MAis quest-ce qui m'arrive? Est-ce que je pète vraiment un câble ou c'est de la jalousie? Du manque? Je n'en sais rien. J'envenime la relation avec les amis "communs" aussi. Enfin je ne le fais pas exprès mais oui pour eux je dois faire du sur-place. Ce qui n'est pas tout à fait faux...
Ah ! Dire que je sais aussi qu'elle aura bcp de compagnie et de sortie cette semaine

Je sais même ça, je suis vachement trop impliqué. Pourquoi est-ce que je fais d'elle une priorité? Un ami m'a par contre dit que selon des personnes proche d'elle "elle ne va pas si bien que ça"
Oui mais ça ne la fait pas me contacter pour autant et ce n'est pas cette semaine qu'elle le fera. Pire le silence radio l'éloigne de plus en plus et je suis persuadé que cette semaine sera la semaine "de mort" c-à-d qu'elle verra qu'au final elle peut très bien vivre sans moi et loin de moi.
J'ai aussi l'amère sensation que mon inaction et mon SR n'ont fait que la pousser dans le mauvais sens. Parce que certainement quelque part oui je dois lui manquer mais je lui avais terriblement manquer de respect et je m'étais laisser aller dans la relation (dans les grande lignes, j'accepte complètement ma part de responsabilité). Cependant... J'ai parfois la sensation que tout était encore possible il y a 3 moi set de mon "désespoir" et mon incertitude n'ont que renforcer mon côté immature et l'a fait éloigné. Cette fille ne veut pus de moi ça paraît évident pourtant... Je l'aime.
J'ai envie de m'en sortir mais je n'y arrive plus. Ma vie sociale est au point mort, je deviens un boulet, presque comme un gamin de 16 ans.