Bonsoir Fleura, Bonsoir tout le monde,
Juste un p'tit passage pour te dire Fleura un grand merci publiquement, car tes mots, tes conseils ont été bien plus efficaces que tout autre chose.
Je m'explique.
Fleura et moi communiquons par mp, car ma situation est assez lourde à partager et j'ai bien du mal à en parler.
Et Fleura a accepté avec beaucoup de gentillesse et de générosité de m'aider en "off"...
Tout ce qu'elle m'a dit était sage et juste. Notamment sur le SR et la façon de répondre à mon ex quand il est (enfin) revenu me contacter.
Après 15 jours de SR total de ma part. Je reçois un mail et c'est panique à bord. Fleura m'a conseillé de laisser passer qq jours puis de répondre de façon neutre et détaché, sans rien dire de particulier à mon sujet. Ce, afin d'attiser sa curiosité et surtout voir comment il réagit.
Et bien, il a réagi immédiatement ! Et là où il mettait 3jours à me répondre, il ne met plus que qq minutes...
Et là où je répondais dans la seconde, je laisse passer plusieurs jours. Toujours détachée, neutre mais positive...
Et c'est con, mais ça marche !!!! il n'a cessé de m'écrire (notre seul moyen de communication en ce moment) Je ne l'ai jamais senti si "emprunté" à mon égard, avec des mots que je ne lui connaissais pas "désolé pour le dérangement", "merci pour tout", etc...alors que je ne fais rien de spécial, si ce n'est lui répondre qq banalités
Voilà, je ne sais pas si nous nous retrouverons, ni surtout si notre histoire a un avenir, et peut me rendre heureuse.
Mais ce que je sais c'est que nous avons TOUS la capacité d'inverser la vapeur...Il suffit d'emprunter la "Fleura Touch" !!!
Merci, mille mercis à toi...Tu ne peux imaginer quel réconfort tu m'as apporté durant tous ces jours de souffrance et de solitude que je viens de traverser...
Je te tiens au courant de la suite...
Bon courage à tous. Je partage vos douleurs. Mais soyez sûrs d'une chose, nous en ressortirons meilleurs et plus forts.