Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mojito surtout tu bouges plus eventuellement du fais mem un sr de sms , si ty arrives pas te genes pas pour demander des conseils a hemme et FIg , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon moi je sens ke je vais encore me gaver de carambar grace a mon sr
gj'ai beau etre en line je ne parle pas avec des fantomes hors line !!!
ce soir teuf , cet aprem menache + jrme
kelkun a t il des news de langlaise????
bon ba si pas de news de stef, alors je dirai c'est ptet bon signe : elle a pas dormi au bercail! ;)

Bon loute le carambar au caramel les otres je les aime pas ! :P

Heme, o boulot , toute maniere ton ex n'a rien a te proposer donc , kil reste chez lui avec ses desirs refoulés et ses jeux PC; retentes un sr informatik :lol: , c'est pas mal moi j me marre surtout ke c'est facile puisk lui aussi me fait un beau sr de we :lol: ! Domage pour lui ya une pure teuf ce soir 8-)

ah oui Fig :o : cette nuit , g revé kon s'echangeait nos claviers!!! nimporte koi , trop debile ! il est bien ton clavier??? bon si kelkun connait linterpretation des reves kil se gene pas, parce ke là JE VOIS PAS :roll:
alléééééééééééééééééé
13h20 g pt mon sr :lol: :lol: :lol:
biensur msn style :
et le con il repond !!!
pfffffffffffffffffff j vous jure, ça me fait trop rire
je me regale d'appuyer là ou ça fait mal :lol:

(pour les crepes mr attendait ke je wizz ou ke jappelle! mais il a vu la fée lui!!!!ke dal, rien a foutre si tu veux tappelles)
en fait c'est trop bien, il est tellement con kil me pousse a labdication
ah oui je peux vous le dire : rien ne marretera pour debuter autre chose mais RIEN
par contre je continuerai a lui dire ke je pense kan je le pense et si ça lui casse un peu plus le moral ba franchement tant mieux ! :mrgreen:
Loute ah désolé non je n'avais pas fait attention. Désolé :(

Hé oui ça me fait ça aussi quand je sors pas surtout quand c'est le week end. Ca va passer je pense. Faudrait vraiment qu'on songe à fonder ce club :lol:

@ Camille bon je te mets au défi : Je suis à 2160 heures de SR à peu pret rattrape moi :p
Waouh------!! En voilà des pages et des pages :lol: :lol: :lol: J'ai raté tout ça :D

Et je suis à près de 53h de SR... miracle :mrgreen:

Sinon, j'ai passé la journée avec un charmant garçon, nous avons parlé, il me tenait la main... M'aidait dans mon travail pour que je ne soit pas trop fatiguée, ...

... m'a offert des bonbons... : et oui, que voulez-vous, quand ma collègue ramène son fils de 8 ans au travail, c'est pour moi le baby-sitting :lol: :lol: :lol:
Je sent qu'il va faire des ravages dans quelques années ce petit ;)
un dernier coucou avant les festivités :
ça commence bien en tous cas , car jai trouvé un chauffeur et ça c'est bien, ça sert
pour le retour ;)
et aussi pour larrivée : t'as lair moins seule kan tu te pointes a la teuf ;)

avec ça 2 bierres pour le diesel ;)
et 3 moules pour la deco

bon je vais vite passer ma derniere tenue ke le banquier n'a pas su apprecier ( a ses tors!) et je file :mrgreen:

biensur tout les jrmistes sont conviés a lafter chez moi qui debutera vers 5h du mat :D

(oui oui je vous entends d'ici, je reste en sr avec lotre debile , et je me trouve le tout dernier cri des loosers du coin!) :lol:
Alors pour répondre à la question: elle est avec le vieux depuis 2 mois environ!
Mais ce qui m'amuse c'est qu'elle reconnait ne pas arriver à se reconstruire, d'avoir été trop vite. Bref la fille perdue!
Ce qui m'etonne c'est ce SMS de ce matin, comme si elle lui cachait quelque chose! Et lui, il n'est pas divorcé, et ne s'occupe pas de ses gamins (un crétin je vous dis!).
Mais ce qui me tue, c'est qu'avec moi elle avait des habitudes, des trucs que je faisais avant qu'elle ne me le dise, je prenais les choses en main, je proposait des choses, et surtout je lui faisait découvrir des choses (film, livres, musiques, etc...)
Sinon oui toujours SR!
Vous me conseillez de ne pas répondre à ses SMS aussi?
En tout cas, je ne lui mets pas la pression, je ne prends pas de nouvelles, car j'estime (peut etre à tort) que c'est à elle de faire un signe fort et sans équivoque envers moi.
Et puis, son comportement me fais penser à une personne qui a peur de lui. Alors que je lui laisser une grande liberté (dejeuner avec ses amies, sorties avec ses amies, etc...) Mais on se retrouvait dans des moments à deux!
moi g pété mon SR!
j'ai donc perdu!!!
(le carambar)
donc j'ai appelé et bien sure pas de reponse et quand j'ai retenté bha ça a sonné une fois et apres ça me balance sur repondeur.
inutile de dire que g les méga boules et un sale pressentiment.
je suis pas au top hhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllpppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'arrete ps de cloper, ma soirée a été annulée car mauvais tps, je suis toute seule et en plus je fais de la merde!
je sais loute tape moi!
bon la loooooze ça faisait un moment...............

je me sens vraiment nulle de chez nulle.
maintenant c terminé, je l'appelle plus, en plus il m'avait dit kil appellerait aujourd'hui.
je me sens mais conne de chez conne!!!!!

j'adore le raccrochage au nez. je kiff.
en plus il est en province pas loin de chez son ex à lui enfin ex ex puisque son ex c moi.
alors je pyschote à mort.
VDM
Pas facile. . . Je te l'accorde.

Aller, met de la musique, prend de la glace, installe toi devant ton pc ^^ (cela change un peu les idées ^^ )

Non sans rire. . . Laisse lui du temps et tu as brisé ton SR mais c'est à lui de le briser maintenant. . . Tu as eu mal sur ce coup la. . .mais la prochaine fois, laisse le marriner si il essaye de t'appeler. . . ne décroche pas de suite etc. . .

Courage et SR a fond ;)
ma belle, calme toi stp, je n'aime pas te voir dans cet état.
prenons les problemes un par un:

- tu as appelé une premiere fois mais il n'a pas repondu: il peut etre oqp ou etre avec du monde, dans un lieu public.

- il t'a balancé son repondeur: dur mais n'interprete pas. repprends l'idée d'au dessus.

- il devait te telephoner: la soirée commence seulement, et il reste tout dimanche.
il t'a dit aujourd'hui...mais le week end n'est pas fini.

- son ex vit pas loin d'ou il est pour le week end: il lui a fait beaucoup de mal, il vit en région parisienne en tant normal, elle ne veut plus de lui et SURTOUT elle sort elle meme d'une relation.

je sais ce que tu ressents mas belle, mon ex est en couple avec une autre...mais essayes de ne pas te faire de films ( je sais c dur).
courage je suis là,
parles moi sur msn ou facebook, meme pour gueuler! ce n'est pas grave, mais surtout ne prends plus ton telephone pour le joindre...
fais toi une petite soirée tranquillou...genre pizza, bierre, glace...comme tu veux!

ma belle, je t'avais prevenue qu'il allait passer d'un comportement à l'autre: etre gentil, attentionné, et devenir ignorant.
normal: il n'est pas seul...c'est le week end....il se croit fort.
la semaine prochaine, il faut que tu te montre forte...et que tu ne cedes pas.
car sinon le sentiment que tu as ( qui est faux bien sur, tu n'es pas une merde) va continuer un bon bout de temps.
tu as interet sinon je viens sur Paris, et je te fous un coup de pieds dans le cul!

si ca va pas fort, on peut se voir cette semaine ou la suivante si tu veux :roll:
ps=> tu as interet a venir samedi 23! sinon je viens toquer chez toi.
Modifié en dernier par loute le 16 mai 2009, 19:54, modifié 1 fois.
hahaha fiiiiiiiiiiiig ^^

Je sais ! Je sais plus quoi aire
en fait si...

et vous devriez tous faire de meme

SR A DOOOOOOOOONF : vous revenez au bout de 3 mois, completement changees ! les filles qu ils revaient d avoir! C es a sa que sert le sr! Regardez Zen comment elle a reussi !!!

Evidemment devenez pas qqun d autre! devenez des chieuses!

E fig, ce que tu as fait es bon pour la manipulation : tu l appelle, il repond pas... imagine qu il rappelle ... : NE REPOND PAS ! mouhahahha mon petit manuel de manipulation es trop coul =)
Moi j'ai programmé mon craquage (Waouh : j'en serais à 3 jours et demi!!! :lol: :lol: :lol: ) : lundi matin, je lui envoie un message d'encouragement... Ben oui, c'est quand même une date à marquer d'une pierre blanche car même si ce n'est qu'un contrat d'un mois 'jusqu'à son départ et travail de 2 mois et demi à l'étranger), c'est quand même le premier job depuis presque 1 an et après des tas de stages, formations, ...!!!

Ca, je ne VEUX pas laisser passer car c'est un petit pas pour lui se sentir mieux... Et se rendre compte que j'ai toujours été là malgré tout...

Et puis, je retourne en SR :lol: :lol: :lol:

Figurine, je rejoinds Loute...
loute a écrit : ma belle, je t'avais prevenue qu'il allait passer d'un comportement à l'autre: etre gentil, attentionné, et devenir ignorant.
Dès qu'on avance trop vers eux, ils ne font plus d'efforts :roll: Là, c'est vrai que j'ai un peu envie de savoir si sa semaine s'est bien terminée... Mais je risque d'avoir la même chose que toi : qu'il soit occupé et soit ne réponde pas, soit me réponde agressivement... Donc je m'abstiens maintenant, je n'ai même plus envie de le faire ... :| :idea: Alors qu'il attend peut-être que je le fasse, qui sait :?

Tu continue selon tes propres dire : tu tél si tu as envie... Je reste persuadée que tu as entièrement raison... Mais ne te met pas des tas de choses en tête si tu ne l'as pas en ligne... Cela te fait du mal et selon tes propres dires : cela ne doit pas causer ce genre de sentiment!!!

Agis comme tu as envie, n'attends simplement rien en retour... Et réjouis-toi juste des petites joies que tu connais avec lui... ;)

Tu n'es pas une merde, loin de là :evil: Interdiction de penser autre chose que "je suis merveilleuse" !!!

Plein d'encouragement, relis ton propre post : c'est dans tous vos messages que je puise la force de tenir aussi :D
Avec ma reputation d'alcoolique il va croire que je suis ivre morte !

Non comme la derniere fois il mna dit '' je t appelle bientot '' ( il la pas ait parce que je me suis foutue de sa gueule ^^ )

Cette fois je lui dit : oh tu ma pas appeler...^^ surement ta essayé , mais au moment ou ta pris ton telephone tu t'es tapé la tete avec et ta eu une amnesie. Donc pas d'appel :D
figurine a écrit :bon je vais relire mon propre post lol
apres tout on peut dire que ça marche en partie ma methode!!!!!
et puis ya que lui qui veut pas les autres se battent mmmmmdddddddddrrrrrrrrrr
Ca marche même très bien : j'ai arrêté de me prendre la tête ;)

Mais c'est normal que les autres se battent : tu ne t'intéresse pas à eux LOL :lol: :lol: :lol:
On en revient toujours à la même chose... :?
lola77 a écrit : Cette fois je lui dit : oh tu ma pas appeler...^^ surement ta essayé , mais au moment ou ta pris ton telephone tu t'es tapé la tete avec et ta eu une amnesie. Donc pas d'appel :D
:lol: :lol: :lol: Met une webcam, je veux voir sa tête quand tu lui sortiras ça :mrgreen:
en fait, je suis en SR depuis 7 jours mais on va dire à mi temps puisque je continue à avoir des relations (petits calins on va dire )avec mon "ex" , oui je mets des guillemets parce qu'il vit encore à la maison.

Ma question est la suivante: ma soeur m'a appris mercredi que mon homme me prépare une fête pour mes 3O ans. Il faut ajouter que d'habitude pour mes anni il n'y a rien de spécial, juste un cadeau et c'est tout et dans ces circonstances je ne pensais vraiment pas qu'il allait me faire une fête avec mes amies. je précise qu'il a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Bon c'est vrai que je lui ai fait une fête pour ses 30 ans l'année passée mais moi je l'aime!
Qu'en pensez-vous???
Dois je me réjouir ou non?
Les filles je vais mourir

J en peux plus

Il était en boite, il ma parlé comme si j étais une etrangere. Il a rien trouvé de mieux que me rendre la clé pour rentrer en bas de chez moi . J ai pas su quoi dire, pas su quoi faire a part dire merci. J ai envie de mourir... J ai flirté avec un autre de mes ex que celui en question deteste. J'pense qu il a vu. Enfin j'espere... Je vais mourir, je vous le dit

demain 30 jours de SR, et voila tout ce que j ai. Je merite pas sa vraiment pas
Modifié en dernier par lola77 le 17 mai 2009, 04:50, modifié 1 fois.
Oui, même voir des amis communs en même temps j'évite... Et pourtant mon ex serait très "gentil" avec moi... Mais simplement ne pas pouvoir être dans ses bras... Non, finalement, je préfère ne voir que lui...

Pour ta méthode, Figurine, je pensais à ceci :
figurine a écrit : ...franchement la réponse que j'ai le plus souvent c'est "écoute toi, ne sois pas dans l'attente" pq les SR c'est très bien qd on ne les prend pas comme une fin en soit. Qd je vous lis, je vois des gens qui ne voient le SR que ds un but de reconquête, sans penser à eux. il faut se lacher et j'assume parfaitement le fait que le sr je ne le tiens que jusqu'à ce que ce soit insupportable.
figurine a écrit : ...ensuite chaque signe kil me donne, je le prends comme tel. il envoie un sms au lieu d'un mail alors kil sait ke j'ai viré son tel? c'est un signe de manipulation, ça veut dire 'porte ouverte' alors j'y vais mais en subtilité. ensuite je ne prends que ce qu on peut me donner, pas plus. je n'attends pas la demande en mariage alors que c pas possible, je reste cohérente et j'anticipe et surtout je joue la fille bien heureuse et cool, qui est au top. qd je réponds, c tjs de façon plaisante sans aucun reproche avec que le côté qu'il aime chez moi...
figurine a écrit : ...faut juste s'écouter et arrêter d'attendre pq ça les fait fuir. ou alors il ne faut pas attendre plus que ce kon peut nous donner. c ça la clée!
Voilà, je crois que tu nous as donné des "clés" afin de ne pas nous rendre malade et culpabiliser avec un SR pur et dur...

Avant, quand mon ex me téléphonait, je m'en voulais de ne pas parvenir à ne pas répondre et à l'écouter aussi longtemps... Mais maintenant, je prends juste ça comme un plaisir, IL a envie de me tél pour parler, à moi et pas à une autre : il se rend compte petit à petit grâce à ces conversations que nous nous comprenons toujours autant... Donc plus de sentiment de culpabilité mais juste un plaisir...

Si je n'avais pas écouté les conseils de plusieurs d'entre vous et me serais focalisée sur ce que j'avais moi compris de la méthode, je ne serais pas aussi sereine aujourd'hui... Surtout que dans mon cas, toute tentative de reconquête ne sera pas possible avant plusieurs mois... Et mon ex a l'air d'apprécier que je ne sois plus stressée, inquiète et en demande 8-)

Merci Figurine ;)
ha bha si je peux rendre service.....................!!!!!!!!!!!!!!

et si tu arrives à le vivre bien je suis contente!

moi ce matin j'ai bcp de mal....... j'ai encore relu notre conversation msn et j'ai encore pleuré avec tout ce qu'il dit dedans! sans que ça ne m'apporte rien! alors parfois j'ai du mal à faire la part des choses même si je suis convaincue que ce que j'ai écrit praline bha je le pense vraiment.
ne pas se contrarier, predre ce qu'il y a à prendre. mais sans en attendre trop.

cependant et c'est là que je nuance, il y a un moment où il faut être raccord avec soit même et je sens que je ne suis plus raccord.
j'ai l'impression que ce matin je perds ma confiance en moi et ça j'aime pas du tout.
sentiment envahissant de ne pas compter qui me fiche les nerfs.

si votre question c'est est ce que je l'ai rappelé, NON!!!
et je le ferai pas.
je le ferai pas pq je n'aurai aucune réponse à mes angoisses, il faut que je me sécurise moi même.
pas au travers de ses paroles.
pq de toute façon
1 ce ne sont que des paroles
2 il ne dira pas ce que je veux entendre

alors à quoi bon!
je suis tombé sur un malade mental et je crois qu'il est tempts que je regarde ailleurs si l'herbe est plus verte.
je n'ai pas envie d'être juste une fille qu'on saute.

voilà mon état d'esprit ce matin.
voilà comment je me sens après un "je t'appelle demain" moi qui essaie d'appeler ça repond pas et moi qui re essaie apres et ça sonne puis messagerie (genre il me coupe la gueule).

je suis triste et vidée un peu comme puppis.

alors ce matin c pas la fête mais promis, je me fais belle pour sortir tout à l'heure!

voilà l humeur du dimanche matin;
je risque de poster régulièrement ds les jours qui viennent pq je sens que le moral suit pas.
heureusement j'ai mon pote qui débarque de strasbourg la semaine prochaine, mercredi sans doute, jusqu'à dimanche youhouuuuuuuuu et ma pote de maonthelimar aussi double youhouuuuuuuuuuuuuu

et même pi etre loute à qui j'ai envoyé une invitation qui bien sure tient tjs!!!!
coucou, revoila des news d'Angleterre...Bon alors, pas le temps ce matin de vous raconter ma soiree de vendredi et mon 2nd rencard avec Mr Pansement. Promis, je vous raconte mon week-end ce soir.

Loute: ton rencard ne s'est pas si mal passe que ca meme s'il aurait pu etre un peu plus delicat mais le sms d'apres soiree est plutot prometteur...a mon avis.

Camille: encore craque ton SR!!!!!! C'est pas grave. Il comprend vraiment rien ton ex!!! Bon j'espere que tu auras passe une bonne soiree hier soir. Moi aussi je veux un carambar pq je l'ai pas pete mon SR.

Fig: ma petite fig, le dimanche matin c'est toujours dur alors ne t'inquiete pas, tu vas t'en sortir. Et puis, tu le dis toi-meme qu'ils reviennent toujours (sauf le mien!)

Mojito: je te sens bien parti dans la reconquete. Patience...

Bon essayer de ne pas me pondre 50 pages dans la journee parce que je ne suis plus moi.
Bisous a toutes et a tout a l'heure.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 238