me revoilà
c'est dur de revenir parce que j'ai échoué.. et un un SR qui dure que dalle en gros
vendredi... échanges de sms sans fin, on s endort... samedi je lui propose de manger a midi.. et oui tant qu on y est...

je me mets une balle ds le pied...
Il me dit que de ne pas avoir des nouvelles, lui a fait réfléchir... qu il n a vait que les bons moments, qu il n osait pas m'écrire; car il avait promis de ne pas le faire, sauf s'il revenait... Il ne dort pas, au travail ça se passe mal etc.. qu'il souffre de ne pas savoir comment faire pour nous; qu il ne peut pas vivre sans moi, mais qu'il ne veut pas me faire des fausses illusions...il pleure, je pleure....
il me propose de se revoir le soir, j ai dit ok, mais que j'allais le rencontacter...
Je pars sur paris, faire une rencontre, j oublie temps, etc, mon ex m'écrit, j avais zappé

je lui dis RDV a 20.30.. mais je suis si bien en bonne compagnie que je repousse encore et encore, puis fini par me dire ok j ai compris, je viens tard alors.
On s est vus vers 22 hrs, on a mangé, puis m a demandé si je voyais qqun, j ai dit oui

mais que c'était le début etc.. là il est rentré ds une colère, je ne l avais jamais vu ainsi. M a dit tu veux me rendre jaloux c'est tout.. etc etc..
puis se calme...
on va danser, boire un coup, il reste dormir.. on se retrouve.. tout était si magique, je savais la suite.. et oui.. parce que j'allais quoi?? REPLONGER!!!
Par contre on a eu une conversation plus calme, je vois ce qu'il attend de moi, de nous.. et ce n'est pas demain.. ni ds 1 sem qu il reviendra

il ne veut pas que j'attende, il sait que moi même je doute de nous.. et de tout.
Je suis allée ds un brunch, j ai rencontré un garçon sympa, charmant on a discuté 4 heures

il m'a ouvert pas mal les yeux....
je suis en pleine réflexion, mon ex reste un mec, mais il est assez particulier.
On s 'est fait qqs sms dans la journée, mais depuis 13 hrs je n'ai plus relancé la chose... je dois refaire le coup du manque qui est dur a encaisser pour lui.
ET moi continuer a vivre et me remettre en question...
Je suis triste mais a la fois soulagée
DYDY: auj mon ex va regarder ce match, il y tient... je vais encore penser a lui
je vs embrasse TOUS