Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pikaaaa
Alors premièrement si elle avait vraiment voulu te parler elle l'aurait fait à nouveau, et non seulement biper, ensuite pour le message je vais te raconter une petite histoire...
Il y a un mois de cela alors que je n'était pas encore en SR, j'avais un msg à mon ex, même plusieurs il me semble j'allais vraiment pas bien suite à un pb familliale et seul lui était au courant donc le seule qui pouvait comprendre, désespéré par son absence de réponse je décide de l'appeler et là il répond... Bizarre pour quelqu'un qui répondait pas au message^^
Je ne te dis pas ça pour que tu l'appelle au contraire, mon ex semble en Sr et ne répond non plus à mes messages mais ne t'abaisse pas à lui courir après on vaux bcp mieux que ça croit moi!!
Courage et dis toi bien que c'est pas quelques sms et l'absence de réponse qui dicte les relation entre les gens....
BY man90
J'ai craqué , je lui ai envoyé un SMS : " Bonjour xxx , j "espère que tu va bien ? Tu me fais la tête ? J 'espère avoir de tes nouvelles. Bisous.

10 mns après elle m 'envoi un SMS :
" Bonjour merci bcp pour ton message, sa me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je tenais a m"excuser de répondre seulement maintenant, mais pour ne pas changer c'est derniers temps n'ont pas était facile, j 'ai perdu un membre de ma famille qui était très jeune. Alors c'est vrai que ces derniers temps j'avais pas vraiment toute ma tête. Je suis désolé. A part sa tu me raconte quoi de beau et de merveilleux ? Bisous "

Je lui renvois un SMS : En lui disant que tout va bien pour moi et que je lui souhaitais du courage pour ce douloureux événement. Et qu il fallait quelle sois forte. Je lui aussi que je serais présent demain a même endroit quelle.

Elle me répond " Je serais également présente av une copine et des amies , peut qu 'on aura l occase de se voir et c'est de quelle heure a quelle heure ? , Bisous "

Finalement ça ma fais énormément plaisir d'avoir de ces nouvelles.
Je sentais bien que quelque chose n'allai pas chez elle.
Au verra bien la suite, surtout demain, ça va me faire tout drôle de la revoir...
Intérêt a faire attention a mon comportement.
Si vous avez des conseils, je suis preneur, merci

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.
BY Pikaaaa
Ben j'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre, car d'un coté t'as quitté ton SR et si on suis le site c'est po bien, mais si je me met en position de l'ex qui attend une réponse... ben je suis heureuse pour toi et c'est bon signe, elle a eu des problèmes ce qui explique ça non réponse... Donc tout va bien!! et autre point positif elle ne viendra pas demain avec un homme...
Pour demain, je te conseille de la jouer un peu distant mais pas trop, soit toi même mais ne te montre pas trop proche d'elle, laisse là venir vers toi...
Si elle reste distante, dit lui bonjour demande lui si ça va mais va pas plus loin ne la colle pas, comme je te dis laisse la venir... Et tu verras bien, ne planifie pas trop tu vas stresser pour rien!! Reste toi même, et sais te faire désirer ;)
BY man90
Finalement je ne l 'ai pas vu, suite au condition météo, temps de misere il a pas arreté de pleuvoir. D'un coté j 'aurais aimé la voir puis d'un autre je me sentais pas pret. Bref je lui est laissé un SMS pour lui demander si elle venais malgrés le temps , mais je n'ai pas eu de réponse. Le coup de bipage de mercredi, j 'ai compris, suite au deces d 'un membre de sa famille elle avais envie de me parler, mais n'a pas oser.
A présent je vais mettre toute mes chances de mon coté, sans me faire trop d'espoir.
Je vais etre patient, et d'ailleur j 'ai arreté de me poser ces maudites question a la con.
elle a peut etre un mec ? elle ne m 'aime plus ? .....
Je VIS MA VIE, sans rien attendre en retour, seul le destin me le dira.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.
BY sapias
C'est la seule attitude digne et courageuse à adopter ! Bravo !
Le reste n'est qu'une perte de temps qui ne mérite plus aucune attention !
BY Pikaaaa
Oui, puis ce que je me dis et que jsp est vrai, c'est que si on est fait l'un pour l'autre la vie nous remettra forcément sur le même chemin ;)
Notre destin nous dira tout ça!!
BY man90
Bjr
Au moment ou je vous écris j"ai le coeur qui bat a 200 a l'heure.
Elle viens de m'envoyé un SMS " Coucou ça va ? Je suis au portes ouvertes, si tu veu je viens te dire boujour, dis moi ou tu est. Merci Bisous
J 'ai pas répondu. 10 mns apres elle m'appel, elle me demande ou je me trouve, elle aimerais venir me dire bjr, je lui dis que je ne suis pas au régiment, pour cause j'ai attrapé la grippe. Au discute de tout et de rien, et elle me pose la question " et la zamour ça se passe bien ? " J 'ai pas répondu, j 'ai changer de discussion.
Je me terme a la communication téléphonique, et elle me dis a bientot, bisous, d'ailleur elle avais un peu de mal a vouloir raccroché.

Bref, tout cela m'a fais plaisir, mais je me pose des questions maintenant.
Besoins de votre avis,
j ai des chances de reconquete?
Quand dois je reprendre contact av elle ?

Je me sens pas encore assez fort pour la voir, mais j 'ai peur que si je laisse trainer la situation, elle la prendra mal, et me zapera. Arfff comme un con, je ne lui est pas poser la question de savoir si elle avais quelqu'un, par contre je lui est dis qu'il m'avais semblé la voir dans une voiture ya 2 semaines. Elle me dis que non pas dans ce genre de voiture, et que si je devais la voir dans une voiture elle serais de couleur rouge. Grrr elle a pas le pemis d'une et je connais personne de son entourage qui a ce genre de véhicule.

BY sapias
Je pense que tu es suffisamment fort (militaire ?) pour pouvoir affronter une situation périlleuse, de ne plus rester dans l'indécision !

Tu as peur de la perdre ? Si oui, cherche à comprendre pourquoi, quelle est la part de dépendance, celle d'amour et la tienne propre que tu as perdu (et qu'il te faut retrouver !) ? Et donc continue un vrai SR puis entame la Reconquête.

Tu n'as plus peur ? Tu la vois, tu lui dis ce que tu as à lui dire et, peut-être (oui peut-être, je suis le 1er à pouvoir savoir que de se revoir augmente le nombre de questions que l'on se posait jusque lors !!), peut-être seras-tu fixé et tu pourras la prendre dans tes bras...ou la quitter, le cœur déchiré mais l'esprit serein et lumineux ! Ce dernier choix implique d'aller au bout, quelques en soient les coups et les blessures, sans coupé férir et sans ployer. Le peux-tu actuellement ?
BY man90
A l'heure actuelle, je me sens pas prêt de la revoir. Il faut que je travail sur moi, sur ma dépendance, et plein d 'autres choses. J'ai pas envie de souffrir, ni même de la faire souffrir. Je sais très bien que le SR, ne pourra q 'être bénéfique, et je vais m'y employé.
Se qui me bloque peut être, c'est que ça soit elle qui vienne vers moi, je n'arrive pas a l 'expliqué.
Sa démarche ( recontact) des derniers jours , je dois la considéré comme une éventuelle porte ouverte ? ( décidément les portes ouvertes )

Ah la la c'est la grande confusion dans ce maudit cerveau.

Je suis militaire par intérim SAPIAS.

BY sapias
man90 a écrit :Se qui me bloque peut être, c'est que ça soit elle qui vienne vers moi, je n'arrive pas a l 'expliqué.
Sa démarche ( recontact) des derniers jours , je dois la considéré comme une éventuelle porte ouverte ? ( décidément les portes ouvertes )

Il est évident qu'elle te bloque à rester dans ta vie actuellement. Peut-être dois-tu le lui dire, gentiment, en lui demandant de respecter ta phase de reconstruction ?! Ce serait le mieux à faire mais plus facile à dire...qu'à faire !
Modifié en dernier par sapias le 14 sept. 2008, 19:27, modifié 1 fois.
BY man90
A son prochain appel, je vais tenter de lui expliquer, ou de lui faire comprendre qu'il me faut du temps pour me reconstruire. Arfff depuis son appel, j'ai qu'une seule envie c'est de lui parler.
Entendre sa douce voix, son rire....... grrrrrrr

Bon je vais me ressaisir, déjà bonne nouvelle, elle va bien, elle a le moral malgré ces différents problème. Donc a moi d'être fort, et de vivre ma VIE.

BY Pikaaaa
Ben c'est plein de bonne tout ça!!!
Maintenant comme tu dis il reste ce travail à faire sur toi même, et voir comment tu te sentiras toi par rapport à elle à ce moment là...
En tout cas, je suis bien contente qu'elle t'ai contacté, moi il doit être mort mdr!!!
BY chouchou
Bon moi je suis un peu partagée sur le SR absolu dans ton cas....

Elle te recontacte super positif...
Mais toi tu n'est pas pret à le revoir de suite...pas grave et plutot sain en meme temps...

Continue ton SR radio pour toi mais ne reste pas dans l'ignorance totale...
Repond à ses appels...
Je te dis ça car ton ex me semble aussi fragilisée par un deuil et que ce genre d'epreuve lui a aussi peut etre fait prendre conscience qu'elle avait besoin de toi...
Montre lui juste que tu est présent mais que tu ne l'attend plus!!!!

Viendra le temps ou tu seras pret pour un rdv avec elle mais en attendant penses à toi et puis surtout SURTOUT....arretes de supposer des scénarios sur sa vie d'ac? ;)
BY man90
man90 a écrit :Bjr
Au moment ou je vous écris j"ai le coeur qui bat a 200 a l'heure.
Elle viens de m'envoyé un SMS " Coucou ça va ? Je suis au portes ouvertes, si tu veu je viens te dire boujour, dis moi ou tu est. Merci Bisous
J 'ai pas répondu. 10 mns apres elle m'appel, elle me demande ou je me trouve, elle aimerais venir me dire bjr, je lui dis que je ne suis pas au régiment, pour cause j'ai attrapé la grippe. Au discute de tout et de rien, et elle me pose la question " et la zamour ça se passe bien ? " J 'ai pas répondu, j 'ai changer de discussion.
Je me terme a la communication téléphonique, et elle me dis a bientot, bisous, d'ailleur elle avais un peu de mal a vouloir raccroché.

Bref, tout cela m'a fais plaisir, mais je me pose des questions maintenant.
Besoins de votre avis,
j ai des chances de reconquete?
Quand dois je reprendre contact av elle ?

Je me sens pas encore assez fort pour la voir, mais j 'ai peur que si je laisse trainer la situation, elle la prendra mal, et me zapera. Arfff comme un con, je ne lui est pas poser la question de savoir si elle avais quelqu'un, par contre je lui est dis qu'il m'avais semblé la voir dans une voiture ya 2 semaines. Elle me dis que non pas dans ce genre de voiture, et que si je devais la voir dans une voiture elle serais de couleur rouge. Grrr elle a pas le pemis d'une et je connais personne de son entourage qui a ce genre de véhicule.

J'avais trés envie de lui tel ce soir, j ai résisté.
Grace au conseil de certain(e) d'entre vous et je vous en remercie.
Par contre j 'ai envie de l 'appelé demain, pour savoir si son apres-midi c'est bien passé, ( malgré le fait mon absence.)
Je ne veu pas quelle pense que je l'évite.
Elle a fait un pas en avant a moi de pas la faire reculer.

D'autres avis ????
Merci
BY man90
Oh yé Oh yé
Ce matin en me réveillant, je me suis encore posé la question, dois je l 'appeler pour savoir si cet après-midi d 'hier c'était bien passé. Puis un peu plus tard je me dis ne l 'appel pas, laisse venir a toi. Mais c'est vraiment trop trop dur de résister. J'ai peur quelle pense que je me détache d'elle , et d 'un autre coté je ne veu pas perdre mes chances de reconquête. Fuis moi et je te suivrais, belle phrase mais dans la pratique et dans certaine circonstance es vraiment efficace ??

Merci de vos conseils.

BY man90
Je l ai appelé, elle était super contente de m avoir au tel. Elle ma dis etre triste de pas m avoir vu hier, quelle était venue pour me voir. Elle ma aussi dis qu'il va falloir que je me fasse pardonner, donc j' en conclu quelle attend que je lui propose un RDV. Elle a beaucoup rie, elle était toute joyeuse. Elle ma meme fait certain sous entendu coquin. Bref que du bonheur. Maintenant a moi de reflechir a la façon de me faire pardonner de mon absence d'hier. Mais je continue n'est a moins de vivre ma VIE. Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci.

BY man90
Pas d'avis ??????
Pas de conseils ????

BY sapias
Je pense qu'il faut que tu te décides et que tu arrêtes d'être dans l'attente !
D'après ce que tu disais récemment, il est à parier qu'elle éprouve encore des choses pour toi et que ça n'est pas clair.
Si en plus tu n'es pas clair non plus, le résultat est d'avance voué à l'échec, fais-moi confiance !

Par contre, si tu te décides à te reprendre en main, à lâcher prise, à l'oublier un peu et à redevenir le gars solide (que tu as été et peux être encore, beaucoup plus même !), tu VOUS rendras grand service et là, qui sait, la donne aura vraiment changé.

Pour l'instant c'est loin d'être le cas malgré les quelques frémissements et les efforts que tu fais !!

Allez, enfile les rangeots et le casque de combat et "en avant, vant" ! ;)
BY man90
Reçu, les rangeots sont enfilées, le casque sur la tête, en avant vent mais dans quelle direction ?? Un SR de quelques jours ou une invitation dans les jours a venir ou .....
Bref j ai perdu ma boussole je ne sais pas trop ou me diriger.
Merci GPS euh SAPIAS de me communiquer la direction a suivre selon toi.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir. Quand l'amour s'enfuie,
Il n'y a jamais de vainqueur
BY sapias
La direction ? Celle qui te semble la moins "agressive", celle où tu peux discerner une faible lueur (t'aurais pas d'autres connaissances féminines dans ton entourage qu'il te plairait de mieux connaître ?), celle où tu peux te retrouver, apprendre de tes erreurs pour évoluer, sortir avec tes potes, sourire, rire, discuter, manger des bons petits plats, boire du (bon) vin...ou de la bière, bref vivre et être heureux de vivre et de te savoir jeune, en excellente santé et séduisant ?!

Il est pas "top" mon programme ? ;)

Sapias, GPS en option :lol:
BY man90
SAPIAS GPS;

Si si ya d'autres connaissances féminines qui mériterais que je penche un peu plus ( mon regard) dessus. Mais il ya un mais, je n'y arrive pas. En ce qui concerne les sorties entre potes, rire, discuter, manger de très bons plats autour d'une bonne bouteille de vin, ya pas souci, c'est tjs d 'actualité et ça le restera. Je vis, presque heureux, il me manque quelqu'un forcement. Je me sens jeune, séduisant, pour preuve j 'ai encore eu des compliments a mon égard cet après-midi. Depuis ma rupture et même avant d'ailleurs je me suis jamais laisser aller , sport, re sport, muscu, fringue etc.......
Je te l 'accorde volontiers ton programme est TOP, il le serait d'avantage avec mon essentiel. Je ne fais pas de plan sur la comète, mais je n'ai pas envie de perdre l'occasion d'une belle reconquête. Qui tente rien n'a rien........
Donc mon objectif : attendre quelle me recontact, et lui proposé de se voir et faire plein d'enfants lol

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir. Quand l'amour s'enfuie,
BY man90
J'ai craqué, a moi le bagne ?
Je l'ai appelé hier après-midi, elle ne répond pas. Ahhhhh catastrophe, je me pose toutes les questions maudites, un grand saut en enfer, truc de fou. Âpres 6 mns elle me bip, je la rappel. On discute bla bla bla, elle est joyeuse, souriante, pas froide. Une fois la discussion a sa vitesse de croisière, je lui propose différentes solutions pour me faire pardonner de mon absence de dimanche. Dans cette proposition, il ya un voyage a LOS ANGELES , elle me dis, le jour ou tu me le propose je serais la plus heureuse, j en verserais des larmes de bonheurs. Bref, la 2° proposition ( la plus raisonnable) c'est d'aller au resto, elle me dis ok, avec M..... ( une copine a elle) Je lui répond que je préfère que nous soyons que nous 2. Elle change de discussion. Pendant la conversation, elle reçois un SMS ( je l'ai appelé sur son fixe) je lui dis un truc dans le genre " c'est un vrai standard téléphonique chez toi " elle me répond av un petit sourire, euh c'est mon amant. Je ne relève pas.
Elle me dis m'avoir vu av fille ,une charmante brune, je lui répond " Non non, arrêt de prêché le faux pour savoir le vrai, je suis seul en ce moment " (Elle cherche a chaque fois dans nos discussions a savoir si je suis av quelqu'un)
Suis la discussion, et le moment fatal, aieeeeeeee, elle me demande certaines explications, elle me dis que je n'es pas été assez reconnaissant a son égard. On reparle de choses qui fâchent, je ne rendre pas dans le sujet ( conseil du site ) Elle me dis avoir été surprise par mon SR, je lui rappel que de son coté elle m'a trop laisser le choix, depuis le coup de sa copine au tél ( copine qui s'est fait passer pour son mec ) Ensuite je viens a lui dire, toi non plus tu n'a pas trop cherché a avoir de mes nouvelles, si je t 'appel pas tu m'appelle pas, elle me répond, je savais très bien que tu allais m'appeler, d'ailleurs tu va me rappeler dans 2 jours. Je ne répond pas. On en conclu, par un au revoir et un bisous de sa part avec une voix très très sensuelle. ( un truc qui me rend fou )
Donc les conseils du site, démontre bien qu'il ne faut pas être celui qui pousse, mais celui qui se fais désiré. Tjs plus dur a faire qu'a dire.....
Si j 'ai craqué, c'est parce que, je sais quelle traverse une période difficile et j 'ai peur très peur quelle fasse n'importe quoi. Depuis 3 ans elle subi, des décès a répétition au seins de sa famille. Je continue néanmoins de vivre ma vie, et tente de tenir une fois pour toute mon objectif, si elle m 'appelle pas, je ne lui donne pas de news. ( c'est un ordre ! )
Se que j 'arrive pas a comprendre, elle veu me voir, et quand c'est moi qui lui propose elle refuse , ya t'il une explication ?????

BY Albane
fuis moi je te suis... tu connais la suite.

Et puis elle a pas dis qu'elle ne voulais pas te voir elle t'a fait comprendre qu'elle ne veut pas te voir en tête à tête c'est pas pareil.

Ne propose plus rien tu verras bien si elle te propose de te voir seul à seul.

Tiens bon le SR quand même
BY Badock
elle me répond av un petit sourire, euh c'est mon amant.
Tu as bien fait de ne pas relever, c'est de la pure foutaise, j'en suis sure et certain. Juste pour te faire mousser un peu, rien de plus.
BY lasnavas
pour ma part je n'ai aucune nouvelle d'elle et en vous lisant j'aimerai tellement qu'elle m'envoie un petit message car je commence a saturer et j'ai extremement du mal pour continuer le SR!!
J'aimerais l'appeler pour lui proposer qu'on se voit mais je suis pratiquement sur a 100% qu'elle ne voudras pas car elle me la clairement dit qu'elle n'a plus de sentiments (chose dur a savoir) donc je reste la a me morfondre et attendre un signe de sa part car moi pour l'instant je n'ai plus le courage de le faire car j'ai déja beaucoup donné et si c'est pour encore me prendre un vent non merci!!

Bon courage et bonne chance a ceux qui ont eu des réponses positives de la part de leur ex
BY man90
Depuis les dernieres conversations, j'ai longuement cogité.

Meme si ma situation est particulière, je veu savoir sur quel chemin me diriger.
Parce que les coups de téléphone, les SMS, n'engendre que des doutes, et ça ne peut être saint et de surcroit surtout si l'EX est av quelqu'un 'un . Mon SR ( vocale ) aura durer 3 semaines, de son coté elle a bien du avoir le temps de faire le bilan.
Je pense que pour ma part, il va falloir que je mette les cartes sur table, et plus particulièrement demain. Elle sais que je vais l 'appelé, je vais pas tourner autour du pot cent sept ans. Il faut que je puisse savoir, si elle est moi, nous pouvons envisagé une nouvelle relation ou alors tout arrêter. Couper les ponts définitivement ou du moins pendant un bon bout de temps. Je vais lui redonner les explications, quelle ma demander hier, que les choses soit clair entre nous. Et quitte a tout perdre, elle et moi vivrons plus sereinement. Parce que trop questions cogite dans mon ptit cerveau, je ne sais pas ou elle veu en venir, j'arrive plus a la comprendre...... La seule chose qui me fera avancer, c'est quelle m'explique se quelle attend de moi. Je me trompe peut etre sur ma façon de faire, mais la j'en peu plus.
Si quelqu'un un a un décodeur, je suis preneur ;)

Il n'y a jamais de vainqueur.
BY sapias
Personne n'a de décodeur, les questions sont vaines et totalement inutiles au bout d'un moment !
Je pense que tu as raison de provoquer une discussion demain, si tu te sens prêt ? C'est la seule condition pour bien négocier une fin potentielle de non-recevoir ou du "clair-obscur".

Ce que j'ai appris ou ré-appris, c'est que quand la personne t'aime vraiment et même si elle hésite, elle fera toujours le petit effort pour céder à ce que l'autre est à même de lui donner, même imparfaitement. Les "je ne sais pas", "il me faut du temps", "laisse-moi réfléchir", etc. sont le signe d'une hésitation de mauvais aloi mais surtout d'une réponse négative qui ne veut pas dire son nom. Par déni, délicatesse ou manipulation.

Tout le reste, c'est le scénario du film que nous sommes seul à vivre.

Sapias, option GPS et producteur individuel à ses heures perdues !
;)
BY LIL B
lasnavas a écrit :pour ma part je n'ai aucune nouvelle d'elle et en vous lisant j'aimerai tellement qu'elle m'envoie un petit message car je commence a saturer et j'ai extremement du mal pour continuer le SR!!
J'aimerais l'appeler pour lui proposer qu'on se voit mais je suis pratiquement sur a 100% qu'elle ne voudras pas car elle me la clairement dit qu'elle n'a plus de sentiments (chose dur a savoir) donc je reste la a me morfondre et attendre un signe de sa part car moi pour l'instant je n'ai plus le courage de le faire car j'ai déja beaucoup donné et si c'est pour encore me prendre un vent non merci!!

Bon courage et bonne chance a ceux qui ont eu des réponses positives de la part de leur ex

BIENVENUE AU CLUB DES MEKS KON 0 NOUVELLES

moi la meme elles s'en foutent royal....
BY lasnavas
comme j'ai dit tout a l'heure a une amie, elles ont commencé une nouvelle vie sans nous et je me dis que si on a aucune nouvelle c'est qu'elle doivent être heureuse dans cette nouvelle vie....c'est extrêment dur de m'y faire mais après ce n'est que mon avis personnel!!
Bien sur j'aimerai me tromper....mais pour l'instan ce n'est pas le cas!!

Tu le vis comment lil B?
BY Albane
Profite de ton SR pour sortir et faire des choses et redevenir toi même.

Le SR ce n'est pas attendre à côté du téléphone ou de msn!

Qu'est ce que t'aura de neuf à lui proposer si elle accepte de te voir?

Allez faut réagir courage
BY man90
Magalita,
Pendant mon SR et même avant j'ai tjs été un bon vivant. Ma période de SR n'a rien changée, hormis le faite que je fais plus de sport, sinon je sort tjs, je vois des amis, bref, je vie quoi. Se que j 'ai a lui proposer c'est d'être plus présent, de plus la réconforté, et faire pleins d'enfants lol. La période de SR m'a permis de me rendre compte au combien j'avais de l 'amour a lui donner, je me suis pas assez dévoilé pendant notre relation. Je sais au combien, elle a besoins d' amour, de réconfort, même si parfois elle est chiante, trop possessive. Donc c'est bien réfléchit je l 'appel a 13H, je ne veu plus vivre dans le doute, j ai besoins de savoir. Je pense quelle a encore des sentiments pour moi, mais quelle traverse une période difficile, elle a du mal a se situer. A moi d'activer le facteur déclenchant, je sais que si sa réponse est négative, je vais en prendre un coup dans le casque. Mais ça me permettra d'avancer .....

BY man90
Oups peut etre que ton post m'était pas destine Magalita ;;;
man90 a écrit :Magalita,
Pendant mon SR et même avant j'ai tjs été un bon vivant. Ma période de SR n'a rien changée, hormis le faite que je fais plus de sport, sinon je sort tjs, je vois des amis, bref, je vie quoi. Se que j 'ai a lui proposer c'est d'être plus présent, de plus la réconforté, et faire pleins d'enfants lol. La période de SR m'a permis de me rendre compte au combien j'avais de l 'amour a lui donner, je me suis pas assez dévoilé pendant notre relation. Je sais au combien, elle a besoins d' amour, de réconfort, même si parfois elle est chiante, trop possessive. Donc c'est bien réfléchit je l 'appel a 13H, je ne veu plus vivre dans le doute, j ai besoins de savoir. Je pense quelle a encore des sentiments pour moi, mais quelle traverse une période difficile, elle a du mal a se situer. A moi d'activer le facteur déclenchant, je sais que si sa réponse est négative, je vais en prendre un coup dans le casque. Mais ça me permettra d'avancer .....

BY lasnavas
magalita a écrit :Profite de ton SR pour sortir et faire des choses et redevenir toi même.

Le SR ce n'est pas attendre à côté du téléphone ou de msn!

Qu'est ce que t'aura de neuf à lui proposer si elle accepte de te voir?

Allez faut réagir courage

Je n'attends pas devant mon téléphone ou msn je te rassures!!
J'essaye de sortir de voir autre chose mais a certain moment c'est dur!!
J'ai plein de choses a lui proposer de nouveaux car cette période de SR m'a fait comprendre bien des choses comme que je vais faire plus attention a elle mais aussi lui laisser quelques libertés si elle a envie de sortir, d'être plus présent et lui démontrer tout l'amour que j'ai pour elle (même si je l'ai déjà fait)!

Facon maintenant je n'ai pas encore le courage de l'appeler car je crois que je lui ferais des reproches et de plus elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi donc comme sa c'est réglé!!

Merci magalita
BY man90
Je n 'ai pas eu la chance, de mettre les cartes sur table. Elle m'a pas répondu.
Son silence, même si ce n'es pas le plus préférable, sera pour moi une libération.
Je sais a quoi m'en tenir, elle n'a pas eu le courage, de me répondre, a moi d'avoir le courage, de ne plus rien espérer. La vie est ainsi, la dernière page a était tournée.
Si elle est heureuse ainsi, je respect sa décision, même si ça fait mal très mal.
A présent je vais pouvoir me diriger, vers le chemin de l'oublie, et du futur.
Bon courage a vous tous........

BY man90
Oh yé Oh yé
Depuis mercredi date de la dernière conversation téléphonique, elle ma pas donner de new. Je me suis posé énormément de question, ces derniers jours, alors quand bien même j'ai eu un week-end end bien chargé. ( repas entre amis, aide d'un pote a faire des trx ...) Pas vraiment eu le temps de me faire ch..
J'ai réfléchit encore et encore, la dernière conversation téléphonique c'était bien passée. Et mademoiselle ne donne plus signe de vie, a quoi joue t elle ??? Lundi cette saloperie de boule au ventre est revenue, elle était accompagnée de la fameuse petite voix " allez appel la, tu verra tout va bien se passer " J'ai résisté, MALHEUREUSEMENT pas longtemps, vers 14h je lui est envoyé un SMS " Juste pour prendre de ces nouvelles " Et forcement pas de réponse. Je m 'en veu terriblement, parce que a nouveau son silence m'a fais mal. Ce matin après avoir été courir av un pote, je me suis demandé si je n'était pas MASO. J'ai bien réfléchi, j'ai eu une révélation, il faut que j 'abdique. Ce week-end end je suis de sortie, resto, pub, boite de nuit, av ma jeune cousine et des copines a elle, et j'ai décidé de me lâcher, c'est a dire, d'être ouvert, de me montrer attirant, charmeur, comme auparavant. Et aussi décidé de ne plus courir après mon EX. Parce quelle sais, que je suis fou d'elle, elle ne me pense pas que capable de l'oublier.
D'ailleurs elle me l 'avais bien précisé la dernière fois, tu me rappellera dans 2 jours. Et comme un con , je l'avais appelé (le fameux mercredi )
Je ne vais plus lui donner le plaisir de donner de mes nouvelles, sans rien en retour. Un bon SR d'au moins 1 mois dans un premier temps, me permettra de construire mon avenir.

BY man90
Bsr,
J'ai pris un sacré électrochoc ce matin, je me sens léger et libre d'esprit.
Je me pose de moins en moins de question concernant mon EX.
Je continue néanmoins de me reconstruire, et surtout de mettre tout en œuvre pour réussir mes projets professionnels et personnel. J'ai encore plus envie de croquer la vie a pleine dents.
Je pense que le chemin, de la libération et du bonheur n'es plus trop loin.
Pourquoi se torturer l 'esprit pour une personne, qui nous a quitté.
Personne n'a le droit de malheur sur vous par contre, il ya des personnes qui ont le droit de bonheur pour vous. Regardez autour de vous, vos familles, vos amis, une nouvelle relation.
Je sais qu' il va me falloir un objectif, ( SR d un mois ) pas forcement pour tenter une reconquête, mais simplement pour regagner mon indépendance.
Bref je me sens bien.

Avez vous déjà vécu cette sensation pendant votre période de rupture ??

Dans la vie, il y'a ceux qui subissent ... et ceux qui agissent.
BY man90
Ahhhhhhhhhhh !
Mon post va redescendre en bas de la liste , sans meme une réponse :cry:
man90 a écrit :Bsr,
J'ai pris un sacré électrochoc ce matin, je me sens léger et libre d'esprit.
Je me pose de moins en moins de question concernant mon EX.
Je continue néanmoins de me reconstruire, et surtout de mettre tout en œuvre pour réussir mes projets professionnels et personnel. J'ai encore plus envie de croquer la vie a pleine dents.
Je pense que le chemin, de la libération et du bonheur n'es plus trop loin.
Pourquoi se torturer l 'esprit pour une personne, qui nous a quitté.
Personne n'a le droit de malheur sur vous par contre, il ya des personnes qui ont le droit de bonheur pour vous. Regardez autour de vous, vos familles, vos amis, une nouvelle relation.
Je sais qu' il va me falloir un objectif, ( SR d un mois ) pas forcement pour tenter une reconquête, mais simplement pour regagner mon indépendance.
Bref je me sens bien.

Avez vous déjà vécu cette sensation pendant votre période de rupture ??

BY Astartee
Si pareil que toi! Et étrangement c'était quand j'ai su qu'il avait une nouvelle copine!
On a l'impression d'être soulagé d'un poids finalement même si c'est dur. Il n'y a plus d'attente à partir de cette révélation et en plus on arrive obligatoirement à être plus détaché...
BY man90
Oui tu a raison Astartee, moi je ne sais pas si elle a un nouveau copain ou pas, bien que tout me le laisse supposer.
Mais je pense que c'est le facteur déclenchant.
( c'est une petite victoire de ne plus etre dans le doute ;) )

Astartee a écrit :Si pareil que toi! Et étrangement c'était quand j'ai su qu'il avait une nouvelle copine!
On a l'impression d'être soulagé d'un poids finalement même si c'est dur. Il n'y a plus d'attente à partir de cette révélation et en plus on arrive obligatoirement à être plus détaché...
BY man90
Bjr, une question me viens a la tête.
Pourquoi nos EX lorsque nous leurs envoyons un SMS ou un appel, ne répond pas.
Il serais tellement plus simple, de nous répondre " oublie moi " " j'ai trouver quelqu'un d'autre" " je ne veu entendre parler de toi " a la place de nous laisser dans l'indifférence.
Au risque dans certain cas de se faire harceler.
Tellement facile d'envoyé un SMS , non ???

Merci de vos avis.

BY Elea
je pense qu'ils n'en ont simplement pas envie!
Pourquoi se fatiguer alors que c'est si agréable d'avoir un amoureux ou une amoureuse transie, qui contiue à prendre des nouvelles alors qu'ils ne nous donnent plus rien?
BY man90
Comme tu dis ELEA, ça peut etre agréable pour eux nos EX, de savoir qu'on est tjs la.
Mais si ils n'en non plus rien a faire de nous, pourquoi pas nous le faire savoir, en répondant a nos SMS, ou appel de façon explicite. ( " oublie moi, lache moi, je veu vivre ma vie, j'ai quelqu un d'autre.....") Au risque pour eux de se faire harceler ou alors de créer un mauvais climat dans leurs nouvelle relation. Moi qui pensais qu'il n'y avais pas pire que la disparition de quelqu un , je me trompe. Le silence c'est la pire des souffrances. Forcement j'essaye de comprendre, pourquoi elle agit de la sorte, mais j'ai pas de réponse. D'autant plus que les dernieres conversation au tél se sont trés trés bien passées. Et du jour au lendemain plus rien.

Si quelqu un a une eventuelle explication je suis preneur.
BY chouchou
Comment veux tu qu'on te donne des explication sur une situation qui nous echappe à tous....

L'explication?elle a plus envie....
Il ne faut malheureusement pas se poser plus de question que ça...
C'est dur et triste mais c'est comme ça.... :?
BY sapias
Je pense comme chouchou, camarade, ni plus ni moins !

Ne crois-tu pas que tu as assez perdu de temps et que tu vaux bien mieux ? Allez, avance...
BY man90
Oh yé Oh yé,
Ce matin je consulte le blog de mon EX et moi ( je sais c'est pas bien ) a ma grande surprise hier elle a laisser 2 commentaires :

Elle écris :
" en écoutant a nouveau cette musique sa me rappel beaucoup de bons souvenirs, sa me rappel tout les bons moments qu'ont a pu passer ensembles...
je me rappel encore le jour ou tu me la envoyer la tte première fois c'était au début de notre très belle rencontre, malheureusement les choses ne se sont pas passer comme elle le devait..
en tout cas tu restera tjs dans une partie de mon cœur, et je n'oublierai jamais tt se qu'ont a pu se dire pendants presque 1 ans... je te remercie encore d'avoir était la pour moi dans les moments difficiles, grâce a toi jai sus garder la tête haute et je t'en serais a jamais reconnaissante... "

Le 2° commentaire concernant une photo d'un voyage que j 'aimerais bien faire.

Elle écris :

C'est vrai que ces vraiment un endroit magnifique, ces comme tu le dit le rêve!!! j'aimerai également y allait jsp avoir cette chance un jour, la vie et trop courte parfois elle ne tien que sur un fil et j'aimerai vraiment réaliser chacun de mes rêves comme allait a un endroit aussi superbe que cette photo...

Moi qui m'était mis en tête que tout était belle et bien fini, qu'elle ne voulais plus jamais entendre parlé de moi, je me prendre un sacré coup dans la figure.
Je ne sais plus comment faire, dois je comprendre qu'elle m'ouvre une porte ?
Quelle est la meilleure façon d'envisager une éventuelle reconquête ?
Merci de vos avis.
BY Albane
C'est bien qu'elle reprennes contact et se souviennent des bons moments. mais pour l'instand je ne vois pas de réelle porte ouverte, elle en est plutôt à la phase souvenir.

Si tu répond répond quelques chose de neutre sans fermer de porte mais en la laissant revenir.

courage
BY man90
Albane a écrit :C'est bien qu'elle reprennes contact et se souviennent des bons moments. mais pour l'instand je ne vois pas de réelle porte ouverte, elle en est plutôt à la phase souvenir.

Si tu répond répond quelques chose de neutre sans fermer de porte mais en la laissant revenir.

courage

Justement je ne sais pas, si je dois répondre.
Ne commence t'elle pas, a s'apercevoir que je lui manque ?
Un SR serais bénéfique ?
Bref j ai vraiment besoins d'avis, merci a vous ;)
BY Albane
personnelment moi je serai pour un petit Sr de quelques jour et une petite prise de contact genre humour tiens voilà le lien pour le catalogue de havas (ou autre destination l'endroit en question) bonjour le budget ! RDV là bas en 2015 le temps de faire des économies.

enfin tu vois l'idée
BY man90
man90 a écrit :Oh yé Oh yé,
Ce matin je consulte le blog de mon EX et moi ( je sais c'est pas bien ) a ma grande surprise hier elle a laisser 2 commentaires :

Elle écris :
" en écoutant a nouveau cette musique sa me rappel beaucoup de bons souvenirs, sa me rappel tout les bons moments qu'ont a pu passer ensembles...
je me rappel encore le jour ou tu me la envoyer la tte première fois c'était au début de notre très belle rencontre, malheureusement les choses ne se sont pas passer comme elle le devait..
en tout cas tu restera tjs dans une partie de mon cœur, et je n'oublierai jamais tt se qu'ont a pu se dire pendants presque 1 ans... je te remercie encore d'avoir était la pour moi dans les moments difficiles, grâce a toi jai sus garder la tête haute et je t'en serais a jamais reconnaissante... "

Elle écris :

C'est vrai que ces vraiment un endroit magnifique, ces comme tu le dit le rêve!!! j'aimerai également y allait jsp avoir cette chance un jour, la vie et trop courte parfois elle ne tien que sur un fil et j'aimerai vraiment réaliser chacun de mes rêves comme allait a un endroit aussi superbe que cette photo...

Moi qui m'était mis en tête que tout était belle et bien fini, qu'elle ne voulais plus jamais entendre parlé de moi, je me prendre un sacré coup dans la figure.
Merci de vos avis.

Pas d'autre avis ???
BY man90
Rebondissement :

Elle a cherché a me joindre par téléphone.
Je n'ai pas répondu.
Je ne sais plus quoi faire ???? , besoins d'avis merci.
BY mira
oulala en effet elle semble se poser quelques questions...

Bon tu as très bien fait de ne pas répondre...
Peut être devrais tu profiter de ces moments de doute pour la revoir...d'ici à ce qu'elle change d'avis dans 48h. Je dis ça parce qu'on conseille svt d'attendre quelques jours avant de rappeler l'ex qui a tenté de nous recontacter...mais bon, je ne sais pas, je serais plus dans l'idée de te dire de l'a rappeler ce soir...ou demain matin...Oui demain matin ça me semble bien...
Après il faut que tu t'en sentes capable aussi...

Qu'en pensez-vous les amis?
BY man90
Juste essayer de me contacter.
A savoir quelle traverse une période trés trés difficile, de nombreux deces a la suite dans sa famille.
BY sapias
Mon ex a cherché aussi à me joindre il y a une dizaine de jours, sans laisser de message, et je n'ai pas relancée. Même si c'était grave, je suis aux "abonnés absents".
Et n'interprète pas une situation en tenant compte de paramètres (décès dans sa famille) que tu ne maîtrises pas ! Surtout, ça n'est plus de ton ressort, elle a fait un choix, elle assume.
A toi de voir ce que tu veux en faire, personne ne t'en voudra de "craquer", il n'y a que toi qui le regrettera éventuellement.
BY man90
SAPIAS GPS :

Ne faut il pas voir a travers ces derniers commentaires, une porte ouverte a une eventuelle reconquete ? Moi je pense quelle avais besoins de prendre du recul, et maintenant c'est chose faite. Je me trompe peut etre ...........

man90 a écrit :
man90 a écrit :Oh yé Oh yé,

Elle écris :

Elle écris :

Merci de vos avis.

Pas d'autre avis ???
BY sapias
Je ne suis pas dans la tête de ton ex, personne n'en sait rien, peut-être qu'elle non plus !
Le fait de penser aux bons souvenirs, de parler des photos et du reste, c'est naturel, il ne faut pas forcément interpréter dans le sens qui t'arrange.
Je comprends que tu te poses ces questions mais si elle fait machine arrière et s'aperçoit qu'elle a fait une connerie, il ne faut surtout pas que tu oublies que tu as changé et continue de changer.
Si c'est pour rappliquer au 1er coup de sifflet bref, tu n'auras rien appris et te sera montré peu respectueux envers toi-même. N'oublie-pas que le temps joue pour toi et que tu as tout à gagner à être et te montrer indépendant en continuant sur ton propre chemin. Maintenant, si tu veux replonger en zone d'instabilité et de turbulences, tu sais ce que tu as à faire...
BY man90
Oh yé Oh yé, une chanson qui résume bien mon état d'esprit actuel :

De semaines inutiles en futiles dimanches
De secondes immobiles aux aiguilles qui penchent
J'oublierai ton nom

De quatre nouveaux murs dans un autre quartier
De pinceaux de peinture en meubles à installer
J'oublierai ton nom

De la piste suante à la dernière danse
De quelques nuits de feu aux matinées de cendres
De cette agitation dénuée de tout sens
Du fond de ma raison jusqu'à mon inconscience

De la main d'un ami au baiser d'une bouche
Tous ceux qui sauront lire que le mal a fait mouche
J'oublierai ton nom

J'oublierai ton nom
De mille façons
Et cette certitude
Me fait plus mal encore
J'aimais cette blessure
C'était toi encore

Tu trouveras quelqu'un quelque part
Avec tous tes ennuis à partager
Elle effacera le passé
Et l'abattra enfin
Oublie mon nom

Tous les bons et mauvais moments
Que nous ayons eu
Sembleront s'éloigner si loin
Ils seront tristement isolés

Il y a des centaines manières
De tuer le temps
C'est comme tu est fait
Tu sais que tu ne seras jamais mien

J'oublierai ton nom
De mille façons
Pour les mêmes raisons qui m'ont fait t'aimer
Parce qu'il fallait bien vivre avant d'oublier

J'oublirai ton nom
BY man90
Oh yé Oh yé

12 ° jours de SR. total.
Je tiens bon le cap, et je me dirige a grand vent sur le chemin de MA VIE. De jours en jours je me reconstruis et m en porte pas plus mal. Je me sens pas prêt a avoir de ces news et c'est tant mieux. Par contre deux choses mes chiffonnes :

1 ° Nous avions un blog en commun, et sur son adresse MSN elle n'a tjs pas efface l'adresse de ce blog, a quoi bon faire de la pub pour un blog qui n'a plus lieu d'exister ?

2° Dans le dernier commentaire qu'elle m'avais laisser elle avais écris " En tous cas tu restera tjs dans une partie de mon cœur " Ya t il une traduction ???????

Merci de vos avis.

J'oublierai ton nom
De mille façons
Pour les mêmes raisons qui m'ont fait t'aimer
Parce qu'il fallait bien vivre avant d'oublier
BY Fanette
Si tu veux le mien je te conseillerais de ne pas t'arrêter sur des choses aussi peu traductibles! Le blog: peut être qu'elle a tout simplement oublié de le supprimer ou d'en supprimer de son message d'msn, quand au commentaire, bien sûr que tu resteras dans son coeur, elle t'a aimé! Les gens qu'on a apprécié, aimé ou même ceux qui nous ont marqué restent dans notre coeur. Vous avez vécu une belle histoire d'amour, ça ne s'oublie pas!
BY man90
Je suis d'accord av toi Fanette, il faut que j'évite de m'arreter sur des choses peu traductibles. Mais en ce qui concerne l'adresse du blog a coté de son pseudo, je trouve ça franchement bizard. Ces contacts on bien du lui demander et sa meilleure amis elle a bien du le voir également. Bon bref. STOP les questions, seule le temps m'aidera a faire face.
BY man90
Oh yé Oh yé

A nouveau un rebondissement.
A ma grande surprise ce matin vers 3H, elle ma envoyée un SMS.
Elle s'excuse de ne pas avoir répondu a mon dernier SMS qui date de 2 semaines.
Le motif c'est qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour elle en ce moment, elle espère que je ne lui en veu pas, me demande si je viens bien, et termine par gros bisous a toi, a bientôt.

Je ne lui ai pas répondu.
Je voudrais lui faire savoir que son petit jeu de je disparait et réapparait me fais plus mal qu'autre chose. Je l'aime , c'est indéniable. Mais je n'ai pas envie et me sens pas encore suffisamment reconstruis pour tenté quoi que se soit av elle. La reconquête ok mais pas maintenant.

Bref j'ai besoins de vos conseils.

Merci a vous.

Qui ose Gagne
BY sapias
A toi de voir où tu es prêt à placer tes efforts et à quel niveau ?

C'est un jeu du chat et de la souris, en effet. Elle donne signe de vie, à 3h du matin de surcroît (elle est sortie ? a-t-elle bu ?), quelque part en se foutant légèrement de toi "pas eu de temps pour elle", etc.

J'ai l'impression que tu rentres dans la phase que beaucoup d'entre nous sur JRME connaissons : ex garde le contact, ex teste voir si la liaison est maintenue (j'ai pas osé écrire le mot "laisse" - du caniche).

On commence à connaître l'attitude (la bonne) à avoir en pareil cas : réponse de ta part demain ou après-demain, tu réponds poliment, que tu vas bien et que tu la remercies d'avoir pris de tes nouvelles. Rien de plus ! Et surtout pas un truc du genre "je ne t'en veux pas". Surtout pas, malheureux ! ;)

Si tu comprends bien le raisonnement et la démarche, tu dois demeurer zen mais quelque part inaccessible. Tu dois l'intriguer et ne pas répondre (à ses stimuli) de la façon qui paraîtrait "normale". Il est beaucoup plus déstabilisant de ne pas réagir telle que la majorité le ferait. Une preuve de changement...
BY man90
SAPIAS GPS

Je pense qu'elle devais être de soirée hier, elle ne bois pas. Ce qui n'empêche pas qu'elle peu se montré soulante. Me laisser un SMS a 3H du mat, ne peu que prouver qu'elle dois bien cogitée la demoiselle. Chacun son tour :evil:
Pour ma part, avant son SMS, j'étais bien déterminé a maintenir un SR de 2 mois. Mais a chaque fois c'est pareil, elle resurgie, quand je commence a l'oublier.
Bien sur que je lui en veu, elle me fais des sales coups, et pense que je vais être a ces bottes au premier coup de sifflet. Elle se trompe, limite son comportement me donne du dégout. Moi qui a su la rendre si heureuse, moi a qui elle sera a jamais reconnaissante d'avoir été la pour elle, moi qui a su lui faire garder la tête haute, moi qui resterais dans une partie de son cœur, dixit mon EX.
Tssss elle me fais bien rire. Je passe en mode défensive. Je répond demain brièvement a son put... de SMS, et basta.

Qui ose gagne.
BY nadine
Si je disais ce que je pense, je crois que serais très désagréable.
Je trouve ça dégueulasse ces ex qui surgissent de nulle part.
Je sais que ceux qui n'ont pas de nouvelles aimeraient bien en avoir.
Je sais aussi que je vais beaucoup mieux quand il ne se manifeste pas. Jusqu'à ce que soudain, il me dise deux ou trois petites phrases qui me font espérer.
Je répète, je trouve ça dégeulasse.
Bien entendu on espère que ça mais c'est vraiment pour mieux nous faire souffrir, pour s'assurer qu'on guérisse pas.
BY man90
Je ne sais pas si c'est forcement pour nous faire du mal que resurgissent nos EX , après une longue période de silence et d'indifférence. Moi je me dis que si elle a envoyé un SMS a 3H du mat, c'est qu'elle doit avoir un manque de moi, juste avant d'aller dormir......
Puis elle commence a voir que je suis moins bcp moins accro a elle.
Ahhhhhh c'est la confusion. Mais je garde la cap, direction ma reconstruction.
BY nadine
Ben même s'ils sont en manque, qu'ils aillent se faire consoler ailleurs.
Je suis en colère aujourd'hui.
Et à prendre avec des pincettes
Je suis comme Nadine.... ça m'est jamais arrivé mais franchement, le coup du "Tiens, ça va, tu deviens quoi ?" après X temps sans nouvelles, c'est louche.... On pourrait croire que c'est un peu "Tiens, je m'ennuie, qui je vais em..... ? Ah ben mon ex.... dois-toujours être dingue de moi..." :x
BY nadine
En plus, je sais que c'est même pas parce qu'il s'emm.. Je lui manque aussi.
Mais fallait y penser avant. Maintenant, qu'il se débrouille et me laisse tranquille !
BY man90
J'ai finalement répondu a son SMS, hier vers 18H. Je suis pas de nature très patiente, puis auparavant j'aurais répondu des le matin, donc j'ai fais un effort. Je lui est simplement répondu " Bonjour xxxxx, je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles, je vais bien jsp qu il en va de même pour toi. Biz " Je n'ai tjs pas eu de réponse de sa part, je m en doutais un peu. Mais bon sang a quoi joue t'elle ?
Puis son message qui fini par " gros bisous, a bientôt " ça rime a quoi ?
Elle commence sérieusement a mes les brisés, elle va rien gagné av son comportement a la c.., bien au contraire.
De mon coté, je maintient a nouveau mon SR.
Mais a la prochaine intrusion de sa part, je ne pourrais rester zen. Il va falloir qu'elle m'explique a quoi elle joue.
BY man90
Ok on va dire qu'elle tâte le terrain, je lui répond parce que je suis polie.
Mais pourquoi me répond t elle pas ? Elle aggrave d autant plus la situation, elle veu que je lui fasse la gueule ou quoi ? Je comprend pas sa réaction ......
Si quelqu'un un a déjà vécu ce genre de situation ou alors si quelqu'un un a une explication je suis preneur.

Merci.
BY Damien3182
Oh tu lui fais déjà la gueule depuis un moment (ton sr lol) ! Non serieu pas d'idée pourquoi maintenant elle te répond plus enfin bref là mienne me l'as déjà fais ce genre de chose.

Elle m'écris plein de jtm et tout, je répond tranquillement sans trop en faire. Et résultat plus de news :s pas chercher a comprendre
BY man90
Gros coup de massue en pleine tronche. Je viens t 'apprendre de source sur que mon EX est av un mec. Alors a quoi bon maintenir le contact ?
Puis même si mes sentiments sont tjs la, je me vois très mal envisager une reconquête.
Je m'y était préparé, mais ça fais mal quand même. Pour l 'instant elle ne sais pas que j 'ai cette information. Au prochain contact de sa part si il y en a un, dois je faire comme si je ne savais rien ? Je vais avoir bcp de mal a faire comme si rien n'était. Quelle est la bonne attitude a avoir ? Puis pourquoi elle m 'envois un SMS a 03H du mat pour prendre de mes nouvelles alors qu'elle a un mec ? Je me sens vraiment très bizarre la...
Comme si j'avais été trahis, alors qu'il n'en es rien. Cogitation maximum dans ma tête.
Bon ce soir je suis de sortie, ça m'aidera a oublier.

Vos avis m 'intéresse, merci.
BY Damien3182
Tu sais rien, coupe les contacts quand elle t'appelle maintien pas la conversation, pour toi car ça dois te faire chié de lui parler là tu es sous le choc et surement triste. Et puis sache que ben elle a su te larguer. Elle saura le larguer si elle veux aller avec toi si elle le veux vraiment. Celà ne change pas tes chances
BY sapias
man90 a écrit :Gros coup de massue en pleine tronche. Je viens t 'apprendre de source sur que mon EX est av un mec. Alors a quoi bon maintenir le contact ?
Puis même si mes sentiments sont tjs la, je me vois très mal envisager une reconquête.
Je m'y était préparé, mais ça fais mal quand même. Pour l 'instant elle ne sais pas que j 'ai cette information. Au prochain contact de sa part si il y en a un, dois je faire comme si je ne savais rien ? Je vais avoir bcp de mal a faire comme si rien n'était. Quelle est la bonne attitude a avoir ? Puis pourquoi elle m 'envois un SMS a 03H du mat pour prendre de mes nouvelles alors qu'elle a un mec ? Je me sens vraiment très bizarre la...
Comme si j'avais été trahis, alors qu'il n'en es rien. Cogitation maximum dans ma tête.
Bon ce soir je suis de sortie, ça m'aidera a oublier.

Vos avis m 'intéresse, merci.
Tu ne m'en voudras pas mais : bienvenue au club !

Si tu as lu mon histoire, tu sais peut-être que j'y ai eu le droit il y a plus d'un mois mais c'est elle qui me l'a dit, ce qui est un peu plus fairplay !

Écoute, il fallait s'y préparer et s'y attendre un petit peu quand même, c'est normal, c'est la vie et, après la bataille, ne restent plus que des célibataires !
Tu verras, ça aide plutôt de l'apprendre, la guérison s'accélère. Ne te prends pas trop la tête, aussi bien ça ne durera pas longtemps mais, de toute façon, peu importe.

Je te dis ça mais c'est plus pour apaiser ton ego qu'autre chose ! Intègre froidement cette nouvelle donnée et continue de vivre. Il y a plein de jolies femmes qui n'attendent que toi ! ;)
D'accord avec Sapias. Ca met toujours un coup. Mais c'est vrai que vous êtes l'un ET l'autre célibataire donc il y avait une probabilité qu'elle trouve quelqu'un.

Et oui, des jolies femmes, il y en a plein... ;)
BY Damien3182
Aller courage ;) Comme je t'ai dis tout a l'heure ça change rien pour toi continu ton SR bas toi et avance.

Mais j'avoue j'ai connu ça et c'est pas agréable du tout du tout!!!
BY man90
Histoire de se remonté le moral :

Quand rien ne va
Et que tout est livide
Quand les tracas
S'installent dans ta vie
Et si parfois tu doutes
Que ça entrave ta route
Positif, attentif tu dois être
Pour être au bon niveau.
Aux soucis, dis : "Bye bye"
Ton ancienne vie bye bye
Au passé, dis : "Bye bye"
Tout c'qui est gris bye bye
Ta tristesse bye bye
A ces pleurs bye bye
Chante avec moi : "Bye bye"

Eh ! Quand dans tes paroles
On discerne l'amertume
Ne laissant qu'une place à un coeur en tumulte
Et puis que tout s'envole
Que tout seul tu t'isoles, fais ce qu'il faut
Reprends le dessus, t'en seras pas déçu
Tu verras, le bonheur saura vaincre tes peurs
Sache te relever et puis recommencer tout ce qu'il faut

Dans les coups durs
Reste fier, sois-en sûr
Si tu as le courage
Tu ne tomberas pas
Donne-toi le temps
De reprendre du bon temps
De retrouver cet espoir
Qui te conduira jusqu'à la victoire.

Carpe diem
Carpe diem, cette vie je l'aime
Malgré ce passé qui coule dans mes veines
Je viens de là où le soleil danse avec les peuples
Où on pense avec le coeur
Où on panse les douleurs
A l'œil l'espoir et l'envie de vivre
Plus envie de survivre
Et de te lever que pour les vivre
Comment se dire qu'ici tout est lège
Alors qu'ailleurs des mômes du même âge
Ont la faim en guise de cage
La life est short, bonhomme
Pas le temps de se perdre dedans
Vis sans te demander si le monde t'attend
Prends le train sans attendre
Affronte, risque, confronte sans te vendre.
BY Fanette
Moi ce que je lui reprocherais ce n'est pas d'avoir quelqu'un mais de ne pas de l'avoir dit! Lors de la rupture avec mon ex, les choses ont été claires: si il retrouve quelqu'un et que je l'apprend par un ou une autre que lui, je le raye définitivement de ma vie! :evil:
BY man90
Parole du groupe TRAGEDIE.

Au passage, tout va bien pour moi. De bonne nouvelle et de bon résultat sur des projets perso et pro. Puis une potentiel demoiselle en vue, du moins j'ai remarquer que je ne la laissais pas indifférente. Je vois cette charmante demoiselle Samedi ....
La suite au prochain épisode.
Et au niveau de mon EX tjs pas de news, mais pas grave, elle ne me mérite plus mon attention.
Je croise les doigts, contrairement a d'autre pour qu'elle ne me donne pas de nouvelle.
Du moins pour l 'instant. Un vrai bon SR d'un mois devrais être bénéfique.

BY sapias
Très bonnes nouvelles, je suis content pour toi, quelle progression !
Tiens-nous au courant pour ton RdV galant de samedi ! ;)
BY man90
Oh yé Oh yé
Donc la journée de samedi c'est très bien passée. La demoiselle ( sophie) en question continue a travers son comportement a me montré qu'il peu se passer quelque chose entre nous.....
Donc je vais pas bruler les étapes. Sinon c'est surtout la soirée de samedi qui c'est hyper bien passée. Repas d'anniversaire du père a un pote dans une salle, et forcement en tant que célibataire on m'a installé a coté d'une très très charmante demoiselle célibataire
( lea Le contact entre nous s'est installé assez rapidement, plein de doux regards, de sous entendu. A 2 doigts de s'embrassé langoureusement.
Mais je n'arrive pas encore a faire les premiers pas. Grrrrr
Un blocage quelque part. Bon se n'es pas peine perdue, la charmante demoiselle ( lea) Je pense pouvoir la revoir le week-end end prochain. Bref je suis sur un nuage, en ce moment. Et concernant mon EX, pas de news depuis bientôt 15 J, et c'est pas plus mal. Je m en détache petit a petit.
Donc objectif n° 1 revoir lea, et faire les premiers pas.
La suite au prochain épisode.
BY man90
Oh yé Oh yé

Après 3 semaines de SR, recontact av mon EX, sur MSN.
Très bon contact, j'ai même eu droit a la cam :-p
Mon EX ma surpris, elle me dit qu'elle attend toujours une invitation au resto en ma compagnie, me demande si je lui avais manqué, me demande si il ya tjs une place dans " mon ptit coeur " pour elle, me reparle d'une chanson que je lui est fait découvrir " si loin de toi ".
Elle ma avouée avoir un mec , mais j'ai pas relevé. A chaque fois que je tentais de mettre fin a la discussion , elle me disais être triste, parce que avant je ne voulais jamais qu'elle quitte msn. Je lui est gentillment répondu que c'était avant. Elle me répond pourquoi changer ??? La discussion se poursuis elle me dis avoir relu toute les conversations MSN qu'on avais pu avoir lorsque nous étions ensemble ( c'était le bon vieux temps dixit la demoiselle ) Je met terme a la conversation, elle me repond " a bientôt j'espère, bisous d'amour.... JE NE RELEVE PAS, elle fini pas un LOL.

On me dis qu'il faut que je l 'invite au resto rapidement, vous en pensez quoi ???
( merde elle a un mec )
BY julz
Il y a pas mal de gens ici qui envierait ta situation, moi le premier :twisted:

Alors déjà ne pas s'enflammer ok?
Elle veut un resto, propose lui mais pas demain, d'ici quelques jours ok?
Ensuite suis les consignes du site, distant mais courtois, ne parle pas trop de vous mais plutôt d'elle (pas LUI, ELLE !!!)

Après c'est au feeling je crois...
BY man90
Ok, je vais voir dans le courant de la semaine prochaine.
Mais je me dis que c'est trop beau , pour etre vrai.
Sa réaction est quelque peu bizard, de surcroit elle a un mec, ça risque de me bloqué.
BY sapias
Elle a un mec, oui, de dépit ou par peur d'être seule, la voilà peut-être la vérité ?!

Avant de l'inviter au restaurant et donc, d'accéder à ses souhaits à elle, pose-toi d'abord la question de savoir ce que tu veux toi ?

Des perches te sont tendues par ton ex, c'est certain. Mais sont-ce celles d'un possible pavé de roses et d'amour ou celles qui pourraient te servir pour te taper sur la tête ?