- 20 nov. 2009, 13:30
c'est un énorme travail sur moi même, me résonner ! comment faites vous quand ça va mal ? vous vous dites quoi pour vous calmez ?
backtobasics a écrit :J'ai beau savoir qu'il faut pas l'appeler ni rien, par moment je prend mon téléphone et c'est plus fort que moi... Faut que je fasse un gros travail la dessus.c'était dur , très durrr!!! mais en une semaine j'ai réussi a combattre le contrôle sur ça , avant c'était plus fort que moi, tout les deux jours ça repartais ! j'éspere que dans quelques mois je reviendrais relire mon post depuis le début et que je rigolerais bien de ce que j'ai pu écrire !Je vais au boulot bonne aprém les JRMistes ^^ je reviendrais ce soir !!
miniblonde8 a écrit :"tu es très charmante , j'aimerai boire un verre avec toi "Nan mais sérieux limite faut dire ca! Histoire de le remettre sa place, nan mais ho!!! xD
je dis quoi? "ta copine va bien ?"
miniblonde8 a écrit :ça fait une semaine aujourd'hui, il s'en fouuuuu !!!! c'est incroyableje l'appelais en pleurs tout les 2 3 jours...donc maintenant fini tout sa.aujourd'hui c'est l'anniv a sa soeur bah pas de contact...j'ai l'impression de me détaché un peu la quand même, j'ai un gros éspoire qu'il veuille me revoir dans un mois et une semaine 'fin de mon SR
) si j'y vais en étant cool dans la reprise de contact puisque on ne se prend pas la tête ni maintenant ni avant mais bon je sais pas...toi ça s'est passé comment avant le SR ?
backtobasics a écrit :Ba moi 2eme jour de SR, c'est ridicule...Non il y a quelques jours j'en étais au 2 ém aussi ^^ et je voyais les autres qui étaient dans leur 1ére ou 2ém semaines et ça me déprimais mais tu y arrivera aussi !
Bleupetroll a écrit : m'a dit n'avoir rien à me reprocher.Il m'a dis la même chose
Puis, s'est mis à douter de ses sentiments, à me dire qu'il ne savait pas si être bien ensemble, cela signifiait aimer... était-ce suffisant pour avancer plus avant et fonder quelque chose?
Jezabel a écrit :Backtobasics, j'aimerais tellement avoir une affaire à suivre... Tu l'as rencontré comment ce beau jeune homme?Internet, comme quoi!... Bon je compte pas tellement m'attacher (ca c'est bon j'ai assez donné), mais si il peut me permettre d'oublier monsieur ex, pourquoi pas (un peu un pansement quoi).
oceane dit :
aparament tu vas mieu
Romain dit :
bonjour
oceane dit :
salut
Romain dit :
sa va ?
oceane dit :
sa va bien et toi
Romain dit :
oui sa va
oceane dit :
alors c ki
c bien je suis fier de toi
bah repond tkt je vais pas mourrir
Romain dit :
bah c'est personne
oceane dit :
content de t avoir retrouvé
c ki
Romain dit :
bah personne
oceane dit :
ok bah pk tu met sa alors
Romain dit :
parce que je suis content
oceane dit :
content de quoi
Romain dit :
bah de l'avoir retrouvé
oceane dit :
mais ki
Romain dit :
mais personne
oceane dit :
bon laisse tombé ta pas envie de me dire
Romain dit :
et toi alors sa va ?
oceane dit :
bah oui tout va bien
toi aussi
mais dis moi sa me fera plaisir qu tu ai qqn avec qui tu sois content de l'avoir retrouvé
Romain dit :
non oceane
oceane dit :
pk
Romain dit :
parce que c'est comme sa
oceane dit :
salut alors si on peu pas parlé
Romain dit :
si
mais c'est pas ce que tu crois
oceane dit :
mais je crois rien moi
Romain dit :
bah si sinon tu me demanderais pas
oceane dit :
bon arrete
dis moi
sa peu être un copain
ou autre
mais dis moi ce qui te rend heureux
sa me fait plaisir de savoir
Romain dit :
sa va te faire bizarre enfin tu vas etre etonner
oceane dit :
ah dis moi
Romain dit :
mon alliance
oceane dit :
t sorti hier sur paris c bien
Romain dit :
oui
oceane dit :
sa c bien ta passé une bonne soirée
Romain dit :
bien sur
sa change paris
oceane dit :
t aller avc qui
Romain dit :
tout seul
oceane dit :
ah ok
Romain dit :
et toi alors t'es sorti ?
oceane dit :
nan j'ai taffer
la semaine prochaine normalement oui
Romain dit :
ok
tu vas habité chez ta soeur alors ?
oceane dit :
oui
Romain dit :
sa va pas etre galere pour le transport ?
oceane dit :
nan c mieux
je suis plus proche de paris
et y a plein de transport
Romain dit :
oué
oceane dit :
je te laisse salut
Romain dit :
a+