Ouh là j'ai beaucoup de retard de lecture!

J'ai eu 10 pages à lire!
@Malinou34: J'ai vu que tu es du Sud, quel département? L'héraut? (comme tu as mis 34 dans ton pseudo)
@Lilila: Oui ah ces gémeaux! (+1 pour mon ex qui est un grand lunatique aussi
@Tachette: T'en es où pour tes affaires alors?
@Donov013: Tu devrais la supprimer de FB. Ou alors utilises tu vraiment FB? Moi personnellement, je l'utilise très rarement donc je peux m'en passer, et si jamais je reçois des mp (de lui ou d'autres personnes, je reçois un mail avec ce que la personne a écrit). Ca fait depuis presque 30 heures que je n'y ai pas été et je me porte bien.
@Darklight: Bienvenue à toi, courage! Ici on est un bon groupe de soutien!
@Samira: Contente d'avoir eu des nouvelles de toi. C'est bien que tu sois sortie, j'espère que ça t'a fait du bien.
@mrtoutlemonde: Tu es en quelle année de médecine? Dans quelle fac?
@MariePoppins: Toujours pas de nouvelles de toi??
youyou a écrit :Allez newborn.. tu le fais pour du positif. Tu vas pas les jeter, juste tout ranger. Tu envoies ton coeur en mission à l'étranger et donc, tu fais un peu de rangement. Si ça te fait du bien de pleurer, vas y.. puis, en route pour la new life... Tu vas tout préparer pour avoir dans le futur une jolie relation avec ton copain. on ne sait pas encore bien quoi mais c'est pas important).
Tu dois être certaine de ça... c'est pour lui aussi que tu le fais.. mais tu dois t'aimer à donf pour pouvoir irradier ensuite et le captiver. Go.. tout va bien.
@youyou: Je ne comprends pas bien ton message... Tu parles de mon copain "jolie relation avec ton copain", "c'est aussi pour lui que tu le fais", etc. Tu me conseilles de penser comme cela? D'avoir de l'espoir qu'on soit à nouveau en couple? Pour ma part, je ne pense pas que cela se réalisera malheureusement...
Bon je pleure tout le temps, rien qu'en ayant commencé à rassembler les choses qui me font penser à lui pour les mettre dans une boîte... Du coup j'ai arrêté et fais autre chose. Je reprendrai demain de toute façon il faudra que je m'achète une boîte lundi.
Bon courage à tout le monde! Moi au niveau du SR pour l'instant je tiens... Bon il ne m'a pas réécrit de puis hier soir (depuis ses deux sms: "Mon pc me lâche.

" et quelques heures plus tard "Ca me saoule", sans savoir si il parlait de mon silence ou de son pc...), du coup je pense plutôt que c'était mon silence qui le saoule comme la fois où j'ai craqué mon SR quand il m'a écrit "Ca m'énerve trop en plus de me faire du mal."... Donc pour l'instant je tiens... Mais malheureusement j'étais mieux avant de craquer... Quand j'avais commencé mon SR qui a duré 5 jours j'étais un peu mieux parce que je recevais des messages comme quoi je lui manquais... Après je sais bien que je lui manque mais maintenant que je suis repartie en SR, il a compris que ça ne servait à rien de me le dire... Enfin comme on dit, ce n'est pas parce qu'on n'exprime pas quelque chose que l'on ne le ressent pas. Je vais me fixer comme objectif de tenir ce SR jusqu'à vendredi au moins. Après il y aura encore une semaine à tenir et après il va au Danemark/Suède pendant une semaine donc je ne lui écrirai pas.
Quelqu'un avait dit qu'Antoine de JRME disait qu'un SR ne doit pas durer trop longtemps non plus. C'était quelle vidéo s'il vous plaît? Car en effet je me demande tout le temps, si je fais un SR trop long, peut être que je ne lui manquerai plus...
Edit: il vient de m'envoyer un "Bonne nuit"... j'ai pleuré quand je l'ai reçu... Parce qu'il me manque, parce que j'ai envie de répondre, parce que j'ai du mal à voir l'intérêt de ne pas lui répondre... Ca me fait mal de ne pas lui répondre... Je sais que je ne dois pas craquer mais ça me brise le cœur... J'ai tellement envie de lui parler.