- 15 déc. 2009, 10:32
C'est pour sa que je suis parti car je crois savoir ce que je veux maintenant.Je ne peux pas passer a autre chose pour le moment,se serait caché la verité alors que finalement mon but est d'essayer de reconquérir mon ex mais sans l'attendre.
piper_dine a écrit :hum... c'est plus claire mais aprés te dire ce que j'en pense.non la nouvelle n'etait pas amoureuse ne t'inquiete pas...je n'ai donc pas joué avec ses sentiments car il y en avait pas des deux cotés.
Je vai pas y aller par quatre chemins, je trouve ça choquant que quelqu'un qui connait l'amour et la douleur de s'être fait quitter prenne les relations "pansements" à la légère et joue avec les sentiments d'autrui, j'espère pour la nouvelle qu'elle n'était pas amoureuse car sinon c'est bien tragique.
Et tout ça pour quoi? pour une fille qui a pris la décision de te laisser, à cause de trémollo dans sa voix.
aprés je te jette pas la pierre outre mesure, tu es jeune, il faut que tu fasses tes expériences dans la vie avant de pouvoir réellement être quelqu'un qui sait ce qu'il veut.
Il est clair que tu est sorti avec cette fille uniquement pour faire réagir ton ex. Maintenant que tu t'es rendu compte que tu es toujours attaché à elle et qu'elle a effectivement réagit, à toi de ne plus te mentir à toi même et de savoir ce que tu veux réellement.
Attendre ton ex? la reconquérir? passer à autre chose? tout ce chemin se fera avec le temps.
C'est pour sa que je suis parti car je crois savoir ce que je veux maintenant.Je ne peux pas passer a autre chose pour le moment,se serait caché la verité alors que finalement mon but est d'essayer de reconquérir mon ex mais sans l'attendre.