Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alandra
Je ne vois pas où est le problème d'envoyer des cartes à ses enfants - tu les aimais bien.
Cool tu vas en Andalousie et Dubai trop bien- tu as raison il faut que tu bouges et que tu ne restes pas cloîtré car cela t'enfoncera encore plus.
Même si le coeur n'y est pas ---- tu te changeras les idées et on a besoin dans cette période de voir du monde pour oublier même si cela ne dure qu'une seconde - c'est déjà une seconde de gagner.

Ne regrette rien cela ne sert à rien, tu lui as dit et voilà !!!!! maintenant tu seras plus prudent.
BY alandra
Comme je te comprends Peyo !!!!! je ressens ce que tu dis c'est vrai.
On doit se serrer les coudes et si tu craques ou moi on se soutient c'est le seul moyen puis on se raccroche au temps car c'est notre allié !!!!! mais la souffrrance est bien là
BY alandra
Je pense que tu as peut-être été trop fort ---- tu aurais dû laisser le contact se rétablir petit à petit avant d'aller droit au but. Pour ma part j'ai senti cela comme de la pression et çà cela la fait comme mon ex.
Je lui ai écrit une lettre d'amour avec le tutti quanti qu'il est l'homme de vie et mon désir d'enfant et il est parti car il s'est senti d'une part ultra dominant ( je peux tout faire elle m'aime à la folie car elle me l'a écrit ) et la pression extrême du bébé!!!!! c'est un angoissé dominant capricieux alors je lui ai ouvert une porte qui aurait dû rester fermer.
La peur de me perdre !!!!! l'être aimé doit toujours douter de cela.

Elle a des phobies et je pense qu'il faut y aller doucement avec elle et non brusquement. La rassurer etc.... aplanir les choses etc....
Elle doit sentir comme je dis la peur de te perdre et quand tu lui dis veux-tu m'épouser c'est tout bonus pour elle ---- elle t'a dans la main.
BY sisi
Mon dieu comme ton histoire me touche, en te lisant les larmes me montent car je vis exactement la même histoire a part que moi j'ai 2 enfants et lui n'en a pas. Notre histoire d'amour aura duré 2 ans et s'est fini il y a de cela 15 jours. Car il m'a avoué qu'il ne se sentait pas capable de quitter ses amis et son environnement, alors qu'il a perdu son job au mois de novembre.
C'est dur a encaisser et surtout de se dire, que nous nous aimons comme des fous mais que notre route s'arrête là.
BY pluslà
sisi a écrit :Mon dieu comme ton histoire me touche, en te lisant les larmes me montent car je vis exactement la même histoire a part que moi j'ai 2 enfants et lui n'en a pas. Notre histoire d'amour aura duré 2 ans et s'est fini il y a de cela 15 jours. Car il m'a avoué qu'il ne se sentait pas capable de quitter ses amis et son environnement, alors qu'il a perdu son job au mois de novembre.
C'est dur a encaisser et surtout de se dire, que nous nous aimons comme des fous mais que notre route s'arrête là.
peut être qu'en le laissant sortir le tête de nouveau hors de l'eau, çà ira mieux, le laisser réfléchir. c'est pas facile de perdre son boulot..
d'un autre côté ce serait le moment de franchir le pas aussi..
Il va peut être revenir sur sa décision...
courage!
Biz
BY bluenote
sans quoi l'amour c'est pas plus solide qu'un soufflé au fromage, une glace au chocolat, un conte de grimm, un masque de beauté, un costume de théâtre, une cocotte en papier, un discours politique, une aile de mouche, une bout de papier cul....

faut qu'on grandisse les gars

l'amour ça n'existe pas, c'est juste un point de vue, un fantasme, une théorie, l'opium du peuple...

après ça, si ça peut vous rassurer, nous non plus on les aimait pas.... :-Liar
BY gloria
Les concessions.............
:-Bra à l'homme qui trouve des solutions pour son amour et qui s'engage à ce point

moi j'ai 39 ans et je m'interroge?
OU EST LE P.....de problème?

ne penses tu pas qu'elle a une peur panique que tu finisse par t'emmerder avec elle, vu ce que tu décris, moi je pense qu'il y a un truc bizarre la dessous.
dans son esprit, tout quitter pour toi (c'est ce qu'elle ferait), revient à dire que sa vie sans toi n'existait pas.
peut être que lui trouver un but dans ta ville, un truc pour lequel tu aurais BESOIN d'elle socialement??????

moi aussi, bien que je travaille comme une dingue et suis indépendante, je rêve d'un prince charmant comme tu as l'air de l'être pour elle, sauf que pour être honnête, suppose que MISTER BIG arrive, genre il habite New York, il m'adore, et ne peut pas partir de NY, me propose la totale et tutti quanti, est ce que je quitte tout????

je me dirais que le gars, avec le quotidien, s'il se lasse de moi aura eu ma vie et moi il m'en restera quoi????

pense à ça.

ps: quoique, non j'irais.
je plaisante. moi mon ex disait ce genre de connerie "plutot l'horreur que s'emmerder"
et ben je vais te dire, c'était son prétexte à lui pour pas prendre de décision et choisir la facilité.
Je trouvais des solutions, mais des solutions de compromis...
vraiment faut que ce soit à double sens sinon il y a un pb
Peyo ton histoire me touche.

Tu sais , nous les femmes on aime les fameuses grandes preuves d'amour !
et cette grande preuve pour elle c'est que tu ailles la rejoindre !
Pour nous , quand on aime , on fait tout pour etre avec la personne.
Sous nos airs de " je te comprends" au début ( pour ne pas vous faire fuir ) on attend ses fameuses preuves pour etre rassurée.
Je te garantie que si tu fais le fameux pas , elle sera là pour de bon, sinon, une femme zappe plus facilement contrairement aux hommes qui zappent en apparence mais sont plus aptes à pardonner.

Assaye de voir si tu peux pas trouver un job là bas , essaye de lui montrer que tu cherches ?

Mon histoire est de la cachoutette comparée à ton histoire d'amour passion mais le probleme des preuves a été le declic de sa rupture. Sous mes airs de je m'engage pas , je me prends pas la tete , j'espérais qu'il rentre en septembre en France avec moi , il y a pensé donc tout allait bien jusqu'a qu'il decide que ça sera niet du à sa carrièrre ! Tout a basculé a cause de ça.

Donc crois moi , ça peut etre un gros probleme et tout detruire meme si la situation est moins passionnée.

Alors là SR pour ton cas et pendant ce temps essaye de penser à bouger ou pas vers elle.

Bon courage ! :mrgreen:
Peyo a écrit :Bon, ben voilà, c'est mort.
sa copine a trouvé mon projet tout à fait viable et elle m'a dit que je pouvais même prendre contact directement avec l'intéressée. Ci fait par MSN
Bon en fait elle a passé le SR à vivre au jour le jour comme avant et rien d'autre. mon amitié lui manque ! super! j'ai très vite compris qu'il était inutile de vouloir changer sa petite vie et que le fait que j'ai un projet la tétanisait sans en connaitre le contenu. donc on a parlé de choses et d'autres et petit à petit je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, en résumé, vos commentaires ici même et là je lui ai dit mon projet, c'est à dire que j'avais trouver toutes les solutions pour louer un appart près de chez elle et que l'on y vive avec ses enfant 1 semaine sur deux, l'autre avec elle chez moi près de mon boulot. j'aurais travailler depuis là bas avec mon ordi. Cà supposait plein de difficultés pour moi, mais j'aurais réussi. elle a rien répondu, faut dire que je lui ait dit que son moi de dans 10 ans était déjà en train de lui foutre des baffes, qu'elle gâchait sa vie et la mienne en plus, qu'elle se retrouvait dans ma même situation qu'avant où çà allait pas, mais en pire, etc.... Qu'elle reste dans sa petite vie médiocre et voilà.
Ca m'a finalement été très utile, car j'ai compris, car je ne vois aucune autre raison à son manque de réaction, qu'en fait elle manque d'intelligence ou je ne sais quoi, mais y'a une case qui marche pas bien. Du coup je ne suis plus en colère que malheureux. et si je regrette les instants merveilleux, je regrette d'avoir ainsi été joué, même si elle ne l'a pas fait volontairement.
C'est nul et lamentable, c'est tout.
bon j'ai pris un cachet pour dormir, demain je tue quelqu'un et après çà ira mieux!

Heu..Finalement, ignore dans mon premier post la partie sur " je te garantie si tu bouges chez elle elle reviendra" :lol: :lol: :lol:
DSL J'avais zappé cet episode ( faut dire c'est un roman ta vie lol ) .
Bon bin là , j'avoue , elle assure pas du tout ta femme !
Bizzare sa reaction, pas du tout feminn et encore moins logique vu ce qu'elle disait attendre de toi.

J'espère que tu vis mieux la separation.
La vie est trop courte ,ouvre les yeux et laisse toi guider par quelqu'un qui te rendra ton amour ;)
BY pluslà
bluenote a écrit : l'amour ça n'existe pas, c'est juste un point de vue, un fantasme, une théorie, l'opium du peuple...
D'ailleurs je n'existe pas non plus, je ne suis que virtuel pour donner des faux espoirs, comme quoi l'amour existerait... "Qu'il" l'aurait rencontré! Allons donc! Un homme , amoureux? wouarf! :mrgreen:
Elle non plus n'existe pas. C'est juste un virus destiné à bousiller mon système d'exploitation!
Ca doit etre hypr dur à vivre.
C'est pour ça que je veux pu vivre d'amour passion .
J'ai aussi trop souffert de ce genre de relation , l'amour se conjugue à la haine !
Alors qu'une relation progressive , finalement les ruptures se passent souvent bien mieux.

Avant je croyais qu'on aimait que comme ça , avec passion, a donner sans fin, a aimmmmmmmmmer , à detester , à se battre ect..
Mais aimer c'est aussi savoir accepter l'autre et soi-meme ?

J'en sais rien.

Je veux juste que tout soit plus simple.

Y en a marre des histoires qui finissent mal !

je m'en vais sur un forum " mariage" !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY pluslà
FrenchBrunette a écrit : Bon je m'en vais dormir et rever d'une vie sans amours, sans emmerdes :lol: :lol: :lol:
:!:
Merci...
Une vie sans amour? autant ne pas vivre.
Une vie sans emmerdes? C'est quand on est mort, çà!

Mon âme et mes rêves lui sont dédiés....
Modifié en dernier par pluslà le 30 mai 2016, 23:26, modifié 1 fois.
Prends le large , oublie la , et reconcentre toi sur TOI.

Tu sais une femme ça aime le challenge aussi. J'me souviens des mecs qui étaient accros à moi et que j'aimais pas mais quand ils , subitement , prenez leur envol et que j'étais pu leur chouchoute , j'étais un peu destabilisée et voulait en savoir plus sur eux...

Fuis moi , je te suis...

Sauf que pour mon ex , je crois que c'est pas la méthode.
Je crois que c'est mort.
Pas de nouvelles , bonnes nouvelles...

De toute manière je commence à plus rever de lui et hier j'ai r'evé de mon premier amour ( genre à 5 ans ) et qu'on était ensemble :lol:
c'est bon signe , enfin , jusqu'à ce que je me tappe une crise de haine et de pleurs en captant qu'il en a rien a foutre de mon SR alors que j'étais supposée le contacter pr qu'on se voit cette semaine.
Il en a rien a foutre , il doit etre au contraire content que je le zappe. :(

Bon , demain est un autre jour 8-)

Courage Peyo :-Ban
BY pluslà
ok merci. j'ai lu...
Bon sang pourquoi est-on, si chiant, si brutaux, quand on aime ???
A sa place, je ne reviendrais pas après çà, même en t'aimant. car tu lui a clairement fait croire qu'il t'aimait plus que toi tu l'aimais... Le coup des parents , çà casse....

Elle m'a fait un peu pareil, moi je voulais de l'engagement, elle connait presque tout mon entourage, et nous étions obligés de se cacher quand nous étions dans sa ville, car elle avait peur des "on dit". Pour moi c'était très dur à vivre. C'était aussi une peur de l'engagement, plus plein d'autres trucs.. c'est compliqué une femme!
Du coup, comme toi, elle a perdu son amour.
Modifié en dernier par pluslà le 30 mai 2016, 23:27, modifié 1 fois.
En meme temps , il m'a fait clairement croire que je l'aimais plus que lui quand il m'a vu aprés la rupture.

Je ne pense pas que les hommes pensent vraiment quand ils veulent nous présenter à tout le monde et voir absolument nos parents.
C'est juste pour nous emballer , c'est tout.
Tu sais j'ai eu tellement de mecs qui m'ont présenté si vite à tout le monde pour aprés me dire qu'en fait ils le pensaient pas vraiment et qu'en fait ils m'aimaient pas un brin !
Donc mets toi aussi à ma place !
Aprés une semaine il voulait que je vienne voir sa mère !: Pour moi c'est du n'importe quoi !
et pour mesparents c'était juste un mois aprés. Pour moi c'est plus de la curiosité qu'autre chose et a pas vraiment de sens. On fait les choses bien ou pas !

Mais bon Peyo , ta femme , comme toutes les femmes reviendra quand tu seras parti !
Montre lui ta virilité en étant un peu plus sec et pose vraiment les conditions du SR.
Zappe la carrement , ignore si elle te dit que t'es un gros salop et tu verras elle finira par se lasser et revenir.

Je te laisse Peyo , je m'en vais me guerrir et penser plus à ma gueule car lui , c'était son probleme , son gros égoisme . A moi de penser à moi puisqu'il pense surement plus déjà à moi.

La suite dans quelques jours..
Peyo ,oui , je pense vraiment pas qu'ils voulait que ça soit sérieux et que c pour ça qu'il voulait voir ma famille. C'était juste un coup d'orgueil de sa part. Mais par contre , le fait que je sois trop sèche pour lui dire , oui, ça c'était nul et trop brutal de ma part.Il me l'a dit que la seule chose à me reprocher c'est que je suis trop sèche parfois sans le vouloir et ça c'est pour me protéger , je sais.Et je dois corriger ça la prochaine relation. :!:

Sinon, je serais toi je f'rais ce que t'as dit et aprés tiens toi vraiment au SR !! Supprime meme ses mails ou mets les en "indésirables" si elle te harcèle.

Son comportement sera surement le suivant : elle va te détester de la rejeter et donc te dire des mots méchants puis elle va t'ignorer et essayer de t'oublier puis elle va se souvenir de vos beaux moments et te regretter et viendra la periode ou elle va te recontacter doucement et avec gentillesse.

Je sais que je fonctionne comme ça et que beaucoup de femmes aussi !

Je te dis bon courage et ton histoire me dit qu'il existe vraiment des mecs biens comme toi, et ça me remonte le moral !

Je te demanderai des conseils quand je serai mieux moi meme dans ma vie ets'il y a reconquete !

Je te souhaite du bonheur !
Prends soin de toi !
Peyo , c'est pas pour te donner de l'espoir mais arrete d'écouter les autres !

Dans tous les ebook de reconquete d'ailleurs ils disent de surtout pas écouter les amis !
Perso , si j'avais pas écouté mes amies profs et ma mère j'en serai peut etre pas là !
Alors que qd je faisais qu'à ma tete je limitais les dégats car dans une relation vous etes 2 !
Alors tu la connais dans un autre contexte !

et puis surtout fais gaffe aux coups de putes entre "amies" . On peut etre des grosses rapaces entre amies.
Et tu sais quand je vois le best friend de mon ex me dire aprés une semaine de rupture que mon ex est un moche et con bah ça calme !

Et puis cette fameuse meilleure amie , elle aurait pas des vues sur toi ?

Je te conseille donc de rester en SR pour t'occuper de toi et de plus du tout avoir de conseils de ces fameuses amies !
Tu es grand et tu dois t'occuper de ça tout seul.

Elle t'a contacté lors de ton SR ?

C'est pour ça que c mieux de demander ici des conseils car les gens sont plus objectifs et ont du recul par rapport à ton histoire .
Bah mon ex c'était pas l'amour passion , ni meme pas de l'amour encore car pas eu le temps :lol:
Mais il m'a dit qu'il se sentait " allègre " avec moi , qu'il se sentait "mieux" grace à moi , qu'il s sentait "épanoui" ect puis badaboum , je flippe , devient chieuse et stressante et paf" je me sens mal a l'ase avec toi , c plus comme avant" .

Mais je suis persuadée qu'on se ressemble beaucoup , et qu'on a des blessures secretes communes.
Il ne s'est jamais livré sur ses blessures , ses peurs avec une fille , il l'a fait avec moi et moi j'avais jamais dit ma peur du bonheur et mes probs et j el'ai fait et ça cette confiance en l'autre , ça ne peut pas s'oublier ! enfin j'espère !

il m'a meme encore dit à la rupture " tu étais la seule à vraiment me comprendre car tu as eu le meme genre de parcours , s'il te plait comprends moi encore , j'ai l'impression que tu veux plus me comprendre et qu'on a finalement pas grand chose en commun " !

Mais bon, en meme temps je me plaignais de pas etre assez emballée , amoureuse puis j'étais contente que ça soit progressif car moins destructeur que mes amours passion mais bon finalement ça revient au meme : séparation.

Donc bon !

Whatever :roll:
Peyo tu sembles en avoir ras le bol et ça se comprends.

C'est pourquoi le SR définitif ou pas est nécessaire !
Alors tu as bien fait de l'envoyer bouler , il faut plus de contact pour te reconstruire !

Dis toi aussi que les femmes ont plus tendance à peser le pour et le contre plus longtemps et que donc nos décisions sont souvent définitives.

Donc , si tu en as marre , laisse là , oublie la , pense qu'a toi , ABDIQUE et tu verras bien si vous vous retrouvez un jour !
8-)
:-Ban

Peyo c'est trés bon signe la colère , tu avances à grands pas.

Tu m'as fait rire à dire "elle est tellement nunuche" !

Ayé tu commences à ne plus lui trouver d'excuses bidons.

Reste dans cette lignée et n'oublie pas , on aime se faire un peu matter :mrgreen:

Profite de ton séjour de reves !!!!!!! :-Ban

tu en as de la chance , moi je suis sous la grisaille anglaise :lol:
Ah la la j'avais RAISON ! J'avais raison !

Tu te souviens qd je t'avais dit que sa meilleure amie flirtait avec toi et qu'elle avait surement des vies sur toi !!!!

Tu m'avais dit "nooooooon et puis y a la meme distance".

Purée qd meme sacré retournement de situation : tu vas te tapper la meilleure amie de ton ex ! c la pire chose qui puisse arriver à un ex !!!

Et tu sais quoi .?

Moi c le meilleur ami de mon ex qui me fait des avances depuis que je suis celibataire.
Il m'a encore dit la derniere fois qu'il avait peur de me parler car sinan il allait me draguer à fond et déraper !

Je ne suis pas interessée car il me plait pas et il a une copine mais ça fait du bien à l'égo !

et puis si je revois l'ex , j'aimerais bien lui faire savoir d'une manière ou d'une autre.
Ca le rendrait dingue !
:mrgreen:

En tout cas , je suis content pr toi !
Et je t'avais dit aussi qu'elle serait aggressive lors de ton sr et de ton rejet de contact , tu m'avais dit aussi qu'elle serait pas comme ça car elle t'aime mais c ce qu'elle a fait !

ah bref , en espérant que ta nouvelle histoire se concrétise !

Best wishes :-Lov
Le nombre d'histoire du meme genre ou le ou la meilleur(e ) ami(e) se tappe le mec ou la meuf de son meilleur ou sa meilleure pote..

A croire qu'ils aiment se faire du mal !

ou ont les memes gouts :lol:
Peyo , tu vas mieux déjà mais pas assez car tu aurais pas besoin d'une autre nana pr te reconforter.
On dit qu'on oublie avec une autre relation, perso j'ai JAMAIS fonctionné comme ça.
Me suis tjrs reconstruite SEULE et j'ai été re heureuse SEULE avant de commencer un autre truc.

Il faut peut etre que tu te retrouves SEUL pour t'aimer à nouveau et retrouver ta confiance.

Car bon les couples qui se forment pr se reconforter , c un peu un plan bancal.

Et puis comme tu dis , ton histoire sera aussi compliquée que l'ancienne !
Alors à quoi bon ? tu vas encore te faire du mal.
Et c pas garanti qu'elle quitte tout pr toi.

C peut etre , sans le vouloir , un besoin de te venger de ton ex mais à quel prix ?
Peyo, je ne te juge pas.
Mais , je me trompe peut etre mais tu as l'air surtout en manque d'affection et ne supporte pas d'etre seul.
Quoi que tu dises , tu es toujours affecté par ton ex , car elle te provoque un vide immense que tu essaies de combler par sa meilleure amie.
Tu as des points communs et surement une affinité avec elle mais est ce seulement la raison ?
Et tu retombes dans le meme schéma : une relation a distance et compliquée.

Et , c'est pas pour te rassurer mais je suis quasi certaine que ton ex va se rendre compte dans peu de temps que tu es celui dont elle a besoin à ses cotés et qu'elle risque de finalement tout plaquer pour toi.
Je le sens venir vu ses réactions plutot aggressives aprés ton SR .
Là elle panique , elle est en colère mais viendra le jour des regrets et attend toi qu'elle revienne en courant..
Alors à toi , de voir si tu veux lui redonner une chance ou pas ?

Je sais pas , tudisais l'aimer à en crever donc peut etre que tu étais pas si à fond que ça si tu la zappes si rapidement ou alors c'est qu'une façade et passade pour te réconforter et aller mieux avant de rechuter.

Aprés tout , tu peux te laisser porter par cette relation "platonique" , moi j'avais eu ce genre de reaction aprés la rupture de ma vie qui m'avait brisé , penser et fantasmer sur un homme m'a aidé à passer à autre chose , sans aller plus loin..

Toutes les solutions sont bonnes si elles sont bénéfiques pour toi.

Courage :P
AMEN !
:-Old

Bah Peyo, que rajouter ?
Elle a dépassé les limites de ta sagesse , elle t'a trop déçu pour que tu sois là pour son retour .
Comme on dit ici ( et je crois qu'en français il n'y a pas ce genre d'expression pour exprimer ça ) " fair enough".

Tu tournes la page , tant mieux.

L'important c'est de se mettre dans une situation qui nous rend heureux , si tu penses que ton ex ne te rendra pas heureux alors zappe !

Par contre ,je suis aussi quasi certaine que ça va etre trés ( trop ) compliqué avec la nouvelle.
N'oublie pas que c'est la meilleure amie de ton ex et ça , ça risque de bloquer les avancées de la nouvelle pour pas faire un coup de p*** à sa meilleure amie ( je sais que je pourrais pas faire ça a une simple amie ) et aussi ton ex peut le prendre trés mal ( et je la comprendrais ) et foutre la merde.

Mais fais comme tu le sens.
Bah j'en sais rien..

Je me sentirais pas ,mais c'est juste perso.

Mon ex alors qu'il me dit d'aller trouver un mec qui me rende heureuse ne veut pas que je contacte un ami italien à lui qui me plait , il est devenu rouge et enervé , limite "haineux" quand j'ai demandé simplement de me donner son contact , il m'a dit "non mais je peux pas te mettre en contact ,pas avec un ami , tu te démerdes " .

Et le fait que son meilleur ami ait envie de coucher avec moi , ça il ne le sait pas mais je sais d'avance que ça le rendrait hyper jaloux et dans tous ses états et ceci meme si il m'a dit qu'il n'avait aucun droit sur moi et que j'étais bien entendue libre de sortir avec d'autres gars , mais ses potes à lui , je sais pas mais il peut pas , il aurait surement peut etre un peu mal au cul de voir qu'un ami puisse avoir les capacités de me garder peut etre..

Je sais que moi je pourrais pas si il sortait avec ma meilleure pote par exemple , je serai verte et en furie contre mon amie..

Mais en meme temps c pas moi la largueuse donc c plutot normal mais la reaction du largueur est assez étrange car ils sont jaloux mais nous lachent..
L'ex qui m'a bcp marqué a vécu ce genre de truc.
Sa nana le trompait avec le meilleur ami de mon ex.

J'en rigolais à l'époque mais c'est pas marrant et je trouve ça qd meme dur à vivre.

Je peux pas faire ça a une amie ou un ami meme si ce mec me plait.
Meme si le meilleur ami de mon ex me plaisait , je pourrais pas.
C'est comme ça.

Mais aprés chacun fait comme il le sent ! lol
Peyo, on passe tous par ces moments de ras le bol. TOUS .

Ca va passer et la roue tourne. Perso , ça fait 3 ans que j'enchaine les ruptures de merde et pourtant je suis tjrs vivante :mrgreen:

Profite de ta fille , etre avec elle t'obligera a etre bien , change toi les idées et oblige toi à ne pas penser à l'amour pendant 1 semaine , comme une cure.

Bonne semaine et courage , on est là ;)
Salut Peyo, j'ai lu ta jolie histoire qui comportent beaucoup de similitudes avec la mienne. Ce qui m'échappe c'est que récemment tu m'as dis que tu avais été mené en bâteau pendant 9 mois, or tu dis qu'elle t'aime, qu'elle était prête à quitter son mari, qu'est ce qui a changé pour que tu penses que ce n'était que du leure?
Pour ce qui est de l'amité homme femme, je n'y crois pas trop à la base l'un des 2 est toujours interessé, attiré par l'autre et dans un moment de vulnérabilité, tout peu basculer. Alors entre ex, impossible, trop de souvenirs en commun, après une intimité partagée, je n'y crois pas. Pour ceux qui pensent le contraire, en effet serrer un ami dans vos bras, chauffez le ou la un peu et on en reparle (ACTION, REACTION). Tout est question de circonstances, de moments, de conditionnement. C un avis purement personnel.
A part ça, 11 jrs de SR et pas de news de mon ex. Ce matin je l'ai surpris en train de m'épier, il me manque, je n'arrive pas à penser à autre chose, c'est DUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Slt Peyo, c lapouline encore des similitudes avec ma propre histoire. Si tu ne lui souhaites pas son anniversaire, ne risques tu pas de le regretter. Un sms simplement et tu verras bien, peut être que tu te sentiras mieux. J'ai rompu mon SR parce que j'allais très mal, je l'ignore je vais mal, je reprend contact c'est pareil, mais j'ai été contente qu'il me réponde. Le voir tout le temps m'anéantit, 3 semaines sans se parler c'est dur. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, tiens moi au courant.
Peyo a écrit :J'ai un petit coup de blues ce soir. je ne sais pas à qui en parler, même à mes amies je n'ose pas le faire.
C'est au sujet de mon ex. J'ai du mal là. J'ai continué à faire le ménage dans ma boite mail, où il restait beaucoup de ses messages. En plus je sais qu'elle m'aime toujours et que beaucoup de ces messages seraient encore d'actualité. J'en ai relu certains pour me "tester". Ceux qui ont précédé et suivi notre première nuit...
Cà m'a chamboulé finalement. Là on est dans la période où on s'est rencontré il y a 1 an, et dans 3 semaines, se sera notre "anniversaire". là j'accuse vraiment le coup. j'attendais tellement de cette date là... qui coïncide aussi avec son anniv. j'avais pensé à un truc super pour fêter çà. En comme si çà ne suffit pas, je vais me trouver à passer dans sa ville la veille de son anniv...
Je sais aussi qu'elle apprécierait un petit mot de moi à cette occasion. je me souviens qu'elle avait râler quand un des ses anciens mecs n'avait pas répondu après qu'elle lui ait souhaité son anniv.
mais je sais pas si je dois le faire? Je préfère rompre tout, mais elle pas, je sais bien.

bref.
toujours est-il que j'ai du mal ce soir à me sortir de cette déception amoureuse et que bien entendu, je suis nostalgique de cette époque, même si elle m'a rendu fou...
Tu es dans une impasse la meilleure choz qui puisse t'arriver serait de rencontrer quelqu'un. Contrairement à toi, j'aimerais qu'il me revienne, il ma manque, j'aimerais l'entendre. 3 semaines sans se parler, c'est terrible. En attendant amuse toi autant que possible sors pour rencontrer du monde ça t'occupera l'esprit. Courage
Peyo a écrit :
lapouline a écrit :Slt Peyo, c lapouline encore des similitudes avec ma propre histoire. Si tu ne lui souhaites pas son anniversaire, ne risques tu pas de le regretter. Un sms simplement et tu verras bien, peut être que tu te sentiras mieux. J'ai rompu mon SR parce que j'allais très mal, je l'ignore je vais mal, je reprend contact c'est pareil, mais j'ai été contente qu'il me réponde. Le voir tout le temps m'anéantit, 3 semaines sans se parler c'est dur. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, tiens moi au courant.
Coucou !
De toute façon je ne veux pas la voir. je ne pourrais pas la voir.
Je comprends que ce soit épouvantable pour toi en tant que voisin.

je ne serais pas content qu'elle me réponde, j'ai même pas envie d'un merci. elle le sait. Comme je sais que si je lui demandais que l'on se voit juste pour faire l'amour et puis après chacun chez soi, qu'elle accepterait tout de suite. Mais c'est pas çà que je veux.
Moi non plus, lapouline, moi non plus....
Sage décision ;)

Ce lien avec sa meilleure amie te rattachait tout de meme à ton ex..
Donc pour l'oublier pas facile..

Super de couper le contact petit à petit.

A toi la libération !

Profite et aime toi ;)
J'ai lu ton post quel revirement? Comme tu l'as dis je pense à me reconstruire, non sans difficultés puisque contrairement à toi, 10 mètres nous séparent. Le croiser tout les jours est un frein à mon deuil, idems pour ses visites. Par contre, je n'établi plus aucun contact depuis 1 mois alors que lui rapplique au moins une fois par semaine. De plus, entre nous il n'y a jamais eu de promesses il a rompu simplement parce que j'ai pris dans sa vie une place à laquelle il ne s'attendait pas. Je le comprend, je ne lui en veux pas mais j'ai quand même très mal. Tout va de travers avec sa femme,ces sentiments pour moi sont très forts alors je ne peux pour le moment qu'espérer.
Peyo a écrit :je reçois des mails ou SMS de l'une et de l'autre. Des mails très courts de mon ex qui montre qu'elle a besoin de mon contact mais qu'elle ne veut pas s'investir.
Comme je ne veux plus ni l'un ni l'autre...
J'ai juste répondu à son avant dernier mail quelques mots en disant que j'étais hyper speed à cause du boulot, ce qui est vrai, mais elle ne doit pas trop croire. m'en fout!
Elle m'a détruit cette femme, maintenant je me reconstruit. Seul peut être, mais vers une nouvelle vie où j'essayerais de mieux voir quand on me prend pour un "consommable" que l'on jette après usage (et promesses).
Quant à son amie, je crois qu'elle essaye de me tester, mais je reste tout aussi sibyllin...
je commence à aller mieux...mais des crises d'angoisse encore.
Rien que pour cette raison, je garde l'espoir qu'il change d'avis.
Tu ne veux plus la voir, mais tu y penses et en parles encore beaucoup!
Peyo a écrit :Lapouline, je suis sûr qu'il est très mal, ton ex. autant que toi...
Rien que pour cette raison, je garde l'espoir qu'il change d'avis.
Peyo a écrit :Lapouline, je suis sûr qu'il est très mal, ton ex. autant que toi...
lapouline a écrit :Rien que pour cette raison, je garde l'espoir qu'il change d'avis.
Tu dois savoir que ton soutien m'est d'un grand réconfort. C'est vrai, nous ns connaissons très peu mais je te considère bcp. Tu es de bons conseils.Merci
Philosophe de surcroît!
Peyo a écrit :
lapouline a écrit : Tu dois savoir que ton soutien m'est d'un grand réconfort. C'est vrai, nous ns connaissons très peu mais je te considère bcp. Tu es de bons conseils.Merci
Merci, c'est très gentil. je ne suis pas certain de toujours être de bon conseil. j'ai un caractère assez fonceur bien que réfléchi, et pour les autres j'essaye beaucoup de me modérer et je sais que je n'y arrive pas toujours très bien. Il faut plutôt, garder une "tendance" à ce que je dis, et surtout essayer de voir pourquoi je penche vers une solution plutôt qu'une autre, car de mon côté je ne peux pas avoir tous les éléments, et même si je les avais, je découvre tous les jours à quel point je suis ignorant...
Merci pour ta gentillesse.
Slt. C'est l'office qui se moque de la charité? Ta V... ne manque pas d'air.
Mais je vois que tu vas mieux alors c'est rassurant. Bonne journée
Peyo a écrit :Quelques news.
Donc après l'effondrement, la bonne résolution qui s'impose, çà fait un moment qu'elle me cherche, qu'elle me demande des news, que je dis rien, qu'elle voudrait dire mais qu'elle fait pas etc...
STOOOP ! voici mon mail pour elle:
"Bonsoir V...,
Si je te dis que la boucle est bouclée, je pense que tu comprendras....
Un dernier baiser, et voilà, c'est vraiment fini.....
Pierre"

elle m'a renvoyé 2 mails sur un ton mi menace (?) mi agressif, qu'elle voulait des explications, que "qu'est-ce que tu crois que j'ai oublier la date?" qu'elle a regardé des photos de nous etc... et "qu'après explications, ok , plus de contact."
J'ai eu envie de lui répondre que pour l'explication , qu'elle prenne celle qu'elle m'avait donné pour notre rupture, qu'elle la mette au masculin et que çà irait très bien :mrgreen:
Faut pas déconner quand même !! :-Uzi
En plus elle dit pas un mot dans ses mails de 2 lignes, depuis 15 jours c'est froid et impersonnel...

Elle se débrouillera avec son amie à qui j'ai envoyer un mot aussi.
Et hop, voilà terminé. j'ai pris un cachet pour dormir et ce matin çà va beaucoup mieux.
je ne veux plus plus aucun lien avec ces nanas pas claires du tout et voilà, c'est fait ouf.

petite note d'optimiste, un copain célibataire depuis 2 ans, grosses peines de coeurs comme moi; le WE dernier, il a trouvé la femme de sa vie! Direct! je les vois le we prochain... C'est bôôô

Au suivaaannnttt!!!! :-Blue
Bonjour

Et voilà elle sent le danger; potentiellement tu peux te trouver une autre nana, alors elle flippe et son mari qui a une copine, elle se sent seule la petite fille; et donc maintenant elle veut récupérer son jouet; pas très mature tout ça;

Comme tu dis, ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Oh mais c'est vraiment génial tout ça!!!

Je suis super contente aussi et je te souhaite de bien profiter de ces futurs bons moments que vous allez passer ensemble :D

Des bonnes nouvelles comme ça, ça fait vraiment plaisir :D

Bonne soirée!