Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui j'adore, je suis allée me balader avec ma fille cette aprém, ce soir rien de prévu, ca risque d'être un peu dur mais bon...
Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, et le fait qu'il n'est pas dit a sa collègue "je le lèche les pieds" que j'existe, ca montre bien a quel point il s'en bat les couettes de moi :-(
Non j'ai pas son numéro et même si je l'avais, il lui a pas di qu'il avait qq1, c'est lui la fautif, pas elle...
Après si il préfère se taper une manouche minable ca le regarde...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Non ce n'est pas correct, oui il s'en fou de moi mais ca fait mal quand même
ah ben oui, on imagine et on va pas nier ta douleur, c'est juste que c'est un con...
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :Non ce n'est pas correct, oui il s'en fou de moi mais ca fait mal quand même
ah ben oui, on imagine et on va pas nier ta douleur, c'est juste que c'est un con...
Oui et j'ai passé presque 10 ans de ma vie avec un con, pas super glorieux :-(
Oui on va dire ca...
je l'ai vu, je lui ait tout balancé et j'ai tourné les talons, même pas soulagée, j'aurai du lui mettre mon point dans la gueule ca aurait peut mieux marché...
Ben en gros moi je lui ai dit tt ce que je lui reprochait et lui il dit que c'est pas vrai pour la fille de son boulot, par contre oui il n'a pas dit a sa "collègue" que j'existai parce que pour lui "il en parle pas avec elle" j'ai dit que c'était bien ca le pb je lui ait tt sorti, le fait d'habiter ensemble pr être sa bobonne ca me fait pas rêver, les pb avec sa sœur qui vont pas s'arranger si il ne fait rien il a répondu "ben en même temps ma sœur elle a pas envi d'entendre parler de toi" ce a quoi j'ai répondu "moi aussi quand tu me racontait ses pb de santé je m'en battait les couettes mais j'ecoutais parce que c'est ta sœur et la au final quand on s'est remi ensemble tu m'a di que tu me défendrai face a elle mais tu ne le fais pas" selon lui il faut du temps, ben pu selon moi et j'ai fini par dire que je comprenait pkoi il m'avait quitté, que quelqu'un qui dit que les choses vont changer et qui ne fait rien pour hé ben on perd espoir et que moi dans ces conditions je ne voulais plus continuer, j'ai tourné les talons de tte manière son pote arrivait pour aller a sa passion, voila!
Je vous met les points qui 'mont le + marqués...
BY Elieza
Maria2219 a écrit :Ben en gros moi je lui ai dit tt ce que je lui reprochait et lui il dit que c'est pas vrai pour la fille de son boulot, par contre oui il n'a pas dit a sa "collègue" que j'existai parce que pour lui "il en parle pas avec elle" j'ai dit que c'était bien ca le pb je lui ait tt sorti, le fait d'habiter ensemble pr être sa bobonne ca me fait pas rêver, les pb avec sa sœur qui vont pas s'arranger si il ne fait rien il a répondu "ben en même temps ma sœur elle a pas envi d'entendre parler de toi" ce a quoi j'ai répondu "moi aussi quand tu me racontait ses pb de santé je m'en battait les couettes mais j'ecoutais parce que c'est ta sœur et la au final quand on s'est remi ensemble tu m'a di que tu me défendrai face a elle mais tu ne le fais pas" selon lui il faut du temps, ben pu selon moi et j'ai fini par dire que je comprenait pkoi il m'avait quitté, que quelqu'un qui dit que les choses vont changer et qui ne fait rien pour hé ben on perd espoir et que moi dans ces conditions je ne voulais plus continuer, j'ai tourné les talons de tte manière son pote arrivait pour aller a sa passion, voila!
Je vous met les points qui 'mont le + marqués...
En même temps vu comme il se défile a chaque fois, je le vois mal t'avouer en face qu'il te trompe.
Et quand tu aimes quelqu'un, si c'est des mensonges, tu te défends bec et ongles, non??
Je sais que tu as raison, que lui n'a pas eu le déclic que j'ai eu a la rupture et qui nous aurait permis de nous retrouver dans de bonnes conditions, j'attend des actes qui ne viennent pas...
Pour le moment je reste seule, je prend du recul...
BY Miss31
courrage Maria... Des bisous (franchement j'sais pas quoi dire là.. mais tu mérites tellement mieux qu'un fantome qui te fait souffrir tout le tps et qui ne te fais pas exister dans sa vie!)
Maria tu aurais été avec moi à Paris j't'aurais dit de passer à la maison et on aurait été voir ce putain de feu d'artifice ensemble ... j'suis tellement dégouté de la nullité de ton homme ...
Jrme77 a écrit :Chouquette t y vas finalement ?
Maria t habite vraiment loin? Je suis aussi dans le 92
J'ai un ticket avec la girl next door ... alors j'vais gratter mon ticket ... mais j'aurais bien voulu soutenir Maria et pouvoir lui changer les idées :(
Jrme77 a écrit :Ah je pensais qu elle était dans le 92. Dois confondre.

Je sais pas et toi ?
Elle habite une région un peu spécial Maria .. toutes leurs patates ont trop de nitrates .. et du coup ben, elle font QUE de la merde ... mais vraiment que ça, de la merde tout le temps ...

Moi j'y vais oui puisque je suis accompagné ...
Jrme77 a écrit :Ben Chouquette t es pris !!!!
Ouais je sais ... j'suis désolé les filles ... pis Sned et Darthg aussi alors ... il reste pas grand monde ... y'a Nours qu'est canon si ça vous intéresse ;)
Hello sned, tu n 'es pas de sortie ce soir!
Honnêtement pour le moment ca va mieux que ce que j'aurai pensé, je pense que c'est parce qu'au fond j'espère encore qu'il se réveille et me fasse une déclaration de fou avec des preuves d'amour a l'appui mais bon, ca passera sans doute avec le temps...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Oui moi je serais bien aller mais de la Bretagne ca fait loin ;-)
on va sortir Maria, on ira s'amuser, pis y'aura mes cousins et frères, ca sera sympa..tu verras
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :Oui moi je serais bien aller mais de la Bretagne ca fait loin ;-)
on va sortir Maria, on ira s'amuser, pis y'aura mes cousins et frères, ca sera sympa..tu verras
Je compte sur toi ;-)
BY darthg
ouep, 20 jours piles...prends tes dispos, fais garder ta fille si tu peux, c'est retrouvailles et découvertes, donc grosse soirée prévue, bon entre temps faut que je bosse aussi, pis un midi on ira discuter.
BY Flow75
Maria,
Je suis désolée de ce que je vais dire, mais elles sont ou tes limites? J'ai l'impression que tu serais prête a accepter n'importe quoi pour reconstruire ton foyer. Mais ce n'est pas possible! Tu te rends compte que tu viens d'apprendre que ton mec a une liaison? Que si parfois il ne t'écrit pas pendant plusieurs jours c'est sûrement parce qu'il est avec elle et qu'il a mieux a faire! Et quand il écrit un texto minable au bout de 5 jours, tu t'en contentes! Tu te laisses complètement marcher dessus, tu te contente de la nullité total de ce type qui ne fait aucun effort sans jamais broncher, alors qu'il en baise une autre. Et quand tu oses lui faire une remarque, il te dit que tu le soules!

Tu n'obtiendras rien Maria, il ne changera pas, pas tant que tu seras la a t'aplatir. Coupe les ponts, laisse le patauger dans sa vie, et revois a la hausse tes exigences ! Parce que personne ne mérite si mauvaise relation. Ce n'est plus de la détermination ou du romantisme, c'est une erreur.
Et puis de toutes façons, tant qu'il verra que tu l'attends sagement, il continuera.

Le jour où quelqu'un te tournera autour, il fera comme l'ex de Chouquette (quoi ? je l'ai dit ?).
BY Miss31
c'est sur.. tu es de retour à la phase ou tu dois te replier sur toi, faire des choses sur toi et sortir Patate de ta vie... surtout essaye de faire des choses agréables et de prendre soin de toi...

coté boulot et maison t'en es ou?
J'suis complètement d'accord avec Flow, elle a tout dit .. Maria, allez, laisse tomber c'te merde ... il n'y a pas d'autres mots et d'autres possibilités pour toi pour l'instant ..

Gronours a écrit :Et puis de toutes façons, tant qu'il verra que tu l'attends sagement, il continuera.

Le jour où quelqu'un te tournera autour, il fera comme l'ex de Chouquette (quoi ? je l'ai dit ?).
Attend attend Nours, tu veux dire quoi là ? :mrgreen:
Miss, le boulot on attend l'annonce du plan social et maison c la merde car l'hiver va arriver et les factures de chauffage avec donc les payer tte seule c la merde car maison mal isolée mais je n'ai pas encore eu le courage de partir d'ici...
bonjour Maria
comme d'habitude j'arrive trois jours après la bataille....
eh bien j'imagine ce que tu as du ressentir lorsque le pote de ton pote t'a dit ca.... :(
comme tous, je pense que tu as bien fait de lui dire ses 4 vérités et de partir.
et comme tous, je pense qu'il ne te mérite pas, c'est le moins qu'on puisse dire.

on est surement moins "proches" toutes les deux qu'avec tes amis de M&C mais n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de parler. mon téléphone est toujours allumé et a coté de moi, même la nuit.

je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ça une nouvelle fois. tu le vois à travers mon post, moi aussi j'espère toujours que mon ex reviendra complètement ... je te comprends à 200% mais il est vrai que tu ne peux plus en accepter davantage surtout que contrairement à moi vous êtes "officiellement en couple" .

des bisous à toi à ta fille
sois forte, et j'espère que tu retrouveras très vite le bonheur, que ce soit seule ou pas. de toute façon tu ne seras jamais seule, car tu as ta petite puce et l'amour qu'elle te donne est inégalable.
maintenant je le comprends quand au début tu me disais que ma fille serait ma force ;)
BY Nini84
Ouep tas raison. Et il a du boulot après ses grosses bêtises !!!!!

Avec ma patate en ce moment ca va. Pas de crise depuis euh...au moins deux voir trois semaines je crois, un record !! lol
Il est plutôt gentil en ce moment donc ca va même si pas assez attentionné a mon gout (mais bon, je suis très/trop demandeuse la dessus aussi...) :)
Aucune news de mon coté, je crois que je me suis trop épuisée et j'ai d'autres souci en ce moment, on vera si il fait quelque chose sinon tant pis, il faudra que j'avance même si c'est dur...
"je suis a moitié sous (sous sa collèque ou ivre), c'est abusé. Dsolé de ne pas t'avoir envoyé de message avant mais bon (mais bon quoi?). Gros bisous et bonne nuit. Je t'aime 'prouve le veille patate avant que je me casse pour de bon)
Le commentaires entre () sont de moi évidement!
je comprends que tu sois un peu désabusée par tout ça et moi je suis surement trop naïve mais qu'est ce que j'aimerai recevoir un message comme ça..............

je sais, c'est que des mots et derrière ya rien qui suit...
BY Miss31
nanakomatsu a écrit :je comprends que tu sois un peu désabusée par tout ça et moi je suis surement trop naïve mais qu'est ce que j'aimerai recevoir un message comme ça..............
moi aussi car un SMS qd ils sont bourrés C la preuve qu'on occupe leur esprit toute la journée..
Hello, oui j'ai été mangé chez Mr Patate, il a assuré bof, il m'a dit qu'il allait surement déménagé mais ne m'a pas reparlé de vivre ensemble, du coup je reste sur la réserve, je pense que je vais lui en reparler!
bon il s'est excusé, c'est déjà ca...
il n'a peut être personne d'autre mais c'est apparemment pas l'impression qu'il donne à son entourage et à toi non plus d'ailleurs....

il t'a pas dit pourquoi il veut déménager ?
BY Nini84
Ben si c'est une patate comme la mienne, va falloir que tu prennes les devant... Le mien ne "pense" pas et ne fait jamais d'initiatives...c'est à moi de lui donner les "directives" etc...
Non, il a quelque chose de prévu samedi soir, il va sans doute laisser notre fille a sa soeur pour la soirée (alors qu'il ne l'a que 5 jours par mois mais bon, no comment...)
BY Nini84
PFFFFFFFFFFF. Franchement avec tout ce qu'il c'est passé dernièrement...il aurait pu te l'accorder son we...te faire passer en PRIO pour une fois. Ca parait evident....
Des fois c'est à se demander s'ils sont pas un peu débiles.
Et pour sa fille ouai...No comment hein. BLAIREAU !!!! (désolée, elle m'énerve ta big patate...)
BY Miss31
mouai...

J'veux bien croire qu'il a personne, mais comme le dit nana, ben sa facon de vivre et de ne pas te présenter laisse penser différemment son entourage.

En tout cas manger avec toi un soir une fois pas mois, j'appelle pas ca etre en couple.... il a des soirées et des apéros en célibataire en permanence... il est célibataire patate... il le sait?
BY Scream
Miss31 a écrit :En tout cas manger avec toi un soir une fois pas mois, j'appelle pas ca etre en couple.... il a des soirées et des apéros en célibataire en permanence... il est célibataire patate... il le sait?
Oui, c'est ce que je crois aussi, il est toujours dans l'état d'esprit d'être célibâtard !
Miss31 a écrit :mouai...

J'veux bien croire qu'il a personne, mais comme le dit nana, ben sa facon de vivre et de ne pas te présenter laisse penser différemment son entourage.

En tout cas manger avec toi un soir une fois pas mois, j'appelle pas ca etre en couple.... il a des soirées et des apéros en célibataire en permanence... il est célibataire patate... il le sait?
Il n'est pas célibataire tu voulais dire?
Lapsus révélateur!
BY Miss31
Maria2219 a écrit :
Miss31 a écrit :mouai...

Il n'est pas célibataire tu voulais dire?
Lapsus révélateur!
non non, il croit qu'il n'est pas célibataire mais vu comme il vit il l'est en fait... mais il a pas l'air de s'en rendre compte
BY Scream
On a comme l'impression (en ce moment du moins) qu'il aspire à une vie de couple, mais sans n'avoir aucune contrainte.
Enfin perso, c'est comme ça que je ressens les choses
BY Miss31
oui.. le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière....

Maria il faudrait vraiment que tu rencontres un next pour électro-choquer Patate...

Après ce qu'il s'est passé il prévois meme pas le moindre truc avec toi ce WE c'est pas possible... Ne devrais tu pas le quitter?

Que vas tu faire vraiment? pour l'instant repos pour toi?
BY Nini84
D'accord avec vous...

Ca recommence comme pour la dernière fois...un conflit, il t'invite à manger chez lui (cetait raclette l'autre fois), et hop il continue sa vie de celibataire....
Comme s'il avait fait sa BA, "oh c'est bon je l'ai invité diner, pas besoin d'en faire plus."
Faut vraiment qu'il voit que ca ne te contente pas du tout et que ca ne suffit pas. Tu mérites mieux et plus.
Je trouve ca, pour ma part, inadmissible qu'il ne te réserve pas son samedi soir après tout ca...
BY Scream
Je n'irais peut-être pas jusqu'au cas extrême de le quitter comme le suggère Miss, mais il est grand temps de lui foutre la trouiiiiiiiille de sa vie, je crois !!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12