Une autre forme de Happy end...
BY Gronours
annick15 a écrit ::lol:
Gronours a écrit :Yes minuit passé ! LACHEZ LA CHANTILLY !!!!
:lol: :lol: ou est ta princesse Grounour??
Elle vient d'aller se coucher et je ne vais pas tarder à faire pareil, j'ai une ruche derrière les yeux...
BY Chouquette
annick15 a écrit :Rien d'important, il s'est excuses, je lui ai explique la situation, et lui-meme ne comprenait pas que j'aie recu ces emails? Il a aussi parler de fantome. Mais a la mort de Marie il a pris son telephone, ??
Bon,il m a fait remarquer que je n'avais pas repondu a son dernier sms, et la je lui ai repondu, non desolee, je suis trop occuppee avec le pere de mes moches enfants a recevoir la fessee. Voilà :)
Ouais ... bon ton ex est pas un peu mito sur les bords ? 8-)
BY Chouquette
Gronours a écrit :
annick15 a écrit ::lol:
Gronours a écrit :Yes minuit passé ! LACHEZ LA CHANTILLY !!!!
:lol: :lol: ou est ta princesse Grounour??
Elle vient d'aller se coucher et je ne vais pas tarder à faire pareil, j'ai une ruche derrière les yeux...
Gronours tu restes ici !! on a besoin de toi ici ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :Ca va Sned????
Oui ça va mon trésor, c'est juste que parfois ça me touche directement et me révolte de voir certaines choses. Parce que mine de rien ici on s'attache et quand je sais que quelqu'un va souffrir ben ça me mets hors de moi (contre l'ex pas contre eleo)

Dis, tu veux bien me faire un massage ce soir ? j'ai besoin de me détendre :(
Oh massage ... tu viens direct de me faire penser à mon ex ... là ... Sned je suis si tendu dans les épaules ... Exxxx revienttttt ... je veux un massssssaaaaaaaageeeee !!!! 8-)
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :Ca va Sned????
Oui ça va mon trésor, c'est juste que parfois ça me touche directement et me révolte de voir certaines choses. Parce que mine de rien ici on s'attache et quand je sais que quelqu'un va souffrir ben ça me mets hors de moi (contre l'ex pas contre eleo)

Dis, tu veux bien me faire un massage ce soir ? j'ai besoin de me détendre :(
Oui absolument, avec cirage ou non-cirage (astiquage hein) :)
BY annick15
Gronours a écrit :Arrêtez de parler massage, j'ai qu'une envie là, c'est de faire courir mes doigts sur le dos de ma princesse...
Patience, patience Gronours!!!!!!!
Ca va bientôt arriver ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :La mystérieuse-qui-n'est-plus-mystérieuse, se couche toujours avant minuit ou on aura la chance de l'avoir ici at night une fois ?
Elle risquait pas de nous lire si c'est le cas ...
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :La mystérieuse-qui-n'est-plus-mystérieuse, se couche toujours avant minuit ou on aura la chance de l'avoir ici at night une fois ?
Nan elle est sage et noble, pas comme vous bande de gueux.
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :
Mmmh... Pourtant même nous on est sages à côté de ce qu'elle a dit cet aprèm :roll:
Bien repondu Sned :) non mais!
BY Chouquette
Gronours a écrit :
Sache faut le dire vite :lol:
BY Chouquette
il y a une double coïncidence dans tes expériences ... tu as vécu ça à chaque fois après le décès d'une personne qui t'était proche ...

Alors moi j'ai un esprit beaucoup trop cartésien pour croire aux esprits :lol: je pense que ça doit pouvoir s'expliquer rationnellement ... en même temps t'en dis pas beaucoup sur ces deux expériences ... détaille l'une des deux pour voir ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Je me demande ce que fait miss en ce moment
Tu veux que je te dise ? A mon avis elle a les doigts de pieds en éventail, dans son lit de camp dans le bureau de ses parents et elle dort d'un sommeil profond et réparateur ... oui je sais je suis un génie 8-) :lol:
BY annick15
Sned-x3 a écrit :Un voyage astral ? genre tu sors de ton corps ? Ca me fais penser au film : insidious
Sauf que ça se termine très mal dans le film (film d'horreur)
Oui, adolescente, le soir avant de me coucher, je me demandais toujours quel etai l'espace de l'univers, qu'est-ce la terre dans l'univers.
Je me couchais sur le dos et je pensais a ca. Ca du me mettre dans un etat de meditation et j'ai senti mon ame sortir de mon corps et j'ai vu mon corps physique allonge sur le lit.
J'ai eu peur et mon ame est revenue illico dans mon corps
BY annick15
Chouquette a écrit :
Tu veux que je te dise ? A mon avis elle a les doigts de pieds en éventail, dans son lit de camp dans le bureau de ses parents et elle dort d'un sommeil profond et réparateur ... oui je sais je suis un génie 8-) :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Ouuuu aloooooors, elle est entrain de penser à nous et d'essayer d'allumer la vieille machine qui sert d'ordinateur à ses parents
Ah j'aimerais bien qu'elle essaie de nous joindre pendant ses vacances ... 6 jours sans Miss c'est long ... trop long ...
BY Chouquette
annick15 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Un voyage astral ? genre tu sors de ton corps ? Ca me fais penser au film : insidious
Oui, adolescente, le soir avant de me coucher, je me demandais toujours quel etai l'espace de l'univers, qu'est-ce la terre dans l'univers.
Je me couchais sur le dos et je pensais a ca. Ca du me mettre dans un etat de meditation et j'ai senti mon ame sortir de mon corps et j'ai vu mon corps physique allonge sur le lit.
Il parait que c'est ce qui se passe quand on meurt .. j'ai lu plusieurs témoignages là dessus ... t'es peut être simplement passé entre la vie et la mort non ? C'est plus rationnel tout de suite ... 8-)

Moi aussi quand j'étais petit je me posais tout le temps la question de savoir si l'univers était fini ou infinie ... les scientifiques ne savent même pas je crois ... :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :il y a une double coïncidence dans tes expériences ... tu as vécu ça à chaque fois après le décès d'une personne qui t'était proche ...

Alors moi j'ai un esprit beaucoup trop cartésien pour croire aux esprits :lol: je pense que ça doit pouvoir s'expliquer rationnellement ... en même temps t'en dis pas beaucoup sur ces deux expériences ... détaille l'une des deux pour voir ;)
Ok. J'avais 15 ans, suite au décès de cette personne j'ai demandé un signe pour savoir que cette personne ne m'en veut pas (même si techniquement moi j’avais rien fait mais breff), première nuit rien. Deuxième nuit je me réveille, une forme "agenouillées" à coté de moi et ma main flottant en l'air, tenue par cette chose que je ne sens pas. Je la vois bouger légèrement et j'ai pas peur. Je la sens bienveillante. Je m’apprête à dire quelque chose, je bouge et la "forme" par dans un élan de mon lit à la porte. Voilà tout.

C'est une forme, une forme qu'on pourrait penser humaine. Mais c'est pas comme dans les films uh uh

Voilà pourquoi je ne suis pas sceptique et puis, je suis protestant. Je pratique pas énormément mais j'aime bien ma vision de la vie. J'aime me dire que le jour où je serais mort je pourrais m'éclater toujours :)

Et puis, sinon je me pose pas trop la question à vrai dire. Je sais certaines choses que j'ai vécu mais je sais aussi que y a enormement de fausses histoires là dessus et que les films font entrer une paranoia que je trouve débile
J'ai pas forcément d'explications rationnelles qui me viennent ... la main de Dieu peut être ? t'en penses quoi :lol:
Mais je suis d'accord avec toi, les films c'est pour le box office hein, sinon personne n'irait voir le film du mec qui voit une main à son réveil ... :lol:

Enchanté jeune protestant abricot ;) moi suis catholique ;) ex l'était pas et arrêtait pas de me dire qu'il n'y avait rien après la vie ... arrggghh mais laissez moi l'étrangler :lol:
Modifié en dernier par Chouquette le 08 août 2013, 01:03, modifié 1 fois.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette, vu que t'es un génie, qu'est-ce que fais Lily en ce moment ?
ah ben Lily c'est facile, elle est au téléphone avec ex et elle est en train de commettre plein d'interdits ... (humour Lily)
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :
Comme ça au milieu de la nuit ??

C'est arrivé à ma grand mère de se voir quand elle a fait une rupture d'anévrisme. Elle s'est vue allongée mais elle est très vite revenue dans son corps

Breff, y a des trucs qui s'explique pas tout simplement
Non Sned, j'etais reveillee, avant de m endormir.
Faites-le, concentrer vous sur l'univers, a la grandeur de l'univers, a ce que represente la terre dans tout ce systeme enorme.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit : Oui, adolescente, le soir avant de me coucher, je me demandais toujours quel etai l'espace de l'univers, qu'est-ce la terre dans l'univers.
Il parait que c'est ce qui se passe quand on meurt .. j'ai lu plusieurs témoignages là dessus ... t'es peut être simplement passé entre la vie et la mort non ? C'est plus rationnel tout de suite ... 8-)
Tu vas la faire flipper :shock: :lol:
Non mais le but c'était pas de te faire peur Annick hein .. Annick ... Annick je t'entend plus ... t'es là Annick ?
BY Gronours
Euh ouais... faut arrêter les cachetons les gars.

Moi j'arrive à fermer une porte rien que par le son de ma voix.

Il suffit que je gueule "PUTAIN LA PORTE" et quelqu'un la ferme.
BY Chouquette
Gronours a écrit :Euh ouais... faut arrêter les cachetons les gars.

Les gars ?? Annick est un homme ? Déjà que Morphée est un homme ...
Nours t'es bon pour être attaché ... livre toi, n'essaie pas de résister ... toute résistance sera veine, tu le sais ...
BY Gronours
En plus on me sort des répliques de Star Trek...

SALOPARD DE BORG LACHE-MOI !

Tiens d'ailleurs... je viens de me rendre compte que mon ex ne m'avais jamais attaché. Faut que je le rajoute dans ma liste magique.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :Y'a marqué scientifique au-dessus de mes lunettes.
Arrivera un jour tu vivras peut-être un truc qui remettra en question ta science

Mais bon, faut pas entrer dans la paranoia de toute façon, faut arrêter de se prendre le steak
Pourquoi on opposerait forcément science et religion/croyance ? Beaucoup de scientifiques ont une religion/croyance ... je t'assure Gronours, rien d'incompatible ... et puis tu m'as dit l'autre jour que tu croyais en Dieu même si tu avais perdu la foi ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
HEEEEEEEEEY !!! C'est de ma femme que tu parles là :-Bam :lol:
Chouquette a écrit :Nours t'es bon pour être attaché ... livre toi, n'essaie pas de résister ... toute résistance sera veine, tu le sais ...
Tu me fais peur... :lol: Nours je crois que j'en connais un qui veut t'attacher
Moi j'en connais un autre qui veut l'attacher mais qui n'ose pas le dire ...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette, vu que t'es un génie, qu'est-ce que fais Lily en ce moment ?
ah ben Lily c'est facile, elle est au téléphone avec ex et elle est en train de commettre plein d'interdits ... (humour Lily)

Perdu !! Lily faisait les courses (oui je parle de moi à la 3eme personne et alors ? :lol: )

Mince chouq' je suis agressive que ça que tu te sentes le besoin de preciser :o :oops: !
BY annick15
Chouquette a écrit :

Nours t'es bon pour être attaché ... livre toi, n'essaie pas de résister ... toute résistance sera veine, tu le sais ...

:lol: :lol: pourquoi tu dis ca
Je me tate-la et absolument rien ressemble a un homme sur moi :o :lol:
BY Gronours
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :Y'a marqué scientifique au-dessus de mes lunettes.
Arrivera un jour tu vivras peut-être un truc qui remettra en question ta science

Mais bon, faut pas entrer dans la paranoia de toute façon, faut arrêter de se prendre le steak
Pourquoi on opposerait forcément science et religion/croyance ? Beaucoup de scientifiques ont une religion/croyance ... je t'assure Gronours, rien d'incompatible ... et puis tu m'as dit l'autre jour que tu croyais en Dieu même si tu avais perdu la foi ...
Je crois que Dieu se trouve dans le hasard. Pourquoi tel spermatozoïde plutot que celui-là... pour telle recombinaison chromosomique... Je crois qu'il donne un coup de pouce aux éléments aléatoires.
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :En plus on me sort des répliques de Star Trek...

SALOPARD DE BORG LACHE-MOI !

Tiens d'ailleurs... je viens de me rendre compte que mon ex ne m'avais jamais attaché. Faut que je le rajoute dans ma liste magique.
Selon les dires de la mystérieuse, elle ne rêve que de ça
On verra ^^ Mais je trouve dommage de ne pas avoir les mains de libres pour caresser sa partenaire pendant qu'elle découvre votre corps.
BY lilydr
Pour le repas ce soir c est emincé de poulet sauté aux oignons.
Emincés de champignons de Paris.
Le tout degraissé au vin blanc et mijotté à la crême fraîche.
Sel, poivre, noix de muscade...
Servi avec des linguinis al dente... et Parmesano Regiano

Ca te tente ???
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Jamais de la vie, pas de ça pour moi !
Mouais ... on te connait Sned ... pas de bêtise, Annick te surveille ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :I will make my own paradise ;)
You're right ;)
Je t'y laisserai une place don't worry... ben oui, faut bien que quelqu'un fasse le ménage, je veux mon paradis, pas une poubelle ambulante
Ah je savais que je pouvais compter sur toi Sned ;)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :

Perdu !! Lily faisait les courses (oui je parle de moi à la 3eme personne et alors ? :lol: )

Mince chouq' je suis agressive que ça que tu te sentes le besoin de preciser :o :oops: !
Point du tout mais j'ai lu que tu avais craqué par rapport à ex la nuit (jour) dernier ... j'suis en train de me perdre dans le décalage horaire ... alors je voulais pas appuyer là où ça fait mal, je suis pas sadique comme mon ex ...
Tu es quelqu'un de très gentille rassure toi Lily :lol: et en plus t'as beaucoup de patience ... parce que pour supporter notre jeune abricot il faut quand même en avoir ...
BY Chouquette
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :

Sned m'a dit : "trouve un truc à dire pour faire réagir Annnick" .. moi je m'exécute ... :lol:
BY lilydr
@Nours: "La Science sans religion est boiteuse, la religion sans la science est aveugle"
A. Einstein

Je dis ça je dis rien ;) D ailleurs c est pas moi qui le dit :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Pour le repas ce soir c est emincé de poulet sauté aux oignons.
Emincés de champignons de Paris.
Le tout degraissé au vin blanc et mijotté à la crême fraîche.
Sel, poivre, noix de muscade...
Servi avec des linguinis al dente... et Parmesano Regiano

Ca te tente ???
Miaaaaaaam, j'arrive !!!!!
Rajoute 1 couvert Lily ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Jamais de la vie, pas de ça pour moi !
Annick me surveille, elle a peur que je claque des gazelles égarées. Mais elle sait que les taureaux, c'est pas mon truc :lol:
Pas facile de faire la différence avec Nours tu sais ... :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :TU AS PAS APPRIS TES DECALAGES HORAIRES CHOUQUETTE :o
Ben j'y ai passé toute la soirée en attendant minuit .. mais là un trou ... :lol:
BY annick15
quote="Chouquette"]
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Mouais ... on te connait Sned ... pas de bêtise, Annick te surveille ;)[/quote]
Annick me surveille, elle a peur que je claque des gazelles égarées. Mais elle sait que les taureaux, c'est pas mon truc :lol:[/quote]

Merci je suis un Taureau
Miam miam Lily :)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Pti chouquette, heureusement que tu fais le ménage de tous mes appartements, ça me permet de pardonner tes égarements
J'vois même pas de quoi tu parles ... d'abord suis le plus jeune ici j'ai tous les droits :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :@Nours: "La Science sans religion est boiteuse, la religion sans la science est aveugle"
A. Einstein

Nours, ton point de vue sur Dieu c'est inédit, c'est une nouvelle religion Dieu=hasard ? :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :
Sned m'a dit : "trouve un truc à dire pour faire réagir Annnick" .. moi je m'exécute ... :lol:
J'ai dis ça moi ? :shock:
Tu dis ça parce que Nours à dit : Les gars (pour toi, moi et annick)
Exact, ça me fait plaisir de voir qu'au moins Sned suit .. je suis pas si seul que ça ... :lol:
BY annick15
ick15"]
Chouquette a écrit :

Je me tate-la et absolument rien ressemble a un homme sur moi :o :lol:[/quote]

Ah, c'est comme ca que vous jouez, mais fait attention Chouquette, c'est moi la responsable du departement des salaires hein!! C'est avec moi qu'il faut etre gentil okyyy
BY Chouquette
annick15 a écrit :quote="Chouquette"]
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Annick me surveille, elle a peur que je claque des gazelles égarées. Mais elle sait que les taureaux, c'est pas mon truc :lol:[/quote]

Merci je suis un Taureau
Miam miam Lily :)[/quote]
Là je crois qu'avec ça Sned le paradis tu l'as perdu à jamais ... c'est pas bien de se moquer d'Annick ... ma Annick vient par ici, papa va te consoler ... :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Annick me surveille, elle a peur que je claque des gazelles égarées. Mais elle sait que les taureaux, c'est pas mon truc :lol:
Pas facile de faire la différence avec Nours tu sais ... :lol:
Tu traites annick (et les autres filles de ce topic) d'ours ? :o :o :o :o :o
Ou alors tu traites Nours de gazelle

8-)
La 2ème version hein ;)
Les filles je vous aiiiiimmmmmme !!! :P
BY Gronours
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :@Nours: "La Science sans religion est boiteuse, la religion sans la science est aveugle"
A. Einstein

Nours, ton point de vue sur Dieu c'est inédit, c'est une nouvelle religion Dieu=hasard ? :lol:
C'est ma façon de m'arranger avec Lui et avec mon esprit cartésien.

D'ailleurs, le débat semble très intéressant, mais là, la lumière commence à s'éteindre là-haut. D'autant qu'on me traite de gazelle... 'fin je veux bien mais une gazelle de 117 kg quand même !

Bonne nuit les affreux. Lily tu m'a donné faim.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :J'ai dis ça moi ? :shock:
Tu dis ça parce que Nours à dit : Les gars (pour toi, moi et annick)
Exact, ça me fait plaisir de voir qu'au moins Sned suit .. je suis pas si seul que ça ... :lol:
Je suis au taquet moi, je lis tout, je suis tout, je retiens tout (le bon... comme le mauvais. Gare à vos fesses :mrgreen:)
Attention on est prévenu ... :lol: Annick, vénérable responsable des salaires ... :transpi: :siffle:
BY annick15
A. Einstein

Nice Lily
BY Chouquette
Gronours a écrit :
Chouquette a écrit :
A. Einstein

C'est ma façon de m'arranger avec Lui et avec mon esprit cartésien.

D'ailleurs, le débat semble très intéressant, mais là, la lumière commence à s'éteindre là-haut. D'autant qu'on me traite de gazelle... 'fin je veux bien mais une gazelle de 117 kg quand même !

Bonne nuit les affreux. Lily tu m'a donné faim.
Merde j'ai réveillé la mamie avec mes éclats de rire ... :lol:
Bonne nuit Nours ;) A tout à l'heure là haut :D
BY lilydr
@ Chouquette !!!

Rendons ce topic encore plus confus... Il s est passé quoi avec ton Ex ? J ai pas suivi (pas reçu de notif !!) !!! Tu lui as envoyé quoi comme message du coup ??? Et quesqu elle t a dit pour que tu dises ça ???
BY Chouquette
@Lily : Ben mon message c'est "Qu'espérais tu comme réponse ?" envoyé ce soir à 19h44 ... elle me demandé il y a quelque jours "c'est pas dur pour toi sérieusement ?" ... puis elle avait fait sa vexée, puis elle s'était calmé .. j'ai laissé passer la journée et j'ai répondu ce soir ...

J'espère qu'elle va réfléchir avant de répondre .. qu'elle prenne le temps qu'il lui faut ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Elle lui a dit : c'est pas dur pour toi ?

chouquette a fait sa chouquette et a decidé de pas repondre donc la demoiselle s'est braquée et a dit : tu sais sur fb on voit quand tu lis le message, bonne soirée ;)

Pour après dire : Desolée de ma reaction, passe de bonne vacances

Donc, chouquette faisant toujours sa chouquette (= ne pas répondre et la laisser mariner pour le simple fait de la laisser mariner) à répondu ce soir : Tu t'attendais à quoi comme réponse ?
Ouais c'est bien résumé ça ... mieux que moi même ...
BY lilydr
Oui j etais intervenu sur son topic suite à ses messages...

Je lui avait dit de laisser une ouverture ou de parler de son papa pour qu elle ne se braque pas et qu elle ne reponde pas un truc du genre "c est pas grave, bonne vacances"...
Mais "rien laisse tomber" me parait envisageable au vu du message !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Elle lui a dit : c'est pas dur pour toi ?

chouquette a fait sa chouquette et a decidé de pas repondre donc la demoiselle s'est braquée et a dit : tu sais sur fb on voit quand tu lis le message, bonne soirée ;)

Pour après dire : Desolée de ma reaction, passe de bonne vacances

Donc, chouquette faisant toujours sa chouquette (= ne pas répondre et la laisser mariner pour le simple fait de la laisser mariner) à répondu ce soir : Tu t'attendais à quoi comme réponse ?
Ouais c'est bien résumé ça ... mieux que moi même ...
N'est-ce pas ? J'aurais pu faire interprète tiens

Sauf que je me suis trompé pour le dernier message, tu lui a envoyé un truc un peu différent mais bon, ça a la même signification
Tu peux encore le faire Sned si tu le veux ;)
BY Chouquette
lilydr a écrit :Oui j etais intervenu sur son topic suite à ses messages...

Je lui avait dit de laisser une ouverture ou de parler de son papa pour qu elle ne se braque pas et qu elle ne reponde pas un truc du genre "c est pas grave, bonne vacances"...
Mais "rien laisse tomber" me parait envisageable au vu du message !
Oui mais lui parler de son papa j'ai pensé (avec d'autres) que c'était lui montrer que je pensais encore énormément à elle ... c'est pas facile de faire un message de toute façon ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ca sent le roussi... ou alors c'est gronours.... Parait que les animaux en chaleur ont une drôle d'odeur

:lol: :lol:
C'est pas la grand mère du dessous ? 8-)
BY lilydr
Pas facile de faire un message Chouquette ????

Vu ce que j ai pondu hier, je pense que je vais m abstenir de tout commentaire concernant le tien :lol:
BY lilydr
annick15 a écrit :Lily je t ai envoye un sms cet apres-midi, tu l'a recu
Ton moral ca va?

Comment ça un message ?
Sur ma boite mail ? Pas consultée encore !

Moi je vais bien, en fait je vais mieux !!!
Je crois que je me suis liberé d un poid en faisant ce sublime interdit :lol: (enfin CES soyons realistes)...

Je cuisine à midi et plus uniquement le soir...
La raison ? Ben je dors mieux, je suis plus motivée, j ai repris du poil de la bête.... et ça fait du bien !

Et toi ??? je veux un peu plus de detail que ça sur ta conversation avec S !!!

Non mais !!!
BY Chouquette
lilydr a écrit :Pas facile de faire un message Chouquette ????

Vu ce que j ai pondu hier, je pense que je vais m abstenir de tout commentaire concernant le tien :lol:
Oui, on se comprend :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Pas facile de faire un message Chouquette ????

Oui, on se comprend :lol:
Tu m etonnes :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :19h28 ... j'vais me faire un petit gueuleton moi ...
19h28 ??? T es sur le fuseau horraire du Texas ???

Allo Houston on a probleme !!! Il semblerait que l on ai definitivement perdu Chouquette !!!
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :19h28 ... j'vais me faire un petit gueuleton moi ...
19h28 ??? T es sur le fuseau horraire du Texas ???

Allo Houston on a probleme !!! Il semblerait que l on ai definitivement perdu Chouquette !!!
annick15 a écrit :Ah oui, 19:28 Chouquette! Bravo
Bon appetit
C'était un test pour voir si vous suiviez les filles ... :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Chouquette le 08 août 2013, 02:34, modifié 1 fois.
BY lilydr
Oh oui Annick à 14h20 !

Et non ce n est pas moi qui t ai appelé...

Peut être quelqu un qui t appelait pour une commande d'un pantalon ou d'un plug anal :siffle:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Oh oui Annick à 14h20 !

Peut être quelqu un qui t appelait pour une commande d'un pantalon ou d'un plug anal :siffle:
Attend je traduis l'heure ....
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Peut être quelqu un qui t appelait pour une commande d'un pantalon ou d'un plug anal :siffle:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me suis étouffé avec mon kinder bueno tellement je m'attendais pas à la fin de cette phrase
:lol: :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Peut être quelqu un qui t appelait pour une commande d'un pantalon ou d'un plug anal :siffle:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me suis étouffé avec mon kinder bueno tellement je m'attendais pas à la fin de cette phrase

Ohhh on a un certain "passif" en la matiere avec Annick...

Je dis ça je dis rien :siffle:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Je pense que j'ai du grillé mes neuronnes parce que j'y comprends plus rien avec vos heures là

Chez moi il est 22h45
Et moi 20h38....

Des difference d heure ça se comprend... De minutes ???? Rêgles ta montre le Suisse !!!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Je pense que j'ai du grillé mes neuronnes parce que j'y comprends plus rien avec vos heures là

Chez moi il est 22h45
Ben il est 21h30 chez moi ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :C'est toi qui dit ça alors que l'autre jour j'avais 3h15 et tu avais genre... je sais pas 21h45 alors pouet pouet

Ceci étant dit, la vraie heure chez moi c'est 2h39
Lily finalement on est 2 à pas connaitre les fuseaux .. parce qu'en France il est 2h45 là hein ... d'ailleurs tu retardes un peu le Suisse 2h45 ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette, tu es entrain d'apprendre les fuseaux horaires ou tu as rejoins la vieille du dessous ?
La vieille c'est la tienne, tu l'assumes, fallait pas lui faire un bébé .. 8-) :lol: :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Il soudoie Annick pour connaitre sa conversation avec son Ex et notre passif en matiere de "commande" :lol:
Ah oui là vous avez excité tout le monde ...
BY annick15
lilydr a écrit :Oh oui Annick à 14h20 !

Ah ah trop drole, mais crois-moi je ne suis demandee si c'était ton ex numero internationnal super long!!!!!!!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 88