Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
piper_dine a écrit :hum... c'est plus claire mais aprés te dire ce que j'en pense.

Je vai pas y aller par quatre chemins, je trouve ça choquant que quelqu'un qui connait l'amour et la douleur de s'être fait quitter prenne les relations "pansements" à la légère et joue avec les sentiments d'autrui, j'espère pour la nouvelle qu'elle n'était pas amoureuse car sinon c'est bien tragique.
Et tout ça pour quoi? pour une fille qui a pris la décision de te laisser, à cause de trémollo dans sa voix.

aprés je te jette pas la pierre outre mesure, tu es jeune, il faut que tu fasses tes expériences dans la vie avant de pouvoir réellement être quelqu'un qui sait ce qu'il veut.

Il est clair que tu est sorti avec cette fille uniquement pour faire réagir ton ex. Maintenant que tu t'es rendu compte que tu es toujours attaché à elle et qu'elle a effectivement réagit, à toi de ne plus te mentir à toi même et de savoir ce que tu veux réellement.

Attendre ton ex? la reconquérir? passer à autre chose? tout ce chemin se fera avec le temps.
non la nouvelle n'etait pas amoureuse ne t'inquiete pas...je n'ai donc pas joué avec ses sentiments car il y en avait pas des deux cotés.
C'est pour sa que je suis parti car je crois savoir ce que je veux maintenant.Je ne peux pas passer a autre chose pour le moment,se serait caché la verité alors que finalement mon but est d'essayer de reconquérir mon ex mais sans l'attendre.
Du coup avant hier je lui ai dit que je lavais quitter alors elle ma demander sa photo et pourquoi ? LOL la photo j'en avais pas et jlui ai dit la raison... Et après elle ma demander ce quelle avait dit d'elle quand on s'était engueuler par téléphone quand gt avec l'autre mercredi dernier et finalement après on senvoyait des textos en rigolant elle ma dit quelle sortait elle ma même dit ou et finalement elle va garder le même numéro et le téléphone que je lui ai offert alors quelle voulait me le rendre. Du coup je sais pas si je dois la recontacter ou attendre quelle le fasse. En plus j'ai acheter pleins de fringues alors qu'avant je le faisais jamais.
Honnêtement j'en sais rien car juste après mavoir eu au tel mercredi dernier elle a appeler sa mère pendant 30min et par la suite envoyer un texto a une copine a qui elle donnait plus de nouvelles juste pour lui demander si elle était au courant et apparemment elle était énervée et elle lui a dit ohh pis jmen fous lol... Pas tellement que sa
Hier soir donc jme suis connecter en absent direct. Et jtrouve sa bizarre mais peu de temps après elle se met en absent pendant 30 sec et après en dispo et encore après pareil.enfin jlui ai pas parler toute façon
Bonjour tout le monde. Voilà j'ai essayer de faire le test sur la voyance sur un forum tres connu... Bizarrement tous voyent un retour entre nous. C'est plutôt encourageant non ?? Ensuite le 26 je vais a Disney et j'aurais aimer lui proposer de venir avec moi surtout que j'ai pleins de nouvelles fringues qui lui plairont jsuis sur. Qu'en pensez vous ? Sachant que si elle refuse je lui dirais tant pis j'irai avec une autre.
Elle ma tel tout a l'heure pour me demander un service de lui porter des affaires chez sa sœur elle a dit être très gêner de me demander sa que je devais la trouver folle. J'ai accepter. Après elle m'envoie un texto en me disant quelle avait pas d'autre solution... Je stress un peu...
BY solooo95
Voila je l'ai vue ce soir...vraiment je crois qu'aucun retour n'est possible.Je lui ai dit que j'avais vu des personnes qui nous revoyait ensemble et que sa allait marcher ( voyant sur un forum ) elle m'a dit heureusement que c'est gratuit car ils disent n'importe quoi... :? .
Ensuite elle m'a dit que sa faisait un mois et demi ( soit quasi depuis notre rupture ) qu'elle parle souvent avec un mec...il l'a meme invité voir le roi lion cette semaine...elle m'a dit qu'il ne s'etait rien passé entre eux et qu'elle reflechissait pas pour l'instant.
Enfin bref je crois que je vais abdiquer...je ne pense pas qu'elle changera d'avis un jour pour elle s'est belle est bien terminer a jamais... :(
BY Thomas06
Exactement le meme topo que toi, je l'ai vu ce soir, separe depuis 1 mois et demi, elle voit un peu un autre mec mais ni reflechit pas encore, elle pense à moi.

J'abdique aussi...
BY solooo95
Thomas06 a écrit :Exactement le meme topo que toi, je l'ai vu ce soir, separe depuis 1 mois et demi, elle voit un peu un autre mec mais ni reflechit pas encore, elle pense à moi.

J'abdique aussi...
Ce qui me degoute un peu c'est surtout que comme par hasard elle a changé de tout au tout...elle va partir en vacances 2 semaines avec lui et des amis...pis apres encore elle va partir a Rome car lui aime cette ville donc ils vont encore partir ensemble avec des amis...
Alors qu'avec moi en 4 ans nous sommes jamais partis elle pensait toujours a ses thunes de merde...
Bref vraiment du gachi jsuis degouté...j'ai replongé du coup j'ai a peine reussi a dormir je m'arrete pas de l'imaginer avec un autre...qu'elle l'embrasse et le pire surtout...qu'elle fasse l'amour avec
BY solooo95
j'ai discuté avec sa soeur tout a l'heure...elle commence a en avoir marre de son comportement...elle ne pense qu'a elle et que tout le monde doit etre a sa disposition...je n'aurais jamais du lui rendre le service de lui ramener ses affaires et surtout apres d'accepter de l'emmener a son IUT pour qu'elle parte a londres...
Sa soeur a d'ailleurs été étonné de me voir.elle n'etait meme pas au courant que je lui ramenai ses affaires.
Bref encore l'impression d'avoir été pris pour un con une fois de plus...J'en ai marre d'etre trop gentil mais malheuresement je suis comme sa :(
Je ne comprend pas les femmes , elles se plaignent de na pas trouver l'homme qui leur faut et qui il est la elle le jette comme une merde...
Encore une fois trop bon trop con...car elle me doit toujours son forfait du mois dernier et de ce mois ci et jlui ai rien imposé...
Quand nous étions ensemble , madame le soir était TOUJOURS fatiguée ou avait mal au ventre bref toujours un pretexte...
Et maintenant j'apprends qu'elle sort tres souvent sur paris que meme des fois elle revient que le lendemain matin...
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas son semestre et apparemment sa ne lui fait pas grand chose elle prefere s'eclater car sa soeur m'a dit qu'elle passait soit ses soirées a paris ou sur msn et facebook :roll:
Enfin bref comme je l'ai dit a sa soeur tout a l'heure et elle me la confirmé...elle attache plus d'importance a ses copains qu'elle connait depuis peu qui la font sortir a droite a gauche que ceux qui l'aime vraiment et qui lui ont toujours rendu service ( je parle de moi sa soeur ses copines qu'on avait en commun )
on parlait de fringues elle m'a fait le reproche que je commencais a bien m'habiller alors qu'on est plus ensemble...je lui ai repondu sans l'agresser qu'avant sa ne m'interressait pas et que je preferais la r'habiller elle...elle l'a pris comme un reproche donc jlui ai dit que sa n'en etait pas un.
BY solooo95
Aujourd'hui je prends les devants...je change de numero de telephone dans 48h avant sa jlui enverrais un message pour qu'elle me rende mes sous et que je lui enverrais un papier pour qu'elle mette le forfait a son nom et apres fini elle sort de ma vie comme je sortirais de la sienne...bien sur je compte pas la prevenir de mon changement.
Je suis parti de facebook aussi pour ne plus qu'elle sache ce que je deviens et moi non plus je prefere pas savoir si elle retrouve un mec ou pas
BY abriko
Bonne initiative Solo, coupe court... pour toi, pour elle...

Fais comme elle veut finalement, sois égoiste... on passe tous par là pour se ressourcer et tu n'as plus rien à lui devoir...

Pars juste en gentleman pour ne rien avoir à te reprocher... (je pense à l'histoire des sous...)

Je me dis tjs dans cette situation qu'il faut savoir "partir comme un prince" (sans regrets mais fier après avoir fait tout ce que tu avais à faire pour elle...)

Arrive après la partie délicate: N'avoir aucune nouvelle de ton Ex et imaginer tjs le pire... et c'est là que tu peux vraiment savoir si tu es détaché avec le tps... le jour où tu la rencontreras de manière fortuite et que là tu seras juste content de retrouver quelqu'un avec qui tu as partagé une partie de ta vie... et d'avoir des nouvelles sans aucune arrière pensée...

Courage! ;)
BY solooo95
abriko a écrit :Bonne initiative Solo, coupe court... pour toi, pour elle...

Fais comme elle veut finalement, sois égoiste... on passe tous par là pour se ressourcer et tu n'as plus rien à lui devoir...

Pars juste en gentleman pour ne rien avoir à te reprocher... (je pense à l'histoire des sous...)

Je me dis tjs dans cette situation qu'il faut savoir "partir comme un prince" (sans regrets mais fier après avoir fait tout ce que tu avais à faire pour elle...)

Arrive après la partie délicate: N'avoir aucune nouvelle de ton Ex et imaginer tjs le pire... et c'est là que tu peux vraiment savoir si tu es détaché avec le tps... le jour où tu la rencontreras de manière fortuite et que là tu seras juste content de retrouver quelqu'un avec qui tu as partagé une partie de ta vie... et d'avoir des nouvelles sans aucune arrière pensée...

Courage! ;)
Pour sa oui je peux imaginer le pire mais apres tout comment savoir ??? si elle trouve quelqu'un ou pas...si elle commence a reflechir....si cette nouvelle personne lui convient vraiment...si elle regrette
car ce que je veux c'est vraiment qu'elle ne puisse plus jamais me contacter meme si elle le desire.
Je prefere etre dans le doute jusqu'a ce que je me sente mieux que de savoir qu'elle a une autre personne surtout que c'etait notre 1ere fois a tout les deux alors l'imaginer dans un lit avec un autre :? meme si je ne pense pas que sa sera pour tout de suite
BY abriko
A moins d'etre à l'autre bout de la terre et encore, même en changeant de numéro de tel et même de mail, elle pourra tjs te retrouver...

Maintenant, est-ce vraiment ton choix ou veux tu juste prendre du champ pour toi, un temps?

Après, oui, il vaut mieux éviter d'avoir des news, bonnes ou mauvaises pour toi:

- Bonnes: tu pourrais être content et revenir vers elle (alors que c'est à elle de revenir...)
- Mauvaises: tu pourrais souffrir à nouveau...

Reste loin d'elle, si elle te contacte, ne lui réponds pas, et vis ta vie... si un jour tu te sens prêt à reprendre contact, pour juste avoir des news, sans arrières pensées, fais le... si tu en as tjs envie... ;)
BY solooo95
abriko a écrit :A moins d'etre à l'autre bout de la terre et encore, même en changeant de numéro de tel et même de mail, elle pourra tjs te retrouver...

Maintenant, est-ce vraiment ton choix ou veux tu juste prendre du champ pour toi, un temps?

Après, oui, il vaut mieux éviter d'avoir des news, bonnes ou mauvaises pour toi:

- Bonnes: tu pourrais être content et revenir vers elle (alors que c'est à elle de revenir...)
- Mauvaises: tu pourrais souffrir à nouveau...

Reste loin d'elle, si elle te contacte, ne lui réponds pas, et vis ta vie... si un jour tu te sens prêt à reprendre contact, pour juste avoir des news, sans arrières pensées, fais le... si tu en as tjs envie... ;)
c'est vraiment mon choix j'ai decider de tourner la page et pour se faire faut que je passe par la.Maintenant je me dis qu'elle ne reviendra plus et qu'elle fera sa vie...peut etre un jour elle regrettera mais sa sera trop tard.
L'avoir revu m'a fait replonger dans mes pensées...donc je ne prefere plus...
BY solooo95
voila 1 semaine s'est passé !! je ne sais pas ce qu'elle devient ni comment c'est passé son séjour en angleterre ni son état d'esprit actuel meme si j'avoue que j'aimerais bien savoir mais bon...
BY solooo95
ajourd'hui cela aurait fait 4 ans que nous serions ensemble...
D'un coté j'aimerais la recuperer pour qu'on puisse changer l'un et l'autre decouvrir de nouvelles choses etc...
Mais d'un coté pourquoi recuperer quelqu'un qui vous a fait du mal, qui vous prend pour un con et qui vous a larguer comme une merde apres lui avoir tout donné ??? :(
Je ne pense meme pas qu'elle reflechisse a nous...
BY solooo95
Voila ce soir j'ai fait une demande a quelqu'un sur un forum qui possede un certain don et j'avoue avoir été bluffé !! je vous mets mes questions et ce qu'il a répondu.je ne lui ai pas parlé de mon ex ni rien !!!il ne se base pas sur les cartes

Moi :comment vois tu mon passé amoureux ? mon état d'esprit actuel ? et mon avenir amoureux ?

Lui : Ce que je ressens, du passé amoureux, c'est une belle rencontre qui a duré pas mal de temps, mais qui n'est ( la magie) plus là aujourd'hui.

Beaucoup de question te sont là actuellement, mais tu ne sais plus trop ou te situer, on dirai que tu a envie de nouveauté.

Plus perso, on dirai que c'est une question d'ordre sxuel..

Mes pensées : il a bon sur tout meme sur la derniere :oops: :lol:

Moi :en effet je te l'accorde tu es tres doué j'ai fait une rencontre y'a maintenant 4 ans mais qui c'est fini il y a peu.
Je me pose beaucoup de question en effet j'ai envie de nouveauté egalement mais j'aimerais que ce soit avec cette personne.
Penses tu qu'elle puisse revenir ?

Lui :Elles est tres indécis, mais je pense que tu devrais lui en parler, mais attendre le moment propise, parle lui des bon moment passé, même si je ressent qu'elle reviendras mais pas dans l'immédiat.
Mais jen e pese pas que cela dureras très longtemps.

Moi : Et tu penses que si on se remets ensemble sa ne durai pas ?

Lui : Sa ne dureras pas car toi tu n osera pas lui parler de tes nouveauté d'envie.
Cela t'agaceras et tu sera ammener a avoir des agissement incomprehensible pour elle.

Donc voila voila , je prefere ne rien penser de tout sa meme si c'est difficile forcement...En tout cas sa me ferait plaisir quelque part si elle revient et que c'est moi qui la jette :lol: .C'est sadique mais apres tout le mal qu'elle m'a fait au moins sa la remettrai en place
BY solooo95
Bon et ben la vie continue aucune nouvelle de part et d'autre.Meme si pour l'instant je n'arrive pas a me dire qu'elle ne reviendra jamais car meme quand elle me disait de l'oublier etc...au final elle revenait...
Car j'avais envoyé un texto a sa copine pour lui dire ou sa en etait pour mes sous et elle m'envoie un texto direct pour me dire que j'aurais pu lui telephoner directement et quand je lui ai dit que j'avais supprimé son numero elle avait l'air enervé...
Pareil pour facebook...quand je l'ai revu elle m'a dit je ne te vois plus sur facebook...jlui ai dit normal je t'ai bloqué et m'a repondu qu'elle ne savait pas qu'on pouvait le faire :roll: mais qu'elle avait quand meme reussi a regarder grace a un compte d'un autre..."sa source" comme elle a dit.
Et sa bague elle l'a gardé dans son porte monnaie...meme si je pense que sa ne veut rien dire car moi je l'ai au fond d'un tiroir...
Et surtout depuis la derniere fois ou j'ai été pris pour un con a lui chercher ses affaires etc...j'ai pu changé de numero avant son retour d'angleterre donc depuis je ne sais pas ce qu'elle pense
BY solooo95
Je me demande si je n'ai pas été trop fort a changer de numéro sans prévenir car elle va se dire que je ne veux plus la voir ni rien non ??
c'est dur !!! je me dis que je la recupererais j'essaie de m'en convaincre de le dire le repeter...mais pourtant j'ai l'impression de quelque chose d'inachevé avec elle...que nous avons encore quelque chose a vivre :?
je continue mon monologue :

J'ai refais une demande sur le forum a une personne qui ne fais pas le tarot mais juste avec une photo.on devient vite accro :lol: mais bon j'ai besoin de me rattacher a quelquechose.
Ma question forcement est de savoir si on reprendra notre relation un jour.
Voici sa réponse :

[quote]Tu veux savoir si votre relation reprendra comme avant un jour.Ben moi il me semble qu'il ya eu beaucoup de bavures dans votre couple ( oui elle a raison ) malgré l'amour qui était entre vous et que tu éprouves toujours pour elle ( sa c'est sur...) Je la ressent hésitante,envie de répondre a tes demandes ou tes messages mais de prendre du recul je ne sais pas pourquoi ... as t'elle eu quelqu'un d'autre aprés toi ...
Je ressens la déception et la tristesse dans ta vie sans elle ... ( oui aussi forcement... :? )[/quote]
non ce sont des personnes qui sont sur un forum et qui ont des dons.je ne sais pas si on peut les qualifier de voyant car ils ne servent pas des cartes...que je trouve trop aléatoire a mon gout !!

et voici la suite :
oui je vois un nouveau contact entre vous mais je ne pense pas que ca soit durable .. je ne ressent plus d'amour comme avant ...
voila jéspére me trompé mais je ne le pense pas... cette histoire méme si ca repart de bon pied elle finira par retombé .. désolé de mon direct mais c'est ce que je ressent
ah ok.
Je pense qu'il faudrait que tu sois plus dans la réalité, même si tu n'y crois pas vraiment, si on te dit que tu as une chance tu ne pourras pas t'empêcher d'y croire.
solooo95 a écrit :c'est dur !!! je me dis que je la récupérerais j'essaie de m'en convaincre de le dire le repeter...mais pourtant j'ai l'impression de quelque chose d'inachevé avec elle...que nous avons encore quelque chose a vivre :?
Je ne pense pas que tu dois essayer de te convaincre que tu la récupéreras, reste ouvert à plusieurs options.
lavieestbelle a écrit :ah ok.
Je pense qu'il faudrait que tu sois plus dans la réalité, même si tu n'y crois pas vraiment, si on te dit que tu as une chance tu ne pourras pas t'empêcher d'y croire.
solooo95 a écrit :c'est dur !!! je me dis que je la récupérerais j'essaie de m'en convaincre de le dire le repeter...mais pourtant j'ai l'impression de quelque chose d'inachevé avec elle...que nous avons encore quelque chose a vivre :?
Je ne pense pas que tu dois essayer de te convaincre que tu la récupéreras, reste ouvert à plusieurs options.
bien sur que j'imagines plusieurs options...me trouver une autre personne,vivre mon experience, ma vie.
ils sont deux a me dire que sa reprendra mais que sa n'aboutira pas alors au final je me dis pourquoi retenter...c'est assez deroutant !
elle m'a envoyé un suite et j'avoue que sa m'a fait trop du bien :-Heart
merci de me faire par des ressentis de mudo mais lui débute dans la voyance moi j'ai un don depuis l'age de 13ans (j'en est 38ans) j'ai déja eu mudo par mp .. ce que je viens te dire c'est la réalité tu passera le cap et tu referas ta vie avec une autre jeune femme trés jolie et trés gentille et tu aura 2 beaux enfants .. voila bonne soirée
c'est trop beau :lol:
Salut Solo95!

Tout comme toi , j'ai consulter des voyants concernant mon ex,
j'en ais abuser ! :? Malheuresement... à la fin je n'étais plus dans la réalité toujours à attendre pour que les prédictions se réalisent, je venais tellement souvent sur ces sites que ces voyants me connaissaient toute et même des amitiés on commencer à se crée.
Je dois te dire, que ça ma rendu confuse pas mal et je suis très vite devenu accro à la voyance, tellement accro que je pouvais en faire plusieurs fois par semaine. On ma dit des choses... aussi, voila.. J'ai trop vécu sur ça, maintenant j'essaie de me détacher mais ça reste difficile puisqu'on ma rempli la tête de toute sorte de trucs! :-Bam

Moi aussi on ma dit que pour le moment il faut que je passe à autre chose, qu'il est paumé, qu'il m'en veut car j'ai rompu et qu'il a vécu dernièrement une relation qu'il la affecter avec ma ''remplaçante'' :-Bam Parfois je me demande sérieusement, pourquoi je fais ce SR? On ma dit aussi que si ça devait reprendre ça va aboutir car j'en pourrais plus de cette relation...
Donc oui jsuis mélangée.. :| Moi voyance ou pas je veux reprendre avec lui... Mais c bcp plus compliquée que jle pensais...
lavieestbelle a écrit :Waouh!!!
C'est mieux qu'un SR pour tourner la page :D
oui en effet sa me remonte le moral et jme dis que je trouverais enfin le bonheur et une personne qui me correspond :)
mamitacos a écrit :Salut Solo95!

Tout comme toi , j'ai consulter des voyants concernant mon ex,
j'en ais abuser ! :? Malheuresement... à la fin je n'étais plus dans la réalité toujours à attendre pour que les prédictions se réalisent, je venais tellement souvent sur ces sites que ces voyants me connaissaient toute et même des amitiés on commencer à se crée.
Je dois te dire, que ça ma rendu confuse pas mal et je suis très vite devenu accro à la voyance, tellement accro que je pouvais en faire plusieurs fois par semaine. On ma dit des choses... aussi, voila.. J'ai trop vécu sur ça, maintenant j'essaie de me détacher mais ça reste difficile puisqu'on ma rempli la tête de toute sorte de trucs! :-Bam

Moi aussi on ma dit que pour le moment il faut que je passe à autre chose, qu'il est paumé, qu'il m'en veut car j'ai rompu et qu'il a vécu dernièrement une relation qu'il la affecter avec ma ''remplaçante'' :-Bam Parfois je me demande sérieusement, pourquoi je fais ce SR? On ma dit aussi que si ça devait reprendre ça va aboutir car j'en pourrais plus de cette relation...
Donc oui jsuis mélangée.. :| Moi voyance ou pas je veux reprendre avec lui... Mais c bcp plus compliquée que jle pensais...
J'essaie de ne pas en abuser au depart je demandais a des personnes pratiquants le tarot mais je trouve cette methode trop aléatoire...certains te diront oui d'autres non...
Alors que les deux personnes que j'ai cité n'utilise pas cette methode mais uniquement leur ressenti et les deux personnes ressentent la meme chose...la 2eme personne voit meme plus clair...
Avec ce qu'elle me dit je me dit pourquoi reprendre avec elle si c'est voué a l'echec...mais pourtant je pense que sa se fera peut etre car sa m'ouvrira les yeux, que moi j'aurais reussi a changer et elle non et alors je me ferais un raison...
Salut pour te répondre, j'ai consulté toute sorte , mais on pourrait dire que c'étais des médium : Ils communiquent avec leur guides, leurs ressentis, les morts ect.
Sans cartes, sans support, c'étais vite et claire, juste tu leurs donne le nom et la date de naissance de la personne. Mais bon on devient vite accro à ce genre de chose.
mamitacos a écrit :Salut pour te répondre, j'ai consulté toute sorte , mais on pourrait dire que c'étais des médium : Ils communiquent avec leur guides, leurs ressentis, les morts ect.
Sans cartes, sans support, c'étais vite et claire, juste tu leurs donne le nom et la date de naissance de la personne. Mais bon on devient vite accro à ce genre de chose.
c'est vrai que sa accro tu veux toujours en savoir plus :lol: mais la juste le faite qu'elle m'ait dit que je trouverais une autre tres jolie et tres gentille sa m'a :-Lov :lol:
Tu y crois?
Chaque médium ou voyant a ses expériences, je ne te conseille de ne pas trop ''focus'' sur ce qu'elle ta dit... tu sais on ma dit que cet ''ex'' n'étais pas l'homme de ma vie et que jvais en rencontrer d'autres, mais bon le temps s'écoule et jme rend compte que ça peut venir apres 5 ans ou plus tu comprend? C'est pas tout de suite..
mamitacos a écrit :La vraie question à te poser c'est : Veux tu encore de cet ex actuel?
Ou juste avoir plus ou moins des aventures avec elle?
Qu'attend-tu d'elle?
Bien sur si demain elle me dit qu'elle revient, je la reprendrais et voudrait vivre quelquechose de different de durable mais surtout different de ce qu'on a vecu et de son coté je ne sais pas si elle pourrait changer...
La rupture me fait reflechir, ce qui était bon pas bon...que notre relation etait trop fusionel etc...elle n'a pas l'air d'y reflechir pour l'instant.
Je me dis aussi qu'elle peut trouver une autre personne, moi aussi donc je ne me "focus" pas a fond sur ces dires mais juste le faite qu'elle dise que je vais trouver une autre personne me fait penser que ce n'est pas parce que j'ai perdu mon 1er amour que je n'en retrouverais pas.
ce que j'attend d'elle c'est pas du changement juste qu'elle ameliore ce qu'elle est.

Et pourtant meme si elle me dit qu'elle reviendra et qu'elle est hesitante rien ne me penser que c'est le cas pour le moment donc a voir mais si je dois vivre autre chose entre temps je ne m'en priveras pas !!
Alors, à ce que je comprend...
Elle n'étais pas très ''engager'' dans cette relation avec toi et du coup elle ta faite beaucoup hésité. Estce que tu es en Sr présentement? as-tu de ces nouvelles?
mamitacos a écrit :Alors, à ce que je comprend...
Elle n'étais pas très ''engager'' dans cette relation avec toi et du coup elle ta faite beaucoup hésité. Estce que tu es en Sr présentement? as-tu de ces nouvelles?
oui je suis en SR !!! elle m'a envoyé un message de bonne année t'as leur et je ne lui ai pas encore répondu.
Je lai vu ya 2 semaines donc 2 semaines et jlui ai donner mon nouveau numéro avant hier elle ma rep sinon je lui envoie rien la je sais si jdois attendre demain pour lui souhaiter ou lui répondre ce soir vu qu elle ma envoyer le sien a 14h
Des petites news... J'ai tel mon ex bo père comme sa et il me dit que mon ex a eu une infection et quelle a du tel SOS médecin donc gentil comme je suis je lui envoie un message en lui disant que j'espère quelle ira mieux et de se rétablir...message auquel je nattendais pas de réponse. Surprise elle me bip... Je rapelle pas...2min après elle m'envoie un message avec une liste de médicaments je sais pas trop comment elle a pu se tromper de destinataire surtout avec un iPhone et juste après elle me tel mais j'ai pas répondu. Je la rappelle deux heures après et elle me dit ce qu elle a jlui demande comment sa va se passer... Soit sa guéri soit elle doit se faire hospitaliser... Et après on a raccrocher. Donc voilà voilà rien de spécial a priori si ??? LOL
Pourtant l'appel n'a duré qu'une minute et c'est que quand elle m'a annoncé sa et qu'elle devait se faire hospitaliser je n'ai pas été tres receptif et meme assez indiferent car apparemment sa peut etre grave...je crois que sur le coup je n'ai pas bien realisé :?

que dois je faire ???
alors quelques nouvelles...je lui avait envoyé un sms le lendemain pour lui souhaiter un bon retablissement elle m'a répondu en me disant que c'etait chiant et douleureux et m'a envoyé une photo pour me montrer l'etat dans lequel elle était ceux a quoi j'ai repondu quelques heures plus tard " ta pas de chance j'espere que sa partira vite" et depuis je suis en SR deux semaines et demi...
l'autre jour en me promenant on m'invite a une fete qui aura lieu le 30 ( c'est mon anniv en plus a cette date aussi ) ou elle y sera aussi...deja j'ai été surpris qu'elle vienne etant donné qu'elle habite plus chez elle mais a eaubonne a 40 bornes et qu'elle n'a pas le permis...j'ai dit a ma copine que je verrais ce que je fais ce soir la !!!

donc voili voilou les nouvelles..

des conseils ?