Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nina
salut tout le monde!!

tenez bon !!! c'est trés dur le SR , mais dés que avez envie de vivre pour vous et non à travers lui ou elle , ça devient trés facile!

j'ai appliqué un SR de trois mois mais je n'avais pas travaillé sur moi, je ne faisais que l'attendre et au moment ou il allait me contacté j'ai craqué, donc trois mois de perdu,

j'au du recommencer à zero, mais cette fois j'ai bien saisie le but, devenir une autre personne encore meilleure!!!!

c'est ça le but du SR!!!
BY x-rock-apple-x
je vais te raconter une petite anecdocte ;)

il y a un peu plus de une semaine, j'ai rencontré un mec, je me suis dit, pour rigoler pourquoi pas, après tout je ne suis plus avec "truc", résultat, j'étais devenue une fille super coincée en compagnie du mec, j'avais l'impression de tromper mon ex :oops: et c'est là que je me suis dit, y a pas, c'est "truc" que je veux, lui et personne d'autre :!:

et vu que je suis resté ami avec mon ex, j'ai pris conscience que je devais faire ce silence radio, tant que notre relation ne serait pas défénit une bonne fois pour toute :!:

car je reprécise, il m'a largué car il va être père, on est restés très très très proche, résultat, quand on se voit il se passe toujours un truc, donc pour une amitié, c'est pas encore ça, alors j'ai imposé moi même le silence radio :!:
BY princesse06
mon histoire est differente mais elle se rejoins j ai coupé les ponts car il se passé tjrs un truc mais je reconnais mes erreurs des disputes maintenat et j ai envie de l apeler et de lui montrer quelqu un de cool est gentille
BY nina
Le mien il est déjà papa !! ils sont séparés
On a essayé après les 03 mois de rester amis mais ce n’était pas du tout de l’amitié et c’est là ou j’ai décidé d’imposer mon SR !
Et bien moralement je suis très bien , je l’aime toujours aussi fort mais j’ai mis mon histoire avec lui en mode « pause » et je m’occupe de moi et mon avenir !!
BY x-rock-apple-x
c'est super compliqué LOL
quand j'ai connu "truc" (le pauvre si il savait que je l'appelle comme ça), j'ai compris tout de suite qu'il avait quelque chose à me dire sur lui, mais je voyais qu'il hésitait, je l'ai alors mis en confiance un soir, je lui ai dit que tout ce qu'il me diras ne pourra rien changer à ce que je ressens.

résultat: son ex est enceinte de lui, elle avait arrêter sa pillule sans lui dire afin de tomber enceinte pour le récupérer, et elle pensait que son plan allait fonctionner, mais non. il va reconnaitre sa fille, mais il ne se remet pas avec elle, apparement son ex est assez conne, elle fait tout pour lui pourrir la vie. donc si il ma quitté, c'est qu'il a peur de s'engager avec quelqu'un sachant que la petite est prévu dans un mois et demi, d'ailleurs ça va avancer vite :(

il a voulu que l'on reste amis à tout prix, j'ai accepté, mais le hic, c'est qu'on a recouché ensemble, des amis ça ne fait pas ça, donc on s'est revu mais avec du monde autour de nous, résultat, gros malaise, on faisait tout pour ne pas se toucher, on évitait le moindre contact...donc j'ai mis en place le SR afin de remmettre les choses en place dans ma tête et que lui il sache ce qu'il veut, car je sais qu'il est très paumé !

ah nina, je vois que l'on est à peu près dans le même cas!
BY nina
oh que oui, mois aussi son ex a fait la même chose et crois moi ça n'a pas marché, il aime sa fille à mourir, mais il n'a aucune intention de vivre avec elle, il a eu la petite bien avant de me connaitre , et c'est lui qui m'a informé de son existence!!

bref !! la peur de s'engager c'est son problème aussi , surtout qu'il a vécu le martir avec son ex a cause de la petite!! donc je lui donne de l'espace et je le laisse décider!!

entre temps je m'occupe de moi !! on ne sais jamais!!
BY x-rock-apple-x
c'est ce qu'il m'a dit quand il m'a quitté, qu'il avait peur de s'engager dans une relation, car il allait être père, donc SR, je crois que c'est mieux comme ça, car je sais que l'on est même pas réellement amis vu que l'on rechute presque à chaque fois qu'on se voit. maintenant je laisse faire le temps, mais j'ai du mal, j'arrive quand même à prendre mieux soin de moi même que avant, c'est déjà un bon point, mais il me manque...
BY symphonie
princesse06 a écrit :les disputes s oublie vite ! lui le probleme c est kil oubli rien j ai envi d em expliquer avec lui
moi j'ai voulu avoir une reponse claire, dc je lui ai ecrit un mail apres trois semaines de SR et il ma repondu en m'expliquant bien tout.
sur le coup j'etais soulagée qu'il me reponde mais en fait, apres c'est pire sa veu dire que c'est fini fini. et puis a tu vraiment envie de t'expliquer? ou tu meurt juste d'envie de le voir ;)
BY x-rock-apple-x
symphonie, je pense pas qu'il m'aime, quand il m'a quitté, il avait ajouté qu'il ne ressentait pas le petit truc qui fait qu'il pourrait avoir des sentiments pour moi, mais c'est bizarre, car il me dit ça, et après notre séparation on a fait ce qu'il ne fallait pas faire, et au final ce qu'on s'est dit, c'est qu'on était pas réellement amis ni ensemble, en faite, on ne sait pas ce qu'on est tout simplement, enfin c'est pas si simple que ça quand je relis ce que je dis, purée ce que c'est compliqué les mecs :(
BY symphonie
ohhh :( peut etre qu'il sais plus trop ou il en est , les mec des que sa devien trop compliquer pour eux ils ont les neurones sentimentaux qui commencent a foirer, peutetre il verra plus clair apres la naissance de sa fille ?
BY x-rock-apple-x
je sais pas, c'est pour ça que j'ai décidé d'imposer le SR mardi dernier, car quand il m'a dit au téléphone qu'il fallait qu'on se voit tous les 2 un jours, je me suis mise à paniquée, de peur de souffrir, donc j'ai dit oui ,mais que pour l'instant j'étais assez occupé donc que je ne savais pas quand ça allait être possible...je pense que j'ai bien fait de faire ça...
BY symphonie
oui. je trouve aussi. a un moment faut penser a soi dans la vie. et voir son ex qd on l'aime sa fait enormement souffrir et tu t'en sort plus apres
BY symphonie
mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je veu savoir ce qu'il fait maintenant tout de suiiiite :( :( :( :( :( :( :( :( et rock apple faut pas se poser ce genre de question parceque tu ne peut absolument pas prevoir quel sera ton etat d'esprit ds trente jours
BY x-rock-apple-x
tiens le coup cocotte, essaie de t'occuper l'esprit au lieu de se demander ce qu'il fait en ce moment, sinon c'est comme ça que l'on déprime encore plus!

je sais pas moi, regarde un film drôle, écoute de la musique qui déménage, généralement après un bon vieux rock des années 80, je pète la forme LOL, essaye de te trouver quelque chose de distrayant
BY symphonie
moi aussi :lol: ça rend les gens fous 8-) dc j'en profite je bouffe sans arret, remarque ça change de ma periode mega deprime ou j'ai pas manger toute la semaine ^^
BY x-rock-apple-x
vous savez quoi? bah nan, je vais vous le dire :lol:

j'avais oubliez que hier soir j'avais planquer mon portable dans ma commode pour ne pas être tenter de l'appeler, je suis grave, ce mec est entrain d'aggraver mes neurones :lol:

ps: c'est très sexy les blouses, de quoi faire tourner la tête de nos cher et tendre :lol:
BY symphonie
moi j'ai virer tout ses messages de mon tel !! dur mais bon comme le contenu n'etai plus d'actualiter et que je passai mon temps a les relires... :( :shock: ptite tendance maso :lol:
BY symphonie
bon les foto sava a la limite mais efface les textos:s pasque sinn un jour de grosse deprime ds le metro tu va relire relire relire et la tu va te refaire des fo espoirs :s:s
BY nina
et bienmoi j'ai tout effacé photos mails sms .... tout tout tout!!!

et oui ça m'évite d'aller les voir en cas de déprime de toute façon ça ne fait qu'accentuer la déprime!!!

eh ben je suis vraiment courageuse moi!!
BY symphonie
loool j'ai pas dit le fin mot de l'affaire j'ai virer les texto du portable, mais je les ai foutus sur le PC ^^ mais au moin c'est moin accessible
BY nina
croyez moi ce n'était pas facile du tout !!

je me croyais mourir sans lui!!!

mais en repassant le film de notre relation je me suis dite: mais bon song je suis unique!! et comme moi il n'existe pas deux!!!

alors là j'ai commencé à me regarder et me dire !"allez montre au monde ce que tu sais faire" et j'ai commencé un prijet et ça me prend tout mon temps et c'est la que j'ai réalisé que j'ai mis le 1er pas sur le chemin du vrais SR" et je vais réussir et c'est lui qui va me reconquérir
BY x-rock-apple-x
mdr symphonie, toute façon y a toujours un truc que l'on garde par rapport à notre ex, un objet, d fotos, un message particulier...

c'est bien dit nina, je me dit souvent pareil, mais j'ai quand même des moments de faiblesses, ne serait-ce que ça voix, elle me manque, quand je vais pas bien, entendre sa voix ma rassure...
BY nina
même moi,je l'aime toujour aussi fort, et sa voix me fait trembler, mais je garde ça pour moi, et je croque la vie à belle dents , de toute façon plus il me sentira joyeuse , plus il se rapprochera!!
BY x-rock-apple-x
je te dispute pas, j'essai juste à ce que tu arrêtes de déprimé, il faut te bouster! il faut être forte!

et t'inquiète les parents c'est tous les mêmes, moi mon père m'a dit que si je continuais avec mon mauvais caractère j'étais bonne à dormir dehors!
BY x-rock-apple-x
" je suis trop forte, je suis trop belle, je suis trop intelligente"
lol^^^ pfff ils ont vraiment aucune comprehension :shock: bon methode cauet:" je suis trop forte, je suis trop belle, je suis trop intelligente"

:lol: c'est bien dit, je vais mettre ça en pseudo sur msn
BY symphonie
on porte un masque et tout et le soir on fai des reunions secretes ou on discute de mecs et de vernis a ongle. suite a quoi on boit joyeusement du champagne et on fini par une mega bataille d'oreillers. j'adore les sectes :mrgreen:
BY mosaique677
Coucou a tous :)

Alors ce soir le moral est bon?

j'ai plus mon coup de cafard jme suis résigne a attendre encore un peu... mais bon semaine prochaine je pense que je le contacterai...

la secte JRME ahouuuuuummmm
BY mosaique677
Non non j'ai la télé allumé mais vue le retard que j'avais pris dans la discution il m'a fallu du temps pour tout lire...

Jsuis pas entierement convaincue que ca changera quelque chose mais bon voila j'attends encore une semaine... mais lundi prochain ou mardi tout au plus je le contact ca me fera donc trois semaines de SR...et je croise les doigts pour que ca marche mais sinon apres je lache l'affaire et je pleurerai un gros coup une derniere fois pour lui :s
BY x-rock-apple-x
bah c'est une bonne résolution dis-moi :D

moi je pense que je vais tenir le coup les 30 jours, je me sens confiante, enfin je dis ça se soir et d'ici 3 jours je vais changer d'avis ;)
BY mosaique677
aller rock je repose tout sur toi... s'il me contacte pas ...des que toi tu arretes ton SR je stop le mien aussi ... alors ne déconnes pas ... choisi le bon moments hein....
BY mosaique677
Oki ca me va...
tu es en SR depuis quand au faites? lol ca peux etre important quand meme

TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS MOIS???hum je crois que jvais perdre le pari alors...
BY x-rock-apple-x
je maintiens le pari à un mois mosaique, et ça va faire demain 1 semaine que j'ai commencer le SR

3 mois c'est énorme, c'est pas un cocktail qui va faire que je vais tenir 3 mois :lol: