Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou bah ca va a part que je suis enervée

une fille de mon equipe n est pas venue aujourd hui, et c la seule (a part moi) a avoir eu la formation relooking, et comme on a un rdv relooking ce soir a 18h je vais peut etre devoir y aller pr la remplacer, bref encore un repos raté lol, aujourd hui je me mets en repos pr rattrapper un jour que je n avais pas pu prendre et finallement je vais peut etre devoir y aller jusque 21h30....

A part ca, ca y est j ai vu le medium
je suis un peu déçue, en fait il ne m a pas dit ce que je voulais entendre

alors professionnel:
-il a vu que gt en cdi et que j avais evolué il y a peu (en effet g eu ma promotion le 24 decembre)
-il dit que je vais par contre etre vite frustré car je vais rapidement vouloir de nouveau evoluer et on ne me l accordera pas, dc d ici un an et demi environ je vais changer de boite et peut etre de region (il m a dit "vous etes sudiste et souhaitez y retourner, et en effet j'ai passé mon enfance a montpellier) mais le choix se ferait par rapport a la personne qui partagera ma vie
-il a deviné que j étais ds le commerce ds un metier qui a trait a la beauté
-il me voit avoir envie de faire du social (g fait une fac de socio avant mon bts esthetique)

ensuite sentimental:
-rien de concret en 2009, par contre il me dit "vous avez qq un ds votre vie" moi "non"
- il en reparle, il me parle d une rupture recente et que cette personne reste importante, je dis oui
- il voit un retour mais pas avant l automne 2009 (je suis deeeeeeg)
- il m a dit qu il se cherchait, mais que cette personne m aimait bcp (j ai dit "c pas ce qu il me dit" il m a repondu "je peu vs assurez qu il vous ment, on voit clairement qu il vous aime" euh..... ouai mais ca je pourrai jms le verifier)
- il me dit aussi : "vous aimeriez que cette personne vs suive ds le sud, mais il est trés attaché au nord et a sa famille" (en effet on s etait engueulé 2 semaine avt la rupture, car j avais demandé une mutation a montpellier, en sachant qu il ne viendrai pas) par contre il me suivra qd je partirais mais sur le long terme lui et moi ca ne marchera pas, le nord lui manquera
- entre temps je vais rencontrer un gd blod (ds 2 ou 3 mois, mais j aime pas les blonds....)

sinon d autres banalités:
- je dois faire attention a mes poumons (je fais de l asthme)
- je dois etre moins tetue et moins impatiente dans ts les domaines de ma vie
- il m a dit "vous portez des lunettes" j ai dit "non" puis il me dit "vous etes sure" et en effet j ai un rdv chez l ophtalmo le mois prochain car a la medecine du travail on m a dit que ma vue était mauvaise

aprés y a eu des trucs faux genre: vous sortez bcp: NON
ds votre entourage je vois 2 filles une bouclée et une blonde qui ont des pb affectifs, je dis oui, il me dit "elles n osent pas s engager" et en fait c le contraire, elles veulent s engager mais leur mec non
Le reste ne dépends que de toi, si tu le crois, attend et continue ton evolution ça ne pourra être que bénéfique, sinon continue dans les choix que tu t'étais lancée avant de le voir.

Tu as eu de bon écho de lui, c'est cool, mais je ne pourrai pas aller le voir faire 6h de route pour entendre quelquechose qui me plongera dans le précipice!

Peux tu jeter un oeil et donner ton avis sur mon histoire stp?
bah ca me fait pas vmt me sentir mieux, je n attendrai jms mon ex jusque fin 2009, je ne m imagine pas ds cet etat d ici là, puis il m a dit que 2009 serait une année calme pr moi et c pas ce que je voulais dc au final il ne m a rien dit de positif reellement

j aimerais qd mm savoir si c vrai car si c vrai je laisse tt de suite tomber mon ex
La plupart des médiums sont aussi de bons psychologues, ils ne sont pas la pour te dire une vérité absolue, ils sont la pour te faire entendre ce que tu veux en général en percant ton comportement, ta vie sociale et rester assez neutre sur des questions trop indépendante de toi.

On parie sur le long terme parce qu'il y a plus de chance d'avoir des hauts et des bas et donc de rester sur une impression de vraisemblance.

Bien que je ne peux pas expliquer qu'il y ai des choses paranormales troublantes, je n'y crois pas tu l'auras compris et donc ne cherche pas a savoir si il a dit vrai ou pas, si ca peut t'aider a mieux te sentir comme disait Géraldine c'est le principal.
ca va pas trop mal lol, g avancé ds certains dossiers dc je suis soulagée

je pense bien sur a lui hein, je me pose plein de question sur le medium

question bete, vu ke mon ex m a appelée hier, est ce que ca veut dire que mon sr commence aujourd hui ou est ce qu il a commencé hier (moi je ne l ai pas appelé depuis avant hier)
c un peu ridicule comme quetsion mais bon lol
stef a écrit :il me manque tellement :( et surtout deja!! c ridicule au bout d un jour sans nouvelles
il est connecté, je reste hors ligne mais bon

Tu veux jouer au jeu de celle qui teint le plus en hors ligne????!!!!Je suis hors ligne tu es hors ligne, il ne faut pas que l'on craque stefou!! :D
mais c clair, et je pense qu ils ne se rendent mm pas compte!!!

au fait, tu te rappelles, avant hier j avais reçu un mail de facebook car il voulait m ajouter a ses amis, jusque là je n ai ni accepté, ni refusé, d apres toi je fais quoi?? je mets "refuser" ou bien je reste comme maintenant et j attends ou je l accepte?
Et bien tu attendras 2 mois de plus ça ne veut pas dire que c'est perdu!!!!
Pense à ça quand tu as envie de craquer que ça va retarder ta reconquête!!!
Et puis tu n'es pas obligé d'attendre deux mois peut être qu'un suffira!

Aujourd'hui on est le 29 janvier...peut être que le 1er mars tu pourras te mettre dans la partie reconquête... ;)

Ca peut te sembler long mais en fait c'est rien tu verras ça passera vite!
oui de tte façon j avais pas envie de l accepter , en effet je ne suis pas son amie, et puis sinon j aurais pu voir son profil, et j aurai tt le tps eté regarder, c surtout que j hesité entre refuser ou ne rien faire

eva tu as raison, je ne vais rien faire, il sera ds le doute et ds l attente plus longtemps
Coucou ma puceeee!

Mici pour ton texto :mrgreen: faut pas t inquieter comme caaaaa! lol

Bon alors rendez vous avec le medium plutot bien passé!

de toutes facons, tu n y es pas allé pour entendre des choses que tu voulais entendre, mais pour entendre ce que lui voit dans l avenir!

Pour ce qui est de facebook, je serais toi, je ne repondrai rien pour le moment ^^

PATIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEE :mrgreen: :roll: (chut on se tait :evil: )
ou ne reviendra pas :lol:

vs savez quoi, vs allez rire mais là y a un truc qui m a vmt rassuré, je parlai avc le meilleur ami de mon ex sur msn, il me disait qu il avait besoin d aide pr un proje, je lui dit "je peux t aider si tu veux", il me dit c gentil, y a deja djé (jerome) qui dois m aider, mais bon je l ai appelé lui ai expliqué, il m a dit "là je suis au taf, je te rappelle" et n a jms rappelé, il a reesayé 2 fois sans reponses, et pourtant mon ex adore son meilleur pote

ca me rassure, c qu en effet ce n est pas qu avc moi
oui c clair

pfff ce soir suis une vraie gamine, je me rejoui d un rien lol

son pote en fait avait un soucis pr ecrire une lettre de motivation et c la dessus que jerome devait l aider, dc moi je lui ai proposé d en ecrire une que je lui ai envoyé par mail et franchement ma lettre est geniale :lol:

il a dit "super merci, je suis sur d etre embauché avc ca, waouw t assures"
jlui dit "bah y a pas de quoi mais fais la qd mm verifier par djé, l a l habitide lui des lettre de motivation (bah ué il change de taf ts les 3 mois)

il m a dit oui , je vais lui envoyer

et comme une gamine je me dit "bah il va voir comme j ecriiiiis biiiiiiien les LM mdrrrr

je suis bete hein, mais voila, je me dit que ca me fait une qualité debile certes mais bon loool
ouai par contre j ai gaffé mais j ai pas pu m empecher!!

il m a demandé si gt tjs celibataire, j ai dit non g rencontré qqun, au debut je voulais qu il le dise a jerome g voulu essayer la jalousie, puis je me suis dis "mauvaise idée, il va se dire que je suis trop conne, je lui dit que jveu le retrouver puis jme tape un mec puis c trop tot pr essayer ca" alors je lui ai dit "n en parle pas a djé stp"
il m a dit "ne tkt pas je ne dirai rien"

j espeeeeeeeere
ooohhh il vient de me dire "laisse tomber je vais pas l envoyer a djé, j en ai marre de lui courir apres, c mon meilleur pote mais là il me soule" pffff sui deg!!

enfin, un jour ou l autre jerome va surement lui demander si il a fait sa lettre j espere

ils sont ts les 2 connectés et se parlent mm pas
oh zut!!!

surtout ne force pas le pote de ton ex à lui envoyer car là le pote pourrais lui ben tiens il y a stef qui voulais absolument que je t'envois ma lettre... :D

je te dis cà car des fois quand un truc qui était prévu se passe pas finallement, on essaie de forcer le destin!!!
je pense pas qu'il lui en parle!si il te l'a promis.Apres si c'est son meilleur pote, il peut lui en glisser deux trois mots!Mais vu le comportement qu'à son ex avec lui, je pense pas qu'il va lui en parler!Il voit bien que ton ex est pas bien en ce moment, donc il va peut être pas lui faire de la peine supplémentaire!!
ouais non ca fait gamine, au pire je lui dirai, je ne vais pas me priver de m amuser alors que tu m as dit que ct DEFINITIF

au fait ella, tu m a dit sur ton topic que tu me trauvais courageuse, et en fait ca me fait plaisir mais en mm tps ca me travaille, mon cas est il si desesperé que ca???
je te comprend quand tu dis que tu sais pas ce qui va se passer samedi!!!Ah msn, c'est un vrai calvaire!!!
Bon j'espere que tu as tenu le coup et que tu es tjr hors ligne!!Si ca peux t'aider, moi j'arrive à tenir, alors que je suis une vraie droguée de msn!

Bisous stefou et bonne nuit
en fait le truc c que je ne veux pas qu il se dise "tiens stef n est jms connecté, elle a du me bloquer", j ai plutot envie qu il se dise "tiens elle sort tt le tps en ce moment elle n est pas sur msn"

et il me connais sui pas du genre a sortir tt le tps, dc je pense que dimanche ds l aprem je vais me conecter uneheure (promis je lui parle pas!!!!) mais juste pr qu il se dise que les soirs ou je ne suis pas connectée c que je sors et m eclate

y a un truc qui m a fait trop bizarre, il a changé son profil sur facebook, (non je ne l ai pas accepté mais bizarrement je vois son profil), il avait mis "interessé par femme" "ici pour rencontres" il l a changé en "ici pr amitié"

son pseudo est "besoin de parler"

ca m a touchée, mais je ne cederais pas, je ne serais pas sa confidente (y a deja du progré, y a peu je lui aurai envoyé "ca va pas? tu veux parler"
C'est bien stef tu es vraiment sur la bonne voie là!!!
Déjà super que tu sortes samedi soir! ;)
Et puis c'est pas mal ton idée de te connecter un peu dimanche! ;)
Enfin je sais pas s'il va penser à tout ça mais après tout tu le connais mieux que nous!

Et tu as raison tu n'es pas sa confidente tu es son ex!

Bravo! ;)
Maintenant que tu n'es plus là pour lui, monsieur a envi de parler ^^ C'est bête ça quand même :P Non mais franchement c'est bien Steph que tu arrives à ne plus aller lui parler. Faut quand même se souvenir de comment tu réagissait avant quand tu ne savais pas ce qu'il faisait ou qu'il n'allait pas bien, tu sautais sur ton téléphone !!

Mais c'est du passé, place à la Steph indépendante et déccrochée de son ex ;)
Hey Stef,
J'ai chaque fois pas mal de pages à rattraper.
C'est vieux, mais waw, le medium a vu juste pour pas mal de choses, ça fait peur.
Sinon, je comprends que tu sois dég, mais bon, je me réjouis de voir si tu rencontreras vraiment un grand blond (celui de Gad Elmaleh??)
Tiens le coup ma belle, pas de msn avec ton ex, hein !!
si ca se trouve ton grand blond est brun et portait une perruque dans la vision de ton voyant.. bah oui regarde tu vis dans le nord, c'est bientot les grands carnavals ect... dc moi j dis ca...
je serai mort de rire si j'avais raison ^^ (direct j ouvre mon salon de medium a moi ^^)
mais ce qui me fait plaisir, c'est de voir que tu as enfin décidé de vivre pour toi stef et de lui laisser de l'air et de l'espace a ton ex ^^
coucou tt le monde

bah pr la sortie je pense que c mort

je vous explique, je devais aller en boite avc un couple d amis, elle est une bonne amie a moi et lui un bon ami de mon ex

cet aprem, LUI appelle mon amie et lui dit "bah g appelé djédjé pr ce soir, il avait prevu de faire un apero chez lui avc son cousin (le fameux lol) mais je lui ai proposé qu il vienne a la ..... avc nous et je pense qu il est motivé"

geniaaaaaaaaaaallll

alors d un coté je ne voulais pas, mais d un coté ca fait genre rencontre par hasard mais bon une fois de plus ca ne me laisse pas le tps de lui manquer

finallement ce soir je rappelle ma copine, je lui dit alors pr ce soir on s organise cmt, puis j entend son mec qui dit derriere, je viens d avoir djédjé, il a proposé qu on passe chez lui, puis elle toute genée "stef je te rappelle"

bref voila, je ne sais pas si on sort
ouai bah ca y est c mort, elle vient de m appeler

dc elle me dit c mort, son mec gueulait derriere, j ai pas compri ce qu il disait

je lui dit "tu fais quoi alors" elle me dit "bah moi rien du tt et lui il sort"

jlui propose de venir la chercher qu on sorte ttes les 2 elles me dit "je te rappelle"
ouai tte façon je voulais pas le voir, mais là g mal car il leur propose de passer et si ils st genes c qu il a du dire "sans stef", puis g peur que lui y aille, en ce moment il m en veux un peu car je passe bcp de tps au telephone avc sa nana, et g peur qu il dise a mon ex "stef elle est relou elle appelle tt le tps emilie en pleurant...."

g trop peur et g mal, ca y est ca allait mieux et je me remets a pleurer
je sais pas

oui pr le fait que je ne l ai pas vu bien sur que c mieux, mais je vs avoue que je n en avais pas envie mais ce qui fait mal c qu ils vont se voir alors qu il l a connu grace a moi a la base

puis g vmt peur qu ils parlent de moi comme d une relou
c'est cà le pb quand on a des amis en commun!!Il prenne tjr plus ou moins parti.Mais moi je pense pas qu'ils vont parler de toi car le but est de faire passer une bonne soirée à ton ex! Je ne pense pas qu'ils vont aborder le sujet de votre rupture sachant que ton ex à des pb à regler pr aller mieux!
notre pb stef c'est que nos ex reviennent et hop il vienne nous parler et nous faire esperer.Et apres c'est comme si on n'existait plus pendant un moment, ils en ont plus rien à foutre de nous!!!Faut vraiment que l'on leur tienne tête.Car c'est trop facile de sous entendre des choses, avoir des comportement ambigues et ensuite se braquer et ne plus nous faire attention!!
ttes les histoires sont differentes fairy

rien ne prouve qu ils tiennent a nous

gégé il l a contacte sur msn, l appelle 2 fois pr savoir pr la mst puis plus rien (je n ai pas dit que ca voulait dire qu il s en tapai d elle, mais en tt cas ca ne prouve rien)

et moi il me dit "que c definitif " sa decision, et le lendemain, il m appelle pr s excuser et me dire qu il a repondu sur le coup de l enervement, et ca c du groooooos foutage de gueule

moi il s en tape vraiment!!!
je vous ai dit que le mercredi midi avant de m'annoncer le soir pour le pb de l'autre nana, mon ex me demander mon avis pour choisir une paire de lunettes!!Il m'envoyer des liens sur msn pour que je lui dise celle que je trouvait bien!!! Non mais je rêve!!

donc faut vraiment qu'on leur tienne tête!!!
mais se faire desirer pkoi fairy? penses tu vmt que ca puisse faire qqch

oui SR pr nous reconstruire mais pr se faire desirer nan je ne pense pas, en tt cas pa pr moi, rien ne peut lui creer de desir, ou d envie, ou de manque vis a vis de moi, je n y croi plus du tout

mercredi il m appelle 2 fois pr s excuser et me dire qu il reviens sur ce qu il a dit la veille, puis d un coup, plus de nouvelles, et mm pire que ca, il invite MES amis chez lui et ne veux pas que moi je vienne
Stef je ne vais pas te dire d'esperer quoi que se soit de ton ex mais regarde ma situation!!Moi j'y crois encore même si c'est mal barré.Alors crois y encore un peu stefou, rien n'est perdu!!!il ne fau pas que tu t'arretes sur des evenements!!Qu'est ce qu'on avait dit il y a quelques jours?Que c'était commes les montagnes russes.Notre situation ne peux que remonter!!Et il n'y a qu'en te disant cela que tu vas aller mieux
oui je sais, mais je me rappelle au debut qd tt le monde me disait que ma situation était bien partie et tout ca, que je pouvais et devais esperer, aujourd hui ca a trop changé, je tombe de plus en plus bas a chaque fois, je remonte d un etage, je degringole de 3

j étais bien mieux au debut, mais plus le temps passe et plus je ressens le manque (est ce que ca ne devrait pas etre le contraire?)

pkoi faut il s attcher a des gens qui s en foutent?? l amour c mal foutu et ca sert a rien!!!
nan je l aime vraiment, au bout de 2 mois ce n est plus une question de dependance

je pense tt le tps a lui, je n arrive pas a tourner la page, je pleure ts les soirs, lui en veux de m avoir zappée

j y croyai tant au debut, j y croyai vraiment!!!! je me sens si bete d y avoir cru

pourquoi apres 2 mois je ne me sens pas mieux qu au debut? pkoi cde pire en pire?? parce que je l aime vmt et que le manque je le ressens....

Tous les soirs qd je quitte le boulot, je me dit il y a de ca peut de tps, je rentrait et il était là, il m attendait, il me prenait ds ses bras, et moi au lieu de profiter de ces moments je le jetait parce que "j avais du boulot a finir"
En fait, tu culpabilises un peu de ne pas avoir su profiter de vos bons moments quand vous étiez ensemble c est ça?

Je ne sais pas quoi te dire ma chérie, si ce n est que il t'as quand même contacté mercredi je crois pour te dire que il s excusait de ce qu il t avait dit la veille, donc bon quelqu'un qui s en fiche n irait pas te recontacter pour te dire ça!

Essaie aussi de voir les choses positives et pas uniquement négatives ma puce
!
y a tellement peu de positif que tout se noie ds le negatif, y a une semaine j allais bien , il m appelait on rigolait, il me parlait de NOUS j y croais putain, et en une semaine il s en tape vmt, il me ment, me dit qu il me zappe pas, me dit que je lui manque!!!! il joue avc moi!!! comment peux tu jouer avc qq un que tu as aimé, notre histoire n a t elle pas comptée au final???

je sais que c qq un de genial et c pkoi je ne comprends pas son comportement actuel, il a tjs été franc, marrant, sincere, patient (je lui en ai fait voir de ttes les couleurs, il pardonnait tt le tps, supportait ttes mes crises a 2 balles, et le harcelement que gt capable de faire qd gt pas bien)

g tellement envie de me battre pr lui, je savais mm pas qu on pouvait aimer si fort, je n ai jms vecu ca, j ai tellement envie de le recuperer, je n ai jms rien perdu ds ma vie, je me suis tjs battue mais là je ne peux plus, j enchaine "no eating" et boulimie, je bois tte seule le soir, je pleure ttes les larmes de mon corps, je ne dors plus, je travaille mal... je me reconnais pas moi meme

je peux pas le laisser partir sans se retourner, mais faut s y resoudre!!!!

2 mois que c fini, et plus le tps passe et plus je le perd, plus il s eloigne alors SR ou pas, il partira de plus en plus loin, la petite stef on l oublie!!!!
je comprend ce que tu ressent, se sentiment de culpabilité, de pas avoir fait les bons trucs au bon moment!!! Moi aussi j'y pense et me le reproche tout les jours.Et si, et si et si....Et puis peut être que cela n'aurait rien changé au final, cela aurait peut être juste retardé l'echéance de ton couple!!

Stef, il n'a personne d'autre ds sa vie, il veut du temps.Je crois que ce sont des raisons valables qui doivent te pousser à rester positive!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 18