et avec un peu de chance , l'alcool aidant les langues vont se délier
et vu que je ne bois pas ,je m'en rappellerais ^^
Enola a écrit :Ah bah c'est un avantage pour le coup de ne pas boire. Car avec 2 verres de trop dans le nez on fait de sacrés conneries bien humiliantes !
Moi si je sens que je suis pas top moralement je ne bois pas une goutte ! Bah envie de me mettre à chialer "Meuh je l'aiiiiiiiime" comme une conne !
kamis_cassis a écrit :dur journée en prévision pour moi. Mon SR va se briser aujourd'hui après 10 jours à l'avoir tenu et a en avoir chier !Bon courage ! Ne sois pas gênée devant lui, voire heureuse..
Retour de l'ex dans notre colocation (5personnes) dans l'après midi, normalement je ne serai pas présente dès son retour mais je finirai par le voir
kamis_cassis a écrit :dur journée en prévision pour moi. Mon SR va se briser aujourd'hui après 10 jours à l'avoir tenu et a en avoir chier !alors bien passé ,si je puis dire !!
Retour de l'ex dans notre colocation (5personnes) dans l'après midi, normalement je ne serai pas présente dès son retour mais je finirai par le voir
Enola a écrit :Coucou les z'amis !
Après un gros coup de mou lundi (mais alors le gros coup dur ! j'ai réussi à ne pas faire d'interdit grâce au soutien sans faille d'une amie. Sans elle j'aurais merdé) et bien depuis j'ai passé 2 très bonnes journées!
Déjà j'étais tellement fière de ne pas avoir craqué la veille, ça m'a bien reboosté ! Et de plus j'ai ces prochains temps un programme bien chargé avec au programme quelques RDV galants, des activités sympas que je voulais faire depuis longtemps etc.
Au boulot je me donne à fond et ça me permet de bien évacuer aussi !
Bref, la route est encore très longue. Je crains évidemment une rechute, surtout que je pense qu'il finira par me contacter, et c'est là qu'il faudra que je sois forte !
Donc après un message désespérée lundi je vous envoie un message plein d'espoir mercredi !
Cool, nan ?
pompom a écrit :bonsoir.... un petit coucou je suis pas venu depuis 2 jours je sombre totalement, il arrive vendredi et je suis en stress grave car s'il n'appelle pas pour qu'on se voit c que c morts'il avait vraiment envie de me voir il appelerai tout de suite vendredi bref plein de senario en tete et pffff je suis pas bien, j'aimerai tellement qu'il revienne :'(
j'en suis a SR+15... et viré de facebook lundi... j'ai mal tellement mal :'( je veut que tout redevienne comme avant c'etait tellement bien mais pourquoi a t'il pris cette decision de merde!!
broken a écrit :oui c moi qui l'ai virépompom a écrit :bonsoir.... un petit coucou je suis pas venu depuis 2 jours je sombre totalement, il arrive vendredi et je suis en stress grave car s'il n'appelle pas pour qu'on se voit c que c morts'il avait vraiment envie de me voir il appelerai tout de suite vendredi bref plein de senario en tete et pffff je suis pas bien, j'aimerai tellement qu'il revienne :'(
j'en suis a SR+15... et viré de facebook lundi... j'ai mal tellement mal :'( je veut que tout redevienne comme avant c'etait tellement bien mais pourquoi a t'il pris cette decision de merde!!
tu reprendras le dessus ,j'en suis surtu vois que le côté négatif ,normal, mais l'explication est peut être tout autre !!!
c'est toi qui l'a viré de fb?
pompom a écrit :broken a écrit :oui c moi qui l'ai virépompom a écrit :bonsoir.... un petit coucou je suis pas venu depuis 2 jours je sombre totalement, il arrive vendredi et je suis en stress grave car s'il n'appelle pas pour qu'on se voit c que c morts'il avait vraiment envie de me voir il appelerai tout de suite vendredi bref plein de senario en tete et pffff je suis pas bien, j'aimerai tellement qu'il revienne :'(
tu reprendras le dessus ,j'en suis surtu vois que le côté négatif ,normal, mais l'explication est peut être tout autre !!!
c'est toi qui l'a viré de fb?
broken a écrit : ça t'as soulagée ? au moins sur le coup?mouai....
broken a écrit :très sage de ta parsoui je pense que j'ai bien fait j'avoue qu'il y avait un petit espoir qu'il le remarque et du coup se pose des questions mais bon... vraiment aucunes news c pour ça que je me dis que c mort... je sais meme pas s'il va vouloir qu'on se voit pour parler a son retour... au debut quand il me l'a demander je ne voulai pas ne voyant pas l'interet puisque sa decision etait prise mais finallement je me dis que ce serait peut etre une chance de lui faire un mini "electrochoc" de me voir car c'est facile de dire que c fini quand la personne est a 900km mais quand elle est en face de toi et que tu est amoureux..c'est ce qu'il y avait de mieux à faire,crois moi
moins tu en sais ,mieux tu te portes
broken a écrit :tu ne peux pas forcer le destin? genre rammené un truc qui lui appartient, et pouvoir lui dire ce que tu penses.non et puis je sais pas ou il dort maintenant...
Mais tu connais les risques :/
broken a écrit :très sage de ta parset cette fille que tu as rencontré? tu es avec elle? tu arrive a sortir avec quelqu'un tout en attendant ton ex?c'est ce qu'il y avait de mieux à faire,crois moi
moins tu en sais ,mieux tu te portes
broken a écrit :et bien c'est compliqué ...^^oui....
au début ,bien !
Mais ex c'est rapprochée,me suis emballé,et tout les sentiments ont refais méchamment surface :/
ont passaient énormément de temps ensemble ,j'ai retrouvé un semblant de famille,et hier soir ,je sais ps si t'as vu plus haut mais elle m'a envoyé un message et un mail, tant qu'a faire si tu as un avis?
Donc là il faut que je lui parle à la "next" elle est au courant que je m'entends bien avec mon ex ,que je passe du temps avec.... elle n'est pas dupe
j'pense qu'il faut clarifié directement avec "l'autre" mais vas y ,fais toi plaisirau pire ou au mieux tu pourras t'en faire un ami =)
pompom a écrit : oui....il faut que je tente mais bon... je veux pas faire de peine a l'eventuel next si jamais je me ravise a cause d'ex.
pour ton histoire moi je suis perdue... je serai toi je lui demanderai a quoi elle joue parce que là...
broken a écrit :voila comme un con j'ai répondu ...Tu as répondu quoi alors ?
broken a écrit : De la peine oui ,sauf si c'est clarifié,pas la peine de t'emballerbah oui mais je vais pas dire au gars "ecoute j'attends que mon ex me dises si c vraiment fini si c pas le cas je te largue" lool le mec va pas rester je penseen étant franc sur la situation ,il comprendra
lool perdu !!! tu imagines dans quel état je peux être^^
broken a écrit :que j'avais eu son mail et son texto que ça allait ,la petite aussioui c bien tu es resté très "pro" pas de remarques "deplacée" de bons conseils c cool je valide
elle à répondu dns la minute en me demandant ça va il est pas trop mal?
moi: "1ére réaction: wow la classe
elle: cool
moi: après .... bah vi y'a un truc forcément :p
encore moi : les proportions parfaites... juste la jambe pas assez épaisse et n'hésite pas sur les ombrages ça donnera du relief,des formes.tu t'es pas ratée
voilà et pu de réponses ,je m'y attendais ^^
ça vous va?
pompom a écrit :Bah c'est bon si il est au courant que tu veux prendre ton temps !! mÔssieur doit être gentleman c'est tout ,au fur et à mesure tu aviserasbroken a écrit : De la peine oui ,sauf si c'est clarifié,pas la peine de t'emballerbah oui mais je vais pas dire au gars "ecoute j'attends que mon ex me dises si c vraiment fini si c pas le cas je te largue" lool le mec va pas rester je penseen étant franc sur la situation ,il comprendra
lool perdu !!! tu imagines dans quel état je peux être^^je lui ai dit que je voulai prendre mon temps mais bon...
et oui effectivement tu dois etre perdu toi meme mais bon moi jaime bien les choses claire et elle ne l'ai pas...
pompom a écrit : oui c bien tu es resté très "pro" pas de remarques "deplacée" de bons conseils c cool je validetrès pro ,j'ai juste parler de proportions parfaites,de formes ,et qu'elle n'est pas ratée ^^
broken a écrit : très pro ,j'ai juste parler de proportions parfaites,de formes ,et qu'elle n'est pas ratée ^^oui mais tu mais ca donne pas l'impression que tu bave derrière ton ordi lool
ce sont des messages subliminaux :p
Enola a écrit :Oui enfin les jambes pas assez épaisses je l'aurais pas faite celle là !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan mais c'est très bien ton message broken !
broken a écrit :elle y a cru y'a 2 mois environ quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre...non je n'ai pas dit non plus que tu te faisais des films mais c pas clair!! est ce de la fierté ou est ce qu'elle a vraiment peur de te perdre je sais pas...
Elle est chiante ,elle ne parle pas :/
des fois je me dis que je ne veux rien voir ,mais bon quand je fais une retrospective ,je ne me fais pas que des films ,et je ne suis pas le seul à le penser
Enola a écrit :Nan mais c'est génial parce que ça fait un mélange entre proportions parfaites et jambes pas assez épaisse.
Tu lui souffles le chaud et le froid en une phrase!!! Je suis sûre que ça l'a "piqué" (dans le bon sens du terme !)
broken a écrit :je suis la seule a voir quelquechose de malsain dans son attitude??Enola a écrit :Nan mais c'est génial parce que ça fait un mélange entre proportions parfaites et jambes pas assez épaisse.
Tu lui souffles le chaud et le froid en une phrase!!! Je suis sûre que ça l'a "piqué" (dans le bon sens du terme !)
oui c'est contradictoire^^ j'ai fais un amalgame entre le 1ére impression et l'analyse approfondis ,en gros j'ai cafouillé :p
rhooo c'est mignon !!!^^
broken a écrit :c'est sur il y a quelque chose de pas claire :/ elle cherche à me séduire ,à ce rassurerbah si tu dis que c'est pas de la fierté donc.... ensuite ya pas trop d'options, soit effectivement elle doute vraiment et verifie si ya toujours moyen, soit elle verifie si elle a toujours des sentiments, soit elle a une drole de facon d'etre amie si c juste ce qu'elle veut... mais vraiment je serai toi je ferai gaffe que ce petit jeu ne s'eternise pas c très dur de s'en sortir et ca fait souffrir
j'ai failli la "remplacer " par une autre,je ne tente rien avec elle
t'as différents options sur son attitude ?
pompom a écrit :broken a écrit :c'est sur il y a quelque chose de pas claire :/ elle cherche à me séduire ,à ce rassurerbah si tu dis que c'est pas de la fierté donc.... ensuite ya pas trop d'options, soit effectivement elle doute vraiment et verifie si ya toujours moyen, soit elle verifie si elle a toujours des sentiments, soit elle a une drole de facon d'etre amie si c juste ce qu'elle veut... mais vraiment je serai toi je ferai gaffe que ce petit jeu ne s'eternise pas c très dur de s'en sortir et ca fait souffrir
j'ai failli la "remplacer " par une autre,je ne tente rien avec elle
t'as différents options sur son attitude ?
broken a écrit : 1 ans que sa dure ^^en attendant t'avance pas.....
j'en souffre moins si on veux, les bas sont moins bas.
j'ai plus de facilité à faire le "ménage" je m'affirme plus devant elle .elle est ptete en panique voyant que sa commence à me gonfler souvent.^^
ou elle à un égo surdimensionnée!^^
broken a écrit :outre le fait que c'est compliqué de m'inpliquer dans une autre relationoui mais je parle niveau sentimental!! tu n'as pas de projet de famille, pas de projet a 2 etc.. tu te bloque pour elle tu te rend compte!! 1 an!!! c enorme! surtout a notre vieil age mdrrr non mais apres tu fais comme toi tu le sent mais moi je trouve ça enorme de perdre 1an a la laisser te mettre le doute...
j'avance ^^ sissi!!!
musique (dans un groupe et tout ce que sa implique)
réorientation professionnel qui se concrétise
j'ai ma fille avec qui je m'éclate
voyage ,sorti diverse
acceptation de pas mal d'antécédent
De vrai amissss
affirmation ,confiance en moi que enfin j'accepte
broken a écrit :oui c'est vrai que c'est pas terrible,je suis difficile en 36 ans c'est la 1 ère fois que je ressentais ça ,alors oui je m'accroche,la famille je l'idéalise sans doute de trop,vu que j'en ai jamais eu de "normal" ,et de toute façon j'ai ma fille c'est le principal.je peux comprendre ton insistance avec elle car c pareil pour moi malgré que je soit resté avec le père de mes enfants pendant 8 ans je n'avait jamais ressenti ça avec mon ex, c'etait le top pas de prise de tête, ça glissait tout seul donc pour ça que c dur pour moi d'accepter qu'il veuilles rompre juste pour une question de distance qui serait reglée d'ici quelques mois...
c'était trop parfait :/
je ne peux m'en prendre qu'a moi,j'aurais du l'envoyer bouler :/j'y arrive de temps en temps mais oublie et culpabilise aussi vite. Et ensemble on se prend pas la tête ,on se marre bien ,pfff!
Faut que je trouve une perle à mes yeux ,le déclic qui me fera la zaper...
et pi je suis presque pas vieuxc'est juste de la sagesse ,na!
ce ne sera peut être que demain qu'il t'appellera ,le temps de s'installer et tout ça...
ou peut être qu'il n'ose pas ,tu ne peux pas savoir!!
lucie57 a écrit :Ouiles filles n'ont pas le monopole des calins!!! non mais!!!(mais j'avais une fille envie de lui faire un câlin !!! Hihi) mais je n'ai montrée aucun signe de déprime ou malêtre que des ondes positives !! Mdr. Jspr qu'il acceptera l'invitation que je lui avait faite en début de semaine pour le 21 juin ... Il m'avait répondu " oui faut voir
"
lucie57 a écrit :Ha mince je voulais dire folleah ok! je préfères
lucie57 a écrit :Carrément mais bon loldésolée c'est déplacé comme remarque :/
lucie57 a écrit :Tu crois que le fait qu'il mai demande de laccimpagne c'était pour rester plus longtemps avec moi ou pour pas me laisser seule au macdo?perso ,si je me sens bien avec une personne ,j'essaye de prolonger le moment ...