Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je trouve ca évident que si on répond c'est qu'on s'en fou pas. Si on veut la paix on ne répond pas et au bout d'un moment l'autre lachera l'affaire, c'est de la logique!
Ca va hiistoria? T'es de mon avis toi non? Tu penses quoi de son message?
ça me parait logique aussi (et pas comme mon idiot d'ex qui ose me dire que je le "harcèle" alors qu'il rep a tout mes messages super vite et qu'on en echange une cinquantaine -_-' boulet)

beh moi je t'avais dis depuis le debut de rester en SR et de le recontacter qu'une semaines apres. demain, envoi lui peut etre un sms pour voir si ca le dérange pas que tu lui sonne, puis comme l' a dit loverboy je crois, SR.
sunshine a écrit :Je trouve ca évident que si on répond c'est qu'on s'en fou pas. Si on veut la paix on ne répond pas et au bout d'un moment l'autre lachera l'affaire, c'est de la logique!
et bien si c est de la logique , pourquoi tu lui envoies des messages ? le siens a l air d etre clair ........ pour le moment , car je reste persuader que si il y a un quelque chose dans les ex , le sr est un tres bon moyen pour l avérer :roll:
pour moi , toutes sont revenu ! pire meme mon ex femme apres deux ans :lol: :lol:
il y a qu un seul piege !! apres un long sr , chacun fait son chemin , et c est pas dit qu avec le temps on veut le recupere , si recup , c est que l amour etait super fort des deux cotés
C'est clair quel con! Quand on est harcelé on ne répond pas à la personne mdr.

Tu crois que demain je dois lui envoyer un message vers 21h pour savir si je peux l'appeler? ou bien je l'appelle direct? Sinon je lui envie "ca te va si je t'appelle a 21h?"

Oui après je le laisserai quelques jours lol enfin si j'y arrive mdr. J'espère qu'on va trop se marrer encore! De toute façon je le laisserai au moins jusqu'a lundi pour pouvoir bosser mon exam.

Dinodzo j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, enfin je ne sais pas si j'ai bien compris ton message. Pour moi l'indifférence c'est quand on veut que la personne nous lache. C'est ce que tu penses aussi?
Je lui envoie des messages car j'en ai envie, on a jamais coupé les ponts et s'il voulait que je le lache il le dirait. C'est pas le genre à se retenir s'il veut envoyer chier la personne et s'il me propose demain c'est qu'il doit vouloir me parler aussi, je sais que ce soir il a une soirée
je pense à ça, oui le sr fonctionne... mais pas toujours "par amour".
j'ai demandé le num de mon ex ex que je n'ai plus à une de ses amies pour prendre de ses nouvelles (juste de ses nouvelles, je n'ai plus de sentiments mais il a été important dans ma vie). ça fait bien 3 mois qu'on s'est plus parlé, je l'avais remballé la derniere fois, il n'est plus jamais venu me reparler et maintenant c'est moi qui vais vers lui!^^
Je m'en veux car j'ai peur qu'il réponde pas mais il a répondu donc ca va :). Je ne m'en veux plus du tout là je suis pressée d'être demain. Et son message faut pas le prendre comme s'il était saoulé, je le connais il parle souvent de manière sèche et c'est pas pour ca qu'il est énervé. S'il ne voulait pas qu'on se téléphone il ne m'aurait pas proposé qu'on s'appelle demain. Il aurait juste dit qu'il est occupé et qu'il appelera quand il aura le temps. Ca me saoule de devoir me forcer à ne pas lui parler si j'en ai envie, on n'a pas vraiment discuté depuis avant qu'il parte en vacances donc j'ai envie de lui parler c'est tout! Notre force c'est notre complicité donc je ne veux pas qu'elle disparaisse. Et au tel je vais pouvoir lui proposer qu'on se voit enfin!
J'ai besoin de lui parler au téléphone pour voir comment il est, si le courant passe toujours aussi bien...Et j'ai aussi besoin de le voir pour voir si c'est vraiment fini ou pas. Donc j'espère que demain ca se passera aussi bien que la dernière fois, qu'il acceptera qu'on se voit pour discuter et puis voila après je le laisserai quelques jours avant de le recontacter c'est normal. Chaque histoire d'amour est différente et il ne faut certe pas harceler l'autre mais pas non plus sortir de sa vie si celui ci est content de vous parlez. La complicité ca s'entretient. Dnc n verra demain :)
Un SR trop long fait disparaitre la complicité. Mon ex ex qui m'avait jeté cet été comme une merde, j'avais beau faie du SR il est jamais revenu mdr. Il ne me répondait pas quand je l'appelait ni rien ce qui montrait bien qu'il en avait plus rien à foutre de moi. Quand je l'ai revu en octobre bah yavait plus rien, plus aucune complicité, c'était comme si on n'était jamais sorti ensemble. Donc s'il est réceptif à parler je pense qu'il faut foncer pour garder cette compicité car sinon ca disparait
Là c'est le max ou je ne lui ai pas parlé et ca fait un peu plus d'un mois. Avant je prenais des nouvelles toutes les 3 semaines mais bon ca me saoule que ce soit à sens unique lol. Et je vois bien quand je lui parle que ca le saoule, il répond en 3 mots, me demande pas comment je vais...donc ca ne sert à rien de parler avec qq1 comme ca qui s'en fou. Donc quand tu sens que ya toujours une petite étincelle faut l'entretenir sinon c'est mort de chez mort!
Ca y est je l'ai eu au tel, il m'a envoyé un texto pour savoir si je pouvais l'appeler maintenant. J'étais dans la rue donc c'était pas top...Donc je l'ai appelé pour lui dire que j'étais pas chez moi pour savoir si je pouvais le rappeler et il m'a dit qu'il allait rejoindre des potes dc on a parlé 1/4 d'heure. Ca c'est bien passé dans l'ensemble, il était pas hyper bavard comme d'habitude lol. Il m'a ramené mon maillot de bain :) et m'a écrit la carte mais ils n'ont pas trouvé de timbre donc soit il me l'envoie soit il me la donnera. Il n'est plus opposé à ce qu'on se voit mais comme il reprend lundi il ne peut pas prévoir à l'avance ses disponibilités donc après mes exams je lui proposerai une date. Je lui ai demandé combien je lui devais pour le maillot et il m'a dit que c'était un cadeau :). Je lui ai envoyé un texto après et jmen suis voulu donc je l'ai rappelé ms il avait pas l'air d'avoir tilté donc c'est bon mdr. Je voulais qu'on se rappelle ce soir ms il sait pas quand il rentrera et à mon avis il sera bourré dc bon et il m'a dit "plutot demain" donc on verra s'il me rappelle. J'ai tellement envie de lui parler!!!!Je dois trop me retenir de lui envoyer des trucs ms bon là il est avec des potes donc ca va le faire plus chier qu'autre chose. Les deux fois où on a raccroché il a pas dit "bisous" je sais ca veut rien dire et il était pressé mais bon ca me saoule quand même lol.

Vous en pensez quoi?
Oui je vais voir s'il me rappelle demain. T'en penses quoi sinon? Ca montre qu'il a pensé à moi au moins lol. J'étais pas super à l'aise de parler dans la rue, ya du bruit...On a quand même rigolé mais plus qd on s'est rappelé vu que j'étais chez moi c'est meux pour parler quand meme...Il ne se rappelle meme plus à quoi ressemble mon maillot lol on voit que les fringues l'intéresse mdr. Je lui ai dit que je partais plus a paque donc il m'a demandé si je partais ailleurs et jlui ai dit que j'vais fait du shopping pour cmpenser donc il m'a demandé ce que j'ai acheté. Quand je le verrai faudra que je mette ma robe mais faudra qu'on sorte car elle est habillée :)