Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kittybrite
Et comment tu vas coco babe?

Tu m'aides à écraser avec ton pied? Ya un bout d'ordure qui dépasse. LOL
BY camille
:lol: avec grand plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ne serait ce son pif ki traine encoooore par terre lololol

allez kil aille se racheter une narine paske dans kelkes temps yaura un big trou entre la droite et la gauche

et là il pourra enfin se poser la question :

POURKOI LA VACHE KI RIT PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE?????????????????????????? :cry:
BY kittybrite
marinette : le pire c que t'as raison! c'est une loi universelle le lâcher-prise! Ils ressentent direct quand un truc leur échappe totalement... Et ils ont une sainte horreur de perdre. Mwahahaha ;)

coco : ahahahaa! chéri, tu saignes du nez, et puis t'as fait pipi au lit une fois aussi (la honnnnnnnte) t'es vraiment un beau cochon ma vache!!!!
BY Asirem
HI marinette, il y'a longtemps que je ne me suis pas connecté à ce site, car j'ai enfin décider d'oublier mon ex à jamais, mais je ne peux pas rester insensible à ton poste mari!
Tu sais dans la vie on ne peux pas avoir tout ce qu'on veux ni réaliser tous , j'ai appris une chose de mon expérience, on ne peux pas forcer le destin ni imposer notre amour meme si c'est de l'amour, cet amour mysterieux, comme on peut le rejeter, on peut etre rejetter par cet mme amour.... c'est là ou se trouve son mystère!!!
En doit just à prendre à vivre avec ce mal et avec les douleurs de la rupture, passer à autre chose et ne plus penser à reconquérir ton ex.
Je ne te félicite pas de lui avoir écrit l dernier sms que tu a posté ou tu l'a traité de con.. ce n'est pas pour te culpabilisé mais c'est parce qu'au fond il n'est pas ce que tu dit c'est la personne qui comptait au plus dans ta vie. Et s'il t'as demandé que tu fasse ta vie c'est qu'il pense à ton bien il ne veux pas que tu perd ton temps avec lui alors que pour lui c'était finis ( c'est une chose qui peut arriver à n'importe qui!) je sais que tu me detesteras peut etre mari ca rje te dit ca, mais il est temps que tu tourne la page que tu lui montre que tu es tres tres forte et ce n'est pas son absence qui qu'i t'empècheras d'etre heureuse et de recommencer une nouvelle relation sur de bases solides ;
Ne cherche plus à avoir d'explications, ni de nouvelles, ca suffit , tu as une source débordante d'amour et de patience, tu as donné suffisament et plus mme, garde un peu d'energie pour toi, si quelqu'un nous aimes vraiememnt, il reviendras quelque soit les circonstances, sauf que peut etre au temps ou il reviendras on se donneras plus pour lui et ca seras bien trop tard.
On vis le meme pétrin et moi je n'attend plus mon ex.
BY marinette
Mais bien sur que non je ne te déteste pas Asirem :lol:

tu as tout à fait raison, d'ailleurs je lui ai écrit un mail bcp plus doux ensuite; Car je ne peux pas vraiment hair qqn.

Mais il fallait que ça sorte. Seulement j'aurai du le traiter de con non pas maintenant, mais bien plus tôt que ça, j'ai été trop conciliante et patiente. Maintenant je ne serai plus aussi compréhensive avec un homme.

Certainement qu'il souhaite mon bonheur en me demandant de l'oublier, mais aussi il y a des manieres de s'exprimer. Je l'appelais pour prendre de ses nouvelles, et non pas pour le forcer à quoique ce soit résultat : il m'a traité d'espionneuse et ça j'ai pas apprécié du tout !

De toute façon j'ai tourné la page. Je ne veux plus de lui dans ma vie !
BY Bipbip
Coucou marinette!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Comment vas tu depuis? Quoi de neuf?

Allez je me lance. Moi j'en peux plus des cons dont les gestes et paroles n'ont aucune logique. Lol. Oui parce que les pommés c'est contagieux! On finit par être pommé nous même.

Bref moi rien de neuf, depuis le cadeau de mon ex a mon anniv, je lui avait envoyé un sms pour comprendre le pourquoi de ce geste. je n'ai jamais eu de réponse! Donc il peut aller de faire F.....

Non mais je suis pas un jouet moi!

Bref je me sens prête à ouvrir mon coeur à un autre au bout de 2 mois et demi de rupture. Voilà je trouve que c'est un bon point et j'en suis tres contente. Je me retrouve!!

Et si jamais il revient mon ex, je l'attend avec mon pied gauche pour lui mettre où tu sais. En plus on dit que du pied gauche, ca porte bonheur :lol:

Bisous ma belle!!!
BY marinette
Hey Bip !!!

Je suis bien contente de tes nouvelles résolutions ! Tu as tout à fait raison, je te suis dans ton abdication !!!

Marre des cons franchement !
Bonne route à toi !!!!!!!!!!!
Tiens moi au courant de la/les nouvelles conquêtes !
BY Bipbip
Oh oui oui oui je tiendrai au courant pas de soucis

Et si jamais l'autre il pointe son nez aussi je viendrai le mettre ici pour "donner de l'espoir" a ceux qui ont eu un mec aussi galere que le mien. Car je crois que lui c'est le pompon! Y a pas pire lol.

Bonne route a toi aussi a bientot :-Heart
BY ptitepoulette
j'en peux plus moi non plus, il a une copine et il est amoureux apparemment, ce qui d'aprés ses amies est rare! :(

moi j'ai été juste un amusement...

c'est dur la vie!
Zebrouille a écrit ::-Blue :-Blue

Pffff, c'est nul parfois la vie, et tout ce temps qu'on gâche...
Non, c'est de l'expérience emmagasiné ! Si c'était du gâchis on serait déjà tous en train de prendre le vent à Montfaucon !
ptitepoulette a écrit :j'en peux plus moi non plus, il a une copine et il est amoureux apparemment, ce qui d'aprés ses amies est rare! :(

moi j'ai été juste un amusement...

c'est dur la vie!
D'après qui il est amoureux et c'est rare ? Par ses amies qu'on veut l'homme qu'à vu l'homme ! C'est bon, laisse tomber les infos de secondes mains qui ne font pas avancer le schmilblick !
BY ptitepoulette
oui tu as sans doute raison médio
maos c'est mon égo qui a parlé, de me dire que elle , il la présente à ses amies alors que moi elles savent même pas qu'on étaient ensemble :?

mais t'as raison c'est un info qui ne changera rien de toute façon!

Bon courage à tous ;)