Ouah tous vos messages!! :') Ça me fait super plaisir, du coup je me sens moins seule et moins "folle"

de faire une telle chose!
Alors Dydy je te remercie pour toutes ces idées c'est vraiment pas mal! Pour la musique, c'est certain que ce sera pêchu, je n'aime pas ce qui est calme et déprimant!

Sinon oui comme tu dis je l'ai séduit 1 fois donc je peux le refaire. Mais si tu savais comment j'étais à l'époque tu dirais au secours!!

Pourtant j'avais fait des efforts mais rien à voir avec celle que je suis aujourd'hui, tout d'abord des longs cheveux ondulés, un appareil dentaire (on y passe tous hein!!), très peu de maquillage je crois...je sais plus et des talons, la belle erreur car je m'enfonçais dans la terre mdrrr on était à un match de rugby. Enfin bref tout ça pour dire que je vais me maquiller comme je fais souvent, les yeux, eye liner mascara et un peu de fard à paupières, je suis très nature!
C'est vraiment pas con cette idée de lettre au cas ou il ne me laisse pas placer un mot, ça m’étonnerait mais bon on ne sait jamais! Et tu vas rire mais oui je m'entraine déja depuis ce week end, à bien parler et savoir quoi dire quelque soit sa réaction. J'ai juste un peu peur de perdre les moyens mais j'essaye de ne pa trop y penser.
Et pour mon look j'ai changé depuis la rupture, toujours le même style mais en mieux, je suis plus "femme" que "jeune adulte" lol, plus féminine! Et ça m'a trop donné envie mais je craque, je vais me faire couler un bon bain, ça fait si longtemps! Je crois qu'il n'y a rien de plus relaxant! lol Si je stresse trop je m'en ferais un tous les jours jusque jeudi

!!
Puis pour Misssunshine

oui il verra tout de même que je n'ai plus le même visage, quelques semaines avant la rupture j'étais complètement effacée!! Méconnaissable car je vivais dans l'angoisse, je m'étais complètement perdue à cause de ce noël pourri, bref en reparler fait toujours mal et c'est du passé, c'est fait...c'est fait! Ce pour quoi il avait craqué avant notre rencontre, c'était justement ma joie de vivre! Pourtant on avait fait connaissance sur FB puis msn (oui ça existait encore en 2009 ahaah

) et c'était déja le coup de foudre des deux côtés. Alors en vrai je te dis pas, j'en avais plein les yeux, et lui il adorait le fait que je rigolais et souriais tout le temps. J'étais vraiment bien quoi et je suis de retour!

Ça il ne peut pas le louper c'est clair, pendant longtemps on m'a dit que j'étais triste mais triste, l'année dernière, j'avais une tête d'enterrement et quand je souriais je me donnais du mal! Crispée comme tout, et maintenant plus rien à voir, j'ai retrouvé mon "poids", même un peu au dessus hihihih mais tant pis hein!

et le sourire ambulant que j'avais, une fois on m'avait appelée comme ça et ça m'a marquée.
En gros s'il veut retrouver la Lulu d'avant, il l'aura devant lui c'est sûr, je me suis retrouvée et ça fait plaisir! Mais plus femme, sûre de moi, méfiante et je ne parle plus vraiment pareil aussi, je réfléchis mieux à mes mots et je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire une connerie. Impulsivité====> poubelle!!
Voila voila....tout ça pour dire que je STRESSE

mais que j'ai tellement hâte que ce soit fait! Ça passe ou ça casse! Je me serais battue jusqu'au bout, je lui aurais tout prouvé, il aura vu de ses propres yeux que je déplace des montagnes et que je peux surprendre. Je suis sûre que la en ce moment même il ne s'imagine pas une seule seconde me voir devant sa porte. Donc pour éviter qu'il me voie à la fenêtre ou dans le judas de sa porte (s'il en a un!) je me mettrais de dos ahahah, j'ai plus la même coiffure ni les mêmes vêtements, comment se douter que c'est moi?! ahahah et j'essaierai de garer ma voiture plus loin pour pas qu'il l'a repère...Je croise les doigts pour que ça se passe comme prévu, qu'il soit bien la et pas aux entrainements ou chez quelqu'un...J'ai prévu une heure pour partir et pour arriver peu de temps après son travail, pour être sûre de le "choper" ahahah!
Je vous donnerais sûrement des nouvelles en direct de l'hôtel ^^