Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hmmm
Pas besoin de se casser la tête là :
Un appel anonyme :D
Ou une lettre anonyme :D
OU UN MONTAGE PHOTO JE PEUX TE LE FAIRE :D
DE TOI ET LUIIII et genre on met une date en bas de la photo !!!

MDR j'imagine la gueule de la daronne, puis celui de ton ex au chomage et celibataire qui revient te manger dans la main!
Mais imagine il se suicide o O
c'est pas parcequ'il va être célibataire qu'il va me courir dans les bras !
J'arrive pas à savoir s'il est amoureux d'elle ou pas....d'un côté je me dis que c'est pas possible puisqu'il est venu me voir alors qu'il était avec elle, mais appremment il a laissé tomber le projet de partir aux etats unis pour elle..........
Le pire c'est qu'il dit devant ses potes "elle est bien ma meuf hein?" (bon deja moi il m aurait jms appelé sa meuf sinon c été 3 claques ds sa gueule) alors que merde tous ses potes le disent qu'il peut même pas nous comparer, elle est moche, elle a pas de charme, elle est niaise, elle parle à personne...............yahouuuuuuuuuu c'est méga fun !!!!!!!
ET ELLE A UN GOSSE !
TU vois qu'il est con mdr :D

Il faut que TOI et TOI seul réfléchisse a ce que tu veux VRAIMENT !
Tu as ses amis de ton coté ce qui signifie que de toute maniere tu pourras tout savoir, donc pour l'instant vaut mieux pas lui montrer que c'est un con si on veut continuer a ce que ces infos parviennent a nos oreilles, tu vois le truc ?

Il y a 3 possibilités la,
Soit il se rend compte tout seul qu'il est con, sa meuf, son gosse avec
Soit il se complait dans sa merde et se persuade de ses mensonges
Soit on l'aide a comprendre qu'il fait que de la merde.
ou Soit tu décrete que tu ne veux plus d'un trizo pareil :D
je sais pas, en tout cas s'il revient je te jure qu'il va devoir ramer mais quelquechose de bien ! Mais j'arrive tellement pas à savoir à qui il dit la vérité......... si ça se trouve il est vraiment bien et heureux et amoureux de cette gonzesse
mawoo3 a écrit :Le pire c'est qu'il dit devant ses potes "elle est bien ma meuf hein?" (bon deja moi il m aurait jms appelé sa meuf sinon c été 3 claques ds sa gueule) alors que merde tous ses potes le disent qu'il peut même pas nous comparer, elle est moche, elle a pas de charme, elle est niaise, elle parle à personne...............yahouuuuuuuuuu c'est méga fun !!!!!!!
Tu ressembles trop a mon ex c'est horribles, si je l'avais appelé ma meuf elle aurait mis les 3 claques probablement, et aurait utilisé la meme expression "3 claques dans sa gueule" mdr et quand j'avais une autre copine elle faisait les yeux tout noir et disait pareil, moche , pas de charme, conne.
Alors que c'était une bombe ;p
mawoo3 a écrit :je sais pas, en tout cas s'il revient je te jure qu'il va devoir ramer mais quelquechose de bien !
Sa copie conforme ....

Ecoute tu connais la vérité ? tu sais avec qui il a couché ? qui il a cocufié ? et avec qui ?
AHAH MYSTERE la réponce est : TADDDDDDDAAAAAAAAAAAAM , TOI

A qui il a dit qu'il a pas couché avec ? REPONCES : SES POTES
DEVANT QUI IL CHIALE COMME UN BéBé ? TOI
Quand t'es amoureux tu dis pas "ma meuf" enfin, c est pas a prendre en compte, c'est juste que ca va dans notre sens :p
La ou je veux en venir, c'est que oui, tu as encore de l'emprise sur lui, et que meme s'il essaye de t'oublier, il t'aime encore pour le moment.
Ca ne veut pas dire qu'il s'en fout de l'autre, il peut trés bien avoir de l'affection pour elle...
lol moi je sais pas à quoi elle ressemble, c 2 copines à moi qui ont dit qu'elle était conne niaise et moche
Oui enfin la dernière fois qu'il a pleuré il était pas encore avec elle, enfin je crois....par contre quand on a couché ensemble oui oui il était bien avec elle ! lol
je le reconnais tellement pas ! il est vraiment con ou quoi? le pire c'est que je sais qu'il peut être adorable ! ça m'énerve parceque là il est tellement con que sa meilleure amie lui fai la gueule, qu'il se prend la tete avec son meilleur pote à cause de sa nouvelle meuf (hahaha), il perd tout autour de lui quoi
lol ben tu sais quoi ton ex est une fille bien ! elle se laisse pas marcher sur les pieds ! elle a raison ! bon après elle est un peu bête de choisir son ex mais bon....personne n'est parfait lol
je vais te raconter une anecdote.

Il y a 3 ans. Elle m'avait quitté. 3 mois aprés je sors avec une des pire bombe du lycée. et ressors avec elle aussi comme ca de temp en temp. En gros j'avais les 2 plus jolies du lycée. Mon ex n'a rien vu. L'aprem j'étais chez l'une le soir chez l'autre.Mon ex surnommé ma copine "ma pouf'', l'a trouvé moche laide conne etc, mais elle m'avouera plus tard que cela lui avait fait d'autant plus mal car elle était trés jolie.
Au bout d'un moment il fallait que je fasse un choix. N'étant plus avec mon EX, et donc trompant ma nouvelle avec mon EX, je devais tout de meme choisir.
J'ai avoué a mon ex que j'avais une copine et que lorsesque je suis sortie avec elle la derniere fois j'étais en fait casé.

Elle m'a traité de tout, a pleuré, et 2 jours plus tard je me suis remis avec elle.

En gros, la morale de cette histoire, c'est que j'ai choisis celle que j'aimais et que j'ai été con :D
Le contre exemple est celui de mon ex qui elle n'a pas choisit celui qu'elle aimé.
Peut être que c'est elle qui s'est réveillé.
Peut être que les choses sont mieux comme ça.

J'en ai marre de changer d'état d'ésprit 4 fois par jour ^^
tu connais surement ça ;)

J'ai faillit répondre a son texto cette aprem... au moment d'entrer son telephone, j ai appuyé sur telephone rouge :)
bah faut quand même que tu lui répondes, que tu vois ce qu'elle veut !

Et oui je vois bien ce que c'est les changements d'humeur lol mais là je crois que je suis bien ancrée dan ma colère !!!!!!!!!!!!!!!!! mais il faut que je me retienne, il faut pas que je l'appelle pourtant j'aimerais vraiment l'avoir en face de moi et tout lui envoyer ds la gueule
Nan parceque je les adore ses potes ! je veux pas balancer ! pour le moment je préfère les avoir eux que lui ! putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn de merde je suis trop en colère.
Le truc bien c'est que ça me rend pas triste, j'ai aucune envie de pleurer, mais c'est juste qu'il m a pris pour quoi? je suis pas comme ses ex moi je m'écrase pas.

Qu'est ce que je déteste qu'on me prenne pour une conne c'est un truc de malade
Tu m'étonnes :D
Tu sais, ce qu'il en ressort ENCORE plus, c'est qu'il est paumé, et interieurement triste :)
Mais je comrpends la maniere avec laquelle tu le prends, j'aurais réagis pareil que toi sans doute.

avec Sir Edward ce soir ?
lol ouais j'avais commencé au coca ms là tellement énervée ke g pris un pti verre !

nan ms je te jure que là il les aurait mérité ses trois claques dans la gueule ! Mais je suis meme pas sûre qu'il soit triste à l'intérieur ! si ça se trouve il dit ce qu il pense à ses potes et moi il me dit ça juste pr me garder sous le coude
Ca ne peut pas être aussi simple. Crois moi.
Il est paumé. Completement, et essaye de se persuader lui même.

Je t'envois des sushi par la poste, et toi un verre, ok ?
en plus j ai laissé une teille de Bailey a un pote :'( ouin
bah c pas bon le bailey ! ouais bah paumé mon cul ! attends il l a qd mm présenté à ses parents et tou? putain notre hsitoire c était rien pr lui? dsl je me lache mais je suis trop énervée !

au fait c'est bon le verre est parti par courrier^^
putin faut que je me garde 30 euro pour le coiffeur fait chier sinon j'aurais mon JACK :'( :'(
MAIS MERCI POUR LE VERRE, j'espere que le facteur ne va pas se le siffler pendant sa tournée (oh le jeu de mot)
Vivement dans un mois, je serai plein aux AS ;D

Alors, Mayou, j'ai les meme pensées qui me viennent parfois, mais elles ne sont pas exactent, ca ne se résume pas a ca, il y a pleins de parametres à prendre en considération.
N'oublie pas qu'il veut t'oublier, et met tout en oeuvre pour. Il est confortablement installé, dans son rocking chair, avec sa daronne qui tricotte a coté, et un mino qui braille dans le jardin d'enfant.
nan ms en fait je me demande mm s'il m a pas menti et s'il m'a pas largué pr elle parceque apparemment il ont commencé à se rapprocher en décembre ! et le gosse il l a tjrs pas vu ! il attend que le petit le demande ! donc en fait il voit sa daronne une semaine sur deux, quand elle a pas le mioche donc il est tranquille !
Je te jure ça m'énerve j'ai juste l'impression de n'avoir rien été pr lui malgré tout ce qu il ma di, j'ai envie de l'incendier !
Une foie de plus je te comprend, c'est des choses auxquelles je pense, et qu'il m'arrive de penser aussi.
Mais il faut être au dessus de ça Mayou. Tu n'as pas le choix. Tu juges avec tes nerfs la, et ce n'est pas le meilleur arbitre que je connaisse.
C'est EVIDENT que tu n'as pas rien été pour lui. C'est clair et net.
Peut être qu'une partie de ce que tu dis est vrai, mais je sais qu'au fond de toi tu as la preuve qu'il t'a aimé, et que ce que vous avez vécut était sincere.
Reprends toi.
On aura jamais la vérité exacte, de toute maniere quoi que l'on fasse, on est pas totalement maitre de ce qui peut arrivé, et c'est justement ça qui est dur a accepter, que les choses échappent a notre controle. Comme si l'on avait décidé pour nous. C'est un peu le cas.

Allez ressert toi un verre. (au le con il essaye de la faire boire)
lol j'ai JAMAIS de ma vie eu l'alcool triste, mais je sais qu'a certain ca arrive ^^
Tu t'es surement endormis, passes une bonne nuit et ne te pose pas plus de question qu'il est nécéssaire. Vois ce que tu veux toi, après on verra.

( ouhouhhhhh elle tient pas l'alcool, pas de chance, j'ai aromatisé les sushis au saké )
Bon ben vous avez le droit de me taper, il m'a appelé et comme une cruche j'ai répondu !
En fait monsieur voulait savoir pourquoi je l'avais enlevé de facebook, je lui ai dit que je continuais à prendre du recul vis a vis de lui et que ça allait dans ce sens là. Il m'a pêté un cable comme quoi il aurait préféré que je l'appelle avant pour en parler et blablabla.
Je suis restée très calme, et après je lui ai dit que j'étais un peu en colère contre lui, je lui ai expliqué pourquoi, il m'a dit qu'il n'avait pas de double discours, qu'il m'avait bien dit la dernière fois qu'il était avec qqun et qu'il était bien avec elle, que maintenant il faisait sa vie avec elle et que s'il avait voulu revenir avec moi il serait revenu.
Qu'il pensait toujours à moi de temps en temps, à ce qu'on avait vécu, mais de moins en moins, qu'il n'était pas pret à me revoir, qu'il laissait le temps faire les choses, et que s'il avait décidé de me quitter c'est qu'il avait ses raisons et qu'il aime pas le réchauffé, que s'il était encore amoureux de moi il serait déjà revenu et que là il voulait continuer à avancer avec l'autre.
Il m'a dit qu'il n'en avait pas rien à foutre de ma gueule, que sinon il ne m'aurait jamais appelé ce soir, que ç le ferait chier quand il saura que j'aurai qqun d'autre mais qu'il me souhaite d'être heureuse, et qu'il ne se pose pas de questions vis à vis de moi.

Je lui ai dit que je trouvais quand même bizarre que le soir où il a bu il soit venu chez moi, qu'il ait envie de m'embrasser et qu'il m'ai dit qu'il n'avait pas de copine alors que ce n'était pas vrai. Soi disant que ce soir là il se sentait seul, qu'il avait envie de me voir et que comme il avait toujours beaucoup d'attirance ça avait dérapé.

Donc voilà, au moins j'ai la confirmation, il en m'aime plus, il l'aime elle.......abdication où es-tu? :D
Ok ça me surprend pas.
T'as bien fait de répondre.
Mon ex m'a dit pareil ou a peu prés. Quelque semaine plus tard elle chialait dans mes bras.
Il veut s'en persuadé, et en te le disant il à l'impression de s'en persuader.

Il a tapé une crise juste pour facebook ? on me la fait pas dsl.
Pas trop sur le cul ?
Oh, et le pretexte pour t'appelé OUAWWW il aurait put trouver mieux cet abruti.
Puis si c'était vraiment le cas il t'aurait laissé un message privé sur facebook ce mongolien.

Non ca put l'embrouille. Je pense ne pas me tromper. Il est a fond et se persuade du contraire. il se torture tout seul. C'est qu'une tarlouze
Pourquoi ça te surprend pas? qq part moi non plus lol je m'attendais à entendre ce discours et pas un "je reviens je t'aime" lol. En tout cas il avait l'air très zen et sûr de lui en me parlant, et le sentiment a l'air d'estomper les sentiments.

Tu sais je pense qu'il ne pouvait pas être plus clair en me disant "si je t'aimais encore je serai revenu, je suis bien avec elle, je n'aime pas le réchauffé". Pour la première fois je n'ai pas l'impression qu'il bluffe.

Donc bon SR SR SR SR putain j y crois pas j'ai tenu pendant un mois avant le premier contact et là j'y arrive pu ! merde ! de toutes façons faut que j'arrête d'espérer, mais pourquoi y a cette petite voix qui me dit qu'il va s'en mordre les doigts
Ecoute,
Mon ex m'a dit pareil avant que l'on se revoye aprés 5 mois, elle est partit pour les même raisons a peu près que le tiens.
J'ai eu droit au je t'aime moins, puis je t'aime plus.
On s'est revu, 3 semaines plus tard (donc en tout aprés 5 mois sans se voir) et elle a fondue en larme en me disant qu'elle m'aimait.

Ca concorde avec tout le reste, tu vois bien qu'il n'est pas cohérent, il dit ca, mais a coté il n'assume pas le fait d'avoir couché avec toi, d'avoir chialé etc. et a coté il pique sa crise a cause de quoi ??? de face book ??? pour une meuf ( aie les claques ) qu'il n'aime plus ??? tu veux rire ...

Mais j'ai presque envie de te dire Maiwenn, laisses le etre la seule victime de ses choix ...
ahah ! moi j'ai trois cartouches chez moi ! tu vois t'aurai du habiter un peu plus dans le nord ;)

Et là oui c'est bon je fais un gros SR, je lui ai dit qu je ne voulais plus parler de nous 2, que ça me fatiguais, qu'on en revenait toujours à la mm chose. Qu'il se démerde mais je serai ptetre plus là......
Mais là je t'avoue que j'ai vraimen vraiment l'impression qu'il est bien avec sa nouvelle et amoureux ! tant mieux pr lui s'il est heureux comme ça....pour le moment :twisted:
BY loula
moi aussi je peux pas m empecher d avoir ce presentiment qu un jour il s en mordra les doigts mais je ai pas pourquoi pourtant il a ete tres clair et plus de 900km nous separe donc aucune chance qu il revienne pourtant cette petite voix m empeche d avancer...
Bon les filles, demain matin on va voir guignol, l'aprem on va au cirque, le soir spectacle de gad elmaleh, et en rentrant.........
On regarde le diné de con ;D

Non je sais vous preferez le shopping :(
Ben ma chère Loula bizarrement moi c'est ce qui m'aide à avancer. Mais il faut éviter de compter le temps et d'être impatient comme moi ! Et savoir se retenir de parler aussi lol
Tu sais j'en ai vu revenir plusieurs années après, ils font style ça va passer avec le temps, ils y croient et desfois ça revient bim bam boum sans qu'ils sachent pourquoi !
Mais surtout continue à vivre ta vie et tu verras qu'elle est au moins aussi intéressante sans lui !

Stardust : le moral à zéro? moi???????? tu rigoles là j'espère ! je ressors chaque jour encore plus forte de cette histoire, et qqpart plus j'avance plus j'ai l'impression de ne pas avoir envie de le récupérer, et ça me fait presque un peu peur.
Par contre demain je bosse, apres j ai danse, mai je suis partante pr le diner de cons ! c'est bete qu'on n habite pas tous dans la meme ville
Un savant fou a inventer les SAS de teleportation, Mawoo prend le whisky, loula, le coca
et ramenez vous je vous emmene promener une a chaque bras ;D xD

T'as interet a l'avoir le moral sinon c'est a coup de pied que tu vas le réavoir je te le dis !
Boulot + danse grosse journée !!
Pas d'alcool au petit déj hein !!
ok stardust je me transforme en harry potter et je me téléporte !
Nan je te jure tkt le moral va bien. Et jms d alcool au pti déj^^ je garde ça pour le soir ! lol
bon allez j vais dormir parceque je vais encore pas être fraîche demain au taf' moi !

Bonne nuit les amis
Slt stardust,un ancien qui parle a un ancien aussi.......

'' On achette une maison et elle s'envole au bout d'un mois avec un ptit jeune...''

Depuis 6 mois toujours pas de progret pour ma part ,la maison n'est toujours pas vendu,toujours pas fini et je l'aime toujours autant car je la vois une fois par semaine .

C'est simple je n'arrive pas a l'oublier...j'ai eu quelques aventure mais qui ce sont mal finit (un avortement entre autre)j'ai fait bcp de connerie depuis qu'elle es partie enfin voila les news.

A savoir que la vangeance t'amenera rien de bon croi moi j'ai essayé et ca a mal tourné,si tu l'aime toujours je ne sait pas quoi te proposer car je suis dans le meme cas,aucune solutions peut venir de notre part ,elle a encore des sentiments pour moi mais comme toi elle a peur de retourner dans notre ancienne vie....donc voila ,je fait du surplace avec elle et j'avance pas.
Bon alors aujourd'hui moral trop bizarre ! Toujours la patate mais je crois que je ne veux vraiment plus récupérer mon ex ! Je dis ça en demi-teinte parceque je me méfie des montagnes russes et je préfère attendre que cet état d'esprit reste plusieurs jours pour affirmer que je ne veux plus de ce boulet ! lol

En fait ça fait une semaine que je pense de plus en plus à mon ex ex, et aujourd'hui, comme une révélation, je me suis rendue compte que j'avais vécu qqchose de bien avec mon ex, mais que on était vraiment pas fait pour être ensemble. Je ne veux pas quelqu'un d'instable, pas sûr de lui. Je ne me vois pas d'avenir avec lui, même si j'ai encore des sentiments. Alors que dans le fond, j'ai toujours été persuadée que mon ex ex était l'homme de ma vie ! ça me perturbe pas mal.......je sais qu'il attend que je lui donne un signe mais je veux attendre d'être sûre de moi, pas réagir sur un coup de tête parceque ça a été ma pensée du jour.

en fait ça m'a rendue un peu triste de m'apercevoir de ça, parceque je coupe le dernier pont qu'il restait avec mon ex : l'espoir que je gardais au fond de moi....mais cet espoir était devenu juste un désir de "vengeance", je me rends compte que bien sûr j'ai encore des sentiments, mais mon ego m'a beaucoup poussé à vouloir le récupérer.
Mais je reste quand même convaincue qu'un jour il le regrettera, tant pis pour lui
Coucou ^^
DsL je buvais xD
Mais ça va je peux alligner trois mots.

En effet on en avait parlé il y a quelques soirs, cela peut bcp être du à l'égo le fait de vouloir récuperer son ex, seulement, une fois l'égo mis de coté que reste t'il ? la décéption ? la colere aussi, un peu de tristesse surement enfouit...
Et vouala.

Garde la pêche Mayoo et en ce qui conserne ton ex ex, c'est bien que tu prennes le temps de réfléchir histoire de ne pas faire ça sur un coup de tête. !!
A plus tard !!
Coucou !

StarDust, arrête de boire tout seul, paye ton coup :D

Mawoo, Je pense comme StarDust, sur le coup une rupture, c'est un gros coup de couteau dans son égo ... Le temps passe, on guérit au fil des jours et on devient bien plus sage ... on se dit soi-même que Finalement ce n'était pas la relation idéale ...

C'est un peu la même chose que j'ai ressenti, mon ex et moi avions une relation très passionnelle c'est le cas de le dire ... Je l'ai pleuré des mois, mais vois tu j'ai compris au fil du temps que cette histoire n'aurait pas eu de réel avenir ...
Je suis de nouveau en couple, et ce depuis 6 mois et il est vrai que je n'ai pas du tout la même relation ... Le coté fusionnel est moins probant, notre relation est moins physique mais à coté de ca elle est très épanouïssante et très constructive ... Celà dit il reste malgré tout difficile pour tout le monde de choisir entre la raison et la passion ...

Aussi , reste sur tes gardes car comme tu le dis avec l'effet Montagne Russe tu penseras peut etre différemment demain ou dans 1 semaine ...

Et toi StarDust comment ca va today ?
Coucou tout le monde !

Hey Stardust t'as osé aller boire sans moi? Honte sur toi !

Heme tu es pleine de sagesse ! C'est vrai que ça fait un pincement au coeur de se rendre compte de ça, mais tu as totalement raison, cette relation était très passionnelle et physique, mais tout simplement impossible sur le long terme..... donc voilà, 2eme jour que je pense ça yahou ! Malgré tout c'est quelqu'un de bien (enfin du moins il l'a été avec moi) même si je reste déçue aujourd'hui, mais je ne lui reproche rien sur la relation. On n'a pas d'avenir ensemble c'est tout

Et pour mon ex ex je t'avoue ça fait un revirement de situation, ça me perturbe beaucoup

Bisous à tous
Oui moi aussi j'apprécie mon ex, c'est quelqu'un de bien mais on était pas fait pour être ensemble ! Et avec ton ex ex il se passe quoi au juste ?

Bon aller je file déjeuner moi ! A tte les copains ! hi hi ^^
YoHihoooooooooooooooo
Et voila nouvelle coupe et couleur héhé xD xD

Comment va ma poivrotte préférée ?

Heme ça fait trop plaiz' que tu sois là et parle avec nous !! il nous manqué quelqu'un d'un peu plus rationnel lol, mais bon, de là a dire que tu es raisonnable.... hum hum xD xD

Alors ça fait quoi de beau ce week end ? dance, alcool, repos, drogue, ciné, résto, macdo, sushis (<3<3<3<3<3) ?
(perso c'est la semaine que je me repose du week end :p )
Bonsoir tout le monde !

Heme : ben en fait mon ex ex m a couru après pdt 1 an,et il y a un mois à peu près, ça a clashé, on s'est dit qu'on allait couper les ponts un peu. Et en fait depuis 1 à 2 semaines, je pense de plus en plus à lui, et quand je pense à mon avenir, je le vois avec lui. Après je ne me précipite pas, parceque j'ai beau avoir abdiqué de mon ex, j'ai toujours des sentiments pour lui, et j'ai peur de ne jamais retrouver la flamme avec mon ex ex.
Ah c'est compliqué tout ça !

StarDust : Ta poivrotte préférée va très bien et n'a pas bu une goutte d'alcool ce soir^^ Je suis allée au ciné voir Valentine's Day ! Pourquoi tous les beaux mecs sont américains et tous maqués? lol
Sinon mon week end moi ça va etre cours (oui oui je suis en cours le samedi), après je vois un photographe et soirée le soir. Et toi, encore parti boire? drogué et alcoolique en plus ! lol je te félicite pas
Gros bisous
Tu vois, le fait de t'etre disputé ac ton ex ex, et te dire que vous allez couper les ponts etc etc t'a raccrocher a lui. Je me trompe peut être, mais tu aimes ce qui ne t'appartient pas, ou ce qui t'échappes.
Mon ex m'écrit des textos... elle m'a dit qu'elle avait révait de moi, et ce soir vers 11h voulait savoir ce que je faisais. Je réponds toujours bcp plus tard et avec détachement. Tu vois, lui donnant plus de nouvellles ces derniers temps, elle a compris que je ne serai bientot plus là, du coup elle se remet a penser à moi. Ca me rappel ce que je viens de t'écrire au dessus.

Tu vas voir un photographe ?? xD xD
t'es si jolie que ça ??

Et au fait ne me prends pas pour un junkie mdr en tout cas, demain soirée mwahah, si on va boire un verre ensemble c'est toi qui paye ok ?
on a vraiment pas d'amis quand on est insomniaque...
quand je suis chez moi j'en profite pour avancer mes sons mais la jsuis rentré dormir chez les darons.... fais chier
bref 3615 mylife lol.
Pauvre chéri, il a pas d'amis^^ Désolée moi me suis couchée tôt, j'étais en cours aujourd'hui !

Alors je ne pense pas etre très jolie, mais c'est un photographe amateur, ça va triper, on a plein de bonnes idée, je fais ça vendredi prochain !

Sinon oui je pense être le meilleur exemple du "tu me fuis je te suis" lol. Mais bon je n'ai pas recontacté mon ex ex, parceque je sais que si je me remet avec ce sera pas pour une semaine. Et je ne sais pas si je veux m'amuser, rencontrer des mecs pr le moment ou si je veux me recaser..... quel dilemne
Oh ben nan, pas de coup de blues, sinon c'est un coup de pied au cul ! Qu'est ce qu'il t'arrive? Pourtant ça a l'air d'avancer avec ton ex ! Vas y raconte à tatie mawoo ce qu'il t'arrive !

Guims, je vais jeter un coup d'oeil et je te laisse un message direct sur ton post
Yeah ! Enfin qqun de mon page lol, j'en peux plus de la gaminerie de stardust moi^^ (je plaisante mon poivrot préféré !)
J'ai pas encore fini de lire ton post lol Mais c'est clair que je me reconnais trop dans ton histoire, moi aussi c'est lui qui m'a bien plus aimé que moi pendant tout ce temps, il était comme ton ex, et honnêtement il va falloir que tu sois patient, parceque elle a beau t'aimer, elle s'est cassé les dents, elle a l'impression d'avoir bcp donner dans le vent....dans elle va mettre du temps à oublier.
Je pense que tu devrais te mettre en SR un peu, et la recontacter ds qques semaines, la voir tranquillement, parler d'elle, lui montrer subtilement que tu la soutiens, que tu es là pour elle, mais il faut que tu t'éloignes un peu pour la laisser digérer.

Le problème c'est que la reconquête dans ces cas là est difficile, parcequ'ils nous aiment mais nous disent le contraire, comme on a envie de leur montrer qu'on est là pour eux ben on est étouffants, il faut les laisser revenir doucement et leur montrer doucement qu'on a changé !

Pour ma part, j me suis rendue compte que si j'étais comme ça avec lui c'est tout simplement parceque je n'arrivais pas à me projeter ds l avenir avec lui et que je n'avais pas fait le deuil de ma relation précédente. Du coup, même si j'ai des sentiments pour lui, je sais que on n'a aucun avenir ensemble.....
Rien
Je crois que je vais me désinscrire de ce site à la con.
J'essaye d'aider les autres au maximum et du mieux possible mais aujourd'hui j'ai vraiment pas envie.

Au final j'ai fais de la merde, je suis aussi nul que vous tous.
Assez naz pour poster dans ce dépotoire à ordure
Assez niais pour y croire
Un peu trop bête pour la récuperer alors que je le peux.
Trop indécis pour savoir ce que je veux.
Pas assez courageux pour me donner la force de le faire.

pfff
je vais m'en ramasser une dans un bar je crois, j'ai plein de mauvais souvenir à offrir.
On ne va tout de même pas gacher ça.
Et ben tout ça !

ça fait bizarre de t'entendre parler comme ça, ça change des autres jours !
Tu sais, moi j'aime bien discuter avec les gens ici, on rigole bien, et pourtant je ne veux plus récupérer mon ex ! C'est normal d'avoir des baisses de moral, mais si tu veux ton ex, il faut être patient ! Et c'est évident qu'elle le regrettera un jour ou l'autre !
Mais ne te dénigre pas comme ça !
Vas t'en taper une autre si ça peux te faire du bien, mais ne fais pas n'improte quoi ! Moi je trouve pas que tu fasses de la merde, tu fais ce que t'as envie ! et c'est génial !
Même si tu penses qu'on est cons d'être là moi je te remercie de m'avoir soutenue, et je suis là aussi pour te soutenir !

Allez courage
Gros bisous
Hé Guims tu l'aime ton ex ?
Si j'ai un conseil à te donner c'est de te regarder dans un mirroir et te répeter de ta voie la plus claire et la plus grave : " Je suis un homme, c'est qu'une conne, elle ne me mérite pas "
Tous les matins, en te levant :
Le premier jour tu le répete 31 fois, et t'enleve une fois chaque matin, (donc au cas ou tu es demeuré, le deuxieme jour tu ne fais la manipulation que 30 fois), et tu verras, au bout d'un mois, tu t'en foutra completement.
-Ton chagrin, c'est toi qui le crée.
-Le manque, c'est de l'orgueil
-L'amour, c'est juste une idée

Sinon tu peux t'enfiler une boite de somnifere cul sec, et n'oublie pas de nous laisser une jolie petite lettre, tu seras gentil.

Solution alternative : Tranxene 200

C'est qui les modos j'ai trouvé une nouvelle methode là on peut peut être remplaçer celle du site qui me filera un peu de blé par la mienne non ? et on renomme le site en Je ne recupererai pas mon ex parceque je ne suis pas un trou d'bal.com

brevet déposé.
Peu importe ce qu'elle m'a dit ou pas dit mayou.
Il faut donner une autre orientation au site internet la.

On pourrait monter une équipe, des largués anonyme nous file 500 euros, et on va savater leur ex (homme femme hein..) cagoulé, la nuit.
Des sortes de casseurs de gueule a gage, mais spécialisé dans les ex. pas mal non ?
Jefracassemonex.com
Tu sais très bien que le meilleur moyen de leur fracasser la gueule c'est d'être heureux sans eux. Je sais que ça prendra du temps, mais j'aurai ma vengeance, je sais qu'il me dira un jour qu'il regrette, et ce jour là sera le plus beau fracassage de gueule, crois moi !

Allez viens boire un verre chez ta copine alcoolo, y en a un qui t'attends^^
Mdr si t'es aigri aujourd'hui^^ Tu t'en fous de ton ex, elle veut pas de toi? Elle y perd ! Comme tu me l'as dit l'autre jour, c'est eux qui ont l'air le plus malheureux ! Laissons les dans leur merde, nous on a toute la vie devant nous et on les emmerde !
mdr juste un peu? :D
Allez, laisse la avec son vieux, elle le regrettera !
Et va dormir ! merde ! Comme ça t'arrêtera ptetre de nous faire chier^^ (je plaisante hein? naaaaaan me tape pas !!!! :D )
Et m'abandonne pas, j'adore tout ce que tu écris, c'est mon rayon de soleil et de rire de la journée^^
JE VOUS TROUVE MICHANTEEEEE!!!!
A un insomniaque comme moi tu dis d'aller dormir ... meme hier, dans un état d'hébriété des plus avancé (trou noir etc) je n'ai dormit que ... 5h OUAI !

Je suis sur que tu as pleins d'autre rayons de soleil ma ptite mayou mais marci!!! ;))

T'as du volume chez toi ? je veux dire des enceintes accroché a ton ordi et qui crachent un peu..
PAsKeuUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
t'as dit que j'arreterai de vous faire chier ouionnnn :(((
C'est mal me connaitre mawoo !!! On se débarasse pas de moi comme ça je suis un vrai cancer ahahahah
Ahaha ça y est je te retrouves ! ça fait plaisir ! Tu vois, parler avec mawoo, et retrouvez le sourire^^ (nan nan je m'envoie pas de fleurs^^)
Bon alors quoi de prévu pour le reste de la journée?
la je suis chez les parents je vais aller me prendre un bon bain et chaud et je retourne chez moi aprés (il reste plein de martini, de vodka et de rosé, mais plus de whisky :'( )
Lol moi j'ai du whisky et du vin blanc ! je me tate pour le bain aussi^^
Suis en train d'écouter la première, c'est de toi? j'aime bien, mais tu vas rajouter des voix dessus? je trouve juste le début un peu long et monotone, mais je suis pas spécialiste donc bon lol
BY Guims
Mawoo3 merci pour ton analyse. Je ne sais pas si tu as lu mon histoire en entier. Mais c'est vrai que les trois dernières amiEs à qui j'ne ai parlé m'ont dit la même chose. Que soit disant, qu'elle m'aime encore, et que son nouveau mec, c'est pour l'aider à oublier.

Enfin ce qu'on oublie c'est que ce mec l'a dragué pendant 6 mois pour l'avoir vu qu'elle était avec moi... Et une fois qu'elle n'a plus supporté la relation, stop avec moi et elle s'est mise avec lui. ALors est ce qu'elle l'aime ? J'ai tendance à penser oui. Mais qui le sait vraiment. QUi sait si un jour elle reviendra vers un mec qui n'a pas été assez présent et qu'il l'a fait souffrir (bien malgré lui)?? Alors qu'elle est maintenant avec un mec qui est fou amoureux d'elle et qui doit être aux petits soins... (elle a beaucoup besoin qu'on s'occupe d'elle...)

Mes intérrogations vont à une de tes remarques Mawoo3. Pourquoi tu as dit "si mon ex ex navait pas accouru à chaque reprise de contact, je serai peut être retourné avec lui ?
" Que veux tu dire exactement ? C'est toi qui l'avait largué et si oui pq ?

Enfin une dernière remarque, moi j'ai eu peur de m'engager aussi à cause d'une précédente relation bien difficile à oublier. Mais je ne sais pas s'il y aurait un futur avec mon ex, et ca fait deux mois qu'elle est partie bientôt et j'ai l'impression de l'aimer, elle me manque... :(

Merci pour vos réponses.

Comment ça se passe avec ton ex ex mawoo3 ?

Biz
Guims a écrit :
Mes intérrogations vont à une de tes remarques Mawoo3. Pourquoi tu as dit "si mon ex ex navait pas accouru à chaque reprise de contact, je serai peut être retourné avec lui ?
" Que veux tu dire exactement ? C'est toi qui l'avait largué et si oui pq ?

Merci pour vos réponses.
Ben a ton avis mdr :D faut savoir se faire un peu désirer non ? c'est un mec qu'il faut pas un clebs lol :D Si il accoure tout le temp dès qu'elle le siffle, il parait dessuite moins sexy xD
Guims a écrit : Merci pour vos réponses.
Je penserai pas que tu kifferai la mienne :p
Mais cela dit tammieu xD
mawoo3 a écrit :Lol moi j'ai du whisky et du vin blanc ! je me tate pour le bain aussi^^
Suis en train d'écouter la première, c'est de toi? j'aime bien, mais tu vas rajouter des voix dessus? je trouve juste le début un peu long et monotone, mais je suis pas spécialiste donc bon lol

Non c'est de la techno/minimal pas de voie mais peut être que je demenderai a une copine d'en mettre je vais voir :)
Le début avec les oiseaux et toutttt ahah
oui c'est des musiques déstiné a être mixé donc le début est long afin qu'une transition puisse être effectué :)

Toi je te demende "quoi de beau ojd'' cash tu réponds tu whysky et du vin xD t'es une folle lol
StarDust : ah oki ! Comme je t'ai dit je susi pas une spécialiste ! mdrrrr ça fait combien de temps que tu fais de la musique? Bon alors ça y est le moral est revenu?

Guims : StarDust t'as donné la bonne réponse, on ne veut jamais ce qu'on peut avoir en clignant des yeux (c'est ptetre pour ça qu'il ya pas bcp de mecs qui m'intéressent^^ :D )
ça n'empêche que je l'ai toujours gardé dans mon coeur. Avec mon ex ex, c'était l'amour fou pdt 2 ans, et dès qu'on s'est mis en appart, la routine, il ne faisait plus attention à moi, etc. du coup je me suis barrée avec un autre (mon ex, ce boulet) qui faisait très très attention à moi (résultat c'est pas pour ça que j'étais beaucoup plus heureuse).
Mais mon ex ex a accepté cette relation d'amitié que je lui demandai, je savais qu'il était toujours là, ej lui disais que ça me ferait bcp de mal si on ne se parlait plus, que c'était impossible pour moi, et je le pensais sincèrement.
Mais je crois que s'il m'avait dit merde plus tôt, qu'il avait vraiment coupé le contact et était distant quand je le revoyait, il m'aurait récupéré bcp plus tôt ! C'est pour ça que je te dis ça, c'est mon opinion par rapport à ce que j'ai vécu
stardust : arrête de me prendre pour une alcoolique ! mdr je t'ai répondu ça parceque t'as dit que t'avais de la vodka et d'autres trucs ms pas de whisky lol c'est pour ça !
BY Guims
Ce toi qui l'a largué ou lui (l'ex ex) ? Ca me donne espoir ce que tu dis car je pense que mon ex, si elle est avec l'actuel, c'est comme tu m'as dit, qu'elle avait besoin de faire le point et d'arrêter de souffrir.
Donc ca ferait comme pour toi, un mec gentil aux petits soins c'est bien, mais est ce vraiment ce que vous recherchez quand vous avez tant aimé celui qui vous a soi disant délaissé ?

Mais bon, je déprime un peu ne me disant que maitenant elle doit avoir tout ce qu'il lui manquait avec moi... attention et présence... snifff Si ca se trouve c'est le grand amour avec lui après seulement deux mois de séparation avec moi... (même si cette phrase sonne un peu faux peut etre, difficile à dire)

Merci de vos coneils.

C'est toi qui recontactait ton ex ou lui Mawoo3?
C'est moi qui l'ai quitté ! Sur les derniers mois on vivait comme des collocs, pas un geste l'un envers l'autre, on ne faisait quasiment plus l'amour, je n'en avais pas envie, on ne se couchait mm plus à la même heure. Après, sans vouloir te faire de mal, le mec que j'ai eu après oui je l'ai aimé, c'était très passionel, il m'a beaucoup apporté, mais c'est moi qui ai foiré parceque j'étais dans la continuité de mon histoire avec mon ex ex.
On se contactait tous les deux, souvent c'était moi qui le lançait, mais il accourait trop vite et à chaque fois que je le revoyais il me faisait comprendre ou me disait que je lui manquais et qu'il m'attendrais.
Aujourd'hui, mon ex me manque, mais je me rends juste compte que mon avenir est plus avec mon ex ex. C'est quelqu'un qui me correspond beaucoup plus.
MAIS (ben oui y a toujours un mais), ça me fait peur, je ne veux pas retourner vers lui sans être sure à 100%. Je me suis rendue compte que je pouvais plaire, que j'aimais aussi faire ce que je voulais quand je voulais, sortir avec mes potes et tout ça. Je revis, et je ne veux pas lui faire de mal, je ne sais pas s'il acceptera d'oublier que j'en ai eu un autre pendant 10 mois...... et je me demande aussi s'il n'y a pas qqun d'autre qui pourrait me plaire.....
Beaucoup de questions mais au moins qui n'ont plus rien à voir avec mon ex

On a perdu StarDust ! Youhou??????????? Il s'est ptêtre noyé dans bain :D
StarDust j'ai besoin de ton aide, suis en train de sombrer ! Je sais pas pourquoi je me met à repenser à mon ex boulet et sa grognasse de vieille ! Putain c'est chiant....... il me manque quand même
BY Guims
En effet, ca me fait un peu mal d'entendre ça même si dans mon cas, je trouve que tout s'est fait très rapidement. Pour l'instant, comme tu as pu lire plus haut, elle me demande plus de détails sur ma nouvelle vie parisienne. J'essaie d'appliquer la méthode et d'être bref, froid mais sympa.

C'est sans doute de l'amitié qu'elle a pour moi, je ne sais pas, si c'est possible comme tu dis, qu'elle me dise qu'elle ne m'aime plus, alors qu'elle m'aime encore. Ca parait bizarre quand même ? ?

Peut être elle m'aime ne le sait pas?

C'est si compliqué les filles :(
Ohhh Mayouuuu

Merite t'il que tu lui accorde ne serait ce qu'un soupçon de tes nobles pensée?
Non n'est ce pas ?

Ne mérite t'il plutot pas de creuver comme un rat galeux dans un rocking chair avec sa daronne dont les seins tomberont bientôt, rendant tout rapport physique impossible sans une triple dose de ... ?
Ne mérite t'il pas qu'on lui envoye l'intégrale de rocco et les infirmieres en DVD afin de l'inspirer ?

N'oublie pas que tu es la reine, et lui le gueux, toi la belle, lui le pouilleux.
Une merveille et lui un dindon
Une sirene, et lui un con

Amen.
Moi aussi j'ai dit à mon ex ex que je n'avais plus de sentiments, aujourd'hui je sais que j'en ai encore mais je ne sais pas si je l'aime.
Après pour tout t'avoue ça te paraît rapide pour ton ex, moi j'ai quitté mon ex ex, le soir même jétais avec l'autre. C'est normal que ça se soit fait vite si il lui a couru après pendant 6 mois.....il a eu le temps de lui montrer que l'herbe pouvait être plus verte ailleurs. Mias je ne te dis pas que c'est vrai, et faut que tu la laisses s'en rendre compte seule.
Si vous vous aimez vraiment vous vous retrouverez. Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin, mais n'oublie pas de vivre ta vie.
Pour le moment elle ne te dira pas qu'elle n'est pas heureuse, parceque ce qu'elle commence c'est la nouveauté, il fait attention à elle donc c'est cool, laisse le temps faire les choses.... je ne sais pas vraiment quoi te conseiller d'autre. Parceque si t'es trop présent elle va avoir l'impression que tu veux briser son couple, moi c'est l'impression que j'ai eu et ça n'a fait que me rapprocher du suivant (mon ex ex me disait que l'autre était un gros con, qu'il me ferait souffrir, qu'il voulait lui casser la gueule etc.). Donc ne fait surtout pas ça c'est une mauvaise idée.

Après n'oublie pas, ce n'est que mon point de vue par rapport à ce que j'ai vécu. Chaque histoire est unique et chaque personne réagit différemment donc ne te calque pas forcément sur ce que je dis. Le mieux que tu ai à faire, c'est vivre ta vie, sortir, rencontrer des gens et des filles et tu aviseras
StarDust je te kiffe !!!!!!!!!!!!

Je crois que je vais imprimer tes belles paroles pour les mettre sur mon frigo et lire ça tous les matins !!!!! T'est très doué pour me retourner le cerveau en 5sec ! Thanks guy^^
Ah oui et pour être encore plus salope, je lui enverra pas une vidéo de rocco, mais plutôt une photo de moi au lit avec le next^^ Histoire de bien le dégouter hahahaha
ahhhh VOILà C'EST ELLE LA MAYOU QUE J'CONNAIS ;D
J'en remet une dose ou ca va mieux ?

Bon, je vais faire mes affaires, je rentre chez moi ! ! !
En plus j'ai une dose de ménage un truc de fou
Hier j'étais tellement bourré que je joué au basket avec les verres a shooter, je l'ai envoyé du salon, a l'évier de la cuisine, j'en ai cassé un premier, puis j ai tiré un 2eme il n'a pas cassé, pui un 3eme qui a cassé en cassant le 2eme qui n'avait pas cassé lol :D
mdrrrrrrrrrrrrr je crois qu'un jour il va vraiment falloir qu'on se bourre la gueule ensemble ! ça pourrait être la plus grande soirée de l'année^^
Tu es mon maître StarDust
BY Guims
Je crois que je vais arêter de t'écrire car la, ca m'a cassé ! Je pense en effet, que l'herbe est plus verte chez lui, je n'ai plus aucune chance, il faut que je vois les choses en face ! :'(
Tu sais, je ne dis pas ça pour te casser, je dis juste ce que j'ai moi ressentis. Et faut pas pour autant que tu arrêtes d'en parler, on est là pour te soutenir, et si tu ne me parles plus parceque ce que je te dis ne te plais pas c'est que tu te voiles la face.
Si je te dis ça c'est juste que je n'aime pas donner de faux espoirs, mais je ne te dis pas pour autant qu'elle ne reviendra pas ! J'essaie juste de t'expliquer comment je pense il faut que tu réagisses ! Et comme je te disais, j'étais bien avec l'autre mais je n'ai jamais arrêté de penser à mon ex ex, je ne pouvais pas m'empêcher de comparer avec ce que je vivais avec lui......
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10