Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
les filles je suis trop contente!!!!!

Je me connecte sur msn il y a 20minute.Et là mon ex me dit t'es belle sur cette photo (j'avais mis une nouvelle photo de moi ou je suis trop bien dessus)

Je le remercie.Et il me dit pourquoi t'as pas repondu tout à l'heure?
Je regarde mon portable et là plus de batterie.Il avait appeler 2 fois et ensuite la batterie c'est coupé et à rappeler 2 fois (il a du croire que je l'avais coupé expres)

donc je lui explique pourquoi.Ensuite il me dis ca va?Je lui dis oui.Il me dis c'est sur je lui dit oui.ensuite il me demande t'as un mec?
Trop contente.apres je lui dis et toi ca va?il me dit non mais bon c'est comme cà!.Et donc j'ai un peu esquivé en parlant de son stage...

en resumé il m'a appelé 4 fois et des que je me suis connectée en ligne m'a parler pour me complimenter sur cette photo!!! 8-)
je me dis pas qu'il revient nessou!!Mais en attendant, le plan fille géniale fonctionne!C'était une bonne idée de faire c'est nouvelle photos.

Là il m'a quittée sur msn pour aller manger!Donc je sais pas si c'est le bon moment de lui demander si il vient ou pas pendant ses vacances!!
quand il a dit non ca va pas mais bon c'est comme cà, il pensait peut être que j'allais lui demander pourquoi?Mais j'en suis sur que c'est par rapport à l'autre nana.Et je veux pas entendre l'autre fille!

Au fait les filles j'ai été chez mon gynéco.J'ai rien du tout.Mon gynéco m'a dit que 86% des filles de moins de 26 ans ont déjà eu des condilomes.Il en existe 100 formes dont 4 qui sont graves (papillomavirus publicité à la télé) et qui provoque les cancer du col de l'utérus.il m'a dit que ca s'attraper partout (ex: cuvette des toilettes ds les magasins, si vous passer derriere quelqu'un qui est infecté et que vous vous asseyer; Par les mains si votre partenaire vous trompe et vous touche aprés).Donc voilà, je voulais vous le dire
Merkiiiii Gégé!
C cool que tu aies rien en tout cas!

Donc toi tu penses que il te recontacte car ca va pas avec l'autre?
et pas parce qu il en a envie?

Ben si c est ça, bien fait! qu il regrette et s en morde les doigts tiens :mrgreen:
ben disons je pense que si il est pas bien c'est que cà ne va pas comme il le souhaiterais avec l'autre.

Apres ca fait 6 semaines qu'on à rompu et c'est la premiere fois qu'il m'appelle 4 fois d'affiler sur mon portable. (a part les deux jeudi de la semaine derniere mais bon il avait dit qu'il me rappelerais)
Je sais pas si c'est une coincidence mais bon 9jours de hors ligne,deux mail hyper court et distant...Et en plus une attitude de fille qui va bien.Donc je pense aussi que ca lui fait bizarre ce comportement que j'ai.

Pour les vacances, vous pensez qu'il faut que je lui demande ou j'attend encore pour evoquer le sujet?
je pense qu'il ne faut pas que je sois trop gourmande!C'était encore inesperé hier soir qu'il m'appelle 4 fois et me parle comme cà sur msn.Donc il faut que je savoure mais que je garde les cartes en mains!

Donc je vais patienter!!!! :lol:
Géraldine a écrit :
jycroisplus a écrit :oui mene la danse gégé
T'inquiete pas cà fait 6 semaines que c'est moi qui est les cartes en main!apres c'est pas pour cà que je vais le recuperer. ;) Mais bon on verra ce que l'avenir nous reserve!
Genreeeee ^^ 8-)

Bon c est vrai mais arrete de te la peter :lol: :mrgreen: (ze rigole^^)
yes je me la pête grave :lol: :lol:

Mais c'est pas pour cà que je vais le recuperer!!!!Et de toute facon à chaque fois qu'il est gentil comme cà et qu'il revient, l'autre grogniasse elle se remet entre nous!!!Donc je m'attend à ce qu'il y ai un revirement de situation ds les deux jours à venir :roll:
Faut bien se la péter de temps en temps, ça fait pas de mal hein 8-) ^^

Non mais sérieusement les grognasses nous envahissent, c'est rageant :x

Peut être qu'après tout ton ex commence à se dire que cette fille n'est pas si bien que ça et qu'il a fait une connerie
sans interpreter ce qu'il a dit, c'était plutot une conversation assez ambigue!Apres je veux pas me faire de film mais bon c'était comme un appel au secours, surtout quand il m'a dit que non ca n'allais pas mais bon c'est comme cà.Et moi avant je lui avait dis oui ca va.Et lui m'avais dis tu es sur?Je lui ai dis ben regarde la photo j'ai l'air d'aller mal?
Et apres lui me dis qu'il est pas bien!

Bon je vous annonce officiellement que je suis en mode reconquete!C'est la deuxieme tentative :lol: Je sais qu'il n'ai pas bien.donc demain soir je lui demanderais si ca va mieux.Et je l'appellerais un soir ds la semaine :D
lou1983 a écrit :Moi c est ce que je penses aussi.

Ahhhhhhhh si seulement l autre pouvait disparaitre de sa vie!

MAis d ailleurs gégé tu nous avais pas dit que bientot il se verraient plus à la fac?
ils finissent les cours fin mars et apres partent en stage!Mais bon apres tout dépend ou elle fait son stage l'autre grogniasse
Ah non ma cherie (je vois que tu es comme moi ^^) tu ne commences pas a t inquieter!
après tout ce qu il ta fait, non non non!
Laisse le un peu dans sa mouise ma chérie!
Juste 2 petits jours, et la tu en profites pour l appeler et puis si il te parle de ses problemes tu verras bien.

Mais il faut pas oublier je pense tout ce qui s est passé, meme si je sais que bien entendu tu as pardonné puisque tu veux le recuperer.

MAis n accours pas de suite dès qu il te dit qu il est pas très bien oki :mrgreen: ?
oui ma puce ta reaction est bien legitime!!! c normal que tu t inquiete pr lui, mais il a surement des amis a qui parler s il va pas bien

ne te charge pas le cerveau d inquietudes pr lui, s il a besoin de toi il te fera signe....

c ds combien de tps ses vacances?
Essaye de ne pas trop t'inquiéter, après tout lui t'as fait beaucoup de mal alors si pour une fois c'est lui qui va pas bien, on va pas le plaindre.

Et puis Lou a raison, il est peut être avec de la famille, on sait pas
donc oui je vais appeler mon ex demain!!!J'avais déjà dis cela il y a deux semaines mais bon vous connaissez toute l'histoire!!!Et maintenant je me sens prete, on a plus rien à regler comme compte!!La derniere conversation msn c'est bien passé.Et concernant le SR, je pense avoir fait ma part!!

Donc comme il a essayer de m'appeler 4 fois samedi, je me dis qu'il est tant que je l'appel!Et j'ai l'excuse de ses appels de samedi!! :mrgreen:

Et je suis en mode mi SR mi reconquete les filles. :lol:
disons que vu ce le comportement qu'il a eu hier soir sur msn, et c'est 4 appels, je me dis que si il vient ca serait hyper benefique pour ma reconquete!Car je veux pas me faire des films mais depuis 6 semaines qu'on a rompu il n'avait jamais essayer de m'appeler!

Donc on verra je croise les doigt pour qu'il vienne.Apres je prefere me dire qu'il ne viendra pas pour ne pas etre trop deçue!
non mais demain ca va etre une conversation classique.Parler de tout et de rien.Si il me dit je suis fatigué, je vais lui dire t'inquiete t'es bientot en vacances....!!!Et oui une perche que je vais lui tendre pour voir ce qu'il va dire!!!
a mon avis il viendra

maintenant si toi tu te sensprete a y aller, je te conseille de ne pas parlé des smiles ou de ne pas lui lancer de choses indirectes comme ca, dis lui clairement que tu aimerais le voir

enfin ce n est que mon avis
ouais mais là vu que ca va etre notre premiere vrai conversation téléphonique depuis 6 semaines, je crois que si je lui dis que je veux le voir, il va se dire tient elle est encore accros!Et si il me dis non je vais etre anéanti!

Et puis de toute facon il a encore ses affaires à recuperer chez moi!
ben en fait il s'est enfin connecté à msn à 11h ce matin, et il s'est tout de suite remis hors ligne (moi j'étais hors ligne).Je me demande si monsieur fait pas un SR msn! Donc là je oeux pas trop savoir ce qui se passe ds sa vie et comment il se sent aujourd'hui car il a rien mi comme entête msn!!

Donc j'espere qu'il va tjr aussi mal que samedi soir et que l'autre grogniasse ne lui a pas remis le grappin dessus!
voici ce que mon horoscope me dit aujourd'hui:

C'est une bonne journée qui s'annonce gégé. Tout ce que vous entreprendrez sera voué au succès. Que ce soit dans le cadre de votre travail ou de vos relations familiales, les échanges que vous entretiendrez avec votre entourage seront chaleureux et sincères. Par conséquent, si vous avez envie de vous lancer dans un nouveau projet, c'est le moment où jamais de vous atteler à la tâche !
recoucou les filles!!!

Et bien.....je n'ai pas encore appelé mon ex!Bon faut que je l'avoue j'ai un peu la trouille :lol:

Il est pas encore connecté sur msn.Donc j'attend encore un peu pour voir si il se connecte et apres je l'appel.dans tout les cas je l'appel mais pas avant 21-21h30!!!Je repousse à chaque fois l'heure! ;)
donc je vous raconte.

J'ai appelé mon ex une premiere fois à 21h45.Pas de rep.il était en ligne sur msn, mais bon il a pas forcement entendu son tel.Moi aussi j'étais en ligne sur msn

Je le rappelle 30 minute plus tard.IL repond pas.j'essai de pas paniquer.Je reste en ligne.Et attend patiemment qu'il me contact soit par msn soi par tel.

A 23h50, il m'ecris sur msn je viens de voir que tu m'as appelée.ca va?Qu'est ce qu'il y a?

Je lui dis oui ca va, t'inquiete pas.

Il me dit qu'est ce qui te fait m'appeler?

Je lui dis juste comme cà, comme tu m'avais appelé samedi et que j'avais pas rep.
Je lui aussi parceque les conversation msn ca va bien 2 minutes et que le telephone c'est mieux.

lui me repond ok lol

il me dit mais là j'ai plus de batterie.

Ben je lui dis tu peux la recharger ta batterie.Et il me dit non desolé.

je lui dis t'es pas chez toi c'est cà?

il me dit exact

(donc il est chez la nana.il me le dis pas mais c'est sur) je lui dis ca va mieux alors (je vous rappelle que samedi il m'avait dis que ca n'allait pas mais bon c'est comme cà)

il me repond c'est pas le top

apres on parle vite fait du gynéco.et il me dis je te laisse j'ai cours à 8h demain bisous!
les filles c'est bizarre car il est connecté avec son ordinateur.
Je me demande si il est bien chez la nana.car il me dis c'est pas le top!!!Il m'a pas dis ca va un peu mieu mais c'est pas encore ca il me dis C'EST PAS LE TOP AVEC ELLE
en plus il est 00h20 et il était encore en ligne.
oui mais quand je lui ai dis t'es pas chez toi et m'a dis non il voulait me faire comprendre qu'il était chez la grogniasse c'est pour ca que je disais que c'était mort!

Mais maintenant je me demande bien si il est pas chez lui quand meme
Ben c est tout a fait possible qu il t en veuille du fait que tu lui ai pas repondu samedi etc...

Que tu sois distante et tout!

C est pour ca que je dis que cette conversation ne signifie rien, ca veut en aucun cas dire que c est mort

Ben je ne connais pas leur relation, mais si j etais chez quelqu un, personnellement je ne passerai pas ma soirée connectée sur msn!

Mais faut pas t en faire pour si peu ma belle, vraiment ca veut rien dire!

Tu comptes faire quoi? le rappeler dans la semaine?
Ben je me dis que non je vais pas le rappeler.Et quand je lui ai dis que les conversations msn ca allait bien deux minutes il m'a dit ok lol.Donc je pense qu'il va peut être me rappeler.

MAis la j'ai plus envi de le rappeler.

Je me torture l'esprit.ca ne m'a rien fais en fait quand il m'a dis qu'il était pas chez lui.Car j'ai vraiment l'impression que c'est pas vrai!!!Je dois pas être normal comme nana! ;)

Ben je vais continuer à jouer la fille geniale.et attendre de voir ses parents mercredi pour savoir si il vien tou pas pendant les vacances
Et si il avait été chez l'autre fille est ce que vous croyez qu'il m'aurait parler sur msn ce soir!Et meme si il est vraiment chez elle, pourquoi me parler sur msn!Ca pouvais attendre demain!Je suis plus avec lui, en plus il était super tard!!!
Oui t as pas tort! te prend pas la tete ma gégé, tu verras mercredi ce que te disent ses parents!

Je tiens plus, faut vraiment que j ailles dormir, j aurai aimé te parler plus longtemps mais j ai meme plus la force de taper sur le clavier lol

On se parle demain! te prend pas le chou!

mouahhhhhh
ma cherie ne te pose pas de questions

je pense comme lou qu il n a tt simplement pas envie de parler ce soir

ne cherche pas a savoir s il etait avc elle, s il t en veux......

je pense que ds la semaine, qd il aura envie de parler il te recontatera et tu pourra lui demander ce qui se passe a se moment là
Ben si il m'appelle pas tanpis c'est pas grave.Mais moi je ne le rappelle plus!!!

Mais si il m'appelle ce soir j'aurais plein de truc à vous raconter :mrgreen: :mrgreen:

Remarquez, je sais pas si j'ai bien envie qu'il m'appelle car je suis hors ligne sur msn et mon tel est eteint :lol: :lol: :lol:
Hello!!!stef t'inquiete c'est pas grave ;)

Donc non mon ex ne m'a pas appellé.Dommage.Enfin j'ai pas attendu son appel scotché au téléphone :lol: C'est pas grave, il n'avait pas dit qu'il le ferais!!!!

Ouais je rappelerais ds 2, 3 jours par exemple samedi--->MDR c'est la st valentin :o

Non je n'essais plus de l'appeler.Je vais voir si il le fait.Je lui ai dis que j'en avais marre de msn donc à lui d'appeler si il veut VRAIMENT me parler et que ce soit pas virtuel!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13