Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Heu je vais me vexer la :evil:

Ma seule réponse sera d'apres toi? Tu as eu le temps de prendre du recule, alors sert-en didiou !

ou si tu préferes *grosse voix d'homme des cavernes* moi taper toi avec massue, puis moi te ramener maison pour toi faire cuisine!

Il veut faire le premier pas et tout semble positif, tu fais quoi?

1) tu le stresses au possible pour l'orienter vers ce que tu veux qu'il fasse
2) tu le laisses faire en restant dans la position qui fait qu'il a voulu le faire
3) tu barricades ta porte, tu jettes ton pc et ton teléphone par la fenetre
4) sans opinion alors tu me fais une mousse au chocolat maison a m'envoyer par la poste
5) tu ne trouves pas qu' obiwan kenobi est le meilleur maitre jedi qui ai jamais existé
6) fais pas attention a la réponse 1,3,4,5,6 et tu sauras ce que j'en pense :P
Modifié en dernier par Fifi le 27 janv. 2009, 00:29, modifié 1 fois.
hellllo!!!!!

Bon j'ai pas eu le courage de lire tout les posts (qu'est ce que vous avez papoté ce soir!!!des vraies piplettes les filles) :lol: :lol:

Mais j'ai quand lu la PAGE 98 comme tu me l'avais recommandé.et bien ma chere lou, je suis fiere de toi!Tout peut arriver! :lol:

Je suis trop naze pour tout lire/mais promis demain je me remet ds le bain!!

Bonne nuit
loooooool oui je te comprend bob!

il faut aller a la page 98!
conversation avec mon ex par mail aujourdhui! voili voilou :D

voila, je le copie/colle là

lou1983 a écrit :Coucou les filllllles!

Bon alors on va faire un petit résumé de ma journée au boulot:

J'ai pas grand chose à faire, je m'ennuie, quand d'un seul coup je recois un mail vers 14h30 de mon ex! (les notes de la redaction sont ce que je pense interieurement mais que je ne dis pas :mrgreen: )

lui: "excuse moi de te deranger, je voulais savoir si tu peux me dire de combien elle est la prime qu on va avoir a la fin du mois"
(Note de la rédaction: j'ai envie de te dire mon coco que c est écrit sur intranet, m enfin c pas grave :roll: )

moi (40 minutes plus tard 8-) je suis fiere de moi lol) : c est tant brut, ca fait dans les tant en net"

lui: ok merci! je te laisse bosser. et merci encore"

moi: je ne repond pas :lol:

10 minutes plus tard:

lui: excuse moi encore promis c est la derniere fois! et sinon je voulais savoir tu fais comment a peu pres pour passer du montant brut au montant net?"
(note de la rédaction: c est quoi ces questions à deux balles? :roll: mdrrr)

moi (10 minutes plus tard) : ben faut enlever a peu près tant de ¨% mais bon voila ca depend, sur les primes c est peut etre pas comme sur les rachats de rtt
(note de la rédaction: oui je sais c est pas passionnant! mdrrr).

lui: ouai justement c est comment pour les rtt?
(note de la rédaction:pitinnnnnn y veut pas m lacherrrr laaaa mdrrr)

moi: ecoute je suis pas dans les ressources humaines donc ta qu a contacter X (dame qui bosse au RH), elle te dira!"

lui: ok merci.
et sinon t es toujour opé pour passer ce week end? je serai la samedi mais le soir je dois aller chez N. (son meilleure pote)
(note de la rédaction: euh alors j etais pas au courant qu on devait se voir samedi m enfin soit :ugeek: , et euh j etais pas au courant que j devais passer chez toi :lol: )

moi : ben ecoute j suis pas la samedi apres midi, mais dimanche pk pas si tu veu

lui: ah ok ben moi j peux pas dimanche...
ok tant pis ca sera pour une prochaine fois

moi: ok no soucy
(note de la rédaction: comment j aurait trop di OUIIIIII avant, mais la non, je suis Occuped 8-) )

lui (10 mn plus tard) : ta quoi a faire de si important?
(note de la rédaction:MOUAHAAHAHAHAHAHHHH IL A TROP CRU J ALLAIS ANNULER POUR LUI ET QUE J ETAIS A SA DISPOSITION :mrgreen: )

moi: ben ma meilleure amie ma requisitionné pour aller essayer sa robe de mariee

lui: ah ok.
bon ben si je sors pas samedi soir je te tiens au couran
(note de la rédaction: c est marrant ya 10 minutes t etais pas disponible samedi soir :mrgreen: )

moi: ok ca marche!

Voilàààààààààààààààààààààààààààà :mrgreen:

COMMENT JE SUIS TROP FIERE DE MOI LES FILLES! je suis toute émue :lol:
et bien cest bon signe ts sa,et en plus ta grave assuré la,la fille ki sent fou sa cest bon,tu peux etre sure k samedi il a plus rien a faire,et kil va t apelé la,ta assuré comme 1chef la bravo,je tire mon chapeau
Oulala bob que de compliments mdrrrrr :lol: (les filles vous voyez, c po difficile, prenez exemple sur bob des fois, plutot que de me casser avec ma NON PATIENCE :evil: MDRRR)

ben merci hein :oops:

A SAVOIR QUE CA NE ME RESSEMBLE PAS CAR JE SUIS TRES IMPATIENTE D HABITUDE, comme quoi on peut y arriver quand on veut :mrgreen:

Bon bob, allez a ton tour maintenant! ta plu qu a faire la meme :mrgreen:
je suis encore là lou!pas encore coucher!Et du coup je viens poster sur ton topic mes j'ai rien à te dire car t'as rien fait pour que je te dispute :lol: :lol:

En tout cas continu comme cà!Tu te sens mieux quand tu es ds cette situation où en quelques sortes c'est toi qui méne le jeu
je reste pour voir si tu vas faire une connerie :lol: :lol: :lol:

Regarde comme tu es super contente ce soir!!!tu comprends ce que je peux ressentir, quand c'est toi qui méne le jeu, tu deviens plus forte et qu'elle que soit l'issu avec ton ex, forcement tu auras evolué ;)
ok lou merci,c est vrai k la c est toi ki mene le jeu la,qd meme va pas l envoyer reste cool qd meme avc lui,sois pas froide ou distante mais sans lui montrer ce k tu ressens j espere k ta compris ce k je veux dire
Non mais la tu sais que je suis motivée à , si il revient, ne pas reprendre une histoire pourrie, mais vraiment serieuse, et que si il veut pas et est pas prêt, et bien je lui dirai "passe ton chemin"

moi maintenant j veux que ca evolue, mince c vrai quoi! on a vecu un an ensemble, on etait fou amoureux! on avait des projets!

et voila la situation dans laquelle on est maintenant! et ce depui plus dun an en fait si on regarde bien!

donc moi maintenant je veux une vie stable! NA! :mrgreen:
bob a écrit :ok lou merci,c est vrai k la c est toi ki mene le jeu la,qd meme va pas l envoyer reste cool qd meme avc lui,sois pas froide ou distante mais sans lui montrer ce k tu ressens j espere k ta compris ce k je veux dire
vi je comprend!

tu trouve j ai été un peu trop froide dans les mails cet apres midi? :?
1peu qd meme oui,mais comme sa sa va le faire reflechir ,sois plus froide avc lui la prochaine fois,sinon tu vas le braqué, cest marrant moi 1an avc mon l amour fou et plein projet ensemble aussi,toi ta1avantage il est tjs celib,alors sois plus cool avc lui la prochaine fois,mais sans lui dire aussi ce k ta pour lui,la c est toi ki tiens les jeux en mains ,alors va y doucement la
Tu voulais dire "sois moins froide" j imagine lol :mrgreen:

Oui tu as raison, je vais faire un mélange de phrase avec des "lol" et de phrases sérieuses mdr :lol:
pour pas qu il se dise que je fais la tete par exemple ;)
Bon on croise les doigts pour que samedi je le vois!
oui moins froide c est sa ,en meme tps tu rigoles avc lui ,tu le taquines c est ce k je fais qd je vois mon ex,et surtout si tu le vois samedi sois tres sexy ,tu vas voir sa fais effet sa,moi j en suis sure demain ou ds la semaine il va te demander 1truk encore
Coucouuu

ben ecoutes, je pete la forme alors que je me suis couchée à 5h00 du matin et levée a 8h00 lol!

Puis bon la je viens de recevoir un mail de mon ex

"Je viens aux news
ca va ? "
:mrgreen:

et ce midi il a pas mangé, je sais pas ce qu il a, il a pas l air d etre en forme!

Bon ben voila hein,

echange de mails avec mon ex toute l apres midi (total: record battu avec 34 mails chacun :lol: ). (voir plus haut)

Monsieur ma posé plein de question sur ma vie, sur mon futur appart, sur un peu de tout etc

bref ben voila koi ca s est bien passé :mrgreen:

il a calculé PERSONNE de toute la journée mdr
Ah non mais aujourdhui il a calculé PERSONNE a part moi lol

Ni son meilleur ami, ni la grognasse, rien!

Mais bon ca à la limite c pas grave qu il calcule ou non, mais ce qui change, c est qu il me calcule MOI de nouveau.
J'ai l impression (enfin je me trompe pitetre lol) qu il se reinteresse à moi et à ma vie
Lou c'est génial!!!!!
Ton ex se rapproche de plus en plus de toi il est en train de revenir à mon avis!!!!!!!
Tu as vu le nombre de mails qu'il t'envoie!!!!!!! Et il a vu que tu allais bien!!!!
Ca va être 100 demain mails demain!!!! :lol:

Trop bien continue sur ta lancée comme tu le fais tu es parfaite je suis trop fière de toi!!!!!
Coucou mes loulouttes!!!!

Looool femme fatale :lol: , jaurai tout entendu loool

Oui donc bah mon ex est arreté pour 3 jours, il est malade, donc il revient lundi :mrgreen:

Le connaissant, il prend pas des jours au hasard comme ça, je crois qu il a besoin de se reposer!

Bon par contre, je sais pas si je lui envoie un sms ce soir pour lui demander si il va mieux quand meme?
salut bella!t'es sure qu'il est malade? je crois qu'il se prépare pour le weekend pour etre au top avec la femme fatale!!!!!!! :D :D bon je plaisante!!!oui tu peux lui envoyer un sms mais comme d'habitude en respectant les normes!capito!!!bisooooooooooooossssssssss
oui envoie lui un petit sms pr prendre de ses nouvelles mais attends peut etre demain.

rholala ca fait un repos jusque ce week end, dc jusqu a ce que tu le vois!!!!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va etre fort en rebondissement ce week end je pense :)
hello par ici!!!

Moi je suis pour que tu lui envoies un sms mais plutôt demain!!!A mon avis il se doute que tu vas prendre de ses nouvelles.Imagine le, il est ds son lit, bien malade et il a son téléphone portable à coté de lui et attend que tu lui envoie un sms.Il va cogiter un peu si tu lui envoies pas aujourd'hui,mais demain il sera beaucoup plus content d'en recevoir un!!!
J'ai pensé comme vous les filles!

Mais j'ai peur qu il le prenne mal si je lui demande pas comment il va.

mais j suis conne ou koiiiii!! après tout il ma quitté et on est plus ensemble :mrgreen: donc jai pas a lui dmander! mdrrr

Non mais je vais faire comme vous me dites (enfin je vais essayer :roll: lol)

Demain! :D
bah enfin il va pas t en vouloir!!

puis si il t en veux, tu dis que tu était crevée et qu en rentrant tu t es couchée, voila rien de plus!! lol

louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel changement depuis tes premiers posts!
Oui c vrai, et puis si il me dit quelque chose, je lui dirai que je voulais le laisser se reposer, NAAAAA 8-)

Bon les filles, desolée de pas ecrire sur vos posts de suite mais jai du boulot là lol, j essaie de me connecter taleurrrrrr, au pire ca sera ce soir comme d hab :mrgreen:
ne t inquietes pas pr lui, il n est surement pas trooooooooop malade, alors ne craque pas hein!!!!

tu veux qu on soit fiere de toi lou?? alllllllllllllllleeeeeeeeeeez championne

jusque là tu tiens trés bien, plus que qq heures et on est demain matin alors tiens
Na j tiens pas le coup, jai envoyé un sms taleur :oops: lol

OHEHHHHH C BON J VOUS ENTENDS TOUTE LAAAAA AVEC VOTRE MADAME LA PAS PATIENTE :evil:
:roll: lol

Voui donc jai envoyé:
"ce petit message en esperant que tu vas mieux et que tu te soignes bien.repose toi bien.bisous"

y ma rep direct:
"merci beaucoup, je suis rentré sur D.... (NDLR: chez ses parents) pour me reposer, le médecin ma arreté jusqu a la fin de la semaine.bisous"

Voili voilou :mrgreen: (me tapez pas merki :D )
Fairy a écrit :il est trop mignon ton sms, il doit craquer en le lisant.
Bon, c'est vrai, il faut qu'il court un peu, mais bon, un peu d'encouragement ne fait pas de mal :P
et jai meme dit "repose toi bien surtout" :mrgreen:
Je sais qu il adore quand je m occupe de lui et de sa santé d habitude lol :roll:
En vrai jai pitetre été trop gentille avec lui :lol:
Vi maintenant je le contactes plu, de toutes facons il aura un compte rendu de mes faits et gestes au boulot par son meilleur ami (qui bosse with us) lol :lol:

Ah au fait jai oublié de vous dire que hier apres midi quand il me mailais, a un moment je suis partie fumer (en cachette en fait car il a toujours detesté que je fume lol et depuis j ai gardé des traumatismes de peur qu il me voit lol)
et en revenant, il ma envoyé un mail me parlant qu il m avait vu mdrrrr , mais c t un mail gentil
il me disait genre
"oui je comprend pas parce que en fait ca va pas avec ta personnalité (les gens me voient comme une fille parfaite en gros :? si ils savaient mdrrrr) , ca fai bizarre parce que t es une fille bien et tout, meme N... ('son meilleur pote) il a été choqué, on comprend pas , tu vois c que j veu dire???"

Loooool je suis espionnée au boulooooot :lol:
Oh ben il l'a toujours fait :lol:
J ai pas de chance, ses 2 meilleurs potes sont l un a 2 metres de moi (dans mon dos lol), et l autre a 4 metres (dans mon dos aussi lol).

Mais c est bien ca aussi quand tu veux rendre jaloux ton ex, parce que tu fais genre tu rigoles comme une dingue au telephone etc...
J vais essayer ca la semaine prochaine tiens :lol:
Nessou a écrit :Ouaouuuuuu QUELLE PATIENCE !! Tu m'épates, que de progrès ;) :mrgreen:

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:

J vais montrer les crocs bientot si ca continues! lol

Non mais z avez raison les filles, je suis mieux parce que de toutes facons je sais qu il VEUT ME VOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En + j suis trop happy, je viens de recevoir ma paie sur mon compte
avec une prime

:lol:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13