salut les filles c'est incroyable en lisant ce que vous écrivez on est toutes passées par ces étapes là ou rien n'est intéressant, et tout est encombrant,on est à la recherche du vide absolu peut être pour mieux ressentir la douleur et s'en intoxiquer encore et encore.
lili stp ne te crois pas faible, ce que tu ressens est normal la déception par un être cher est comme une chute libre moi c'est comme ça que je l'ai ressenti c'était un crash et deux fois de suite, surtout quand c'est accompagné d'une violence verbale ça s'incruste au fond de l'âme et ça rouille mais tu dois y remédier ma puce, tu c même si tu n'aime pas le sport, tu peux très bien te balader et faire les magasins ou bien aller sur la terrasse d'un bon café et te faire plaisir t'es pas obligée de vider ton compte bancaire, fais toi des ptits plaisirs, t'auras peut être besoin de te forcer les premiers temps mais en quelques jours ça deviendra spontanée.
et à chaque fois que ton moral sera sapé tu viens déballer ton chagrin mais ne te renferme pas, depuis que je suis sur ce site je me sens ieux et c'est super je ne e vois plus comme une extra terreste avec mes chagrins ...
juju tu c je ne sais pas s'il veut vraiment qu'on se revois ou si je me fais des illusions , je me dis que peut être il s'en veut pour ce qu'il m'a dit parce qu'il sait que ce n'est pas justifié et abusif, il m'a pas appellè aujourd'hui, hier il m'a dit que le mari de sa tata est décédé et qu'il devait rester à ses cotés parce qu'elle n'a pas de garçons donc je ne sais pas si je peux l'appeler pour prendre de ses nouvelles ou bien attendre qu'il m'appelle??? des conseils les filles?