@ Back. Maintenant tu as regagné sa confiance et son respect. Moi déjà je trouve que c'est positif, comparé à avant, ou il ne daignait même pas répondre à tes mails. Et tu sais pkoi ? Parce que avant il sentait que tu étais à ses pieds et que tu voulais le récupérer. Et maintenant ça le rassure de voir que tu vis ta vie comme une grande.
Le probleme c'est que toi, si tu lui as dit ça, c'est juste dans l'espoir de le récupérer.... Ben ouai , attend, je sais bien, j'ai vécu pareil

Et je peux te dire que tant que tu feras semblant d'aller mieux, dans le but de le récupérer, ça marchera pas, car un jour tu vas craquer et lui dire ; e
n fait tout ce que j'ai fait c'était dans l'espoir que tu reviennes, et en vérité je suis tjrs malheureuse, et j'ai jamais cessé de t'aimer. Et ce jour là il va fuir 30 km plus loin.
Donc le plus important maintenant, c'est de commencer par vivre vraiment ta vie. De te détacher vraiment de lui. De te consacrer réellement à tes projets, envies, passions, et non pas de tenir ce discours, dans le seul but tactique de le récupérer.
Tu comprend ce que je veux dire. Il faut être heureuse avant tout. Et non pas d'attendre de le récupérer afin d'être heureuse à nouveau.
Idem : Tu as promis de changer. Donc fait le, même sans lui. car si tu attends de le récupérer pour changer réellement, ça ne remarchera jamais entre vous. Tu ne feras pas l'effort une fois avec lui à nouveau.
C'est clair que c'est dur et qu'il faut être forte. Mais tu es forte donc tu peux le faire.
Et plus tu vas regagner ton indépendance et ta joie de vivre, plus il y a des chances qu'il le ressente et qu'il revienne un jour vers toi. Et plus il y a des chances qu'au final, tu ne veuilles même plus d'un mec qui t'a laissé et que tu rencontres qqn de 10 fois mieux. honnetement.. je ne sais pas koi te dire d'autre.
Je me souviens de l'histoire d'une fille du fofo, donc le mec était revenu vers elle petit à peti. Et elle ne répondait même pas à ses avances, pas avant d'aller mieux, ELLE. Je trouve que cette fille était vraiment courageuse, car elle avait pris le risque de manquer sa reconquête, dans le seul but d'être heureuse et prete, avant toute chose. Voilà un super exemple ! Et bien son mec ne s'était pas découragé pour autant. Quant à elle, elle l'avait récupérer, mais pas avant d'avoir completement retrouvé son indépendance.
@ Jenny : dabord merci pour ton message du nouvel an ça m'a fait super plaisir et en plus je l'ai fait suivre à plein d'amis. Tant que tu lui coures après il ne reviendra pas ça c'est sur. Moi je te conseille comme back : d'abord il a besoin de sentir que tu lui coures plus après, Sinon tu pourras lui proposer des rendez vous pendant 10 ans, il acceptera jamais.
Mais dans tous les cas, la meilleure solution c'est de ps griller les étapes !!!!
Les filles,si vous sentez avant tout le besoin de leur dire : MERDE t'es qu'un con de m'avoir laissé ! Dites le leur !!!!!!!!!!!!!!!! Ne gardez pas toutes ces frustrations en vous. En plus ils le méritent et ils le savent.
Une fois la colere évacué, une fois que vous vous sentez à nouveau heureuse sans eux. Là vous leur envoyé un mail pour leur dire : maintenant je vais bien et je suis heureuse dans ma vie.
Et une fois que vous êtes indépendante, totalement détachée, là si vous voulez encore les récupérer, essayez alors... Et au moins si ils ne répondent pas à vos avance, vous vous en fouterez car vous serez assez détaché pour ne plus rien attendre d'eux et pour ne pas souffrir en cas de vent.
Tant que vous êtes loves, c'est pas le moment de la reconquete car tout ce que vous allez faire c'est entretenir votre "dépendance" !
Et je rajouterai que si ils doivent revenir, ils connaissent le chemin, et ils savent très bien comment s'y prendre. Ils sont pas totalement débiles non plus ! Un mec amoureux ils saura ravaler sa fierté et user de toutes les stratégies pour vous reconquérir.
Encore une fois y a rien à faire à part vous reconstruire et être heureuse à nouveau !
Je pense que ça ne sert à rien de leur envoyer des mails pour leur dire : je suis à nouveau heureuse, si on ne le ressent pas vraiment.