Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY [email protected]
coucou les filles alors soyons fortes ,
pour ma part le declic de la st valentin ,je ne pense plus a mon ex ,mais a ma vie heureuse qui commence avec lui ,celui qui est pres de moi et qui me comble de bonheur.
a bientot.

dream réfléchi bien avant de retourner avec lui.
BY LOLALOU
j'espere que tu lui as dit au moins a ton compagnon il doit etre tres heureux alors quels sont vos projets?? des gros gros bisous
BY [email protected]
lolalou,

mon declic de la st valentin c est que je me suis mis ds la tete (aime qui t aime et oublie celui qui t oubli) et ca ma aidé,et depuis je suis plus en harmonie avec mon compagnon actuel.

bon courage a tousssssssssssss.
BY loute
moi avec mon ex ex pendant deux ans et demi on ne faisait que de se separer un jour et hop on se remettait ensemble....on savait que l'on n'était pas fait l'un pour l'autre mais les sentiments prenaient toujours le dessus.

puis je me suis decidée...et malgré etre avec quelqu'un d'autre, je pensais souvent à lui jusqu'a temps qu'il m'insulte et que je tombe amoureuse de son "remplaçant".