Moi j'ai programmé mon craquage (Waouh : j'en serais à 3 jours et demi!!!

) : lundi matin, je lui envoie un message d'encouragement... Ben oui, c'est quand même une date à marquer d'une pierre blanche car même si ce n'est qu'un contrat d'un mois 'jusqu'à son départ et travail de 2 mois et demi à l'étranger), c'est quand même le premier job depuis presque 1 an et après des tas de stages, formations, ...!!!
Ca, je ne VEUX pas laisser passer car c'est un petit pas pour lui se sentir mieux... Et se rendre compte que j'ai toujours été là malgré tout...
Et puis, je retourne en SR
Figurine, je rejoinds Loute...
loute a écrit :
ma belle, je t'avais prevenue qu'il allait passer d'un comportement à l'autre: etre gentil, attentionné, et devenir ignorant.
Dès qu'on avance trop vers eux, ils ne font plus d'efforts

Là, c'est vrai que j'ai un peu envie de savoir si sa semaine s'est bien terminée... Mais je risque d'avoir la même chose que toi : qu'il soit occupé et soit ne réponde pas, soit me réponde agressivement... Donc je m'abstiens maintenant, je n'ai même plus envie de le faire ...

Alors qu'il attend peut-être que je le fasse, qui sait
Tu continue selon tes propres dire : tu tél si tu as envie... Je reste persuadée que tu as entièrement raison... Mais ne te met pas des tas de choses en tête si tu ne l'as pas en ligne... Cela te fait du mal et selon tes propres dires : cela ne doit pas causer ce genre de sentiment!!!
Agis comme tu as envie, n'attends simplement rien en retour... Et réjouis-toi juste des petites joies que tu connais avec lui...
Tu n'es pas une merde, loin de là

Interdiction de penser autre chose que "je suis merveilleuse" !!!
Plein d'encouragement, relis ton propre post : c'est dans tous vos messages que je puise la force de tenir aussi