Salut les filles !
Aujourd’hui ca va mieux pour moi alors j’espère que pour vous c’est la même chose !
Pour te répondre Bigsister, je suis d’accord sur le fait qu’il ne voit pas le mal et qu’il me voit uniquement comme un éventuel plan cul. C’est la réalité que j’ai eu sous les yeux lundi. Jusqu’à présent, je l’avais invité avec des amis à moi donc il n’avait rien fait depuis que j’avais mis fin à nos amusements. Et même si j’avais dit que je ne voulais plus de ça (je lui ai dit que je m’étais bien amusée et que c’est vrai que c’est moi qui le voulais mais que ma période amusements était finie et que je commençais à vouloir plus donc il fallait que j’arrête), il continuait à me parler tous les jours de tous et de rien.
Et sur le coup,
je ne lui ai pas proposé d’amitié. Je lui ai dit que ça commençait à me déranger qu’il n’y ait que le sexe entre nous. Il m’avait répondu : « Ok si ça t’embête, on a qu’à dire qu’on est des amis et plus des sexfriends parce que bien sûr qu’il n’y a pas que ça entre nous ». Je n’ai fait qu’accepter. Je ne lui ai pas tapé de sketch sur l’amitié.
Par contre, par la suite, 2 ou 3 fois, il m’a fait des « fausses » blagues et je l’ai envoyé chier à chaque fois. Et la dernière qu’il m’a faite, j’ai super mal réagit. En gros, il m’a parlé sur facebook et voulait me proposer un ciné. Et au lieu de faire comme tout le monde, il m’écrit « viens à la maison ce soir, mes parents sont pas là, on pourra faire…… ». Je lui ai répondu que je ne viendrais certainement pas le voir pour ça. Et il répond « pour quoi » (l’espace entre le pour et le quoi était super important pour lui parce que ca ne voulait pas dire la même chose que ce que j’avais compris »). J’ai dit « va te faire voir ». Et il s’est vexé. Au final, il m’a fait un sketch à me dire que ça le tuait que je puisse croire qu’il était sérieux. Qu’on avait dit qu’on était amis et qu’il aime bien « provoquer » et que ce n’était pas sérieux.
Donc les discours sur l’amitié, ce n’est pas moi. La seule chose que j’ai fais, c’est me plaindre qu’il avait dit qu’on était « amis » et qu’il se comporte pas comme tel.
Finalement la lettre que j’ai écrite hier, je ne lui ai pas envoyé. Je ne vois pas l’intérêt pour lui. Moi, ça m’a défoulée et ça suffit. Je ne lui ai jamais fait de longue lettre, en pleurs, et je sais très bien que ça n’apporte pas grand-chose donc je l’ai écrite quand fleura me l’a conseillé mais j’ai dit que finalement, je ne vois pas l’utilité de l’envoyer.
Sinon du coup, j’ai préféré lui parler en direct hier. Comme d’hab, c’est lui qui est venu aux nouvelles.
J’ai répondu une demi-heure après.
J’ai tout dis en deux minutes. Je ne me suis pas étalée à lui expliquer en long en large et en travers toutes mes réflexions.
Et j’ai préféré lui dire tout de suite que de faire comme si de rien n’était et le dire plus tard (il n’aurait pas compris pourquoi ça revenait sur le tapis je pense).
Du coup, en gros, comme il ne sait pas dire bonjour normalement ces derniers temps, il m’a dit « yop ca farte ? » (ça fait quelques jours qu’il me dit ça au lieu de son simple « bonjour ca va » et oui… je sais… c’est nul). J’ai répondu « oui neuneu ». Donc il n’a pas compris. J’ai dit qu’il pouvait dire bonjour normalement. Il a répondu « oui ça va connasse ». Donc je lui ai dit qu’il fallait toujours qu’il en fasse dans la surenchère que c’était plus méchant que ce que j’ai dit… bref… passons.
Mais en gros il a fini par dire la phrase qui m’a bien servie ^^.
« Toute action entraîne une réaction ».
Là j’ai pu lui dire « ok je retiens pour la prochaine fois que tu te comportes comme hier soir, t’auras un belle claque dans la figure ». Il me dit « qu’est ce que j’ai fait hier ? ».
Moi : « T’as fait que jouer et t’amuser avec moi ».
Lui : « c’était marrant, il suffit de t’en amuser aussi ».
Moi : « non c’est drôle pour toi » « maintenant, si tu veux vraiment qu’on soit amis, il va falloir arrêter parce que là j’arrive au bout de ma patience » « Si tu continues ça va mal finir » « Donc la prochaine fois que tu me fais un coup comme ça, c’est fini, c’est au revoir F. » "Je respecte le fait que tu ne puisses pas m'apporter ce que je veux donc respectes le fait que c'est ma façon de faire la part des choses que de ne plus coucher avec toi".
Voilà je n’ai pas fait plus.
Il a dit « ok ok chef… Oui maître vénéré » (bref jamais sérieux. Maitre vénéré, c’est comme ça qu’il n’arrête pas de vouloir que les gens l’appellent et la plupart des gens le font pour rire (ses patients, des connaissances…) sauf moi, je lui dis que c’est à lui de me dire ça et que c’est moi la chef).
Il a été probablement un peu vexé parce qu’après on a parlé de nos journées, il m’a demandé ce que j’avais fait, ce que j’allais faire ce wekeend etc. et quand je lui ai dit que j’allais le laisser, il a rien répondu.
Voilà ! Et si on peut pas être amis, ben on sera pas amis ! Tant pis... (ca me ferait chier certes. Mais je ne veux
que ça contrairement à ce que tu penses Big sister. En fait, j'aimerais bien qu'il me présente des potes à lui aussi... Il en a plein des canons

)