Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Anonyme_G
Ricardopc a écrit :Partage ! Lol j'avance aussi vers çette phase d'acceptation meme si ici j'ai envi de craquer lol.. Plus pour des raisons de nostalgie en souvenir de la bonne époque.. Il te reste plus qu'à trouver une autre fille qui te fasse oublier completement ton ex, mem si l'on convient bien que l'on oubliera jamais vraiment ces moments vécus avec elle .. :s
Pour ma part j'ai commencer un regime (bouffe équilibrée) et du sport, je commence a en voir les résultats , objectif -> le six pack lol !!! Elle va être dégoûtée d'etre partie pour se mettre avec son copin tout gras mdr.
Tu vas voir au bout d'un moment t'as même plus envie de craquer ^^
Pareil je me suis mis à la muscu et ça commence à se voir :D ! Comme quoi quelques muscles en plus et ça reboost ton ego lol
Bon courage mecton ;)
BY Annajolie
Salut Ricardop, je me lance dans la reconquête car je m'y sens prête (un petit texto). ne surtout pas le faire si on ne se sent pas prêt. Je ne fais que suivre la méthode proposée par le site, et pour moi, pour l'instant ça marche... on verra la suite, il faudra sans doute du temps, mais j'y crois...
BY Ricardopc
Ton ex ne s'est pas remit en couple avec qqn d'autre entre temps ?
Moi je ne le fais pas car on me le déconseille vivement du fait que justement elle s'est mise avec qqn d'autre.. Une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut ne le saura jamais...
Ami du jours bonjours, je suis actuellement complétement idiot
Aujours hui en promenant mon chien j'ai vu que la voiture de mon ex etait entre ouverte donc je l'ai prevenu par sms -_- debileeee
Elle a pas de next que dit tu la lol elle apa de next ^^ depuis elle ma parler toute la journée pour me dire que rien n'aller dans ca vie pour le moment ahaha moi la vie et belle perso
je reponder surtout lol et aujourd hui c'est mon anniv donc elle me la souhaiter et veux que kje lui montre mon attoo quand je l'aurais fait etlle ma egalement dit qu'elle avait penser a moi en boite en voyant des basketteur
c elle a cause de mon anniv et depui elle relance et on a delrier comme avant mais la elle vien de me dire qu'il ne lui manque plus que lappart et un copain dedans ... aprreselle c'est excuse d me dire ça a moi
BY Ricardopc
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils.. Comme vous le savez, avec mon ex c'est fini depuis le 08 novembre. Depuis le 13 décembre je suis en Sr car je l'ai vu avec un autre garçon. Depuis plus de nouvelle jusque il y a peu, je l'ai debloqué puis elle aussi.. Je lui ai envoyé un MSG pour prendre de ses nouvelles elle m'a répondu direct puis nous en sommes resté la (3-4msg échangés) ca doit faire genre 1bonne grosse semaine voir 2 ajd. Entre temps elle m'a rebloque à nouveau (je sais c'est compliqué lol) et çe matin en me connectant sur face, je vois qu'elle m'a debloque et qu'elle a mis comme image de profil une foto d'elle a Noël avec ma petite sœur dans les bras WTF !!!???? Pk fais t elle ca ? Si elle est avec son autre gugusse, elle devrait pas faire ca ... :s ou ca veut peut être direct qu'elle l'est plus ? Ca veut dire quoi :s Putain j'ai l'impression qu'elle joue avec mes couilles...
BY Anonyme_G
Yo poto !

Ahah elles sont bonnes pour nous retourner le cerveau... Sur un autre forum un membre m'a dit une fois "Même après t'avoir largué elle continue à te pourrir la vie..." c'est pas faux d'un côté !

J'ai l'impression que nos ex se rendent compte au fur et à mesure de notre évolution qu'elles sont en train de vraiment nous perdre, elles atterrissent en fait... Et j'ai le sentiment que ça leur fait mal, bien plus que je le croyais !

D'après moi tu devrais resté distant, à la limite lui faire un like sur la photo (c'est ta soeur après tout) mais rien de plus. Attends qu'elle revienne mais toi continue ta vie, ne te retourne pas, sois juste patient !

Si jamais vous vous revoyez tu pourra te poser les questions, ou même avoir des réponses si tu te démerdes bien. Pour le moment, te retourner le cerveau ça t'apportera rien, et tu le sais j'en suis sûr !

Tchouss :)
BY Ricardopc
Ouech Man Jespr que ça roule pour toi ?

Comme t'as vu, Les filles ont çe chic en effet de nous retourner le cerveau lol toi meme tu sais..

Apres tu vois ça serait dommage de passer à coté de qqch.. C'est dingue à dire mais meme apres çe qu'elle m'a fait je l'aime toujours.. --'

Je me dis que peut être elle a réalisé son erreur et qu'elle s'est rendue compte qu'elle m'aimait.. Trop zarb... Pk foutre çette photo lol pour nous tenir dans leur griffe de harpie looool ? Deja me debloque ok.. Mais çette image... Je sais que meme avec le temps elle n'enverra pas de MSG.. Elle est bien trop fière et pas dans sà nature..

Sur çe je vais au sport ;)
BY Anonyme_G
Lol moi ça va mieux merci :)

Oui elles sont bonnes pour ça c'est clair !

Tu sais je me disais pareil, jamais elle n'enverra un message, trop fier, trop sûr d'elle... Et bim elle m'a quand même recontacté pour me parler d'un groupe de musique, c'est que dalle mais ça reste une prise de contact, de plus elle a reparlé à mon meilleur pote 2 jours avants le texto... Tu vois ?
Moi à côté je reste détaché, d'avoir une next aidant pas mal, et du coup je pense que ça la turlupine à mon ex...

Je l'aime, je tiens à elle mais j'ai pas l'impression qu'elle se soit remise vraiment en question... J'attends de voir, je suis curieux pour l'avenir lol

Je te dis mec, si t'es détaché elle va commencé par revenir tâter le terrain, si elle voit que t'es toujours à fond sur elle et bien ça la fera fuir de nouveau.. Fuis moi je te suis... Remember :D

Bon sport mec :)
Euh tu l'as vu par hasard .. ?? moi je risque de voir le mien vendredi soir il y a une soirée française ici (je suis à l'étranger) et je pense qu'il ira...... je vais me faire toute belle et rester avec mes potes, on verra bien, au pire je resterai détachée si je le croise et je ferais style je suis occupée avec mes potes hahahaa
Oui je pormener mon chien hier a 22h et y'a une fille qui rentre dans sonn immeuble avec ca taille son gabarit et habilé en mode danseuse ( bizzar elle sort de la danse a cette heure la ) et elle c'est faite racompagnerpar un mec ( apres peut etre que c'etait une copine ou un copain et que 'jai mal vu ) mais je prefere me dire que c'est un next car y'a eu un gros rapprochement quand meme vud e loin et quand elle ma vu elle a mis ca capuche et et pati en vitesse
BY Ricardopc
Gars, tu verras que meme si c'est la cas et que dans ta tete a toi c'est pas clair , tu restera toujours avec un : " et si jamais... Elle se rendait compte qu'avec lui ç est moin bien qu'avec moi étc..." Tu dois être sur en ton toi intérieur que tu as définitivement tourné la page pour réussir a avancer.. Te dire qu'elle a un next peut aider mais çe qui sauve reellment se trouve en toi et pas çhez ton ex..
Non t'inquiete meme si elle devait casser avec un eventuelle next ou pas elle reviendra pas je le sais lol donc sur epoint ça va non il faut juste que je passe a autre chose c'est claire ca va venir avec le temps ai je le choix tfacon ? lol
BY lulu07
Bonsoir tout le monde. Un petit moment que je ne suis pas venue écrire, je viens donner des nouvelles et elles ne plairont pas forcément à certains mais je m'en fous!! Je suis libre de faire ce que je veux mais j'ai besoin de m'exprimer ce soir, il faut que ça sorte!

Alors voila, je n'ai plus de nouvelles depuis novembre et j'avais décidé de rentrer en SR strict! Le max c'était 2 mois et en fait je ne fais que ça des SR de 2 mois car je ne tiens pas plus! C'est à nouveau le cas, la semaine prochaine normalement j'ai prévu un gros interdit, je dis ça comme ça car on dit que c'est un interdit sur ce forum. Mais pour moi ça ne l'est pas vraiment, bref..!!

Je vais mieux depuis quelques semaines déja, c'est le principal, je re sors, je re mange à l'extérieur, je m'amuse...tout va bien!! Le problème, c'est que j'essaye de faire le deuil mais je n'y arrive pas. Pour me débarrasser de mes vieux démons: les doutes et l'angoisse, j'ai décidé d'en finir! Comment? En allant le voir à 4h de route en voiture! Je sais que je vais me faire traiter mais quoi que vous disiez je me fiche de ça, je ne supporte plus de vivre dans le doute, dans l'espoir qu'il reviendra un jour grâce au SR (mon oeil oui!!).

J'ai besoin de le revoir une dernière fois, je suis prête à toute réponse, de toute façon je n'ai plus rien à perdre. Je sais très bien qu'il sera surpris et furieux mais tant pis, je suis obligée de le faire pour pouvoir tourner la page sereinement. Et ne plus vivre dans l'attente. Ça passe ou ça casse mais ça doit cesser. J'ai besoin de voir son dernier regard, et savoir à quoi m'attendre. Je suis sûre d'avance qu'il me rejettera comme d'habitude. Mais alors vous allez me dire "pourquoi tu ne tournes pas la page si t'es sûre qu'il sera furieux?" hé bien tout simplement parce que je l'aime toujours, mes sentiments sont toujours la, j'avais décidé de me battre après la rupture et j'irai jusqu'au bout, je ferais n'importe quoi par amour. Je veux tout lui prouver, que mes sentiments sont forts et que je ne plaisante pas avec ça. Je sais que tout est perdu d'avance mais cette sensation que ce n'est "pas fini", on a fait que se disputer quasiment à chaque recontact car je m'emballais et ça l’énervait.

Quand je lui ai dit en novembre que l'été passé j'avais failli le rejoindre à 8h de route (il était en déplacement) il était surpris et n'a rien dit de négatif, juste qu'il n'était pas la bas et que sa grand mère s'était trompée. Je veux ce clap de fin, je veux l'entendre de sa propre bouche face à moi, car on a toujours communiqué derrière les écrans (trop facile pour les émotions!). Je sais très bien qu'il ne se comporte pas pareil en face, on a été ensemble 5ans, toutes ces années de partage nous ont marqués autant l'un que l'autre, s'il reste de marbre face à moi après ces heures de route, c'est qu'il n'a vraiment rien compris à l'amour.

C'est l'opération de la dernière chance et je pourrais repartir sereine, définitivement. Soit il me rejettera soit on discutera calmement, je n'en sais rien mais je dois vraiment le voir. Rien de tel qu'un bon face à face pour mettre un terme à cette galère qui dure depuis 1an...

Voila voila, ça me fait du bien de m'exprimer, j'ai hâte que tout se finisse. Que je puisse avancer et profiter de la vie comme il se doit.
BY Dydy3
Si tu en as besoin, fais le. De toute façon, tu l'as déjà perdu et tu ne t'attends pas à ce que ça aboutisse à quelque chose de positif donc tu ne seras pas étonnée si il t'envoie chier. Ca passe ou ça casse comme tu dis !

Tu comptes y aller quand ?
BY lulu07
Je vous remercie tous, je sais que ce n'est pas facile, que vous êtes la pour m'aider au mieux. Mais voila je ne veux plus vivre comme ça, dans l'attente, me dire qu'un jour il m'écrira. Je dois être fixée pour de bon.

Ça y est, j'ai réservé l’hôtel pour jeudi soir...Bon sang quel gros stress mais un bon stress car je suis fière d'être capable de faire une telle chose! Je vous donnerai des nouvelles même si je sais déja ce que je vais dire lol, j'ai plus rien à perdre, je fonce la tête baissée! ^^ ahahah

Et Romano t'inquiètes, je n'oublie pas ce qu'on a dit en pv ;) je vais passer une bonne route!
BY Dydy3
Je trouve ça complètement dingue, courageux et en même temps tellement romantique !
Même si tu te prends un râteau, franchement, je te dis bravo parce que c'est woua, le genre de trucs qu'on voit juste à la télé quoi... Si ton ex ne réalise pas à quel point tu l'aimes, il est vraiment très con.
BY lulu07
Merci beaucoup Dydy!! :) du coup ça me booste encore plus!! Oui c'est vrai que ça ressemble à un film américain mdr mais ce ne sera pas la même fin!! On verra bien, seul l'avenir nous le dira!
BY Dydy3
Le mien vit le village voisin et j'ai pas le courage d'aller le voir et toi tu vas te taper 4h sans savoir si il sera chez lui... J'adore ! T'es totalement barrée mais j'adore ! :mrgreen:
Ouai voilà s'il n'est pas chez lui, tu fais quoi ? ce serait un peu les boules quand même :) et si tu le vois avec une next ? enfin au moins tu seras fixée mais prépare toi à toute possibilité hein !
BY lulu07
Vous me faites rire!! Oui je suis sûre qu'il y sera! Car il a quitté la région pour un autre boulot et j'ai son adresse dans les pages jaunes!! Beh oui je ne prendrais pas le risque si je n'étais pas sûre de sa présence! Je sais juste qu'il a entrainement de rugby le mercredi. Demain je fais ma vidange sinon j'explose mon moteur XD puis mardi je ne peux pas, mercredi je prendrais bien le temps de tout préparer et jeudi gooooo!! Je suis peut être barrée Dydy mdr mais ma vie doit changer, avec ou sans lui!
BY lulu07
Misssunshine, une next ça m’étonnerait, faut voir comment il est! Sans pour autant être méchante loin de la!! Mais je sais de quoi je parle, je ne lui souhaite pas de malheur. S'il a quelqu'un tant mieux pour lui mais voila je tente le tout pour le tout, je n'aurais plus rien à me reprocher et je pourrais repartir le coeur léger.
BY Karmacode
C'est casse gueule et risqué mais si tu as besoin de ca vas y, on est la pour te donner notre avis mais aucunement pour te juger, j'espère juste que ca ne te fera pas plus de mal que de bien quand même.
BY lulu07
Merci c'est gentil :) je suis contente d'avoir votre soutien, ça me soulage dans un sens! Oui c'est un gros risque c'est sûr, j'aurais sûrement mal car les sentiments sont toujours la mais au moins je serais fixée. Fini l'attente, les films, l'angoisse, l'espoir....! Avec tout ce que j'ai traversé depuis la rupture, je n'ai plus rien a perdre, j'aurais juste une petite rechute mais je me relèverai plus vite parce que je réaliserai que ce n'est pas le bon ;)
BY lulu07
Re!! Bon fallait s'en douter mais j'angoisse beaucoup, surtout par rapport a cette route et j'ai peur de perdre mes moyens face a lui. :oops: Avez vous des idées pour destresser? ^^ J'ai tellement hâte que ce soit fait put*** mais malheureusement il faut passer par la arrrghhhhh :roll: !! Le pire c'est mes parents, je ne leur ai pas dit et je ne dirai rien car ma mère va m'incendier et m'empêcher d'y aller. Donc j'ai prévenu ma meilleure amie, je n'osais pas lui en parler de trouille de son avis, et elle me soutient a 100%. Et je lui ai dit ou j'allais en cas de pépin...il ne faut jamais partir seul sans prévenir. Désolée qu'il n'y ait pas d'espaces entre les lignes mais je suis sur mon portable. Je n'allume pas l'ordi aujourd'hui sinon je vais stresser encore plus :lol: je dois m'en détacher et attendre le jour J en essayant de m'occuper au mieux mais ça va être dur...déjà que je mange très très peu sinon je vomis tout mdr, quand je suis pas bien j'ai la gorge nouée alors je n'avale rien XD je sais c'est pas bien mais j'ai l'habitude!
BY Dydy3
Prépare toi une playlist d'enfer pour la route, pas de chanson d'amour, que des trucs qui mettent la pêche !
Prends une feuille et prépare déjà ce que tu veux lui dire, un truc court des fois qu'il ne t'écoute pas jusqu'au bout et entraine toi devant ton miroir pour ne pas bafouiller et avoir l'air naturelle.
Ecris aussi une lettre comme ça, si il te coupe la parole ou ne t'ouvre pas la porte, tu pourras au moins lui laisser dans sa boîte et être moins frustrée.
Trouve toi une tenue au top, pour ton maquillage, n'en fais pas trop mais essaie de montrer que t'es différente, essaie un nouveau truc, mettre du rouge à lèvres si avant tu maquillais plutôt tes yeux, te lisser les cheveux si d'habitude tu les attaches, te mettre en jupe si t'es adepte des jeans, bref, surprends le !

Et sois sereine, tu l'as déjà perdu, tu ne risques rien de plus.
Va flanner un peu Lulu, ça te fera du bien ! tu peux aller faire les boutiques sans rien acheter :) il faudra que tu lui montres que ta vie est excitante que tu as avancé et fais plein de choses depuis la rupture, il faut qu'il le sente. Et oui je rejoins Dydy n'en fais pas trop, reste naturelle, il a été séduit une fois, rappelle-toi de comment tu étais à l'époque, reste comme ça mais avec "un ptit truc en plus", quelque chose qui le surprendra :) Allez courage ! sors un peu ...
Lulu : pourquoi tu n'irais pas à l'institut te faire belle, te détendre, un petit gommage masque massage ou je ne sais quoi ? ça fait du bien de prendre soin de soi ! prends un bon bain, mets toi une crème corps qui sent bon, allume des bougies, crée une ambiance cocooning si tu veux rester au chaud ;) ça va aller.
BY Fleur01
@Lulu bon courage jespere que ca se passera bien :)
Il avait tjs des sentiments quand il t'a quitté
Avec ma belle famille non.plus c'etait pas le top. J'en ai clairement pris plein la gueule j'en ai bcq souffert.
Tout le monde me dit que sa mere y est pour beaucoup dans notre separation
Bon courage en tout cas :)
BY lulu07
Ouah tous vos messages!! :') Ça me fait super plaisir, du coup je me sens moins seule et moins "folle" :lol: de faire une telle chose!

Alors Dydy je te remercie pour toutes ces idées c'est vraiment pas mal! Pour la musique, c'est certain que ce sera pêchu, je n'aime pas ce qui est calme et déprimant! :) Sinon oui comme tu dis je l'ai séduit 1 fois donc je peux le refaire. Mais si tu savais comment j'étais à l'époque tu dirais au secours!! :oops: :lol: Pourtant j'avais fait des efforts mais rien à voir avec celle que je suis aujourd'hui, tout d'abord des longs cheveux ondulés, un appareil dentaire (on y passe tous hein!!), très peu de maquillage je crois...je sais plus et des talons, la belle erreur car je m'enfonçais dans la terre mdrrr on était à un match de rugby. Enfin bref tout ça pour dire que je vais me maquiller comme je fais souvent, les yeux, eye liner mascara et un peu de fard à paupières, je suis très nature!

C'est vraiment pas con cette idée de lettre au cas ou il ne me laisse pas placer un mot, ça m’étonnerait mais bon on ne sait jamais! Et tu vas rire mais oui je m'entraine déja depuis ce week end, à bien parler et savoir quoi dire quelque soit sa réaction. J'ai juste un peu peur de perdre les moyens mais j'essaye de ne pa trop y penser.

Et pour mon look j'ai changé depuis la rupture, toujours le même style mais en mieux, je suis plus "femme" que "jeune adulte" lol, plus féminine! Et ça m'a trop donné envie mais je craque, je vais me faire couler un bon bain, ça fait si longtemps! Je crois qu'il n'y a rien de plus relaxant! lol Si je stresse trop je m'en ferais un tous les jours jusque jeudi :D !!

Puis pour Misssunshine :) oui il verra tout de même que je n'ai plus le même visage, quelques semaines avant la rupture j'étais complètement effacée!! Méconnaissable car je vivais dans l'angoisse, je m'étais complètement perdue à cause de ce noël pourri, bref en reparler fait toujours mal et c'est du passé, c'est fait...c'est fait! Ce pour quoi il avait craqué avant notre rencontre, c'était justement ma joie de vivre! Pourtant on avait fait connaissance sur FB puis msn (oui ça existait encore en 2009 ahaah 8-) ) et c'était déja le coup de foudre des deux côtés. Alors en vrai je te dis pas, j'en avais plein les yeux, et lui il adorait le fait que je rigolais et souriais tout le temps. J'étais vraiment bien quoi et je suis de retour! :) Ça il ne peut pas le louper c'est clair, pendant longtemps on m'a dit que j'étais triste mais triste, l'année dernière, j'avais une tête d'enterrement et quand je souriais je me donnais du mal! Crispée comme tout, et maintenant plus rien à voir, j'ai retrouvé mon "poids", même un peu au dessus hihihih mais tant pis hein! :mrgreen: et le sourire ambulant que j'avais, une fois on m'avait appelée comme ça et ça m'a marquée.

En gros s'il veut retrouver la Lulu d'avant, il l'aura devant lui c'est sûr, je me suis retrouvée et ça fait plaisir! Mais plus femme, sûre de moi, méfiante et je ne parle plus vraiment pareil aussi, je réfléchis mieux à mes mots et je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire une connerie. Impulsivité====> poubelle!! :twisted:

Voila voila....tout ça pour dire que je STRESSE :D mais que j'ai tellement hâte que ce soit fait! Ça passe ou ça casse! Je me serais battue jusqu'au bout, je lui aurais tout prouvé, il aura vu de ses propres yeux que je déplace des montagnes et que je peux surprendre. Je suis sûre que la en ce moment même il ne s'imagine pas une seule seconde me voir devant sa porte. Donc pour éviter qu'il me voie à la fenêtre ou dans le judas de sa porte (s'il en a un!) je me mettrais de dos ahahah, j'ai plus la même coiffure ni les mêmes vêtements, comment se douter que c'est moi?! ahahah et j'essaierai de garer ma voiture plus loin pour pas qu'il l'a repère...Je croise les doigts pour que ça se passe comme prévu, qu'il soit bien la et pas aux entrainements ou chez quelqu'un...J'ai prévu une heure pour partir et pour arriver peu de temps après son travail, pour être sûre de le "choper" ahahah!

Je vous donnerais sûrement des nouvelles en direct de l'hôtel ^^
BY feline13
On dirait qu'on est dans un film.
Tu me fais marrer, je suis en train de me taper des barres de rire au taf et ça fait du bien.
Tu le prends plutôt bien.
Si on doit te ramasser à la petite cuillère, on sera là!
Lulu! lulu! lul :-Ban :-Clap :-Party
BY Dydy3
lulu07 a écrit :En gros s'il veut retrouver la Lulu d'avant, il l'aura devant lui c'est sûr, je me suis retrouvée et ça fait plaisir! Mais plus femme, sûre de moi, méfiante et je ne parle plus vraiment pareil aussi, je réfléchis mieux à mes mots et je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire une connerie. Impulsivité====> poubelle!! :twisted:
J'espère plutôt que c'est dans sa bouche que tu pourras tourner ta langue ! :lol:

Plus sérieusement, je trouve que t'as un très bon état esprit, t'as l'air d'être en pleine forme, motivée, sûre de toi et c'est très bien MAIS là où tu te trompes c'est qu'il ne doit surtout pas retrouver la lulu d'avant !! Sous aucun prétexte. Non, il doit avoir envie de découvrir la NOUVELLE lulu, qui est une version améliorée de l'ancienne. Si vous vous remettez ensemble, mets toi bien ça en tête, ce ne sera plus JAMAIS comme avant et heureusement j'ai envie de dire sinon c'est de nouveau voué à l'échec... J'espère d'ailleurs que dans ton discours tu ne dis pas ce genre de choses et que tu n'es pas trop dans le passé !!

Alala j'ai hâteeeeee !
BY lulu07
Mdrrr elles sont toutes fofolles! :lol: Alors Dydy je te rassure que non, cette fois je suis vraiment plus la même et beaucoup mieux! Oui enfin quand je dis la lulu d'avant, c'est parce que je retrouve ma "joie de vivre" qu'il avait aimée et je pense que ça compte pas mal quand même :) Bien sûr que ce ne sera plus JAMAIS comme avant, on fera quelque chose de nouveau mais ça reste un rêve! Vu comment il était furieux en juillet et septembre...j'y crois pas du tout!

C'est pour ça, ne vous emballez pas trop même si ça ressemble à un magnifique film :roll: :D Je tente le tout pour le tout grâce à notre petit échange de novembre quand même, il ne m'a pas claquée comme il a pu le faire 2 fois ni dit "je ne veux plus que tu me recontactes". J'ai la sensation qu'il me teste en fait, je lui ai tellement dit que je l'aimais qu'il attend peut être des preuves. Qui sait? On en sait rien! Suspense jusqu'à cet instant! ahahah :twisted:

Je le vois très bien m'ouvrir la porte, les yeux écarquillés et me dire "qu'est ce que tu fais la?!" j'essaierai de lui sourire et je verrai ce que je dois dire en fonction de son expression. S'il a une tête :evil: je lui dirai direct que ce n'est pas ce qu'il croit car il est capable de dire que c'est du harcèlement. Donc je dois dire les bons mots rapidement, que j'avais besoin de le revoir une dernière fois pour faire mon deuil. Et s'il me sourit ou réagit positivement ;) , je lui dirai que je suis contente de le voir et que je voulais le surprendre. Puis on verra bien la suite, comme je dis toujours, il faut déja que j'arrive à l'avoir et qu'il m'ouvre cette PORTE! ahahah sinon je l'encastre avec ma voiture :p noooon je blague, je suis folle mais pas à ce point la! 8-)

Ah la la en fait je réalise vraiment que je vais le faire, l'hôtel est réservé et c'est dans 2 jours et demi :roll: puisque je partirai en début d'après midi. Bon sang quel stress mais ouah je suis contente de faire ça! Sans me vanter, je ne crois pas qu'il puisse retomber sur une fille aussi motivée et amoureuse! Il me connait mais ne me croit pas capable d'une telle chose, je pense! J'ai hâte de voir sa tête...!
Modifié en dernier par lulu07 le 09 févr. 2015, 17:51, modifié 1 fois.
BY Dydy3
C'est pas plus raisonnable de lui envoyer un message une fois là-bas en lui disant que t'es tout près de chez lui et que tu l'invites à prendre un verre ? Je dis pas ça pour te mettre le doute hein mais perso, même si j'attends qu'une chose : le retour de mon ex, si il débarquait chez moi à l'improviste, je crois que je le prendrais mal (bon c'est surement mon côté fille, si je suis pas à mon avantage ou quoi...). Mais j'sais pas, j'ai peur qu'il trouve ta démarche un peu intrusive et qu'il se braque alors qu'au fond, il pourrait trouver ça touchant. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire !
BY lulu07
Si si je comprends tout à fait ce que tu veux dire! C'est vraiment pas con! Mais il y a un mais.....gros problème, il m'a bloquée!! :D par sms et appels.. Alors cha va être compliqué hein :P mdr

Mais dans un autre sens si je fais ça j'ai peur que justement, il me dise non au téléphone et que j'aie fait cette route pour rien. Alors que mon but c'est de l'avoir en face, voir ses expressions!

Je ne veux pas tout gâcher :( je suis tellement motivée! Lui montrer qui je suis vraiment.
BY Dydy3
Oui mais bon, tu peux lui téléphoner en privé (ce qui le surprendra tout autant qu'une visite à l'improviste), c'est qu'un détail ça lol.

Je comprends, fais comme tu le sens mais bon... Dans le meilleur des cas, tu vas y aller, il va être content de te voir, il va te faire entrer, vous pourrez discuter, super.

Après, on passe au négatif... Il vaut mieux :
- se faire claquer la porte à la figure (dans ce cas, tu vas faire quoi ? repartir l'air de rien et poster la lettre ? rien de plus ? ou péter un câble ? douter de toi ? te dire que malgré tous tes efforts il se fout de ta gueule ? pleurer ?)
- se prendre un "non je n'ai pas envie" par téléphone (ce qui te permet de garder un minimum de dignité mais d'être fixée aussi, puisque c'est le but premier)...

Je dis tout ça juste pour que tu te prépares ! Et que tu réfléchisses un peu avant d'agir parce qu'après tu risques de dire "merde, j'aurais DU faire ci ou ça".
BY lulu07
Merci beaucoup de tes conseils :) J'y réfléchis beaucoup tu sais, je travaille beaucoup mes "conversations" mdr et le connaissant, il a été énervé mais il n'est pas méchant. Je ne lui ai rien dit aux fêtes ni quoi que ce soit depuis novembre, silence radio net! Je ne peux que le surprendre et je ne pense pas, enfin j'espère pas qu'il me claquera la porte après avoir fait toute cette route! Il l'a faite plusieurs fois il sait ce que c'est et il n'en reviendra pas que je l'aie faite toute seule, pour lui, rien que pour lui!

Tu dis que je peux m'effondrer ou quoi, non je ne le ferai pas car je m'y attends vraiment, à ce qu'il soit négatif mais au moins je me dirais "t'as rien à te reprocher, t'as compris que pour lui c'était terminé, on arrête tout et on avance", ça voudra dire que ce n'est pas le bon tout simplement.

Et s'il me fait rentrer et qu'on discute bin tant mieux! Mais j'y crois pas ;) J'ai juste envie d'être libre, d'arrêter d'avoir espoir et de perdre mon temps. Je ne vais pas l'attendre toute ma vie!
BY Dydy3
Mais enfin t'as pas compris que tu nous vends du rêve !

Si ça fonctionne, sois sure que ce week-end, pour la saint valentin, on débarque toutes chez nos ex en mode bombasse !!! (mdrrr t'imagines la scène et le retour sur le forum après !!! tous ensemble, tous ensemble, hééééé).
BY lulu07
Dydy3 a écrit :Mais enfin t'as pas compris que tu nous vends du rêve !

Si ça fonctionne, sois sure que ce week-end, pour la saint valentin, on débarque toutes chez nos ex en mode bombasse !!! (mdrrr t'imagines la scène et le retour sur le forum après !!! tous ensemble, tous ensemble, hééééé).

Je suis pliééééééeeee!!!! T'es vraiment une marrante toi! :lol: :lol: :lol: Je peux peut être vous vendre du rêve mais attention hein!! Je suis trèèèès prudente! :oops: :? putain si j'ai un happy end alors la c'est THE miracle!!
BY lulu07
Oui ça me détend, j'en ai besoin!!! Par contre si ça ne vous embête pas, vous pouvez vous raconter "votre" histoire en pv ou sur un de vos posts? :) Parce que sinon on va à arriver à 300 pages ici mdrrr
BY Dydy3
Moi j'crois que c'est dans les situations les plus désespérées qu'on voit de jolies fins !!

Quand je lis certaines histoires je me dis "c'est obligé, ça va bien se finir, ils s'aiment, ça se ressent" et ben non, pas du tout.... Et t'en as d'autres tu te dis "non mais son ex est con, il est irrespectueux, il a une next, il l'a trompé, il lui ment, il la garde sous le coude, bref, c'est MORRRRRT" et là, bam, tu vois un jour "ça y est j'ai récupéré mon ex"....

PS : woua il est long ton post, je le lis et te réponds là bas :)
BY lulu07
Oh bon dieu si ça m'arrivait! Putain...c'est tellement désespéré! Je ne crois vraiment pas qu'un jour je puisse poster dans "j'ai enfin récupéré!". Si ça se passe bien on discutera mais sans plus, plus fier que lui tu meurs! Je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas envoyé bouler ni dit de ne plus le contacter..vous pensez que c'est bon signe..? J'aimerais vos avis! Que ce soit positif ou négatif :? C'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs..!
BY Dydy3
Moi je crois qu'on s'en tape de ce qu'il a dit parce que c'était il y a quelques mois et qu'il a pu se passer plein de choses depuis. Concentre toi sur jeudi et tu verras !
BY lulu07
Ok ;) je patiente et je foncerai! En même temps c'est con comme question parce que une fois j'ai vu Antoine qui disait dans une vidéo qu'on n'était pas dans la tête des ex. Et que si on veut des réponses à nos questions on leur demande directement puis basta!
hahahaa ouai enfin quand c'est la 3e séparation tu crois que .... ! bref oui tu verras sur mon histoire ! il est revenu 2 fois, on dit jamais deux sans trois, enfin bon le mec il connait les SR et compagnie, il n'est pas fou hein !!! et puis là il n'est pas perdu il est déterminé ! pfffiiiiouuu 7 ans et demi... ça fait pile 6 mois de rupture et moi aussi Lulu je l'aime toujours mais je suis méga dépendante ça fait depuis que je lui ai tout balancé et revu que j'avance ENFIN :) et que je pense à ma recherche d'emploi, je suis au chômage depuis 10 jours, j'avais peur de penser non stop à lui car au chômage et finalement non, je vais bien, je revis, je me concentre sur ma thérapie psy et puis aussi je ressors, je rencontre des gens, j'ai enfin une vie sociale moi qui étais 2 ans en déplacements sans arrêts avec mon taf, et puis je postule à des jobs, j'ai des entretiens, ça occupe quoi :) Bref j'arrête de parler de mon histoire ici !! je suis celle de Lulu, et ON A HATEEEEEEEEE :) héhéhhéé
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13