Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Honnetement quand je vais mal je fais le necessaire pour m'occuper, voir une amie, aller au ciné, faire un truc que j'adore. J'aime le shopping, quand je vais mal hop je vais au centre commercial le plus proche et je fais quelques petits achats, bizarement ca me redonne tjs le sourire.

Bon ca se passe pas toujours comme ca, parfois je m'effondre tout simplement... Et ce que j'ai du mal à controler surtout, c'est mes pulsions qui me poussent à lui écrire. J'ai beau savoir qu'il faut pas l'appeler ni rien, par moment je prend mon téléphone et c'est plus fort que moi... Faut que je fasse un gros travail la dessus.
backtobasics a écrit :J'ai beau savoir qu'il faut pas l'appeler ni rien, par moment je prend mon téléphone et c'est plus fort que moi... Faut que je fasse un gros travail la dessus.
c'était dur , très durrr!!! mais en une semaine j'ai réussi a combattre le contrôle sur ça , avant c'était plus fort que moi, tout les deux jours ça repartais ! j'éspere que dans quelques mois je reviendrais relire mon post depuis le début et que je rigolerais bien de ce que j'ai pu écrire !Je vais au boulot bonne aprém les JRMistes ^^ je reviendrais ce soir !!
Bon je viens de rentrer du boulot, ça va un peu mieux. Un gars de 25 ans qui travail avec moi m'a traqué toute la journée pour avoir mon numéro, j'ai fini par lui donner, mais une vendeuse ma dit " il est gonflé il a une copine!" et il m'envoie des texto sans arrêt que faire ? pfff
ça fait une semaine aujourd'hui, il s'en fouuuuu !!!! c'est incroyable :o j'ai l'impression de me détaché un peu la quand même, j'ai un gros éspoire qu'il veuille me revoir dans un mois et une semaine 'fin de mon SR :mrgreen: ) si j'y vais en étant cool dans la reprise de contact puisque on ne se prend pas la tête ni maintenant ni avant mais bon je sais pas...toi ça s'est passé comment avant le SR ?
miniblonde8 a écrit :ça fait une semaine aujourd'hui, il s'en fouuuuu !!!! c'est incroyable :o j'ai l'impression de me détaché un peu la quand même, j'ai un gros éspoire qu'il veuille me revoir dans un mois et une semaine 'fin de mon SR :mrgreen: ) si j'y vais en étant cool dans la reprise de contact puisque on ne se prend pas la tête ni maintenant ni avant mais bon je sais pas...toi ça s'est passé comment avant le SR ?
je l'appelais en pleurs tout les 2 3 jours...donc maintenant fini tout sa.aujourd'hui c'est l'anniv a sa soeur bah pas de contact...
Pffff rien ne va plus, je viens de passer la soirée avec un copain qui s'interesse à moi, il a été adorable durant tte la soirée, et moi dans la voiture la seule reflexion que j'ai su me faire c'est "si seulement ca pouvait etre lui (l'ex) à côté de moi".
J'en ai marre ca me bouffe, j'arrive même pas à profiter des instants passés avec d'autres garçons tellement je ne pense qu'à lui :-(
alors moi carrément tout les mecs qui me drague j'ai envi de les envoyer chier ! je sais pas pourquoi il me dégoutent, j'ai envi de me faire désirer et de leur dire " tiens voila je m'en fou de toiiii!!!!!! dégage !!!" et aujourd'hui je me sent "bizarre" j'ai l'impression que mon ex est "loin" et je ne pleur pas :roll:
ben non, c'est pas très malin... 'faut éviter ce genre de choses...

Grrrr... ce soir rien de prévu, j'ai envie de sortir mais je suis bloquée chez moi because pas de voiture... j'irais bien faire une virée et rencontrer du monde, j'en peux plus de rester chez moi!!!!
Et évidemment, toutes les copines sont prises!!!

j'en peux plus de vivre ce genre de situation.

Alors, forcément, du coup je pense à lui... m'enfin je me demande si çà n'est pas précisément parce que je suis seule...

Y'A QUELQU'UN??????
faut se trouver une occupation ! ou se faire plaisir =D genre moi j'ai peu etre ma tuture dans 5 mois =D =D :mrgreen: ça va etre cro bien ! Aujourd'hui j'ai fait une virée au centre commercial après le boulot, je me suis acheté un MP4, une folle envie pour faire passer le temps dans les transport en commun !
Coucou!

Bah, allez courage...
Je suis comme toi, je me sens un peu esseulée ce soir...

Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que se faire des petits plaisirs comme tu l'indiquais ne suffit des fois pas...

De mon côté, j'essaie de ne pas être dans l'attente d'un retour; d'ailleurs en suis-je bien sûre?
Je profite de cette période pour vraiment faire le point, même si par moments, le manque est vraiment brûlant...
Essaies en tout cas de voir du monde et de ne pas vivre agrippée à un éventuel coup de fil...

C'est tout ce que je peux te conseiller...
Courage!
j'ai envie d'exploser d'aller le voir tout desuite !!!! tellement il me manque, tellement je l'imagine dans le lit d'une autre ....fiouuuu je sais plu quoi faire sur mon canapé, j'aimerai lui dire que je l'aime !!!!!! c'est quoi ton histoire a toi aussi ?
miniblonde, si tu veux qu'on papote ce soir, je suis toute ouïe.
J'ai lu ton histoire à un moment, mais je ne m'en souviens plus. Tout est dans ce post?
La mienne c'est que mon ex préfère se consacrer à son opportunité professionnelle, car il est perdu dans sa vie et estime que des sentiments l'embrouilleraient encore+.
oui tout est dans ce post, j'explique tout au fil des jours...faut pas que je craque !!! :shock: sinon je lui dis adieu et je veux paaaas!
Les mecs sont méchants avec nous :twisted: je suis tellment sensilble que je pourrai pas faire de mal a une mouche alors je n'arrive pas a comprendre ....
Tu as tenu une semaine, c'est super pour quelqu'un qui ne tenait que 3 jours!! Il va forcément se demander ce qui se passe. Il part à L-A bientôt apparemment. Parfois, on se dit que c'est pas juste qu'eux s'éclatent pendant qu'on pense à eux. Le mien part 3 mois loiiiin de la région. J'aimerais tellement rencontrer quelqu'un d'autre. Mais pas un pansement. Un qui ait du potentiel. Mais bon, je mise sur dans un an (au mieux 10 mois) pour rencontrer quelqu'un.
Dans 1 mois et demi tu le recontactes? A Noel?
Là çà fait 2 semaines, je crois bien, j'ai pas compté...

Mon histoire?
2 mois 1/2 ensemble. Tout se passait bien, des projets...
Et puis, il y a eu un coup de théâtre suite à un mail qu'il avait reçu de son ex (séparé depuis 1 an, après une relation de 16 ans!)
Alors, forcément, çà laisse des traces...

Il m'a dit tout à coup être complètement largué, ne plus savoir où il habitait, qu'il ne savait plus ce qu'il voulait, où il allait... bref, grosse crise existentielle. Il faut dire qu'il a mis du temps à clarifier les choses...
Au début, il n'a pas remis en cause notre relation et m'a dit n'avoir rien à me reprocher.

Puis, s'est mis à douter de ses sentiments, à me dire qu'il ne savait pas si être bien ensemble, cela signifiait aimer... était-ce suffisant pour avancer plus avant et fonder quelque chose?

Au final, il m'a dit ne pas être amoureux.

AU regard de tout ce qu'il me disait, je lui ai donc dit de faire le point. D'éprouver les choses, dans tous les sens du terme, et nous avons rompu.

Voilà mon histoire en qqs mots.
je sais pas si c'est bien de le recontacter mais ça sera plus fort que moi, je sais pas non plu dans quel etat d'esprit je serais d'ici la. J'èspere qu'il me recontactera avant mais bon je compte pas la dessus .... avant noel ce serai bien mais si il me donne une réponse négative ça va m'anéantir après tout ces efforts :o
Comment tu le vis que ton ex parte loin pendant 3 mois ? tu as un éspoir qu'il revienne, personnellement c'est ce qui me fais tenir
Bleupetroll a écrit : m'a dit n'avoir rien à me reprocher.

Puis, s'est mis à douter de ses sentiments, à me dire qu'il ne savait pas si être bien ensemble, cela signifiait aimer... était-ce suffisant pour avancer plus avant et fonder quelque chose?

Il m'a dis la même chose :shock: et puis je dois lui laisser du temps et maintenant il veut une coupure... alors j'exécute ses ordres
Il est fréquent que les hommes traversent des périodes de doute comme cela. j'ai qqs copines à qui s'est arrivé.
Néanmoins, je te sens vraiment dans l'attente de lui, alors que comme le dit le site, tu dois absolument "abdiquer"... et prendre cette rupture pour ce qu'elle est.
Et surtout penser à toi, à ce que tu as envie de faire dans la vie...
Avancer en somme... et sans lui malheureusement.
Bah oui. Mais il dit aussi de profiter de cette période pour avancer...
Mais, je sais c'est pas évident et cela doit sembler froid de dire cela comme çà...

Dis-toi que çà ne le fera pas plus revenir de se torpiller la tête...
Essaies de ne pas trop te faire de mal.
Cela peut te motiver d'être encore plus épanouie lorsqu'il reviendra...
avant de le connaitre j'étais déprimé depuis un an, je sortais d'une longue relation et quand j'ai vu mon ex (le dernier) ça a était le coup de foutre, incoroyable j'amais ça ne m'étais arrivé ,c'était magique !!! et j'avais beaucoup d'attirance pour lui .
Je sais ce que c'est ...

Écoutes, cela fait peu de temps que vous n'êtes plus en contact, alors ne te désespère pas. C'est dur, c'est sûr, il te manque, mais sois courageuse et dis-toi que si vous devez être ensemble, çà se fera...

Il faut une dose de fatalisme dans cette histoire, et une forme de lâcher-prise aussi.

Courage, essaies tout de même de penser à toi.
Hey miniblonde allez on tient bon!!
Moi je rentre d'une soirée en boite et honnetement ça m'a trooop fait du bien. Je me suis bien défoulée et j'me suis tellement amusée que j'ai presque pas pensé à lui! Avant ça j'avais un rencard avec un jeune homme, et à vrai dire, on se plait! Affaire à suivre...
Salut tout le monde,salut miniblonde!
ça va mieux ce matin? En général, après une bonne nuit de sommeil, je me dis"encore un jour de gagné sur mon sr".Et c'est cool.
Backtobasics, j'aimerais tellement avoir une affaire à suivre... Tu l'as rencontré comment ce beau jeune homme?
Pour ma part, je pense que les hommes sont plus fleurs bleues que les femmes, dans le sens où pour eux, l'amour doit être avec un grand A, un aventure palpitante de chaque jour. Or, s'aimer, c'est ça d'une façon différente. C'est plus posé avec de temps en temps des moments forts. C'est pas les sensations euphoriques non stop (sauf au tout début).
En revanche, si un mec ne trouve pas ça, il s'accomode parfaitment de relations "légères". Jusqu'à ce qu'ils comprennent que la vie avance et qu'il ne veut pas finir seul. Il s'agit pour nous, les nanas, d'être là au bon moment, quand ils comprennent.
Après, c'est une généralité qui vaut ce qu'elle vaut en tant que telle.
youhouuuuuuuuuuuu!!!!! alors après ma nuit mouvementé ou j'ai réver que de lui :o alors que avant jamais. Je viens de me réveiller toute bizarre par l'sms d'un pote pour aller voir 2012 aujourd'hui, je regarde mon portable...2 sms !!!! et vous savez quoi??? :mrgreen: de mon ex !!!!! je suis toute chamboulé je saute de joie, je sourie toute seule je péte la forme c'est whaouuu!!! bon faut que je me calme ...c'était dans la nuit a 3h " passe une bonne nuit, gros bisoux ..." avec les trois points de suspensions... je fais quoi????? 8-)
Je suis trop euphorique pour toi là !!!!! Ca doit trop faire un bien fou sur le coup !!!!

Je ne sais pas quoi du tout te conseiller là sur le coup ! Ca ne m'est pas arrivé, donc attends plutôt le conseil d'expertes !

Désolée pour le MP de l'autre jour, je te répondrai, mais j'avais pas mal de travaux à rendre à la fac ces derniers temps, d'où une petite absence !!!

En tout cas, même s'il ne faut pas s'emballer, je ne peux m'empêcher d'être heureuse pour toi :-Lov !!!
C'est fou !!! j'étais persuadé de ne plu rien recevoir de lui !!! je pensais que ce serais encore moi après le SR qui allais faire le premier pas !!! je répond pas, j'attend les avis des experts :mrgreen:
comme quoi le SR ça marche même dans les cas désespéré, enfin c'est un petit debut 8-)
Jezabel a écrit :Backtobasics, j'aimerais tellement avoir une affaire à suivre... Tu l'as rencontré comment ce beau jeune homme?
Internet, comme quoi!... Bon je compte pas tellement m'attacher (ca c'est bon j'ai assez donné), mais si il peut me permettre d'oublier monsieur ex, pourquoi pas (un peu un pansement quoi).

Moi ca va pas trop mal aujourd'hui, pourtant d'habitude je détèste le dimanche, mais la soirée a été tellement bonne que ca va. Je vais peut être me faire un ciné ce soir mais rien de sur, en bref j'ai juste envie de vivre et d'arrêter de me morfondre! Bon j'en suis qu'à J+3 de mon SR et je sais que je risque de faire des rechutes (ahh les montagnes russes) c'est pour ca là je profite à fond de ma positiv attitude ^^

Et miniblonde, trop contente pour toi!!! =)
super ravie pour toi miniblonde!! :)
Alors, tu as fait quoi? Tu as répondu? Comme quoi, le sr fonctionne. 3h du mat le sms... il rentrait ptet d'une soirée et tu lui as manqué. Mais pas d'interprétation! Il a fait le 1er pas et c'est ce qui compte ;) J'arrive pas à savoir ce que j'aurais fait à ta place. Donc désolée pour le non conseil. Mais dis nous la suite en tout cas!

Backtobasics, internet c'est super pour ça. Moi je mets pas ma photo sur les sites donc peu de mecs (sauf les un peu bizarres) viennent me parler. Je croise les doigts pour que ça fonctionne avec le nouveau. ça change les idées.

Pour ma part, j'ai passé un super dimanche avec une amie et son fils (qui a grandi et qui est super drôle maintenant). Là, je vais prendre un verre avec ma seule "amie". Les guillemets,c 'est parce que notre relation n'est pas la conception que j'ai de l'amitié mais bon, elle est sympa. En tout cas, le moral est là et j'espère que y'aura pas trop de montagnes russes. Des mini collines peut-être lol (vu le petit coup de blues devant le marché de Noël qui sentait bon le vin chaud, la barbe à papa, les cadeaux artisanaux...et que j'aurais préféré découvrir en amoureux, enfin...)
          miniblonde      dit :
*coucou, j'ai bien reçu ton texto
Ex dit :
*okii
           miniblonde
tu étais de sorti ?
Ex dit :
*nn chez un pote c tou
           Miniblonde      dit :
*dac
*bon jte laisse j'ai des trucs a faire
Ex dit :
*oki bsx
Mais non c'est pas foutu !

Mais tu dois encore travailler sur ton SR.
Regarde la vieille réponse qu'il t'a sorti.... ça me fait rire parce que mon ex répond les mêmes choses, ça fait très "rien à foutre" et ça fait mal !

Reprends-toi et dis-toi que ce sms, est un peu un début de victoire et continue ta route vers cette victoire, te retrouver toi !
Faux ? il n'y a pas de vrai et de faux dans son sms.

A moins que je ne me trompe, à trois heures du matin, envoyer un sms dans ce genre, il a du avoir une subite pensée pour toi, dans quel sens je ne sais pas. Du regret, une faiblesse, un doute. Une pensée c'est certain !

Pourquoi à ton avis ?

parce que tu as commencé à t'éloigner, et il se demande pourquoi ! et plus il aura l'impression que tu lui échappes, plus il cogitera ou pas, et plus tu seras si il reviendra ou pas.
bon bein voila on a papoté comme ça, on a pas parlé de couple ni rien, je vous montre :
miniblonde re !
ex re
miniblonde comment tu vas sinon ?
ex sa va bien et toi
miniblonde oui très bien =)
miniblonde ça fai un ptit moment !
ex ué c vrai
miniblonde qu'es tu me racontes de beau ?
ex] atten jre
ex 5min
miniblonde pa de souci
ex c bn
miniblonde dac^^ quoi de beau alor ?
ex ben jpar ds 3 jour
ex lol
ex le reste jmen fou
miniblonde ah déja , ça passe vite le temp
ex ui grave
ex et toi koi dbo
miniblonde je voi pas le temps passé même mes soirée et mes jours de congé ils passent trop vite
ex lol ben tan mie
ex je te laisse je v rgardé un film
ex gro bisx bonne soirée
miniblonde Bon film Biz
Mais miniblonde, zappe-le une fois pour toutes ! Force-toi ! Tu as besoin de faire ta vie sans lui, et de trouver du bonheur sans lui, de t'aimer à fond, et de trouver ta vie super réjouissante, avant que quelque chose se produise.

Regarde à quel point tu as mal, tu n'as plus le droit de t'imposer ça ! Ta réaction montre que tu n'es pas prête du tout, je ne dis pas qu'il est possible de devenir insensible, mais il faut avoir un certain équilibre.
J'imagine à quel point ça doit être dur, je pense que c'est juste trop tôt, tu n'es pas prête et lui non plus. Un homme, c'est lent. Le message, c'était un signe positif. Ce qui s'est passé après, tu dois l'oublier car tu as agi alors que tu n'étais pas prête et lui non plus. Garde ce message en tête, c'est tout. Et continue ta vie, continue à sortir, à te faire des plaisirs de la vie. Je sais que c'est dur, mais il faut absolument réaliser la rupture et prendre ce fait comme acquis et adapter sa vie en conséquence, pour s'en sortir.

Je sais que c'est dur, mais peut-être devrais-tu raisonner selon l'angle de l'amour. Fais ta vie, et si tu es amoureuse de lui, tu es amoureuse de lui. Mais je crois qu'il faut éviter de se mettre en tête qu'on veut le récupérer et vouloir aller trop vite. Il faut connaître ses sentiments, et patienter. Les sentiments pourront s'évaporer ou persister. Et dans ce cas, il faut nous rappeller nos jeunes années, on a souvent été amoureuses de garçons sans pour autant sortir avec lui, en tout cas pas tout de suite. Parfois, le garçon tombait ensuite amoureux. Maintenant qu'on a été en couple, on a tendance à oublier ou à ne plus supporter, parce qu'on a eu la chance d'avoir l'amour le soir quand on rentrait du travail, le week-end, ... Mais l'amour recquiert une patience, qui est parfois douloureuse, mais tout amoureux qui n'est pas avec l'objet de son coeur souffre un peu.

Le mieux pour toi, c'est de lui ficher la paix, de ne plus t'occuper de lui et de ne t'occuper QUE DE TOI ! Il a toutes les données du problème, il a toutes les cartes en main, il a tout. Tu n'as qu'à faire ta vie, te forcer à te reconstruire SANS lui pour être stable au cas où il te recontacterait. Et dans le cas où il y aurait un nouveau rebondissement, tu sauras mieux garder la t^te froide.

Je sais que c'est pas sympa ou peut-être trop cash ce que je t'ai dit. Ce n'est qu'un avis, mais j'ai l'impression qu'il te faut entendre certaines choses pour y voir clair.

J'espère t'avoir un peu aidé. Vraiment, excuse-moi d'être si dure... :-Lov
j'ai besoin qu'on me remette les idées en place et tu le fais très bien. Pour conclure avec tout ça je lui ai envoyé un sms en disant :

je ne pense pas avoir l'occasion de te reparler avant ton départ( même après) alors je te souhaite un bon voyage."

et il m'a répondu desuite :o d'habitude il met du temps et pour me répondre de la merde et là j'ai eu :
c'est gentil merci.. si tkt on aura l'occasion de se reparler après...Enfin si t'en a envie. Bonne nuit" avec les points de suspensions et tout.

ça me décide a pas aller lui parler a son retour. Qu'en pensez vous de tout ça ?
Et bien, tu vois, miniblonde, sa réaction n'est ni méchante, ni froide.

Maintenant, sors-le toi de la tête, vraiment, et fais ta life. Profite pour faire plein de choses pour toi. Lui et toi avez besoin de souffler.

Et surtout, ne l'attends pas, oublie la date de son retour, ne fais pas de décompte par rapport à ça, ce seriat le meileur moyen pour toi de péter un cable si jamais il décidait de ne pas reprendre contact avec toi juste après. Laisse le temps s'écouler. A ton niveau, tu n'as plus rien à faire, à part te sauver toi.

PLEIN DE COURAGE !
Je suis d'avis de laisser passer son voyage... et son retour.
C'est LUI qui devrait avoir des choses à te raconter après ce séjour, donc qui devrait revenir vers toi pour te parler après ça.

Laisse-le partir, vivre son séjour, et profites-en pour souffler. Plus besoin de surveiller ton téléphone, msn ou facebook ou que sais-je encore : tu sais qu'il sera occupé ailleurs. Donc relâche la pression, occupe-toi de toi, sors, vois tes copines, appelle tes amis pour leur demander s'ils n'ont pas des célibataires à te présenter :-Ban

Prépare Noël en cherchant les cadeaux de tes proches, etc.
tiens bah puisqu'on est dans les discussions MSN :mrgreen:
hier mon ex m'a contacté sur msn :

Bah rien de tres special si ce n'est qu'elle m'a contacté car j'ai mis sur msn " content de t'avoir retrouvé "
En plus elle a du demander a sa mère ce que je faisais car comment elle peut savoir que je suis allé a paris !!
En meme temps sa me fait chier qu'elle m'ai contacté car d'une certaine facon sa brise mon SR mais bon c'est elle qui l'a fait et sa m'embete aussi de lui avoir repondu mais bon si je l'aurais pas elle aurait cru que je lui faisais la gueule donc aurait laché l'affaire et mon SR aurait servi a rien
oceane dit :
aparament tu vas mieu
Romain dit :
bonjour
oceane dit :
salut
Romain dit :
sa va ?
oceane dit :
sa va bien et toi
Romain dit :
oui sa va
oceane dit :
alors c ki
c bien je suis fier de toi
bah repond tkt je vais pas mourrir
Romain dit :
bah c'est personne
oceane dit :
content de t avoir retrouvé
c ki
Romain dit :
bah personne
oceane dit :
ok bah pk tu met sa alors
Romain dit :
parce que je suis content
oceane dit :
content de quoi
Romain dit :
bah de l'avoir retrouvé
oceane dit :
mais ki
Romain dit :
mais personne
oceane dit :
bon laisse tombé ta pas envie de me dire
Romain dit :
et toi alors sa va ?
oceane dit :
bah oui tout va bien
toi aussi
mais dis moi sa me fera plaisir qu tu ai qqn avec qui tu sois content de l'avoir retrouvé
Romain dit :
non oceane
oceane dit :
pk
Romain dit :
parce que c'est comme sa
oceane dit :
salut alors si on peu pas parlé
Romain dit :
si
mais c'est pas ce que tu crois
oceane dit :
mais je crois rien moi
Romain dit :
bah si sinon tu me demanderais pas
oceane dit :
bon arrete
dis moi
sa peu être un copain
ou autre
mais dis moi ce qui te rend heureux
sa me fait plaisir de savoir
Romain dit :
sa va te faire bizarre enfin tu vas etre etonner
oceane dit :
ah dis moi
Romain dit :
mon alliance
oceane dit :
t sorti hier sur paris c bien
Romain dit :
oui
oceane dit :
sa c bien ta passé une bonne soirée
Romain dit :
bien sur
sa change paris
oceane dit :
t aller avc qui
Romain dit :
tout seul
oceane dit :
ah ok
Romain dit :
et toi alors t'es sorti ?
oceane dit :
nan j'ai taffer
la semaine prochaine normalement oui
Romain dit :
ok
tu vas habité chez ta soeur alors ?
oceane dit :
oui
Romain dit :
sa va pas etre galere pour le transport ?
oceane dit :
nan c mieux
je suis plus proche de paris
et y a plein de transport
Romain dit :
oué
oceane dit :
je te laisse salut
Romain dit :
a+
J'en suis au même stade que toi a peu près.. il a repris contacte un soir en me souhaitant bonne nuit et comme je ne lui ai pas répondu je suis allé lui dire sur msn mais c'est juste une "reprise de contact" rien de plus donc maintenant je pense que c'est positif pour moi et pour toi romain ^^ puisque on ne fais pas comme si on s'en foutait (de nos ex) mais on leur montre que l'on va mieux mais on s'éloigne et on ne dit jamais " gros bisoux, bonne nuit " des petit mots gentil ...
Hello à tous!!
Le titre de la discussion m'a inspiré, alors je crois que je vais faire partie du club.
On n'est jamais trop nombreux pour se soutenir.
J'en suis à mon 2ème jour, et je me demande encore comment je vais tenir 1 mois, ms bon....
TU N'AS PAS A LUI REPONDRE !!! Vraiment, force-toi à abandonner, n'attends plus ! Ou tu risques de faire des bêtises qui ne vont que l'éloigner. Ne t'attends pas à une réponse de sa part à son retour : il ne te doit rien, vous êtes séparés. Cesse d'attendre et laisse lui du temps, il en a besoin apparemment.
raconte nous un peu ton histoire pour qu'on puisse bien comprendre ta situation

Oui bracelet mais c'est plu fort que moi de penser comme cela puisqu'il y a une amélioration de sa part et que je le voi un petit peu revenir alors que c'était déséspéré ...
Je pense que tu devrais peut-être cesser de penser par rapport à lui, mais penser par rapport à toi. Le positif, ton positivisme, tu dois le trouver chez toi, pas chez lui, pas dans ce qu'il te donne.

Tu dois analyser votre relation, trouver pourquoi cela n'a pas fonctionné, te demander si tu as ta partie de torts, trouver quels sont tes torts, et y réfléchir. Tu dois te préparer de toute façon. Ca ne doit pas être une période d'attente, mais une période où on en profite pour se remettre en question, réfléchir sur soi, définir ses priorités, se fixer des objectifs personnels, et mettre tout en oeuvre pour les réussir, pour nous. Il faut prendre soin de nous.

Je crois qu'il est impossible de récupérer quelqu'un. On ne fait éventuellement que démarrer une nouvelle relation avec la même personne c'est tout, mais il faut mettre un point final à la relation qu'il a fait mourrir. Cette relation est morte. Et il faut chercher à avoir une meilleure relation en réfléchissant sur nous-même, sur ce que l'on veut vraiment, ...

J'ai vraiment l'impression que ton homme est dans le doute et a besoin de temps. Tu ne peux pas te fixer sur ce qu'il t'a dit pour le moment, car je trouve ses SMS positifs mais la conversation MSN négative. Donc si tu raisonnes en fonction de lui, tu peux passer de la tristesse à la joie. A quoi bon ?
Crois-moi, il a besoin de temps. Alors pense autrement le SR. Le SR, c'est surtout pour éviter de gâcher plus les choses avec l'ex parce que dans un état de faiblesse, on fait des choses qu'une personne qui ne veut plus de nous va trouver absolument étouffantes. Et puis, le SR nous permet d'être seule avec nous-même et d'avancer nous.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12