- 05 oct. 2013, 18:12
Si la violence ne résout rien, c'est que t'as pas tapé assez fort (Je sais plus où j'ai lu ça).
Gronours a écrit :Si la violence ne résout rien, c'est que t'as pas tapé assez fort (Je sais plus où j'ai lu ça).Ah ah ah, j'adore...
Maria2219 a écrit :Non ce n'est pas correct, oui il s'en fou de moi mais ca fait mal quand mêmeah ben oui, on imagine et on va pas nier ta douleur, c'est juste que c'est un con...
darthg a écrit :Oui et j'ai passé presque 10 ans de ma vie avec un con, pas super glorieuxMaria2219 a écrit :Non ce n'est pas correct, oui il s'en fou de moi mais ca fait mal quand mêmeah ben oui, on imagine et on va pas nier ta douleur, c'est juste que c'est un con...
Maria2219 a écrit :Ben en gros moi je lui ai dit tt ce que je lui reprochait et lui il dit que c'est pas vrai pour la fille de son boulot, par contre oui il n'a pas dit a sa "collègue" que j'existai parce que pour lui "il en parle pas avec elle" j'ai dit que c'était bien ca le pb je lui ait tt sorti, le fait d'habiter ensemble pr être sa bobonne ca me fait pas rêver, les pb avec sa sœur qui vont pas s'arranger si il ne fait rien il a répondu "ben en même temps ma sœur elle a pas envi d'entendre parler de toi" ce a quoi j'ai répondu "moi aussi quand tu me racontait ses pb de santé je m'en battait les couettes mais j'ecoutais parce que c'est ta sœur et la au final quand on s'est remi ensemble tu m'a di que tu me défendrai face a elle mais tu ne le fais pas" selon lui il faut du temps, ben pu selon moi et j'ai fini par dire que je comprenait pkoi il m'avait quitté, que quelqu'un qui dit que les choses vont changer et qui ne fait rien pour hé ben on perd espoir et que moi dans ces conditions je ne voulais plus continuer, j'ai tourné les talons de tte manière son pote arrivait pour aller a sa passion, voila!En même temps vu comme il se défile a chaque fois, je le vois mal t'avouer en face qu'il te trompe.
Je vous met les points qui 'mont le + marqués...
Jrme77 a écrit :Chouquette t y vas finalement ?J'ai un ticket avec la girl next door ... alors j'vais gratter mon ticket ... mais j'aurais bien voulu soutenir Maria et pouvoir lui changer les idées
Maria t habite vraiment loin? Je suis aussi dans le 92
Jrme77 a écrit :On y serait aller a troisAttend Maria elle n'habite pas en région parisienne ... Tu y vas toi Jrme ?
Maria ça te dit ?
Jrme77 a écrit :Ah je pensais qu elle était dans le 92. Dois confondre.Elle habite une région un peu spécial Maria .. toutes leurs patates ont trop de nitrates .. et du coup ben, elle font QUE de la merde ... mais vraiment que ça, de la merde tout le temps ...
Je sais pas et toi ?
Jrme77 a écrit :Ben Chouquette t es pris !!!!Ouais je sais ... j'suis désolé les filles ... pis Sned et Darthg aussi alors ... il reste pas grand monde ... y'a Nours qu'est canon si ça vous intéresse
Maria2219 a écrit :Oui moi je serais bien aller mais de la Bretagne ca fait loinon va sortir Maria, on ira s'amuser, pis y'aura mes cousins et frères, ca sera sympa..tu verras
darthg a écrit :Je compte sur toiMaria2219 a écrit :Oui moi je serais bien aller mais de la Bretagne ca fait loinon va sortir Maria, on ira s'amuser, pis y'aura mes cousins et frères, ca sera sympa..tu verras
Gronours a écrit :Et puis de toutes façons, tant qu'il verra que tu l'attends sagement, il continuera.Attend attend Nours, tu veux dire quoi là ?
Le jour où quelqu'un te tournera autour, il fera comme l'ex de Chouquette (quoi ? je l'ai dit ?).
Maria2219 a écrit :Non il n'a pas relancé encore j'ai juste recu un message bizarre hier soir, il devait en tenir une bonne avec son apéro!????? Genre?
nanakomatsu a écrit :je comprends que tu sois un peu désabusée par tout ça et moi je suis surement trop naïve mais qu'est ce que j'aimerai recevoir un message comme ça..............moi aussi car un SMS qd ils sont bourrés C la preuve qu'on occupe leur esprit toute la journée..
Miss31 a écrit :t'es avec Mr patate Maria?Moi aussi j'ai pas de news de Maria ...
Miss31 a écrit :héhé^^Rien n'est moins sur Miss ..
j'espere qu'il aura assuré Patate et pas fait sa purée habituelle!
Miss31 a écrit :En tout cas manger avec toi un soir une fois pas mois, j'appelle pas ca etre en couple.... il a des soirées et des apéros en célibataire en permanence... il est célibataire patate... il le sait?Oui, c'est ce que je crois aussi, il est toujours dans l'état d'esprit d'être célibâtard !
Miss31 a écrit :mouai...Il n'est pas célibataire tu voulais dire?
J'veux bien croire qu'il a personne, mais comme le dit nana, ben sa facon de vivre et de ne pas te présenter laisse penser différemment son entourage.
En tout cas manger avec toi un soir une fois pas mois, j'appelle pas ca etre en couple.... il a des soirées et des apéros en célibataire en permanence... il est célibataire patate... il le sait?
Maria2219 a écrit :non non, il croit qu'il n'est pas célibataire mais vu comme il vit il l'est en fait... mais il a pas l'air de s'en rendre compteMiss31 a écrit :mouai...Il n'est pas célibataire tu voulais dire?
J'veux bien croire qu'il a personne, mais comme le dit nana, ben sa facon de vivre et de ne pas te présenter laisse penser différemment son entourage.
En tout cas manger avec toi un soir une fois pas mois, j'appelle pas ca etre en couple.... il a des soirées et des apéros en célibataire en permanence... il est célibataire patate... il le sait?
Lapsus révélateur!