Les concessions.............

à l'homme qui trouve des solutions pour son amour et qui s'engage à ce point
moi j'ai 39 ans et je m'interroge?
OU EST LE P.....de problème?
ne penses tu pas qu'elle a une peur panique que tu finisse par t'emmerder avec elle, vu ce que tu décris, moi je pense qu'il y a un truc bizarre la dessous.
dans son esprit, tout quitter pour toi (c'est ce qu'elle ferait), revient à dire que sa vie sans toi n'existait pas.
peut être que lui trouver un but dans ta ville, un truc pour lequel tu aurais BESOIN d'elle socialement??????
moi aussi, bien que je travaille comme une dingue et suis indépendante, je rêve d'un prince charmant comme tu as l'air de l'être pour elle, sauf que pour être honnête, suppose que MISTER BIG arrive, genre il habite New York, il m'adore, et ne peut pas partir de NY, me propose la totale et tutti quanti, est ce que je quitte tout????
je me dirais que le gars, avec le quotidien, s'il se lasse de moi aura eu ma vie et moi il m'en restera quoi????
pense à ça.
ps: quoique, non j'irais.
je plaisante. moi mon ex disait ce genre de connerie "plutot l'horreur que s'emmerder"
et ben je vais te dire, c'était son prétexte à lui pour pas prendre de décision et choisir la facilité.
Je trouvais des solutions, mais des solutions de compromis...
vraiment faut que ce soit à double sens sinon il y a un pb