Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY camille
topazia a écrit :Comment ça ? Rien a foutre ? je balance ses trucs dans la mare aux canards juste en face de chez lui et je lui fait un rébus ? ....ça serait super cool!

:lol: :lol: je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'imagination et de la creation ;
bon je voyais ça plus simple en fait : je mets tout dans un carton et jattends les beaux jours :mrgreen:
BY topazia
Et encore le plus choquant c'est la fin du message : "Je t'embrasse bye !" Mais puréééééeeee mais embrasse ta carrière tu l'as voulu ...

Nan mais tu as raison les beaux jours ça serait pas mal mais en même temps ...je veux lui rendre ses trucs pour voir si il continue a m'envoyer des SMS sans aucune raison suivi de bisous ou je t'embrasse O.O ou de m'appeler lol, ça serait le comble ! presque ça l'emmerde que je ne le contacte pas ce taré, mais va falloir qu'il apprenne : je ne suis pas le Mac Drive de QUICK ou Mac Do en version confidente! (quoique si il me paye un resto à chaque fois ... )

Pour samedi, je vais lui dire ou lui smser (ça le fout en rogne de ne pas entendre ma douce voix!) tout simplement : "coucou! Vu que je serai occupée samedi laisse tomber.Bonne vadrouille et ok pour le resto @+"

Ca ira non? c'est assez courtois ?? parce qu il a remis le resto au bout du jour, alors bon autant le faire pour savoir ou nous en sommes!

Conseil ????
BY camille
topazia a écrit :conseils qu en penser vous ?

j pense que ton sms est très courtois :D comme vivement recommandé :mrgreen:

cependant si tu appelles, je doute que tu sois meilleure en courtoisie :roll:

Diagnostic : IL SE FOUT DE TA GUEULE ET PAS TRES COURTOISEMENT

Ordonnance : :-Uzi :-Uzi :-Uzi

allez , ce n'est que ma toute petite idée dans ce grand salooooooon ;)
BY topazia
camille> je peux être courtoise par devant et être salope par derrière (je lui rends la monnaie de sa pièce)... pour le moment je me fais inaccessible tout simplement ! Après tout depuis le mois de novembre il aurait pu récupéré ses bidulles mais il ne voulait pas me voir, alors je considère que c'est à mon tour de jouer au chat et à la souris ...
Le sms ya que ça de vrai : je ne vais pas perdre mon temps à l'appeler LOl! mon temps est bien trop précieux (surtout 45 min de bla bla qui aboutira à rien qu'à le soulager de la médiocrité de sa petite vie merdique).

Bref : "cours Forrest cours! ..."

et entre autre : "Qui aime bien châti bien!"
BY topazia
Bon ben voila, je me suis éclatée hier ...ça fait du bien! Mais alors que je suis allée chercher la fille d'un couple d'amis en commun avec mon ex, j'ai trouvé les amis un peu tendus : mon ex les a vu mardi, c'est là où il a appris que j'étais dans sa ville.

je ne sais pas trop quoi penser, j'ai l'impression que le fait que je pète la forme les dérange! Surtout Monsieur était plus tendu lol, ...j'ai quand même le droit de péter la forme! LOL enfin j'ai eu une drôle de sensation, comme quoi je devrais avoir honte d'être seule et heureuse... ( A moins que mon ex est raconté des conneries à mon sujet ??? Mais faudrait qu'il est une imagination débordante LOL!).... ma fois !!!

En attendant des nouvelles de ce couillon : Relax MAX!
BY kittybrite
topazia, t'assures!!!!
Un truc que tu dis que j'ai remarqué aussi, ça doit être une loi de l'attraction? quand on pète la forme, eux pas, et inversement quand ils pètent la forme, on est au 36ème dessous. J'ai jamais compris à quoi c'était dû!
Même quand j'étais re-avec mon ex, pdt une semaine j'avais la total peach, j'ai même arrêté de fumer pour redoubler de patate. Et lui, mou, malade, bronchite, la motivation d'un mollusque en plein hiver. Même son ordi merdait, tout merdait en fait. Je faisais total court-circuit avec sa life.
Et je sais qu'en rupture, la meilleure façon de tourner la page/se venger/faire chier l'ex, c'est justement de péter magistralement la forme, c'est comme un effet papillon, l'autre est attiré par ça, pompé par ça même à distance, et broie du noir à son tour!!!!!!!!
Conclusion: pour les faire chier, faut se faire du bien. :-Ban
Paie ta VDM cher ex.
BY topazia
ben oui aucune nouvelle et de mon coté il peut toujours courir ! Bref si il continue comme ça je vais l'envoyer chier!
C'est à lui de ramper pas à moi ! Suis-je trop dure ?
BY camille
topazia a écrit : C'est à lui de ramper pas à moi ! Suis-je trop dure ?

ke neni , cest parfait , change rien , FATAAAAAAAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ;)
BY kittybrite
Topazia: le SR c'est fait pour être un moment de détente et de reconstruction. L'autre va DE TOUTES FACONS te poursuivre, pq il refuse que tu te refasses sans lui. C'est ainsi!

Exemple: jeudi 22h, après 3 semaines d'abdication après une reconquête foireuse, je décroche le tel : salut c'est x..... (j'ai mis une minute à me souvenir de qui il était. x?? Ahh oui x! le collègue/pote/sous-fifre de l'ex) salut, écoute j'ai chopé ton numero dans le natel (de l'ex) et je trouve que ça serait con de perdre contact, on tripait plutôt bien, donc si ça te dit de boire un verre... pkoi pas ce soir????????
J'avoue que l'appel m'a laissée perplexe. Pourquoi diantre l'ex lui a-t-il donné mon numéro? Ca pue. Ce mec marié avec 2 gosses n'a absolument aucune raison de boire un verre avec moi. Alors relever la temp'...mouais, j'aime pas le concept. Mais ça prouve franchement bien que même en cas de rupture FINALE et SRRR complet, accompagnés d'une abdication sans retour, l'ex veut pas, supporte pas, refuse, et use de ruses bien plus machiavéliques les unes que les autres pour te re-faire cogiter sur la re-finalité de tout l'épisode sordide de la rupture.

Je dirai donc, SR!!!!!!!!!!!!!!!!! putain comme c'est bon le SR. Tu reprends le contrôle de ta vie, et l'autre rampe, pq l'autre c'est un chasseur et qu'il ne supporte simplement pas que sa proie lui échappe... CQFD
Have fun!
BY topazia
Merci beaucoup :-1 Kittybrite !

C'est quand même des baltringues ses EX ! Il veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière ! Quelle bande d'enfoirés...

SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR que je t'aime!
BY bluenote
dites les filles, vous êtes super sur ce post! ça swingue, ça bouge, ça avance, ça sent la femme fataaaaale, la femme actuelle : bravo!!

je vous trouve très courageuses les djeun's..moi j'ai toujours été nulle au jeu de la fatale post rupture

je crois que je vais prendre un peu de votre énergie en vous lisant, car mon ex se comporte bien comme les vôtres, fier, immature, égoïste, fait son fort, et le pire c'est qu'il voudrait faire la causette et que je lui raconte gaiement mes journées!! "t'as rien d'autre à raconter que nia nia nia??" pauvre type, non seulement tu me largues comme une merde, mais en plus faudrait que je te change les idées et que je fasse comme si on copinait?
BY camille
encore un gagnant ton ex ! :mrgreen:

franchement retire lui tout le plaisir de t'avoir dans ses amis!!! il veut pas la blouse de l'infirmiere non plus? :-Uzi :-Uzi
BY camille
bluenote a écrit ::-King oui je fais tjs dans le lourd, mais là j'ai fait fort... :-Party
t'es loin du podium :twisted:

on en a vu des boulets d'or :o :o

tu l'inscrit au concours 2010? :mrgreen:
BY topazia
.... hihi
bluenote: Je ne sais pas si ça avance ...mais bon ouai de toute manière il n'y aura pas mort de femme! Alors autant prendre la chose sous le meilleur angle, demain si j'ai envie de me casser à Copacabana et bien je me tire à Copacabana, il y aura aucun crétin de service pour me dire : " Tu croissssssss ????", "et notre amouuuuuurrrrr alors?" Faut être chieuse ils aiment çaaaaaa, puis on est pas leur mère! C'est bon on a tout donner pour avoir quoi ensuite, une rupture! Bluenote, prends Energie prends Energie ... Fatalllllllleeee !

Bref, rampe homme des cavernes, moi je suis la fille du vent! (ou la la je pète la forme grave!)
La vie c'est un galop, si tu n'es pas bon cavalier et bien casses toi!

En parlant de ça dans 2 jours c'est son anni,je me sens tropppppp de rien lui souhaiter ... parce qu'après tout : il ne fait plus parti de ma vie (pas vu depuis bientôt 5 mois)et on habite plus ensemble! Ca sera ma réponse magique si il me le reproche lol, ca était la réponse qu'il m'avait fourni en début de rupture, un bon retour de manivelle, ça va saigner!

Allez courage, on a la niak, on a le SR!
BY topazia
Hé ben voila! ... j'ai crié victoire trop vite et en plus il me coupe l'herbe sous le pied ! SMS de 11h30 :" coucou. Es tu dispo samedi midi pour qu'on mange ensemble ? Biz ." :shock: Nan mais y crois QUOI ! Qu'on va fêter son anni ??? Muahahaha putain mais achevez moi ça !

Bon une réponse est de rigueur sachant que samedi j'ai un book de ministre (en plus c'est la pure vérité!)...Il a le don de choisir ses dates l'artiste! mais bon c'est mon ex est il n'est pas question de lui faire une fleur! ( en plus c'est la date anniversaire de notre premier RDZ muahahah si ce n'est pas romantique à souhait!)

Des avis ?
BY topazia
Dimanche je serai dans le coma dans mon lit ....surtout avec un pote qui descend de Paris! Fiesta del sol !
Non mais en plus il va me faire payer le resto lol j'en suis sûr ! le gougeat, le pas beau .... alors zut, flute, je lui propose samedi prochain! ( à moins que je me la joue follasse et que j'accepte ? ) nannnnnn on a dit FATTTTTAAAAAALLLLLLLEEEE ... non ?

petit sms courtois : Coucou, désolée pas dispo ce week-end. Peut-être samedi prochain,à confirmer. @+

C'est assez courtois et légèrement foutiste ? RAMPE HOMBRé !
BY topazia
merci Camille ... euh je le laisse encore mariner ? Non, parce que ce soir il a fooooooooooooooooot, il faut lui donner une raison de taper dans le ballon! :lol:

FATTTAAAALLLEEEEE!
BY topazia
ben ya pas de quoi être en colère ... Je ne suis plus son paillasson, sa seigneurie doit se torcher les bottes lui même !

Je ne pense pas avoir de réponse! maintenant pour ne pas lui fêter son anni c'est plus délicat ...reprise de contact juste avant style "coucou je suis encore là" Ca va paraitre bizarre que je lui balance rien !
quand pensez-vous ? C'est quand même un monde hein ! (j' en reviens toujours pas qu'il met coupé l'herbe sous le pied comme ça ...si ce n'est pas prémédité!)
BY figurine
topiaza mais comment ça se fait que je t ai pas découverte avant? mais je surkiff ta méthode :lol: :lol: :lol:

sérieux en plus t as la pêche j adooooooooooooooore :-Heart
BY camille
ignore son anniv , c'est le top pour creer le choc!!" koi elle ne m'appartiend plus? cest vrai elle nest pas obligé, fé chier, Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiine :cry: " :lol: :lol:

si tu peux vraiment pas t'abstenir, fais le mais dans le mêm esprit que le dernier sms ;)
BY camille
figurine a écrit :ceci dit j envoie bien chier mister ex en ce moment (avec ses cadeaux et tout le tralala)
:-Bra tu m'épateras TOUJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS :-Heart
BY topazia
Figure : Moi aussi je t'adore! mais ma méthode est simple, j 'ai lu le bouquin : "pourquoi les hommes adorent les chieuses" de Sherry Argov et puis ya eu un déclic...perdu pour perdu, marre d'être dispo quand monsieur ne l'est pas ...c'est monsieur qui décide toujours et zut hein ! Ca va un moment mais après... surtout le dernier coup, là j'avoue qu'il est doué! Ca ne m'empêche pas d'avoir des hauts le coeur quand j'ai un signe, des insomnies et des coups de blues, j'aimais bien notre couple, mais bon il a tout foutu en l'air et bien tant pis !

Camille : Il faut dire que c'est un peu bizarre son choix lol "se revoir le week end de son anni et l'anni de notre rencontre",je me dis que je devrais lui balancer un sms du style : "au fait, bon anni pour demain !"
Mais je crois que tu as raison autant rien envoyer le silence fait plus mal ... il ne m'a pas souhaité bonne fête pour mon prénom alors bon faire l'impasse ça sera qu'une bonne claque de plus sur ses petites fesses!

Ma fois, ma fois, je ne sais pas *to be or not to be.* Il a le chic le mec! :-Uzi
Modifié en dernier par topazia le 03 mars 2010, 19:36, modifié 1 fois.
BY topazia
camille a écrit :ouais Fig , topazia c'est de la bombe , un EXEMPLE, pas comme toi :lol:
ne le dis pas trop fort ...on sait jamais, si je veux aller aux USA je risque d'avoir des problèmmmeeeees!
BY topazia
figurine a écrit :oui mais franchement je te trouve vraiment vraiment au top :lol: :lol:

nan t exploseras pas t exploseras ton ex 8-)
Figurine : merci, merci beaucoup :D ! "danse le moon walk dans le salon puis fini par la toupie et le petit cri de Mickaël avec la main où il faut!" C'est ça le top !

Lol ... exploser, exploser, je ne sais pas mais je demande à voir lol! Alors ...je lui souhaite ou nada que dale nom de diou! Mère me dit que non et qu'il devrait se faire :-Bam par les grecs ! maman a toujours eu raison vu que c'est elle qui me disait de faire un SR stricte depuis le début ...et d'ailleurs je ne l'avais pas très écouté en ce temps là! Alors ma fois 8-)... Demain il fera jour !
BY topazia
Petite question...: si franchement le resto c'est la der des der avec votre ex, qu'il se montre insensible, arrogant, foutiste et méchant .... Et que dans votre manche vous avez une bombe qui pourrait foutre le bordel dans un quart de la partie de ses relations ? (et d'ailleurs dans les relations d'une ex copine...)Que feriez-vous sachant qu'il y aurait une victime colatéral qui est en fait le dindon de la farce depuis maintenant 2 ans ! ma fois qu'en pensez vous ? :twisted:

Bon allez, pour aujourd'hui il peut allez se gratter je ne lui fête pas son anni ... car il ne m'a pas fêté ma fête ! :-Bam Vilain pas beau! Fataaaaaaallllleeee restons fatale!
BY camille
ahahahhaha on a connu ça : LA BOMBE A RETARDEMENT, telle une mine anti personnel elle vous pete a la gueule au moment où on s'y attends LE MOINS!!!

step by step topazia, le restau n'a pas eu lieu

a oué aussi, c'est l'anniversaire a Marinette today, te gene pas pour faire un transfert :mrgreen:

et :-Bra

happy birthday a tous sauf a ton ex boulet
BY topazia
Rhoooooooo ok ok Camille, je prépare les armes on ne sait jamais hein! mais tu as raison, attendons le resto ! :-Uzi
J'imagine sa tronche à attendre après son portable pour un petit sms de moi! :-Bam QUE DALE ! Niet ...même pas un mot sur Facebook ! FATTTTAAAAALEEEEEE!
En prime, j'ai confirmé avec le sex opposé, copains et frère, ils m'ont dit que je faisais bien, que de toute manière ...à coup sur il m'aurait fait payer le resto et peut-etre aussi fait valoir un droit de cuissage pour son anni :shock: ! Ouaiiii c'est ça .... NIET!

ET en attendant :-Lov BON ANNIVERSAIRE MARINETTE :-Lov
BY camille
a tous les coups , il espere 8-)

c'est beau l'espoir :-Ban :-Ban

et en + il comptait se faire rincer le gastos, mais il a vu la fée encore lui :evil:

et un droit de cuissage au dessert? :-Uzi :-Uzi
BY figurine
topazia a écrit :Petite question...: si franchement le resto c'est la der des der avec votre ex, qu'il se montre insensible, arrogant, foutiste et méchant .... Et que dans votre manche vous avez une bombe qui pourrait foutre le bordel dans un quart de la partie de ses relations ? (et d'ailleurs dans les relations d'une ex copine...)Que feriez-vous sachant qu'il y aurait une victime colatéral qui est en fait le dindon de la farce depuis maintenant 2 ans ! ma fois qu'en pensez vous ? :twisted:

Bon allez, pour aujourd'hui il peut allez se gratter je ne lui fête pas son anni ... car il ne m'a pas fêté ma fête ! :-Bam Vilain pas beau! Fataaaaaaallllleeee restons fatale!
perso j ai fait des victimes collatérales^^ et tu sais quoi? ça m a apporté en gros bhaaa rien. juste comprendre que c est vraiment un connard! est ce nécessaire???
BY topazia
Ben disons ... que la victime colatérale est cocu à cause de mon ex ...
Coups de putes pour coups de putes ... au moins j'aurai vidé mon sac en plein!

Enfin pour le moment on attends le resto pour voir si MR a gardé ses manières!
BY figurine
ahahahah j aime bien l idée des manières avec un gros dégueu^^
franchement un restau? pourquoi faire? passer un mauvais moment?t as l inspecteur derick pour ça à la télé.
quel intérêt d aller passer une mauvais soirée alors qu on peut en passer une bonne? vomis sur son lit je te jure ça fait des points :lol: ahlalalalalala si c 'était à refaire je changerais rien^^
BY topazia
LOl vive FB pour voir le nouvel entourage de son ex lol ... la plupart lui balance sont grand age dans la gueule ... franchement il aurait mieux fait de choisir ses nouveaux potes hommes et femmes confondus! Quand à le fêter ..je reste sceptique il n'a jamais aimé être le dindon de la farce ( l'année dernière, c'était papy !)et pis question danse, à part 2 slow que je lui ai arraché c'était niet ! LOL le coups dans la gueule!

Je lui ai proposé le resto la samedi prochain (pas précisez le midi ou le soir) mais j'apprends qu 'il fait la fête le soir ... être ou ne pas être ? vous voyez ce que je veux dire? 8-)

En attendant il n'a rien eu de ma part! :-Uzi
BY camille
etre ou ne pas etre....

à sa soirée? tu plaisantes ? tu vas pas annulé la tienne pour remplir la sienne

au resto? je valide si monsieur INVITE, car ça c'est OBLIGATOIRE :evil: toi t'as plus un rond t'as reservé pour les baleares sept 2010, c'est connnnnnnnnnnnnnn mon bonhomme :lol:
BY topazia
A sa soirée que dale non pour rien au monde je veux trainer avec ses nouveaux potes (ils semblent aussi vide que le trou noir dans l'espace)...mais pour prévoir le resto le midi ou le soir (style je peux que le soirrrrrr) histoire de foutre en l'air sa soirée ! Rho à la limite je préfère payer ma part comme ça je lui dois plus rien à ce con! ( quoique les baléares ...^^)

Purée j'ai un coup de blues aujourd'hui, arf j'espère que ça va passer!
BY camille
je suis pas sure kil foutra en lair sa soirée pour le resto mais le samedi soir normalement en bonne fatale que tu es : toi aussi t'es invité AILLEURS; le midi sera ideal pour eviter les propositions malhonnetes 8-)

bon les montagnes russes , on connait , j me repete mais c'est pas grave :
on serre les fesses, on leve les bras et on se penche dans les virages , ça dure pas !!!!! ;)
BY topazia
donc on recap'
- je ne lui ai pas souhaité son anni!
- j'ai refusé de bouffer avec lui le week end après son anni et repoussé au samedi d'après ...si confirmation! (d'ailleurs aucune confirmation, aucune réponse de sa part!)
C'est de la Fatalllllleeee que je lui sers lol mais ça fait pas un peu trop ? Je lui en balance dans la tronche mais en même temps il n'a pas été tendre! :-Bam
camille a écrit :je suis pas sure kil foutra en lair sa soirée pour le resto mais le samedi soir normalement en bonne fatale que tu es : toi aussi t'es invité AILLEURS; le midi sera ideal pour eviter les propositions malhonnetes 8-)
Héhé tout à fait camille. :-Party
BY camille
topazia a écrit : C'est de la Fatalllllleeee que je lui sers lol mais ça fait pas un peu trop ?

nan, c'est pas de trop, c'est le minimum pour savoir ou il veut en venir, et en mêm temps te retenir de faire la canette (feminin de canard)

bon moi ce matin jai un marteau de le crane : j suis cartable mais jai passé une bonne soirée entre fille

pour le next : aucun projet en vue , il fait toujours casper, ba RAF, je vais pas non plus le supplier ; on oblige pas les gens et de toute maniere ya pas marqué "vidange sans rv" sur ma porte :evil:
BY topazia
Là où il veut en venir ... ma fois seul lui le sait ! euh récupérer ses bidules puis après peut-être faire copain copain, style je viens bouffer chez toi (quand j'aurai un chez moi) style pique assiette des temps modernes! C'est un pro!
Sinon ce qui me faisait flipper c'est la date où il voulait me voir, où c'est part pure égoïsme et pour me blesser encore + ou c'est qu'il veut instaurer une relation post rupture de quelle nature ? "mystère et boule de gomme" A moins qu'il n'est pas du tout calculé mais ça reste à prouver!

Soit fatale Camille, l'éducation de l'homme se fait dès son plus jeune âge!

D'ailleurs le prochain qui me dit: " fais-moi confiance enfin!" je penserai au serpent dans le livre de la Jungle ... LOL confiance en qui en quoi et pour quelle raison?!
topazia a écrit :D'ailleurs le prochain qui me dit: " fais-moi confiance enfin!" je penserai au serpent dans le livre de la Jungle ... LOL confiance en qui en quoi et pour quelle raison?!
"Ai confiansssssssssssss-ce, croaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa z'en moaaaaaaaaaaaaaaaaaa" 8-)

Et non, Topazia, cela n'en fait pas un peu trop surtout que tu précise que tu en as marre de son attitude :roll: :idea: : le but est avant tout qu'il se rende compte qu'il t'a perdue entièrement, et qu'il doit assumer ça! Qu'il ne peut t'avoir comme amie, confidente (c'est moi qui dit ça lol :lol: :lol: :lol: )

Après, une éventuelle nouvelle histoire peut se mettre en place ;)

:-Bra en tous cas!!!!
Et j'en profite pour faire un copier-coller : ENCORE 5 raisons de penser à nous :lol: :lol: :lol:

*L'art d'être égoïste
Josef Kirschner, Ed. Leduc.S

"Etre égoïste, c’est bien : pour aider les autres !
Si l'égoïsme définit en principe quelqu'un qui ne pense qu'à son intérêt, il a paradoxalement la vertu de pouvoir aider les autres, voire les rendre plus heureux ! Comment ?
Ce qu'il ne faut pas perdre de vue : Si chacun s'occupait davantage de lui-même que d'autrui, moins de gens seraient malheureux. En effet, qui mieux que soi-même sait ce dont il a besoin ? Au lieu d'attendre qu'on s'occupe de nous pour être enfin épanoui, pourquoi ne pas s'y atteler soi-même ? De plus, celui qui se comprend lui-même comprendra mieux ses semblables. Ainsi, si vous apprenez à définir vos buts et ce qui vous rend heureux, vous pourrez plus facilement guider les autres dans leurs démarches vers leur accomplissement personnel. Enfin, celui qui réalise ses désirs n'inflige pas son insatisfaction à son entourage. Autrement dit, si vous êtes heureux, votre entourage le sera certainement plus que si vous êtes dans la frustration.

Ce qu'il faut faire : Arrêter de se « sacrifier » pour sa famille ou ses amis. On se pose, on réfléchit à ce qui nous fait du bien, et on le fait, quitte à paraître égoïste (puisque c'est le but justement !). Par exemple, l'auteur raconte que tous les matins, avant d'aller travailler, il s'accorde une heure rien que pour lui à se détendre. Pas de téléphone, pas de dérangement, pas d'enfants... bref, ce temps lui est exclusivement réservé. Cela peut choquer certains qu'il laisse sa femme gérer tout pendant cette heure : réveil des enfants, petit-déjeuner... mais le fait est que cette pause lui procure un bien fou et qu'il est beaucoup moins angoissé au quotidien, donc plus heureux et plus agréable avec son entourage.

Etre égoïste, c’est bien : pour enfin devenir responsable
Si l'on y réfléchit bien, être égoïste, c'est tout simplement assumer ses responsabilités et prendre sa vie en main en arrêtant de remettre la faute sur les autres.
Ce qu'il ne faut pas perdre de vue : La plupart des gens rejettent la faute de leur malheur sur les autres et pensent que leur bien-être dépend du monde extérieur. Pour citer un exemple concret, certains fumeurs lorsqu'ils sont malades, rejettent la faute sur le médecin s'il n'arrive pas à les soigner. Or, ils savaient parfaitement lorsqu'ils ont commencé à fumer les risques qu'ils encouraient.

Ce qu'il faut faire : Compter sur soi-même, et arrêter d'attendre qu'on nous vienne en aide. Savoir ce que l'on veut et prendre sa vie en main sans compter sur les autres. Assumer enfin seul la responsabilité de tout ce que l'on entreprend, mais aussi de son bonheur. Autrement dit si on est malheureux c'est grâce à nous, si on est heureux, c'est grâce à nous aussi.

Etre égoïste, c’est bien : pour avoir plus confiance en soi
Souvent, lorsque l'on s'empêche de faire des choses par peur du regard des autres, notre confiance en nous diminue. On a tendance à se dire « pourquoi n'ai-je pas osé faire ça ? » et l'on s'en veut.
Ce qu'il ne faut pas perdre de vue : Le principal défaut des gens est de trop souvent anticiper la réaction des autres. Ils se privent de faire telle ou telle chose par peur de ce que l'entourage ou la personne en face pourrait penser. Or souvent, on a une idée totalement erronée de ce qu'il va se passer dans la réalité. Comme cet homme dont nous parle l'auteur qui n'osait pas parler à sa femme de ses fantasmes sexuels. Du coup, il se privait d'une vie sexuelle vraiment épanouie juste parce qu'il pensait que sa femme le prendrait « probablement » pour un fou.

Ce qu'il faut faire : Tout simplement arrêter d'essayer de penser pour les gens ! Se lancer et aviser une fois que c'est fait ! Automatiquement, quand on a pris le pli, ça devient de plus en plus simple et la confiance en soi est revue à la hausse !

Etre égoïste, c’est bien : pour être plus réaliste et apprendre à renoncer
Etre égoïste, cela ne veut pas simplement dire tout gérer selon ses envies du moment. C'est aussi savoir être réaliste et savoir renoncer. La question fondamentale est de savoir ce que l'on veut vraiment.
Ce qu'il ne faut pas perdre de vue : L'essentiel est d'identifier clairement ce que l'on veut. Et ce n'est pas toujours facile. Parfois, à force de s'éparpiller et de se laisser vivre, on en oublie de se concentrer sur l'essentiel. Certaines personnes évitent même de se poser et de réfléchir à ce dont elles ont envie par peur de l'échec par exemple.

Ce qu'il faut faire : Une fois que l'on a identifié ses besoins et ses buts, on peut agir en conséquence. Et surtout savoir aussi repérer ce qui ne sert pas à atteindre son but, même si cela paraît agréable. Par exemple, si ce que l'on veut, c'est avoir une vie sexuelle épanouie avec son compagnon, être égoïste, ce n'est pas se jeter dans les bras du beau sicilien qui nous fait de l'œil même si on a très envie de se laisser tenter sur le moment car ce n'est plus la folie des débuts avec notre homme. En analysant un petit peu les conséquences, on se rend compte que ce n'est pas un bon moyen d'arriver à son but. Cela risque au contraire de nous en éloigner. CQFD.

Etre égoïste, c’est bien : pour gagner du temps
Les gens sont tout le temps débordés, ils n'ont pas le temps, ils sont sous l'eau. Et nous-même parfois aussi. Il y a une cause évidente à cela. Nous n'avons pas identifié ce qui était important pour nous. Ou nous ne voulons pas l'assumer. Alors souvent, on esquive ce qui est important pour nous en disant qu'on n'a pas le temps en se trouvant de fausses excuses et de faux obstacles. Et l'on se retrouve débordé, tout ça parce que l'on a perdu du temps à s'occuper de choses qui n'étaient pas essentielles.
Ce qu'il ne faut pas perdre de vue : Un millier de futilités ne peuvent pas remplacer une seule chose qui compte pour vous. Donc vous aurez beau avoir l'impression d'avoir fait beaucoup de choses, le sentiment d'insatisfaction aura toujours le dessus.

Ce qu'il faut faire : Prioriser en se concentrant sur une chose importante. Si ce qui compte le plus pour vous est de finir un dossier au bureau, concentrez vous uniquement sur ce dossier jusqu'à ce que vous l'ayez terminé. Débranchez votre téléphone s'il le faut, refusez d'aller prendre un café avec vos collègues et osez dire non si on vous demande de faire autre chose. Vous l'aurez fini largement en temps et en heure et vous aurez certainement encore du temps pour faire autre chose. Autrement dit, vous aurez gagné du temps et accompli ce qui était important pour vous. "
BY topazia
Pralineglacée : Merci beaucoup... je vais de suite mettre en pratique ...Quel électrochoc ! Merci merci merci ...je m'aime je pense à moi!
BY camille
:-Bra Praline

je m'y retrouve dans cette philosophie de l'egoiste

et oui etre egoiste c'est etre responsable

je veux etre egoiste , je le suis et je le reste

et si ça convient pas ba c'est pareil

d'ailleurs , je cherche un egoiste
car l'egoiste me colle pas, l'egoiste prends ses responsabilites, l'egoiste confiance en lui donc ne reclame pas sans cesse des preuves d'amour, l'egoiste sait renoncer, l'egoiste est réaliste

pense a toi pour que je pense a moi :-1
BY topazia
Mon ex est un égoïste mais assisté LOL ...il ne peut pas sortir tout seul ! Toujours avec sa petite cour des miracles! Si untel n'est pas dispo il trouvera quelqu'un d'autre... si il ne peut pas bouffer chez les un, ça sera chez les autre! Fantastique!

SRRRRRRRRRRRRRRRR, bon je lui donne combien de délai de réponse, non parce qu'aucune réponse à mon SMS depuis jeudi ! Bah il doit faire la gueule vu que BIBI n'est PAS a ses ORDRES ! Eh bien fait la gueule ... maintenant je risque de remplir mon agendaaaaaa et tra la la !

Purée qu'est ce que je ne donnerai pas pour avoir un job et être indépendante ...ça m'éviterai de supporter mon père ! ( ça fait 1 mois et une semaine qu'il fait la gueule à ma mère et en plus ça devrait être ma mère qui devrait faire la gueule !)
Si je reste ici je vais finir vieille fille ! :-Uzi
BY figurine
ah mais moi j essaie meme pas de me dire que je peux entrer au couvent. je sais que c est juste impossible!!!!!!!
je deviendrais dingue je pense.
ceci dit quand j étais gamine je voulais etre bonne soeur ahahahah
BY topazia
Clair, pis le Bon Diou est en principe toujours en SR... A la limite on se pose moins de question, pas de risque via téléphone, sms, msn et facebook!
Puis au confessionnal on se ferait tuer par le curé : "mais pourquoi bougre ne me répond-t-il pas ????"
Tout ça c'est de l'humour biensuuurrrrrr! :lol:

Bon alors via un délai de combien je lui donne ? j'ai répondu le lendemain, lui ne me répond pas depuis jeudi ...en plus ce con a mis qu'il faisait la fête le 14...(fête = siroté sa bière le cul sur une chaise en écoutant de la sique et en essayant de se dégoter un petit cul à niquer pour l'afterrrrrr, supppperrrr)! Pis un truc qui me trouble, lui qui est très à cheval sur les fautes d'orthographe...son mur en est plein, en plus c'est les siennes! Depuis notre rupture, aurait-il perdu son Latin? Ca me choque !
BY camille
perso topaz, j'attendrai qu'il sorte lui même de son sr ; toi t'as laissé un porte ouverte, c'est à lui d'y entrer; Biensur si il a de la merde dans les yeux , il n'y verra pas la petite lumiere ; mais tu vas pas te rabaisser a renouveler ta proposition qui au depart etait la sienne; ce serait trop de bonheurs pour lui :-Uzi
crois moi c'est lui qui rappellera , et si ce n'est pas le cas ce we ou dans les prochains jours, ba jai juste un truc a dire : FUCKKKKKKKKKKKKKKK
BY topazia
OK mes FAAAATTTTaaaaales ... Quel horoscope de merde que je me tape aujourd'hui :

Amour : Attention aux disputes conjugales issues le plus souvent d'une divergence d'opinion sur l'éducation des enfants. Ne laissez pas la situation provoquer des failles dans vos relations ou, pire encore, déboucher sur une rupture. Célibataires, l'amour viendra vers vous : nouvelle rencontre pour les uns, retour d'un ancien amour pour les autres, amitié amoureuse...

Ca promet LOL! :-Bam
Ahhhhh j'ai besoin de vouuuus JRMEistes :idea: :idea: :idea:

Voilà que je me sens super bien , que mon travail sur mon moi a super bien marché ..
Je décide alors de sortir de mon deuxième SR pour passer à la reconquete.

Et je décide donc , de mettre en place mon plan , d'aller a la gym pour etre détendue puis de lui tel.

Je lui tel mais... PAS DE REPONSE !

Putain , la première fois qu'il me fait le coup depuis la rupture , la dernière fois , il m'a repondu direct.
J'ai pourtant laissé sonner jusqu'a tomber sur le repondeur.
J'ai pas laissé de message.
Je me suis arretée là.

Bon, en meme temps j'ai tel à 6.10 pm et il bosse à 6.30pm.Donc peut etre que.

Mais , ce fameux MAIIIIIS ...

C'est parti pour les questions à la con : "il veut pu me parler ? il a quelqu'un et m'a rayé de sa vie pour sa nouvelle ? "

C'est bizzare car on s'est quitté et il m'avait dit que je pouvais lui tel à n'importe quelle heure de la journée si j'avais besoin pour me défouler de ma journée de prof :lol:

Bon, donc comme il bosse jusqu'a 8.30pm , impossible pour lui de me tel meme s'il en avait la moindre envie..
Donc au mieux je dois attendre ce soir !
Au pire , le zapper à vie.

Donc là je vais m'occuper : tel une amie , ranger , manger , lire , prendre un bain..

Et si pas de tel, bah y a pu qu'a prendre des décontractants , un verre de vin et au lit :lol:

Heureusement que je suis allée à la gym pour me défouler et que j'ai bcp bossé sur ma confiance.

Mais je veux meme pas le récuperer , je veux arriver jusqu'au premier rdv pour qu'il me revoit ! Moi , avec ma nouvelle vie , mon nouveau moi quoi !!!!

Putain il faudrait juste arriver à ce fixer un rdv. Il m'avait pourtant dit qu'il était ok y a 15 jrs mais je l'ai pas retel pour me mettre en SR et pas recraquer dans mes bons sentiments de merde.

Bon, je vais essayer de passer le temps !
9.20 pm ici et pas un signe.

Bon, c'est M O R T . :?

Il veut meme pas daigner me répondre.

Je suis étonnée et tellement déçue de sa part.
Il m'a toujrous dit vouloir traiter au mieux ses ex.Et ne pas aimer couper le contact avec elles. Peut etre il a une nouvelle nana et donc a peur de la faire fuir avec moi ? pourtant il a toujours repondu a ses ex devant moi , sans ambiguité . Donc je vois pas le prob..
?

Je pense que là , il doit se dire que je veux revenir et baisser sa garde.
Il veut me faire passer le message " Get over it " . En gros " laisse béton ma pauvre cruche, tu me fais pitié , passe à autre chose quoi ! Je pense pu a toi , meme pu envie de te repondre meme si tu as un truc genre super grave qui t'arrives je m'en tappe ".

Voilà.

Je me sens trés conne d'un coup , car j'ai ma grande fierté ( mon coté italo-espagnol-corse ) et là ça me fait un gros coup de me prendre un gros vent .

En meme temps , je suis plus forte qu'avant mon SR et plus "relax".
Donc je le prends mieux, pas une crise de nerfs, pas une larme. Juste comme :shock:

Nevermind.

:?

J'avais l'habitude de donner des conseils , d'aider les autres mais quand c'est pour ma situation , je suis trés confuse.
C'est plus facile de voir clair les choses pour les autres.

Encaisser encore d'avoir été prise pour une pauvre conne ,ça fait un coup.

J'aurais aimé qu'il me voit maintenant , avec 10 kilos en moins, avec ma confiance qu'il aimait tant , avec mes nouveaux projets ; avec mon envie de tout déchirer...

Je pensais vraiment qu'on se verrait trés bientot pour pouvoir lui montrer tout ça.

Mais bon, tanpis.

En meme temps , il le sait , Que suis jamais revenue vers un mec , enfin juste une fois mais c'était parce qued j'étais seul , j'ai ma fierté et je suis du genre à dire : je te hais , get out of my life et pas un seul contact de toute ma vie de toi;

du coup il doit pu se sentir péter mon ex que je le recontacte.
ET ça me fout un peu les nerfs.

1 mois que l'on s'est pas vu. La dernière fois ct larfmes mais embrassades pleines de complicité et chaudes. On s'est quitté par un long KISS.

Bon meme si tout le monde s'en fout , ça fait du bien.

Bon SR a tous.

Qui vivra, verra...

:(
BY Lliane
Je suis pas une pro de la reconquete, vu que j'ai encore jamais essaye mais bon ... je donne tout de meme mon avis de newbie :P

Deja, meme si je te comprends tout a fait (raaaah ca me fait super flipper de devoir rappeler un jour mon ex, et qu'il me reponde pas !!! ), essqie de ne pas penser a ca et surtout de ne pas entrer dans son cerveau, comme tu es deja en train de le faire. Tu peux pas savoir ... peut etre qu'il etait overbooke, archi-creve etc ... et qu'il a oublie de rappeler !
Je sais pas, mais moi, ca m'arrive d'oublier. Meme quand j'etais avec mon ex, j'oubliais de rappeler :lol:

Bref. Ne te fais pas de films. Deja parce que ca ne te fera que du mal, et surtout, parce que tu ne peux PAS te mettre a sa place. Tu ne sais pas ce qu'il se passe de son cote.

DONC ...

Reste confiante en ce que tu es. En ce que tu es devenue surtout :-Bra

Laisse passer quelques jours, et reessaie d'appeler. Tu verras bien.

Bonne chance en tout cas !
Merci Liliane.

J'ai fait ma conne, alors que je gardais un soupçon d'espoir , je viens de m'achever en lisant pour la premiere fois son facebook depuis 15 jours.

1. Que des meufs qui lui repondent alors qu'il est loin d'etre le tombeur et canon. Dont une italienne que j'avais rencontré et qu'il m'avait dit qu'elle avait des vues sur lui mais qu'il était pas interessé car elle faisait pas assez " femme" comparé à moi.
2. Il répond bizzare à une italienne qui lui fait "un gros bisous" il dit " qu'est ce que j'ai fait pour mériter ce baiser ? il faut qu'on parle de l'appart..., faut continuer les recherches".
3. Il vient de poster y a 10 min un message débile sur facebook a propos du foot.

Conclu: j'ai les larmes qui me sont venue , je me suis encore plus sentie CONNE.

Je sais ça veut rien dire mais je sais qu'il n'ai sorti qu'avec des françaises ( il est anglais ) et une italienne et que comme il est a fond dans l'italien en ce moment , j'ai l'impression qu'il veut se maquer avec une italienne. Putain je sais qu'il prend des cours avec une des italienne mais il m'a dit qu'il s'en fou d'elle , qu'elle est trop snob pour lui.

Je me fais des films et du mal.
J'avais résisté de regarder son facebook.

C'est bizzare c'est SEULEMENT depuis notre rupture qu'il dragouille sur facebook avec ses blagues limites en reponses à toutes ses meufs qui rapliquent..

Lui qui me disait vouloir AUCUNE relation du à ses concours ..

Il s'en branle de moi et vit sa vie tout seul sans se soucier de la mienne.

J'ai une boule au ventre , les larmes aux yeux.
:cry: :cry: :cry: :cry:
BY camille
bonjour frenchB

alors voila comment je vois les choses de tres loin :roll: :

Lorsquil t'as dit : je ne veux pas couper le contact , je veux de tes nouvelles etc.... c'etait juste une maniere de calmer le jeu lors de votre derniere entrevue ( tu dis qu'il y avait larmes etc...) c'est donc une maniere de calmer la situation de pleine rupture, d'apaiser les esprits et d'adoucir les coeurs :cry:

en attendant...tu t'es reconstruite , voir transformée : - 10 kgs??? ba putain RELEVES LA TET CAR TU PEUX ETRE FIERE, et cela t'annonce un printemps heureux ;)

tu attendais , methodiquement, assidue , dans ton SR le jour J pour appeler , mais on ne peut savoir vraiment ce qui se trame dans le cerveau de l'autre ; certains sont directs et t'explique vite fait que tu peux toujours chialer , ça ne changera rien au futur, et d'autrres sont plus sensibles donc utilisent des submerfuges pour te faire passer la pillule ( appel quand tu veux, ta vie minterresse, donne de tes news, on se revoit bientot,...) tout ceci n'est qu'une façon souple de te faire partir sans perte et fracas! :?

Facebook : aaaaaaaaaaaaaaaaa PAS BIEN D'ALLER MATER DANS LES FESSES DU BOOK, ça pue et et souvent on n'y voit pas clair ; mais grace à ce petit "KGB" tu sais maintenant les intentions de la vie de monsieur pour les semaines avenirs !

Ceci etant dit, pour moi la seule valeur sure, c'est qu'il va REVENIR? CAR ILS REVIENNENT TOUS à un moment donné ou un autre; il suffit d'une journee "down" , que tout son petit harem soit occupé a autre chose que de sinterresser à ses blagounettes FB et hop tu auras un appel ; "hey salut ça gaze, on dine ensemble demain soir "

et bien là chere French, je te souhaite de bien reflechir à ta reception , car tu auras le champs libre pour
soit l'envoyer valser à Rome :-Uzi ,
soit passer ta tenue de fatale et le faire baver jusqu'au dessert! 8-)

Alors même si votre histoire a touché sa fin, la post histoire en est qu'à son debut :twisted:
Merci Camille de ton message.

Finalement , aprés une heure de recul aprés la lecture de FB , il n'y a rien de si alamarmant.

Mais c'est bien, ça m'a fait réalisé sa connerie.
Qu'il aille bien s'éclater avec ses italiennes, il n'est pas un canon du tout et les italiennes je pense verront la difference avec les hot italian.

Je me sens mieux , je me sens sexy , je me sens prete à tout déchirer.

Je sais ce que je vaux , je sais que je suis charmante et pas conne du tout.
Et je sais que je lui plaids .

Finalement , je ne sais meme plus si je veux le récupérer , je veux juste le casser en deux lors d'une renconter car il était resté sur mes larmes , à le supplier presque alors que je suis une femme trés forte et que je deteste me montrer comme ça.
Il se la pétait à dire "je n'ai pas les memes sentiments que toi , toi tu pleures ,moi non".
J'ai comme envie de le baffer là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je veux l'avoir au tel qu'on se voit genre 1h et que je lui en fou plein la vue.

Oui,j'ai perdu 10 kilos depuis notre relation, il avait remarqué que j'avais encore perdu qd on s'est vu aprés la rupture et qu'il m'a sauté d'ailleurs dessus.

Mais depuis un mois , j'ai pe'rdu encore et je m'arrange , je me sens bien mieux.
Sérieux le SR m'a reconstruite , j'ai bcp refléchi et compris les raisons de la rupture aussi.

Je me dis qu'il reviendra un jour prendre de mes news , en attendant moi aussi je me remets à l'italien et je vais contacter des italiens d'ailleurs :P
Je sais qu'il ne veut pas que je sorte vec un de sesami italien , il m'a avoué qu'il se'rait mort de jalousie maismoi j'aimerais le contacte'r car il me plait et que je voudrais des cours gratuits !On verra.

Je le rappelle pas pour le moment.
Autre chose à foutre.

Merci encore !

et j'arrete FB , ça pue ce réseau. :-Uzi
BY topazia
FB moi ça me fait marrer, c'est une vitrine et je sais que tout ce qu'il met c'est pour attirer mon attention ... Mister EX n'est pas FB mais téléphone maison, plus humain à son goût !(et ça je le sais assez pour me l'avoir dit de vive voix au tel...)

SR et occupez vous de vous et de votre vie, eux c'est que des OPTIONS ! SOYEZ FATALES!
Faite votre vie ça leur fera doublement chier et ils reviendront comme des caniches à sa mémère! :F
Pas de nouvelles de lui.
:roll:
MAIS de son best friend !
:shock:

La derniere fois que je l'ai vu il a failli me sauter dessus , et a m'envoyer un texte plein de compliments ect.
ALORS qu'il est avec une meuf et qu'il est suppose l'aimer a la folie.
Bon , je sais qu'il veut que du Q mais qd meme !
Mon ex etait pas la biensur.
Et of course je l'ai calme et envoye bouler.
Mais il arretait pas de critiquer mon ex aussi..
Putain si mon ex savait tout ca , je suis sure qu'il serait a mes pieds direct :mrgreen:

Bon, son best friend m'a invite a la soiree ce dimanche pour voir le match france -italie.
J'ai vraiment envie d'y aller pr rencontrer du monde mais en meme tps si mon ex vient ?
soit je fais ma fatale et le nargue , soit s'il vient pas je passe une super soiree.
Je pense pas qu'il soit la car c la fete des mere ici dimanche.
On verra.

Je me sens aussi de contacter son fameux ami italien celibataire car je l'aime bien mais il m'avait dit qu'il en serait tres jaloux .

A mediter :-Old

Sinan , oui les filles jouons les fataaaaaaaaaaaaaaaaales :-Ban :-Ban :-Ban

Je n'ai jamais eu d'ex a proximite de moi apres la rupture donc c surement pr ca que je sais pas comment y faire .

Je vais surement le croiser facon.Ce jour la devra etre FATAAAAAAAAAALE POWA :F
BY topazia
FrenchBrunette : fais comme tu le sens pour la soirée mais si il est présent ... reste de marbre!

Bon ben voila mon ex m'a appelé, pas répondu ...pis smsé :" Coucou es tu dispo samedi midi ou après midi ? "
7 jours pour répondre à mon sms de réponse lol ça me dirait de lui renvoyer l'ascenseur sachant que samedi c'est dans 2 jours! :-Uzi

Pis en plus j'ai un important RDZ lundi pour de l'embauche et merde ... Mes fatalllleeeessss besoin de vous !!!! En finir ou laisser courrir!
Rester de marbre , genre je l'ignore ?

Et merde ! Moi je veux juste lui en foutre plein les mirettes avec mon nouveau moi !
Je veux tout déchirer , qu'il me revienne ou pas , ça me rend folle qu'il se la pète à penser que à la fin j'étais à ses pieds ! Il se sent plus pisser je sens ! J'me souviens qd il me parlait de ses ex comme si elle pouvaient pu vivre sans lui et qu'elles l'ont détesté qd il voulait pu d'elles.
Putain,les 2 seuls meufs qu'il a "aimées" , il m'a dit que ct celles qui s'en foutaient de lui et qui se sont bien foutu de sa gueule !

Mais c pas le premier mec à me sortir ce genre de truc.
Est ce qu'ils sont tous MASOS ?

Car au début il était a mes pieds à me dire qu'il aimait ça que je vive pas un brin pour lui , que je sois une vraie femme , independante et pas chiante.
Puis j'ai eu des sentiments ( pas encore de l'amour , pas eu le temps :twisted: ) et j'ai eu peur et j'ai montré que j'étais attachée et que je voulais pas le perdre , à ce moment là , il a pris la fuite..

Donc là , je veux remettre les choses à plat , je sais ça sert à rien mais pour moi c'est un moment que je voudrais vivre car j'ai eu que des relations à distances et là j'ai ENFIN la possibilité de me la jouer FATALE devant l'ex et effacer cette image de misérable.

Je veux le faire baver !
How could he resist ?????

J'sais pas si je vais y aller mais ça m'enerve de me dire que je peux louper un bon moment à cause de la présence de l'ex.
Je vais pas repondre à son best FRIEND et aviser le jour meme.
Si je me sens super fatale , je peux y aller.

topazia J'me souviens vaguement de ton histoire mais pas trop.
Tu lui avait envoyé quoi dans ton texto?

Je pense que tu devrais lui répondre genre la veille comme si tu le prenait juste en bouche trou comme t'a finalement rien de prévu :mrgreen:
BY topazia
Non ne l'ignore pas ...mais ZENNNNNNN et FATAAAAAllle !

Bon après le briefing avec les copines : elles m'ont dit que si c'est pour foirer mon entretien d'embauche lundi ...c'est pas la peine ! de repousser tout simplement .
C'est vrai que si ça se passe merdiquement ça va me foutre les boules et les yeux bouffis ce n'est ce qu il n'y a pas de mieux pour un 2ème entretien ... où on m'attends au tournant!

Qué que je vais lui smsé ? " coucou, Je ne suis pas là ce week end!" @+ :-Uzi
Si vous avez mieux ?
BY topazia
Pas mal pas mal mais je préfère ne pas être méchante, juste normal : je suis bookée...
non ?

enfin là c'est vraiment super important lundi si ce n'est capital, ça voudrait dire indépendance, appart, fringues, autonomie et VIEEEEEEEE! ... puis NEXT éhé si ya pas EX :D
BY kittybrite
Topazia mon illustre, lol si ya un conseil que je peux donner pour le face à face c'est de surtout pas parler de la relation, sinon ça part en cahuettes. Enfin fais comme si rien ne te touchait, qu'il rame un peu le bougre, après tout tu t'es renforcée, il devrait le remarquer ;)
BY kittybrite
Un peu comme Nikita quand elle arrive avec son immense chapeau à trous devant le mec qui l'a formée, le choc! fatale au top.
Enfin évite quand-même le chapeau... :lol:
BY topazia
Lol Kittybrite :-1 tu me fais trop d'honneur!

Mais pour le moment je pense lui faire faux bon, j'ai vraiment autre chose à penser en ce moment! Lundi je signe peut-être un CDI donc la pression est vraiment là et j'ai peur d'avoir un trop plein !En prime ça serait chouette que samedi prochain je lui balance en travers de la gueule ...monsieur est tellement matérialiste !

Qué que vous en pensez ? j'ai envie d'avoir mon week end zen avant de rentrée dans l'arène ...l'ex on verra après même si ça lui retourne les couillettes que je repousse encore...après tout mister n'est plus number 1 dans ma vie . Arf j'ai le cul entre 2 chaises mais en même temps MERDE, on aurait pu faire ça depuis janvier, une semaine en + ou en - c'est quifquif!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7