Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Luca
Par exemple, ses potes ça peut être bien, mais pense à toi aussi, ne base pas tout sur une reconquête, prend le temps de respirer un peu et elle s'intéressera à ta vie forcément et là un pote lui dira que tu flirts avec une autre fille, ca va être le choc, dans mon cas elle avait pleuré, bon je l'ai su après coup, mais j'ai quand même reçu un mail 8-) où elle m'en parlait.
BY Tony54
lafemmedemars c'est trés encourageant ton message , enfin ca me motive pour mon Sr !!!

Donc, je vais técouter et en avoir plus rin foutre d'elle on verra ce que ca donne...
Avec un an et demi derriere tu pence qu'il y est des chances de resultats ?
BY Tony54
Et j'aurais une questions sur les femmes, pourquoi en prenant l"exemple de mon ex, quand on montre tout notre amour, elle en a rien a foutre ?

On pourrait vite fait méxpliquer ce raisonement féminin, comment ca ce passe dans la tête d'une fille a ce moment la quoi ?
Même chose que pour les hommes Tony!

Personne aime se sentir le centre du monde pour une personne! Personne ne se sent bien en étant avec une personne dépendante de nous! Il y a une façon saine de montrer tout notre amour pour une personne et une façon malsaine!

La façon saine : Laisser la liberté à l’autre, lui montrer son amour tout en se respectant soi-même, ne pas capoter parce qu’elle n’est pas 24 hr sur 24 avec nous, comprendre ce que veut dire vivre et laisser vivre, être présent sans étouffer l’autre... et j’en passe!

La façon malsaine : Tout le contraire de ce que j’ai écrit en haut! Avec supplier l’autre de revenir, tout faire pour la reprendre... C’est vraiment ne pas respecter l’autre personne!

Une chose à retenir : PERSONNE ne nous appartient.
BY Tony54
Ok bon tfacon mon SR est en marche demain deuxiéme jour, j'suis motivé.

J'verrais bien la suite, au pire si elle reviens pas, je lui dressrais un constat en lui disant qu'elle ne tenait pas tant que ca a moi....

Vive l'éspoir, vive le Sr, j'suis en marche...
coucou Tony,

Quand tu montres trop a une femme que tu tiens a elle, que tu feras tout pour qu'elle revienne, et bien malheureusement tu perds de ton "mystère"...

c completement débile je te l'accorde, mais quand on sait que quelqu'un nous est completement acquis, pourquoi revenir? il est la pour nous!!!!
On se dit: si demain je décide de revenir, ben il est la!!
Si elle sors avec qq un d'autre et que tu montres de la jalousie, cela fais plaisir a son égo!!

Donc aucune remise en question de sa part et la, il y a vraiment un risque où elle peut se détacher car elle te croiras toujours acquis magrès la séparation donc aucun interet pour elle..(je sais c malheureux mais c la nature humaine homme comme femme)

Par contre si elle sens que tu te détaches vraiment, que tu continue ta vie sans elle, que tu as d'autres centres d'interet et surtout que ce qu'elle fait elle TU T'EN FOUS (du moins tu lui fais croire ;) )et bien cela va titillier sa curiosité, et re déclencher son interet..

Je t'ai fais une tartine :oops: mais c parce que t'es attachant :) avec ton histoire...

si t'as besoin hésites pas, on est tous dans la même galère!!
:D merci tony, ca fais plaisir...

ca fais tjrs du bien d'avoir des avis extérieur quand t'as la tete dans le guidon :)
Je te soutien a fond dans ton sr!!!! ;)

si tu veux tu peux donner ton avis sur mon post car moi aussi je suis un peu perché :?

forum reconquete "besoin de vous avant 1er RDV!!"

bises
lafemmedemars a écrit :Quand tu montres trop a une femme que tu tiens a elle, que tu feras tout pour qu'elle revienne, et bien malheureusement tu perds de ton "mystère"...

c completement débile je te l'accorde, mais quand on sait que quelqu'un nous est completement acquis, pourquoi revenir? il est la pour nous!!!!
On se dit: si demain je décide de revenir, ben il est la!!
Par contre si elle sens que tu te détaches vraiment, que tu continue ta vie sans elle, que tu as d'autres centres d'interet et surtout que ce qu'elle fait elle TU T'EN FOUS (du moins tu lui fais croire ;) )et bien cela va titillier sa curiosité, et re déclencher son interet..
c'est aussi valable pour les mecs je pense car mon ex est pareil...il sait que je lui cours après et il ne bouge pas!!! Je pense qu'on est tous comme ça, c'est le comportement humain!
C'est quand meme louche mais bn....
J'espere qu'elle va quand mm s'inquieté quand elle verra aucunes nouvelles de moi arriver.

J'en suis a mon deuxieme jour de Sr en fait ma plus grande crainte est que ca ce passe bien avec son nouveau mec .... :? :cry:
Y'a un truc qui m'échappe là! On est là pour se soutenir alors m*rde! Un peu de compassion, et si ça fait chier certaines personnes elles n'ont qu'à pas lire!

Pas la peine de démoraliser quelqu'un qui a déjà du mal à supporter la situation actuelle!

Moi je constate qu'il y a des nouveaux qui postent 4 ou 5 fois les mêmes sujets, on ne leur dit rien alors pas la peine de s'acharner sur tony qui ne fait que soulager ce qu'il à sur le coeur! Et il a raison on est tous là parce que ça va pas!

Moi je dit tient le coup tony, c'est pas facile mais tout le monde ici sait ce que tu ressent! Tu peux compter sur le soutien du forum. ;)
Modifié en dernier par Kalypso le 01 oct. 2009, 21:15, modifié 1 fois.