Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je sais, la mienne ne s'est jamais ouverte. Il faut la pousser, savoir quand ça va pas. Et cette fois je n'ai pas su, ça m'a été fatal. Mais je ne perd pas espoir de la faire changer un jour. C'est la femme de ma vie et j'en suis convaincu. Demain, elle me dit de revenir, je pars illico dans une bijouterie et je la demande en mariage. C'est elle, elle et personne d'autre.

Je suis gémeaux :p

Une petite grande ville du 93, je n'en dirais pas plus, pour maintenir un peu de mystère :p
Non vraiment, j'en suis convaincu. J'ai la tête dûre et le coeur en papier, elle m'a dit qu'elle m'aimerait à jamais, je ne peux pas croire que ça se finisse comme ça en une semaine. Suis convaincu qu'on peut faire mieux.

@lilila Je t'écoute :p
Moi aussi j'ai du sang de breton mon père est né a saint Malo c'est une région que je connais bien :-) (Ben quoi c'est bien de parler d'autre chose XD

Darklight je souhaite que tu aies raison mais moi j'ai vite compris que la donne finit par changer :-(
J'ai trop les boules j'aurais jamais dut lui dire pour la salle de sport...
Aprés son message (tu la vois souvent en ce moment alors)

J'ai essayer de changer la discussion sur sa petit soeurs ca à pas marcher vraiment, je lui ai dit d'écouter la musqiue que j'était occupée d'écoutter elle m'as dit j'ais pas le temps...et depuis plus un mots...

Alors que 1h avant je lui avait dit que je lui enverrai une musique en rentrant chez moi elle m'avait dit ok c'est gentille.

Je le savais j'aurais pas dut lui en parler... ca à gacher la discussion maintenant je suis bon pour un bon sr de sa part.
BY None
lilila a écrit :Ah ces gemeaux!!! Ce qui se passe dans sa tête est un mystere!!!
lol lilila parfois, je me dis: il est pas malade.. pas besoin de psy...

Il est juste gémeau mdr
Qu'est-ce qui t'intrigue chez mes collègues gémeaux ?

T'inquiète pas, il en faut plus pour m'abattre (bon même si j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment, mais c'est le cas de beaucoup je pense)
Tout lol

La difficultés a prendre une decision, l impossibilité de comprendre ce qui se passe dans leur tete, et sa desagreable habitude de me laisser me lancer dans des monologues........a par contre ecouter ca il sait!!! Un pro!!!
BY None
hello la compagnie.

AAAAAHHH darkight.. un gémeau !! yeeaaah reste avec nous seulement mdr.. je disais récemment que je ne sais si le mien est borderline, shizoide, parano ou bipolaire (bin oui, suis pas du métier non plus lol), si il boit trop (oui quand même) si il fume trop de shit ou si il est juste gémeau...on est prié de ne pas rire dans les places à 1 cent...
BY None
il cherche son autre le gémeau.; seul signe double... mais qu'est ce qu'ils sont attachants même si ils ont toujours raison et sont entêté comme des mulets... et ce besoin de se "retrouver" de se recentrer.. on en arrive à se demander si c'est vrai.. mais ils sont trop bisounours aussi parfois... grr
Je suis gémeaux et je ne me reconnais pas ... bon, je vais changer de signe alors :D

Bon je me reconnais pas trop là dedans, bon sauf dans la boisson, et la clope. Pour le reste, je touche un peu aux opiacés en ce moment, vu que la situation est très limite pour moi, et que j'ai besoin de fonctionner, car le monde ne s'arrête pas.

Peut-être un peu de paranoia, on a juste besoin d'être rassurés de temps en temps :p

A la recherche de quelque chose ... pour moi c'est l'indépendance en ce moment ... j'ai besoin d'un moteur pour avancer. Mon coté perfectionniste, si y'a rien pour me bouger le cul, je ne fais rien.

Bon d'accord ça va, j'me reconnais quand même un peu. Allez, posez vos questions au gémeaux de service :p
Franchement personnellement, je n'y crois pas trop...

Petite anecdote, je descend ce matin à ma boite aux lettres, je prend le journal, direct horoscope : "Vous êtes en parfaite harmonie dans votre couple"

Je sais pas vraiment comment le prendre
BY None
bon donov: t'en es ou là??? avec ta tristesse. Arrête de te faire des reproches. Tu as bien fait de lui faire savoir que tu avais encore une vie..

mais quoi, vous devez être à égalité. Tu sais très bien qu'elle ne te parle que parce que l'autre est pas là.. donc basta. y'a assez de fille pour copines et pas la peine de boire trop (c'est ce que tu disais) tu vas être malade tout ton dimanche. Encore un jour foutu!! Allez man, c'est le moment, c'est l'instant d'ouvrir les yeux...
@Darlight ok lol alors les reponses â mes "alors c est fini?!", j ai eu droit à....."honnetement je sais pas"......"avec toi c est tout ou rien" (ben ouai je suis scorpion! C est notre devise lol)........."c est pas tout noir ou tout blanc".........."on verra la suite"........ ca veut dire quoi pour un gemeau?! Parce que moi quand on quitte pour quelqu un d autre, ben ouai ca veut dire "c est fini" et pas "je sais pas".

Et impossible de me dire c est fini quand je suis dit de le dire!!! Meme par sms il n a pas reussi!!

Arfff ce point me turlupine vraiment trop!!!!!
Ca dépend beaucoup du contexte ...

Le je sais pas à beaucoup de sens. Soit il est sincère, soit il veut dire "Je sais, mais je ne veux pas te blesser". Personnellement, je ne laisse jamais une personne dans l'expectative. C'est blanc ou noir, et pas gris. Si j'avais dis ça, ce serait sincère. Mais tu le connais mieux que moi.

Peut-etre a-t-il besoin de distance ? Peut-être a-t-il des doutes ? Difficile de juger, je ne connais pas le contexte.
Modifié en dernier par Darklight le 16 nov. 2013, 23:11, modifié 1 fois.
BY None
l'ascendant c'est d'après la date et l'heure.. moi un ami me l'avait fait il y a longtemps.; ouf, j'ai failli rester lion sans lui.. je me reconnaissais pas du tout (ma mère étant vraie lionne, j'avais un bel exemple sous les yeux au quotidien) et bingo, ascendant verseau, ah j'ai des traits de caractères évident là mdr.. et modèle: mon père! Ca ne s'invente pas lol mais dans les journaux, c'est de la vaste blague hein.. je parle juste de traits commun entre personne du même signe. Bah un peu comme la lune influence les marées, les lieux dates et conjonctions planétaires ont sans doute des incidences sur les personnes nées au même moment.. voila... et pas santé.; j'ai bu sur une période concentrée ce que beaucoup ne boiront jamais sur une vie.. y'a longtemps mdr.; Santé!
Peur de me blesser?! Mouai..........
1 an qu il est avec elle!! J ai decouvert son existence 2 mois apres avoir déménagé! ! Et c est moi qui l ai decouvert, et dur de luifaire avouer.
Pourquoi il ne m a rien dit bordel!! Moi tout ceux que je connais qui ont quittés pour quelqu un d autre, ils l ont dit cash.
Et il l a cache toujours!! Mes enfants l ont pas encore rencontré et c est pas pour toutde suite apparemment, sa famille non plus, nos meilleurs amis le savent mais grace a moi.....j y pige que dalle! ! Encore une fois ceux que je connais ne se gene pas pour s afficher des le lendemain! !
Je sais pas comment le prendre?! J ai l impression que pour lui il a 2 monde et aucun des deux ne sonten contact. 2 vies
BY None
ouais blanc ou noir... et quand t'as fini de te lamenter, c'est gris, car il revient comme si de rien était, t'annonçant qu'il a trouvé la confiture que tu aimes tant.

Il ne te dit pas d'aller la manger, tu sais pas si elle est dans son frigo en prévision de t'inviter, si il l'a achetée en souvenir de toi pour la manger lui et te donner son avis... ou pas d'ailleurs ou même si c'est pas juste ainsi: il l'a vue, il te le dit!

Mais attention, lui il sait mdr.. c'est toi qui te demande plein de trucs.. que tu lui demandes pas, peur d'avoir pas bien compris. Et si tu oses ue toute petite interrogation, il te dit: te pose pas tant de questions, laisse le temps faire et si c'est pas le temps, c'est Dieu.. encore une fois, lui sait très bien où il veut en venir, c'est juste sa partenaire qui le croit indécis. Avec le gémeau, faut jouer aux échecs et t'as intérêt à avoir des tours d'avance dans ta tête car il arrivera toujours avec le petit pion là où tu surveillais son fou.. un livre ambulant je vous dis mdr
Je veux bien connaitre ton site pour connaitre son ascendant

Ben ça confirme ce que je dis

Si il ne te l'as pas dis, c'est surement pour ne pas te blesser. Le fait de le découvrir (et je sais de quoi je parle, je l'ai subi) par toi même doit le rassurer, car il ne devait surtout pas vouloir cette charge. Mais je suis dans ton cas, sauf que pour moi, ça fait une semaine...

D'un autre coté, si il la cache, c'est surement parce qu'il n'a pas envie de l’étaler sur sa vie sociale. Pourquoi ? C'est ça la véritable question. Après 1 an, c'est véritablement une grosse question. Et si j'avais la réponse, mon dieu que ça me rassurerait, car je suis dans le même cas.

@youyou Bon ça me flatte d'avoir une réputation de stratège, et je dois t'avouer que ça m'aiderait bien en ce moment
BY None
bin oui lilila.. 2 mondes, il est double mdr.. n'empêche c'est vrai... moi il me cache des trucs alors qu'il est libre ... il fait celui qui était hyper/dans sa caverne ou contrarié mystérieusement.. puis tout bênet 15 jours plus tard, quand nous sommes ensemble et parce que je suis sa confidente, il me parle de l'une ou l'autre aventure. par recoupement, je sais situer l'époque mdr... ah ses énigmes, ses phrases mystérieuses qui veulent dire tout et son contraire..
En fait je pense qu il m en veux pour ce qui c est passé! ! Pour ce que j ai fais ou pas fais!! Il croit plus en moi!! Ca va etre dur a rattraper. Des fois quand j insiste j arrive a le faire parler sur ce qu il me reproche. Et j ai l impression que c est lui qui a perdu espoir a ce que ca remarche entre nous. Et elle est arrivée au bon moment.!!
BY None
lol darklight... faut pas non plus en faire une vérité absolue . n'est absolu que lui même mdr. Qui sait, pour nous, ce sont des hommes et pour vous des femmes.

Mais le gémeau fuit l'engagement, la responsabilité quand c'est trop lourd pour son psychique.. faire mal le blesse.. aussi, il fuit. C'est ce qu'il fait le mieux.

Tu es peut être un faux toi !!! Allez, tout cela n'est que disgression mais comme en psy, pas inintéressant.
Regarde les choses en face, si il ne croyait plus en toi, il ne te répondrais pas ça. Tant que le contact est encore là, c'est qu'il ne t'as pas abandonné. Oui je viens de finir de lire ton histoire. Elle est touchante mais pas dénuée d'espoir. Prend tranquillement du recul sur la situation, sans t'énerver. Essaye de comprendre son choix, pas forcement l'accepter, mais le comprendre. Essayer de retracer sa réflexion. Peut-être qu'un élément de réponse t'avais échappé et viendra à toi

Bon j'espère être un faux gémeaux, sinon j'vais m'en plaindre plein la tronche xD
lilila a écrit :Tout lol

La difficultés a prendre une decision, l impossibilité de comprendre ce qui se passe dans leur tete, et sa desagreable habitude de me laisser me lancer dans des monologues........a par contre ecouter ca il sait!!! Un pro!!!
Mon ex avait une double vie avec toi c'est pas possible :p tu me la TRÈS BIEN décrit lol
Avant de me quitter il ma fait péter un câble (je doute ça il aimait bien me le dire). On a décidé de s'expliquer. Résultat 2h de monologue, il ma écouté et pleuré puis m'a dit "j'arrive pas a formuler quoi que ce soit". 7ans d âge mental merci.
Au final, c'était peut-être ça mon problème, elle ne devait pas comprendre ce que j'avais en tête, et comme j'avais du mal a en parler, ce n'étais pas clair ...

Je comprend parfaitement. Avant de commencer mon SR, j'ai envoyé un mail, le plus long que j'ai jamais écrit pour lui dire ce que je pensais, que je l'aimais à la folie, que je comprenais sa réaction et son choix, que je voulais qu'elle soit heureuse.

Réponse : J'ai lu ton mail, ça m'a touché, si tu veux toujours me voir demain tu peux, si ça peut te faire avancer.

0 Réponses sur sa vie actuelle, 0 sentiments, rien. Le néant. J'ai l'impression de parler à un mur
Re mdr malinou. Moi aussi j ail impression d avoir un gamin devant moi. A croire que tout va aller mieux maintenant, qu il vaetre plus heureux car ils a de nouveaux jouets (independance, nouvelle moto, nouvelle copine...) et pourtant ce qu on m en adit (la encore il ne me raconte rien) ben c est pas si bien que ce qu il avait prevu. Quelsues soucis sont apparu. D
Tu m'étonnes, bien fait pour lui :p. Moi j'ai aucune idée de son état d'esprit. Quand on s'est parlé y'a dix jours il ma dit qu'il avait bcq pleuré mais depuis je ne sais pas et je veux pas savoir. Je crois que dans les deux cas j'aurais mal. Savoir qu'il était mal ça me fait chier car je trouve ça encore plus débile, savoir qu'il s'en fout je t'en parle même pas.
Ouh là j'ai beaucoup de retard de lecture! :) J'ai eu 10 pages à lire! :)

@Malinou34: J'ai vu que tu es du Sud, quel département? L'héraut? (comme tu as mis 34 dans ton pseudo)

@Lilila: Oui ah ces gémeaux! (+1 pour mon ex qui est un grand lunatique aussi

@Tachette: T'en es où pour tes affaires alors?

@Donov013: Tu devrais la supprimer de FB. Ou alors utilises tu vraiment FB? Moi personnellement, je l'utilise très rarement donc je peux m'en passer, et si jamais je reçois des mp (de lui ou d'autres personnes, je reçois un mail avec ce que la personne a écrit). Ca fait depuis presque 30 heures que je n'y ai pas été et je me porte bien. :)

@Darklight: Bienvenue à toi, courage! Ici on est un bon groupe de soutien!

@Samira: Contente d'avoir eu des nouvelles de toi. C'est bien que tu sois sortie, j'espère que ça t'a fait du bien.

@mrtoutlemonde: Tu es en quelle année de médecine? Dans quelle fac?

@MariePoppins: Toujours pas de nouvelles de toi??
youyou a écrit :Allez newborn.. tu le fais pour du positif. Tu vas pas les jeter, juste tout ranger. Tu envoies ton coeur en mission à l'étranger et donc, tu fais un peu de rangement. Si ça te fait du bien de pleurer, vas y.. puis, en route pour la new life... Tu vas tout préparer pour avoir dans le futur une jolie relation avec ton copain. on ne sait pas encore bien quoi mais c'est pas important).

Tu dois être certaine de ça... c'est pour lui aussi que tu le fais.. mais tu dois t'aimer à donf pour pouvoir irradier ensuite et le captiver. Go.. tout va bien.
@youyou: Je ne comprends pas bien ton message... Tu parles de mon copain "jolie relation avec ton copain", "c'est aussi pour lui que tu le fais", etc. Tu me conseilles de penser comme cela? D'avoir de l'espoir qu'on soit à nouveau en couple? Pour ma part, je ne pense pas que cela se réalisera malheureusement...

Bon je pleure tout le temps, rien qu'en ayant commencé à rassembler les choses qui me font penser à lui pour les mettre dans une boîte... Du coup j'ai arrêté et fais autre chose. Je reprendrai demain de toute façon il faudra que je m'achète une boîte lundi.

Bon courage à tout le monde! Moi au niveau du SR pour l'instant je tiens... Bon il ne m'a pas réécrit de puis hier soir (depuis ses deux sms: "Mon pc me lâche. :(" et quelques heures plus tard "Ca me saoule", sans savoir si il parlait de mon silence ou de son pc...), du coup je pense plutôt que c'était mon silence qui le saoule comme la fois où j'ai craqué mon SR quand il m'a écrit "Ca m'énerve trop en plus de me faire du mal."... Donc pour l'instant je tiens... Mais malheureusement j'étais mieux avant de craquer... Quand j'avais commencé mon SR qui a duré 5 jours j'étais un peu mieux parce que je recevais des messages comme quoi je lui manquais... Après je sais bien que je lui manque mais maintenant que je suis repartie en SR, il a compris que ça ne servait à rien de me le dire... Enfin comme on dit, ce n'est pas parce qu'on n'exprime pas quelque chose que l'on ne le ressent pas. Je vais me fixer comme objectif de tenir ce SR jusqu'à vendredi au moins. Après il y aura encore une semaine à tenir et après il va au Danemark/Suède pendant une semaine donc je ne lui écrirai pas.

Quelqu'un avait dit qu'Antoine de JRME disait qu'un SR ne doit pas durer trop longtemps non plus. C'était quelle vidéo s'il vous plaît? Car en effet je me demande tout le temps, si je fais un SR trop long, peut être que je ne lui manquerai plus...

Edit: il vient de m'envoyer un "Bonne nuit"... j'ai pleuré quand je l'ai reçu... Parce qu'il me manque, parce que j'ai envie de répondre, parce que j'ai du mal à voir l'intérêt de ne pas lui répondre... Ca me fait mal de ne pas lui répondre... Je sais que je ne dois pas craquer mais ça me brise le cœur... J'ai tellement envie de lui parler.
vous n'êtes qu'une bande de sadiques, des accros du clavier, des geeks en puissance, des fous, j'en ai mis du temps à rattraper le fil de la discussion, merci pour cet effort surhumain que j'ai dû faire à l'heure qu'il est, j'ai un peu abusé ce soir, je vois encore clair ça va, mais dans ma tête c'est le débarquement ^^

@newborn alors je suis en 3ème année à Nancy

@tachette envoie ton numéro ! :p qui sait ;)

@darklight serais tu mon jumeau ? même histoire, même état d'esprit, sérieux man, garde l'esprit ouvert, la femme de ta vie, fera parti intégrante de ton âme et inversement, la femme de ta vie ne doutera pas lorsqu'un beau parleur viendra rôder autour d'elle, la femme de ta vie n'auras pas besoin de te prouver son amour tu le liras dans ses yeux sans difficulté, la mienne aussi est partie sûrement pour voir si d'autres aussi pouvaient lui faire toucher les étoiles, et bien qu'elle fasse comme bon lui semble, relativise des nanas il y en a partout ! regarde rien qu'ici, des femmes matures qui savent ce qu'elles veulent, des personnes au grand coeur qui je le parie t'apporterait déjà beaucoup plus que celle qui t'a aujourd'hui abandonné, la rupture n'est en aucun cas une fatalité, je m'en rends compte, open mind...

@lilila pourquoi j'arrêterais ? ma passion c'est les autres, autant faire tout ce qui est en mon pouvoir pour eux

ce soir je suis dans une phase d'allégresse, je suis passé en coup de vent à une soirée, j'aperçois de loin une fille ravissante simple mais ravissante avec qui j'avais déjà fait quelques soirées, j'y fais pas plus attention que ça, je sirote ma canette en parlant avec des potes, au moment où je part de la soirée, je monte dans ma voiture, et là j'entends mon prénom je sors et qui je vois arriver ? cette fille, jamais je ne lui ai vraiment parlé, elle me dit : "voilà écoute on se connait pas tu me plais beaucoup, j'ai beaucoup entendu parlé de toi etc..." elle me donne son numéro puis je m'en vais sous le choc. Faut pas chercher à comprendre parfois ça nous tombe dessus comme ça et ça fait plaisir je donnerai sûrement pas suite ou alors dans quelques mois

vous êtes tous et toutes des personnes formidables qui ne méritent pas ce qui leur arrive, vraiment, restez vous même, ne rentrez pas dans un "moule" pour re plaire à votre ex, vous êtes les seuls maîtres à bord de votre vie, ceux qui arriveront à vous suivre vous mériteront, ceux qui s'écarteront de vous pour un oui pour un non n'ont pas leur place.

Bonne nuit à tous et toutes.
Modifié en dernier par mrtoutlemonde le 17 nov. 2013, 01:58, modifié 1 fois.
Oui Newborn j'habite a Montpellier pour mes études, tu gères ta géographie ;-). A la fois tu es ma voisine marseillaise non? Trop facile ^^
Oui je me pose cette question pour le SR.
Dans une reconquête je pense que son efficacité est a discuter au bout d'un moment. Les premières semaines c'est clair que c'est indispensable pour que l'autre cogite mais après je trouve que ca permet juste aux deux d'enterrer l'histoire... Moi j'en suis qu'à 9jours de SR strict mais 1 mois de séparation sachant qu'on s'est juste parlé vite fait deux fois au Milieu (une fois ou on a reparlé de la rupture et ou il me disait qu'il souffrait aussi mais que c'était mieux pour nous 2 et une fois pour mon anniversaire de banalités mais j'ai coupé court a la conversation). Je pense que c'est foutu pour moi maintenant. Il s'habitue a mon absence et avance sans moi.
A la fois je dirais que je fais surtout un SR pour tourner la page désormais. Il ma tellement fatiguée j'en peux plus de lui et de sa complexité. Même si son absence me rend folle je suis motivée a tenir le SR pour me reconstruire.
oui oui je sais bien, je ne ferais pas de mal à une mouche, je ne vais pas donner suite maintenant, j'en ai pas l'envie, si je lui plais elle peut bien attendre quelques mois ^^ 1er test XD je lui envoie un SR alors qu'elle vient de me donner son numéro :p
Journée pourri en perspective pour moi aussi...

J'ai envie de craquer.... je ne sais plus quoi faire
Un jour ça va et le lendemain rien ne vas plus.

A peine une semaine de SR stricte, juste un message de sa part durant cette semaine "comment vas tu" je n'ai pas répondu.

Elle ne s'inquiete pas plus que ça. Sa fais 3mois qu'elle m'as quitté, mais aucun signe de regret pour elle... au contraire...
Elle part a l'étranger en janvier pour un ans... Donc plus AUCUN espoir pour moi...

Que faire? Est ce vraiment la peine de ne plus lui parler...?

HELP :'(
Bonjours !! Hier je suis aller en soiree et jai revue un mec avec lequel javais eu une aventure de deux mois au lycee !
Dailleur c lui qui ma ramener ce matin il mon ex etait dans le hall il ma donc forcement vu avec il a fais lindifferent ...
@mrtoutlemonde: T'as passé la P1 en plus maintenant. Bon courage pour ton 2ème cycle! :) Mou j'avais fait mes P1 à Marseille. Mais j'ai pas réussi. Je suis devenue infirmière et je suis très bien où je suis. Courage à toi!
L'autre fille te plaît ou pas?

@Malinou34: Non je ne suis pas du 13 mais juste au dessus. :)
Oui ils s'habituent ou s'habitueront à notre silence et quand on reviendra on pourra éventuellement être amis mais de toute façon jamais rien ne sera plus pareil... Je crois que pour le moment je n'arrive pas à faire vraiment ce SR pour moi. Mon coeur est encore trop brisé et j'ai du mal à me motiver...

@Tachette: Et prévois tu de revoir l'autre homme?

@Roxy: Je comprends que tu souffres. Mais là dans tous les cas son déménagement à l'étranger pendant un an crée une coupure et même si tu lui parlais ce serait pareil... Je te conseille de continuer ton SR car ce n'est pas en étant à l'étranger que tu vas pouvoir la récupérer. Alors continue pour le moment ton SR pour te reconstruire. Courage! Et on te vois rarement sur le forum. Viens y plus si tu veux parler ça fait du bien!
Yeeees deux page avant mrtoutlemonde veux mon.numeroooooo haha ^^
Newborn il cest rien passer avec lui je suis pas le genre de meuf a coucher comme ca lol meme si lui etair au taquet lol
Ca restera un pote ^^
Puis il est foufou comme mec moi jaimerais un mec fidele honete ^^
( dur a trouver quoi ^^)
Javoue que je suis arriver tel un dechet lol sans ce forum jaurais eu beaucoup plus de ma!

Par contre ok pour le mariage les enfants et le labrador mais...
Je connais meme pas ton prenom haha ( tu me dira ce nest qun detail ^^)
Bonjour les Amis ? Ça boome? Moi bof bof, 12e jour de SR strict et demain c'est la date anniversaire du décès de mon époux. J'aimerais tant que mon Doudou m'envoie juste un petit texto me disant " bon courage en cette journée difficile " mais je me leurre. Même s'il sait que cela va être hyper difficile pour moi. J'ai envoyé un SMS à sa fille, une chic fille, un message subliminal mais bon je n'y crois guère ...
Tu me fait rire John Alias Jean Claude!

Alaide courage... Nattend pas trop un sms tu risque detre decu...
Je comprend ta douleur meme si cetait pas mon mari mon ex est decede dans un accident de voiture il y a 2 ans et demi a la date de sa mort je passe tjr une dure journee..

Tiens le coup on te soutient!
ce midi ? je sais pas j'ai trouvé des petites pilules bleues dans la chambre de ma petite soeur faudra d'ailleurs que je lui en touche 2 mots ^^ (non pas je sais pas ce que j'ai en fait ^^)

ba tu vois bien je suis en mode pecho virtuellement c'est chaud, mais il y a moyen, on se fera une partie de Sims en ligne pour vivre ensemble et tout ça va le faire
Clairement en forme les Amis, ça fait plaisir ! J'aimerais être comme vous mais bon pas trop le cas ! Des petites pilules bleues dans la chambre de ta petite sœur, euh ! Je suis dubitative ... Peut-être dans la chambre de tes parents ... Car je connais ce genres de petites pilules bleues triangulaires non ?
Tu as pris la boîte ou quoi ? Ça a l'air de marcher ! Non non Tachette MrToutLeMonde n'a pas l'air sectaire mais ouvert d'esprit. Et puis c'est un étudiant en médecine ... Alors la je puis t'assurer que pour s'amuser et déconner il n'´y a pas mieux. Mon père est pharmacien et mon oncle rhumatologue. Alors je sais de quoi je parle ...
mrtoutlemonde a écrit :lilila bienvenue :P sur le site "j'ai pas récupéré mon ex mais tant pis il y a mrtoutlemonde"
:lol: !! ( je ris devant mon portable !)

Yeeees cest mom seul atout detre blonde aux yeux bleu mdr
Apres..... bah cest la deprime lol

Ca depent mon ex ex etait en medecine aussi mais lui il etait chelou comme mec mais bon si faut je retire toute les professions je vais pu avoir de choix ... Snif
agence immo, medecin, barman, prof...

Aller hop on.degage ^^

non mais mrtoutlemonde me fais deja des infidelitées avec Lilila :O
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 32