Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY fleura.
marionette5901 a écrit :
fleura. a écrit :Ta lettre est trop longue...il faut que tu ailles à l'essentiel ( n'oublie as qu'un mec, ça a le cerveau d'un moineau ( hihihi ), si tu lui en mets trop à la fois, il sera perdu :lol: )
T'aurais un exemple pour m'aider? Parce que je sais bien que c'est trop long mais dans ce cas là, autant ne rien dire du tout et disparaître, non? Ou bien lui dire direct la prochaine fois qu'il me parle et c'est plié en 5 minutes?
Si tu n'es pas convaincue de l'utilité d'une lettre....laisse tomber pour le moment. Garde cette option pour plus tard, si tu n'as pas d'autre choix. ( auquel cas on reformulera une lettre plus courte, ensemble ).
En attendant, accepte le dialogue avec lui fais comme si de rien n'était. S'il te refait des propositions, ce sera le moment de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Ce sera à toi à ce moment là de choisir le moyen le plus efficace pour te faire entendre. Sois tu lui proposes une discussion sur le sujet en face à face. Soit tu coupes court et lui écrit une lettre qu'il lira ultérieurement. Evite le virtuel pour parler de ça, les malentendus y sont trop nombreux et tu ne te feras pas bien comprendre....
BY marionette5901
ok merci beaucoup fleura :mrgreen:

Donc les instructions sont:
- faire comme s'il ne s'était rien passé
- s'il recommence, couper court et lui envoyer un mot plus tard
- ne pas lui dire sur le net (même si c'est lui qui me parle toujours avec ça)

Merci :) C'est pas évident à gérer ce genre de personnes... vraiment...
En ce moment, je suis tellement déçue de lui que j'ai envie de disparaître. Et en même temps, je me dis qu'en testant son attitude à cette soirée, j'ai eu la réalité sous les yeux... Donc que c'est pas plus mal...
BY fleura.
marionette5901 a écrit :ok merci beaucoup fleura :mrgreen:

Donc les instructions sont:
- faire comme s'il ne s'était rien passé
- s'il recommence, couper court et lui envoyer un mot plus tard
- ne pas lui dire sur le net (même si c'est lui qui me parle toujours avec ça)

Merci :) C'est pas évident à gérer ce genre de personnes... vraiment...
En ce moment, je suis tellement déçue de lui que j'ai envie de disparaître. Et en même temps, je me dis qu'en testant son attitude à cette soirée, j'ai eu la réalité sous les yeux... Donc que c'est pas plus mal...
Je ne comprends pas son attitude, il t'aime bien, il a envie de toi, mais ne veut pas d'une relation normale... Pourquoi ? c'est à n'y rien comprendre....les hommes sont d'un compliqué :roll: je ne m'y ferai jamais :mrgreen:
Donc oui, s'il remet le sujet sur le tapis, tu esquives et tu coupes court, car en parler sur le net, ne sera pas efficace...mieux vaut en parler face à face ou par le biais d'une petite lettre.
BY marionette5901
Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond chez lui.
Il a déjà essayé de me parler de ce que je provoque en lui mais il ne va pas au bout de sa réflexion.
Il a failli se remettre en question, il y a quelques mois et finalement, ca devait être trop dur pour lui. Résultat: il s'est jeté dans les bras d'une de ses patientes (pas très pro...). D'où engueulade, d'où mon SR de deux mois malgré le fait que je m'inquiétais pour sa santé vu qu'il venait de m'annoncer qu'il avait peut être un cancer ou une SEP.

Maintenant, ça fait deux mois que j'essaye de trouver un autre mec tout en gérant ses états d'âme... Et c'est pas simple. Je suis prête pour un autre mec, il suffit juste de croiser le bon et pour le moment, j'ai pas trouvé... (quoi que à la piscine ce midi, mon petit échange de sourire avec un beau gosse était :-Heart) Des fois, je me demande s'il n'attend pas que je lui foute une bonne claque dans la figure quand il essaye de m'embrasser plutôt que de tourner la tête... Un jour, elle va venir s'il continue !
BY fleura.
marionnette,
Est ce que lui dire " on ne couchera ensemble que dans le cadre d'une relation normale " , correspond à tes attentes ? est ce que c'est vraiment ce message là que tu veux lui faire passer ?
BY lola94
Ouai aucune nouvelle depuis l’anniv, de tps en tps je suis sur msn, il ne vient pas me parler, donc moi non plus.
Ah oué à ce point là, donc indifférence totale de sa part (et donc de ta part aussi)
Et vous vous retrouver souvent connecter au mm moment sur msn ? si oui, ben bloque/supprime le, de toute façon je ne vois pas l'intérêt de garder des contacts av qui on échange pas.

Ou il ne réagit pas et de toute façon ben quelque part ça te fera moins mal de faire face à son indifférence, et s'il réagit ben, il suffira que tu lui dise, qu'en gros ça ne servait plus à gros chose de l'avoir dans tes contact, puisque vous en etiez arrivé à un stade de ne plus vous parler.
BY marionette5901
Honnêtement, je me suis plutôt faite au "on ne couchera plus jamais ensemble POINT".
Même s'il prenait conscience de quelques chose, je n'ai pas très envie de le reprendre après tout ça...
Je lui avais laissé sa chance de revenir et il l'a laissée filer...

Mais oui, dans mes rêves les plus fous, c'est ça: "On ne couchera ensemble que s'il y a des sentiments partagés".
BY lola94
Je ne comprends pas son attitude, il t'aime bien, il a envie de toi, mais ne veut pas d'une relation normale... Pourquoi ? c'est à n'y rien comprendre....les hommes sont d'un compliqué :roll: je ne m'y ferai jamais :mrgreen:
Donc oui, s'il remet le sujet sur le tapis, tu esquives et tu coupes court, car en parler sur le net, ne sera pas efficace...mieux vaut en parler face à face ou par le biais d'une petite lettre.
Bonjour,

Pourtant c'est simple tu donnes la réponse toi même " il t'aime bien, il a envie de toi..." je pense que c'est ça, il l'aime bien, mais ne l'aime pas tout court, si je peux dire.
Un mec peux bien aimé un nana, aimer passé du bon temps, avoir envie d'elle, mais ne pas l'aimer assez pour avoir envie d'une relation "normal". enfin c'est mon point de vue.
BY strass
lola94 a écrit : Lol il y a du lilas dans les Alpes ? :mrgreen:

Question idiote, c'est tjr par rapport à ton ex ? si oui, tu vas vraiment devoir agir, de la façon dont tu estimes elle la mieux pour toi, mais tu vas devoir vraiment finir par faire quelque chose :?
Moi ça va, on a fait la première mi temps de l'enterrement de vie de jeune fille samedi, et ct plus que réussi, des barres tt la soirée, la mariée a plus que kiffé l'ambiance, deuxième mi temps samedi :mrgreen:
:lol: un enterrement de vie de jeune fille en 2 mi-temps, c'est nouveau ça 8-)

Bah ouais je sais bien qu'il faut que j'agisse dans un sens ou dans un autre mais je sais pas quoi faire !!! Avec toi tout à l'air tellement simple, pour moi ça l'est de moins en moins :lol:
BY nyf
lola94 a écrit :
Ouai aucune nouvelle depuis l’anniv, de tps en tps je suis sur msn, il ne vient pas me parler, donc moi non plus.
Ah oué à ce point là, donc indifférence totale de sa part (et donc de ta part aussi)
Et vous vous retrouver souvent connecter au mm moment sur msn ? si oui, ben bloque/supprime le, de toute façon je ne vois pas l'intérêt de garder des contacts av qui on échange pas.

Ou il ne réagit pas et de toute façon ben quelque part ça te fera moins mal de faire face à son indifférence, et s'il réagit ben, il suffira que tu lui dise, qu'en gros ça ne servait plus à gros chose de l'avoir dans tes contact, puisque vous en etiez arrivé à un stade de ne plus vous parler.
Ba souvent en même tps je sais pas, parce que lui en fait, dès qu’il rentre chez lui le midi à la pause dèj il se connecte sur msn et ensuite il laisse allumé tte la journée jusqu'à ce qu’il déconnecte le soir en se couchant. Donc en fait il est connecté ts les jours et en « absent » tt le tps, donc finalement je ne sais pas si quand j’y suis, ce sont des moments ou il est devant son pc ou pas, mais bon ça change pas que qd il se déco, c’est qu’il y ait au moins une minute.
Je sais que je devrais le supprimer, ca ne sert à rien de l’avoir, quant à sa réaction ou non, de tte façon, je crois que tu le sais pas quand quelqu’un te supprime.
BY marionette5901
lola94 a écrit :
Bonjour,

Pourtant c'est simple tu donnes la réponse toi même " il t'aime bien, il a envie de toi..." je pense que c'est ça, il l'aime bien, mais ne l'aime pas tout court, si je peux dire.
Un mec peux bien aimé un nana, aimer passé du bon temps, avoir envie d'elle, mais ne pas l'aimer assez pour avoir envie d'une relation "normal". enfin c'est mon point de vue.
Je suis d'accord Lola, mais dans ce cas, on sait se tenir quand même...
Il en est incapable face à moi. Il en a des plans cul, il en a même plusieurs ! Donc c'est même pas qu'il est en manque ! Si c'est ça il en a plusieurs qui viennent sans rien lui demander d'autres.
Moi je lui casse les couilles à lui dire que je veux des sentiments et patati patata... D'ailleurs, le jour où je lui ai dit que je voulais arrêter, il s'était énervé en me disant "plus jamais on ne couchera ensemble parce que ce que tu dis, ca s'explique en 20 minutes et ça fait une heure que tu m'en parle. Donc si c'est pour recommencer comme ça à chaque fois que t'as envie de coucher, non merci". J'avais dis "ok" et je m'étais barrée illico presto.
Donc qu'il aille rechercher son instit' de fb, ou n'importe quelle autre de ses plans cul mais pas moi ! il le sait quand même !
BY lola94
:lol: un enterrement de vie de jeune fille en 2 mi-temps, c'est nouveau ça 8-)

Bah ouais je sais bien qu'il faut que j'agisse dans un sens ou dans un autre mais je sais pas quoi faire !!! Avec toi tout à l'air tellement simple, pour moi ça l'est de moins en moins :lol:
Lol on est une barrés tu sais :mrgreen: non en fait la première mi temps, ct av toutes les copines, et la deuxième c'est juste le cercle d'amies très proches, la famille comme on dit :D

Lol non c'est pas une question de simplicité Strass, mais il y a un moment ou voilà, on se doit de faire des choix, et quand c'est pour notre bien être c'est d'autant plus primordial.

Donc oui, par exemple reprendre contact, pourquoi, ben je sais pas mais au moins tu agis, et mm si au final ben le résultat est catastrophique (ce que je ne te souhaite pas) au moins tu auras agis, et effectivement cela te permettra peu être d'avancer, de te rendre compte qu'au final elle en valait pas la peine, ou peu e^tre mm qu'elle te déclarera sa flamme, je sais pas ce que ça donnera, mais au moins tu auras agis !

C'est facile pour personnes Strass, y'en a ces des problème de mecs, d'autre de frics, d'autre de santé, bref on a tous une croix à porter, tiens la mienne m'ait tombé dessus samedi après une visite chez le médecin, merde ça tombait mal, j'avais une soirée éclate le soir mm, ben m'a foi je me suis éclaté, avec certes des moments ou ct putain de "nouvelle" venait percutée mon cerveau, mais voilà, c'est la vie.

Tu peux faire en sorte d'aller mieux, faut juste que tu en prenne le risque Strass.
BY fleura.
marionette5901 a écrit :
lola94 a écrit :
Bonjour,

Il en est incapable face à moi. Il en a des plans cul, il en a même plusieurs ! Donc c'est même pas qu'il est en manque ! Si c'est ça il en a plusieurs qui viennent sans rien lui demander d'autres.
Moi je lui casse les couilles à lui dire que je veux des sentiments et patati patata... D'ailleurs, le jour où je lui ai dit que je voulais arrêter, il s'était énervé en me disant "plus jamais on ne couchera ensemble parce que ce que tu dis, ca s'explique en 20 minutes et ça fait une heure que tu m'en parle. Donc si c'est pour recommencer comme ça à chaque fois que t'as envie de coucher, non merci". J'avais dis "ok" et je m'étais barrée illico presto.
Donc qu'il aille rechercher son instit' de fb, ou n'importe quelle autre de ses plans cul mais pas moi ! il le sait quand même !
Lola, les choses en amour ne sont pas aussi simples qu'elles n'y paraissent, bien souvent.Ce qui ne veut pas dire que tu aies tort, mais il y a peut etre aussi d'autres explications...
Comme tu le dis Marionnette, ce mec n'est pas clair avec lui meme....on dirait qu'il ne croit pas en une relation avec toi...on dirait que pour lui, elle est vouée à l'echec et que c'est pour celà qu'il ne l'envisage meme pas. Celà s'expliquerait surtout si vous avez déjà essayé d'etre ensemble et que celà n'a pas fonctionné. C'est souvent ce qui arrive apres une rupture malgré des sentiments encore présents.Si ton 'ex a l'impression que tu veux l' attirer dans votre 'ancienne relation, pas étonnant qu'il rechigne à te suivre !!!
Je ne crois pas que ce soit un manque de sentiments qui le freine, mais plutot une PEUR de revivre les memes choses qu'avant, donc un echec assuré pour lui.
Qu'en penses tu ?
BY lola94
Je sais que je devrais le supprimer, ca ne sert à rien de l’avoir, quant à sa réaction ou non, de tte façon, je crois que tu le sais pas quand quelqu’un te supprime.
Ok je vois, sur ça, quoi qu'il en soit il verra que quelques choses cloche, si il a pour habitude de te voir connecté, et d'un coup il te vois plus au bout d'un moment il va se dire "tiens c'est bizarre" alors peu e^tre que ça lui fera ni chaud, ni froid, mais au moins tu ne seras plus là, à le voir connecté en te demandant est t-il derrière son pc ou non ? pourquoi il ne me parle pas ? je vais lui parler ou pas ? tu vois ce que je veux dire ? en fait c'est plus pour toi, que pour une réaction de sa part.

Concernant le fait de savoir si une personne nous a supprimer, bien sûr qu'on peut le savoir, tu vas dans confidentialité et il y a un truc qui ressemble à "la liste des personnes qui vous ont ajouter" et la tu vois ceux qui t-on dans leur contacte.
BY strass
lola94 a écrit :Lol on est une barrés tu sais :mrgreen: non en fait la première mi temps, ct av toutes les copines, et la deuxième c'est juste le cercle d'amies très proches, la famille comme on dit :D

Lol non c'est pas une question de simplicité Strass, mais il y a un moment ou voilà, on se doit de faire des choix, et quand c'est pour notre bien être c'est d'autant plus primordial.

Donc oui, par exemple reprendre contact, pourquoi, ben je sais pas mais au moins tu agis, et mm si au final ben le résultat est catastrophique (ce que je ne te souhaite pas) au moins tu auras agis, et effectivement cela te permettra peu être d'avancer, de te rendre compte qu'au final elle en valait pas la peine, ou peu e^tre mm qu'elle te déclarera sa flamme, je sais pas ce que ça donnera, mais au moins tu auras agis !

C'est facile pour personnes Strass, y'en a ces des problème de mecs, d'autre de frics, d'autre de santé, bref on a tous une croix à porter, tiens la mienne m'ait tombé dessus samedi après une visite chez le médecin, merde ça tombait mal, j'avais une soirée éclate le soir mm, ben m'a foi je me suis éclaté, avec certes des moments ou ct putain de "nouvelle" venait percutée mon cerveau, mais voilà, c'est la vie.

Tu peux faire en sorte d'aller mieux, faut juste que tu en prenne le risque Strass.
Oui, tu as raison, mais tu sais je crois que j'ai la frousse de prendre la mauvaise décision :? Je sais PAS quoi faire, jte promets, et le pire c'est que généralement je suis pas DU TOUT comme ça, j'agis sur des coups de tête, hyper impulsive, mais là c'est différent, c'est moitié haine moitié amour et putain qu'est-ce que c'est chiant :|

Tu me fais peur avec ta visite chez le médecin :oops: Rien de méchant j'espère ???
BY marionette5901
Oui c'est possible que ca soit ça fleura.
Mais je ne vois pas ce que je peux faire pour qu'il pense autrement.

Il m'a quitté parce qu'il avait des doutes car j'étais partie 3 semaines loin de lui pour mes cours et je ne lui ai pas 'assez' manqué, d'après ses dires. Mais quand on était ensemble, il se sentait super bien avec moi, il n'y avait aucun problème et c'était même l'extase, il ne se posait aucune question d'ailleurs. Ce sont ces 3 semaines où je suis partie qui l'ont chamboulé. Il m'a aussi dit qu'il avait peur que je souffre plus tard avec lui.
Donc que voulais-tu que je fasse? Je ne vais pas courir après ça...
BY lola94
C'est bizarre j'ai tjr l'impression de voir les choses différemment :?
Ben tu vois moi je le vois différemment, pour moi un ex, à qui je demande de respecter le fait que je n'ai pas envie de coucher av, et qui va me faire du rendre dedans, à aucun moment je vais me dire que c'est "parce qu'il tiens à moi" je vais me dire "ha ok tu veux voire si tu as tjr un certain pouvoir sur moi" et ensuite "ha ben punaise nos parties de pattes en l'air te manque" et mm s'il à de quoi niquer ailleurs, il y a souvent ce côté "propriété" chez un ex.
Par contre un ex, à qui je vais savoir que..... et qui respect cela, tout en ayant des attentions, des regards, des petit truc qui te font savoir qu'il te kiffe encore, là effectivement je me dirais "ah mais on dirait qu'il me kiffe encore"
BY lola94
Oui, tu as raison, mais tu sais je crois que j'ai la frousse de prendre la mauvaise décision :? Je sais PAS quoi faire, jte promets, et le pire c'est que généralement je suis pas DU TOUT comme ça, j'agis sur des coups de tête, hyper impulsive, mais là c'est différent, c'est moitié haine moitié amour et putain qu'est-ce que c'est chiant :|

Tu me fais peur avec ta visite chez le médecin :oops: Rien de méchant j'espère ???
Je sais que c'est la frousse Strass, et je ne te blâme pas pour ça, mais tu te rends comptes que si tu n'agis pas, tu risques de resté dans ct état encore bien longtemps ? tu terends comptes du temps que tu perds ? et si ça se trouve il suffirait que tu agisses, pour que tu ailles mieux, imagine bordel tu décide de la contacter, et que suite à cela, alors pas sur l'instant bien sûr, mais si quelques jours après tu te dis "mais quelle connasse j'ai été, j'aurais due le faire plus tôt, finalement je me sent mieux" ou alors ça va de faire un mal de chien son attitude, mais que quelque jour après tu te dise " pffff quelle connasse ct nana" et que tu te sente libéré !

Edit, j'avais oublié de répondre, si c'est grave, et je serais prochainement si c'est très grave,mais je n'en parlais pas pour me faire
plaindre, tu sais combien je trouves ça dommage de se prendre la tête pour un mec/une nana, enfin on se prend tous la tête un jour ou l'autre, mais à long terme ça me :evil: , donc ct juste pour dire, il y a des couilles tellement plus grave dans la vie, qu'un connard d'ex ou une connasse d'ex !
BY marionette5901
En fait lola, je pense comme toi pour ce qui est de ses intentions puisque depuis le début je dis qu'il ne pense qu'à jouer.

Il y a quand même des trucs dans sa personnalité et des moments où il se confiait un peu plus sérieusement qui font penser que tout n'est pas noir ou blanc et que c'est un peu de tout, finalement.

Il a un sérieux manque de confiance en lui et il me rend régulièrement des comptes que je ne lui demande pas (du style, "je ne serais pas joignable en fin de semaine parce que..."). Il est même allé jusqu'à me demander ce que je pensais d'une photo qu'on a pris de lui dimanche pour savoir si elle me plairait en photo de son profil... (le truc dont je me fous royalement et j'ai bien dû lui dire 10 fois qu'il était bien dessus et qu'il pouvait la mettre s'il veut).

Mais ça ne change rien à l'attitude que je dois adopter de toute manière lola. Tu es d'accord avec Fleura?
BY lola94
Lola, les choses en amour ne sont pas aussi simples qu'elles n'y paraissent, bien souvent.Ce qui ne veut pas dire que tu aies tort, mais il y a peut etre aussi d'autres explications...
Comme tu le dis Marionnette, ce mec n'est pas clair avec lui meme....on dirait qu'il ne croit pas en une relation avec toi...on dirait que pour lui, elle est vouée à l'echec et que c'est pour celà qu'il ne l'envisage meme pas. Celà s'expliquerait surtout si vous avez déjà essayé d'etre ensemble et que celà n'a pas fonctionné. C'est souvent ce qui arrive apres une rupture malgré des sentiments encore présents.Si ton 'ex a l'impression que tu veux l' attirer dans votre 'ancienne relation, pas étonnant qu'il rechigne à te suivre !!!
Je ne crois pas que ce soit un manque de sentiments qui le freine, mais plutot une PEUR de revivre les memes choses qu'avant, donc un echec assuré pour lui.
Qu'en penses tu ?
Je sais bien que ce n'est pas tjr simple, mais ce qui rend les choses encore moins simple, c'est l'interprétation qu'on peux donné des actes de l'autre.

C'est peu e^tre la peur, c'est peu être un manque de sentiments, peu être pas ect...
Mais il y a deux solutions, ou effectivement elle reste en contact av lui, et il continuera à faire joujou av, et elle ne sera jamais fixé quand à ses réelles intentions, ou elle disparait de sa vie, et il a vraiment des sentiments pour elle, il prend peur de la perdre définitivement et il agira.
BY strass
lola94 a écrit :Je sais que c'est la frousse Strass, et je ne te blâme pas pour ça, mais tu te rends comptes que si tu n'agis pas, tu risques de resté dans ct état encore bien longtemps ? tu terends comptes du temps que tu perds ? et si ça se trouve il suffirait que tu agisses, pour que tu ailles mieux, imagine bordel tu décide de la contacter, et que suite à cela, alors pas sur l'instant bien sûr, mais si quelques jours après tu te dis "mais quelle connasse j'ai été, j'aurais due le faire plus tôt, finalement je me sent mieux" ou alors ça va de faire un mal de chien son attitude, mais que quelque jour après tu te dise " pffff quelle connasse ct nana" et que tu te sente libéré !

Edit, j'avais oublié de répondre, si c'est grave, et je serais prochainement si c'est très grave,mais je n'en parlais pas pour me faire
plaindre, tu sais combien je trouves ça dommage de se prendre la tête pour un mec/une nana, enfin on se prend tous la tête un jour ou l'autre, mais à long terme ça me :evil: , donc ct juste pour dire, il y a des couilles tellement plus grave dans la vie, qu'un connard d'ex ou une connasse d'ex !
Oui tu as raison sur toute la ligne en fait ... je me laisse encore quelques semaines puis je me lance, de toute façon c'est clair je peux pas rester dans cet état là. Et puis, je crois que si vraiment je me retrouve dans un état catastrophique SI je dois la revoir, ben ça pourra pas être pire que ce que j'ai déjà traversé.
Et c'est vrai aussi qu'il y a pire dans la vie qu'une crevarde ou qu'un crevard d'ex.

En tout cas je te souhaite vraiment sincèrement que ça ne soit pas très grave :oops:

Bonne soirée à toutes.
BY lola94
Oui tu as raison sur toute la ligne en fait ... je me laisse encore quelques semaines puis je me lance, de toute façon c'est clair je peux pas rester dans cet état là. Et puis, je crois que si vraiment je me retrouve dans un état catastrophique SI je dois la revoir, ben ça pourra pas être pire que ce que j'ai déjà traversé.
Et c'est vrai aussi qu'il y a pire dans la vie qu'une crevarde ou qu'un crevard d'ex.

En tout cas je te souhaite vraiment sincèrement que ça ne soit pas très grave :oops:

Bonne soirée à toutes.
Voilà Strass c'est tout à fait ça, ça ne sera jamais pire que ce que tu as déjà traversé !
Alors ça ne sera peu être pas fastoche, mais ça ne sera pas pire non plus !

Bonne soirée et sois sage je te surveille ;)

D'ailleurs bonne soirée à toutes @ demain :D
BY fleura.
Lola,
Là je suis entiérement de ton avis, il n'y a qu'en disparaissant qu'elle connaitra ses réeels intentions et par conséquent, ses éventuels sentiments....parce que personne ne le peut le savoir à sa place s'il l'aime ou non. Et il ne la laissera pas sortir de sa vie s'il tient vraiment à elle. C'est un excellent test d'amour, si ce n'est le seul.
C'est ce que je m'évertue à dire sur ce site depuis longtemps déjà : disparaissez et vous saurez s'il tient vraiment à vous.
Je suis une fervente du silence radio, je crois en son pouvoir et si on veut bien s'en donner la peine, il peut nous donner à lui seul, les réponses aux questions qui nous torture
Donc Marionnette, si tu veux savoir quelles sont ses véritables intentions, disparais de sa vie, et tu seras fixée ;)
Modifié en dernier par fleura. le 10 mai 2011, 19:39, modifié 1 fois.
BY marionette5901
OUI Fleura, mais là... tu m'as dit de lui écrire, mais je ne suis pas convaincue... donc tu m'as dit de faire comme si de rien n'était et de le recadrer s'il essaye...

Disparaître de sa vie je sais faire. Déjà, je ne vais jamais lui parler ou je ne donne jamais de nouvelles et il me l'a reproché.
Disparaître après son comportement d'hier, c'est ce que j'avais l'intention de faire... Mais les conseils que tu m'as donné ne sont pas de disparaître...

Enfin, de toute façon, je vais continuer à ne rien faire pour aller vers lui. D'ici quelques jours je l'aurais peut être supprimé de facebook vu que l'idée qu'on ne pourra pas être ami fait son chemin dans ma tête. Moi je sais l'être pour lui, mais lui ne sait pas l'être pour moi. Donc c'est peine perdue.
BY fleura.
marionette5901 a écrit :OUI Fleura, mais là... tu m'as dit de lui écrire, mais je ne suis pas convaincue... donc tu m'as dit de faire comme si de rien n'était et de le recadrer s'il essaye...

Disparaître de sa vie je sais faire. Déjà, je ne vais jamais lui parler ou je ne donne jamais de nouvelles et il me l'a reproché.
Disparaître après son comportement d'hier, c'est ce que j'avais l'intention de faire... Mais les conseils que tu m'as donné ne sont pas de disparaître...

Enfin, de toute façon, je vais continuer à ne rien faire pour aller vers lui. D'ici quelques jours je l'aurais peut être supprimé de facebook vu que l'idée qu'on ne pourra pas être ami fait son chemin dans ma tête. Moi je sais l'être pour lui, mais lui ne sait pas l'être pour moi. Donc c'est peine perdue.
Si tu veux savoir si ton ex a des sentiments pour toi, disparais de sa vie et tu le sauras.
Maintenant si tu veux juste réagir comme il faut face à son comportement et te contenter de son amitié, fais lui savoir ce qui te géne...
Voilà ce que je voulais dire...tu comprends mieux ?
BY marionette5901
OK :)

Je vais me laisser le temps de la réflexion.
Moi j'ai fait mon deuil de ma relation passée avec lui donc je ne ferais rien de spécial pour voir s'il a des sentiments. J'aurais déjà pu le récupérer mais je n'ai pas accepté de le reprendre dès qu'il a voulu revenir.
Donc j'essayais d'avoir une relation amicale avec lui mais je me dit de plus en plus qu'on n'a pas à passer autant de temps à expliquer à un ami ce qu'on attend de lui. Les gens qui ne se comportent pas comme tel sortent de notre vie, tout simplement.

Donc d'ici quelques temps, il devrait disparaître de ma vie s'il ne change pas d'attitude (et je lui dirais la prochaine fois qu'il me parle).

Merci encore !
BY fleura.
marionette5901 a écrit :OK :)

Je vais me laisser le temps de la réflexion.
Moi j'ai fait mon deuil de ma relation passée avec lui donc je ne ferais rien de spécial pour voir s'il a des sentiments. J'aurais déjà pu le récupérer mais je n'ai pas accepté de le reprendre dès qu'il a voulu revenir.
Donc j'essayais d'avoir une relation amicale avec lui mais je me dit de plus en plus qu'on n'a pas à passer autant de temps à expliquer à un ami ce qu'on attend de lui. Les gens qui ne se comportent pas comme tel sortent de notre vie, tout simplement.

Donc d'ici quelques temps, il devrait disparaître de ma vie s'il ne change pas d'attitude (et je lui dirais la prochaine fois qu'il me parle).

Merci encore !
Marionnette, essaie de faire un choix : soit l'un, soit l'autre ( sr ou amitié ) mais pas les deux car tu vas t'y perdre. Dans quinze jours tu ne sauras comment interpréter son comportement, si tu n'es pas plus claire avec toi meme.
Si tu choisi le sr pour savoir s'il a des sentiments ou non, ne le préviens pas... :mrgreen:
BY marionette5901
Nan Fleura, je te parle d'une relation amicale.
J'ai réfléchi encore une fois à la question "est ce que je voudrais le récupérer?".
La réponse est non.... Je ne veux pas de ça dans ma vie amoureuse...

Et quand je dis que je disparaitrais, je le dis pour ce qui est d'une relation amicale avec lui.
On n'a pas à passer notre temps à expliquer à quelqu'un comment on voit l'amitié. Si ça colle pas, ben ca colle pas! Et ça se fait naturellement. Ce ne serait pas un SR pour voir s'il a des sentiments mais juste le cours naturel des choses.

Et comme j'ai fait le choix amical, j'ai suivi ton conseil et je lui ai dit une dernière fois que son comportement ne convenait pas. Voilà... on verra la suite.
BY BigSister
Salut les filles, les vieilles, les jeunes, les entre-deux lol

Hier soir j'ai lu les 6 pages que j'avais loupé, je voudrais deja repondre a Marionette

Il est clair que ton ex ne voit plus en toi qu'un potentiel plan cul et qu il ne te donnera jamais plus, j'ai bien saisi que maintenant tu voudrais qu il te considere comme une amie, mais je vais te dire, c est impossible, un mec ne fonctionne pas comme ça, il te considerera peux etre comme une amie dans plusieurs années quand jamais plus il n y aura d ambiguité dans sa tete, sauf que la, vu que tu as craqué une fois, il sait que tu recraqueras et toutes tes discussions avec lui sur "je peux te voir comme un ami, pourquoi tu ne veux pas en faire autant", ba ca lui rentre dans un oreille et ca ressort par l autre

par ami, je pense que tu te dis "malgré notre passif, j ai toujours été la pour lui, toujours sympa, a l ecoute et tout, j'aimerais qu'il se rende compte de cela, que je pourrais etre une amie geniale, que je suis une nana geniale, mais a la place pour l instant c est mon cul qu'il trouve de genial" et souvent quand un mec a couché avec une fille, c est un peu compliqué pour qu'ensuite il la considere comme une amie, si tu avais été pote avec lui avant de sortir avec, je dis pas, vous auriez pu voir cette relation comme un essai qui n a pas marché, et redevenir "ami" malgré cet "incident", mais la c est pas le cas

je sais pas si tu as lu l autre jour, la semaine derniere, j etais enervé parce que mon ex a moi m'avais encore envoyé des sms bidons un soir alors que ça fait des mois que je l ai envoyé chié, j avais la paix et il me saoule a m ecrire comme ça, tous les 36 du mois, pourquoi? Parce que je sais que malgré toute l energie que j ai mis a le convaincre que maintenant, on ne couchais plus depuis des années, qu'apres tout le mal qu il m a fait, j avais toujours été sympa, presente, amical, de confiance avec lui, j aimerais qu'il se dise au moin une fois "que tout de meme, il avait été con avec moi et que je le meritais pas parce que je suis tout de meme une chouette amie", ba non, ca se passe pas comme ça, dans sa tete "j ai été amoureuse de lui, je lui ai ouvert mon lit 10000 fois, pourquoi maintenant je fais des simagrées avec mes story d'amitié alors qu on pourrais juste prendre du bon temps comme avant?"
Et pourtant, on se connait depuis 10 ans, pendant les 4 premieres années j ai attendu en vain qu il me considere bien, y a eu de speriodes ou on ne se voyait plus, d autres ou on se revoyait et couchait pr le fun et le souvenir, on a meme eu une periode de 4mois ou on a essayé de vraiment etre un couple, et finalement, j arrivais pas a etre bien avec lui car durant trop d'années il m avait traité juste comme un vide couille sympa, 10 ans après, a ce jour donc, malgré le fait que depuis 4 ans on a tout arrété car il est en couple, il essaye de temps en temps de revenir, pour des raisons que je n ignores pas

et crois moi des discussions comme tu en as avec ton ex, on a eu, il me donnait les meme reponses que ton ex, des lettres mega longues, je lui en ai ecrites, certaines en pleurant, je suis sure qu il les a survolé, jamais vraiment lu et compris, je lui sortait l histoire de l amitié mais au fond je voulais pas de son amitié, je voulais juste qu il ai un peu de respect pour tout ce que j avais fais pr lui et par rebond du respect pour moi, et au fond, reflechis, toi non plus t as pas vraiment envie d etre juste "une amie"?

laisse moi te dire que vu comment ton ex insiste lourdement malgré tes refus, encore et encore, de toutes les façons, c est que pour lui, t es pas une amie, t es juste son ex, ex avec qui il voit pas le mal d avoir envie de prendre du bon temps

et crois moi, tous les SR, lettres et discussions du monde ne changeront rien, c est foutu j ai envie de dire, donc evite le et envoie le chier fermement

Strass, oui il faut que tu tape un coup sur la table, n ai pas peur, fait le grand saut, alors si tu te sens pas le courage de l'appeller, essaye deja ceci:si tu croises une amie/un ami a elle qui ne fais pas partie du groupe de vos amies en commun que tu vois encore, dis juste un nonchalent "Passe le bonjour a Ex de ma part et que j espere qu elle va bien " rien de +, t inquiètes, cet ami sera etonné et s empressera de rapporter cela a ton ex, si ton ex est intrigué et meurt d envie de t appeller, la ca sera comme un drapeau blanc et crois moi, tu auras de ses news rapidement et directement ensuite

Lola, comme d'hab, je suis d'accord avec la plupart des conseils que tu donnes, la je ne pourrais te dire lesquels mais quand j ai lu hier soir, j ai approuvé mdr

Casi, ben pourquoi tu disparais toujours sans crier gare comme ça tous les jours après 1 ou 2 coms??
BY casiraufi88
Coucou les filles,

Non BigSister je disparais pas après un ou deux coms, c'est l'aprem que je disparais pour le moment, je suis pas mal "surveillée" de ces temps-ci au boulot et le boss rode souvent l'aprem. Hier je me suis encore fait dire qu'il fallait que je sois à mon poste à 7h45 pour être prête à bosser à 8h, alors que je suis toujours à l'heure et que le quart d'heure qu'il "exige" il me le paye pas, donc bon j'ai pas trouver ça fort correct. J'ai l'impression que pour le moment il cherche la petite bête et je commence a en avoir un peu marre de cette ambiance. Y'a que le matin c'est cool il bouge pas de sa place!

Lola j'espère du fond du coeur que ça ne se revelera pas trop grave...

Comment s'est passée votre soirée hier?
Modifié en dernier par casiraufi88 le 11 mai 2011, 09:31, modifié 2 fois.
BY nyf
Salut tt le monde !

J’au du vous abandonner précipitamment hier, mais le boss m’a foutu un coup de stress, j’ai du courir tte l’aprem. Il m’a bien saouler, le problème ne venait même pas de moi, mais c’est absolument moi qui devait l’arranger, et évidemment le fayot de service qui était à l’origine du problème, s’en est très bien sorti !! je vous dit pas l’énervement de fin de journée !! du coup après ça j’ai foncé me défouler au sport, et j’ai ensuite passé la soirée à comparer mes destinations, IMPOSSIBLE de faire un choix !!!

Strass, je pense aussi comme tt le monde qu’effectivement dans ton cas tu devrais agir pour contacter ton ex.

Lola, j’ai vu ton dernier message, je sais que le but n’était évidemment pas de te faire plaindre, mais j’espère du fond du cœur que tout ira bien. Sinon, j’ai bloqué mon ex sur msn. Tu sais par rapport à ce que tu disais sur tte les merde (hors amour) que l’on peut avoir ds la vie, même si qd on arrive sur le forum on se plaint de nos vies, crois moi c’est quand même très souvent que je me dis « allez arrête, tu n’es pas à plaindre, tu as la santé, la famille, un boulot qui te permet de te payer des voyages sympas… » crois moi j’en suis consciente. :)
BY marionette5901
Salut les filles !

Aujourd’hui ca va mieux pour moi alors j’espère que pour vous c’est la même chose !

Pour te répondre Bigsister, je suis d’accord sur le fait qu’il ne voit pas le mal et qu’il me voit uniquement comme un éventuel plan cul. C’est la réalité que j’ai eu sous les yeux lundi. Jusqu’à présent, je l’avais invité avec des amis à moi donc il n’avait rien fait depuis que j’avais mis fin à nos amusements. Et même si j’avais dit que je ne voulais plus de ça (je lui ai dit que je m’étais bien amusée et que c’est vrai que c’est moi qui le voulais mais que ma période amusements était finie et que je commençais à vouloir plus donc il fallait que j’arrête), il continuait à me parler tous les jours de tous et de rien.

Et sur le coup, je ne lui ai pas proposé d’amitié. Je lui ai dit que ça commençait à me déranger qu’il n’y ait que le sexe entre nous. Il m’avait répondu : « Ok si ça t’embête, on a qu’à dire qu’on est des amis et plus des sexfriends parce que bien sûr qu’il n’y a pas que ça entre nous ». Je n’ai fait qu’accepter. Je ne lui ai pas tapé de sketch sur l’amitié.
Par contre, par la suite, 2 ou 3 fois, il m’a fait des « fausses » blagues et je l’ai envoyé chier à chaque fois. Et la dernière qu’il m’a faite, j’ai super mal réagit. En gros, il m’a parlé sur facebook et voulait me proposer un ciné. Et au lieu de faire comme tout le monde, il m’écrit « viens à la maison ce soir, mes parents sont pas là, on pourra faire…… ». Je lui ai répondu que je ne viendrais certainement pas le voir pour ça. Et il répond « pour quoi » (l’espace entre le pour et le quoi était super important pour lui parce que ca ne voulait pas dire la même chose que ce que j’avais compris »). J’ai dit « va te faire voir ». Et il s’est vexé. Au final, il m’a fait un sketch à me dire que ça le tuait que je puisse croire qu’il était sérieux. Qu’on avait dit qu’on était amis et qu’il aime bien « provoquer » et que ce n’était pas sérieux.
Donc les discours sur l’amitié, ce n’est pas moi. La seule chose que j’ai fais, c’est me plaindre qu’il avait dit qu’on était « amis » et qu’il se comporte pas comme tel.

Finalement la lettre que j’ai écrite hier, je ne lui ai pas envoyé. Je ne vois pas l’intérêt pour lui. Moi, ça m’a défoulée et ça suffit. Je ne lui ai jamais fait de longue lettre, en pleurs, et je sais très bien que ça n’apporte pas grand-chose donc je l’ai écrite quand fleura me l’a conseillé mais j’ai dit que finalement, je ne vois pas l’utilité de l’envoyer.

Sinon du coup, j’ai préféré lui parler en direct hier. Comme d’hab, c’est lui qui est venu aux nouvelles.
J’ai répondu une demi-heure après.
J’ai tout dis en deux minutes. Je ne me suis pas étalée à lui expliquer en long en large et en travers toutes mes réflexions.
Et j’ai préféré lui dire tout de suite que de faire comme si de rien n’était et le dire plus tard (il n’aurait pas compris pourquoi ça revenait sur le tapis je pense).
Du coup, en gros, comme il ne sait pas dire bonjour normalement ces derniers temps, il m’a dit « yop ca farte ? » (ça fait quelques jours qu’il me dit ça au lieu de son simple « bonjour ca va » et oui… je sais… c’est nul). J’ai répondu « oui neuneu ». Donc il n’a pas compris. J’ai dit qu’il pouvait dire bonjour normalement. Il a répondu « oui ça va connasse ». Donc je lui ai dit qu’il fallait toujours qu’il en fasse dans la surenchère que c’était plus méchant que ce que j’ai dit… bref… passons.
Mais en gros il a fini par dire la phrase qui m’a bien servie ^^.
« Toute action entraîne une réaction ».
Là j’ai pu lui dire « ok je retiens pour la prochaine fois que tu te comportes comme hier soir, t’auras un belle claque dans la figure ». Il me dit « qu’est ce que j’ai fait hier ? ».
Moi : « T’as fait que jouer et t’amuser avec moi ».
Lui : « c’était marrant, il suffit de t’en amuser aussi ».
Moi : « non c’est drôle pour toi » « maintenant, si tu veux vraiment qu’on soit amis, il va falloir arrêter parce que là j’arrive au bout de ma patience » « Si tu continues ça va mal finir » « Donc la prochaine fois que tu me fais un coup comme ça, c’est fini, c’est au revoir F. » "Je respecte le fait que tu ne puisses pas m'apporter ce que je veux donc respectes le fait que c'est ma façon de faire la part des choses que de ne plus coucher avec toi".
Voilà je n’ai pas fait plus.

Il a dit « ok ok chef… Oui maître vénéré » (bref jamais sérieux. Maitre vénéré, c’est comme ça qu’il n’arrête pas de vouloir que les gens l’appellent et la plupart des gens le font pour rire (ses patients, des connaissances…) sauf moi, je lui dis que c’est à lui de me dire ça et que c’est moi la chef).
Il a été probablement un peu vexé parce qu’après on a parlé de nos journées, il m’a demandé ce que j’avais fait, ce que j’allais faire ce wekeend etc. et quand je lui ai dit que j’allais le laisser, il a rien répondu.

Voilà ! Et si on peut pas être amis, ben on sera pas amis ! Tant pis... (ca me ferait chier certes. Mais je ne veux que ça contrairement à ce que tu penses Big sister. En fait, j'aimerais bien qu'il me présente des potes à lui aussi... Il en a plein des canons :mrgreen: )
BY BigSister
T as serieusement envie d'etre amie avec un gars qui te parles comme ça et ne respecte rien de ce que tu lui dis et demande?

Des réponses immatures et a coté de la plaque, encore une fois comme le faisait mon ex, des vrais tetes a claques, crois moi Marionnette, ce mec va te rendre chevre, t as bien fais de lui dire ce que tu penses, maintenant, des qu il te parle mal comme hier " salut connasse" ou ché pas koi, parles lui sur le meme ton, tu vas voir, il devrait vite se calmer, j'hallucine.. :shock:
BY nyf
J’avoue il agit vraiment comme une tête à claque ! quoi que tu dise il a réponse stupide. Puisque tu ne veut pas le récupérer, laisse le dans son coin tant qu’il est comme ça. Il va vite comprendre.
BY marionette5901
Oui, une tête à claque, un gamin,tout ce que vous voulez.
Le pire, c'est qu'il ne se rend même pas compte.
Et oui, maintenant, je lui parle sur le même ton.

Pour le coup, son truc de "ca va connasse" il considérait que c'était une réaction à mon "oui neuneu et toi?". En gros, il croit qu'il me parle comme moi je lui parle... Sauf qu'il a un problème de perception parce que il sait pas évaluer les degrès d'insulte je crois...

Et oui, j'ai toujours espoir de le recadrer parce que c'est surtout un problème de confiance en lui qui se fait se comporter comme ça. Après, je ne vous l'ai pas caché, ma patience arrive au bout.
BY strass
Hellooooo les filles ! Je vois que ça discute pas mal 8-)

Alors alors, j'ai lu à peu près tout vos comm :

@Bigsister : oui j'ai pensé à ce que tu dis, croiser un de ses potes qu'on n'a pas en commun, mais c'est jamais arrivé et je crois que ça n'arrivera pas lol Donc si tu as d'autres idées ;)

@nyf : je sais que je devrais la recontacter, rien que pour (je l'espère) me faire une toute autre idée d'elle. Mais je pense que tu es bien placée pour comprendre que j'arrête pas de me dire que ça n'est pas à moi de prendre cette initiative !
le truc aussi c'est que tout le monde (à part vous lol), me déconseille de reprendre contact avec elle, d'où mes doutes...

@marionette : mais quel CON ton ex sérieux, les gens qui peuvent pas être sérieux 2 minutes ça m'insupporte grave, t'as l'impression que tout leur passe au-dessus c'est énervant !

@Casi : c'est si grave que ça l'ambiance au boulot ? T'as jamais pensé à chercher ailleurs ? C'est quand même très important de se sentir bien quelque part où on passe 1/3 de son temps quotidien.

@lola : :-Heart
BY BigSister
marionette5901 a écrit : Et oui, j'ai toujours espoir de le recadrer parce que c'est surtout un problème de confiance en lui qui se fait se comporter comme ça. Après, je ne vous l'ai pas caché, ma patience arrive au bout.

Oui mais j'ai envie de dire: t es pas son infirmière ni sa psy hein, on en a vu devenir folles a vouloir aider et faire changer des mecs alors que bon, c etaiten pas leurs roles

laisse le dans son coin avec ses problemes de confiance en lui, puisque oui, tu ne veux plus le recuperer, t as bien d autres chats a fouetter non?

(j'avais bien compris a quoi faisait allusion son "salut connasse", effectivement gros soucis de dosage, normalement, y devrait meme pas y avoir d echanges d insultes entre deux gens qui ont pr but d etre amis)
Modifié en dernier par BigSister le 11 mai 2011, 11:21, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
strass a écrit :Hellooooo les filles ! Je vois que ça discute pas mal 8-)

Alors alors, j'ai lu à peu près tout vos comm :

@Bigsister : oui j'ai pensé à ce que tu dis, croiser un de ses potes qu'on n'a pas en commun, mais c'est jamais arrivé et je crois que ça n'arrivera pas lol Donc si tu as d'autres idées ;)

@nyf : je sais que je devrais la recontacter, rien que pour (je l'espère) me faire une toute autre idée d'elle. Mais je pense que tu es bien placée pour comprendre que j'arrête pas de me dire que ça n'est pas à moi de prendre cette initiative !
le truc aussi c'est que tout le monde (à part vous lol), me déconseille de reprendre contact avec elle, d'où mes doutes...

@marionette : mais quel CON ton ex sérieux, les gens qui peuvent pas être sérieux 2 minutes ça m'insupporte grave, t'as l'impression que tout leur passe au-dessus c'est énervant !

@Casi : c'est si grave que ça l'ambiance au boulot ? T'as jamais pensé à chercher ailleurs ? C'est quand même très important de se sentir bien quelque part où on passe 1/3 de son temps quotidien.

@lola : :-Heart
C'est pas si grave que ça mais c'est vraiment chercher la petite bête pour rien.
Si j'y ai pensé mais comme je suis sur place et que j'ai pas encore le permis... C'est la seule solution pour le moment, par après on verra....

Comment s'est passé ta soirée? Pour le reste je suis de l'avis des filles qui disent que tu devrais la contacter, ça t'enlèverais un poids fou je pense... Et n'écoute pas les autres, fais le pour toi et pas parce que tout le monde te dit de ne pas le faire...
BY nyf
Salut strass !
Oh oui je sais très bien, et je pense aussi que quoi qu’il en résulte de ta reprise de contact, malheureusement il y aura tjrs cette chose inexplicable et incontrôlable en toi que seul le tps peut apaiser. Mais comme dit lola tu aura agis, et qui sais si tu la voit et que tu la trouve super moche ou tout d’un coup très conne, pt etre que ça aidera le tpsà faire son boulot un peu plus rapidement.
Mais tes amies ont-elles expliquées pourquoi il ne valait mieux pas ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :C'est pas si grave que ça mais c'est vraiment chercher la petite bête pour rien.
Si j'y ai pensé mais comme je suis sur place et que j'ai pas encore le permis... C'est la seule solution pour le moment, par après on verra....

Comment s'est passé ta soirée? Pour le reste je suis de l'avis des filles qui disent que tu devrais la contacter, ça t'enlèverais un poids fou je pense... Et n'écoute pas les autres, fais le pour toi et pas parce que tout le monde te dit de ne pas le faire...
Bien ma soirée, j'ai pas foutu grand chose je me suis posée avec des potes à boire un verre en terrasse 8-)

Ah oui, en effet si t'as pas le permis :roll: Mais il y a sûrement des transports en commun près de chez toi, non ?

J'ai pas pour habitude d'écouter les autres, je ne suis pas influençable du tout. Mais bon, quand tout le monde te dit "c'est une conne, elle te mérite pas, c'est plus la même, si tu la recontactes ça va te foutre le moral en l'air", etc, etc, etc... ben à force, tu te pose quand même des questions lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est pas si grave que ça mais c'est vraiment chercher la petite bête pour rien.

Bien ma soirée, j'ai pas foutu grand chose je me suis posée avec des potes à boire un verre en terrasse 8-)

Ah oui, en effet si t'as pas le permis :roll: Mais il y a sûrement des transports en commun près de chez toi, non ?

J'ai pas pour habitude d'écouter les autres, je ne suis pas influençable du tout. Mais bon, quand tout le monde te dit "c'est une conne, elle te mérite pas, c'est plus la même, si tu la recontactes ça va te foutre le moral en l'air", etc, etc, etc... ben à force, tu te pose quand même des questions lol
Oui mais bon entre ce que les gens disent et le reste, laisse toi peut-être faire une opinion toi même... comme ça au moins tu pourras te dire "ah ouais ils avaient raison" que de rester dans le "ils ont p-e raison, je sais pas". Fin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Ouais transport en commun... le bus scolaire :D c'est à dire un aller à 7h30 le matin, un le midi et le retour le midi et le soir... ça te situe :D?
BY strass
nyf a écrit :Salut strass !
Oh oui je sais très bien, et je pense aussi que quoi qu’il en résulte de ta reprise de contact, malheureusement il y aura tjrs cette chose inexplicable et incontrôlable en toi que seul le tps peut apaiser. Mais comme dit lola tu aura agis, et qui sais si tu la voit et que tu la trouve super moche ou tout d’un coup très conne, pt etre que ça aidera le tpsà faire son boulot un peu plus rapidement.
Mais tes amies ont-elles expliquées pourquoi il ne valait mieux pas ?
Coucou nyf :P J'espère que tu vas bien !

Oui elles m'ont expliqué qu'en gros :
- elle est devenue instable (change sans arrêt de travail)
- elle est inintéressante, superficielle et hautaine
- elle semble ne plus avoir beaucoup d'amis, en tous les cas ceux ou celle que je connais ne veulent plus passer de temps avec elle
- elle fréquente des gens à qui elle crachait dessus avant

Et tu vois moi je peine à la voir comme ça, je la vois encore comme cette femme toute chou que j'ai rencontrée à l'époque et que tout notre entourage appréciait. C'est ça mon problème, je DOIS arrêter de l'idéaliser, et pour ça je crois qu'il n'y a qu'une seule solution ... même si d'un autre côté ça ne m'enchante guère de la recontacter parce-que j'ai trop les nerfs contre elle :-Uzi
BY strass
casiraufi88 a écrit :Oui mais bon entre ce que les gens disent et le reste, laisse toi peut-être faire une opinion toi même... comme ça au moins tu pourras te dire "ah ouais ils avaient raison" que de rester dans le "ils ont p-e raison, je sais pas". Fin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Ouais transport en commun... le bus scolaire :D c'est à dire un aller à 7h30 le matin, un le midi et le retour le midi et le soir... ça te situe :D?
Oui je comprends où tu veux en venir et je sais que tu as raison, mais c'est compliqué dans ma tête lol

:lol: Ouais je vois, le truc il te faut un planning pour rentrer chez toi !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Oui mais bon entre ce que les gens disent et le reste, laisse toi peut-être faire une opinion toi même... comme ça au moins tu pourras te dire "ah ouais ils avaient raison" que de rester dans le "ils ont p-e raison, je sais pas". Fin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Oui je comprends où tu veux en venir et je sais que tu as raison, mais c'est compliqué dans ma tête lol

:lol: Ouais je vois, le truc il te faut un planning pour rentrer chez toi !
Mdr oui... les plaaaannings :mrgreen:
BY marionette5901
@ Bigsister: oui je ne suis pas sa psy. Mais tu sais, ça ne fait qu'un mois et demi que j'explique... ça va encore je pense. Et je vais abandonner rapidement si ça continue comme ça.
Pour ce qui est de le laisser dans son coin, je le fais depuis le début de notre reprise de contact. Je ne vais JAMAIS prendre de nouvelles. Il vient tous les jours ou presque aux nouvelles. Donc je le laisse bel et bien dans son coin.

La seule fois où je suis allée vers lui, c'est la semaine où il ne pouvait pas marcher après une ponction lombaire et qu'il était seul. Et encore... je lui avais dit de me dire les heures de visite et il ne l'avais pas fait donc j'étais pas allée le voir... Donc il est venu me chercher lui même pour me dire que j'étais pas venue et qu'il était triste. Et c'était trop tard puisqu'il rentrait chez lui le lendemain. Mais le lendemain, j'ai pris des nouvelles (donc la seule fois) et il était pas rentré car il ne pouvait pas marcher. Et c'est là que j'ai pris des nouvelles pendant une semaine et que je suis allée le voir.

Mais vous avez raison, c'est une tête à claque ingérable actuellement. Mais bon, j'ai pas encore perdu trop de temps avec lui. Ca fait juste un mois et demi qu'il est chiant sur ça. C'est pas encore le centre de ma vie... Il m'a juste supra énervée lundi soir et j'avais besoin de conseils pour réagir, mais aussi crier ma colère face à cette attitude de merde.

Merci de vos conseils en tout cas. Je les garde en tête et de toute manière, à la moindre occasion qu'il prend pour recommencer, il sait que c'est fini maintenant. Il l'a peut être pas pris au sérieux ce que j'ai dit hier, mais au moins il est prévenu et il va voir s'il joue avec le feu encore une fois ce que ça fait.

@Strass: dans la logique, c'est vrai que ce n'est pas à toi de faire la démarche. Mais là, tu la fait pour essayer d'avancer pour toi ! Pas juste pour le principe que c'est elle qui est revenue prendre des nouvelles...
BY strass
marionette5901 a écrit :@Strass: dans la logique, c'est vrai que ce n'est pas à toi de faire la démarche. Mais là, tu la fait pour essayer d'avancer pour toi ! Pas juste pour le principe que c'est elle qui est revenue prendre des nouvelles...
Tout à fait exact :roll:
BY BigSister
Je remet ici ce que Hypsée avait mis sur ce post, je trouve que c'est vraiment percutant et vrai et que l on devraient toutes penser de cette façon ;)

CE QUE JE NE SUIS PAS, CE QUE JE NE VEUX PAS ËTRE, CE QUE JE NE SERAIS PLUS JAMAIS

Je ne suis pas un st bernard
Je ne suis pas un bon samaritain
Je ne suis pas assistante sociale
Je ne suis pas mère Térésé, ni l'abbé Pierre, ni soeur Emmanuelle
Je ne suis pas la SPA
Je ne suis pas le thérapeute de l'homme que j'aime
Je ne suis pas une oeuvre caritative
Je ne suis pas à but non lucratif
Je ne suis pas le mur des lamentations
Je ne suis pas le bureau des pleurs
Je ne suis pas un yoyo, ni une roue de secours, ni un erzatz, ni un pis aller
Je ne suis pas la bonne copine à qui il vient raconter ses malheurs

ENFIN

JE ME FOUS DE LA MISERE DU MONDE ET DE LA SIENNE EN PARTICULIER
BY amande7
Salut les gens! :)

Je viens aux nouvelles, quoi de neuf depuis...une semaine?

Merci pour ta réponse Marionnette, je vais essayer le lâcher-prise. Je verrai Sunshine quand j'aurai le temps ;)

Strass, si ton ex est comme ça, tu n'as pas grand chose à regretter, ça devrait davantage t'aider à l'oublier!

Dites, je voudrais vous demander quelque chose car j'ai fais une gaffe...avec mon copain actuel! en fait, récemment j'ai appris qu'une personne de ma famille avait épargné depuis ma naissance et débloqué de l'argent pour moi sur un autre compte...une somme assez chère, et la gaffe que j'ai faite c'est que toute contente, je l'ai dis à mon copain par sms ( précisé la somme). Il a répondu que c'était une belle somme, qu'il fallait que j'en profite.

On m'a indiqué plus tard que ce genre de chose ne se disait absolument pas, même aux personnes de confiance!

Moi et ma spontanéité... :( vous pensez que ça fait la fille qui se la pète?
BY nyf
amande7 a écrit :Salut les gens! :)

Merci pour ta réponse Marionnette, je vais essayer le lâcher-prise. Je verrai Sunshine quand j'aurai le temps ;)

Strass, si ton ex est comme ça, tu n'as pas grand chose à regretter, ça devrait davantage t'aider à l'oublier!

Dites, je voudrais vous demander quelque chose car j'ai fais une gaffe...avec mon copain actuel! en fait, récemment j'ai appris qu'une personne de ma famille avait épargné depuis ma naissance et débloqué de l'argent pour moi sur un autre compte...une somme assez chère, et la gaffe que j'ai faite c'est que toute contente, je l'ai dis à mon copain par sms ( précisé la somme). Il a répondu que c'était une belle somme, qu'il fallait que j'en profite.

On m'a indiqué plus tard que ce genre de chose ne se disait absolument pas, même aux personnes de confiance!

salut amande

mais non pour moi, ça fait pas du tout fille qui se la pète de le dire à son copain ! t'as bien raiosn d'e^tre contente, c tjrs une bonne nouvelle de savoir qu'on a de l'argent dispo :-Ban
j'ai jamais compris ces gens qui font de l'argent un sujet taboo surtout avec les proches !! je te dis pas d'aller le crier partout, mais ton copain, biensur, surtout ca fait pas 3 jours que vous etes ensemble.
BY amande7
Merci Nyf de ta réponse ;)

Et un truc complètement HS...comment faites-vous pour mettre une image perso sur ce forum?

Car moi je vais dans mon profil et tout mais à chaque ça me met "le lien est trop long" ou " la photo est trop grande"
BY BigSister
Laisse tomber, pour mettre ta tof l'autre coup, j'ai du m'y reprendre a 4 fois, la taille trop lourde, j ai du la reduire a 90*90 pixels pour que ça passe, il faut des photos qui ne dépasse pas les 10 Ko aussi, Ko qui ne changent pas quand tu réduis la taille de la photo, cherche un avatar qui ferait moins de 10Ko, ça sera plus simple ;)
BY lola94
Bonjour à toutes :-Ban :-Ban

Punaise c'est la merde :evil: le boss qui squatte le bureau av une montagne de taff :cry:

J'espère que vous allez toutes bien, je vais lire les nouvelles.

(p.s: merci pour vos msg de soutient ;) )
BY strass
amande7 a écrit :Salut les gens! :)

Hello Amande ! :D Comment vas-tu ?
Je ne trouve pas non plus que ça fait "fille qui se la pète", pas du tout, c'est juste que tu es contente et y a de quoi je pense ;)

Toi, tu me dis que ça devrait davantage m'aider à l'oublier ? ;) C'est pas toujours si simple.
BY lola94
Punaise j'ai fais fuir tout le monde :lol:

Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes, je crois que je vais rentré et rentré direct dans mon lit (Strass pas de remarque hein...) je suis claqué :(

@ demain ;)
BY strass
lola94 a écrit :Punaise j'ai fais fuir tout le monde :lol:

Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes, je crois que je vais rentré et rentré direct dans mon lit (Strass pas de remarque hein...) je suis claqué :(

@ demain ;)
Tu m'emmènes ? ... :lol:

Bonne soirée ma belle, bonne soirée à toutes !
BY nyf
strass, c'est ta chérie qui présente la cérémonie du festival de cannes, je suis devant, faut bien avouer qu'elle est magnifique ! met toi devant la télé :)
BY sany
marionette5901 a écrit :@ Bigsister: oui je ne suis pas sa psy. Mais tu sais, ça ne fait qu'un mois et demi que j'explique... ça va encore je pense. Et je vais abandonner rapidement si ça continue comme ça.
Pour ce qui est de le laisser dans son coin, je le fais depuis le début de notre reprise de contact. Je ne vais JAMAIS prendre de nouvelles. Il vient tous les jours ou presque aux nouvelles. Donc je le laisse bel et bien dans son coin.

La seule fois où je suis allée vers lui, c'est la semaine où il ne pouvait pas marcher après une ponction lombaire et qu'il était seul. Et encore... je lui avais dit de me dire les heures de visite et il ne l'avais pas fait donc j'étais pas allée le voir... Donc il est venu me chercher lui même pour me dire que j'étais pas venue et qu'il était triste. Et c'était trop tard puisqu'il rentrait chez lui le lendemain. Mais le lendemain, j'ai pris des nouvelles (donc la seule fois) et il était pas rentré car il ne pouvait pas marcher. Et c'est là que j'ai pris des nouvelles pendant une semaine et que je suis allée le voir.

Mais vous avez raison, c'est une tête à claque ingérable actuellement. Mais bon, j'ai pas encore perdu trop de temps avec lui. Ca fait juste un mois et demi qu'il est chiant sur ça. C'est pas encore le centre de ma vie... Il m'a juste supra énervée lundi soir et j'avais besoin de conseils pour réagir, mais aussi crier ma colère face à cette attitude de merde.

Merci de vos conseils en tout cas. Je les garde en tête et de toute manière, à la moindre occasion qu'il prend pour recommencer, il sait que c'est fini maintenant. Il l'a peut être pas pris au sérieux ce que j'ai dit hier, mais au moins il est prévenu et il va voir s'il joue avec le feu encore une fois ce que ça fait.

@Strass: dans la logique, c'est vrai que ce n'est pas à toi de faire la démarche. Mais là, tu la fait pour essayer d'avancer pour toi ! Pas juste pour le principe que c'est elle qui est revenue prendre des nouvelles...
J'en ai eu un dans le même genre aussi :lol: Comme toi j'ai mis ça sur le manque de confiance en lui. Toujours à en faire trop, à faire son cake, et à tenter sa chance. Et je confirme ce que tu dis : ils continuent même si nous on ne veut plus rien. C'est clair que je n'en voulais plus. Et avec cette attitude encore moins. Mais je pense qu'il cherchait à se prouver qqchose. Et ça n'a jamais changé !! J'ai eu beau le remettre à sa place, le virer, ne plus donner signe de vie rien n'y faisait. Sauf une chose : le chasser de ma vie.
Un jour, après plusieurs années, je l'ai croisé par hasard à un croisement. On a discuté même pas 5 mn il a trouvé le moyen de me demandé si j'avais pas chopé le sida :| Ridicule...Il devait se trouver spirituel je suppose.
BY strass
nyf a écrit :strass, c'est ta chérie qui présente la cérémonie du festival de cannes, je suis devant, faut bien avouer qu'elle est magnifique ! met toi devant la télé :)
Ouiiiiiiiiii nyf je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!! Punaise elle est vraiment mais : :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

JVEUX LA MEME !!! :-Heart :-Heart
BY casiraufi88
Hello les filles,

Ca va?

Moral un peu rabaissé moi, je lui ai pris la tête hier pour des conneries et voilà ça a encore dévié sur une discussion comme dimanche. En fait il était en congé, je l'apelle après le boulot et il était méga pressé pcq il allait à son cours. Du coup je lui ai reproché de pas savoir me répondre quand je lui écris etc... le soir y'avait foot la comme d'hab l'entrainement (ah oui mardi je vous ai pas dis il est passé chez moi comme lundi mais cette fois j'avais rien demandé du tout donc j'étais super contente). Donc hier je lui dis "on dort ensemble ce soir?" il me répond qu'il a envie de dormir tout seul au soir, dc je lui ai dis que ca me gavait u peu que la veille pcq il a envie il vient et quand moi j'ai envie beh... fin finalement j'ai qd même dormi chez lui et on se couche et il me dit "semaine prochaine on refait une semaine normale" (le planning quoi) donc bon je m'enerve un peu qu'il recommence avec ca et ca dévie vers la fameuse soirée en tente là parce que j'ai appris qu'une autre copine reste la. Alors il me fait "oui mais c prévu ainsi et ca a tjs été ainsi". Je fais "Ouais ne me dis pas que X (son ex) restait pas là". "Si qu'il me dit mais elle était pas chiante". Donc bon rebelotte je m'énerve. Je lui reproche de pas savoir quoi penser par rapport à ses sentiments, il me répond que si je lui prendrai moins la tête il aurait plus envie de me les dire. Voilà la super soirée... J'ai encore bien merdé...

Et vous?
BY sany
casiraufi88 a écrit :Hello les filles,

Ca va?

Moral un peu rabaissé moi, je lui ai pris la tête hier pour des conneries et voilà ça a encore dévié sur une discussion comme dimanche. En fait il était en congé, je l'apelle après le boulot et il était méga pressé pcq il allait à son cours. Du coup je lui ai reproché de pas savoir me répondre quand je lui écris etc... le soir y'avait foot la comme d'hab l'entrainement (ah oui mardi je vous ai pas dis il est passé chez moi comme lundi mais cette fois j'avais rien demandé du tout donc j'étais super contente). Donc hier je lui dis "on dort ensemble ce soir?" il me répond qu'il a envie de dormir tout seul au soir, dc je lui ai dis que ca me gavait u peu que la veille pcq il a envie il vient et quand moi j'ai envie beh... fin finalement j'ai qd même dormi chez lui et on se couche et il me dit "semaine prochaine on refait une semaine normale" (le planning quoi) donc bon je m'enerve un peu qu'il recommence avec ca et ca dévie vers la fameuse soirée en tente là parce que j'ai appris qu'une autre copine reste la. Alors il me fait "oui mais c prévu ainsi et ca a tjs été ainsi". Je fais "Ouais ne me dis pas que X (son ex) restait pas là". "Si qu'il me dit mais elle était pas chiante". Donc bon rebelotte je m'énerve. Je lui reproche de pas savoir quoi penser par rapport à ses sentiments, il me répond que si je lui prendrai moins la tête il aurait plus envie de me les dire. Voilà la super soirée... J'ai encore bien merdé...

Et vous?
ça c'est une relation bien épanouissante... :|
BY casiraufi88
sany a écrit :

Ca va?

Et vous?
Là j'en suis à me demandée si c'est moi qui suis à côté de la plaque d'en demander "de trop" ou si en fait j'ai des réactions +/- "normale"...
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :

Ca va?

Et vous?
Là j'en suis à me demandée si c'est moi qui suis à côté de la plaque d'en demander "de trop" ou si en fait j'ai des réactions +/- "normale"...
Je ne trouve pas... C'est tout de même dingue que vous en soyez au stade de faire un planning, d'avoir des semaines "normales". On dirait des vieux là !! Quand on débute une relation normale justement on est fusionnel on veut tjs être ensemble même si on se ménage du temps pour les amis, et petit à petit on se détache. Vous c'est l'inverse vous commencez détaché, à faire des planning pour pas vous voir, à vous prendre la tête perpétuellement alors que vous voir devrait être une fête. En gros j'ai l'impression que vous vous faites passer en dernier. C'est franchement triste.
BY strass
Hello les filles ! 8-) Comment ça va ?

En passant je tiens à re-souligner que je suis amoureuse de Mélanie Laurent, c'est définitif :-Heart :lol:

Bon Casi ... que dire ... qu'on ne t'aurait déjà dit ?
Tu crois toujours que ce mec là est amoureux de toi ???
Punaise mais moi quand je suis en couple j'ai TOUT LE TEMPS envie de dormir avec mon copain/ma copine ! Je sais pas ça me paraît évident que qd tu aimes quelqu'un tu veux être contre lui le plus souvent possible !

Alors je sais pas si c'est ton mec ou toi qui tourne pas rond, les 2 sans doute :lol: Mais c'est clair : très épanouissante comme relation quoi ! :-Clap
BY casiraufi88
Sany, justement moi non... J'ai limite tout le temps envie d'être avec lui, et c'est un peu ça que lui me reproche de là le "planning"... C'est pour ça que je me demande si c'est moi qui ait des réactions pas du tout cohérentes du fait de vouloir partager pleins de trucs avec lui ou si j'en demande trop...
BY strass
Tu sais ce que je vois moi ? Un maître et sa chienne :mrgreen: Désolée c'est cru mais bon c'est un peu l'image que ça donne votre "couple" ... Je préfère encore être seule que de vivre une relation comme la votre !
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les filles ! 8-) Comment ça va ?

En passant je tiens à re-souligner que je suis amoureuse de Mélanie Laurent, c'est définitif :-Heart :lol:

Punaise mais moi quand je suis en couple j'ai TOUT LE TEMPS envie de dormir avec mon copain/ma copine ! Je sais pas ça me paraît évident que qd tu aimes quelqu'un tu veux être contre lui le plus souvent possible !

Alors je sais pas si c'est ton mec ou toi qui tourne pas rond, les 2 sans doute :lol: Mais c'est clair : très épanouissante comme relation quoi ! :-Clap
Ouais donc mes réactions sont pas totalement incohérentes quoi... Lui me dit qu'il a peur, qu'il veut prendre son temps et qu'il se sent pressé.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Hello les filles ! 8-) Comment ça va ?

Ouais donc mes réactions sont pas totalement incohérentes quoi... Lui me dit qu'il a peur, qu'il veut prendre son temps et qu'il se sent pressé.
Ouvre les yeux Casi, je sais pas moi fous toi un coup de pied au cul, va suivre une cure de désintox de ce gars, ou va voir un psy, mais là je te garantis que ça devient grave comment tu te voiles la face
BY sany
casiraufi88 a écrit :Sany, justement moi non... J'ai limite tout le temps envie d'être avec lui, et c'est un peu ça que lui me reproche de là le "planning"... C'est pour ça que je me demande si c'est moi qui ait des réactions pas du tout cohérentes du fait de vouloir partager pleins de trucs avec lui ou si j'en demande trop...
Disons qu'il faut trouver le juste milieu. Là vous êtes deux extrèmes. Je ne pense pas que tes réactions soient anormales depuis que tu as repris ta relation, je pense qu'elles sont réactionnelles à son attitude. Et sa façon de te culpabiliser n'est pas correcte car même si tu ne disais rien il ne changerait pas.
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :Sany, justement moi non... J'ai limite tout le temps envie d'être avec lui, et c'est un peu ça que lui me reproche de là le "planning"... C'est pour ça que je me demande si c'est moi qui ait des réactions pas du tout cohérentes du fait de vouloir partager pleins de trucs avec lui ou si j'en demande trop...
Disons qu'il faut trouver le juste milieu. Là vous êtes deux extrèmes. Je ne pense pas que tes réactions soient anormales depuis que tu as repris ta relation, je pense qu'elles sont réactionnelles à son attitude. Et sa façon de te culpabiliser n'est pas correcte car même si tu ne disais rien il ne changerait pas.
Oui, même là je me dis "Merde on s'est encore pris la tête pour ça". Parfois je me dis qu'il faudrait mieux que je ne dise rien maintenant et que j'attende de voir le moment même, comme par exemple la fête dans un mois sauf que ça me bout tellement de l'intérieur que dès qu'il y'a un minuscule pépin et que ça s'envemine, faut que j'lache ce que j'ai sur le coeur.
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :
Oui, même là je me dis "Merde on s'est encore pris la tête pour ça". Parfois je me dis qu'il faudrait mieux que je ne dise rien maintenant et que j'attende de voir le moment même, comme par exemple la fête dans un mois sauf que ça me bout tellement de l'intérieur que dès qu'il y'a un minuscule pépin et que ça s'envemine, faut que j'lache ce que j'ai sur le coeur.
C'est normal aussi, on ne peut pas jouer un rôle sur du long terme et être celle qu'on est pas.
BY sany
strass a écrit :Décidément Casi tu ne réponds qu'aux commentaires qui vont dans ton sens :lol:
C'est marrant ce que tu dis, j'ai l'impression qu'on dit la même chose pourtant, non ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Décidément Casi tu ne réponds qu'aux commentaires qui vont dans ton sens :lol:
Non non Strass, je sais bien que je dois me voiler la face... Mais je suis complètement paumée pour le moment. On a encore abordé la question du "plus tard" hier... Et que je disais que voilà à 23 ans ça me cassait les pieds de voir tout le monde avancé et pas moi. Sa réponse "Je vais pas me faire chier comme les autres à 22 ans". Là il fait référence à quelques couples d'amis qui ont +/- notre âge qui sont en ménage et qu'il y'a déjà même un bébé...
BY strass
sany a écrit :
C'est marrant ce que tu dis, j'ai l'impression qu'on dit la même chose pourtant, non ?
J'en sais rien, peut-être :D
Ce que casi n'aime pas c'est qu'on lui balance des vérités de façon cash. Toi elle te répond parce-que tu tournes tes phrases de façon toute douce :lol: Et donc en fait elle doit se dire "ouais en fait c'est pas moi le problème, c'est lui. Je vais fermer ma bouche maintenant et faire tout ce qu'il veut, comme ça il ne me quittera pas".

Mais sany, soyons sérieuses 2 minutes : tu crois vraiment que c'est un garçon amoureux de sa copine dont on parle là ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Non non Strass, je sais bien que je dois me voiler la face... Mais je suis complètement paumée pour le moment. On a encore abordé la question du "plus tard" hier... Et que je disais que voilà à 23 ans ça me cassait les pieds de voir tout le monde avancé et pas moi. Sa réponse "Je vais pas me faire chier comme les autres à 22 ans". Là il fait référence à quelques couples d'amis qui ont +/- notre âge qui sont en ménage et qu'il y'a déjà même un bébé...
Parce-que toi tu crois toujours que tu vas finir ta vie avec ce type ? :lol: Mais laisse moi rire quoi ...
Tu sais Casi, "l'espoir fait vivre", c'est clair, mais là quand même, remet tes petits pieds sur Terre !
BY BigSister
strass a écrit :Ce que casi n'aime pas c'est qu'on lui balance des vérités de façon cash. Toi elle te répond parce-que tu tournes tes phrases de façon toute douce :lol: Et donc en fait elle doit se dire "ouais en fait c'est pas moi le problème, c'est lui. Je vais fermer ma bouche maintenant et faire tout ce qu'il veut, comme ça il ne me quittera pas".

?

+1!!

lire le mot "planning" pour une relation soit disant de "couple" me herisse le poil en tout cas lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Parce-que toi tu crois toujours que tu vas finir ta vie avec ce type ? :lol: Mais laisse moi rire quoi ...
Tu sais Casi, "l'espoir fait vivre", c'est clair, mais là quand même, remet tes petits pieds sur Terre !
Je suis paumée je t'assure...
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :Ce que casi n'aime pas c'est qu'on lui balance des vérités de façon cash. Toi elle te répond parce-que tu tournes tes phrases de façon toute douce :lol: Et donc en fait elle doit se dire "ouais en fait c'est pas moi le problème, c'est lui. Je vais fermer ma bouche maintenant et faire tout ce qu'il veut, comme ça il ne me quittera pas".

?

+1!!

lire le mot "planning" pour une relation soit disant de "couple" me herisse le poil en tout cas lol
Mais clairement quoi ! :D On se croit à l'armée :lol:
BY sany
strass a écrit :
sany a écrit :
J'en sais rien, peut-être :D
Ce que casi n'aime pas c'est qu'on lui balance des vérités de façon cash. Toi elle te répond parce-que tu tournes tes phrases de façon toute douce :lol: Et donc en fait elle doit se dire "ouais en fait c'est pas moi le problème, c'est lui. Je vais fermer ma bouche maintenant et faire tout ce qu'il veut, comme ça il ne me quittera pas".

Mais sany, soyons sérieuses 2 minutes : tu crois vraiment que c'est un garçon amoureux de sa copine dont on parle là ?
Lol !!! Oui c'est clair que je suis moins cash !! Mais justement je ne l'encourage pas à se taire mais à prendre conscience que sa relation n'est pas normale et en grande partie à cause de leurs règles idiotes (planning, etc.) qui ne sont que le reflet de leur incompatibilité et dysfonctionnement.

Par contre je pense, d'après ce qu'elle nous écrit, que oui le problème c'est lui en grande partie car c'est lui qui fixe les règles et elle qui suit. Et non il n'est pas amoureux car il n'agirait pas comme ça. S'il l'était justement il voudrait la voir tout le temps, il s'investirait. Il ne fixerait pas un planning pour ne pas la voir.

Maintenant je pense qu'elle se contente de râler et de ne pas agir car elle se doute bien que de toute façon elle le perdrait. Et pourtant si elle veut avancer c'est ce qu'elle devrait faire. En finir avec cette relation bancale et avancer avec un autre prêt à construire avec elle.
BY nyf
Salut tout le monde !

Strass j’étais sur que tu adorerais, faut dire qu’elle était belle !! Malheureusement comme tte les présentatrice du festival, un peu potiche, mais bon…

Casi, je peux plus rien ajouter à votre histoire !! tu es très chiante il est très con voilà ! le problème c’est que vous avez ts les 2 tort ! tant que tu n’admets pas que vous n’etes pas du tout en phase ts les 2, vous ne voulez pas le même genre de relation, se sera une bataille de ts les jours, et toi tu te voiles la face, jusqu’ou comme ça ?

Oui un mec, de tps en tps, ça aime dormir tt seul, t’as jamais envie d’avoir un peu de tps pr toi ? ba lui si ! et toi tu fait la sensue qui a rien compris du tout !! sauf que d’un autre côté, un mec même si de tps en tps il aime avoir ses moments seuls, si vraiment il a des sentiments pr la fille, et encore plus ds les débuts, alors il fait tt pour que les moments passés ensemble soit géniaux, or lui il en a rien à foutre. Avec vous il y en a pas un pour rattraper l’autre, et votre histoire elle n’a rien de sentimentale, c’est une guerre de personnes qui veulent avoir raison et qui ne lache pas un pouce de terrain, comme dis sany, tu parles d’une relation épanouissante ! ca donne vachement envie !

Bon moi j’arrive tjrs pas a me décider !!!!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je suis paumée je t'assure...
Mais paumée de QUOI casi ?! Puisque tout le monde sait ici ce qu'il te reste à faire, et que de toute façon tu ne le feras pas parce-que tu n'en as pas les c**illes !!!
BY casiraufi88
strass a écrit :
Mais paumée de QUOI casi ?! Puisque tout le monde sait ici ce qu'il te reste à faire, et que de toute façon tu ne le feras pas parce-que tu n'en as pas les c**illes !!!
Parce que j'en ai pas l'envie Strass :?
BY strass
sany a écrit :Lol !!! Oui c'est clair que je suis moins cash !! Mais justement je ne l'encourage pas à se taire mais à prendre conscience que sa relation n'est pas normale et en grande partie à cause de leurs règles idiotes (planning, etc.) qui ne sont que le reflet de leur incompatibilité et dysfonctionnement.

Par contre je pense, d'après ce qu'elle nous écrit, que oui le problème c'est lui en grande partie car c'est lui qui fixe les règles et elle qui suit. Et non il n'est pas amoureux car il n'agirait pas comme ça. S'il l'était justement il voudrait la voir tout le temps, il s'investirait. Il ne fixerait pas un planning pour ne pas la voir.

Maintenant je pense qu'elle se contente de râler et de ne pas agir car elle se doute bien que de toute façon elle le perdrait. Et pourtant si elle veut avancer c'est ce qu'elle devrait faire. En finir avec cette relation bancale et avancer avec un autre prêt à construire avec elle.
Et ben voilà, on est bien d'accord ;)
BY strass
nyf a écrit :Salut tout le monde !

Strass j’étais sur que tu adorerais, faut dire qu’elle était belle !! Malheureusement comme tte les présentatrice du festival, un peu potiche, mais bon…
Salut nyf :P Ca va toi ?

Mais nooooooon elle n'était pas potiche, juste TROP CANON :-Heart :-Heart :-Heart
Je la kiiiiiiiiiiiiffe cette nana, et puis sa voix un peu rauque me rend complètement dingue, j'ai dû me passer son clip 5 fois hier soir ! ... non non je ne suis pas maso :lol: :lol: :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Parce que j'en ai pas l'envie Strass :?
Ben oui, ça on le sait lol T'as peur de le perdre mais rend toi à l'évidence : y a rien à perdre puisqu'il ne t'aime pas et que de toute façon votre histoire ne mènera à rien puisqu'elle commence mal.
Tôt ou tard tu seras obligée de morfler, c'est comme ça c'est la vie.
BY BigSister
Tu n'as pas envie de tout arreter Casi parce que tu "l'aimes" sauf que lui il t'aime pas, c est ça le hic et tu sais que quand on force quelqu'un qui ne nous aime pas a nous aimer , ba ce quelqu'un est agacé, enervé, distant a force, donc va bien falloir que t arrives a prendre conscience que si il s est remis avec toi c est que ce pov naze il a personne d'autres a se mettre sous la dent, il s est mis avec toi par dépit et en vrai, ca le saoule de te voir aussi souvent, d ou le planning, il t appelle que quand il se sent seul, quand il a autre chose de mieux a faire, il veut pas voir ta tronche, tu le comprendras quand tout ça????
BY nyf
Le problème c’est qu’avec ta peur de le perdre tu va finir par le perdre définitivement, si seulement il y avait eu une vrai rupture, ou tu l’aurai lâché et ou tu aurais changé pendant une longue période, je suis sur que tu l’aurai récupérer dans de bonne conditions, il aurait des sentiments et il te courrerait après. Or là, vous allez vous bouffer le nez pdt un tps, et un jour il partira définitivement.
BY sany
nyf a écrit :Le problème c’est qu’avec ta peur de le perdre tu va finir par le perdre définitivement, si seulement il y avait eu une vrai rupture, ou tu l’aurai lâché et ou tu aurais changé pendant une longue période, je suis sur que tu l’aurai récupérer dans de bonne conditions, il aurait des sentiments et il te courrerait après. Or là, vous allez vous bouffer le nez pdt un tps, et un jour il partira définitivement.
Oui mais il faut relativiser. Elle peut changer mais si lui ne change pas ça ne servira pas à grand chose non plus.
BY casiraufi88
sany a écrit :
nyf a écrit :Le problème c’est qu’avec ta peur de le perdre tu va finir par le perdre définitivement, si seulement il y avait eu une vrai rupture, ou tu l’aurai lâché et ou tu aurais changé pendant une longue période, je suis sur que tu l’aurai récupérer dans de bonne conditions, il aurait des sentiments et il te courrerait après. Or là, vous allez vous bouffer le nez pdt un tps, et un jour il partira définitivement.
Oui mais il faut relativiser. Elle peut changer mais si lui ne change pas ça ne servira pas à grand chose non plus.
Oui mais tu vois j'essaye de changer certains de mes comportements et j'ai l'impression que j'y arrive pas vu que ça repète quand même. Quand il est venu mardi bah j'aurai du m'en contenter hier, et me dire "ok beh il a fait l'effort de venir mardi, ça sert a rien de faire la misère pr dormir avec aujourd'hui". Or j'ai fais quoi? Bah j'étais méga décue et du coup je ralais...
BY nyf
Oui mais si chacun attend que l’autre change pour changer…de plus lui on peut dire qu’il a fait un effort, il l’a vu lundi et mardi, et elle au lieu de s’en contenter elle lui fait une crise pour aussi dormir avec lui mercredi, on dirait un bébé qui peut pas dormir sans son doudou.
Elle doit changer pour elle, pas pour lui ! crois moi ça lui servira pour les relations à venir.
BY casiraufi88
nyf a écrit :Oui mais si chacun attend que l’autre change pour changer…de plus lui on peut dire qu’il a fait un effort, il l’a vu lundi et mardi, et elle au lieu de s’en contenter elle lui fait une crise pour aussi dormir avec lui mercredi, on dirait un bébé qui peut pas dormir sans son doudou.
Elle doit changer pour elle, pas pour lui ! crois moi ça lui servira pour les relations à venir.
Oui je sais, c'est ce que je disais plus haut... Pour ce soir, je lui dis de pas venir ou de faire qqch de son côté?
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :Oui mais si chacun attend que l’autre change pour changer…de plus lui on peut dire qu’il a fait un effort, il l’a vu lundi et mardi, et elle au lieu de s’en contenter elle lui fait une crise pour aussi dormir avec lui mercredi, on dirait un bébé qui peut pas dormir sans son doudou.
Oui je sais, c'est ce que je disais plus haut... Pour ce soir, je lui dis de pas venir ou de faire qqch de son côté?
mais si tu veux, oui se serait mieux, mais casi met toi en tete que c'est pas ça qui changera votre problème...tu peux tjrs te contenir pdt un moment, ca ne changera ce que tu veux vraiment comme relation et ce qu'il ne t'aportera jamais.
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :
Oui mais tu vois j'essaye de changer certains de mes comportements et j'ai l'impression que j'y arrive pas vu que ça repète quand même. Quand il est venu mardi bah j'aurai du m'en contenter hier, et me dire "ok beh il a fait l'effort de venir mardi, ça sert a rien de faire la misère pr dormir avec aujourd'hui". Or j'ai fais quoi? Bah j'étais méga décue et du coup je ralais...
T'as deux options :
- soit tu es hyper chiante avec tous les mecs et oui là tu dois changer. Mais là nous on ne peut pas le savoir. A toi de te pencher sur tes autres histoires pour voir si ça se passait pareil
- soit vous êtes incompatibles, et là tu auras beau te taire, ne pas râler, faire ceci ou cela, ça ne collera jamais.
BY marionette5901
Coucou les filles !!

Vous allez bien ?

Casi... Rends toi à l'évidence !!
En plus, tu perds du temps pour avancer comme tu le souhaites. Tu dis que tu es frustrée de voir les autres construire et pas toi... Mais si c'est vraiment ce que tu veux, alors agis en conséquence ! Et trouves toi quelqu'un qui veut la même chose que toi !

Sinon, de mon côté, j'ai pas eu de nouvelle de F (héhéhé). Pour la première fois depuis notre reprise de contact, il n'a pas pris de nouvelles :P. Ca me fait une pause et ça fait du bien. Sur facebook il a mis la photo pour laquelle il m'avait tané de lui dire qu'il était beau lundi mdr. J'ai donc bien rigolé de voir ça.

Et sinon un truc qui me rend toute contente ! Ce matin en arrivant au boulot, j'avais un mail d'une fille de New York me demandant de lui envoyer un CV et lettre de motiv en anglais. J'avais envoyé un truc en français sur le site "carrières" de la boîte ou je bosse parce que mon stage se termine fin août donc je cherche un autre truc pour septembre. Mais c'était le site grand public donc j'avais donné mes coordonnées perso. Et en fait, ils ont cherché mes coordonnées pro et m'ont écris directement pour me demander plus de trucs :) Donc je me dis que c'est assez bon signe et je suis contente :-Ban
BY strass
Casi on ne change pas, on évolue.

Une fois de plus tu nous demande si tu dois l'envoyer chier ce soir.
Une fois de plus on va te répondre "oui, envoie le bouler"
Et une fois de plus demain tu nous diras "finalement on a passé la soirée ensemble j'étais contente"

:lol: incroyable c'est tous les jours le même cirque :-King
BY strass
marionette5901 a écrit :Coucou les filles !!

Vous allez bien ?

Casi... Rends toi à l'évidence !!
En plus, tu perds du temps pour avancer comme tu le souhaites. Tu dis que tu es frustrée de voir les autres construire et pas toi... Mais si c'est vraiment ce que tu veux, alors agis en conséquence ! Et trouves toi quelqu'un qui veut la même chose que toi !

Sinon, de mon côté, j'ai pas eu de nouvelle de F (héhéhé). Pour la première fois depuis notre reprise de contact, il n'a pas pris de nouvelles :P. Ca me fait une pause et ça fait du bien. Sur facebook il a mis la photo pour laquelle il m'avait tané de lui dire qu'il était beau lundi mdr. J'ai donc bien rigolé de voir ça.

Et sinon un truc qui me rend toute contente ! Ce matin en arrivant au boulot, j'avais un mail d'une fille de New York me demandant de lui envoyer un CV et lettre de motiv en anglais. J'avais envoyé un truc en français sur le site "carrières" de la boîte ou je bosse parce que mon stage se termine fin août donc je cherche un autre truc pour septembre. Mais c'était le site grand public donc j'avais donné mes coordonnées perso. Et en fait, ils ont cherché mes coordonnées pro et m'ont écris directement pour me demander plus de trucs :) Donc je me dis que c'est assez bon signe et je suis contente :-Ban
Yeah marionette ! 8-)
BY lola94
Bonjour à toutes :D

Tout d'abord Strass tu es incorrigible, je t'avais pourtant demandé de ne pas faire de remarque, pfffff tu es incorrigible :F :F
En plus pour dire quelque ligne après que tu es amoureuse d'une autre, donc je confirme tu bouffes vraiment à tous les râteliers :mrgreen:

Casi concernant cela, tu es vraiment, mais vraiment trop casse couilles et je comprends ton mec (j'ai pas dis que c'est un mec mec...)

Mais le jour ou tu comprendras que c'est en le collant moins qu'il viendra vers toi, tu auras compris l'essentiel d'une relation, ça à dire "ne pas penser qu'à sa gueule"

Beaucoup critique ct histoire de planning mis je suis désolé av des nana comme Casi, malheureusement ça doit être la seule solution, sinon elle te bouffe ton oxigène.

Exemple, lundi tu râles il vient, mardi il vient spontanément, et hier donc mercredi tu lui fais une crise pour que vous dormiez ensemble, putain le mec te donne la main, tu lui prends le bras ! mais moi ça sa place hier comment je t'aurais envoyer boulé !!!!!!!

Et tout cela c'est de TA faute, parce que quand vos avez repris, tu as fais la nana OP, la nana qui comprenait qu'il avait besoin d'espace, mais ct que de la merde, tu as jouer ce rôle juste pour pouvoir le récupéré, et maintenant tu te plaints du deel que vous aviez fait TOUT LES DEUX !

Et non quand on est amoureux on a pas spécialement envie de passer tout notre temps libre ensemble, et encore moins dans ton cas, puisque ce n'est pas une première relation, ct phase de fusion vous l'avez déjà vécu lors de votre première histoire.

Je suis moi mm comme ça, j'ai besoin d'air, et Valentin a eut du mal à le comprendre, je lui ais expliquer que ce n'était pas un rejet, mais que gt comme ça, faut croire qu'il est mon c*** que toi, il a pigé, et je t'assure ça marche très bien, comme il est moins sur mes côtes, mais c'est moi qui vais vers lui, parce que oui, une personne qui te sollicite constamment, tu n'attends qu'une chose qu'elle se retrouve loin de toi pour enfin respirer, et la seule chose dont tu n'as absolument pas envie c'est d'aller vers elle !

Mais continue Casi, et surtout continue à lui parler de son ex, tu es juste en train de lui rappeler comment elle était moins chiante que toi, et dans quelque temps tu viendras chialer que c'est fini.

Tu donnes l'image de la nana qui n'est jamais contentes, c'est pas de la faute à ton mec si tu arrives pas a vivre sans lui, c'est pas de sa faute si tu te fais chier comme un ras mort, c'est pas de sa faute si tu n'arrives pas à trippé av tes copines !!!!!

Voilà, je n'ai pas lu la suite des réponses que tu as eus, j'y vais de ce pas !

Mais perso en te lisant je me dis, et la je suis sincère, mais quelle sangsue ct nana !
BY strass
:lol: ma loutre d'océan indien !
Mais tu sais bien qu'on peut aimer plusieurs personnes à la fois ... je ne peux pas tirer un trait sur Mélanie elle est vraiment trop canon :-Heart :-Heart :-Heart :mrgreen: mdr

Quant à tout ce que tu viens de dire à propos de Casi, juste : :-Clap C'est toi la meilleure 8-)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 246