Bon ben vous avez le droit de me taper, il m'a appelé et comme une cruche j'ai répondu !
En fait monsieur voulait savoir pourquoi je l'avais enlevé de facebook, je lui ai dit que je continuais à prendre du recul vis a vis de lui et que ça allait dans ce sens là. Il m'a pêté un cable comme quoi il aurait préféré que je l'appelle avant pour en parler et blablabla.
Je suis restée très calme, et après je lui ai dit que j'étais un peu en colère contre lui, je lui ai expliqué pourquoi, il m'a dit qu'il n'avait pas de double discours, qu'il m'avait bien dit la dernière fois qu'il était avec qqun et qu'il était bien avec elle, que maintenant il faisait sa vie avec elle et que s'il avait voulu revenir avec moi il serait revenu.
Qu'il pensait toujours à moi de temps en temps, à ce qu'on avait vécu, mais de moins en moins, qu'il n'était pas pret à me revoir, qu'il laissait le temps faire les choses, et que s'il avait décidé de me quitter c'est qu'il avait ses raisons et qu'il aime pas le réchauffé, que s'il était encore amoureux de moi il serait déjà revenu et que là il voulait continuer à avancer avec l'autre.
Il m'a dit qu'il n'en avait pas rien à foutre de ma gueule, que sinon il ne m'aurait jamais appelé ce soir, que ç le ferait chier quand il saura que j'aurai qqun d'autre mais qu'il me souhaite d'être heureuse, et qu'il ne se pose pas de questions vis à vis de moi.
Je lui ai dit que je trouvais quand même bizarre que le soir où il a bu il soit venu chez moi, qu'il ait envie de m'embrasser et qu'il m'ai dit qu'il n'avait pas de copine alors que ce n'était pas vrai. Soi disant que ce soir là il se sentait seul, qu'il avait envie de me voir et que comme il avait toujours beaucoup d'attirance ça avait dérapé.
Donc voilà, au moins j'ai la confirmation, il en m'aime plus, il l'aime elle.......abdication où es-tu?