BY evachocolat - 29 janv. 2009, 15:24
coucou bah ca va a part que je suis enervée
une fille de mon equipe n est pas venue aujourd hui, et c la seule (a part moi) a avoir eu la formation relooking, et comme on a un rdv relooking ce soir a 18h je vais peut etre devoir y aller pr la remplacer, bref encore un repos raté lol, aujourd hui je me mets en repos pr rattrapper un jour que je n avais pas pu prendre et finallement je vais peut etre devoir y aller jusque 21h30....
A part ca, ca y est j ai vu le medium
je suis un peu déçue, en fait il ne m a pas dit ce que je voulais entendre
alors professionnel:
-il a vu que gt en cdi et que j avais evolué il y a peu (en effet g eu ma promotion le 24 decembre)
-il dit que je vais par contre etre vite frustré car je vais rapidement vouloir de nouveau evoluer et on ne me l accordera pas, dc d ici un an et demi environ je vais changer de boite et peut etre de region (il m a dit "vous etes sudiste et souhaitez y retourner, et en effet j'ai passé mon enfance a montpellier) mais le choix se ferait par rapport a la personne qui partagera ma vie
-il a deviné que j étais ds le commerce ds un metier qui a trait a la beauté
-il me voit avoir envie de faire du social (g fait une fac de socio avant mon bts esthetique)
ensuite sentimental:
-rien de concret en 2009, par contre il me dit "vous avez qq un ds votre vie" moi "non"
- il en reparle, il me parle d une rupture recente et que cette personne reste importante, je dis oui
- il voit un retour mais pas avant l automne 2009 (je suis deeeeeeg)
- il m a dit qu il se cherchait, mais que cette personne m aimait bcp (j ai dit "c pas ce qu il me dit" il m a repondu "je peu vs assurez qu il vous ment, on voit clairement qu il vous aime" euh..... ouai mais ca je pourrai jms le verifier)
- il me dit aussi : "vous aimeriez que cette personne vs suive ds le sud, mais il est trés attaché au nord et a sa famille" (en effet on s etait engueulé 2 semaine avt la rupture, car j avais demandé une mutation a montpellier, en sachant qu il ne viendrai pas) par contre il me suivra qd je partirais mais sur le long terme lui et moi ca ne marchera pas, le nord lui manquera
- entre temps je vais rencontrer un gd blod (ds 2 ou 3 mois, mais j aime pas les blonds....)
sinon d autres banalités:
- je dois faire attention a mes poumons (je fais de l asthme)
- je dois etre moins tetue et moins impatiente dans ts les domaines de ma vie
- il m a dit "vous portez des lunettes" j ai dit "non" puis il me dit "vous etes sure" et en effet j ai un rdv chez l ophtalmo le mois prochain car a la medecine du travail on m a dit que ma vue était mauvaise
aprés y a eu des trucs faux genre: vous sortez bcp: NON
ds votre entourage je vois 2 filles une bouclée et une blonde qui ont des pb affectifs, je dis oui, il me dit "elles n osent pas s engager" et en fait c le contraire, elles veulent s engager mais leur mec non