- 25 mars 2014, 21:53
comment ca pas trop? en gros je dois pas la renvoyé chier mais je dois pas etre toute gentille quoi --'
Liza69 a écrit :Oui c'est dur à rentrer dans nos petites têtes.pousse le a ses livrer… plus le choix!
Mon ex me demande si j'ai trouvé quelqu'un. Il m'a dit me laisser tranquile si j'avais trouvé quelqu'un. je lui répond que je le tiendrais au courant. Il me réponds: super donc pour toi on a plus rien à vivre tous les 2?
Au secours!!!
AZERTY123 a écrit :Hello ptilapin !On est tous passer par là… pas besoin de camisole pour toi ^^
depuis quelques heures , je me sens paumé et mal.
Pourtant, j'ai toujours envie de la récupérer et malgré les 3 semaines de rupture je ne me projette qu'avec elle.
Je suis bon pour la camisole ? :p
Merci par avance !
AZERTY123 a écrit :Merci ptilapin !Je suis dans le même état d'esprit..J'en suis a 4 mois et c'est toujours le même ressenti il n'y a qu'elle que je veux.
J'ai peu de certitudes : je ne veux pas la perdre (si elle avait un next, je crois que je frôlerais la crise cardiaque), notre histoire mérite d'être sauvée en repartant à zéro et j'ai envie de la voir et de gouter à l'ivresse de ses lèvres.
Peut-être que ce que je ressens est normal quand on se reprend en main alors qu'on s'est effacé au profit de son couple pendant des mois.
Buzzzy a écrit :Le problème , c'est que ça fait déjà 4 mois... Je m'occupe , je sors , j'ai repris le fitness, & la natation ;je sors , je vois des gens , je suis même re sortie avec des gars ^^ mais voilà... J'pense que j'arrive pas à m'y faire malgré tout ... Je positive ; & je sourisOui bah mon ex il s'est chié dessus pendant tout un temps apres m'avoir largué…; mais malgré que je suis heureuse , je sais qu'il me manque quelque chose pour être au summum du bonheur ;& c'est lui... Tu dis qu'il a mal ; mais c'est lui qui est parti... Pas moi ...
ptilapin a écrit :J 'a i r é c u p é r é m o n e xyouuppiiii bravvooo
ptilapin a écrit :celui pour qui je me suis inscrite ici, mon premier amour, celui pour qui j'ai attendu 1 an et demi!o_0
Il était à ma porte hier soir, on est resté 2h debout dans les bras l'un de l'autre à en avoir mal aux jambes…
Liza69 a écrit :et plus il vous font du bien, mieux ils sont?ça ne fait jamais du bien d'être plaqué. Mais si ils sont doux et sereins, confiant et naturel… C'est surement qu'ils ont bien fait ça.
xoxsethxox a écrit :ptitlapin bonjour ... as tu lu mon histoire ??Je ne sais pas je ne sais plus… Regard dans les ages précédente si je ne t'ai rien écrit.
ptilapin a écrit :Si, tu l'a dis toi meme une fois, ton SR la fait réagir…Oui t'as raison, je devrais suivre tes conseils,c 'est bien toi qui a récupérer ton ex
disparait radicalement de sa vie, là elle aura un choc!
xoxsethxox a écrit :http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 43006.htmlEffectivement elle a l'air d'être très lunatique en ce moment… Ce qu'elle dit ne correspond pas a ce qu'elle fait.
ptilapin a écrit :uhu… elle a encore des sentiments sinon elle te ferais la bise sans hésiter!Donc là concrètement qu'est ce que je fais ? Sachant que je pas au Etats Unis vendredi jusqu'au 23 ( elle est au courant).
Qlq chose l'empêcher radicalement de reconstruir qlq chose avec toi en ce moment, peut être qu'en continuant a la voir de temps en temps et en te montrant changé elle réalisera que ça peut marcher avec toi…
Ne soit pas trop disponible quand meme, et evite de rester accro a elle par la meme occasion.
Mais il y a des éléments qui pourraient laisser croire que c'est possible un jour…
N'attend rien pour le moment, reste un minimum distant, et dis lui clairement que ses bisou dans le cou te semble déplacer vue la situation. Tu trouve ça ambigu etc… mais ne la laisse pas rester aussi tactile avec toi, t'es plus son mec, faut lui faire comprendre que y a des nouvelles limites entre vous du coups, sinon elle va prendre ce qui lui plait chez toi et refuser le reste… Imagine qu'elle peux te faire des bisou dans le cou de temps en temps et toi si t'as envie de l'embrasser bah tu dois te retenir?? ça va pas je suis désolé...