Oui, c'est vraiment pareil de mon coté, il est sympa, je le trouve même un peu plus qu'amical, je ne sais pas trop comment réagir. Je n'ai pas envie de ne pas lui répondre (c'est pas poli

), je n'ai pas envie d'être "agressive" parce que je n'ai pas de raisons de l'être, je n'ai pas envie d'être trop distante/chiante sinon il risque de se dire "ha elle est vraiment nulle en fait, heureusement qu'on n'est plus ensemble", mais en même temps…. je ne peux pas être super sympa big potes avec lui :/
Donc je le laisse me parler lui-même… et si un jour il me propose qu'on se voit, je refuserai surement, en lui disant que les choses n'ont pas changé pour moi et que le voir serait trop dur (et là il me dire "ha ? je pensais que tout allait bien !
j'ai un harem maintenant

!") haha moi aussi je me met dans sa tete, c'est bien peu utile.
Je commence même à psychoter sur les amies qui apparaissent sur son profil facebook, faut que j'arrête ![/quote]
Exact !laissons les venir eux ! Je pense faire comme toi s'il me demande d'ici peu pour qu'on se voit. Ou alors j'irai juste histoire qu'il voit le changement (ne serais ce que physique). Mais s'il place le mot ami, je stoperai tout tout de suite et lui dirai comme toi; que pour moi rien n'a changé. Point.
Par contre .. je ne l'ai plus sur Facebook et même si son profil est en public, le fait de ne plus voir quelles photos ils aiment etc je pense que c'est mieux. Tu ne veux pas le supprimer ?