dire une chose plus tu tiendra ton SR mieux tu sera dans le futur. Mon ex m'a quitter sans aucune raison après 5 ans de relation et même si nous avons partagé d'excellent moment je ne me vois pas me détruire pour elle. Bien sûre qu'elle me manque que j'aimerai que la situation évolue (même si je ne me fais pas de film) mais je pense que pour guerrir il faut se dire que c'est fini avoir mal pour de bon et ensuite se reconstruire après tu verra avec le temps si il te recontacte en fonction de ton état et de ta situation mais tu n'en pas la encore ..

Même si c'est dur tiens le coup et profite des moments de solitude pour apprendre à te connaître et fais des activités ou des choses qui te plaise.

Dit toi que quelqu'un qui t'aime vraiment ne part pas alors a quoi bon essayer de le te contacter si lui même ne se remet pas en question tu va perdre ton temps et ta santé au lieu d'affronter ta situation qui est verte angoissante et dur à vivre mais pour le moment patience sois forte et détache toi, reconstruit toi et profite du célibat :) tu sors quand tu veut avec qui tu veut, tu rentre a l'heure que tu veut, tu te lève quand tu veut enfin je pourrais t'en sortir 1000 de choses positive dans le célibat. Amuse toi et sois un peu égoïste dans une période comme celle la pense a toi.

merci de ton soutien !! les filles, soudé jusqu'au bout !!
Salut les filles,
Depuis dimanche le rdv avec mon ex qui s est bien passé je pense, j allais bien mais ce matin boule d angoisse.
Pleins de questions me viennent à l esprit.
En fait j ne dis pas que la tt de suite j aimerai me remettre avec lui mais j aimerai qu on se revoit de temps en temps news de temps en temps voir si c est possible de se remettre ensemble dans le futur
si j me concentre sur le positif :
C est lui qui M à relance pour me voir
Il M à vu épanouie avec pleins de projets
Me regardait beaucoup
lui qui M à renvoyé sms le 1 er après le rdv
lui qui M à dis de pas hésiter si j veux le revoir.

Mais voilà pour moi c est à lui de bouger et j doute qu il le fasse. ...bref j ai peut être une mini chance de le récupérer j veux pas merder à être trop impatiente résultat j ne sais pas /plus quoi faire

voilà mon état de ce matin
Je pense attendre mardi prochain.
J regarderai si j ai eu mon virement et je le remercierais si cas contraire j lui dirais que rien reçu.

C est horrible de cogiter à savoir si il me voit comme une amie ou si ça lui fait qq chose. ..
Il M à parle de son ex avant moi, je sais qu elle l appel me souvent et lui M à dis qu il ne l a jamais revu c est une pote maintenant jamais il se remettrait avec car elle n est pas stable dans sa tête.

Du coup j me dis que peut être moi idem juste une pote.

Grrr c est l horreur de trop réfléchir
coucou les filles,
alors un peu de news....
lundi c'était pas encore trop ça donc comme j'arrivais pas à dormir j'ai décidé d'agir positivement...j'ai écrit une lettre à mon ex que je ne lui ai pas envoyé pour l instant, d'ailleurs je pensais mm lui envoyer la semaine pro histoire que je prenne du recul...
mardi j'ai passé la journée à l extérieur plus le soir fête dans un village avec une copine, c'était bien sympa..hier aussi extérieur (ville, voir parents) puis le soir une copine, aujourd'hui petit tour vers la mer et là retour maison (eh oui ça fait du bien de rentrer)...

je me sens bien, je positive plus, et comme on disait avec coeurdesucre si on doit se retrouver ça se fera...mais pour l instant tranquille on pense à soi...

c'est vrai que moi j'étais bien partie mais il a fallu qu'une petite merde gâche un peu mes efforts mais ça a été de courte durée...
bref la vie continue..
c'est bien je suis contente pour toi ca a l'air d'aller mieux, tu t'occupes bien; et oui ca fait du bien d'ecrire une lettre, tu verras si ca se trouve d'ici lundi , tu vas la relire et tu vas vouloir la modifier

oui la vie continue et je suis bien d'accord, peut etre qu'un jour tu le retrouveras, peut etre que ce sera qq d'autre mais dans tout les cas ton bonheur est bientot là
Coucou les filles,

Bon, je viens toujours sur le forum, je poste peut-être un peu moins, tout simplement parce que j'ai pas le moral :-(
Je suis en vacances, pas encore partie et laissez tomber comment je rumine... J'ai l'impression de revenir en arrière. Il me manque vraiment plus que tout, si je pouvais je ferais aussi en sorte de le reconquérir mais je suis une loque et je n'ai aucune nouvelle de lui...
Je sais pas, sachant qu'on va se voir en septembre et que potentiellement ça pourrait être tendu, je serais lui, j'essaierais de tâter le terrain... Mais bon je suis une fille, c'est peut-être pour ça lol
Je reviens comme en juin où je comprenais pas pourquoi il était parti, que c'était pas possible qu'il soit parti en ne m'aimant plus. Et je suis perdue, j'arrive pas à entrevoir mon avenir, rien que de penser à Noël qui est dans plus de 4 mois ça me fait bader... Donc voilà, pas très positive la meuf !
alors deja loliepop le probleme c'est que tu es en vacances mais pas encore partie, donc tu cogites.
pour toutes les largues que nous sommes je pense que le plus difficile c'est le week end car on ne bosse pas. donc voila ne cherche pas tu es mal car tu n'es pas encore partie (c'est semaine pro que tu pars c'est bien ca?)

donc ton bas est justifié par cela
non tu ne reviens pas en arriere tu as un sacre coup de mou
pour Noel, c'ts dans 4 mois!!! (bon je t'avouerais qu'hier avant de m'endormir j'y ai pensé ca m'a stressé et je me suis dis "4 mois , il peut se passer pleins de choses positives"

non inutile qu'il te contacte avant, d'ailleurs pour te dire quoi?
là c'est "ta chance" de te montrer epanouie, que tu as passé un tres ble ete, et en plus tu vas revenir bronzée;
lui se posera surement des questions, de ce que tu as pu faire (tous les exs meme si plus de sentiments, quand ils voient leurs exs en forme ils se posent des questions)
americaine26 a écrit :alors deja loliepop le probleme c'est que tu es en vacances mais pas encore partie, donc tu cogites.
pour toutes les largues que nous sommes je pense que le plus difficile c'est le week end car on ne bosse pas. donc voila ne cherche pas tu es mal car tu n'es pas encore partie (c'est semaine pro que tu pars c'est bien ca?)

pour Noel, c'ts dans 4 mois!!! (bon je t'avouerais qu'hier avant de m'endormir j'y ai pensé ca m'a stressé et je me suis dis "4 mois , il peut se passer pleins de choses positives"

là c'est "ta chance" de te montrer epanouie, que tu as passé un tres ble ete, et en plus tu vas revenir bronzée;
lui se posera surement des questions, de ce que tu as pu faire (tous les exs meme si plus de sentiments, quand ils voient leurs exs en forme ils se posent des questions)
Oui c'est vrai, heureusement que je pars un peu (oui la semaine pro) parce que laisse tomber, j'ai l'impression de sombrer...
Bah moi je l'aurais contacté pour tâter le terrain justement, essayer de jauger comment se passeront les "retrouvailles".
Et je me sens con parce que moi j'ai envie de savoir comment il va, ce qu'il fait, alors que lui non. Aussi car je sais qu'il est en vacances là. À moins qu'il ait retiré ses congés mais bon j'en sais rien.
Bah j'aurais intérêt à mettre une tonne de fond de teint pour avoir l'air bronzée suis plutôt du genre écrevisse moi haha
J'espère que je vais redevenir positive, que je vais voir ce putain de bout !
Loliepop a écrit :Coucou les filles,

Bon, je viens toujours sur le forum, je poste peut-être un peu moins, tout simplement parce que j'ai pas le moral :-(
Je suis en vacances, pas encore partie et laissez tomber comment je rumine... J'ai l'impression de revenir en arrière. Il me manque vraiment plus que tout, si je pouvais je ferais aussi en sorte de le reconquérir mais je suis une loque et je n'ai aucune nouvelle de lui...
Je sais pas, sachant qu'on va se voir en septembre et que potentiellement ça pourrait être tendu, je serais lui, j'essaierais de tâter le terrain... Mais bon je suis une fille, c'est peut-être pour ça lol
Je reviens comme en juin où je comprenais pas pourquoi il était parti, que c'était pas possible qu'il soit parti en ne m'aimant plus. Et je suis perdue, j'arrive pas à entrevoir mon avenir, rien que de penser à Noël qui est dans plus de 4 mois ça me fait bader... Donc voilà, pas très positive la meuf !

allez hop hop ....!!!!!
Loliepop a écrit :
americaine26 a écrit :alors deja loliepop le probleme c'est que tu es en vacances mais pas encore partie, donc tu cogites.

Oui c'est vrai, heureusement que je pars un peu (oui la semaine pro) parce que laisse tomber, j'ai l'impression de sombrer...
Bah moi je l'aurais contacté pour tâter le terrain justement, essayer de jauger comment se passeront les "retrouvailles".
Et je me sens con parce que moi j'ai envie de savoir comment il va, ce qu'il fait, alors que lui non. Aussi car je sais qu'il est en vacances là. À moins qu'il ait retiré ses congés mais bon j'en sais rien.
Bah j'aurais intérêt à mettre une tonne de fond de teint pour avoir l'air bronzée suis plutôt du genre écrevisse moi haha
J'espère que je vais redevenir positive, que je vais voir ce putain de bout !

mais oui tu vas le voir ce putain de bout....mais on passe toutes par des mauvais moments, regardes moi y a peu..
tu as la chance de partir donc tu vas t'évader un peu...là comme dit americaine tu es mal car t pas encore partie ! ce qui est mon cas mais j'essaie de bouger, de penser à autre chose..j avoue c'est dur mais on y arrive !! et oui quand tu seras toute mimi et bronzée là ça lui fera certainement qq chose et ma foi il se posera des question sur toi et mettra sa fierté de côté ! ;)
Franchement j'en ai marre d'avoir cet espoir. Je suis vraiment trop conne, le mec n'en a rien à battre de ma tronche et moi je continue au fond de moi d'espérer qu'il ait une illumination en septembre. Non mais n'importe quoi, je fais trop de la peine franchement.
Si au moins j'étais résolue,je n'aurais pas d'autre choix. Je viens de me prendre la tête avec mes parents parce qu'ils voient bien que je remonte pas la pente et ça les inquiète. Surtout que eux me voient toujours au plus mal ! Ils savent plus quoi me dire.
Oui mais bon, je n'ai aucune nouvelle de lui, il est sur des sites de rencontres, il est parti plus vite que flash gordon... je devrais quand même me dire qu'il est passé à autre chose... et je devrais déjà commencer à faire de même.
En gros, il va rien se passer pour moi avant le 14 septembre voire plus parce que bon c'est pas en un cours que je vais me rendre compte de quelque chose. Je sais pas si je tiendrais.
alors question: qu'est ce qui pourrait te faire avoir un declic?

moi j sais c'est quand on ne me repond pas à un sms "sympathique" ou qu'il me dise clairement "je ne veux plus de toi" ou encore "j'ai qq je suis passée a autre chose"

ca fait mal mais au moins on avance

là tu dois attendre encore 1 mois en gros pour le revoir, et peut etre pour que ca va te miner encore plus
d'un coté il y a tes vacances entre temps, peut etre que tu iras mieux

difficile de te conseiller mais je comprend, là tu es quand meme dans 'lattente
Merci les filles. Je me suis un peu calmée.
Je ne sais pas quel pourrait être le déclic, peut-être qu'il soit méchant avec moi mais c'est pas dans sa nature. Au moins s'il l'était ça montrerait que ce n'est plus la même personne. C'est vrai que ce qui fait mal dans le fait de ne pas avoir de nouvelles du tout c'est que j'ai le sentiment d'un manque de respect (alors qu'au contraire c'est peut-être aussi pour me laisser le temps) pour la relation qu'on a eu qui elle était très respectueuse et admirative l'un de l'autre. Là c'est le néant.
Je vais essayer de me reprendre, c'est promis ;-)
salut,

ca va...ce matin je me suis reveillée j'avais un message de mon ex , me disant qu'il est desolé mais il est dans la merde financierement , donc qu'il me fera virement mois prochain
j'ai repondu que je comprennais , bref rien de palpitant
je lui ai glissé que j'avais trouvé un appart, il etait super etonné.
voila fin de la conversation
je n'aime pas les sms , je trouve ca froid, j'aimerais le revoir mais je ne sais pas comment m'y prendre

bref un petit coup de bad la

et toi aujourd'hui?
hello,

Au moins, il a eu l'honnêteté de te le dire :-)
Je ne sais pas trop comment tu pourrais trouver un "prétexte" pour lui proposer de le voir, comment tu avais fait la dernière fois ?
C'est cool pour ton appart ! En voilà un projet cool ;-) à toi la déco et tout ! Tu vas être dans Paris ?

Moi ça peut aller, mieux qu'hier ça c'est sûr :-)
je vais laisser tomber pour aujourd'hui, et meme pour ce week end.
je vais le contacter semaine pro savoir si il est est dispo pour se voir dans le week end.
non j serais en banlieue, oui ca va m'occuper, je suis contente mais bon j'aurai aimé vraiment partager cette nouvelle avec lui
il pensait que j 'etais pas capable d'avoir mon apprt seule, là il est sur le cul (il me l'a dis)
bon je vais tout de meme lui proposer qu'on se voit

en plus c'est debile mais je veux savoir si il est celibataire ou pas (si il a quelqu'un je m'efface de suite) et je ne vais pas lui demander par sms

donc voila s'offre à moi 3 options de sms, j'attends vos avis :) :
- "salut, je me disais j'ai fete l'obtention de mon appart avec tout le monde, je me disais que si tu veux qu'on se voit , trinquer à cela ça serait sympa"
-" salut, je pars en vacances le 6/09 donc si ca te dis qu'on se voit avant"
- "salut, je me demandais si tu pouvais me preter les dvd de la serie dont tu m'as parle, je ne l'ai ps trouve en streaming"

voila ou peut etre vous avez mieux, je suis preneuse :)

bon apres quand envoyer ça sans faire "trop"? j pensais genre mercredi /jeudi

et j'ai envie de glisser "si tu as quelqu'un je prefere eviter pour ne pas interferer dans ton histoire"
Bon je ne suis pas une experte en reconquête mais mon instinct me dit qu'il ne faut pas lui parler d'une éventuelle autre nana par sms (comme tu dis au début de ton message d'ailleurs)
Moi je lui demanderai si ça va au départ, pour pas faire trop abrupte, non ?
Pour tes propositions, est coque c'est pas trop direct de lui proposer de suite un rdv ?
oui bon pour savoir si il a une eventuelle copine je zappe cette partie, au pire si j le vois je lui demanderai de façon detournée
oui c'est vrai que proposer direct un rdv des le 1er sms c'est peut etre abrupte...
mais je me dis si j laisse couler trop longtemps je vais me faire des noeuds a l'estomac :)
donc peut etre un message lui demandant comment il va , lui parler de mon appart, voir si il repond et lui proposer de se voir
ou tendre une perche "c'st dommage je voulais regarder ta serie que tu as en dvd mais je ne l'ai pas trouve en dvd, je me rabats sur "breaking bad"" (bon ok la ca reste un mec j pense qu'il ne saisira pas la perche

bref je ne veux pas etre mal, soit il y a possibilite de reseduction( j(y croyais un peu dimanche) soit je lache l'affaire, et je profite
Coucou les filles !

Tu es sûre que tu ne veux pas tenir Américaine ? ça fait combien de temps que t'as pas de news depuis que tu l'as vu ?

Moi ce matin, j'ai vu sur FB qu'un de ses potes avait mis une photo d'eux. Toute con la photo mais ça m'a juste montré qu'il faisait bien les vacances qu'on avait prévu ensemble, en Bretagne à faire le tour de ses amis qu'il ne voit jamais.
Et ça m'a juste rappelé la rupture, qu'on était plus ensemble et que je saurais plus jamais ce qu'il fait...
Moi aussi je pars en vacances et je fais ma vie mais bon...
Quand je pense que je l'ai "saoulé" pour qu'il pose des congés et au final il est bien content d'en profiter...
Il me manque vraiment, j'ai l'impression que c'est de pire en pire... Vivement que je parte et que je sois coupée de tout même si c'est qu'une semaine.
et que j'arrête de me morfondre !!! ça change quoi, au final il est toujours parti et y'a que moi qui souffre...
en fait marre de cogiter , au pire je me retame et voila

pr toi: alors comme tu dis toi aussi tu continues ta vie et tu pars en vacances. pourquoi les aurait il annulé?
et bon encore une fois une photo sur fb, ca prouve en effet qu'il est en vie, heureux ca on ne sait pas

toi penses a tes vacances a te couper de tout ca
et en septembre tu le verras et là tu aviseras
heureux c'est pas si sûr ...regardes mon ex était soit disant merveilleusement heureux ...c'est ça ouais !! souvent c'est une façade...rahhh fb !! mdr

oui coupes les réseaux sociaux pendant ta semaine...prends de belles photos, profites à fonds...vis le moment présent..tu auras bien assez à faire en revenant !!!

americaine26 au moins tu auras fait ce que tu voudras au moment voulu et si ça marche pas là ...rappelles toi que demain est autre jour ;)
bon voila je fais comme melimelo, j'ai envoye un message comme ca tout est clair, si reponse on verra si no reponse je saurais que c'est mort
je serais soulagée , et je pense malheureuse car je me doute de la reponse
j'ai donc appele mon ex, il a repondu de suite etait content de m'avoir au telephone, il m'a propose d'une facon detournée de se voir (mais j'ai l'impression plus pour un service, bref) je lui ai demande si il a qq, n'a pas voulu me repondre, et a fini me dire que non
on a fini conversation et toujours dans le meme etat: mal et dans le flou
donc je lui ai envoye un sms "je pense qu'on s'est separé car notre situation etait devenu difficile; on a quand meme vecu de bons moments, le temps est passé, nos situations ont evolue. je suis bien dans ma vie. je ne recherche plus l'histoire qu'on a vecu, mais je pense qu'il est dommage de tirer completement un trait sur notre histoire. je ne veux pas dans l'immediat me remettre avec toi, mais se revoir de temps a autre pour voir si un avenir est possible. qu en penses tu?"

voila je viens de perdre ma fierte , on verra si reponse , message envoye à 15h...
Ah oui t'as tout fait d'un coup toi :-D

Bon bah maintenant, tu n'as plus le choix que de patienter. Tu ne fais plus rien hein ? Il va peut-être mettre du temps à répondre car il peut avoir besoin de réflexion, être étonné ou pleins d'autres choses encore :-) donc pas de panique !
Alors tu mets ton téléphone dans un coffre-fort maintenant ;-)
oui je me dis que si il ne repond pas de suite c'est qu'il reflechi..d'ici 1 semaine si toujours rien , c'est mort

voila au moins avant je me disais "peut etre qu'il me voit heureuse et n'ose pas , vu sa fierte a revenir"
là les choses sont claires: il veut de moi ou me revoir: la porte est grande ouverte
je n'ai plus d'excuse a lui donner si il ne souhaite rien de plus
franchement ca fait mal , a l'ego aussi
mais bon voila il ne veut rien de plus, pas de probleme
je ne serais pas en sr, je serais en mode "lacher prise"
je ne le recontacterais plus
j'ai fini par ce sms " pas de soucis. a l'heure actuelle je n'etais pas sur de vouloir plus que de l'amitié avec toi et je n'envisageais rien dans l'immediat
si tu veux me voir ok mais je n'irais desormais plus vers toi"
re coucou les filles ! au moins c'est clair mais tout peut changer à tt moment ds la vie ! mais le plus important pour l instant c toi et toi seule !!!!

moi j'ai pas mis ce que je lui ai envoyé car trop long mais si l'une d entre vous peut me donner votre avis..

il ne faut pas attendre de réponse dans nos cas de toute façon si on leur écrit car cela fait plus de mal qu'autre chose
je vais te dire ce que j'en pense ici, comme ca loliepop verra si elle est ok avc moi ou pas :)
bon deja je l'ai trouve tres beau, j'ai failli y verser une larme moi (faut pas me faire ca je suis pas bien aujourd hui :) )

tu lui dis que tu l'aimes , qu'il te manque, et qu'il t'a fais prendre conscience de pleins de choses
je trouve ton mail touchant
tu l'as ecris pour ouvrir ton coeur non pour une reconquete (bon si il voulait plus tu ne le jeteras pas hein :) )
sois fiere de ce mail
et dis toi aussi un truc: un mail ou une lettre , les exs ca leur fait forcement qq chose.
peut etre que là il l'a lu "vite fait" , mais un jour de blues il relira, et ca lui fera qq chose
j'avais ecris une lettre a un de mes exs (bah justement l'ex ex) 3 ans apres il m'a dis qu'il avait adoré ma lettre et il l'a relis de temps en temps
donc au final ce n'etait pas un coup d'epee dans l'eau

c'est sur que repondre a un mail comme ca c'est loin d'etre evident , mais c'est beau, et tu dois etre fiere de ca
fiere de montrer que tu n'as pas peur de devoiler tes sentiments meme si il a qq

voila ce que je pense
je ne sais pas si ca va t'aider :)
si mais je trouve gentil vos messages...
j'en ai eu besoin juste après mon coup de blues récent... comme je l'ai écrit à loliepop...non pas pour le reconquérir mais pour avancer et qui sait ce que demain sera fait...
en attendant je me retrouve (suite à tout ça, à ma dépression, à mes nombreux points noirs dans ma vie) et finalement fallait p être en passer par là pour se sentir VIVRE (bon c'est peut être concon ce que j'ai écrit mais je ne sais pas comment l'exprimer)
attendez j'ai jusque mardi soir pour tout couper lol
mais oui, comme je t'ai dit melimelo et comme l'a dit Americaine, moi aussi tu m'as ému, c'est très beau et on peut pas rester insensible à ce genre de message. Même s'il ne saura peut être pas quoi en faire aujourd'hui, comme le dit Américaine, un jour où il sera au calme ou autre, qui sait.
en tout cas, nous les filles, on sait trop écrire de belles choses :-D
Coucou les filles.

J avais peur d un réveil " horrible " mais ça va. Avec les sms envoyés à mon ex hier je suis soulagée.
J ai plus en tête un plan de reconquête ou à cogiter ( que renvoyer comme sms, quand le contacter, que veut il....)
Voilà la il a été clair.
C est sur on s est séparé deux fois ( pour deux raisons différentes ) il ne veut pas prendre le risque d une 3 ème fois ( j comprend )
Hier j lui avais renvoyé un sms pour M excuser de mes sms pathétiques que c était juste un coup de nostalgie.
Il M à répondu que ce n était pas grave, que j arrête de me prendre la tête et me fait des bisous.

Bon je vais être honnête avec vous quitte à passer pour une folle.
J me dis que peut être ces sms vont le faire cogiter. Nos situations sont très différentes à présent de ce qu on était pendant la relation ( moi appart lui boulot dorénavant )

Ou peut être qu il a tourné définitivement la page.

Bref de toute façon une chose est sûre j ne le recontacterai pas.
Je sais que j pourrais et me répondra mais non stop les cartes sont entre ses mains.

Voilà c était mon seul vrai interdit mais il en valait la peine.

On verra la suite mais maintenant j pense à moi plus à ce qu il pense.
Et si il a envie de me contacter il sait que la porte est ouverte pas comme il y a ne serait ce que deux semaines.
Bonjour les filles,

Excusez mon intrusion mais je voulais vous dire que c'est TOP de vous lire. Malgré toutes vos difficultés, vous faites face à elles avec beaucoup de force et de détermination :-)
J'étais entrain d'errer sur le forum comme une fille complètement paumée... et ça m'a donné un peu le sourire de me dire qu'il est possible de rester positive même dans nos situations...

Americaine26, je t'avais conseillée de lui demander directement les choses afin de ne plus être remplie de questions (car selon moi, c'est le pire, je suis en plein dedans) et je suis "contente" (on se comprend bien) que tu l'aies fait et de lire que tu le dis toi-même, que c'est une espèce de soulagement de ne plus avoir toutes ces questions. Les choses font mal mais elles sont claires... Courage en tout cas :-)
Américaine26 je suis contente que me réveil n'est pas été horrible. Tu vas y arriver et essaie de ne pas penser au fait que tes sms pourraient le faire cogiter :-)
Nisia merci pour ton message, il faut qu'on essaie de garder un peu notre humour pour pouvoir garder la tête levée aussi ;-)
J'ai encore très envie de le contacter la mais je me retiens, je suis encore trop fragile et accrochée lol et puis les vacances ça n'aide pas trop de temps libre lol j'avais un peu moins envie quand je bossais lol
Tu es forte Loliepop, tu as suffisamment de recul pour te savoir pas encore prête, beaucoup se mentirait à eux-même. J'en fais partie...

J'étais à 5 semaines de SR et j'en étais tellement fière, je me sentais sourire à nouveau, sortir avec mes amis, je ne pensais plus à lui et j'étais même convaincue que plus jamais, je lui parlerai. Puis, j'ai reçu un mail de lui, rempli de haine, de nostalgie et d'amour. Il me détestait mais il m'aimait. Il me disait ne pas réussir à me sortir de sa tête mais il me dit Adieu. Avec toute la détermination que j'avais acquise, je lui ai répondu, par fierté, pour lui rappeler QUI était parti et lui rappeler la petite amie que j'avais été avec lui (et pourquoi il n'arrivait pas à m'oublier). J'ai moi-même terminé on message par lui dire que si il pensait s'être autant trompé sur moi, qu'il était temps qu'il supprime mon adresse mail. Deux jours après, il a demandé si je voulais le revoir... et on s'est revu. J'ai été à ce rendez-vous en me disant que j'étais prête à ne plus craquer puisque je ne voulais plus de lui et de cette relation. Plus la soirée a avancée, plus ma détermination s'est envolée... Il venait se coller à moi, me faisait rire, me regardait avec Amour (enfin...je crois...) puis il a commencé à me prendre dans ses bras puis il m'a embrassée. Il ne lâchait plus ma main de la soirée. J'ai craqué...
Le lendemain, nous nous sommes dit qu'on avait envie de se revoir mais qu'il avait son weekend très chargé, donc semaine prochaine.

Aujourd'hui, je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis 2 jours et je suis en colère après moi. Je regrette tellement de l'avoir revu. Je n'étais pas prête et j'ai le sentiment d'avoir ruiné tous mes efforts. Je sauve le peu de dignité qu'il me reste en rentrant à nouveau en SR mais le mal est fait...
Alors si je peux vous donner un conseil... je sais qu'au fond de nous, on espère toutes que notre ex revienne mais en réalité, c'est bien mieux qu'ils ne reviennent jamais. C'est comme replonger la tête sous l'eau alors qu'on venait à peine d'en sortir. Si j'ai appris quelque chose de mon erreur, c'est que si une personne est capable de nous quitter une fois, il n'aura aucune difficulté à le faire une deuxième fois...

Alors soyez prêtes avant de faire quoi ce soit... et soyons honnête, je pense que la seule preuve qu'on a de savoir si on est prête... c'est de ne lus avoir envie de quoi ce soit avec son ex: ni le contacter, ni le revoir...
Des fois on pense l avoir oublié.
Début août ça M à fait ça.
J avais revu mon ex ex et du coup mon ex paraissait bien terne face à lui.
Mais j ai replonge. Donc oui être prête à le revoir j doute que ça soit possible en 2/3 mois sauf si on a qq d autre qu on aime.
Toi c est que depuis deux jours pour moi il n y a pas lieu de s inquiéter. Mais tu as raison attend qu il revienne vers toi.

Loliepop oui tu n es pas prête tu n as pas eu le déclic et faut que tu te concentres sur septembre.
Mais avant tout ça il y a tes vacances! !!! Soleil visite playa que du bonheur même si je sais que t auras une pensée pour lui
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12