Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je me demande si je brise le SR la semaine prochaine en lui proposant un café ou pas car au final j'ai évolué mais le SR strict je ne le pratique pas depuis longtemps.
Moi je me sens prête, j'ai passé les étapes que je voulais passer avant car j'ai commencé à travailler sur moi dès le jour de la rupture et j'ai réellement évolué, mes proches m'ont dit que j'ai réellement évolué.
Nini84 a écrit :Moi je vais aller affronter le froid parisien, ainsi que les transports pour rentrer chez moi...j'en ai pour 1h30 minimum, je suis pas motivée du tout !!! mais bon, je vais pas dormir au boulot hein !
Ptain j'voudrai pas être à ta place ! J'aime pas Paris !
Nini84 a écrit :Moi je vais aller affronter le froid parisien, ainsi que les transports pour rentrer chez moi...j'en ai pour 1h30 minimum, je suis pas motivée du tout !!! mais bon, je vais pas dormir au boulot hein !
C'est long, je met beaucoup moins en étant dans Paris même.
Bon courage
LolaLove a écrit :Je me demande si je brise le SR la semaine prochaine en lui proposant un café ou pas car au final j'ai évolué mais le SR strict je ne le pratique pas depuis longtemps.
Moi je me sens prête, j'ai passé les étapes que je voulais passer avant car j'ai commencé à travailler sur moi dès le jour de la rupture et j'ai réellement évolué, mes proches m'ont dit que j'ai réellement évolué.
Si tu te sens prête, pourquoi hésiter ? Va y fonce ;)
darthg a écrit :Alors eden, plus de betise à dire? en meme temps les parisiens ils sont dans les transports...
Non, mais franchement sérieux :o
J'en ai même pas dis bcp des couneries aujourd'hui que déjà j'ai l'affiche :mrgreen:
BY Nini84
Pareil Lola...avec la nuit cest pire. Et puis cest vendredi soir, avant jetais avec lui a ce moment la. Mais la, lui est dans un bar et moi en pyjama et malade...lol.
Courage Lola...et ne le contacte pas quand tu te sens mal surtout.
Là c'est une baisse de moral, faut dire que demain je dois me lever tôt et que ce que les cours le samedi matin ça m'agace surtout quand je pense aux autres qui font la fête et qui sont en week end. :?
C'est juste le moral dans les baskets avant c'était tout le temps, maintenant c'est certains soirs.
Sinon j'avoue que j'ai pensé un peu à notre histoire avec mon ex et aux relations avec les hommes que je peux rencontrer et qui me plaisent, ce qui me laisse pessimiste ce soir.
Modifié en dernier par LolaLove le 22 févr. 2013, 21:46, modifié 1 fois.
Je ne le contacte pas, j'attends un jour meilleur. C'est mieux ainsi sinon je vais l'agacer davantage.

Sinon je suis contente d'une chose ça fait longtemps que ça n'a pas été aussi propre chez moi, il faut reconnaître que j'ai fait de gros efforts qui me change la vie.
C'est tellement agréable, je vais devenir ordonner.
BY Nini84
Ouai faites moi des bisous que je vous refile mon rhume !! Cette fois cest pas dans les larmes que je me noie mais dans la morve :lol:
Je sais cest glam !
Et oui lola, cest bien normal d'avoir des coups de mou, cest même notre droit.
BY darthg
Ouai faites moi des bisous que je vous refile mon rhume !! Cette fois cest pas dans les larmes que je me noie mais dans la morve :lol:

Ah bravo....c'est propre ca
BY darthg
oh les filles, on se reprend ce soir, soyez fortes, c'est les montagnes russes demain ca ira mieux, aller mettez vous devant un navet bien rigolo et destresse
BY adadas
Les mecs, les filles...

Je vais pas bien du tout.
Elle a une chouette vie, j'en peux plus de me battre contre moi...
Elle ne pense plus à moi et refait sa vie de son côté. Elle a pleins de potes et moi je les perd petit à petit. Même les amis communs vont avec elle. J'ai vraiment mal.

Comment peut-on zapper si vite une relation de 4 ans? Son deuil déjà fait? Super pour elle. Moi elle me manque de plus en plus. En plus mon inaction n'a fait que s'éloigner de moi...
Nini84 a écrit :Ouai faites moi des bisous que je vous refile mon rhume !! Cette fois cest pas dans les larmes que je me noie mais dans la morve :lol:
Je sais cest glam !
Je suis trop exigeante envers moi même je crois. :?
BY darthg
Adadas, pour l'instant il n'y a pas de recul, ni pour toi, ni pour elle...c'est dur mais donne du temps au temps...elle ne t'oublie pas, du moins elle ne t'oubliera pas, il faut créer le manque et pense à toi, fait les choses que tu ne pouvais pas faire avec elle...c'est dur, mais il faut se mettre un coup de pied au cul des fois(désolé pour l'expression)..Pense à toi, et si tu deprime trop va voir un medecin, pas de honte à se faire aidé....
BY darthg
LolaLove a écrit :
Nini84 a écrit :Ouai faites moi des bisous que je vous refile mon rhume !! Cette fois cest pas dans les larmes que je me noie mais dans la morve :lol:
Je sais cest glam !
Probablement mais malheureusement ca fait partie du processus
darthg a écrit :
LolaLove a écrit :
Je sais cest glam !
Probablement mais malheureusement ca fait partie du processus
Ben je ne sais pas car c'est très général, ce n'est pas uniquement la rupture.
Mais bon il est partit car j'étais dépressive et même si je me soigne et je m'améliore (plus joyeuse, plus optimiste du moins la majorité du temps, meilleure forme physique), j'ai encore quelques moments un peu difficiles par moment.
Modifié en dernier par LolaLove le 22 févr. 2013, 22:20, modifié 1 fois.
BY darthg
Ben oui, mais l'important, ceux sont les changements que tu impulse, rien ne se fait dans l'immediat, le tout c'est de tenir...il faut laissé le temps au temps...
BY Nini84
Adadas, je viens de lire une phrase qui est très juste :

"Pour celui qui s'en va, la souffrance a eu lieu au cours de son long travail de rupture solitaire. Pour celui qui est quitté la souffrance commence quand elle est annoncée".

En effet, nos ex ont eu le temps de réfléchir, ils ont pris la décision de nous quitter, ils y ont pensé, pour nous les largués, ca a fait l'effet d'une bombe, donc c'est normal qu'on ai du mal a se détacher et a passer à autre chose.
Il ne faut pas croire qu'ils nous zappent en 2 secondes, en fait, le processus de leur côté est plus avancé que le notre, ils sont juste en avance sur nous...mais un jour on arrivera au même stade, et nous aussi on passera a autre chose.
Il y a quand même de vrais changements, mais c'est vrai que je force beaucoup mais ça me fait du bien car sans efforts on arrive à rien.
On ne peut pas non plus dire que ça n'évolue pas car avant j'avais 24h/24 pas le moral et quand j'étais vraiment mal par moments j'envisageais le sucide que je n'envisage plus même en ce moment difficile ce soir.
Je crois que mon ex a pris peur le soir où je n'ai pas arrêté de pleurer en disant à quel point j'en ai marre et que je n'arrivais plus à vivre, le lendemain il m'a écrit qu'il avait stressé toute la journée, qu'il fallait que j'arrête et qu'il se sentait impuissant face à ma peine. Et ce jour là j'ai senti que les choses avaient changé.
Nini84 a écrit :Adadas, je viens de lire une phrase qui est très juste :

"Pour celui qui s'en va, la souffrance a eu lieu au cours de son long travail de rupture solitaire. Pour celui qui est quitté la souffrance commence quand elle est annoncée".

En effet, nos ex ont eu le temps de réfléchir, ils ont pris la décision de nous quitter, ils y ont pensé, pour nous les largués, ca a fait l'effet d'une bombe, donc c'est normal qu'on ai du mal a se détacher et a passer à autre chose.
Il ne faut pas croire qu'ils nous zappent en 2 secondes, en fait, le processus de leur côté est plus avancé que le notre, ils sont juste en avance sur nous...mais un jour on arrivera au même stade, et nous aussi on passera a autre chose.
En général c'est comme ça effectivement.
BY adadas
Je trouve ça vraiment bizarre, on disait s'aimer et tout, je venais même de mettre officiellement mon domicile à notre appartement et ce fût un réel bonheur (même pas 1 mois avant...). Bref j'ai du mal à croire que le deuil avait déjà commencé...

Si elle pensait à moi elle me ferait au moins un ptit signe pour savoir comment je vais non?
Créer le manque? J'y crois pas une seule seconde.
Ah quand je l'ai vu avec notre amie commune à ce café, je suis passé une première fois (chercher à manger) j'ai vu que notre pote m'avait vu. Perso j'ai pas cru au départ que c'était elle (elle disait ne plus la saquer...) donc j'ai continué. Après quand je suis repassé je crois qu'elles m'ont toutes deux regardées pcq au moment où je suis repassé, mon ex s'est retournée et ma vue.

Je suis quasiment persuadé qu'elle ont du raconter bien des saloperies dans mon dos... Disant que je suis moche etc, que c'est mieux comme ça, qu'elle ne m'aime plus, etc. J'en ai marre...
BY darthg
arrete adadas, t'as eu des copines avant? Tu les as oublié? et oui créer le manque, parce que tu vois la, elle sait que t a ses pieds, mais le jour ou elle se retournera, et tu sera plus derriere, la elle se posera des questions....sinon, elle va se dire, j'ai pris la bonne decision, j'ai que les bons cotés
BY adadas
Je deiviens dingue. Je repense à toutes les fois où l'on s'est pris la tête...
Pourtant ça ne me fait que dire qu'elle a bien fait de partir et de ne pas revenir mais uniquement de son côté. C'est un peu comme si moi "c'est bien fait" et tant pis si je souffre, ce n'est que la conséquence logique...
BY darthg
@adadas, arrete de te torturer, dans un couple on est deux, et c'est pas ou tout blanc, ou tout noir...faut arreter de ruminer, pense à toi maintenant, tu n'est pas le seul fautif, moi la tu me faitpeur, alors je te conseille d'aller voir ton medecin et de lui en parler, il t'aidera je pense...aller courage
darthg a écrit :Tres bien, pas dormi....un peu fatigué avec un monstre qui me colle...et puis...
J'ai cru comprendre, oui, que tu n'avais pas dormis :(
Tu as une sangsue toi aussi lol
BY darthg
Eden1978 a écrit :
darthg a écrit :Tres bien, pas dormi....un peu fatigué avec un monstre qui me colle...et puis...
J'ai cru comprendre, oui, que tu n'avais pas dormis :(
Tu as une sangsue toi aussi lol
Oui plutot un petit crabe, et puis pas dormi parce que j'attendais une belle inconnue mais elle est pas venue...je comprend pas, avec mon charme légendaire...mais bon un jour peut etre.. ;) :lol:
oui ca finira par arriver ya pa de raison ,on le merite tous meme si nos ex ont encore une tite place dans nos coeur ,moi la j ai decide de le zapper je l ai meme enlever de facebook car la c est bon
suis pas son bouche trou il vien kan il veu c bon ,je lui demande pour qu on se voit il me di qu il est pas la qu il part pour le w end sur belfort et mardi je lui demande pour qui le passe avec moi en gor il me di ki prefere pas prevoir avec moi car a chaque fois c tombe a l eau
et quan d il par a belfort c est pour reflechir a chaque fois il me fait le coup
alors quand im repondu ca pour belfort en sms je lui ai repondu besoin de reflechir ben reflechis bien il ma dis ok merci mais lui il a pa percute ce que j essayais de lui faire comprendre ce st que moi au reour je serais plus la a attendre qui decide que on se voit faut arreter de me prendre pour une c..
Dure dure, j'étais dans un magasin et il y a eu un truc qui m'a rappeler ''nous'' en train de rire, d'etre complice, d'etre ensemble, et puis y a eu cette deuxième pensé, le coeur brisé, il n'y aura plus jamais ça ! J'ai failli fondre en larme devant la vendeuse .. J'ai soudain eu envie de l'appeler mais j'ai résister . C'est si dure
N'empêche en parlant d'appeller au moment de la rupture je restais coller à mon téléphone dans l'espoir que ça soit lui et à chaque fois que j'avais un texto j'espèrais que c'était lui et j'étais déçue et triste quand ça ne l'était pas (et même quand ça l'était vu qu'il ne disait pas ce que j'attendais).
Maintenant je n'attends plus par contre parfois (sauf si je pense que c'est quelqu'un de précis), j'y pese 1 seconde.
C'est horrible, maudit téléphone.

Par contre là je gère le silence radio en me disant que si j'ai envie de lui écrire c'est que c'est le pire moment pour le faire justement.
@Lolalove : Courage !
Il ya des fois où l'on ne devrais pas avoir de téléphone, sa ne pousserais pas à la tentation

Je vais faire une première tentative d'approche mercredi, pour lui donner ces affaires, mais je ne sais pas quoi lui envoyer comme message :S pour etre sur qu'il réponde
Tu lui demandes juste si il est d'accord pour te voir pour les affaires et tu proposes une date.
J'avais écrit ça à mon ex et ça s'est bien passé.

Un truc du genre "salut, je t'écris à propos des affaires. Es-tu disponible (jour x) ?".

Le sms c'est l'idéal car pas besoin de raconter ta vie, ni de l'entendre au téléphone.
c'est se que je pensais, mais j'ai peur qu'il me réponde pas :/ ! Je me prend trop la tête.
Il est du genre a pas répondre, et puis s'il veut pas me voir, je crois que je suis pas prete à se qu'il me dise non ..
Si il ne répond pas tu laisses quelques jours si c'est pour les tiennes ou tu attends la fin du SR et si c'est pour les siennes dans ce cas tu ne lui écris plus si il ne répond car c'est son problème (enfin tu peux proposer une fous si tu veux mais tu n'es pas obligé).
J'en avais parlé un peu plus haut dans le forum. Il veut récupérer notre cahier de souvenir, alors je lui avait que quand je rentrais je lui apporterais. Je voudrais le voir vendredi prochain, si je lui envoie mardi sa fais pas trop tot ?
La neige qui tombe me rappelle un week end où il a neigé et qu'on était ensemble (mois de janvier), je lui avais dis que je ne sais pas si il va pouvoir venir chez moi et il m'avait dit qu'il serait déçu sinon car il voulait absolument être avec moi.
Décidemment les choses changent, c'est incroyable à quel point.
Ok, merci en tout cas. Y a des moments j'ai l'impression de trop me prendre la tête juste pour un message mais je veut essayer de le récuperer en faisant les choses bien. et je ne suis pas patiente alors pour moi ne pas avoir craquer rien qu'une semaine c'est dejà un exploit, aller mardi je lui envoie un message : Salut, je voudrais te rendre tes affaires nottament notre cahier que tu m'avais demander, je te propose vendredi dans l'après midi ?
C'est très bien comme message mais je ne préciserais pas le cahier en question, n'attaches pas trop d'importance à ce cahier, écris juste "tes affaires".

Et surtout lâches prise, c'est juste ses affaires et c'est son problème toi tu as juste la gentilesse de l'aider en lui apportant.
Ne te prends pas la tête pour ce message, il faut juste que tu sois distante c'est pour ça que je déconseille de préciser "notamment le cahier" car ce n'est pas neutre et il faut rester neutre.
BY Nini84
LolaLove a écrit :La neige qui tombe me rappelle un week end où il a neigé et qu'on était ensemble (mois de janvier), je lui avais dis que je ne sais pas si il va pouvoir venir chez moi et il m'avait dit qu'il serait déçu sinon car il voulait absolument être avec moi.
Décidemment les choses changent, c'est incroyable à quel point.
Comme je te comprend Lola..je ressens la même chose...
BY darthg
Ce matin et depuis hier soir, pas le moral, mais pas à cause de mon ex, aujourd'hui je laisse mes filles...Et j'attends quelque chose, mais je pense que je me suis emballé plus que de raison...Je pensais pouvoir me retrouver au jardin originel de ma naissance, Je suis face à l'inconnue, et ma nature reprend le dessus. Pourquoi est ce que je suis un pessimiste dans l'âme, pourquoi dois-je tout analyser? Ma raison prend le dessus et j'ai peur...Mon coeur me dicte d'y croire, ma raison me dit calme toi, j'avais réussi à mettre à l'unissons les deux et vouloir avancé vers toi...Mais aujourd'hui je crois que j'ai besoin d'un signe, d'un oui tu as raison...

Et comme dit l'artiste "et toi que j'aime, que j'ai aimé, compagnon d'un jour, d'une année et toi tu sais déjà que dans mon coeur, même moisi flotte encore tendresse et violence. Mon existence ne tiens pas qu'à ma graisse, je suis esprit avant d'être un corps..."
cc ya des jour comme ca mais profite que tes filles soit la pour te changer les idées passé un peu de temp avec elles et tu sais quoi qu on dise on a tous un espoir en nous qui reviendront et c est possible que ca arrive mais si c est le cas ca sera a nous de mettre les conditions pour repartir sur de bonne bases et mettre les point sur les i
Moi c est un mec qui sait pas ce qui veut et aussi quand on se voit et ca devient saoulant,je lui demande pour venir le voir il me dit qui s en va pour le week end sur belfort et generalement quand il dit ca c est qu il part pour reflechir mais moi j en ai marre de ces break je sais pa trop quoi alors quand il ma dis ca par sms je lui ai dis besoin de reflechir ben reflechis bien mais il a pas du capter le degre de ma reponse il a repondu naivement ok merci
BY darthg
Je pense avoir eu mon signe....Et ce n'est pas celui que j'attendais, je vous dis en revoir à bientôt j'esperes, je tourne la page, merci à toute et à tous pour vos soutiens...J'ai rencontré ici de belles personnes, j'aurais aimé vous rencontrer en vrai...Merci à une personne en particulier, qui se reconnaitra...qui m'a montré que le chemin reste ouvert, alors oui j'aurais aimé....je pense...mais bon on ne vas pas contre les sentiments des gens, je te respecte et tes choix...Sois fidèle à toi même le pin's...Merci mes amis, mais je ne continuerais pas sur la voix d'un espoir mort depuis longtemps et d'un autre étouffé dans l'oeuf, j'ai envie de vous dire soyez fortes et forts...tournez cette pages douloureuse de vos vie, avancez, d'une certaine manière je vous aime...Je pense fort à vous, mais avancé, vivre dans le passé ne sert à rien...Le futur est un inconnu merveilleux avec son lot de joies et de tristesse, la vie est un combat qu'il faut mener et pas attendre qu'elle nous mette un pain et nous étale...Merci petite montagne pour tout...Tu sera un regret, réellement mais je te comprends, je crois...La peur de l'inconnu, du risque peut etre, je garde nos échanges, parce qu'ils sont représentatifs de ma pages qui se tourne, alors non tu n'aurait pas été un pansement...J'aurai peut etre étais le tien, mais j'étais d'accord pour prendre ce risque. Tu m'as remis sur les rails, le train continue, j'aurais aimé voyagé avec toi, du moins essayé....Merci à tous et vous valez mieux que la souffrance...Gaël "Darthg"
BY Lalala
Salut à tous :)
Après plusieurs jours d’absence je repasse rapidement vous donner de mes nouvelles :
Rien de bien fameux, je continu dans mes montagnes russes... plus ça va plus je doute qu'il ait été sincère un jour... alors oui je continu de l'avant, dans le brouillard, à marcher sans but.. J’espère m'en sortir un jour, réussir à lui pardonner... mais plus le temps passe plus je lui en veux. Je ne voulais pas passer par la phase de la haine, mais le voir s'afficher avec d'autres comme si je n'avais jamais existé, oui ça me fait mal.. J'ai le coeur en bouillie... J'espère pouvoir un jour aimer à nouveau...
Et vous comment allez vous ?
Courage à tous....
Tu as ratés beaucoup de choses ;)
Je m'ennuye un peu ici et j'ai vraiment hâte de partir.
J'avais envie de prendre des nouvelles de mon ex aujourd'hui, mais je sais que c'est mal ! :lol:
J'ai l'impression que je me sentirai prés à redémarer une nouvelle histoire :) .
ben moi lalala ca va toujour au meme point la misere quoi mais faut avancer quoi pas le choix et pour ca qui est de toi adrien tu a la ir sur la bonne voix c est plutot positif c est cool meme
Moi aussi j'ai écris à mon ex pour un problème car mon tiroir chez moi où il y a toute la vaiselle (fourchettes, couteaux, outils pour cuisiner, ...) est bloqué, j'arrive pas à faire le débloquer, j'ai vraiment besoin d'aide et il y a personne pour m'aider (ce que j'ai précisé dans mon sms).
J'ai écris ça il y a plus de 2 heure sans réponse.
Je commence à me dire que le fait qu'il m'est dit qu'on reste "ami" c'est du bidon car il pourrait au moins répondre.
Enfin peut être que 2h ce n'est pas grand chose, on verra bien.

Bref il faut vraiment que je passe à autre chose.
Oui elle m'a répondu et on s'est échangé quelques sms...je me sens mal et du coup je lui ai demandé si elle était bien sans moi (et j'ai vu que oui). Enfin bref j'ai fais de la merde et je vois qu'elle commence à tourner la page elle...
je me sens seul ici et ça execerbe mon envie de me remettre avec elle...
En tout cas ça me dégoûte de voir à quel point les ex changent après la rupture (lui ou un autre), je trouve que tout ceci est de l'hypocrisie.
Je me dis que je suis une idiote car je tombe toujours dans le panneau.

J'avais essayé de joindre un ex avec qui j'étais depuis 3 ans en lui diant que je faisais une hémoragie (ce n'était pas une tentative de sucide mais un accident) après la rupture et il n'avait pas pris la peine de me répondre. :roll:
Ca date mais ça me revient maintenant.
Au final il m'a répondu même si il ne peut pas venir (en même temps vu l'heure ce n'est pas étonnant).
Et après je lui ai décris la situation il ne sait pas comment je pourrais le débloquer lui non plus.
Modifié en dernier par LolaLove le 24 févr. 2013, 21:15, modifié 2 fois.
Arrggghhhhh ! Mais qu'est se qui cloche chez moi ^^ ! Je veux pas craquer mais mon coeur s'est mis à battre fort comme s'il disais va sy fait le !! ( du coup je regarde site de fringues pour penser à autres chose : shopping )
Pleasekeepsmile a écrit :Arrggghhhhh ! Mais qu'est se qui cloche chez moi ^^ ! Je veux pas craquer mais mon coeur s'est mis à battre fort comme s'il disais va sy fait le !! ( du coup je regarde site de fringues pour penser à autres chose : shopping )
La clée c'est "si on va enfin de craquer de l'appeler c'est le pire moment pour le faire".
BY adadas
MAis quest-ce qui m'arrive? Est-ce que je pète vraiment un câble ou c'est de la jalousie? Du manque? Je n'en sais rien. J'envenime la relation avec les amis "communs" aussi. Enfin je ne le fais pas exprès mais oui pour eux je dois faire du sur-place. Ce qui n'est pas tout à fait faux...

Ah ! Dire que je sais aussi qu'elle aura bcp de compagnie et de sortie cette semaine :shock: Je sais même ça, je suis vachement trop impliqué. Pourquoi est-ce que je fais d'elle une priorité? Un ami m'a par contre dit que selon des personnes proche d'elle "elle ne va pas si bien que ça" :!:

Oui mais ça ne la fait pas me contacter pour autant et ce n'est pas cette semaine qu'elle le fera. Pire le silence radio l'éloigne de plus en plus et je suis persuadé que cette semaine sera la semaine "de mort" c-à-d qu'elle verra qu'au final elle peut très bien vivre sans moi et loin de moi.

J'ai aussi l'amère sensation que mon inaction et mon SR n'ont fait que la pousser dans le mauvais sens. Parce que certainement quelque part oui je dois lui manquer mais je lui avais terriblement manquer de respect et je m'étais laisser aller dans la relation (dans les grande lignes, j'accepte complètement ma part de responsabilité). Cependant... J'ai parfois la sensation que tout était encore possible il y a 3 moi set de mon "désespoir" et mon incertitude n'ont que renforcer mon côté immature et l'a fait éloigné. Cette fille ne veut pus de moi ça paraît évident pourtant... Je l'aime.

J'ai envie de m'en sortir mais je n'y arrive plus. Ma vie sociale est au point mort, je deviens un boulet, presque comme un gamin de 16 ans.
BY adadas
J'ai vraiment été nul.
Bien sûr que oui elle m'avait contactée ! Un jour pour demander que l'on règle des détails (signer des papiers) et je lui avais dit que je n'étais pas disponible. Maintenant je me fais peut-être (ENCORE) des films. Mais voilà... Elle passe à autre chose j'ai eu ma chance sans le savoir et elle décide de laisser tomber, de ne plus faire comme si j'existais car de toute manière je ne sais pas ce que je veux. Ca m'énerve de ne pas savoir ce qui se passe dans sa tête. Avec mes conneries et mes SR, elle doit certainement me dire que "c'est difficile mais c'est mieux comme ça".

Je n'en peux plus de m'en vouloir elle me manque.

J'édite pour ajouter une réflexion:

Peut-être est-ce comme elle me l'a dit qu'on était pas fait pour être à deux. Je n'en sais rien. Mais dans ce cas là jamais je ne trouverais les mots adéquats pour me faire comprendre. Jamais. Elle m'échappe de plus en plus, peut-être même il n'y a jamais eu de chance. Je suis jaloux qu'elle arrive aller bien pendant que moi je suis là en mourir (c'est une image). Là elle va s'amuser toute la semaine. Je ne pourrais même pas lui en vouloir de trouver quelqu'un d'autre parce que ma jalousie a gangréné la relation... Et ça, plus jamais ! Mais alors avec toute cette réflexion qui me fait dire qu'elle n'était pas pour moi... Pourquoi je n'y arrive pas? Pourquoi ai-je l'impression que ça sonne faux?
coucou
ben apres si on savait tout dans la vie ca serait magnifique tu sais adadas ,laisse encore un peu de temp et tu verra mais en attendant de focalise pas sur elle ,vis profite car se morfondre c est encore pire crois moi
de rien c juste uen histoire de temp ca ira mieux ,dis toi que si, elle doit revenir elle reviendra t en fais mais ne l zttend pas vis ta vie mem si c est plus facile a dire qu a faire moi mon mec sait pas ce qui veut ;il vient me voir quand il le veut tout ca et bien non ca marche pas comme ca la depuis vendredi soir je lui donne plus de news ,je rentre dans mon 3 eme jour de sr et crois moi que ca fait du bien avec du recul tu vois differement le choses puis j essai de me changer les idées tu vois et puis qui sait p etre que ici tu pourra p etre rencontre des personne qui sont comme toi et qui habite pres de chez toi
BY adadas
J'en suis à 3 mois et demi de rupture, entrecoupés de deux semaines de SR que je brise de mon côté. Je vois absolument ce que tu veux dire.
Mais il est là le noeud du problème: elle ne me contacte pas, elle recommence une autre vie, je dois l'accepter. Et bien non je n'y arrive tout simplement pas je n'arrive pas à accepter et me dire que c'est bel et bien fini, qu'elle n'était peut-être pas faite pour moi et qu'elle ne reviendra jamais (la connaissant, c'est dans son caractère).
Du coup je me sens idiot d'avoir suivi un SR qui était peut-être à l'opposé de ce que je devais faire réellement. Donc je rumine. Je n'arrive pas à passer à autre chose, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. Je pense à elle constamment, elle occupe mes pensées matins, midis et soirs, pendant que je travaille, le matin quand je me lève. La conséquence c'est que plus rien ne va désormais. Elle occupe mon esprit et me fait regretter beaucoup de choses. Oh ce n'est absolument pas de sa faute j'entretiens moi-même cet état d'esprit.

Donc voilà... Le fait que j'y pense constamment m'empêche d'avancer, cela m'empêche même d'avancer et de me mettre dans le bon état d'esprit. Je sais que le temps arrangera beaucoup de choses mais ce n'est pas le cas pour le moment. J'ai juste peur de m'enfoncer encore et encore... Là est le point: comment faire pour ne plus avoir ce schéma de pensée?

Oui je sors mais la seule manière de m'amuser est de boire. Ce sont les seuls moments où je m'amuse et où je pense à autre chose.
Je n'arrive pas à avoir une discussion avec les gens sans devoir irrémédiablement penser à elle et donc parler d'elle. Je n'arrive plus à avoir une discussion normale. Ca me bouffe.
Là dessus ma psy ne m'aide en rien. Oui j'accepte parfois d'être triste quand j'y arrive mais le deuil est interminable. Je vis peut-être dans une illusion de reconquête et de SR "elle me recontactera un jour, peut-être..." et la boucle est bouclée: remords, ruminage et c'est reparti.

C'est indéniable que je ressens encore quelque chose pour elle.

J'ai envi de dire : "BORDEL". Oui, bordel !! J'en ai vraiment chié. J4ai du changer d'appartement, affronter l'inconnu, me forcer à ne plus la contacter... Pour me protéger et essayer de me reconstruire. Mais cela va complètement à l'encontre de ce que je ressens vraiment. Je vis dans l'illusion qu'elle ve revenir alors qu'il est possible qu'elle ne le fasse jamais. Je ne peux pas avancer comme cela. Quelles sont les clés.. ?
deja boire n est pas une solution au contraire tu va encore plus t enfoncer qu autre chose tu est hante par elle ce que tu a vecu avec elle c est normal les entiment sont toujour presents est ce que tu a encore son tel email facebook etc si c est le cas supprime tout ca et jette tout ce qui te fait penser a elle ,tu l oubliera pas comme ca mais on dit toujour ce qui nous tue nous rend plus fort
meme si ce st dure c est a toi de prendre sur toi et avec le temp ca ira mieux en tout cas suis la si ta besoin et toi qui est un homme p etre pourrait tu me conseille de mon coté
J'arrive a rien du tout :( ! J'ai tellement envie de le voir, de lui parler mais je résiste plus que demain avant de tenter la reconquête, sa me brise le cœur de plus lui parler et d'être avec lui. Je veut pas qu'il m'oublie :(
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 29