Une autre forme de Happy end...
mimti a écrit :Je trouve ça nulllllllllllll
Ton ex fait passer des infos par une tierce personne !!!!!!!!!!!!
Même pas le courage de le faire lui même ou quoi ? Super tordu et gamin !
Par lui-même il le fait aussi mais en mode "envoi à tout le monde" alors :roll: :idea: Là, je sais qu'il a peur de me contacter donc cet ami prend la température :mrgreen: :idea:
BY blackspiritual
Je viens de lire les dernieres pages de tes péripéties et j'ai rien de plus à dire que : c'est n'importe quoi comme comportement ( pas le tiens hein).

Je developperai peut être plus tard :) . Mais c'est la seule chose constructive à cette heure si qui sort de mes tit doigts.
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

salut UZIIIIIIIIIIIII

bon alors petit retour sur les dernieres news : tant ke lui ne te file pas son numero a son initiative, il peut rever pour ke tu lappelles !!

de toute maniere IL PEUT REVER tout simplement , Praline a mis les voiles et ya plus de reseau non plus en Europe :lol: :lol: :lol: ; puiskil te prend pour une conne , allons y la même en relief!

quant à ses parents , pareil on sen tape , et son soi disant dernier ami qui resiste ,ba laisse venir ses mails mais surtout ny reponds pas ; je pense que lui même est aussi le dindon de la farce de ton ex !

sinon chantons dansons et buvons les amis :-Party :-Party :-Party
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Buvons alors car danser, c'est pas possible, j'ai môooooool au crâne ! :roll:

keske t'enchaines toi aussi^^ :lol: :lol: :lol:

moi ça recommence ce soir ; juste un ptit diner ..........entre amis ke je ne connais pas

donc ce midi le repas ce sera :geek: : doliprane 1000+ citrate de betaine +proteines (omelette salade)

et ça repart :mrgreen:
camille a écrit :tant ke lui ne te file pas son numero a son initiative, il peut rever pour ke tu lappelles !!
Quel numéro ? :D :D :idea: J'ai pas fait attention moi que ce n'était pas son numéro habituel :D :D :idea:

;)
de toute maniere IL PEUT REVER tout simplement , Praline a mis les voiles et ya plus de reseau non plus en Europe :lol: :lol: :lol: ; puiskil te prend pour une conne , allons y la même en relief!
Mon gsm est de toutes façons réservé à maman ces temps-ci :ugeek:
quant à ses parents , pareil on sen tape , et son soi disant dernier ami qui resiste ,ba laisse venir ses mails mais surtout ny reponds pas ; je pense que lui même est aussi le dindon de la farce de ton ex !
Ca peut toujours être intéressant à conserver histoire qu'il (mon ex ) sache que je suis merveilleuse et fabuleuse lol mais c'est tout :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: Et de connaître sa VDM lol
Et oui, cet ami semble aussi ne savoir qu'une partie ;) :idea: Soit disant c'est lui qui mettait en garde mon ex contre ce que je pouvais faire... Pourtant, c'est encore de lui que je sais le plus donc :-Coch Je crois que mon ex s'en est servi comme paravent!

Quoique... J'ai mieux à faire que ça ;) :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 17 janv. 2010, 10:44, modifié 1 fois.
rhooooooooo je viens de me mettre au jus de ton histoire!!!!!!!!!!!
chaud chaud chaud!!!!!!!!!!!!!
ouhais fig debarque je sais lol

bon bha je plussoie!!!!!
ce mec est tordu! ça me rassure y a pas que mon ex mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nan je plaisante!
mais sans rire,

le coté manipulateur menteur, je sais ce que c'est et ça fait très très très mal......... alors ma petite praline j'aurais préféré que ton ex revienne pour un happy end. take care, tu mérites qn qui te tienne au creux de ses bras et te protège, te soutienne, pas qn qui te ment.
figurine a écrit : le coté manipulateur menteur, je sais ce que c'est et ça fait très très très mal......... alors ma petite praline j'aurais préféré que ton ex revienne pour un happy end. take care, tu mérites qn qui te tienne au creux de ses bras et te protège, te soutienne, pas qn qui te ment.
Là c'est moi qui plussoie ma petite Fig :-1 :roll: :roll: :idea: surtout quand on ne les connaissait pas sous ce jour là... Je crois qu'il n'avait jamais eu besoin de le faire avec moi et cela explique certaines réactions d'autres personnes à son encontre... Ceux qui ne l'appréciaient pas :? et ne comprenaient pas ma gentillesse :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Mais le vaccin est efficace!! GROOOOOOOOOOOOOOOSSE piqure :F :F :F

Et oui, j'ai pensé à ton ex aussi... Cela n'enlève pas l'affection ou l'amour pour nous mais finalement ils sont plus à plaindre car incapables de vivre sans les autres.... Et il n'a fait que déplacer ses propres problèmes (tous ce qui me faisait me dire : le pauvre, il n'a pas de chance!)... Et il les a déplacés loin de moi :-Blue :-Blue

Alors, chaaaaaaaaaapagne! :-Lov :-Lov :-Lov
si tu le prends comme ça je te dis BRAVO :-Bra :-Bra :-Bra

attention aux montagnes russes, je suis bien placée pour le savoir aussi!!!
on fait les balaizes et derriere c'est la loooooooooooze alors attention!
et parfois on fait de la merde à la fig on replonge lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais les avoir ces jours-ci mes montagnes russes :roll: :roll: :idea: Maman vient de décéder cette nuit...

Je voulais juste déjà vous tenir au courant et vous remercier tous...
Plein de gros bisous à tous et merci de m'avoir toujours soutenue :) ....
Mes plus sincères condoléances Praline, difficile de te dire autre chose, pour le moment. :oops:
A part bien-sûr, pour l'instant, de conserver l'état d'esprit que tu as acquis ces derniers temps.
Pour toi, pour elle et ceux qui t'aiment.
Coucou Praline,

Comme je te disais par SMS aux petites heures ce matin je pense très fort à toi et ta famille. La nouvelle a été un choc quand même pour moi, je ne m'aurais pas imaginé que son état aurait dégradé aussi rapidement. Mais tu vois, comme on le disait cette semaine sur MSN, d'un sens c'est certainement mieux ainsi plutôt que ta maman continue de souffrir comme elle le faisait. Alors voilà, prends bien soin de toi, prends du temps avec tes proches. Mes sincères condoléances, je te fais un gros câlin virtuel ;) Bisous
Oooooh, Praline...

Je suis profondément attristée de cette nouvelle et terrible épreuve qui te tombe dessus. En pensées mais de tout mon cœur à tes côtés aussi, ma douce...

Un gros câlin à distance et un gros bisous aussi.
Un petit coucou à tous en passant.... Je m'excuse de ne pas vous répondre actuellement mais promis, je le ferai dès que possible ;)

Toutes vos marques d'amitié me touchent profondément :) C'est incroyable comme j'ai trouvé des personnes merveilleuses et chaleureuses ici sur ce forum ^^

Là, je vais me plonger dans tout l'administratif, je crois que c'est ce dont j'ai besoin :roll: :idea: : faire quelque chose de concret....

Maman m'a donnée toutes les leçons de courage nécessaires pour surmonter les épreuves : à moi d'en tirer ma force comme je l'ai fait jusqu'à présent 8-)

Plein de groooooooos bisous à tous et encore merci pour tout ^^

PS : j'ai bien fait finalement de garder ma signature : elle s'applique parfaitement à mes liens avec maman :P
Je viens de découvrir ton post, Praline. Cette nouvelle, ton histoire, ton parcours, me touchent beaucoup. Je t'envoie plein de courage. Tu n'as jamais baissé les bras et toujours agi avec une zénitude déconcertante. Continue ton chemin la tête haute, une nouvelle page s'ouvre à toi, je l'espère bien plus légère et lumineuse que tous ces mois de souffrance. On est tous avec toi... ;)
mimti a écrit :Comme tu gères bien Praline ...
:lol: :cry: :lol: :cry: :lol: On en reparlera après l'enterrement! Je ne sais pas comment je vais supporter d'en avoir certains devant moi :roll: :idea: J'espère juste (et c'est ce que je pense) que mon ex ne sera pas évoqué (du moins pas sa vie cette année-ci....)

Sinon, je risque fort de pêter un cable et de "profiter" du cimetière pour les mettre tous dans une fosse commune :-Uzi :-Uzi :-Uzi :?
Là c'est sûr que ça atteint des sommets de nocivité pour toi. T'as un peu d'autres chats à fouetter que ses problèmes en ce moment (et ceux de ses amis/familles).
Des bonnes vacances, bien silencieuses .. :lol:
Oui..... Sans gsm, msn, .... ;) :idea:

Quand on sait qu'une de mes amie, venue hier à l'enterrement et avec qui on a parlé encore de son jeune neveu de 22 ans, vient d'apprendre aujourd'hui qu'il est décédé.... :roll: :idea: Il était parti à l'étranger pour ses études et à chopé un virus.... :(
La seule chose que je désire retenir de tout c'est de profiter de chaque jour comme si c'était le dernier, avec ceux que j'aime ^^
Modifié en dernier par Pralineglacée le 17 janv. 2010, 10:47, modifié 1 fois.
Praline, j'étais absente de chez moi pour une semaine, et j'arrive bien en retard pour te faire un gros bisou, et te dire à quel point je pense à toi, ce soir.

Garde précieusement cette force que tu portes en toi.
OMG Praline....!!!!

Ça me fait un mal de chien pour toi... Juste la trahison ultime dont tu avais bien besoin en ce moment.

Ça explique pas mal de choses, sa constante gentillesse (la honte et la culpabilité), les frontières marquées entre toi et ses autres proches (ses mensonges constants aux autres mais à lui même avant tout), ses ambivalences...

Déjà, ma belle, prends le temps d'accuser ce nouveau coup dur, vraiment dégueulasse. Et réalise que non tu n'a pas été folle, pas stupide non plus, simplement tu es d'une confiance et d'une bonté que lui n'est même pas capable de concevoir. Tu vaux des milliers de fois plus que ce à quoi il pourrait ne serait-ce que prétendre dans ses rêves les plus démesurés.

J'en suis profondément désolée, ma Pralinette. C'est un porc, il n'y a pas d'autre mot (enfin si, mais du genre à censurer). Un lâche, un menteur, un manipulateur. Un faible avant tout, incapable d'assumer et de s'assumer.

J'espère que tu vas réussir à le prendre pour ce que c'est: l'occasion de la délivrance et de t'en sortir grandie. Comprendre que tu as toujours été irréprochable, aimante, généreuse et admirable et que c'est lui qui salit tout par son attitude infecte.

Parce que parfois, et je crois que là c'est le cas, quand une personne est trop belle, trop forte, il est plus facile de s'essayer à la détruire que d'en affronter la vue. Et je peux affirmer sans doute aucun que tu fais partie de celles-là.

Te laisse pas abattre, Praline, au contraire. Sers-toi de cette rage pour aller plus encore de l'avant. Dis-toi et répète-toi que tu en sors grandie, mais lui minable. Il a choisi ce qu'il a fait, à ton tour de choisir ce que tu vas en faire.

J'ai pleinement confiance en toi et aussi je suis à tes côtés, ok?

Biiiiiiiisouuuuus!!!! :-Lov :-Lov :-Lov
Au contraire : c'est ce que j'avais besoin de savoir.... Pourquoi il me donnait l'impression de mentir à tous!!! Et bien, je le sais à présent : j'étais tombée juste! Il lui ment aussi depuis le début! :roll: :idea: Il n'a plus rien pour lui car il me disait encore je t'aime alors qu'il était aussi avec elle!!! Et il lui jure qu'il n'a et ne veut plus aucun contact avec moi alors qu'il ne sait pas passer 1 semaine ou même moins sans me tél!!!
.... Il est aussi menteur avec elle que moi!!!

Je ne regrette plus cette rupture, bien au contraire... Je regrette juste de l'avoir aimé mais là, c'est terminé! Point! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Modifié en dernier par Pralineglacée le 17 janv. 2010, 10:49, modifié 1 fois.
Ouais, :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

Bien sûr que t'étais tombée juste, tu ne savais simplement pas encore t'écouter toi. Ce qui n'enlève rien à tes qualités et tout ce que tu as fais pour toi et pour lui jusqu'à maintenant.

Moi ce que j'en dis c'est que c'est maintenant que tu vas devoir affronter un nouveau deuil, un vraiment moche, avec toute la cohorte des cauchemardesques enfilades d'attractions infernales. Ne néglige pas le contre-coup de cette nouvelle...
Puppis a écrit : Moi ce que j'en dis c'est que c'est maintenant que tu vas devoir affronter un nouveau deuil, un vraiment moche, avec toute la cohorte des cauchemardesques enfilades d'attractions infernales. Ne néglige pas le contre-coup de cette nouvelle...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et bien, tu sais quoi! 1/ je "savais" ça depuis longtemps en fait.... Dans mon coeur ;) :idea: Et au moins, je vois que mon seul tort à été de me faire supplanter par une "aventure" qui seulement maintenant devient une vie de couple réelle (1 an et demi après) avec tous les mauvais côtés et dans un endroit où il n'obtiendra rien non plus.....
2/ Contrairement à ce qu'il lui dit sans arrêt : il en peut se passer de moi :D :D :D Et il lui ment à elle aussi depuis looooooooongtemps! Elle croit qu'il ne me tél jamais!!!!!!!
Et à ses parents aussi ^^ Il leur a caché toute une partie!
Bref : une bombe à retardement :-Coch

Et je sais ce que je vaux et mon ex le sait aussi ^^
Tant pis pour lui!
Modifié en dernier par Pralineglacée le 17 janv. 2010, 10:50, modifié 1 fois.
Praline, bien des choses s'expliquent en tout cas, comme le dit Puppis.

En revanche, ce qui ne s'explique pas … c'est une telle lâcheté. Même pas en rêve.

Je n'envie pas sa nouvelle copine, oh non. Aucune relation ne peut durer sans sincérité. Et le moins du moins qu'on puisse dire … c'est qu'il n'en prend pas le chemin DU TOUT. Sa nouvelle est logée exactement à la même enseigne. Je ne sais même pas comment il peut se supporter lui-même. Si j'avais fait ça, et si en plus, je continuais à mentir et à mentir et à mentir (à tout le monde, au fond et surtout à moi-même) … je crois que je me sentirais avec une grosse épée de Damoclès au dessus-de ma tête … et vraiment … indigne, je pense que c'est le mot.

Tu as très bien réagi. De l'action, pas d'explication. Qu'il se dém…rde. Qu'il s'interroge. Qu'il aille au diable.

Comme tu le dis, il sait parfaitement que tu es quelqu'un de bien, de droit, de sincère. Tu imagines comment il doit se percevoir, en miroir ?
Un jour, il va pleurer. Les choix qu'on fait nous rattrapent toujours.

De tout mon coeur bon courage. Etre "remplacée" n'est jamais facile. Il me semble cependant que sa façon de faire va t'aider. Quel pauvre type. Vous n'êtes pas à la même hauteur. Toi, tu seras heureuse, un jour.
BY blackspiritual
Je trouve ça incroyable praline :shock: . Quel manque de respect pour toi vraiment et pour la relation que vous avez vécu. La base de toute relation est la sincérité. Il aurait du te parler de tout ça. Je sais que j'enforce des portes ouvertes mais ça m'agace cette attitude.

Il est lâche et vraiment indigne de l'amour que tu lui as porté ( même après la rupture). J'ai souvent pensé que c'était un peu fou ( pas dans le sens péjoratif) l'amour que tu lui portais même après la rupture et aussi le fait que tu as fait pas mal de chose pour lui finalement. ça montre que tu es une personne admirable, qui sait ce que c'est d'aimer et je ne me fais aucun soucis pour toi. En revanche la nouvelle n'a pas hérité d'un cadeau.

Par contre je suis d'accord avec Puppis. Même si tu en avais l'intimes conviction, cette nouvelle a un contre coup que tu ne dois pas négliger. Surtout qu'en ce moment tu n'accumules pas forcément des moments heureux alors fait bien attention à toi. En tout cas si tu as besoin de discuter ( de tes soucis ou autre chose) ma fenêtre msn sera toujours ouverte ( si je suis connecté bien sûr).

Surtout ne change pas ton programme pour 2010 :-Party :-Party

bisous

edith dit qu'en faite j'ai écris presque la même chose que Theodora. Non non je n'ai pas copié c'est juste que j'ai écris pendant qu'elle postait. Je ne veux pas de procès pour droit d'auteuur siouplaaaaaaiiiiiit..... ( un bisous à Theo au passage )
Pralinette, ça t'ennuie pas que j'embrasse Black sur ton fil ? C'est ça où le poursuivre pour droits d'auteur ! :D

Je pensais à un truc : et ce service que tu lui as rendu et que tu continues à lui rendre ? Tu vas faire quoi ?
Theodora a écrit :
Je pensais à un truc : et ce service que tu lui as rendu et que tu continues à lui rendre ? Tu vas faire quoi ?
Je ne reviens jamais sur une promesse! Mais ce qui est sûr c'est qu'il est dans la merde car il en sait pas reprendre ce que cela concerne là-bas :arrow: Sans nouvelles de moi.... Il va s'inquiéter pour un rien :lol: :lol: :lol: Mal d'estomac en vue :twisted: :idea: Et il sera obligé de revenir ici bientôt pour arranger le coup ^^
BY blackspiritual
Mouais je te trouve encore bien bonne de tenir cette promesse ... Mais quoique si ça peut le faire plus flipper encore d'être dans l'incertitude pourquoi pas :lol:
BY blackspiritual
Parce que mine de rien un mail plein de bon sentiment ça fait toujours plaisir et ça se garde ! c'est tout ce que tu dois te dire .... Dis donc tu serais pas encore entrain de lire par hasard ?
BY blackspiritual
D'accord amuse toi mai après fait moi le plaisir ( enfin tu fais ce que tu veux quand même mdrr) de verrouillé tout ça. Faut couper tout lien ;) même aussi infime ( j'espere que pupp's et theo confirmeront ^^)
Si tu veux un moyen efficace de fermé ce compte je peux sans prob t'y aider ;)

ps : ça fait boulet de mettre ses mots de passe dans un compte mail. C'est pas sécure ( déformation pro)
Il est supprimé ^^ Qui a dit "vengeance" :twisted: :idea: Je vais faire l'ignorante au plus au point! D'ailleurs comment peut-il imaginer que j'ai seulement maintenant découvert son mot de passe (je me demande comment j'ai fait :-King )
Modifié en dernier par Pralineglacée le 17 janv. 2010, 10:53, modifié 2 fois.
Pralineglacée a écrit : Et il sera obligé de revenir ici bientôt pour arranger le coup ^^
En voilà une idée qu'elle est bonne … quand ça sera le moment, tu nous donnes ses dates d'arrivée, et on te lui prépare un de ces comités d'accueil JRME à l'aéroport … :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Tous sur deux rangs avec chacun un fouet à clous … :twisted:

Sans rire Praline, lis tout ce que tu peux ce soir (et même demain encore si tu veux, permission exceptionnelle pour toi … :D ) et après, détruit TOUT. Jette le passé, et tourne-toi vers demain.

Et prends bien soin de toi dans les prochains jours. Tu en as parlé avec tes proches ?

Edith (une amie commune à Black et moi :mrgreen: ) me dit que là, c'est moi qui ai copié sur lui … :F
Oh mais tu peux le faire maintenant … t'as qu'à lui renvoyer dans la tronche ses propres mails à partir de son compte avec un petit mot gentil ("tiens t'as laissé traîner des trucs, là") … j'imagine même pas la tête qu'il pourrait faire … :mrgreen:

Euh ~nan, sans rire, le fait pas, hein, Praline ?
Praline, ok c'est enivrant et tout, mais fait gaffe à pas te sentir moche demain matin...

Parce que même si ça a un côté jouissif sur l'instant de le faire chuter, c'est pas ça non plus qui te fait t'en sortir grandie. Le réveil risque d'être brutal, c'est tout.

Tu vaux quand-même mieux que ça, nan?
Je plaisante les amis ;) C'est juste qu'il me déçoit de plus en plus

Alors, je le laisse sur cette belle image, je le laisse dans ses mensonges et ses délires et je me rend heureuse sans lui ^^

Vous avez raison : il ne vaut même pas la peine que je lui parle encore ^^ Il trompe tous le monde et un de ces jours cette femme aussi car il m'écrivait d'aussi merveilleux mots doux en même temps qu'à elle!
Lui jurait ne plus avoir contact avec moi alors qu'il était en train de rire et s'amuser avec moi!

Je la plains finalement sincèrement mais tant pis : elle savait qu'on était en couple et a tout fait pour me le prendre avec son accord!
Modifié en dernier par Pralineglacée le 17 janv. 2010, 10:54, modifié 3 fois.
Bonne nuit à tous ^^

Je crois que mon histoire est close. Point!

Je lui laisserai en mémoire juste une femme qui l'a aimé sincèrement et qui a plus de qualités qu'il ne le pensait au départ ^^
Il repensera à ça un jour....

Et moi, je reste sur une image très négative d'un menteur envers tous et toutes....
Et je ne regrette plus rien ^^ Au moins, je n'ai plus perdu mon temps cette année et j'ai pu m'occuper de maman :D :D :D

Et maintenant : NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTttttttttttttt :-Lov :-Lov :-Lov
D'une certaine manière ce n'est pas évident pour elle, ton ex vous fait souffrir toutes les deux j'ai l'impression plus par immaturité et égocentrisme que par véritable sadisme.

J'ai beaucoup lu tes post Praline au cours des derniers mois et je me suis souvent demandée comment pouvait-on rester autant attachée plus d'un an après la rupture. Toutes ces déceptions tant de temps après, au moins as tu plus du recul qu'au moment de la rupture.
J'ai la sensation que ton ex va revenir vers toi, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Garder de tels liens avec toi est plus que louche. J'admire ton recul car on remarque très bien dans ce que tu écris que c'est lui qui est dépendant affectivement de toi, tu maitrises totalement la situation. La situation de sa copine actuelle est assez inconfortable, elle risque fort de venir sur ce site d'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle n'est pas à blâmer, on sent une certaine détresse dans ce message, la peur de le perdre alors que tu as toujours une place essentielle dans sa vie

Bonne chance pour tout, pour l'avenir :-Ban
Merci Isidora ;) :idea:

Et bien, oui, j'avais l'impression qu'elle était la manipulatrice dans l'histoire mais finalement, il lui a menti sur beaucoup aussi :roll:
Il a découvert des facettes de ma personnalité qui l'ont fait rester attaché "au cas où" : elle a entièrement raison! Cela je le ressent autant que le fait qu'il m'ai trompé avec elle ;) :idea: trop ambigu :-Coch

A moi de devenir encore plus sublime.... Mais pour moi et un autre! :ugeek:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 01 déc. 2009, 00:10, modifié 1 fois.
Nan mais Praliiiiiine,

c'est juste un foutu mythomane qui s'est monté deux ou trois vies en parallèles en blindant au fur et à mesure les murs de ses mensonges!

Elle et toi, même histoire, vous avez été victimes de la même arnaque (et qui d'autre encore??)

Ce qui me fout la trouille, là, c'est jusqu'à quelles profondeurs ça va et combien de gens y sont impliqués. Parce que pour mener tout ça de front, c'est clairement pas d'un mec paumé dont il s'agit, mais d'un sale manipulateur retors et très organisé. Parfaitement conscient de ses actes, en tout cas, même s'il est manifestement dans la fuite en avant.

J'ai a vague impression que tu n'en es qu'au début de la désillusion, et que "tenir à" ne fait probablement pas partie de son vocabulaire.

Tire-toi Praline, et là je suis très sérieuse. Sauve-toi, sauve ta peau, tu ne lui dois rien du tout. Et sûrement pas un pseudo-service qui n'est rien de plus qu'un lien aliénant, il s'en sortira autrement, sans toi.

Vas t'en s'il te plait.
BY blackspiritual
ça va loin quand même là :shock: je sais que je suis pas tres constructif pour le coup puisque je ne fais que paraphrasé puppis mais merde il ne mérite que des :-Bam :-Bam .

De toute façon la manipulation ça marche un temps. Cette femme a déjà des gros doutes ( le mail que tu as copié sens la suspicion à plein nez ) et à mon avis elle sera très méfiante ! Il va tout perdre je ne me fais pas de soucis pour ça.

comme dis si bien Camille Next .....

Et tu verras y a des next bien :-Old
Oui ma Praline,

par la grande porte, tu ne mérites pas moins.

Quant à sa famille, ils ne sont sans doute pas si stupides mais préfèrent of course s'aveugler, c'est tellement plus facile de blâmer l'autre (toi ou elle, crois moi, ce sera kif-kif)

*Ce n'est sûrement pas une question d'affection mais trop souvent de culpabilité, d'image sociale ou d'image de soi, de conformisme, etc. Et je ne te dis pas ça en l'air, c'est du testé-approuvé-garanti tout frais de ces derniers jours.*

Praline, tu restes l'étrangère et même si Fiston a toutes les tares du monde, qu'ils le savent et qu'ils ont de l'affection pour toi, c'est un procès déjà jugé.

Je le répète, tire-toi et sans te retourner. Et je pense qu'elle fera pareil dans pas si longtemps. (Bon, tu ne veux pas entendre ça maintenant, mais est-ce que tu lis dans son mail à quel point elle est aussi en pleine détresse? Elle semble énormément souffrir, m'étonnerais pas qu'elle débarque exsangue ici un de ces jours)

Mmmmmh foutue saloperie, je lui en réserverais volontiers une du fond du placard.... Nan pardon, là je ne lui souhaite sûrement pas un bonheur extatique, mais bien le mieux qu'il puisse lui advenir: un bon retour d'élastique dans la tronche, histoire qu'il se réveille un bon coup.

Je reste gentiiiiiille, hein! Je fais Papa Noël en avance: pour lui une gifle à lui enlever ses baskets sans les délacer (je fais accessoirement magicienne), pour elle une paire de lunettes et le matelas de plumes pour le très dur atterrissage, et pour toi, Praline, a brand new wonderful life
Modifié en dernier par Puppis le 01 déc. 2009, 00:53, modifié 1 fois.