Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
Bon, je vais arreter de me lamenter !!!
Non mais c est vrai quoi on est pas nombreux sur le forum à avoir maintenu un topic jusqu à 100 pages sans faire fuir tout le monde avant !
100 pages... 3 Mois et 3 semaines de support intensif pour une relation de 2 mois !
Il faudrait voi avec un modo mais on doit pas être loin d un record... Y a quelque chose de romantique et de terriblement pathetique là dedans non ????
BY annick15
Elieza78 a écrit :Ben oui carrément ma belle! Tu bosserais dans quoi? Ton domaine?
Sinon on se fait un week end fille a Genève, avec Bluemoon ;)!!!! On en reparlera de toutes façons, mais il faut que tu sois au top pour conquérir la RD!!!
Vous etes pas genee!!!!! Vous allez dans MA ville, SANS MOI :evil: :evil:
BY annick15
bibifoc59 a écrit :on a dit qu'on arretait l'alcool
Qui t a dit ca??????????????
Elle devais avoir un coup de mou :)
Une fessee a coup de poele pour elle!!!!
Non, mais comme dirait Lily
BY lilydr
Merci les filles !!!

Le coup de mou va mieux !!!
Je suis allée au festival international du Jazz c etait génial...
Une chateuse et un groupe de folie, du vin rouge, du fromage, j avoue une cigarette mais tampis c'etait top et cela m aremonté le moral...
Je me suis faite dragouillé aussi, pas de grandes declarations mais des regards et leurs sous entendus.
C etait sympa !
Bon allé j arrête de deprimer et je suis d accord avec toi Bibifoc, il y à pleins de gens qui m aiment et me soutiennent et ça mine de rien ça fait chaud au coeur !
Bonne soirée à toi aussi Annick !
BY Elieza
Hey les filles!!! :)
Comment ça ta ville Annick??? Genève???

Lily, heureuse de savoir que tu as passé une bonne soirée! Et désolée de te décevoir, mais mon 1er topic, celui que j'ai fait en Aout, comptait 169 pages avec mes messages, et 1700 messages et des....tout ça pour un gros con, bah on en a perdu du temps dites ;)

Bibi, c'est vrai, on a dit ça quand? ;)
BY lilydr
Coucou les filles,

Ca va pas trop mal aujourd hui !
je suis beaucoup plus stressée par mon boulot que par mon ex !!
Disons que de ne pas avoir de travail reprensente 90% min de mon stress et mon ex là je pense même pas qu il represente l integralité des 10 % restants !!!

On tiens le bon bout !!!
BY lilydr
Ce serait top !
Tu penses à eux, tu ecris un tout petit message et hop 5 min plus tard ils sont frais et dispo pour toi !!!*
Faudrait inventer le concept ! Quoi qu il me semble que cela existe cela s appel un homme amoureux et malheureusement je n en ai pas en stock !
BY Elieza
lilydr a écrit :Ce serait top !
Tu penses à eux, tu ecris un tout petit message et hop 5 min plus tard ils sont frais et dispo pour toi !!!*
Faudrait inventer le concept ! Quoi qu il me semble que cela existe cela s appel un homme amoureux et malheureusement je n en ai pas en stock !
:lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Mouai bof !
J ai rêvé de mon ex cette nuit !
Donc je ne dirais pas que cela ne va pas mais je n arrive pas à me debarasser de cette sale impression...
C m a juste rappelé que c etait fini et réellement terminé avce lui et qu il à probablement une next ce qui explique que je n ai aucune nouvelle de sa part...

Bref drôle de sensation ce matin !
BY Anne Onyme
je comprends, ça m'a fait ça y'a deux jours après avoir révé de lui. Je te rassure, le lendemain, plus de soucis, avec le temps, meme si petite rechute il y a, ça dure moins le temps, ça c'est cool
BY lilydr
Merci les filles...

Je sais que c est un peu bête même si ok je pense qu il y à de bonnes chances pour qu il ait quelqu un d autre dans sa vie...
Mais là ce matin, j ai juste eu l impression d avoir la verité toute nue en plein visage !
C est assez desagréable comme sensation, d autant plus que dans ce genre de moment, il est impossible de rationnaliser (du genre oui mais je suis devenue plus independante , j ai evolué et j evoluerais encore) non non tu restes juste choquée, figée, par le constat...

J ai hâte de me debarasser de cette sensation !!!
BY Elieza
Oui, c'est vrai que les downs durent moins longtemps...et c'est agréable.

Ca va arriver ma Lily, ça va venir ce mieux, ne culpabilise pas parce que tu as des coups de mou, c'est normal, ca arrive a tout le monde....
BY lilydr
Arrggggg, le bad !

J ouvre ma boite mail et là !!! Un mail de JRME "Antoine" la newsletter...
"Operation St Valentin" pour recuperer ton ex....

Merci ! Non vraiment je n avais pas pensé que la St Valentin approchait ni que mon ex la passerait avec une autre !!!!

Bon en même temps il faudra que je me dise le 14 Fevrier c est la fin des fetes bon apres il y à juste le 27 qui est mon anniversaire "Et une année de plus en celabataire une !!!" et le 21 Mars qui est son anniv'....

Vivement Avril ????!!!!!
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Oui, c'est vrai que les downs durent moins longtemps...et c'est agréable.

Ca va arriver ma Lily, ça va venir ce mieux, ne culpabilise pas parce que tu as des coups de mou, c'est normal, ca arrive a tout le monde....

Merci ma belle,

Je n arrate aps de me dire que c est aussi un peu de ma faute...
Si je n avais pas envoyé ce mail, je n aurais peut être pas cette desagréable sensation maintenant ....
BY Elieza
Rho, tu vas pas t'autoflageller hein, si tu l'as fait c'est que tu en avais envie, donc pas de regrets a avoir!
Il t'a répondu du coup, je me souviens plus?
BY Anne Onyme
hé ho! stop là! avec ou sans mail, désolée de te le dire, mais des moments où tu penses à lui et où ça va pas tu en aurais encore eu de toutes façons ,et tu en auras encore...donc arrête de t'autoflageller comme dit juju. Oui ça va pas aujourd'hui, oui il y aura encore d'autres jours où ça n'ira pas, mais essaie de te souvenir le chemin parcouru et comment ça allait il y a deux mois, et dans quels états tu étais à certains moments, j'en ai quelques uns en tete, pour mon cas et pour le tien. Donc quel chemin parcouru, et tu peux en etre fiere!
BY lilydr
A Noel ????

J ai traversé de chez ma soeur à chez ma mere en pleurant parce que j avais entendu la chanson sur laquelle nous dansions !!!
Les deux jours precedents avaient été tout aussi tristes car j avais acheté des jouets pour ma niece et je m etais mise à pleurer en me disant que je n aurais jamais d enfants !!!

Oui je me souviens !!!!

PS: Oui Juju il avait repondu....
BY annick15
Lily, les filles ont raison, tu as fait tellement de chemin!!
Desolee, j'ai peu de temps pour te remonter le sourire, j'ai tellement de travail!!! Ca ira mieux d'ici demain
Gros bisous
BY lilydr
Je suis inscrite sur adopte...
J ai fais une recherche et je suis tombée sur un homme parisien tout à fait mon style, je ne l ai pas ajouté à cause de la distance...
Lui l a fait !
Nous discutons aujourd hui... Et là (roulement de tambour) il m annonce que dans 15 jours il sera en Haiti !!!
Non ce n est pas une blague...
il est medecin et sa mere à une ONG sur place ... Il va lui donner un coup de main !
Son ONG doit être à 5 minutes de ma maison !!!
BY lilydr
Oui c est enorme !!!
Je ne sais pas quand je part...
Il faut que je vois pour la Suisse, j avoue que Courchevel ne me plait pas vraiment comme option et je n ai pas envie de deprimer à mort une fois sur place !
BY Anne Onyme
lily, si tu penses que courchevel te plaira pas, retarde peut etre un peu non? le but de rentrer c'est quand meme d'aller mieux donc si c'est pour que ce soit pire et que tu te sentes pas bien là bas...
BY Anne Onyme
bah ça va pas trop, en fait je suis à la limite entre contente et envie de pleurer... j'ai failli appeler une amie tellement j'ai besoin de parler, mais vu l'heure, me suis retenue... alors je viens voir ici si y'a mes amies jrmeistes
BY Anne Onyme
ahhhhhhhhh 3 fois que ça efface quand je clique sur envoyer. Pour résumer, parce que là j'en ai marre d'écrire: j'ai vu next qui m'a dit qu'il pensait que ça le ferait pas, il cherche la femme de sa vie, et pense que ça sera pas moi, j'ai du mal à comprendre ce concept, genre je lui plais, on s'entend bien, mais y'a pas de flash, genre au premier regard faudrait savoir ça... ou alors c'est moi qui n'y croit pas... mais bon je suis abonnée à ce genre de repliques, mon ex m'a dit la meme au bout de 7 ans...
donc il me dit que ça nous empeche pas de nous revoir, devenir amis, je lui dis cash que j'y crois pas une minute déjà qu'il me recontactera , et c'est pas que je lui en veuilles et que je veux plus le voir, mais il y aurait trop d'ambiguité, etre amie avec qq1 qui m'attire je pense que ça va pas etre possible...
sur ce on a quand meme passé 2 h ensemble, à regarder des bandes annonces de séries ou films qu'on aime bien respectivement. Et c'est là que les choses se gatent
BY Anne Onyme
j'ai relancé le sujet avant qu'il parte en lui disant ce que j'avais sur le coeur, je voulais pas avoir de regrets... je lui ai dit que je trouvais ça dommage, que j'attendais pas forcement de notre relation qu'on se fasse des plans et des projets d'avenir, que je cherchais une relation sans prise de tete, on se voit on passe de bons moments et c'est tout, on se projette pas... et bizarrement, il a l'air receptif et pas fermé... voyant que ma façon d'expliquer les choses pourrait etre prise pour une proposition de plan cul, je précise que c'est pas que ça, et que je veux pas le voir que pour ça, que s'il pense me mettre dans son lit une ou deux fois et disparaitre, c'est pas ce que je cherche, mais plutot une histoire sans prise de tete, et que tous les deux on sait que ça débouchera pas sur une grande histoire d'amour, mais tant que chacun y trouve son compte où est le pb, dès qu'un des deux veut plus, ou n'est pas satisfait, puisque les choses sont claires, il suffira de le dire... bah son grand discous de cherche la femme de ma vie, je veux pas nous faire perdre notre temps à tous les deux, complétement effacé, parce qu'il m'a embrassé... y'a eu rapprochement physique même, mais on a rien fait je vous rassure... alors je suis un peu perdue, je pense qu'il a compris ce que je voulais dire, je lui ai répété 3 fois de façon différente, que je voulais pas etre un objet sexuel, mais du coup, je sais plus, ce qu'il veut... et moi je sais pas ce que je veux. C'est clair que je me projette pas avec lui à long terme, mais je suis bien avec lui, je me sens bien, ça faisait longtemps. Je suis plutot du genre timide et pas etre à l'aise avec les mecs au début, et je n'ai pas ce pb avec lui. ALors je me suis dit, pourquoi pas lui dire les choses comme je les sens. En meme temps, j'ai peur de m'en mordre les doigts et de m'attacher et qu'il me dégage dès qu'il aura trouvé mieux...
BY bluemoon
Bibi, je te dirais de te méfier quand même, parce que déjà là tu as l'air de bien y tenir. Et effectivement, s'il part dans quelques jours, quelques semaines, voire quelques mois, ne penses-tu pas que ça risque de te faire plus de mal que de bien ? Et ne dis pas "parce qu'il aura trouvé mieux", sinon je sors les poêles, hein !
Après son discours "je cherche la femme de ma vie"... Ce n'est que mon avis, mais là, il est mal barré. Je suis sûrement trop terre à terre, mais aux premiers rendez-vous tu peux avoir une attirance, forte, une complicité "évidente", voire un coup de coeur ou même un coup de foudre. Mais de là à savoir que c'est la "femme de ta vie", il y a de la marge. Après il peut y avoir de l'attirance sans le "tilt". Hum, je sais pas, je le sens pas mais je peux me tromper.
C'est à toi de savoir où tu veux mettre les pieds, mais protège toi quand même, je suis pas sûre que tu sois prête à vivre ça, vue de là d'où tu sors à peine.
BY Anne Onyme
Du coup je suis en meme temps triste et en meme temps la fin de soirée s'est bien passée... mais j'ai l'impression de m'être rabaissée... certes il s'est rien passé, on est pas allé trop loin, même si franchement ça aurait pu parce qu'on a une forte attirance tous les deux... je sais que c'est quelqu'un de respectueux, il m'a quand meme dit quand j'ai demandé pourquoi avoir attendu 10 jours pour me parler alors que je sentais bien que ça allait pas, qu'il savait que la personne que j'avais rencontré avant m'avait envoyé balladé du jour au lendemain par sms, qu'il voulait pas me faire de mal, et me faire revivre ça, qu'il préférait qu'on en discute... je pense pas qu'il pourrait jouer avec moi, genre on continue à se voir qq fois et le jour où on craquera, disparaitre le lendemain... c'est plus que j'ai l'impression de m'être rabaissée à demander une relation pas sérieuse parce qu'il m'a dit ne pas penser que ça puisse etre sérieux entre nous... pourtant c'est bete, j'ai pas à me sentir rabaissée parce que je pense la meme chose au fond de moi, je me vois pas faire des enfants avec lui, aussi gentil et attirant qu'il soit... mais est ce que je perds pas mon temps? j'ai 30 ans, j'ai envie de construire ma vie avec qq1, qu'est ce que je vais foutre là? en meme temps, est ce que c'est pas une étape indispensable, sinon je projetterai toujours sur un next ce que je cherche encore chez mon ex... peut etre qu'un truc pas sérieux mais dans le respect me permettrait de tourner la page et pouvoir m'en remettre et me préparer pour quand je rencontrerai le futur homme de ma vie... enfin je suis complétement perdue...
BY Anne Onyme
oui nan mais ça oui, je dis pas que c'est pas possible. D'ailleurs je pense que je vais accepter les rencards qui m'ont été proposés ce matin...
je suis vraiment perdue. En soit je peux encore faire marche arrière, après tout on a fait que s'embrasser, chose qu'on avait déjà faite... mais j'ai vraiment d'un coté la petite voix qui me dit "arrete tes conneries, tu vas t'attacher, tu vas souffrir, perds pas ton temps", et de l'autre "oui mais s'il en valait le détour, et puis si c'était la solution. Parce que là je sens bien que peu importe qui je pourrai rencontrer, je ferai foirer à chaque fois. J'arrive pas à canalyser tous les sentiments et l'affection que je voudrai offrir à mon ex, je le projette sur un autre, et forcement ça marchera pas, peu importe la personne...
Je sais pas quelle petite voix écouter
BY lilydr
Des coups de poele ???
Non juju n est pas là par contre je pense que Blue doit être dans le coin et que pour ce genre de reflexion elle serait certainement d accord pour me preter l un de ses sangliers....
BY bluemoon
Bibi,

Que tu projettes tes "manques" par rapport à ton histoire avec ton ex, ça me paraît évident. Mais tu le sais, à toi de faire avec maintenant.
Un mec "perdu", qui vient qui vient pas, je suis désolée mais c'est un mec qui ne veut pas. Et je ne pense pas que tu veuilles vivre un plan q "amélioré" avec lui. Donc, j'aurais tendance à te dire de laisser tomber, parce que vu comme tu en parles, tu risques effectivement de souffrir. Et à mon avis, il te sens déjà acquise, même si tu ne dis rien ou que tu "rabaisses" tes exigences (ce qui n'est pas bon pour ton estime de toi en plus). En lui disant stop toi, tu reprends la main, pour toi déjà.
Maintenant, tu lui as dit ce que tu avais à lui dire c'est bien. Ce qu'il ne faut pas rabaisser, ce sont tes envies ! Et là c'est ce que tu t'apprêtes à faire.
Alors oui, next !
Les histoires "comme ça", sans prise de tête, on le fait quand on le sens vraiment, pas en espérant avoir plus derrière. Un peu comme l'amitié avec un ex pour qui on a des sentiments ;)
Laisse toi du temps, de rencontrer des gens différents !
BY Anne Onyme
je suis là... mais j'ai effectivement remis ce que j'ai écrit ici sur mon topic pour que les autres puissent s'y retrouver lol, te fache pas.
Je m'enerve moi meme... j'essaie de me convaincre que c'est pas une connerie... et je me demande si j'ai pas en fait pointer le pb majeur du fait que mes relations passées ont toutes échouées... je m'attache trop vite, me projette trop vite, mes sentiments et du coup ce que je montre sont disproportionnés au début d'une relation.
En y réfléchissant, avec mon ex, j'ai eu 3 histoires: première histoire d'amour, bon là on était jeunes, tous les deux on s'était vite enflammés, ça a duré deux ans, j'ai cru mourir quand ça s'est fini... deuxième histoire, qq mois après alors que j'avais pas oublié mon premier amour, c'est genre limite si au bout d'une semaine je lui disais pas je t'aime... évidement il a fuit lol.
Troisième histoire, il s'est passé plus de temps avant qu'on se mette ensemble, donc je pense qu'il y avait déjà des sentiments des deux cotés, mais idem, je crois qu'en une ou deux semaines je me voyais faire ma vie avec lui... Mon ex dont je parle tout le temps ici, bah pareil...
alors oui des fois ça passe parce que ça ne les fait pas tous fuire, mais franchement je dois travailler là dessus... parce que d'un côté je dis que je ne crois pas au coup de foudre, genre au premier regard tu sais que tu peux faire ta vie avec, et je le pense, mais je renvois l'image opposée... alors est ce qu'une histoire sans se projeter et sans s'emballer serait pas une thérapie... pffffffffffffffffffffff enlevez moi le cerveau les filles, ça fume de partout là
BY bluemoon
Désolée, je vais me coucher les filles.
Mais oui Bibi, je pense que tu as mis le doigt dessus. Maintenant, avant de trouver le comment y remédier, il faut peut-être trouver le pourquoi tu marches comme ça.
Allez j'appuie sur le bouton off pour ce soir, essaie de dormir un peu quand même.
Bisous Lily !
BY lilydr
Bon bibi, je connais cela et je tente de me soigner lol...

J ai tendance à beaucoup trop me projetter dans mes relations même si ce n est pas le cas pour toute quand je me lance dans une relation j y vais corps et âme !

On essaye d y remedier ensemble ??
BY lilydr
Non pas vraiment !
Pour le moment j essaie de me dire que si je parviens à être heureuse et epanouie seule alors je n aurais pas autant besoin de me projetter dans une relation...

Je travaille donc sur mon independance afin de me delivrer de ma dependance affective ...

Euhhhh je suis claire ???
BY Anne Onyme
parce que justement je vois que celle là, ne pas s'y jeter corps et âmes déjà dans un premier temps avec qq1 où je peux pas le faire, parce que de toutes façons il ne faut pas, vu que je sais que ça ne marchera pas sur du long terme. Faudra bien que je me raisonne pour pas me projeter, sinon je vais morfler, donc pas le choix. C'est une solution risquée je sais lol . Mais comment travailler là dessus autrement?
BY Anne Onyme
bah je sais pas lily. Franchement avant d'être avec mon ex, j'ai du rester un an et demi ou deux toute seule. Et pas parce que j'avais un autre en tete ou par contrainte, non j'avais envie de me retrouver, d'etre heureuse et épanouie seule. Je l'étais vraiment... D'ailleurs, je suis en train de me rendre compte que c'est une période de ma vie où je le plus de souvenirs positifs...
donc je sais pas si chez moi ça pourra marcher, je ne pense pas que mon pb soit un pb d'indépendance. Je vis très bien seule, je m'occupe, je sors. Je m'en sors mieux que ce que je pensais, j'avais jamais habitée seule avant (passée de chez mes parents à emmenager directement avec mon ex), oui des fois, je me sens seule quand 3-4 soirs je suis seule à rien faire chez moi parce que mes amis ont leur vie (de couple malheureusement lol).
BY Anne Onyme
je comprends... toutes mes amies sont en couple, mariées, ou avec des enfants. Au travail on est quasi que des filles (psychologues et éducateurs ça attire plus les femmes que les mecs comme métier), et c'est un festival de naissance... j'en peux plus... hier une de mes éducatrices m'a annoncé qu'elle était enceinte, j'arrive meme pas à etre contente pour elle... tu me diras c'est déjà bien, j'ai pas pleuré, chose que j'ai fait il y'a 2-3 mois quand ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle se mariait...
BY lilydr
Alors là je compatis !!!!
Moi les naissances les mariages les lunes de miel ca me donne juste envie de gerber !!!
Serieux pas que ça me degoute non, ca me prend aux tripes quelque chose de sever : Et c est encore pire quand ca touche aux naissances plutot qu au mariage...
J ia l impression que mon horloge biologique s est reveillée et qu elle bat le tambourin pour me rappeler qu elle est là !
BY Anne Onyme
tout pareil...les annonces de grossesse et de naissance ça me retourne à chaque fois... faut dire que déjà avec mon ex ça faisait 2 ans que j'en avais envie, et que comme lui voulait pas, je pleurais à chaque fois qu'une amie m'annonçait la bonne nouvelle... horloge biologique comme tu dis...
BY lilydr
Pfffff j en peux plus de cette fichue horloge !
Mon ex lui était d accord pour les enfants si j en voulais...
Il preferais que ce soit une fille en premier et il avait choisi son prenom Eyo-Victoria...
BY Elieza
Hola guapitas!

Oui, je déserte un peu, hier Next est venu manger, c'était chouette, j'étais fatiguée, du coup j'ai glandé dans ses bras devant des séries. Mais ca m'embète, j'ai l'impression de vous laisser tomber :oops:

Bon alors 2 choses, après avoir lu vos échanges d'hier: Bibi, je ne peux qu'être d'accord avec Blue. On se lance dans des histoires, on est parfaitement consciente des enjeux (pas de prise de tête, blabla), mais y'a pas de potion magique pour ne pas s'attacher. Fais attention à toi.

Lily, l'horloge c'est normal....Si tout s'était passé comme on l'avait prévu, je serais maman d'une petite Neva agée d'un mois, ou sur le chemin de la maternité....heureusement que j'ai freiné des 4 pieds a l'époque (a cause du boulot, situation précaire).

En ce qui concerne le fait de s'investir dans les relations, moi je pense que c'est un trait de caractère. On est entière, on a pas envie de tiède, de moyen, de bof. Est ce que c'est mal? Jsais pas..bon au final on en chie, mais au moins on est vraie, j'ai pas envie d'aller contre ma nature profonde qui est de donner.

Une solution: se mentir a soi-même? :/
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Hola guapitas!

Oui, je déserte un peu, hier Next est venu manger, c'était chouette, j'étais fatiguée, du coup j'ai glandé dans ses bras devant des séries. Mais ca m'embète, j'ai l'impression de vous laisser tomber :oops:

Bon alors 2 choses, après avoir lu vos échanges d'hier: Bibi, je ne peux qu'être d'accord avec Blue. On se lance dans des histoires, on est parfaitement consciente des enjeux (pas de prise de tête, blabla), mais y'a pas de potion magique pour ne pas s'attacher. Fais attention à toi.

Lily, l'horloge c'est normal....Si tout s'était passé comme on l'avait prévu, je serais maman d'une petite Neva agée d'un mois, ou sur le chemin de la maternité....heureusement que j'ai freiné des 4 pieds a l'époque (a cause du boulot, situation précaire).

En ce qui concerne le fait de s'investir dans les relations, moi je pense que c'est un trait de caractère. On est entière, on a pas envie de tiède, de moyen, de bof. Est ce que c'est mal? Jsais pas..bon au final on en chie, mais au moins on est vraie, j'ai pas envie d'aller contre ma nature profonde qui est de donner.

Une solution: se mentir a soi-même? :/
Non mais ça ne va pas la tête !!!
Tu ne nous abandonnes pas ! Tu nous montre l exemple à suivre Cheffe Juju !!!

Pour ce qui est de mon horloge biologique je lui dirais bien de me foutre la paix un an ou deux histoire que je reprenne le dessus ! Faut qu elle comprenne que ce n est pas en me rappelant constamment qu elle fait tic tac que cela ira mieux ou que je trouverais plus vite mon homme :) Non mais !

Se mentir à soit meme ? Je ne sais pas... Devenir plus raisonable ? Peut être (oui je sais raisonable c est chiant).;;
BY Elieza
Raisonnable, tu l'as dit, c'est chiant...(comme cet après midi au boulot...endless!!!!)

L'exemple, je sais pas..j'ai normalement rendez vous avec l'italien ce soir, j'étais emballée ce matin, et là je sais plus...je vais lui dire quoi? :/
Tu es bien matinale ma Lily dis donc :)
BY lilydr
Ben t es partie ????
Ecoutes prend ce qu il y à prendre avec ton Italien mais te prend pas la tête (oui voilà c est pour eviter les jeux de mots pourris que je ne suis pas matinale)...

Et si t as pas envie d y aller annule... Lui dire quoi ? Ben si le courant est passé entre vous, vous devriez trouver un sujet de conversation ! Et puis ça n engage à rien hein !!! C est juste une soirée....
BY lilydr
Desolée je suis allée me laver les cheveux et m epiler (oui oui OSEF mais bon !!!)...
Pas trop mal même si j ai pas bien dormi et que mon ex semble decidé à s inviter dans mes rêves...
Grrrre DEGAGE !!!!!

Sinon tu as lu pour mon medecin ????
BY lilydr
lilydr a écrit :Je suis inscrite sur adopte...
J ai fais une recherche et je suis tombée sur un homme parisien tout à fait mon style, je ne l ai pas ajouté à cause de la distance...
Lui l a fait !
Nous discutons aujourd hui... Et là (roulement de tambour) il m annonce que dans 15 jours il sera en Haiti !!!
Non ce n est pas une blague...
il est medecin et sa mere à une ONG sur place ... Il va lui donner un coup de main !
Son ONG doit être à 5 minutes de ma maison !!!
Je te parlais de ça !!!! J ai juste halluciné !
BY Elieza
Ben si je lis ton topic, amis alors vous êtes de sacrés pipelettes, je pars une toute petite soirée hop 6 pages a rattraper, pfiooou!!! :)

Et toi dans 15 jours tu seras ou? Parce que bon, si vous vous croisez au dessus de l'océan, ca risque d'être pas pratique pratique hein ;)

Medecin, bon parti,;) je dis juste: FONCE! (Il est sympa au moins???)
BY lilydr
Oui il est sympa !
On à discuté pendant 3 heures hier...
Plutôt cool, et pour ce qui est d être un bon parti je crois que ce site est nocif pour la suite LOL
Avec un prenom d origine arabe j ai pensé à ton ex , avec une profession telle que medecin, j ai pensé à celui Bibi....
Du coup bon parti ???? J
BY Elieza
Ben oui!!!! Un médecin pauvre :/...
Mais tous les a***** ne souffrent pas d'un manque de c***** comme mon ex ma belle, surtout que le mien avant plutôt un bac-6 qu'un bac +10 si tu vois ce que je veux dire ;)
BY lilydr
Oui je vois...
Et je ne suis même pas sure qu il soit musulman...
Il est juste d origine Iranienne.
Pas trop mal et assez barré, enfin passioné.
Il ecrit n importe quoi, tout ce qui lui passe par la tête sans aucune retenue..
C est assez sympa comme rencontre même si cela ne debouche sur rien...
BY lilydr
Apres en vrac je lui ai dit:
Que je suis chiante
Que je suis excessive
Que je ne sais pas toujours ce que je veux mais touours ce que je ne veux pas
Que si on me vex je me renferme et que c est à l autre de faire le premier pas et de reparer
Que j suis partie avec une valise et mes diplomes depuis 3 mois.
Que je ne couche pas , ou pas tout de suite et que ca ne m interesse pas plus que ça!
Bref, il n a toujours pas fuis !
LOL
BY lilydr
Ah mais si !!!
Et j y tiens particulierement d ailleurs, je suis comme ça on est d accord ?
la fille calme ,posée etc on sais tres bien toute les deux que ce n est pas moi ?!
Donc à partir de là, pourquoi ne pas lui dire exactement à quoi s attendre ?!
J ai pas à mentir sur mon CV LOL
Ah oui je suis aussi quelqu un de romantique, ça me gonfle les histoires kleenex et cette société à la con qui nous pousse à changer plutot qu à reparer, à ne plus accorder de temps à rien à nous censurer histoir de rentrer dans le moule et de plaire au plus grand nombre....
Bref il n à toujours pas fuis...
LOL
BY Elieza
lilydr a écrit :Ah mais si !!!
Et j y tiens particulierement d ailleurs, je suis comme ça on est d accord ?
la fille calme ,posée etc on sais tres bien toute les deux que ce n est pas moi ?!
Donc à partir de là, pourquoi ne pas lui dire exactement à quoi s attendre ?!
J ai pas à mentir sur mon CV LOL
Ah oui je suis aussi quelqu un de romantique, ça me gonfle les histoires kleenex et cette société à la con qui nous pousse à changer plutot qu à reparer, à ne plus accorder de temps à rien à nous censurer histoir de rentrer dans le moule et de plaire au plus grand nombre....
Bref il n à toujours pas fuis...
LOL

Je sais ma Lily crie pas!
On est toutes les 2 pareils, je te taquinais.....il fait tellement froid ici que mes mains me grattent :/
Et vous prevoyez de vous voir?
BY lilydr
D ici 15 jours en rep dom ou en Haiti ça dependra de notre emploi du temps...
J suis pas sure qu un autre homme puisse me plaire vu l etat dans lequel le precdent m a laissé mais bon, au moins ca m a fait sourire hiers...
Le reste c est du bonus mais j y crois pas vraiment...
J comprends pas que j ai pu tomber aussi amoureuse de mon ex en si peu de temps et que les degats puissent avoir cette ampleur...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 31