Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
camille90 a écrit :Je suis vraiment pas bien aujourd'hui ! Je vais craquer je crois et briser mon Sr pour la rappeler . Elle me manque trop . Ça me tue de savoir qu'elle m'a oublié .
Et ça va t'avancer à quoi ? ce n'est pas un misérable coup de fil qui la fera changer d'avis, non ?
Elle te manque mais pas certain que tu lui manques... soit réaliste
huuuuu... je te conseille de naviguer un peu dans les différents sujets du forum..
Tu comprendras que l'on n'oublie pas les gens qui ont compté pour nous...le soucis c'est qu'à un moment les chemins s'éloignent et c'est la vie... et que si on veut avancer, ce n'est pas en regardant derrière que cela va se faire.

Si elle ne se sentais pas bien dans votre relation, elle est partie voir ailleurs, c'est classique.
Oui et c'est en parti lié à la distance et au changement de sa nouvelle vie . Comment faire pour qu'un jour nos chemins se recroisent? Je suis en vacances près de chez elle , est ce que je dois lui proposer qu'on se revoit pour aller boire un verre ? Ça fait 1 mois de sr mtn
Je te l'avais dit ne rencontre des gens que quand tu sera prête sinon tu vas tourner en boucle avec ce genre de questions choco, il ny a pas de réponse à ta question. Perso j en suis au point de ne plus penser à elle , de m en ficher de sa vie mais je ne suis toujours pas prêt à vraiment me mettre en couple ou même charmer vraiment une fille et sa doit faire 7 mois laisse toi du temps reapprend à vivre seul sinon la prochaine histoire risque de tourner court

Arrete camille tu as commencé faut aller au bout c est pas pour elle que tu le fais mais c est pour toi ! Sérieusement tu crois que sa donne envie quelqu'un qui se morfond etc non faut prendre sur soit c est dur mais si i tu ne le fais pas c est retour au départ donc nouveau sr et a nouveau souffrir tu ne ferais que recommencer et tu as mal encore plus longtemps.
Ah tiens je suis un peu pareil que toi daedus, je prends mon temps et je laisse les trucs venir, je tente par ci par la des rapprochements mais sans en faire un max pour voir ce que ca donne.

Tu as complètement raison, si on ne s'est pas débarrassé de la dépendance affective eh bien on la recherchera aussi dans la relation suivante et bing on se bouffera le mur c'est obligé.

Et je plussoie pour cami et choco, ca sert plus à rien de les re contacter, faut bien se le mettre dans le crane ca ca n'apportera RIEN de bon ni dans une éventuelle reconquête ni dans un cas d'abdication, il faut vraiment se convaincre de ca.
Ouahhh cool donc tu avais déja le code !

Merde je vais être tenté de te poser un million de questions et pourrir le topic, bon juste une seule : tu as décidé quelle moto tu pensais prendre ensuite (type voir modèle) ?

Voila promis je pourri pas le topic mais ca me tente direct ahaha (permis obtenu mi septembre pour ma part et je roule sur une Kawa ER6 de 2009 depuis deux semaines ;)
Ahah moi j'arrête pas de le pourrir (me tapez pas) ^^
Le truc c'est que j'ai 23 ans du coup je suis limité en choix vu que la moto doit être bridee a 47ch
Donc je prendrais une moto du style sv650 ou zr7 enfin truc du style !

Oui j'ai toujours mon code c'est pour ca que j'attend pas pour le passer! :) j'ai hâte de commencer!
Ah un ptit sv sympa ca, choisit bien l'année par contre, certains millesimes on des problème de prise d'eau au niveau du cylindre avant.

Le zr7 c'est sympa aussi un peu plus ancien quoi coté old school.

Tu peux aussi trouver des motos bridées que tu débrideras ensuite une fois passé l'age légal, sauf si bien sur tu préfères faire tes armes sur une brèle et passer ensuite sur une autre ;)

Faudra pas hésiter à raconter ton périple, je pourrais parler moto pendant des heures huhuhu :p
Coucou les filles , je suis pas passer depuis plusieurs jours , j était occupé , j ai quasi pas penser a mon ex , a part en méchanceté car il appel pas les enfants...

Je viens de faire leurs sacs pour demain et j ai le cafard , en plus comme j ai pas de nouvelle de lui qui me dit qu il va venir ? Bref voilà voilà quoi...

Bon j ai des trucs de prévus ce week end , je rencontre beau mec samedi normalement et un bruch avec un ami le lendemain , demain matin shopping , et j ai pleins de truc a faire dans la maison ( notamment bouger les meubles)...

Et me reposer of course !!!!

Et vous quoi de prevu
Coucou ici !

Pour celles qui ont suivi, Matt (l'ex avec qui j'étais juste avant J.) me contacte toujours, je l'avais ignoré quelques jours et il revient à la charge avec ses belles paroles "je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fait, j'ai été con" "tu me manques beaucoup, je ne fais que penser à toi depuis qu'on s'est revus" "je comprends que tu sois pas prête mais je vais te prouver que j'ai changé" "prends le temps qu'il te faut, je t'attends" "je suis prêt à m'installer avec toi si ça peut te montrer que j'ai évolué" blablabla. Franchement, ça pourrait me flatter et en fait ça me rend triste. Je me dis que l'été dernier, je passais mon temps à pleurer et à espérer qu'il me dise ce genre de choses, lassée de voir que ça n'arrivait pas je me suis mise avec J. et maintenant, un an après, il me dit tout ça ! C'est rien un an, hein ? Sauf que c'est trop tard, ça ne me fait plus rien... Et je me dis que si ça se trouve, dans un an, J. me dira tout ce que je rêve d'entendre maintenant et pareil, ça me laissera indifférente ? Enfin bref, c'était juste pour dire que la vie est vraiment mal foutue quand même, oui, tous mes ex reviennent mais qu'est-ce que je m'en tape...
Modifié en dernier par Dydy3 le 09 nov. 2014, 17:45, modifié 1 fois.
Dydy3 te plains pas trop, c'est bien la première ex avec qui j'espère me remettre... Pour l'instant, aucune nouvelle. Les autres m'ont jetté comme de la merde et elles ne sont pas revenues!^^ Elle, c'est moins le cas même si ça n'a pas été facile de l'écouter
la loose > T'avais déjà posté ton histoire non ? J'ai l'impression de l'avoir déjà lu !
Je vais te donner mon ressenti, comme ça, j'ai l'impression que ton ex a eu ou a quelqu'un d'autre...
Ensuite, je sens beaucoup de colère de ton côté et tellement de reproches, à te lire, sous prétexte que t'as fait des efforts pendant un an (efforts que t'as fait VOLONTAIREMENT, je veux dire, t'avais pas de couteau sous la gorge non ?), ton ex aurait du comprendre et accepter que tu la délaisses ensuite mais ça, c'est une grosse erreur.
C'est un peu comme les couples qui passent leur temps à sortir au début, ciné, resto, et qui restent enfermés H24 quand ils emménagent, où ces femmes qui se gèlent les miches en nuisette et sortent le grand jeu pendant quelques mois et restent en pyjama en prétextant un mal de tête une fois que c'est plus ou moins officiel. Bref, tu vois le délire ? J'ai l'impression que t'as oublié que l'amour n'est JAMAIS acquis (je te le reproche mais c'est aussi mon erreur). Tu as peut-être l'impression d'avoir beaucoup donné et de n'avoir pas énormément reçu en retour mais ça aussi, tu l'as accepté pendant la relation, sinon tu serais parti (encore une fois, je suis dans le même cas donc je te comprends que trop bien) donc c'est un peu facile de lui en vouloir maintenant en disant qu'elle n'a rien fait, qu'elle te traitait mal, etc.
Pour ce qui est de la suite de ton histoire, je ne la connais pas mais tu sais déjà que garder contact avec elle serait une très mauvaise idée, tout comme garder l'espoir de la récupérer. Tu dois faire le deuil de cette histoire et si un jour vos routes se recroisent, à ce moment-là tu te poseras la question, t'auras avancé, plus de tristesse, plus de haine, plus rien et c'est seulement là que tu prendras une VRAIE décision, pour l'instant, c'est trop tôt, on passe tous par le "je veux récupérer mon ex et je vais l'attendre toute ma vie si il le faut" au "que mon ex crève en enfer, je mérite tellement mieux que ça". Courage pour la suite en tout cas.

Et si je me plains c'est parce que je trouve ça frustrant en fait, au moment où on pourrait déplacer des montagnes pour sauver notre couple parce qu'on trouve qu'il le mérite, l'ex fuit et quand on va mieux, qu'on en a chié pendant des mois pour remonter, ils reviennent ! Merde à la fin.
Coucou tout le monde !

Désolé j'ai pas pris le temps de lire vos messages, je suis un peu "chamboulée".

En fait, j'étais tranquillement entrain de regarder un film que j'avais vu avec mon ex la première fois, et j'ai eu une envie de lui envoyer un SMS, parce que ça me faisait penser à lui, sans trop réfléchir le SMS était rédigé puis envoyé. Je m'attendais pas à grand-chose, je me demandais même l'utilité de ce SMS, m'enfin c'était fait hein. Et là 45 mn plus tard, je viens de recevoir une réponse de sa part. Le connaissant je sais qu'il ne se force pas, si il n'avait pas du tout eu envie de répondre à mon SMS il ne l'aurait pas fait. Mais en même temps il est pas non plus en demande de nouvelles, il a répondu par politesse limite on dirait. Même si comme je vous le dis c'est pas du tout le genre à se forcer.

Arrrfff, je crois bien que c'était une mauvaise idée. Me revoilà en plein questionnement !
lola56 a écrit :Et qu'est ce que t'as dit ton ex?

Moi je suis deja en stresse pour mon rencard... :/
Boah y a pas de quoi, c est un petit rencard tranquille pas de quoi fouetter un chat, vas y détendue en te disant que tu vas passer un bon moment.
Tu n as rien a perdre alors fonce ;)
lola56 a écrit :Et qu'est ce que t'as dit ton ex?

Moi je suis deja en stresse pour mon rencard... :/
Moi : Salut, je regarde "tel film" comme on l'avait regardé ensemble la première fois, ça m'a fait penser à toi. J'espère que tu vas bien.
Lui : Je vais bien.

Autant dire que c'est clair, net et concis..

Pour ton rdv, vas-y décontractée. Y a franchement pas de raison que ça se passe mal sauf si le feeling passe moins en face à face que par messages. Mais bon si c'est le cas au moins ça t'aura fait sortir, ne pas penser à ton ex.
Trouve sur "Alexqndre Cormont.com"... =>

" A trop donner à une personne, on ne lui laisse pas l’opportunité d’agir et elle se lasse rapidement de ce qu’on lui apporte. C’est aussi pour contrer la lassitude que la séduction est un jeu qui se mène à deux. Alors attention à ne pas trop en faire et comprenez bien la nécessité de jouer ce jeu à deux afin de définir dès à présent les bases de votre prochaine relation. Apprendre à se connaître sans pression !"
Bnedickte a écrit :Trouve sur "Alexqndre Cormont.com"... =>

" A trop donner à une personne, on ne lui laisse pas l’opportunité d’agir et elle se lasse rapidement de ce qu’on lui apporte. C’est aussi pour contrer la lassitude que la séduction est un jeu qui se mène à deux. Alors attention à ne pas trop en faire et comprenez bien la nécessité de jouer ce jeu à deux afin de définir dès à présent les bases de votre prochaine relation. Apprendre à se connaître sans pression !"
Tout à fait! La première fois que mon ex m'a quitté c'était pour cette raison!
Trop de décisions venant de moi et donc l'incapacité pour lui d'agir, de proposer des choses et donc de s'investir dans la relation!
C'est vrai on verra bien ! Au pire si c'est nul, je le reverrai plus jamais et voila ^^

Ah oui effectivement son message n'est pas du tout ouvert... Moi, chercheuse d'embrouilles que je suis, j'aurais repondu "oui ça va merci de t'inquiéter pour moi tssss" et apres je n'aurais plus repondu Ahah!
Mais non tu as bien fait de rien dire! Continue ton SR !
Salut les filles et les garçons,

J'essaye de suivre mais c'est dur vous êtes tout le temps en train d'écrire comment trouvez-vous le temps de le faire???
Bon, Camille et drolechocolat on tient bon hein, ce sont des nases et mieux vaut être dans la haine que dans l'attente, si si ça évite de faire une grosse bêtise. Comme celle de Samba par ex, qui partait d'un bon sentiment et qui s'est pris une porte blindée dans la tronche en retour. Du coup, ça confirme qu'il vaut mieux continuer le SR.
Choco c'est pas parce que ton abruti fini d'ex ne voit pas tes qualités que tu n'en as pas, la preuve tu suscites de l'intérêt chez d'autres et ça doit flatter ton égo. Et j'aurais répondu comme Lola, pour dire que je vais trèèèèès bien merci! non mais gros con!

Dydy je comprends ta frustration, et ta déception de n'avoir pas entendu tout ça quand vous étiez ensemble. Je pense comme toi, tout à fait possible que J te fasse le même coup plus tard. Je ne sais pas dans quelle proportion les ex finissent par revenir mais mieux vaut y être préparé(e) de façon à pouvoir les envoyer ch... comme eux l'ont fait avec nous, parce que la page sera tournée et que de la belle histoire nous ne retiendrons plus que la souffrance et la douleur, et que pour rien au monde nous ne voudrions recommencer.

Ici ca va, mon SR fêtera son 1er mois samedi prochain et je n'ai aucune intention de le rompre. Super fatiguée mais envie de m'en sortir, et plein de boulot donc obligée de me concentrer un minimum. D'ailleurs ce we je bosse aussi, faut que je rattrape les jours de flottement.
Sinon je suis dans les préparatifs car J-7 maintenant trop contente enfin une bonne nouvelle!!!
BOnjour tout le monde,

Et voilà l'envie de craquer de l'appeler me bouffe. Je suis persuadée qu'elle a quelqu'un car elle est H-24 avec une autre nana et en plus elle a ajouté toute sa famille sur FB .... un peu grillé. Le week dernier j'ai craqué et elle m'a certifié qu'elle ne sortait pas avec mais je n'y crois pas du tout. Les fois précédentes où elle m'a quitté elle me disait pareil.
J'ai envie d'insister pour qu'elle me dise la vérité, que ça me fasse mal et que je passe à autre chose. Besoin d'un electrochoc pour ne plus être dans l'attente et me dire que cette fois pas de retour possible. Comment pousser un ex à dire la vérité? j'ai besoin d'aide
Samba > Ouille, ça fait mal ce genre de réponse ! Vaut mieux rien recevoir que recevoir un message aussi froid. Même pas il prend la peine de rebondir sur le film, même pas il demande comment tu vas, rien. Tu comptes faire quoi maintenant ? Le rebloquer ? En tout cas, j'espère que ça va aller moralement ! T'as brisé ton SR au bout de combien de temps ?

Stef > Bravo pour ton premier mois de SR, je vois que tu t'occupes un max, c'est vrai que c'est ce qu'il faut faire pour que ça passe plus vite ! J-7 avant quoi ? J'ai pas suivi ?

Camille > Pas besoin de l'appeler parce que si elle ne veut pas te dire la vérité, elle ne la dira pas, tu ne peux pas la forcer. Par contre, puisque t'es sure qu'elle a quelqu'un d'autre, tu dois agis comme si c'était le cas, te faire à cette idée et tourner la page ! C'est tout con mais ça fait un mois et demi (depuis la rupture) que je me dis qu'il a une nouvelle copine alors que j'ai aucune preuve mais je m'en suis convaincue, je les ai imaginé ensemble, j'en ai pleuré pendant des heures et ça m'a aidé à faire une croix sur lui ! C'est malsain mais c'est un mal pour un bien.

Lola > Je te dis juste MERDE pour ton rdv ! ^^
Olala les filles je stresse un peu de mon "pote" que je dois voir ce soir... A la base je devais sortir , il a demander a ce qu on ce vois... On est rentré dans un jeu de seduction lui et moi....

J ai besoin de légèreté et je crois qu il le comprend.... Après l échec de mon mariage j ai juste envie d être tranquille.

Je m épate a quel point j arrive a zapper mon ex mari sûrement du a son comportement qui me dégoute ( en 10 jours il m a envoyé un SMS pour des factures , a demander a parler qu une fois au enfants ( dans le même SMS) et manque de bol pour lui il allaient au lit)) sinon il ne répond pas aux miens ( qui sont purement administratif )

J ai fais du shopping ce matin , j ai des rondeur j en suis complexer ( surtout de mon ventre après 2 grossesses rapprocher ) et bien j ai que des compliment c est un changelent complet de style !! Et toute les personne que jbai croisé depuis tout a l heure mon fait un compliment , ça me fait du bien ça flatte mon ego ^^

Samba , y a rien a répondre a ton ex

Steph : c estzst bien d être occupé

Les autres DSL vois m avez donné tellement de lecture que je m y perd
Hello !

Effectivement j'aurais préféré ne recevoir aucune réponse que celle que j'ai eu le plaisir de lire. Demain ça aurait fait un mois de SR. Je l'ai pas rebloqué, de toute façon ça m'a suffisamment refroidi pour ne pas avoir envie de lui écrire. Mais j'aurais du m'abstenir, je me sens bizarre maintenant.

Logane, c'est génial tout ce qui se passe pour toi ! Profite !
Ne stresse pas vas y sans te poser de questions et sois spontanée ! Tu as envie d'un truc, fais le spontanément ! Tu n'as pas envie de quelque chose dis le ! ;)

Et j'avoue que leurs comportement froids et distant nous aide au final! C'est parfait !
Logane c'est top de se sentir jolie, non belle tiens! Il y a ce que tu penses de toi et ce que les autres perçoivent, et apparemment c'est très positif. Tout à l'heure je me suis vue dans mon rétro et je me suis trouvée pas mal du tout, et bien ça m'a fait plaisir, et comme personne ne va me le dire, l'auto-compliment fait un bien fou. Je sui pour l'exagération et contre la modestie, nous sommes dans une phase où tout est bon à prendre, et surtout le positif. Si personne ne nous flatte alors faisons-le nous-même! Et tant pis si on s'éloigne de la réalité ça fait du bien!

Samba, du coup tu vas repartir sur un nouveau SR que cette fois tu n'interrompras pas puisque tu sais à quoi tu t'exposes maintenant, à rien d'intéressant. Allez top chrono pour au moins 1 mois! Courage!!!

Camille: dis-toi qu'elle a qq et même si ça fait hyper mal de toute façon tu ne peux pas la forcer à revenir. Donc c'est à toi d'apprendre la vie sans elle, et même si pour l'instant c'est une torture, crois-moi ça finit par devenir positif, pas tous les jours bien sûr, mais on se fait tout doucement à cette nouvelle vie, mêlée de regrets, de rancœur, de haine, et de cette nouvelle liberté forcée dont on découvre les avantages.
Tu es restée 5 ans avec elle, c'est long, ça laisse des souvenirs et des coups dans le cœur, mais je t'assure que le temps va t'aider. Moi je viens d'être larguée au bout de 25 ans pour une nana rencontrée une semaine avant et que super connard trouve grosse et moche. Après l'anéantissement, la haine, puis un mélange haine/nouvelle vie. Après je ne sais pas je n'y suis pas encore.
Tu vois ma vengeance à moi sera qu'il apprenne que je m'en sors super bien sans lui, que je m'éclate, que je n'ai aucun pb de fric voire que je déménage dans un super appart, bref, que j'avance et finalement mieux que lui. Essaye d'en faire autant, je sais que tu n'en es pas au même stade, mais je ne sais pas si tu connais ce concept qui marche à 100%:
Fuis-moi je te suis
Suis-moi je te fuis.
Si tu veux qu'elle revienne un jour, peut-être, et encore si c'est pour te quitter une nouvelle fois après ce n'est pas à souhaiter, éloigne-toi et ne donne plus de nouvelles, plus jamais.

Ce n'est pas par envie que je bosse autant, mais j'ai une société à faire tourner et super connard m'en a détourné un peu trop longtemps à mon goût, il est temps que je reprenne tout ça en main.

Dydy, J-7 signifie que samedi prochain, j'accueille mon nouveau bébé, chatonne de 4 mois, et je commence enfin à m'en réjouir, je ne suis plus anesthésiée comme avant, très bon signe. Je commence à revivre!
Oui Stef c'est exactement ce que je compte faire ! Repartir en SR et surtout si quelque chose me fait penser à lui, bah au lieu de lui dire, je m'envoie le SMS ou je le poste ici ! ^^

C'est dans quelle branche ta société ?

Ooh quelle chance d'accueillir un nouveau petit bébé ! Les chats valent tous les hommes du monde, ahah ! Bon j'exagère mais je vénère ces animaux, du coup ça va t'en faire combien en tout ? Et au fait pour le prénom, tu t'es arrêté sur quoi finalement ?
C'est super Samba on est tous avec toi!
La branche de ma société est assez particulière, on va dire en rapport avec les animaux pour rester vague et donner un indice ;)
Les chats valent mieux que les hommes! Enfin surtout ceux à cause desquels nous sommes là, mais grâce auxquels nous nous sommes rencontrées. Les chats valent aussi mieux que les femmes qui ont conduit les rares hommes qui traînent ici à papoter avec nous. Bref, les chats valent bien mieux que tous les humains largueurs, d'ailleurs tous les animaux de la terre valent mieux qu'eux!

Alors j'ose le dire ça va me faire 10 chats, et j'ai finalement opté pour Joliesse, parce qu'elle est à la fois très jolie et très joyeuse. Mais bon vivement l'an prochain avec le L, j'ai déjà pas mal d'idées. Ah ben du coup ça veut dire qu'il me faudra aussi les chats pour porter les noms que j'ai choisis, zut flûte crotte alors! :D

Je vois qu'on est encore en train de perdre Lola... on se calme, on se détend, et après tout on fait ce qu'on veut tant que c'est pas avec le nase!

Mini Firlouzz la rupture date de quand, après combien de temps ensemble et durée du SR? Ah et motif bidon de la rupture aussi qu'on rigole...
Stef de Paris a écrit :C'est super Samba on est tous avec toi!
La branche de ma société est assez particulière, on va dire en rapport avec les animaux pour rester vague et donner un indice ;)
Les chats valent mieux que les hommes! Enfin surtout ceux à cause desquels nous sommes là, mais grâce auxquels nous nous sommes rencontrées. Les chats valent aussi mieux que les femmes qui ont conduit les rares hommes qui traînent ici à papoter avec nous. Bref, les chats valent bien mieux que tous les humains largueurs, d'ailleurs tous les animaux de la terre valent mieux qu'eux!

Alors j'ose le dire ça va me faire 10 chats, et j'ai finalement opté pour Joliesse, parce qu'elle est à la fois très jolie et très joyeuse. Mais bon vivement l'an prochain avec le L, j'ai déjà pas mal d'idées. Ah ben du coup ça veut dire qu'il me faudra aussi les chats pour porter les noms que j'ai choisis, zut flûte crotte alors! :D

Je vois qu'on est encore en train de perdre Lola... on se calme, on se détend, et après tout on fait ce qu'on veut tant que c'est pas avec le nase!

Mini Firlouzz la rupture date de quand, après combien de temps ensemble et durée du SR? Ah et motif bidon de la rupture aussi qu'on rigole...
J’etais 3ans et 3 mois avec lui et 1 an de vie commune
la rupture date de deux semaines jours pour jour
et le motif il n’etais plus heureux mais il ne sais pas pourquoi
10 chats et beh sa doit faire une sacrée armée de pattenrond ! Un bon gros tas d'amour ! Perso je ne sais pas ce que j aurais fait sans le mien ! C est vraiment mon petit amour de félin un peu bavard et parfois casse bonbons mais au moins lui il est toujours de bon humeur toujours d'humeur égale ! D'ailleurs je vais en prendre un autre bientôt j'attend que les chatons grandissent , puis ils seront plus heureux à deux. C est une sorte de refuge ? Car si oui si je peux te faire des dons sa serait avec plaisir je donne déjà à pas mal d assossiation mais je trouve sa normal de proteger et de secourir des petites bêtes car eux n'ont pas la chance de pouvoir s'en sortir seul. Bon je vaus m'arreter la sinon je vais flooder le topic

Arrete les frais camille plus tu t'accroches plus tu lui donne envie de te repousser , plus tu la dégoute laisse la se vautrer toute seul comme une grande.

Mini courage accroches toi c est dur je sais mais bon faut en passer par la , sa arrive des fois les gens se perdent tout seul continue vie pour toi montre lui que tu es forte ! C est le meilleur moyen de soit le récupérer soit faire une belle rencontre !

C est cool lola tu nous racontera tout j espère : P

C est moi ou j ai l impression que les gens ont de plus en plus de mal à faire des efforts que cela soit pour sauver un couple ou le travail je vois beaucouo de gens fuir les soucis plutôt que de les prendre a bras le corps et les balayer.
Non Deadus ton observation est exacte !....ms pas pour tout le monde,..certains sont persévérants,...souvent au détriment de leur stabilité mentale et de leur santé,... c'est moins casse-tête de zapper que de se battre,... :( question de valeurs? de courage? y a trop de choix,...faut du défi, faut du zapping, on se lasse plus vite de tout car tout file beaucoup trop vite,...
Perso je ne me bats plus parce que je me suis bien trop battu pour mon ex!
Je sais ou ca me mènera alors qu'il aille se faire voir !
Je prefere commencer a m'assurer un avenir avec quelqu'un qui en a envie !!
me revoilà . j ai tenu bon , j ai voulu être gentil avoir un bon esprit ...et bin c est la 3 emme guerre dans ma tete .depuis une semaine il n etais pas revenu depuis que j l ai envoyer promener insulte harcèlement.. (j e lui ai dit que j revoyais mon ex et lui me dit qu il a coucher avec plein de fille ).puis lundi matin je tombe nez a nez avec lui dans la rue . je le vois la conne que je suis . je suis heureuse je lui fait un grand sourire et du coup lui aussi ...1 heures après il vient boire son cafe avec son collègue ..il parlais de nana j en suis sur car des que j approchais il arrêtais de parler..j ai bien regais je lui envoie un sms lui disant que j etais contente de le voir qu il était tjs aussi beau ..il me réponds merci . le surlendemain il repasse . je vais fumer ma clope et je lui envoie un petit sourire par sms.. deux heures après il repasse ...bref vendredi matin il pleut je lui envoie un petit sms coquin il réponds pas ..je lui propose un cafe il me dit qu il a trop de boulot je lui propose le wek il me dit qu il a sa fille . la je dijonct lui dit que je ne veux plus qu il passe au boulot ect ect .il me réponds ok je vais t eviter . je lui repons tu en a rien foutre que je souffre .il me répons je suis au boulot !
ce matin je disjoncte il est gravement atteins a une jambe et risque la paralysie et la j ai craquer je lui ai dit bien fait pour toi dieu te puni ..j en peux plus . j ai honte.
Arrête d'agacer la situation ma Chichi,...on n'est plus au jardin d'enfants,...et le problème de ce genre de spirale c'est que ca ne te grandi pas et tu n'avances pas,...c'est un puit sans fond,...reste bien calme, bien tranquille avec toi même et l'ex n'existe plus,..courage,...essaie de trouver er de garder une stabilité ok? Courage an toi!!
Comment faite vous pour continuer a vivre ?
Je sors je m'occupe mais je n'arrive pas a oublier il me manque tellement !
J'ai perdu ma moitié ... :'-(
Comment se relever ?
En sr depuis 3jours sans nouvelles sa me fait mal qu'il n'essaie même pas de voir comment ne vais ce que je fais ...
Juste un petit coucou par ici, j'espère que vous allez bien ?!

Ici il pleut, moi qui voulais courir, promener mes chiens, tout ça... Ce soir, match OM/PSG, c'était LE jour que je m'étais fixée pour recontacter mon ex (étant pour l'OM et lui pour le PSG) et finalement je n'en ai même plus envie vu qu'il n'a pas répondu à mon dernier sms (qui, je pense, avait été envoyé trop tôt : 10 jours de SR), à vrai dire, j'ai même plus envie de le recontacter un jour. ^^

Chichi > Loin de moi l'idée de te faire la morale mais c'est un gros n'importe quoi. Depuis quand on envoie des sms coquins à son ex ? Depuis quand on lui dit qu'il est beau alors qu'il nous a largué ? Depuis quand on lui rentre dedans comme ça ? Et depuis quand on se réjouit de son malheur ? Reprends ton SR et essaie de te contrôler un peu, non seulement parce que ta reconquête risque d'être sacrément difficile - pour ne pas dire impossible - suite à ça mais aussi et surtout pour TOI, ta dignité, là c'est d'un ridicule tout ça, t'imagines même pas...
Que cela fait du bien de vous lire. Ma rupture date du 15 octobre après 2 ans de relation, et c'est très difficile car je suis très amoureuse. Nous vivions à distance de 700 kms, mais je venais régulièrement pour 4 jours (je travaille beaucoup par internet). Il m'a quittée via un long message. Impossible de me prendre au téléphone, il était prostré, tétanisé. Il était mal de cette situation. Il connait de graves difficultés financières dus à un associé escroc. Cela a mis fin à son mariage. Cela s'est ressenti dans notre intimité. Plus de libido. Je crois qu'il est fatigué de la situation, perdu. Il m'a dit ne plus avoir de sentiments amoureux. Je lui ai prêté de l'argent qu'il doit me rembourser. C'est un homme honnête et je ne regrette pas mon aide.
Concernant le SR. Une fois un échange par FB (il préfère) où il était agacé, car je voulais venir pour parler, et il a refusé. 4 jours sans messages de ma part. Nous avons eu un contact skype, et 2 fois échangés par FB. Pour parler à froid, car rien depuis la rupture. Il a été agréable mais dit ne plus avoir de sentiments. Bizarre, de passion à moins d'amour et surtout plus de sommeil et de libido... Sur FB il relance la conversation. Depuis le 4 novembre je fais le SR. Dois je poursuivre ?
Hello !

Stef c'est sûr et certain, ta maison est un paradis pour moi ! En fait depuis toute petite ça a toujours été un rêve d'avoir plein de chats. Joliesse c'est très joli.

Dydy, ça va et toi ? C'est super si tu n'as pas l'envie de recontacter ton ex parfois je crois que c'est bien mieux pour nous que d'essayer en vain de renouer.
Ah pour une fois qu'il fait plus beau chez moi que chez toi ! ^^
je sais bien mais il réponds quand je lui dit quil est beau .et quand je lui envoie des sms coquins il rep pas mais raplique dirct au taf...alors non je me rejouis pas de son malheur j en souffre bcp meme . mais j ai fait juste en sorte qu il revienne plus sur mon lieu de travail j ai trouver que ca . car 4 mois qu il continue a venir j en peux plus des ces regards et apres rien .. moi a sa place je ne ferais pas de mal a queqlun qui m aime revenir sur son lieu de travail....alors j ai été dur pour qu il arrete de revenir ..sinon je perdre ma vie ...je sais c moche mais j en peus plus qu il vienne boire ces cafe je m en sors pas ..
me revoilà

c'est dur de revenir parce que j'ai échoué.. et un un SR qui dure que dalle en gros :roll:

vendredi... échanges de sms sans fin, on s endort... samedi je lui propose de manger a midi.. et oui tant qu on y est... :evil: je me mets une balle ds le pied...

Il me dit que de ne pas avoir des nouvelles, lui a fait réfléchir... qu il n a vait que les bons moments, qu il n osait pas m'écrire; car il avait promis de ne pas le faire, sauf s'il revenait... Il ne dort pas, au travail ça se passe mal etc.. qu'il souffre de ne pas savoir comment faire pour nous; qu il ne peut pas vivre sans moi, mais qu'il ne veut pas me faire des fausses illusions...il pleure, je pleure....
il me propose de se revoir le soir, j ai dit ok, mais que j'allais le rencontacter...

Je pars sur paris, faire une rencontre, j oublie temps, etc, mon ex m'écrit, j avais zappé :lol: je lui dis RDV a 20.30.. mais je suis si bien en bonne compagnie que je repousse encore et encore, puis fini par me dire ok j ai compris, je viens tard alors.
On s est vus vers 22 hrs, on a mangé, puis m a demandé si je voyais qqun, j ai dit oui :roll: mais que c'était le début etc.. là il est rentré ds une colère, je ne l avais jamais vu ainsi. M a dit tu veux me rendre jaloux c'est tout.. etc etc..
puis se calme...
on va danser, boire un coup, il reste dormir.. on se retrouve.. tout était si magique, je savais la suite.. et oui.. parce que j'allais quoi?? REPLONGER!!!
Par contre on a eu une conversation plus calme, je vois ce qu'il attend de moi, de nous.. et ce n'est pas demain.. ni ds 1 sem qu il reviendra :? il ne veut pas que j'attende, il sait que moi même je doute de nous.. et de tout.
Je suis allée ds un brunch, j ai rencontré un garçon sympa, charmant on a discuté 4 heures :lol: il m'a ouvert pas mal les yeux....
je suis en pleine réflexion, mon ex reste un mec, mais il est assez particulier.

On s 'est fait qqs sms dans la journée, mais depuis 13 hrs je n'ai plus relancé la chose... je dois refaire le coup du manque qui est dur a encaisser pour lui.
ET moi continuer a vivre et me remettre en question...

Je suis triste mais a la fois soulagée

DYDY: auj mon ex va regarder ce match, il y tient... je vais encore penser a lui :roll:
je vs embrasse TOUS
il y a 3 semaine j e lai insulter de tous les noms pour qu il arrete de venir et j ai été loin....tres loin même... et la monsieur me rappelle plusieurs fois je ne réponds pas .
je fini par lui envoyer un sms lui disant que j avais plus la force . il rapplique direct a mon taf on se voit apres mon taf . il me dit qu il est bloquer, qu il a encore toute mes photo ect bla la ..mais il se passe rien ...alors je passe au level au dessus je ne veux plus quil vienne sur mon lieu de travail CA ME TUE .quel personne sensé respectueuse vient sur le lieu de travail de son ex qui est encore amoureuse juste par egoisme ..qui est le plus cruel pas moi ......j ai perdu 5 kilo je vais perdre quoi ma raison ...je prenais sur moi justement pour sa sante...mais lui prend il soin de moi non. j ai mal pour lui mais je dois me sauver .....
Modifié en dernier par chichi le 09 nov. 2014, 18:58, modifié 2 fois.
Chichi je sais mais calme toi sinon tu vas perdre la raison, je sais maintenant que mon ex n aime oas mes changements d humeur, que je lui fais subir CAR je ne suis PAS forte pour faire un SR correctement, parce que je suis usée mentalement...
mais devant moi j'ai eu un mec faible aussi, triste et affaibli de cette situation, un mec qui est mon EX, au bout du rouleau... je souhaite qu il se rende compte qu on peut se donner une chance, p eut être pas ce soir, pas demain, ni dans 1 sem, mais dans quelque temps, quand j irai mieux...

ton ex est cruel certes!
Lola > En général, une rupture, ça nous tombe dessus sans qu'on s'y attende ! Sinon on ferait tout pour l'éviter.

mélancolia > Il va te rendre ton argent quand ? Parce que bon, de l'extérieur, on a envie de lui mettre des baffes à ton ex. Il te quitte par MESSAGE ?! Il a quel âge, douze ans ? Inacceptable. Il refuse de parler au téléphone parce qu'il se sent mal ? Pauvre bichon et toi, larguée, tu dois pas te sentir mal de te faire jeter virtuellement parce que monsieur est trop lâche pour s'expliquer comme un adulte ? J'ai comme l'impression que ton ex se paye ta tronche et abuse de ta gentillesse (ou de ta naiveté, au choix) mais ça n'engage que moi.
Récupère ton fric avant d'entamer un vrai SR parce que là, il veut le beurre et l'argent du beurre le coco, trop facile !

Samba > Ben pour le coup, c'est moi qui viens chez toi alors lol. Oui je vais très bien, un peu stressée pour mon appart (le deuxième), je me projette tellement que je flippe de pas l'avoir et de devoir me contenter de l'autre, pfouuu, j'espère qu'ils bossent demain et vont m'appeler ! Tu t'es remise de tes émotions concernant ton abruti d'ex ?

chichi > A un moment, faut savoir se remuer aussi ! Excuse-moi mais alors les gens qui se séparent et bossent ensemble ils font comment ? Ils démissionnent ?! Tu PEUX l'ignorer, tu n'en as pas envie c'est tout et en te comportant comme une petite victime qui harcèle son ex juste parce qu'il est en face d'elle, t'es un peu ridicule. Agis en adulte,fais ton boulot, traite le comme tous les autres clients, tu le sers, tu l'encaisses et tu repars faire autre chose, point.
Coucou la troupe!

Alors Daedus merci beaucoup pour l'aide que tu me proposes mais ce sont mes propres chats, même si certains ont été sortis de fourrière, un autre récupéré dans un foyer Emmaüs et celle qui arrive a un léger handicap facial, et 2 guéris de maladies cardiaques mais sous traitement à vie. Oui c'est vrai ça a un coût, mais le bonheur et surtout le soutien qu'ils m'ont apporté durant cette période atroce méritent que je les traite comme des rois et reines.
C'est très bien que tu veuilles un autre chat, je trouve qu'un chat ne doit pas être seul, il en faut au moins 2, et ça ne fait pas plus de boulot mais plus de câlins.

Samba tu viens quand tu veux prendre un bain de chats, ils sont tous hyper gentils, tu vas adorer!
Bon le pire c'est que je ne suis pas calmée, et le prochain sera un mâle à poils mi-longs, j'ai déjà le nom.
En fait, mon célibat est bénéfique puisque je n'ai plus personne pour m'empêcher de vivre ma passion et critiquer les chats qui montent partout et qui viennent manger dans les assiettes qu'on laisse trainer. Nous sommes enfin tranquilles.
Je n'oublie pas mes chiens qui m'ont obligée à sortir de chez moi alors que je voulais rester planquée, en léthargie sur le canapé. Grâce à eux je ne me suis pas complètement laissé aller, j'ai affronté l'extérieur avec ma tête décomposée, et au final ça m'a fait du bien.

Chichi, je vais être très dure mais là tu nous as fait du grand n'importe quoi! On dirait que tu as 10 ans à lui courir après comme ça alors qu'il ne veut plus de toi. Et comme Dydy quelle idée d'envoyer un sms coquin et de lui dire qu'il est beau? Faut vraiment que tu agisses en adulte, que tu te mettes dans le crâne qu'il ne veut plus de toi et si tu le vois et bien traite-le comme n'importe quel client, avec bonjour monsieur et point barre.
Il est pervers et mauvais, laisse tomber, ignore-le c'est tout. Enfin si tu veux t'en sortir, sinon continue exactement comme ça...

Dydy si tu veux on se fait le clasico toutes les 2, PSG PSG PSG!!! :lol:
Sinon comme toi, plus envie de recontacter super connard, que ça fait du bien!!! Bon ça ne veut pas dire que je ne pense plus mais la haine est là et m'aide à avancer. Cette nuit j'ai rêvé qu'on m'appelait de province sur mon portable, lui, qui me disait que je lui manque et qu'il veut revenir. Le choc de qq sec passé je l'ai envoyé paître et j'étais fière de moi.

Mini Firlouzz tu vas voir avec le temps qui passe on arrive à penser à autre chose de plus en plus souvent, et on s'en sort, c'est long mais ça marche, il faut y croire.

Tu sais mélancolia, les pb persos peuvent effectivement atténuer ce qu'on ressent, voire tout faire disparaître. A toi de voir si tu as envie d'attendre que sa vie s'améliore ou si tu préfères passer à autre chose.

Je ne sais pas quoi penser drolechoco. Peut-être que de le revoir et de parler longtemps t'a effectivement ouvert les yeux sur plein de choses et va t'aider à avancer. C'est vraiment ce que je te souhaite en tout cas, ne t'oublie pas dans cette histoire.

Lola dans ce cas-là on est presque tous débiles alors! :D
Modifié en dernier par Stef de Paris le 09 nov. 2014, 19:02, modifié 1 fois.
c fini c fini pas de souci .mais qu il arrete de me faire du rentre dedans j ai du mal a rester calme . c moi . il me connais . il ne m aime plus ok . mais qu il arrete de me charmer moi ca me tue .vraiment les filles . j essaie de m en sortir comme vous toute .
Si tu veux vraiment t'en sortir mais je n'en suis pas sûre, efface son n° et ne le contacte plus jamais, sinon tu es perdue d'avance. Et on se fout qu'il te trouve belle ça avance à quoi, il vient juste te narguer. Lui peut changer de café toi tu y bosses, alors puisqu'il est con et machiavélique laisse tomber ce crétin.
Nan mais parce que il y a je ne sais plus qui qui disait que plus personne faisait d'effort avant et après la rupture ! Moi perso tout allait tres tres bien! J'ai fait une erreur (minuscule) et hop rupture ! Alors ce n'est pas vraiment une histoire d'effort. Quand je dis debile je parle de mon ex qui n'avait pas vraiment de raison concrète de me laisser. Enfin c'est compliqué! C'est toujours compliqué!

Sinon drole chocolat. Tu va te brûler les doigts encore plus qu'il y a quelques jours à ceder aux caprices de ton ex ! Abandonne le une bonne fois pour toute! Histoire qu'il réfléchisse pour de vrai aux conséquences !
Comme j'ai entendu il y a quelques jours!
C'est TA décision, alors tu vas subir MA conséquence !
Sa décision a été de te quitter, la conséquence est qu'il ne t'aura PLuS a ses côtés !!! Il n'y a que comme ca qu'ils peuvent mesurer leur actes !

Mais ca je l'ai compris en acceptant que je ne retrouverais jamais mon ex... Autant vivre quelque chose de beau ailleurs! Mais une chose est sûre il ne profitera pas de mon bonheur !
je sais DYDY, je sais Lola, mais lui est assez particulier et je le vois.. il me l'a tjs dit depuis notre début.. qu il n'était pas comme les autres.. d ailleurs c'est rare qu un mec quitte en disant je t aime tu es la femme de ma vie... bref vous avez raison, mais parfois j aimerai le récupérer, vivre les bons moments sans attendre autre chose, ne pas être loin de lui, c'est tout ce qu il me fallait.
Hier j'étais si heureuse de l entendre.. de me dire je t aime, je te veux etc...
Ma Chichi, soit je n'ai pas compris, soit il y a un souci,...c'est toi qui lui rentre littéralement dedans,...il n'a pas besoin de t'entendre, ni en colère, ni en mode coquine ni rien du tout,...laisse le tranquille, il n'existe pas,...vise l'indifférence, grandi, mûri,..sois fière de toi,...je te li et tu me fait peur de par tes réactions, si tu veux t'en sortir comme nous toute, lève la tête, efface tous les contacts avec ton ex ( Skype, FCK, sms, mail, tel,...WhatsApp, Snap, Twitter, lettre, courrier,..filature,...) arrête tout! STOP. ton ex c'est du passé là tu vis dans le présent,...et tu n'es pas en droit de lui imposer quoique ce soit, il a le droit de se balader où il veut quand il veut, toi puise la force et l'intelligence de faire comme s'il n'existe pas, en toute dignité mais tu stoppes là,..au mieux il te reprendra pour un plan Q,...qui se comporte comme une coquine envoit un message clair à un homme,...et surtout,...arrête de le contacter pour râler ensuite qu'il ne te laisse pas tranquille,...c'est absurde! laisse le tranquille. point final. tu aggraves ton cas,...et ni toi ni lui n'avez besoin de ca,..sois digne, fière de toi,...et ne renverse pas la situation,..tu provoques pour être sur qu'il te réponde et de garder un contzct avec lui,..c'est STOP mnt...jour après jour,..ne le contacte plus, ne le provoque plus, ne le calcule plus. c'est FINI... courage on est là,...
plusieurs fois j ai tenu bon il sait a quel heure je pars que je fume tjs une cigarette avec une nana qui tien une boutique a cote de mon resto et bien il est devant son bureau comme par hasard a la même heure il me regarde sans arret. lui aussi me provoque et effectivement je réponds...
Lola > Sincèrement, on ne quitte jamais sans raison... La raison de ton ex est simple, il ne t'aime pas... Je trouve que c'est même la meilleure raison pour quitter quelqu'un.

Chichi > Quant tu l'insultes il rapplique ? Lol, mais c'est très sain comme relation tout ça ! Et si tu lui mets ta main dans la gueule il va te demander en mariage ? Grandissez. Votre relation est toxique, autant pour l'un que pour l'autre.

drolechocolat > C'est rare un mec qui quitte en disant je t'aime, tu es la femme de ma vie ? Non, pas tant que ça, mon ex a fait la même chose et il y en a pas mal sur ce site ! Ce sont juste des lâches qui veulent faire les gentils jusqu'au bout, ou nous garder sous le coude, ou pire, des mecs PAUMES qui ne savent pas ce qu'ils veulent, je ne sais pas ce qui est le pire dans tout ça ! Arrête de l'idéaliser, arrête de croire son blabla (parce que oui, ce n'est rien d'autre que ça) ! QUAND ON AIME QUELQU UN, ON NE LUI BRISE PAS LE CŒUR VOLONTAIREMENT (en le/la quittant).
Dydy3 a écrit :Lola > Sincèrement, on ne quitte jamais sans raison... La raison de ton ex est simple, il ne t'aime pas... Je trouve que c'est même la meilleure raison pour quitter quelqu'un.
Ah mais ca c'est certain il ne m'a jamais aimé! Mais il ne me l'a pas dit ! Enfin toute façon moi je m'en fous je ne veux plus de lui! J'ai bien trop souffert! Et meme pas en amie non plus !!!
Oui dydy mais quand je lui dis Ca il me dit jusqu au bout qu'il n est pas lache mais paume!! Je crois que oui je l idéalise bcp trop.. Et je suis trop faible...
J aurai prefere un je ne t aime plus c'est certain!
Bisous a ttes et a tous
J'essaye de tous lire et oups que c'est compliqué le SR. Dyddy je sais qu'il me remboursera, c'est un bosseur et il est honnête. Tu sais ce que je pense, il est à la limite de la déprime. Je l'ai vu harcelé par les banques, ne plus dormir et n'arrivant plus à me faire l'amour. Il dit ne plus avoir de sentiments, mais je me demande si ce n'est pas l'absence de libido, la déprime qui lui a fait perdre tout sentiment. Il voit moins nos amis communs. Plus de soirées à partager des bons moments. Je m"inquiète pour lui. Je pense qu'il n'est pas capable de gérer quoi que ce soit dans sa vie. Je l'aime cet homme, il se bat pour s'en sortir. Je suis totalement connectée à lui. Ce qui me fait souffrir, c'est que nous nous sommes connus trop tôt. Il trouvera une vie sereine et c'est une autre femme qui sera près de lui. j'aurai connu les tumultes...
Chichi, fais l'indifférente maintenant. Moi j'attends qu'il prenne de mes nouvelles. Mode SR
dans la vie il faut aller au bout le cite dis bien qu on veux toute récupérer notre ex ..le reste ce sont des blabla chaque relation est unique nabila a planter son mec il porte même pas plainte oup .moi je suis alle au bout je peux mainteant tourner la page j ai jouer toute les cartes . ca c est chouette je me suis battu pour l homme que j aime . j ai pas gagné la j y laisse ma santé . j arrête . c est la fin d un livre je peux en ecrire un autre . c moche mais les ruptures sont moches .
certains le silence marche d autre pas . faut y aller au feeling les conseilleurs ne sont pas les payeurs ....on raconte nos vie on compare voila . après qui a tord qui a raison la est la question .....les gens compare les résultats de nos action et se disent tient je vais peu être essayer ca ou non ...pas ca, ca a l air de cette mal terminer...
Modifié en dernier par chichi le 09 nov. 2014, 22:02, modifié 1 fois.
Oui enfin si tu ne veux pas être conseillé par des largués fais toi coatché !
Perso venir ici m'a aidé à ouvrir les yeux! Si je n'étais pas venue ici, je serais encore en train de chialer et de courir après lui en le harcelant de sms !
J'ai tout fait pour qu'il revienne et meme pas il se remet en question! A quoi bon! Je vais pas courir après une ombre pendant 107 ans!

Au jour d'aujourd'hui je vais bien ! Je pense a mon ex encore tous les jours mais je ne suis plus triste!! Et c'est bien grâce a beaucoup de personnes d'ici qui ont su me mettre en garde sur certaines choses et apres j'ai agis comme j'en avais envie !
Donc fais ce que bon te semble si tu penses que nous ne sommes pas bons conseillers!
oula j ai pas dit ca relis bien mes propos . on est la pour raconter nos expérience ...et selon celui ou celle qui nous lit . elle voit ou cela peux la mener si elle agis ou pas comme la personne qui vient d écrire... mais personne ne peux juger la facon dont nous nous essayons de nous en sortir . moi je respect tout le monde .et si tu as été au bout de ton truc c est ca l important .....le truc c est de s en sortir après one n applique pas les conseil a la lettre ...on fait toute comme on peux .je partage mon expérience et que me juge c est pas le but mais j accepte si c est ce que l on pense mais c est pour ca que je n agirais pas selon mon ressenti ....mon ex aime mon coté hard je viens de le découvrir mais je ne veux pas vivre comme ca ..
Il faut lacher prise à un moment donné sinon tu vas juste t'embourber dans ta déprime et faire du surplace.

Il est temps de passer au SR et à la reconstruction, comme l'a très bien fait Lola et beaucoup d'autre ici, oui on y pense encore mais cela nous fait de moins en moins mal et on avance de plus en plus, le temps fera son oeuvre et l'on pourra re sourire à la vie =)
j en suis certaine mais quand on viens boire son cafe escusez moi je suis pas super nana ...c est super dur et j admire ceux qui ont la force de rester de marbre moi mon petit cœur a du mal . je ne regrette rien des le debut de la relation je lui disait que je ne voulais pas de lui que j etais pas prete qu il allait trop vite . il me rassure me couvre de cadeaux après il me jete car il trouve que je suis pas prete . alors oui personne n entre dans ma vie pour me faire du mal surtout que j ai été clair que j etais mal dans ma peau ..je ne lui ai pas menti . alors non il merite mon comportement aucun regret le sr pourquoi il s en tire comme ca alors la non !!!maintenant il peux se barrer .
petite précision le sr il vient tjs le briser en venant boire son café. comme je l'expliquais qd je l ai connu j étais pas très bien. je l ai prévenu et il faisait tout pour que je reste a ces coté et son problème de sante m inquiétais aussi..je savais pas trop comment m y prendre j avais peur de l avenir je commençais a me faire a l idee que peu etre je le pousserais dans son fauteuil ...et monsieur me jete parce que je suis mal dans ma peau mais excusez moi mes souci avec mon fils ces souci de sante c est bcp pour une seul personne faut gère... alors oui il ne s en tirera pas comme cela . santé ou pas santé je laisse tomber il mérite pas mon dévouement ....et qu il se rassure en continuant a venir me narguer . je ne me serais jamais permise de faire ca a qui que ce soit ..c est de la que je dis les conseilleur ne sont pas les payeurs qui va pousser un mec en fauteuil de nos jours.....cela ne m a pas repousser son handicap et lui mon mal etre oui ... alors que je lui avait demander du temps que je lui avait expliquer la situation avec mon fils de me laisser du temps ...je suis quelqu un de bon mais inversement je ne tolère pas le mal gratuit .
Dydy : je t'envoie toutes mes ondes positives alors pour que tu puisses avoir l'appart que tu veux ! Croisons les doigts !
Concernant mon ex, ouais ça va mieux. J'avoue que ça m'a un peu chamboulé, mais bon c'est pas grave, je continue ma vie et je pense ne plus le recontacter à part si je souhaite vraiment aller au bout des choses et n'avoir aucun remords. On verra bien.

Stef : merci pour l'invitation, c'est vraiment adorable. Si j'avais les moyens, j'alternerais entre un week-end chez Dydy et un week-end chez toi, hihi.
En tout cas tu as raison, l'avantage du célibat c'est que l'on peut vivre sa passion pleinement sans entendre de réflexions.
C'est vrai que c'est un coût mais qui est vite rentabilisé par tout l'amour qu'ils peuvent nous apporter.

Lola : bravo pour tout le parcours effectué ! Comme quoi on peut tous arriver à se sentir mieux même sans l'ex et y penser peut devenir moins douloureux. Tu as raison au bout d'un moment quand on a fait tout ce qu'on pouvait de notre côté, et qu'en face y a pas de réaction, vaut mieux lâcher prise même si au début c'est pas une décision facile à prendre.
Ça en est où avec le garçon que tu dois bientôt rencontrer ?
Bein j'ai pas de nouvelles pour le moment... :/ je pense pas le relancer parce que des mecs il y en a pleins ! Il m'avait dit lundi ou mardi donc je verrais ! Si j'ai pas de nouvelles je lui enverrais un message mercredi pour le piquer Ahah ! Ce qui est sur, c'est que je ne courrais pas derrière!

Jeudi, j'ai mes premières heures de plateau. Mon ex le sait! Je suis quasi sure qu'il va m'envoyer un sms! J'ai hâte ! Mais juste pour l'envoyer dans les roses le petit! Je suis pas son amie! Il n'a pas à me demander comment ca s'est passé!
Je l'ai croisé ce soir à côté de chez moi! J'ai voulu lui faire un geste obscène (:P) mais non j'ai reussi a me contenir !

Je pense pas etre tout à fait sortie d'affaire car je pense encore (trop) souvent à lui, je lui accorde toujours le bénéfice du doute mais je suis en bonne voie je pense !
tu me fait rire lola car moi il y a 3 mois je lui ai fait ce geste lol ....bravo je ne saurais jamais qui a tord ou a raison dans les comportement de rupture ...mais échanger c est cool .bonnee chance. et le faite de ton echec amoureux te servira d expérience pour flairer les hommes ..en une semaine tu aura cerner le mec et tu perdra pas ton temps..et dsl si je tai vexé c était pas mon but on morfle toute ici...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16