Elieza78 a écrit :Ben oui carrément ma belle! Tu bosserais dans quoi? Ton domaine?Vous etes pas genee!!!!! Vous allez dans MA ville, SANS MOI
Sinon on se fait un week end fille a Genève, avec Bluemoon!!!! On en reparlera de toutes façons, mais il faut que tu sois au top pour conquérir la RD!!!
bibifoc59 a écrit :on a dit qu'on arretait l'alcoolQui t a dit ca??????????????
lilydr a écrit :Ce serait top !
Tu penses à eux, tu ecris un tout petit message et hop 5 min plus tard ils sont frais et dispo pour toi !!!*
Faudrait inventer le concept ! Quoi qu il me semble que cela existe cela s appel un homme amoureux et malheureusement je n en ai pas en stock !
Elieza78 a écrit :Oui, c'est vrai que les downs durent moins longtemps...et c'est agréable.
Ca va arriver ma Lily, ça va venir ce mieux, ne culpabilise pas parce que tu as des coups de mou, c'est normal, ca arrive a tout le monde....
Elieza78 a écrit :Hola guapitas!Non mais ça ne va pas la tête !!!
Oui, je déserte un peu, hier Next est venu manger, c'était chouette, j'étais fatiguée, du coup j'ai glandé dans ses bras devant des séries. Mais ca m'embète, j'ai l'impression de vous laisser tomber![]()
Bon alors 2 choses, après avoir lu vos échanges d'hier: Bibi, je ne peux qu'être d'accord avec Blue. On se lance dans des histoires, on est parfaitement consciente des enjeux (pas de prise de tête, blabla), mais y'a pas de potion magique pour ne pas s'attacher. Fais attention à toi.
Lily, l'horloge c'est normal....Si tout s'était passé comme on l'avait prévu, je serais maman d'une petite Neva agée d'un mois, ou sur le chemin de la maternité....heureusement que j'ai freiné des 4 pieds a l'époque (a cause du boulot, situation précaire).
En ce qui concerne le fait de s'investir dans les relations, moi je pense que c'est un trait de caractère. On est entière, on a pas envie de tiède, de moyen, de bof. Est ce que c'est mal? Jsais pas..bon au final on en chie, mais au moins on est vraie, j'ai pas envie d'aller contre ma nature profonde qui est de donner.
Une solution: se mentir a soi-même? :/
lilydr a écrit :Je suis inscrite sur adopte...Je te parlais de ça !!!! J ai juste halluciné !
J ai fais une recherche et je suis tombée sur un homme parisien tout à fait mon style, je ne l ai pas ajouté à cause de la distance...
Lui l a fait !
Nous discutons aujourd hui... Et là (roulement de tambour) il m annonce que dans 15 jours il sera en Haiti !!!
Non ce n est pas une blague...
il est medecin et sa mere à une ONG sur place ... Il va lui donner un coup de main !
Son ONG doit être à 5 minutes de ma maison !!!
lilydr a écrit :Ah mais si !!!
Et j y tiens particulierement d ailleurs, je suis comme ça on est d accord ?
la fille calme ,posée etc on sais tres bien toute les deux que ce n est pas moi ?!
Donc à partir de là, pourquoi ne pas lui dire exactement à quoi s attendre ?!
J ai pas à mentir sur mon CV LOL
Ah oui je suis aussi quelqu un de romantique, ça me gonfle les histoires kleenex et cette société à la con qui nous pousse à changer plutot qu à reparer, à ne plus accorder de temps à rien à nous censurer histoir de rentrer dans le moule et de plaire au plus grand nombre....
Bref il n à toujours pas fuis...
LOL