Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ah bah c'est un avantage pour le coup de ne pas boire. Car avec 2 verres de trop dans le nez on fait de sacrés conneries bien humiliantes !

Moi si je sens que je suis pas top moralement je ne bois pas une goutte ! Bah envie de me mettre à chialer "Meuh je l'aiiiiiiiime" comme une conne !
dur journée en prévision pour moi. Mon SR va se briser aujourd'hui après 10 jours à l'avoir tenu et a en avoir chier !

Retour de l'ex dans notre colocation (5personnes) dans l'après midi, normalement je ne serai pas présente dès son retour mais je finirai par le voir
Enola a écrit :Ah bah c'est un avantage pour le coup de ne pas boire. Car avec 2 verres de trop dans le nez on fait de sacrés conneries bien humiliantes !

Moi si je sens que je suis pas top moralement je ne bois pas une goutte ! Bah envie de me mettre à chialer "Meuh je l'aiiiiiiiime" comme une conne !

j'aurais plus tendance à (trop) dire ce que je pense,et généralement je suis pas diplomate ^^
Depuis novembre pas une goutte ,ça me mets au fond du trou sinon !!!
Ce que je disais sur mon topic de mon histoire.. :

Je viens de capter un truc... Dites moi si je me trompe.

Mon ex m'a prévenu qu'elle avait des doutes (certes un peu trop tard), elle a voulu qu'on essaye de repartir de zéro, un mois après elle me quitte car elle n'a plus de sentiments. Cela veut-il dire qu'elle n'en a vraiment plus ? C'est ce que je me suis dis...

Dans ce cas là il n'y a que l'attente de voir si elle se rend compte qu'elle s'est trompé parce que pendant ce mois où on recommençait de zéro elle a dû se mettre la pression à se poser la question tous les jours si elle m'aimait encore et avec le BTS arrivant elle a dû encore plus être sous pression non ?

Apparemment le SR ne serait pas la seule solution ? Rester ami avec après quelques mois/semaines de SR pour lui montrer qu'on est quelqu'un de bien et peut-être que les sentiments reviendront ?

kamis_cassis a écrit :dur journée en prévision pour moi. Mon SR va se briser aujourd'hui après 10 jours à l'avoir tenu et a en avoir chier !

Retour de l'ex dans notre colocation (5personnes) dans l'après midi, normalement je ne serai pas présente dès son retour mais je finirai par le voir
Bon courage ! Ne sois pas gênée devant lui, voire heureuse..

Bien joué Broken !
wooffff!!! on respire ,on envoie rien ...

je voulais lui envoyé un texto ,juste une tite blagounette! :)
je me retiens .ça la ferais rire ,mais bon hésitation quand tu nous tiens...

Ce qui me fait penser qu'elle s'inquietait pour mon changement de téléphone ,
"t'auras toujours le même numéro?? "c'est toi qui à appelé? donc tu as tjs le même numéro!!?"
vala une chose parmis tant d'autres.
mais oui bien sur que je vais te rassurer ,je ne disparait pas. Pour l'instant....
je craques paaaaaaaaaaass!!!!!
noooooooon!!!!!!
niark!! :D
kamis_cassis a écrit :dur journée en prévision pour moi. Mon SR va se briser aujourd'hui après 10 jours à l'avoir tenu et a en avoir chier !

alors bien passé ,si je puis dire !!
la tension devait être palpable :/
de tout oeur avec toi :)
Coucou les z'amis !

Après un gros coup de mou lundi (mais alors le gros coup dur ! j'ai réussi à ne pas faire d'interdit grâce au soutien sans faille d'une amie. Sans elle j'aurais merdé) et bien depuis j'ai passé 2 très bonnes journées!

Déjà j'étais tellement fière de ne pas avoir craqué la veille, ça m'a bien reboosté ! Et de plus j'ai ces prochains temps un programme bien chargé avec au programme quelques RDV galants, des activités sympas que je voulais faire depuis longtemps etc.
Au boulot je me donne à fond et ça me permet de bien évacuer aussi !

Bref, la route est encore très longue. Je crains évidemment une rechute, surtout que je pense qu'il finira par me contacter, et c'est là qu'il faudra que je sois forte !

Donc après un message désespérée lundi je vous envoie un message plein d'espoir mercredi !

Cool, nan ? :)
Enola a écrit :Coucou les z'amis !

Après un gros coup de mou lundi (mais alors le gros coup dur ! j'ai réussi à ne pas faire d'interdit grâce au soutien sans faille d'une amie. Sans elle j'aurais merdé) et bien depuis j'ai passé 2 très bonnes journées!

Déjà j'étais tellement fière de ne pas avoir craqué la veille, ça m'a bien reboosté ! Et de plus j'ai ces prochains temps un programme bien chargé avec au programme quelques RDV galants, des activités sympas que je voulais faire depuis longtemps etc.
Au boulot je me donne à fond et ça me permet de bien évacuer aussi !

Bref, la route est encore très longue. Je crains évidemment une rechute, surtout que je pense qu'il finira par me contacter, et c'est là qu'il faudra que je sois forte !

Donc après un message désespérée lundi je vous envoie un message plein d'espoir mercredi !

Cool, nan ? :)

du grand art !!!! :D
que dire... tout bien!!! :)

et si il y a coup de mou ,tu t'es prouvée que ce n'est que passagé :)
E t'as besoin de personnes pour t'éclater... si je puis dire ;)
1mois et 16 jours que je suis en silence radio stricte, aucune nouvelle d'elle...
Du coup je commence à être parano et à penser qu'elle est déjà avec un next, c'est le moment le plus dur, je pensais pas que l'imaginaire pouvez autant faire souffrir.

Du coup je pense à la recontacter...
Heureusement la raison reprend le dessus mais ce n'est qu'un court instant car je replonge le lendemain etc... c'est une spirale sans fin cette connerie.
A quand la machine pour effacer les souvenirs ???
je cogites...
je m'impatiente ...
j'ai peur ...
je la vois samedi ,c'est sur (sa pote m'a appelé)
donc j'appréhende...
j'ai une amie ,je ne veux pas lui faire de mal ,j'accroche pas... va falloir rêgler ça!
et en même temps je me sens seul...
je crois que c'est tout ...
je crois pas ...
ah c'est ex quand il pense nous perdre... en 15 jours elle a essayé de se renseigner pour voir si les potes en avait entendu parler ,savoir si j'étais avec encore, et m'a demandé si ça se passait bien ...
en gros elle grappillait des infos partout
j'ai peur ...
mon ex m envoyé un texto "salut!comment va?je t'ai envoyé un mail ...tu me diras si tu le reçois..."

elle m'a jamais envoyé de mail...
Qu'est ce qui va me tomber sur le coin de la gueule? ...
je sais même pas si je lui réponds si je l'ai reçu :/
Alors wow!! un dessin...
le dessin d'elle de dos ...nue ,très bien fais c'est pas le problême ...
mais bon ,euh... ben... voila... quoi!
elle me demande ce que j'en pense ... ben comment dire ... :P
c'est pas gentille!!!
c'est un dessin qu'elle avait entamée ,et elle avait demandé mon avis ...
après je l'avais taquiné, "tu pourrais me servir de modele ,elle me reponds non ,je sers de modele a personne ,et je lui ai rétorqué que de toute façon je n'ai qu'a faire marcher mon imagination ...
ptit sourire réciproque et voila!
c'était il y a 2 semaine
lui répondre j'pensais/
outre le fait que c'est perturbant ;)
il est trés bien executé ,bla bla ,
parler de ses formes etc...
mais pas sur que se soit bien perçu ,après c'est de l'art^^
bonsoir.... un petit coucou je suis pas venu depuis 2 jours je sombre totalement, il arrive vendredi et je suis en stress grave car s'il n'appelle pas pour qu'on se voit c que c mort :( s'il avait vraiment envie de me voir il appelerai tout de suite vendredi bref plein de senario en tete et pffff je suis pas bien, j'aimerai tellement qu'il revienne :'(

j'en suis a SR+15... et viré de facebook lundi... j'ai mal tellement mal :'( je veut que tout redevienne comme avant c'etait tellement bien mais pourquoi a t'il pris cette decision de merde!!
Bsr à tous...

Puisqu'on est toutes et tous dans la même galère....LE SR

Une question..a quoi bon récupérer quelqu'un qui nous a minablement "lâché"?

Qu'ils aillent se faire voire ces EX de merde...

En y repensant on a tous des ex qui sont revenus..en tant qu'ami (c'est mon cas), sexfriend (c'est mon cas)....et même ceux pour qui on aurait donné notre vie...tentent de nous recontacter 3 ans après....ma FUCK !!

Tous ceux qui ns on lâchés dernièrement...sont à plaindre car le JOUR où il se rendront compte de ce qu'ils ont perdu....on aura déjà tourné la page !! et ça, c'est notre plus belle vengeance !! en attendant souffrons, pleurons, rions, vivons...les gars ya pire dans la vie te je sais de quoi je parle...une seule chose est défintive..c'est la mort...pour le reste TOUT A UNE SOLUTION

Courage !

Un JRME qui est passé des larmes à la positive attitude en 3h de temps :D

Let's see tomorrow how the mood is....
pompom a écrit :bonsoir.... un petit coucou je suis pas venu depuis 2 jours je sombre totalement, il arrive vendredi et je suis en stress grave car s'il n'appelle pas pour qu'on se voit c que c mort :( s'il avait vraiment envie de me voir il appelerai tout de suite vendredi bref plein de senario en tete et pffff je suis pas bien, j'aimerai tellement qu'il revienne :'(

j'en suis a SR+15... et viré de facebook lundi... j'ai mal tellement mal :'( je veut que tout redevienne comme avant c'etait tellement bien mais pourquoi a t'il pris cette decision de merde!!

tu reprendras le dessus ,j'en suis sur :) tu vois que le côté négatif ,normal, mais l'explication est peut être tout autre !!! :)
c'est toi qui l'a viré de fb?
broken a écrit :
pompom a écrit :bonsoir.... un petit coucou je suis pas venu depuis 2 jours je sombre totalement, il arrive vendredi et je suis en stress grave car s'il n'appelle pas pour qu'on se voit c que c mort :( s'il avait vraiment envie de me voir il appelerai tout de suite vendredi bref plein de senario en tete et pffff je suis pas bien, j'aimerai tellement qu'il revienne :'(

tu reprendras le dessus ,j'en suis sur :) tu vois que le côté négatif ,normal, mais l'explication est peut être tout autre !!! :)
oui c moi qui l'ai viré
pompom a écrit :
broken a écrit :

oui c moi qui l'ai viré

ça t'as soulagée ? au moins sur le coup?
broken a écrit : ça t'as soulagée ? au moins sur le coup?
mouai....

disons que je ne voyait pas l'interet de le garder dans mes contacts vu qu'il ne me parle plus depuis 3 semaines... plutot que de le surveiller dès qu'il etait en ligne.. j'ai preférer le virer
broken a écrit :très sage de ta pars :) c'est ce qu'il y avait de mieux à faire,crois moi
moins tu en sais ,mieux tu te portes :)
oui je pense que j'ai bien fait j'avoue qu'il y avait un petit espoir qu'il le remarque et du coup se pose des questions mais bon... vraiment aucunes news c pour ça que je me dis que c mort... je sais meme pas s'il va vouloir qu'on se voit pour parler a son retour... au debut quand il me l'a demander je ne voulai pas ne voyant pas l'interet puisque sa decision etait prise mais finallement je me dis que ce serait peut etre une chance de lui faire un mini "electrochoc" de me voir car c'est facile de dire que c fini quand la personne est a 900km mais quand elle est en face de toi et que tu est amoureux..
broken a écrit :tu ne peux pas forcer le destin? genre rammené un truc qui lui appartient, et pouvoir lui dire ce que tu penses.
Mais tu connais les risques :/
non et puis je sais pas ou il dort maintenant... :( surement chez ses parents ou peut etre a son ancien appart' mais c son frere qui la repris enfin bref de toute façon jai rien a lui, sinon on se voit pendant 3 jours la semaine prochaine car on passe une formation ensemble c pour ça qu'il remonte. mais si je n'ai aucune nouvelles de vendredi a la semaine prochaine qu'on se voit je serai en mode super venere
broken a écrit :très sage de ta pars :) c'est ce qu'il y avait de mieux à faire,crois moi
moins tu en sais ,mieux tu te portes :)
et cette fille que tu as rencontré? tu es avec elle? tu arrive a sortir avec quelqu'un tout en attendant ton ex?

je te demande car il y a "un autre" qui veut qu'on se voit mais pffff j'attends tellement que mon ex revienne pour qu'on parle que je n'ose pas pourtant il faut bien que j'avance au cas ou il ne changera pas d'avis :(
et bien c'est compliqué ...^^
au début ,bien !
Mais ex c'est rapprochée,me suis emballé,et tout les sentiments ont refais méchamment surface :/
ont passaient énormément de temps ensemble ,j'ai retrouvé un semblant de famille,et hier soir ,je sais ps si t'as vu plus haut mais elle m'a envoyé un message et un mail, tant qu'a faire si tu as un avis?

Donc là il faut que je lui parle à la "next" elle est au courant que je m'entends bien avec mon ex ,que je passe du temps avec.... elle n'est pas dupe

j'pense qu'il faut clarifié directement avec "l'autre" mais vas y ,fais toi plaisir :) au pire ou au mieux tu pourras t'en faire un ami =)
broken a écrit :et bien c'est compliqué ...^^
au début ,bien !
Mais ex c'est rapprochée,me suis emballé,et tout les sentiments ont refais méchamment surface :/
ont passaient énormément de temps ensemble ,j'ai retrouvé un semblant de famille,et hier soir ,je sais ps si t'as vu plus haut mais elle m'a envoyé un message et un mail, tant qu'a faire si tu as un avis?

Donc là il faut que je lui parle à la "next" elle est au courant que je m'entends bien avec mon ex ,que je passe du temps avec.... elle n'est pas dupe

j'pense qu'il faut clarifié directement avec "l'autre" mais vas y ,fais toi plaisir :) au pire ou au mieux tu pourras t'en faire un ami =)
oui.... :( il faut que je tente mais bon... je veux pas faire de peine a l'eventuel next si jamais je me ravise a cause d'ex.

pour ton histoire moi je suis perdue... je serai toi je lui demanderai a quoi elle joue parce que là...
je vous souhaite à tous un bon courage et j'espère que vos efforts seront récompensés !

pour ma part j'abandonne de toute façon le SR est briser car j'habite avec mon ex et 4 autres personnes en coloc donc depuis son retour c'est inévitable qu'il allait se briser. L'entente est cordial on échange 2-3 mots, seulement quand on est pas seuls, ma meilleure amie et son copain sont en vac chez moi (suis à l'étranger) et là il est plus locasse car il s'adresse à mes potes plus que à moi.

Je vois bien comment il est quand il est avec une de nos colocs (avec qui il est très ami, rien de plus elle est va s'installer avec son copain) il est tout souriant tout bien, comme si il y avait jamais rien eu où qu'il a très vite oublié.

Pendant son absence j'avais espérer qu'il réfléchisse à nous, même si quand je lui avait proposé il m'avait dit non, mais rien.

Donc j'abandonne trop dur de le voir tous les jours et de me dire que j'ai tout gâchée.

J'espère vraiment que pour vous ça ira,je le souhaite de tout coeur.
pompom a écrit : oui.... :( il faut que je tente mais bon... je veux pas faire de peine a l'eventuel next si jamais je me ravise a cause d'ex.

pour ton histoire moi je suis perdue... je serai toi je lui demanderai a quoi elle joue parce que là...

De la peine oui ,sauf si c'est clarifié,pas la peine de t'emballer :) en étant franc sur la situation ,il comprendra

lool perdu !!! tu imagines dans quel état je peux être^^
que j'avais eu son mail et son texto que ça allait ,la petite aussi
elle à répondu dns la minute en me demandant ça va il est pas trop mal?
moi: "1ére réaction: wow la classe
elle: cool :)
moi: après .... bah vi y'a un truc forcément :p
encore moi : les proportions parfaites... juste la jambe pas assez épaisse et n'hésite pas sur les ombrages ça donnera du relief,des formes.tu t'es pas ratée :)

voilà et pu de réponses ,je m'y attendais ^^
ça vous va? :)
broken a écrit : De la peine oui ,sauf si c'est clarifié,pas la peine de t'emballer :) en étant franc sur la situation ,il comprendra

bah oui mais je vais pas dire au gars "ecoute j'attends que mon ex me dises si c vraiment fini si c pas le cas je te largue" lool le mec va pas rester je pense :lol: je lui ai dit que je voulai prendre mon temps mais bon...

et oui effectivement tu dois etre perdu toi meme mais bon moi jaime bien les choses claire et elle ne l'ai pas...
broken a écrit :que j'avais eu son mail et son texto que ça allait ,la petite aussi
elle à répondu dns la minute en me demandant ça va il est pas trop mal?
moi: "1ére réaction: wow la classe
elle: cool :)
moi: après .... bah vi y'a un truc forcément :p
encore moi : les proportions parfaites... juste la jambe pas assez épaisse et n'hésite pas sur les ombrages ça donnera du relief,des formes.tu t'es pas ratée :)

voilà et pu de réponses ,je m'y attendais ^^
ça vous va? :)
oui c bien tu es resté très "pro" pas de remarques "deplacée" de bons conseils c cool je valide :D
pompom a écrit :
broken a écrit : De la peine oui ,sauf si c'est clarifié,pas la peine de t'emballer :) en étant franc sur la situation ,il comprendra

bah oui mais je vais pas dire au gars "ecoute j'attends que mon ex me dises si c vraiment fini si c pas le cas je te largue" lool le mec va pas rester je pense :lol: je lui ai dit que je voulai prendre mon temps mais bon...

et oui effectivement tu dois etre perdu toi meme mais bon moi jaime bien les choses claire et elle ne l'ai pas...
Bah c'est bon si il est au courant que tu veux prendre ton temps !! mÔssieur doit être gentleman c'est tout ,au fur et à mesure tu aviseras :) là c'est tout bien tout honneur :)

le choses claires yep!! se serait un bonheur ^^ j'pensis que c'était clair des fois mais elle reviens à chaques fois que je "traine" avec des demoiselles et autrement elle entretiens l'ambiguité même si rien ne se passe
pompom a écrit : oui c bien tu es resté très "pro" pas de remarques "deplacée" de bons conseils c cool je valide :D
très pro ,j'ai juste parler de proportions parfaites,de formes ,et qu'elle n'est pas ratée ^^
ce sont des messages subliminaux :p
broken a écrit : très pro ,j'ai juste parler de proportions parfaites,de formes ,et qu'elle n'est pas ratée ^^
ce sont des messages subliminaux :p
oui mais tu mais ca donne pas l'impression que tu bave derrière ton ordi lool

mais bon par contre je trouve pas ça sain qu'elle agisse comme ça... je serait toi je tenterai vraiment de lui faire reellement prendre conscience qu'elle peut te perdre parce que là ça peut durer très longtemps jusqu'a ce qu'ELLE trouve quelqu'un et la c toi qui morflera
elle y a cru y'a 2 mois environ quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre...
Elle est chiante ,elle ne parle pas :/
des fois je me dis que je ne veux rien voir ,mais bon quand je fais une retrospective ,je ne me fais pas que des films ,et je ne suis pas le seul à le penser
elle aurais pu me montrer ça un autre jour ou ne rien faire du tout ,ou ne pas me le montrer surtout en precisant que c'est elle ...
quelle idée??!!

pou la jambes ,c'est une critique constructives ,d'abord !! :P
broken a écrit :elle y a cru y'a 2 mois environ quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre...
Elle est chiante ,elle ne parle pas :/
des fois je me dis que je ne veux rien voir ,mais bon quand je fais une retrospective ,je ne me fais pas que des films ,et je ne suis pas le seul à le penser
non je n'ai pas dit non plus que tu te faisais des films mais c pas clair!! est ce de la fierté ou est ce qu'elle a vraiment peur de te perdre je sais pas...
Nan mais c'est génial parce que ça fait un mélange entre proportions parfaites et jambes pas assez épaisse.

Tu lui souffles le chaud et le froid en une phrase!!! Je suis sûre que ça l'a "piqué" (dans le bon sens du terme !)
Enola a écrit :Nan mais c'est génial parce que ça fait un mélange entre proportions parfaites et jambes pas assez épaisse.

Tu lui souffles le chaud et le froid en une phrase!!! Je suis sûre que ça l'a "piqué" (dans le bon sens du terme !)

oui c'est contradictoire^^ j'ai fais un amalgame entre le 1ére impression et l'analyse approfondis ,en gros j'ai cafouillé :p

rhooo c'est mignon !!!^^
broken a écrit :
Enola a écrit :Nan mais c'est génial parce que ça fait un mélange entre proportions parfaites et jambes pas assez épaisse.

oui c'est contradictoire^^ j'ai fais un amalgame entre le 1ére impression et l'analyse approfondis ,en gros j'ai cafouillé :p

rhooo c'est mignon !!!^^
je suis la seule a voir quelquechose de malsain dans son attitude?? :-|

j'ai vecu quelquechose de similaire et j'ai pris une grosse claque du coup les comportements comme ça j'ai du mal...
c'est sur il y a quelque chose de pas claire :/ elle cherche à me séduire ,à ce rassurer
j'ai failli la "remplacer " par une autre,je ne tente rien avec elle
t'as différents options sur son attitude ?
broken a écrit :c'est sur il y a quelque chose de pas claire :/ elle cherche à me séduire ,à ce rassurer
bah si tu dis que c'est pas de la fierté donc.... ensuite ya pas trop d'options, soit effectivement elle doute vraiment et verifie si ya toujours moyen, soit elle verifie si elle a toujours des sentiments, soit elle a une drole de facon d'etre amie si c juste ce qu'elle veut... mais vraiment je serai toi je ferai gaffe que ce petit jeu ne s'eternise pas c très dur de s'en sortir et ca fait souffrir
pompom a écrit :
broken a écrit :c'est sur il y a quelque chose de pas claire :/ elle cherche à me séduire ,à ce rassurer
bah si tu dis que c'est pas de la fierté donc.... ensuite ya pas trop d'options, soit effectivement elle doute vraiment et verifie si ya toujours moyen, soit elle verifie si elle a toujours des sentiments, soit elle a une drole de facon d'etre amie si c juste ce qu'elle veut... mais vraiment je serai toi je ferai gaffe que ce petit jeu ne s'eternise pas c très dur de s'en sortir et ca fait souffrir

1 ans que sa dure ^^
j'en souffre moins si on veux, les bas sont moins bas.
j'ai plus de facilité à faire le "ménage" je m'affirme plus devant elle .elle est ptete en panique voyant que sa commence à me gonfler souvent.^^
ou elle à un égo surdimensionnée!^^
broken a écrit : 1 ans que sa dure ^^
j'en souffre moins si on veux, les bas sont moins bas.
j'ai plus de facilité à faire le "ménage" je m'affirme plus devant elle .elle est ptete en panique voyant que sa commence à me gonfler souvent.^^
ou elle à un égo surdimensionnée!^^
en attendant t'avance pas.....
outre le fait que c'est compliqué de m'inpliquer dans une autre relation
j'avance ^^ sissi!!!
musique (dans un groupe et tout ce que sa implique)
réorientation professionnel qui se concrétise
j'ai ma fille avec qui je m'éclate
voyage ,sorti diverse
acceptation de pas mal d'antécédent :)
De vrai amissss
affirmation ,confiance en moi que enfin j'accepte
broken a écrit :outre le fait que c'est compliqué de m'inpliquer dans une autre relation
j'avance ^^ sissi!!!
musique (dans un groupe et tout ce que sa implique)
réorientation professionnel qui se concrétise
j'ai ma fille avec qui je m'éclate
voyage ,sorti diverse
acceptation de pas mal d'antécédent :)
De vrai amissss
affirmation ,confiance en moi que enfin j'accepte
oui mais je parle niveau sentimental!! tu n'as pas de projet de famille, pas de projet a 2 etc.. tu te bloque pour elle tu te rend compte!! 1 an!!! c enorme! surtout a notre vieil age mdrrr non mais apres tu fais comme toi tu le sent mais moi je trouve ça enorme de perdre 1an a la laisser te mettre le doute...

bon sinon moi j'ai mal au bide il arrive aujourdhui s'il n'appel pas je vais commencer a m'enerver car pour moi ce serait parce qu'il n'est pas pressé de me parler... :(
oui c'est vrai que c'est pas terrible,je suis difficile en 36 ans c'est la 1 ère fois que je ressentais ça ,alors oui je m'accroche,la famille je l'idéalise sans doute de trop,vu que j'en ai jamais eu de "normal" ,et de toute façon j'ai ma fille c'est le principal.
c'était trop parfait :/
je ne peux m'en prendre qu'a moi,j'aurais du l'envoyer bouler :/j'y arrive de temps en temps mais oublie et culpabilise aussi vite. Et ensemble on se prend pas la tête ,on se marre bien ,pfff!
Faut que je trouve une perle à mes yeux ,le déclic qui me fera la zaper...

et pi je suis presque pas vieux :P c'est juste de la sagesse ,na!

ce ne sera peut être que demain qu'il t'appellera ,le temps de s'installer et tout ça...
ou peut être qu'il n'ose pas ,tu ne peux pas savoir!!
broken a écrit :oui c'est vrai que c'est pas terrible,je suis difficile en 36 ans c'est la 1 ère fois que je ressentais ça ,alors oui je m'accroche,la famille je l'idéalise sans doute de trop,vu que j'en ai jamais eu de "normal" ,et de toute façon j'ai ma fille c'est le principal.
c'était trop parfait :/
je ne peux m'en prendre qu'a moi,j'aurais du l'envoyer bouler :/j'y arrive de temps en temps mais oublie et culpabilise aussi vite. Et ensemble on se prend pas la tête ,on se marre bien ,pfff!
Faut que je trouve une perle à mes yeux ,le déclic qui me fera la zaper...

et pi je suis presque pas vieux :P c'est juste de la sagesse ,na!

ce ne sera peut être que demain qu'il t'appellera ,le temps de s'installer et tout ça...
ou peut être qu'il n'ose pas ,tu ne peux pas savoir!!
je peux comprendre ton insistance avec elle car c pareil pour moi malgré que je soit resté avec le père de mes enfants pendant 8 ans je n'avait jamais ressenti ça avec mon ex, c'etait le top pas de prise de tête, ça glissait tout seul donc pour ça que c dur pour moi d'accepter qu'il veuilles rompre juste pour une question de distance qui serait reglée d'ici quelques mois... :( mais si en etant sur paris il ne se passe rien alors je devrait veritablement tourner la page :(
Hello les amis j'ai vu mon ex ce matin. Je devais lui passe un bouquin pour son concours donc on s'était donné rdv au macdo. Il devait juste prendre le livre et boire un café (moi jetait labas pour jusque 10h normalement ). Ensuite il devait aller au campus a 5min de route et il m'a proposer de l'accompagne.
Oui :) (mais j'avais une fille envie de lui faire un câlin !!! Hihi) mais je n'ai montrée aucun signe de déprime ou malêtre que des ondes positives !! Mdr. Jspr qu'il acceptera l'invitation que je lui avait faite en début de semaine pour le 21 juin ... Il m'avait répondu " oui faut voir :)"
lucie57 a écrit :Oui :) (mais j'avais une fille envie de lui faire un câlin !!! Hihi) mais je n'ai montrée aucun signe de déprime ou malêtre que des ondes positives !! Mdr. Jspr qu'il acceptera l'invitation que je lui avait faite en début de semaine pour le 21 juin ... Il m'avait répondu " oui faut voir :)"
les filles n'ont pas le monopole des calins!!! non mais!!!
lucie57 a écrit :Carrément mais bon lol
désolée c'est déplacé comme remarque :/

Ton bilan de ce matin est plutôt positif ?! ça ne causera pas de problême pour la suite des évènements :)
lucie57 a écrit :Tu crois que le fait qu'il mai demande de laccimpagne c'était pour rester plus longtemps avec moi ou pour pas me laisser seule au macdo?
perso ,si je me sens bien avec une personne ,j'essaye de prolonger le moment ...
ok selon la tournure de la phrase "tu veux?" ça fait "bon ben viens..."

"tu veux pas?" c'est lui qui est demandeur

mais doucement ce ne sont que des mots :)
j'attends des avis pour me contredire ...^^
important mais pas à la minute ...
ça me permettais de ne pas oublié de lui dire ,mais bon encore l'impression de faire un pas ,et je serais encore dans l'attente d'une réponse... j'en sais rien!!
elle n'a pas été fichu de répondre à mon appréciation de son boulot...
argh niarf j'sais pas!!
Bon si la vie de ta bébête est pas en danger sa va attend quelle reponde a ta réponse du dessin et si pas de réponse envoie lui quand même un msg dans une semaine. Au pire pour pas oublier note sur ton frigo.
Bonjour tout le monde ! Bon ben moi ma mère s'est occupé de lui rendre ses affaires dimanche pour pas faire d'histoire, elle a demandé comment j'allais. Réponse -> très bien il sort avec ses potes, il cherche du taff, tout va bien.
Elle : pas de réaction juste un " d'accord "

Puis voilà. Donc j'me fais plus d'illusion c'est belle et bien fini. C'est un peu dur par moment mais je suis bien entouré.

En tout cas j'vous souhaite bon courage à tous dans votre SR ! Et j'espère que quelques un d'entre vous arriveront à atteindre l'objectif que nous avons (avions) tous !
bon ben c'est fait message froid:
les cachetons du chien sont chez le véto...
réponse de suite
ok elle est ouverte samedi?
oui ou je les récup' cet apres midi...
re moi :le matin !

et j'ai rectifier en disant que j'étais à coté du véto cet aprèm pour ne pas qu'elle s'imagine je ne sais quoi ...

mon ressenti ben simplement je ne voulais pas rentrer dans des courbettes ^^
les faits sont là c'est tout
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 249