nina2209 a écrit :Tu me tiens au courant pour la signification de ton rêve!
Oui lhistoire de ta soeur est grave émouvant et touchante qu'après 17ans, les sentiments soient toujours là.
Moi je sais que je ne tiendrai même pas la moitié d'une année...ah non non...c'est soit il se réveille maintenant ou soit c'est moi qui ouvre les yeux, qui tombe sur un mec qui me plait et voilà jtire un trait sur lui, il ne restera même pas mon ami, rien,nada...
En parlant de rêve... : avant hier, j'ai 'rêvé' qu'il me disait qu'il ne m'aimait plus et ne voudrait plus jamais de moi. Et le soir qui suivait, c'est en gros ce qu'il m'a dit...

(cf topic "retour à la case départ", gros besoin de soutien... enfin, si ça vous tente de lire une histoire déprimante et mes divagations d'ahurie !!!

)
Oui, c'est tellement beau l'exemple de ta soeur fifi... Enfin, j'imagine qu'en 17 ans, elle a rencontré d'autres personnes avant de retrouver l'homme qui s'avérait être son âme soeur depuis le début.
Du coup, en ce qui me concerne, vu ma désillusion secondaire à cette mésaventure (mésaventure, le mot est faible, ma foi !!!), comme toi nina, je me mets à penser trouver le bonheur auprès de quelqu'un d'autre... J'y songe même plutôt sérieusement ! Enfin, c'est tout frais, encore trop tôt pour voir si ce sentiment va durer...
Et tout comme toi nina, si je tire un trait (pour le moment, je ne dirai pas que c'est un trait, encore trop frais pareil !, plutôt des pointillés sur lui), ce sera de façon radicale, aucune amitié n'est possible entre nous. Il m'a trop fait souffrir, il a trop profité de moi, il a trop joué avec mes sentiments, et comme je l'ai lu dans un autre topic qui m'a touché, non pas par malveillance, mais les faits sont là.
Tiens le coup nina... Je pense bien à toi dans cette période si difficile, qui je n'aurais jamais cru durerait aussi longtemps.