Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kalypso
Te laisse pas aller ma belle! Moi aussi ce soir ça ne va pas fort... mais on vaut mieux que ça n'est ce pas? C'est normal ce que tu ressens, c'est le down des montagnes russes, mais justement ca va remonter maintenant! Courage, si tu as besoin de parler je suis là!
BY edwige
je suis d'accord avec soso! Nina je comprends ce que tu ressens, en plus le soir c'est pire!mais tiens bon pour ton SR!
moi je me suis mise à réecouter des chansons espagnoles ça me fait trop mal au coeur d'etre dans l'attente...ce soir je crois que je vais m'occuper l'esprit devant la télé.
BY nina2209
Je vous remercie...et croyez moi ça me fait vraiment chier d'être dans un état lamentable, une vraie loque...c'est vraiment pitoyable!

J'aimerai vous croire quand vous dites qu'il me recontactera...mais je ne pense pas!

Je n'en peux vraiment plus...je suis entrain de gâchée 2mois de ma vie pour lui...mais p***** 2mois c'est peut être rien pour lui mais pour moi ça représente quelque chose.

Je sais bien que ça ne sera pas cette semaine ni ce mois ci...qu'il y aura de l'avancement (en théorie)...et ça me tue...plus on arrive de la fin de l'année et plus je stresse. En décembre on aurait fêté nos 5ans ensemble...ça me fera une raison de plus de détester ce mois!
BY Kalypso
Il faut te changer les idées, parce que si tu reste comme ça à te morfondre ça peut durer des jours! Regarde un film marrant, sors avec des copines, prévois de quoi t'occuper car oui, tu n'aura pas de nouvelles ce mois-ci! Mais il le faut, pour toi aussi! Il faut que tu puisse passer au dessus de tout ça!

Je suis souvent dans le même état que toi, et malheureusement il n'y a pas grand chose à dire, on sait ce que c'est et on pense fort à toi.
BY patachou
Une petite pensée pour toi ce soir nina pour que tu tiennes le coup. On vit toutes les mêmes moments de désespoir que toi en ce moment, ces hauts pas très hauts et ces bas tellement bas. Tu n'es pas seule, on est toutes avec toi.
Pour ma part, ce soir, ça va à peu près. En fait, je suis tellement fatiguée que je ne pense plus à grand chose, totalement apathique je suis. J'espère que je ne cogiterai pas double demain pour rattraper le temps perdu :lol: :lol:
En tout cas, sache que ton élan de motivation d'hier soir avec ta soirée avec ton copain m'a poussé à accepter une soirée laser game demain et une après-midi découverte à la campagne le ... (j'ai oublié quand !!!) avec mes nouveaux collègues de travail (j'ai commencé un nouveau poste aujourd'hui : intensif : 10h30 non stop à stresser, courir, réfléchir !, mais stimulant :)) Ca me fait peur, je suis pas hyper motivée mais faut ti bien qu'on se mette à faire des trucs un jour sans ces vilains ex qui nous ont brisé le coeur.
Accroche toi poulette ! Tu es sur la bonne voie même si c'est trop trop dur...
Modifié en dernier par patachou le 05 oct. 2009, 22:02, modifié 1 fois.
BY nina2209
Alors là il est bien vrai que lorsque nous avons des hauts, ils ne sont pas très hauts mais alors ces bas...qu'est ce qu'ils font mal! ça nous détruit mais complètement!
Le très très hauts...serait que nos ex reviennent...on demande pas grand chose, juste qu'ils reviennent!

Tu es comme moi hier, pas trop motivée pour sortir...mais une fois sortie ça fait du bien sur le coup!

Je te remercie aussi de ton soutien...et franchement je me sens bien sur ce forum...j'ai jamais été autant soutenu sur ce forum que par mes ami(e)s!
BY patachou
Bah oui, c'est vrai que nos amis nous soutiennent mais en même temps, ici, on se comprend à 200% parce qu'on traverse la même galère. C'est bête à dire, mais se faire consoler par nos amis heureux, et combler en amour..., bah des fois, ça nous soulage pas tant que bougre d'âne, même si ils se donnent du mal les pauvres :lol:
Bon, j'arrête de délirer. Allez, on lâche rien et on est fortes toutes ensemble ;)
BY nina2209
Purée qu'est ce que je les comptes ces jours de sr...bon là je suis à mon 3ème (et oui après avoir recommencer à maintes reprises...j'aurai tenu dès le 1er jour j'en serai au moins à 20jours enfin bref).Jeudi ça sera le 5ème jour...jour fatidique...j'attends ce jeudi au tournant...je n'aurai pas intérêt à craquer...ahhh et puis ce weekend...Je me sens mal rien que d'y penser!
N'allons pas plus vite que la musique, aujourd'hui on est que mardi...je me concentre sur ce jour et rien d'autre...j'ai quand même déjà mal au coeur rien que ce matin!
BY edwige
Moi j'en parle à quelques amis mais pas tous parce que certains ne comprennent pas...ceux qui sont en couple ou qui n'ont jamais connu de ruptures amoureuses.Donc j'évite d'en parler.

Tiens bon Nina, laisse le cogiter de son côté! j'avoue que ça doit être dur de te concentrer à la fac mais au moins tu as l'esprit occupé durant la journée.Courage!!
BY marinette
On tient le SR Nina, et surtout on vient se confier ici.
Les amis captent rien, sauf ceux qui ont vraiment souffert du même mal un jour ;) Et encore, même cela vous encouragent à tourner la page, car c'est ce qu'ils ont fini par faire eux même, et la souffrance qu'ils ont traversé, même si elle a laissé des marques, leur parait atténué avec le temps.

Nous on est en plein dans la souffrance, alors on se comprend ;)
BY nina2209
J'en ai parlé au début aux ami(e)s mais ils sont là au début et après il n'y a plus personne...Alors je ne me confie que sur le forum!
On vit la même chose, cette même souffrance d'avoir été largué, cette même souffrance des montagnes russes, cette même espérance de voir notre ex revenir.......on se comprend!

C'est long quand même d'attendre quand on n'est pas patiente...c'est dur de se retenir...mais je le fais avec de la volonté et puis grâce à votre soutiens surtout votre soutiens!
BY edwige
oui c'est très difficile de tenir :( mais je viens de lire un commentaire là, et je me dis un peu de fierté!!! car comme je l'ai harcelé pendant 2 mois j'ai peur d'être passée pour la fille déséspérée et que ses sentiments aient radicalement changé! ça me fou la trouille....
BY nina2209
On m'a redit aujourd'hui "il sait que tu es derrière lui à l'attendre donc il en joue" et j'ai dit "c'est tout à fait ça"... Ce soir je suis vraiment partagée entre le sentiment "continue de te battre, ne lui donne pas de nouvelles soit forte" et celui "tu fais le silence, regarde il ne cherche pas à te contacter, ça fait 2mois que ça dure, c'est mort"...
Mais j'ai envie d'y croire, de me dire qu'il y a une chance...beaucoup de couples ont connu des séparations et se sont remis ensemble...même sur ce forum, beaucoup de pers ne sont pas à leur 1ère rupture...même des pers de mon entourage...alors j'ai envie de dire "pourquoi pas moi" mais de l'autre je me dis "il est trop fier pour revenir!"

La vie est dure et injuste!
Lui est bête et injuste!
BY edwige
c'est exactement comme toi, ce soir je suis partagée...
j'ai envie d'y croire, mais voilà ça fait tellement de temps qu'il ne donne plus de nouvelles donc j'angoisse...ça me rend dingue d'attendre.Si je n'ai pas de nouvelles de lui d'ici fin octobre je pense que je vais vraiment aller en espagne!
allez on tient bon!!
BY nina2209
Oui tu as raison de te fixer cette objectif de fin octobre...laisse lui encore du temps et s'il n'y a rien, faudra approviser selon comment toi tu te sens!
Mais t'as vu c'est soulant ce qu'on ressent...ce soir j'ai pas vraiment connu de bas mais je crains vraiment demain. C'est une soirée sans véritable bas, ça ne me ressemble pas!!!

Aller on est forte, on est des battante et on continue sur le chemin du sr!
BY edwige
oui je pense que c'est ce que je vais faire, en plus son amie ne m'a pas répondu elle abuse!! Depuis que je l'ai vu se connecter hors ligne hier soir vraiment j'angoisse...
Ce soir je travaillais au spectacle de Nicolas Canteloup, ça m'a occupé un peu l'esprit mais bon...

oui c'est vraiment saoulant ce qu'on ressent, les montagnes russes,on a trop peur de les perdre donc on se torture l'esprit!
contente que tu ailles un peu mieux ce soir, patience!ZEN et on tient bon!!
BY patachou
Tant mieux si ta soirée s'est 'bien' passée ! Pourquoi crains-tu la journée de demain ? Pour quelque chose de spécial ?
BY nina2209
Je sais pourquoi hier soir j'allai bien...les 2mecs qui me courrent après m'ont tellement fait de compliments que je ne pouvais aller bien...ça fait plaisir de s'entendre dire des belles choses car ça faisait un baille ...Enfin bon la seule chose que mon ex peut encore dire de moi c'est que je "suis belle" (je lui avais demandé et j'avais été bien surprise qu'il réponde).

Enfin bon malgrès ce que les mecs ont pu me dire, je me sentais flattée sur le coup...mais l'après coup s'est fait ressentir et j'en ai flippé. Je me suis dit "si seulement mon ex pouvait être là pour me sortir de cette galère" parce que oui en fin de compte c'est une galère. Moi je ne veux qu'une seule personne,MON EX, et pers d'autres!
Et puis je me suis dit "c'est bon qu'ils s'arrêtent avec leurs phrases toutes préparées...phrases de merde qui me complimentent et qui en faite me foutent un coup de blues". Franchement quand je lis leurs phrases au fond de moi je rigole car j'hallucine comment un mec (dans mon cas) peut se foutre dans une situation de ridicule pour attendrir la fille....Puis même ils sont soulant car d'une, je sors d'une relation difficile et puis de 2, j'aime encore mon ex...et je suis devenue méfiante!

C'est pour des conneries comme celle là, qu'on ne veut pas croire que notre ex va revenir un jour (si je jour existe!)
Je crois que j'ai perdu confiance dans le domaine sentimental!

Aller on continue le sr, 4ème jour! ça ne fait que 4jours et pourtant j'ai l'impression que ça fait bien plus! Mais bon comme on dit, c'est la 1ère semaine la plus dure!

Courage à tous!
BY nina2209
J'ai failli craquer, c'était à 2doigts...j'ai été faire les magasins et en rentrant j'ai hésité à aller le voir...au dernier moment la raison a repris le dessus...et je n'y suis pas allée car je ne voulais pas briser mon sr. Je préfère attendre que ça soit lui qui me recontacte d'abord et ensuite j'irai le voir mais pas le contraire.
Je suis contente d'avoir résisté.
En plus dans la galerie marchande, j'ai croisé une de ses collègue qui me demande comment je vais et là je lui répond "bah regarde nickel, je prends soin de moi, j'ai été faire les magasins, je vrais très bien" (en plus j'avais le sourire et tout). Je pense qu'elle risque de lui répéter car elle parle beaucoup!

J'ai peur d'avoir le cafard ce soir....j'ai peur d'avoir mal!
BY oPQ
Tu as eu le bon comportement nina, ne t'inquiète pas. Même si elle lui en parle, justement ca le surprendra plus que si on lui avait répété "jai vu ton ex, ca va pas, elle avait l'air triste blablabl...". Il vaut mieux qu'il croit que tu vas bien si il doit avoir de tes nouvelles. L'ego en prend un choc.

Sinon, tout comme toi, j'ai mal, mais que faire ?
On vit avec et puis on prend chaque jour l'un après l'autre, et surtout ne jamais briser le SR nous-mêmes. C'est se rabaisser à quelqu'un qui n'est pas venu de lui-même alors reste forte et motivée.

Les hauts, les bas, c'est le train-train quotidien mais ca ne peux qu'aller mieux !
BY nina2209
Je commence à regretter de ne pas y avoir été...mais faut pas...faut que jme sorte cette idée de la tête!
T'es sûr que ça peut lui faire quelque chose le fait que j'aille bien?

Après que faire quand on a mal???Je me le demande...
Là je suis à mon 4ème jour de sr et je crains demain car ça fera 5jours et c'est là qu'habituellement je casse mes sr.
Si j'arrive à passer 5jours...j'aurai déjà gagné une bataille!
BY oPQ
Oui, si on ne va pas bien et qu'on apparaît toujours dépendants, ca les conforte dans leur décision... Après ca veut pas dire que ça les fera revenir, mais si tu te forces à aller mieux, tu iras mieux après par habitude et puis ca peut intriguer peut être l'ex.

Tiens le coup pour le SR, c'est essentiel. Il faut pas repartir de zéro à chaque fois, tu vaux mieux que ça. Moi j'en suis à 17 jours je crois, et j'espère bien continuer sur cette voie.

Lui parler ne m'apporte rien, elle me voit comme un ami. Elle sait que je ne vais pas bien mais ne prend même pas de mes nouvelles depuis tout ce temps, alors à quoi bon briser un SR pour rien ? Allez il faut juste vivre, c'est juste un mauvais moment à passer, tout s'en va avec le temps...
BY nina2209
Oui c'est ce que je me suis dit aussi pour me convaincre de ne pas aller le voir...que je ne voulais pas tout recommencer!

Parfois, j'aurai vraiment envie de disparaître...de croire que tout ça n'est qu'un mauvais rêve!

Je sais qu'il s'en fout de moi...j'aimerai savoir si lui souffre de cette rupture (bon même si je connais déjà la réponse qui est de "non") ou s'il va en souffrir tôt ou tard?
BY soso
Nina oui il sait que tu dépend totalement de lui amoureusement et il en joue c'est évident , la preuve tu casse ton SR tout les 5 jours.
Il sait qu'avec un claquement de doigt tu es à ses pied, c'est pour sa il fait tout sa.

Il y a 5/6 ans j'étais 2 ans avec un mec,il me manipulé, jouer avec moi et mes sentiments.
Il a même dit à l'amie d'une amie: qu'il pouvait faire ce qui voulais de moi tellement j'étais folle de lui( sa m'a fait énormément mal, mon amour propre en à pris un coup )......

A ce moment j'ai réalisé que j'étais un vrais toutou et j'ai décidé de me bouger et qu'il allait regretter ce qu'il a dit.

J'ai changé de comportement moins disponible, je l'apelé plus , ni message(alors que s'était à coup de 50 textos par jours)..c'était dure mais je voulais pas qu'il pense que je suis faible et sans personnalité à me faire marcher dessus.

Il a vu le changement 2 semaines plus tard il m'a contacter et était beaucoup plus respectueux..

Faut te rabaissé comme sa Nina tu es un personne à part entière et qui mérite respect, montre lui que tu peux t'en sortir sans lui et que tu vas de mieux en mieux.........la bonne humeur rend séduisant je te promet.
Je te dis pas qu'il va revenir mais laisse le et occupe toi de toi , quant il verra que tu commence à lui échapper là crois moi il va se manifesté et te contacter.
BY marinette
Tout à fait daccord avec soso, mais je crois déjà t'avoir dit exactement la même chose.

Il faut aussi s'armer de patience, les rutpures ne s'arangent pas en l'espace de deux jours.
Attend toi à attendre 1 , 2 mois, même pour voir le début d'un rapprochement... Et là encore il risque d'être toujours méfiant,de te tester un peu....
Mais à force de courage et de patience, si tu l'aime et que en même temps tu ne l'envahis plus, il reviendra au moins en tant qu'ami. Apres ça sera l'heure de la reconquete si tu le souhaites tjrs ;-)
BY nina2209
Je pense qu'il va s'attendre à ce que je l'appelle d'ici la fin de la semaine...mais là cette fois ci non...Ce que tu viens de me dire, vient encore de me faire prendre conscience qu'il ne faut pas que je sois une loque, à ramper à ses pieds. D'ailleurs là je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir été chez lui!
J'ai envie de lui montrer que lorsque je lui disais "tu risques de me perdre" ou "tu me perds" que ce n'était pas des paroles en l'air!

Qu'est ce qu'il s'est passé ensuite avec le gars qui jouait avec tes sentiments? Tu es vraiment sûr qu'il va se manifester?

Marinette oui tout ça tu me l'as déjà dit, je relis souvent tes messages que tu as pu me laisser...je les relis avant de partir en cours comme ça je pars sereine!

Aujourd'hui, je ne suis pas triste, je me sens bien enfin...sans sentiments...Je crois que je commence à prendre goût au célibat car j'ai pas de compte à rendre, je suis dans mes cours, je m'occupe de moi...Mais bon ça ne veut pas dire que je ne veux plus de lui! En faite c'est lui et pas un autre!(sinon je serai déjà avec l'un des gars qui me court ap)
BY edwige
je suis d'accord avec vous mais dans notre cas ils n'ont plus confiance en nos sentiments justement...donc en nous voyant heureuses ils peuvent peut etre lacher l'affaire non?
BY patachou
nina2209 a écrit :D'ailleurs là je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir été chez lui!
Et comment que tu as bien fait de ne pas aller le voir et je t'en félicite !!! Tiens le coup, demain J5, on compte sur toi pour ne pas craquer mais maintenant, tu sais que tu peux le faire. Malheureusement, demain, je bosse jusqu'à tard alors je serai pas là pour t'empêcher de craquer mais surtout, viens ici s'il te vient l'idée de le contacter.

Pour te répondre Edwige, si ils nous aiment vraiment, nous voir heureuses les rendront heureux pour nous ; et à nous voir épanouies, ils nous trouveront aussi particulièrement séduisantes et attirantes... Je pense pas qu'ils puissent lacher l'affaire parce qu'on est heureuse. En tout cas, je pense pas que ce soit te montrer triste et abattue face à ton ex qui te fera le récupérer. Au mieux, il culpabilisera, au pire, il aura de la pitié, mais c'est pas ça qui le fera revenir.

Allez courege nina, et à vous toutes !
BY nina2209
Demain de 8H à 18H, pas de problème, je serai en cours donc trop occupée...mais le soir...à coup sûr je vais venir poster même demain matin ça se trouve!

Je suis quand même un peu déçue car aujourd'hui il ne bossait pas et ça ne lui ai même pas venu à l'esprit qu'on se voit ou même de prendre de mes nouvelles...mais bon on n'est plus ensemble, lui vit sa vie...pfff
Il m'énerve...je le trouve tellement injuste. Ah et puis je ne comprends pas les ex...ils disent nous aimer fort et tout et ils sont prêts à tout foutre en l'air et nous faire du mal...à la pers qu'ils ont aimé. Les focus!
BY soso
Ben le mec qui a jouer avec mes sentiments , ne jouer plus avec mes sentiments...parce que aller dire qu'il peut faire ce qu'il veut avec moi, ça m'est rester en travers de la george, alors mon comportement à changer avec lui et c'est étrange le fait d'être moins à ses pieds et plus indépendantes a fait que Mr me respecté +.
Notre relation à continuer 1 ans de plus et je l'ait quitté trop de différence de culture.

Je l'ait eu au tel vendredi dernier, on est resté amis
BY nina2209
Bon aujourd'hui c'est mon 5ème jour!....Vais-je le tenir ou le briser comme à chaque fois???
J'aimerai le tenir et c'est ce que je vais essayer de faire!
D'après vous, est ce que nos ex pensent à nous? Est ce qu'ils vont souffrir aussi?
J'en ai marre d'attendre...il est vraiment long à la détente!
BY soso
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu va tenir ton SR Nina.
Biensure que les ex pensent à ,nous, seulement comme ton cas il sait que tu va faire le 1 er pas pour le contacter alors il le fera pas.

Pourquoi tu ne change pas de méthode mais tout ton courage et NE CASSE PAS TON SR, il sera bien surpris de ton comportement.

IL va se dire: tient qu'es ce qui lui arrive à la petite Nina elle me calcul plus ou quoi, pourquoi elle ne m'écris plus et m'appel plus, ya du changement dans sa vie ou quoi....ET là il va cogité un peu plus.

LE ACQUIS N'EST PAS INTERESSANT, lINDEPENDANCE C'est CE QUI REND INTERESSANT.

ALORS NONNNNNNNNNNNNNNNNN TU VA PAS CASSER TON SR CETTE FOIS CI

On compte sur toi.
BY Dream
Nina tu m'as soutenue sur le post de Framboise "Gardez Espoir" de tenir bon !!!
Surtout tient bon également et ne brise pas un SR de 5 jours , c'est long et cruelle d'attendre un signe de leur part, j'en suis moi même à 3 mois passé ,alors courage et occupe toi pour ne pas craquer au bout de 5 jours .

Dream
nina2209 a écrit :Bon aujourd'hui c'est mon 5ème jour!....Vais-je le tenir ou le briser comme à chaque fois???
J'aimerai le tenir et c'est ce que je vais essayer de faire!
D'après vous, est ce que nos ex pensent à nous? Est ce qu'ils vont souffrir aussi?
J'en ai marre d'attendre...il est vraiment long à la détente!
BY nina2209
Soso...j'espère vraiment que ça va le faire cogiter...et tu as raison dans tout ce que tu dis! Marinette aussi m'avait dit la même chose...et le fait qu'on me le redise, ça me rebooste et me rassure! Merci à toi

Dream...depuis quelques temps on se soutient pas mal...et comme tu dis c'est long d'attendre un signe de leur part...surtout si ce signe existe! Aujourd'hui je suis en cours jusqu'à 18H donc cette apm jvais être occupée et ce soir je reviendrai surement sur le forum pour ne pas craquer!
Je te remercie aussi d'être là!

Si aujourd'hui je tiens mon sr, ça sera comme un début de victoire...pour une fois que j'arriverai à tenir mon sr de plus de 5jours, ça sera un exploit! Mon 1er objectif sera donc atteint!
Mon 2ème, c'est de tenir jusqu'à ce weekend, dimanche compris et là aussi ça va être dur!
BY nina2209
Je me pose une question et ça m'angoisse un peu!
- est ce que le fait qu'il m'ai dit "tu fais ce que tu veux, tu vis ta vie" ne va pas l'inciter à vraiment en avoir rien à faire de moi? Est ce que le sr aura son effet?

J'ai quand même la preuve qu'il s'en balance de ma gueule car là en 5 jours il ne m'a pas appelé pour avoir de mes nouvelles (en plus je ne mets plus rien sur facebook, je ne me connecte plus sur msn)! Pourtant on est resté en bon terme et il pourrait quand même prendre de mes nouvelles,non? même si on n'est plus ensemble, ça veut dire, qu'il a vraiment tirer un trait sur moi alors!
BY Kalypso
Nina ne te pose pas ces questions... je sais que c'est sur mais tu n'aura pas les réponses, personne ne peut te dire ce qu'il pense alors oui le SR est la solution! Et oui tu vas tenir!

C'est la barrière à franchir pour toi aujourd'hui... mais plutot que de craquer vient balancer tout ce que tu veux ici! Courage!
BY nina2209
C'est dur c'est dur c'est dur et ça me soule....
Il m'énerve, il me soule, il me torture!
Je vous jure que là je suis tendue et ultra stressée! Vivement que la journée soit finie car je n'en peux plus. Putain il s'en fout de moi mais carrément...s'il ne met pas de l'eau dans son vin, on s'en sortira jamais! Quel egoiste!
BY Titpierrot
allez courage nina...
on vis tous ca, on se pose tous les mêmes questions, pense-t-il à nous, pourquoi je ne lui manque pas...pourquoi ne m'appelle-t-il pas?
personne n'a la réponse et franchement j'étais pareil que toi, à me poser des questions etc...
mon ex m'a tout dit, tout fait:
" t'es un gros connard" "vis ta vie, je vis la mienne" "nous deux c'est finit" "oui je suis bien avec ma nouvelle copine et je suis heureuse" ...elle m'a fait des coups bas...

mais au bout d'un moment, le vent tourne et les ex récoltent ce qu'ils ont semé...
nous on est face, on encaisse, on encaisse, on à les 2 genoux à terre pendant qu'ils s'amusent...ou pas...on en sait strictement rien et plus on cherche à savoir plus on se fait du mal parce que s'il le fait, c'est sans nous et c'est le plus blessant.
il y 'a u moment ou notre cerveau doit se reposer...c'est super chaud à faire car dans ces cas là on , on est capable de ne pas dormir pendant des jours malgré les médocs...
mais le sr aide franchement à nous poser des questions sur nous même, à ne penser qu'à nous...plus penser à eux ... on y pensera au moins une fois dans la journée, c'est obligé, on ne peut l"oublier...
mais il faut que l'on se repose...sinon on se morfond et on aura du mal a remonter...
il faut remonter pour leur prouver qu'on vaux mieux qu'eux . Eux, qui nous ont accusé de tous les maux de la terre, que c'était de notre faute...
entre temps on a réfléchit, pas eux...et quand ils commenceront à cogiter, on aura un train d'avance et c'est là qu'il faut être fort...

on est tous pareil , on se sert tous les coudes...
on va y arriver, on est plus fort qu'eux!!!

courage! un jour il vont le payer!
BY meewa
+1 avec titpierrot

courage à tous.. je pense à vous tous les jours en ce moment, à me dire que je suis pas seule..
Je regarde les gens qui marchent la tête basse dans la rue, et je me demande si eux aussi sont dans mon cas..
BY nina2209
J'ai vraiment l'impression que pour mon ex le manque n'existera pas...il est trop...trop fier et trop fermer! Il n'est pas trop réceptif à mes excuses je trouve ou à mon mal être!
BY meewa
ne t'excuse plus.. tu n'as pas à passer pour la victime, ou celle qui a commis des erreurs.
Justement, si tu tiens le SR, il ressentira le manque malgré sa fierté et là il se sentira con!
Alors reste fière, reste SR :lol: (nouveau slogan mdr)
BY nina2209
Je suis vraiment trop négative sur le fait que le manque se fera ressentir...je vois l'aspect le plus mauvais...tant que je n'aurai pas eu de signes, je n'arriverai pas à me dire qu'il y a encore de l'espoir! J'ai l'impression que c'est vraiment mort! Pourtant depuis que je suis sur le forum, j'ai vu des cas pires que le mien et où les ex sont revenus...ça devrait me réconforter mais en faite non...comme je vois noir (du moins ce soir) et que je suis pessismiste(en ce qui le concerne car dans la vie de tous les jours je suis bien, souriante et tout) bah je me dis que ça ne peut pas m'arriver! S'il seulement il me faisait un signe peut être que...

Enfin bon!
Modifié en dernier par nina2209 le 08 oct. 2009, 20:05, modifié 1 fois.
BY fifi89yonne
moi je sais que c'est vraiment mort puisqu'il ne m'a jamais aimé.
dans ce cas-là, on ne peut meme pas parler de sr, puisqu'il ne veut plus entendre parler de moi, a-t-il dit à mon amie. je trouve que c'est violent.
ce qui me chagrine là tout à coup, c'est de savoir comment il va. j'aimerais tant savoir qu'il va bien. et pourtant, aujourd'hui je me dis que je ne l'ai peut-etre pas aimé non plus, enfin je n'en sais plus rien.
je me demande, à 46 ans, ce qu'est le véritable amour et non pas la dépendance affective.
BY nina2209
Non mais t'as vu...ils nous laissent dans le doute, nous laisse seule, à l'abandon...nous pendant le sr, on réflèchit, on analyse et on en vient à douter! J'ai eu une période où je doutais, je doutais même de le récupérer.

Ton ex n'y a pas été de main morte avec toi...moi c'est au niveau des paroles blessantes! Jte jure ils n'ont aucuns scrupules à nous démolir comme ils le font!
BY fifi89yonne
il faut essayer de se servir de ce qui nous arrive pour rebondir et en faire quelque chose de positif.
je sais, plus facile à dire qu'à faire. et les moments de doute et d'angoisse sont très forts.
tiens, avant- hier j'ai revé de mon ex et comme d'habitude, ça m'a mise mal à l'aise, surtout que je le voyais dans une chambre d'hopital et il était couché au sol. je ne sais pas quelle est la symbolique de ce reve. on se parlait, il n'avait pas l'air mal. il était dans une chambre n°30.
Bon il y a peut-etre le fait que je travaille dans un hopital, mais cela signifie surement quelque chose quand-meme.
j'espère qu'il n'a pas de soucis dans la réalité.
BY nina2209
Tu as fait des recherches sur internet pour savoir les significations des rêves? Tu devrais demander aussi sur le forum, peut être que certains s'y connaissent...en tout cas c'est pas mon cas! mais ça doit bien vouloir dire quelque chose. je pense comme tu l'as bien dit si tu as rêvé qu'il était dans un hôpital et que tu travailles dans un hôpital, il y a un rapport après pour le reste....

Je me posais une question aussi là, vue qu'il y a chaque jour des ruptures (et bien oui chaque jour de nouveaux largués se répresentent sur le forum) ça veut peut être dire aussi que chaque jour il y a des ex qui reviennent et des couples qui se reconstruisent,non?
BY nina2209
Ce soir je passe par tous les états et là je suis en mode déprime...je me dis que ça ne sert à rien d'attendre comme ça, il a foutu nos 4ans en l'air voilà c'est fait, il a tout gagné! c'est vrai c'est amusant de tout foutre en l'air, de tout casser pour un rien...c'est vrai c'est bien mieux de penser qu'à sa gueule plutôt qu'aux autres en l'occurence sa copine de l'époque! Putain jsuis vraiment dégoûtée...ya rien d'autres à dire que dégoûtée...

Toute façon je sais que mon cas est peine perdu, que c'est mort...que lui ne mettra jamais de l'eau dans son vin...qu'il commence vraiment à me casser les c******* que je n'ai pas!

Je crois que mon sentiment de déprime se transforme au final à de la colère!

ça m'énerve...2mois séparé, 2mois qu'on avance à rien...et 5jours où je le laisse vraiment tranquille (c'est peut être ça qui fait que rien n'avance...je sais que c'est ça mais j'en doute)
BY patachou
5 jours, c'est pas beaucoup nina... Continue, de toute façon, si tu craques et que tu entres en contact avec lui, ça ne changera pas votre relation actuelle, par contre, ça te pètera le moral...
BY nina2209
Non je ne veux pas craquer et le contacter mais l'envie est forte mais ma raison prend le dessus...Je passe par tous les états ce soir, je ne pleure plus car je n'ai plus de larmes mais la colère et de la haine j'en ai toujours!
Mais tu sais quoi je crois que ça fasse 5jours, 10 jours ou même 1mois ça ne changera rien....il est vraiment trop orgueilleux pour mettre fin à cela!
Je crois que mon sr se transforme en un sr définitif...
Tu ne peux pas savoir comment je lui en veux...mais grave quoi!

Il me manipule dès le début...je lui avait dit début septembre, si en Octobre nous n'étions toujours pas ensemble, je le lâcherai (jdisais ça pour le faire flipper)...et là en Octobre tjrs rien.
Ok peut être que j'étais toujours sur son dos...je ne sais pas si ça, ça permet de justifier le fait qu'il soit toujours à me faire attendre...Mais ça prouve une chose, c'est qu'il ne se met pas à ma place.
A bah non c'est pas lui qui passe ses journées avec des nanas qui racontent leur vie sexuelle, ce qu'elles ont fait du weekend avec leurs chéris...c'est pas lui non plus qui voit sans cesse des choses qui tournent autour de la rupture ou du couple! Bah non lui bosse dans la sécurité et est seul la plupart du temps ou avec ses collègues et croise quelques clients!

Je lui en veux vraiment de me faire subir tout ça...il le savait que ça aller me faire souffrir à mort...je lui disais que j'étais accro à lui!
DEGOUTEE! :evil:
BY fifi89yonne
oui certains couples se reforment.
il ne faut pas désespérer, mais cependant au bout d'un moment, peut-etre qu'il faut abdiquer quand-meme.
comme je l'ai déjà dit ailleurs, ma soeur en est un exemple. elle a retrouvé le papa de sa fille 17 ans après.
bon ok, c'est long et ma soeur avait abdiqué depuis bien des années, mais il s'est avéré que lorsqu'ils se sont revus, les sentiments étaient là.
bon je ne rentre pas dans les détails car c'est son histoire.

pour la signification des reves, la prochaine fois j'aborderai le sujet avec ma psy.
BY nina2209
Tu me tiens au courant pour la signification de ton rêve!

Oui lhistoire de ta soeur est grave émouvant et touchante qu'après 17ans, les sentiments soient toujours là.
Moi je sais que je ne tiendrai même pas la moitié d'une année...ah non non...c'est soit il se réveille maintenant ou soit c'est moi qui ouvre les yeux, qui tombe sur un mec qui me plait et voilà jtire un trait sur lui, il ne restera même pas mon ami, rien,nada...
BY fifi89yonne
ok je te tiens au courant pour la signification de mon reve.

oui un jour, soit il reviendra ou soit tu auras rencontré quelqu'un d'autre.
donc, ça ira mieux, mais c'est long et il faut etre patiente.
je me dis la meme chose pour moi.
BY patachou
nina2209 a écrit :Tu me tiens au courant pour la signification de ton rêve!

Oui lhistoire de ta soeur est grave émouvant et touchante qu'après 17ans, les sentiments soient toujours là.
Moi je sais que je ne tiendrai même pas la moitié d'une année...ah non non...c'est soit il se réveille maintenant ou soit c'est moi qui ouvre les yeux, qui tombe sur un mec qui me plait et voilà jtire un trait sur lui, il ne restera même pas mon ami, rien,nada...
En parlant de rêve... : avant hier, j'ai 'rêvé' qu'il me disait qu'il ne m'aimait plus et ne voudrait plus jamais de moi. Et le soir qui suivait, c'est en gros ce qu'il m'a dit... :cry: :cry: :cry: (cf topic "retour à la case départ", gros besoin de soutien... enfin, si ça vous tente de lire une histoire déprimante et mes divagations d'ahurie !!! :lol: )
Oui, c'est tellement beau l'exemple de ta soeur fifi... Enfin, j'imagine qu'en 17 ans, elle a rencontré d'autres personnes avant de retrouver l'homme qui s'avérait être son âme soeur depuis le début.
Du coup, en ce qui me concerne, vu ma désillusion secondaire à cette mésaventure (mésaventure, le mot est faible, ma foi !!!), comme toi nina, je me mets à penser trouver le bonheur auprès de quelqu'un d'autre... J'y songe même plutôt sérieusement ! Enfin, c'est tout frais, encore trop tôt pour voir si ce sentiment va durer...
Et tout comme toi nina, si je tire un trait (pour le moment, je ne dirai pas que c'est un trait, encore trop frais pareil !, plutôt des pointillés sur lui), ce sera de façon radicale, aucune amitié n'est possible entre nous. Il m'a trop fait souffrir, il a trop profité de moi, il a trop joué avec mes sentiments, et comme je l'ai lu dans un autre topic qui m'a touché, non pas par malveillance, mais les faits sont là.
Tiens le coup nina... Je pense bien à toi dans cette période si difficile, qui je n'aurais jamais cru durerait aussi longtemps. :cry: :cry: :cry:
BY nina2209
Bon bah j'ai franchi le cap des 5jours sans craquer...espérons que pour le weekend tout ira bien!
Dès ce matin il m'énerve car je me rends compte que cette semaine j'étais dans le coin et il n'a pas voulu qu'on se voit...la semaine prochaine je pars donc ça sera vite régler, on ne pourra pas se voir!
AHHH MONSIEUR pense à sa gueule....bah très bien...il va voir que pour moi la vengeance est un plat qui se mange froid et que j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule ainsi!
Je suis retournée contre lui, il ne perd rien pour attendre, c'est moi qui vous le dit!

Qu'il vive tranquillement sa vie de merde...jle déteste! J'ai horreur de me faire avoir comme ça! C'est pire que de la haine ce que je ressens ce matin! Et puis sa dernière phrase de lui "mais il est tjrs possible qu'on se remette ensemble" au lieu de la dire, il a qu'à la penser!
BY fifi89yonne
bonjour,

oui ma soeur, durant les 17 ans, a vécu d'autres histoires, d'ailleurs elle pensait ne plus avoir de sentiments pour lui et ne pensait pas qu'un jour elle le reverrait.
BY nina2209
Je suis déprimée, déçue, le moral à 0...marre de mon putain de frère, marre de cette classe de filles qui ne parle que de leurs mecs, marre de cette galère où je suis si mal....je craque... j'en ai marre!
BY edwige
ma pauvre toi aussi tu as les nerfs à vif, et j'avoue que ça n'arrange pas les choses si ça parle que de mecs dans ta classe! Samedi j'ai une soirée mais je n'irai pas...je ne veux pas cotoyer de couples en ce moment. Ce matin j'ai fait du footing et j'ai chanté et j'avoue que je me sens un peu mieux car j'ai évacué un peu ma colère...
Tu sais 5 jours c'est pas assez pour qu'il ressente le manque, il parait que les mecs n'ont pas la même notion du temps que nous.
BY Julie22
Ca s'est sur, 5 jours c'est trop court, j'ai fait 13 jours puis j'ai repris contact car j'avais
des pbs au TAF et je voulais me confier, on a repris contact et puis voila que hier
monsieur m'envoie un texto après moi même lui en avoir envoyer 4, je voulais passer la soirée
avec lui après que lui même me l'ai demandé depuis samedi dernier, tous les jours! et ben,
hier mr m'envoie : "tu me saoule, je n'étais pas chez moi je rentres à l'instant", je te
saoule et ben ça risque pas de se reproduire pauvre c**!Pour qui ils se prennent, il faut
leur montrer qu'on est pas à leur pieds,il faut vivre pour nous, en tous cas, pour ma part,
c'est ce que j'ai décidé et s'il revient il rempera, sinon RIEN! SR.
BY nina2209
attention accrochez vous, ce soir la déprimée ambulante est de retour...mais alors là faut vraiment mettre tous les moyens pour me remonter le morale car je suis...comment dire....une vrai larve, une loque, une merde...je suis plus bas que terre!

En début d'apm j'ai dû appeler mon ex car j'ai reçu une lettre importante chez moi pour lui. Je l'appelle donc (et oui je suis gentille, j'aurai pu la foutre à la poubelle mais non, ne nous rabaissons pas à son niveau!). Je l'appelle donc et là je le sens d'humeur massacrante, j'ai sentie que ça le faisait chier que je l'appelle. Je lui demande comment il va "ah bah je vais super bien, mon sport, mes sorties m'occupent pas mal, je suis libre, je renais" et jlui dis "donc j'étais une charge pour toi!" et puis on en est arrivé à ce que je lui demande "alors c'est vraiment fini définitivement, tu as donc tourné la page" il me répond "oui"(sans scrupule). Je lui demande "pourquoi" et il répond "écoute tu m'as trompé donc voilà".

J'étais vraiment mal en cours, j'ai pleuré. Ce soir j'ai parlé avec une fille et elle m'a dit d'aller voir un psy...c'est ce que je pense faire....
Lui il me dégoûte, c'est qu'un sale connard...il m'a complètement détruit, m'a poussé à bout que je suis réduite à aller voir un psy!
Je pense que c'est vraiment mort avec lui.....pourtant ce n'est pas ce que je souhaite....encore jusqu'à ce que je l'appelle j'avais un petit espoir.
Mais là je crois que c'est vraiment mort....après ce qu'il m'a dit....alors je ne sais pas si c'était sur le coup de la colère ou si c'est parce que j'exigeais une réponse immédiate. Il m'a quand même dit "vu que tu me forces à répondre donc voilà".

Je suis tellement mal...je me sens si honteuse...si désespérée....comme quoi quand je disais que les bonnes choses n'arrivent qu'aux autres et que mon ex ne reviendra jamais...je ne me trompais pas...je disais vrai!Je dois avoir un don de voyance au fond de moi.

Puis il y a aussi le fait que je ne m'entends pas avec son cousin...à bah ça doit le conforter dans le fait de ne plus revenir car maintenant il le voit plus souvent!
Et bien s'il n'est pas capable d'aimé...qu'il aille au diable!
BY lolaloulou
Juste pour t'apporter mon soutien...

Je sais que tu souffre et je crois que personne ne peut imaginer à quel point. Je crois que le plus dur pour nous c'est d'admettre que c'est fini. Vraiment fini. Qu'il n'y a plus rien à faire. Et de ne plus avoir d'espoir;

Je suis tellement mal ce soir que je ne peux t'apporter plus de réponses. Juste que je te comprend...
BY marinette
Nina.

Je comprend que tu sois mal. Alors ok pour la lettre, mais pkoi as tu réabordé le sujet de la rupture ?
Moi aussi mon EX m'a dit "vu que tu me forces à répondre donc voilà".
Moi aussi il m'a détesté.. Résultat deux mois plus tard il est à nouveau cool avec moi, tout simplement car j'ai fait un long SR. pour qu'il se calme.

Il faut que tu fasses un SR, un vrai cette fois. Peut etre que là tu vas enfin avoir le déclic. En tout cas je te le souhaite.
Quand tu iras mieux tu verras ce que tu veux faire de ton EX, et peut etre d'ici là te recontactera t il....

Mais il faut absolument que tu cesses de l'appeler, pour toi et pour lui ( il veut être tranquil) et pour ne pas envenimer encore plus les choses entre vous.

Courage ma belle. Mais cette fois ne craque plus !
BY nina2209
Non marinette j'ai la conviction qu'il ne reviendra jamais...c'est véritablement fini...il ne reviendra pas sur sa décision!
Mon ex est vraiment le pire de tous les têtus du forum et de la terre réunie!

J'aimerai croire le contraire et vous dire que je me trompe sur toute la ligne mais là non....J'en suis sûre.

Pourquoi il dit "tu m'as trompé" parce qu'il est con,il est persuadé que je l'ai trompé mais il n'a pas de preuves...Putain lui qu'à été dans la gendarmerie...ils embauchent vraiment n'importe qui et ils devraient revoir leur formation!
Moi aussi je pourrais dire "tu m'as trompé avec ta collègue" bah quand je lui dit ça, il répond "bah tu crois ce que tu veux!"

Il devrait aller aussi consulter
BY patachou
Je te comprends nina... et je suis de tout coeur avec toi.
Moi aussi, il m'a dit des choses parce que je l'ai forcé... et au final, tout ce que j'ai gagné, c'est d'en crever de chagrin de nouveau alors que je remontais la pente.
Je n'ai plus vraiment d'espoir... La seule différence avec toi, c'est que je ne suis plus en colère contre lui, sûrement parce que je n'y crois plus. Seul l'amour que je lui porte reste en moi, et c'est encore plus dur ainsi...
Pour ce qui est de sa parano, je pense qu'il s'en sert comme d'une fausse excuse pour ne pas avoir à t'exposer les vraies raisons de son départ. Je pense qu'il y a autre chose, mais est-ce vraiment utile au fond de le savoir ? Tu es sûrement quelqu'un de bien, ne change pas ta personnalité pour cette rupture. Pour autant, je ne pense pas qu'il n'y ait plus du tout d'espoir pour toi.
Fais ton silence, voire même ton deuil. Moi, je fais les deux. Fais le avec moi si tu veux !, je te soutiendrai virtuellement chaque fois que je pourrai.
BY nina2209
La colère c'est le mieux pour moi comme ça, ça peut m'aider à vraiment le laisser tomber! Je te jure c'est un imbécile, un crétin...l'amour rend trop aveugle!

Je ne sais pas alors ce que c'est que son autre excuse...Il ne fréquente personne d'autres c'est sûr...il me l'a dit au tel et en face et je sais quand il dit la vérité! Après si c'est au niveau des sentiments...je n'en sais rien, pourquoi continuer dire je t'aime, pourquoi acheter des cadeaux qui coûtent cher (il m'a offert un sac Lancaster, un parfum thierry Mugler etc...)!
Il est paumé?! Trop gamin pour vouloir construire sa vie ! Quand même à 24 ans!

Pourquoi tu penses qu'il y a toujours espoir pour moi?

Oui je veux bien faire le deuil et remonter la pente avec toi...toute seule, je n'y arriverai pas!
BY fifi89yonne
Nina, va voir le post de Almavida, dans je ne veux plus récupérer mon ex.
il est plein d'espoir.
moi aussi tu peux compter sur moi.
j'ai l'impression que ton ex et le mien se ressemblent un peu.

je ne serais pas là pour te répondre ce soir, car je vais aller travailler dans une heure.
mais tu peux compter sur notre aide.
BY nina2209
Merci à tous d'être là pour moi, ça fait plaisir de se sentir soutenu!

Je viens d'aller voir son post et ce qu'elle décrit de son ex dans le 1er commentaire, c'est excatement mon ex...ça rassure d'un côté car je me sens moins seule!

Je vous jure cette apm, j'étais tellement sous le choc que j'en tremblais...c'était horrible!
Ce soir, je suis encore sous le choc, sur les nerfs...
ça fait vraiment mal de se dire que c'est vraiment fini...qu'il n'y a vraiment plus rien à faire!
Mon cas est vraiment désespéré...
BY patachou
nina2209 a écrit :je n'en sais rien, pourquoi continuer dire je t'aime, pourquoi acheter des cadeaux qui coûtent cher (il m'a offert un sac Lancaster, un parfum thierry Mugler etc...)!
Il est paumé?! Trop gamin pour vouloir construire sa vie ! Quand même à 24 ans!

Pourquoi tu penses qu'il y a toujours espoir pour moi?
Parce qu'il semble perdu, et ne pas avoir pris encore de réelle décision. Certes, la rupture est là, tu la vis et tu la subis, mais les choses ne paraissent pas si bien posées que ça. Preuve en est ces paroles et ces petits actes (cadeaux) qui sont ceux de quelqu'un qui est plus qu'un ami, on est bien d'accord ?!
Après, il t'a dit d'autres choses plutôt dans l'autre sens, mais comme moi, c'est parce que tu les avais cherché. Mais dans ton cas, comment tu rapportes les choses, je pense qu'il t'a répondu le contraire de ce que tu aurais voulu entendre parce que tes questions étaient trop prématurées et trop oppressantes. Alors que moi, il avait l'air assez réfléchi et m'a dit que les choses qu'il me disait étaient apparues progressivement en lui... et j'en suis bien malheureuse...
Et puis, il y a aussi le fait que, comme moi encore, il n'y a jamais eu de véritable SR, de véritables silences lui permettant de réaliser que tu lui manques.

Bref, sait-on jamais ? Peut-être tout n'est pas perdu. Mais, il ne faut pas que tu te focalises là dessus je pense, mais plutôt sur toi, à sortir de cet enfer, sans lui.

Pfiou, moi je suis dépitée aussi... enfin...
BY nina2209
Comment évacuer cette haine????Je suis sérieusement en train de péter un cable là chez moi...ma tête va exploser!
J'en ai les larmes aux yeux tellement que je suis énervée et sous pression...
Je suis dans un état mais vraiment pitoyable!
BY nina2209
Ces cadeaux là c'était durant l'année bien avant la rupture...quelque mois!
Je pense que ce qu'il m'a dit, c'était réflèchit et c'est clair pour lui!
Après certes je l'ai oppressé...je le reconnais...mais je reste sûr qu'il était décidé dans ce qu'il a dit!
Mais tu crois aussi de dire à son ex "bah je vais super bien, je sors, mon sport me prend pas mal de temps...je revis"...en gros j'étais une charge pour lui!

Je crois que ce mec n'est pas fait pour être en couple mais pour être seul ou homo!
BY Fanette
Nina!

Poses toi 30 secondes et mets toi à sa place! Il te quitte, et tu le harcèles! Oui c'est le terme exact! Tu devais l'appeler simplement pour lui dire pour la lettre et à peine il a décroché que tu lui saute dessus! Excuse moi mais sa réaction est normale! Tu le soules et c'est pour ça qu'il t'envoie bouler, pour être honnête je ferais la même chose! La prochaine fois, soit tu ne le préviens pas, soit tu te contentes d'envoyer un message mais là il faut que tu arrêtes le massacre parce que plus tu en fais et plus ça envenime la situation. Prends en conscience! Laisses le tranquille, il ne peut se rendre compte de rien si tu es toujours après lui, tu restes omniprésente dans sa vie, il n'a eu aucun moment de répit depuis la rupture, laisses le respirer et faire le point. Il n'y a rien de plus repoussant que quelqu'un qui s'acharne! Alors rends toi mystérieuse, ça ne t'en rendra que plus attirante et surtout plus de contact pour éviter les boulettes de ce genre...
BY nina2209
Je ne fais que ça de me mettre à sa place...je me suis mise à sa place lorsque mon amie m'a trahie la confiance (car c'est ce qu'il me reprochait d'avoir trahie sa confiance). Lui jamais il ne s'est mis à ma place...il ne voit pas à quel point je souffre, ça lui fait même plaisir!
je n'en peux plus franchement!
Toute façon oui jvais le laisser tranquille, trop de haine envers lui...mais ça ne le fera pas réflèchir pour autant...c'est même sûr!
Il ne se donne pas la peine de prendre conscience de certaines choses...c'est un con...qui ne pense qu'à lui...le malheur des autres il s'en fout!
Je sais très bien qu'il ne reviendra pas et qu'il s'en fout de moi et voilà qu'il m'a zappé en ayant pris soit de me descendre!
BY patachou
Ouhlala ! Nina, calme toi ! Souffle un bon coup, respire profondément, prend le temps une minute de te concentrer sur ta respiration et de te rezénifier...
Mais si tu penses réellement tout ce que tu dis, cela ne te donnerait-il pas de très bonnes raisons de lacher prise ? La personne que tu aimais n'est plus là manifestement, il n'en reste plus que l'enveloppe charnelle...
Laisse le temps faire son oeuvre pour lui, profite de ce temps pour prendre soin de toi.
Et surtout, là, tout de suite, maintenant, trouve un ptit moyen de calmer tes nerfs...
Je pense à toi.
BY nina2209
Je ne sais pas comment calmer mes nerfs...j'ai envie de cogner dans les murs et s'il était face à moi, de le gifler!
Je pense que c'est la colère qui parle pour moi....putain j'en peux vraiment plus...c'est dur c'est dur...
Je ne le reconnais même plus...j'ai trop de haine...je sens à l'intérieur de moi que ça boue...
BY Ariane
Ben bien sûr qu'il va pas se mettre à ta place, il t'a quittée cte blague. Il se doute que tu souffres et il a pas franchement envie d'y penser toutes les minutes (alors si en plus tu lui rappelles tout le temps il va vraiment finir par te mépriser car ça va lui rappeler son rôle dans l'affaire)

Et si avec le temps il réfléchit pas...honnêtement tu veux vraiment d'un mec qui te quitte et qui n'en a rien à foutre ? La question à te poser c'est à quel point te respectes-tu ?
BY nina2209
Non il n'en sait rien que je souffre, il s'en balance de toute façon...c'est un sans coeur...
Il ne réflèchira à rien...c'est à moi de trouver un remplaçant maintenant pour aller mieux!
Je le déteste, je le hais...il me dégoûte!
BY Ariane
Bon t'as pas 15 ans donc on va arrêter les remarques régressives du genre "de toute façon il a pas de coeur, je le déteste, je le déteste, je le déteste" qui n'aident pas à reprendre sa vie en main comme une grande fifille.

Maintenant, si bien sûr qu'il sait. D'une part, il t'a quittée donc en le faisant il se doutait bien que tu serais triste (qu'il s'en tape c'est une autre histoire, mais au moins il l'a fait en connaissance de cause). D'autant que tu l'as assez harcelé pour qu'il s'en souvienne (mauvaise idée d'ailleurs). Désormais tu restes digne et tu penses à toi et au bonheur à venir sans lui; donc :

1) on ne se sert pas d'un autre mec pour se consoler parce que c'est juste dégueulasse pour cette personne qui n'a rien demandé (si si plan cul, là c'est permis)
2) on sort, on prend soin de soi, on se fait belle et on vit totalement sans contacter le méchant ex qui s'en fout (et de toute façon tu vis pour toi pas pour lui)
3) on se réveille un matin en réalisant qu'on a une vie bien remplie et que l'ex n'est au final pas très important et qu'on s'éclate sans lui (c'est même encore mieux)
4) ex ? ex qui ?

Avec deux avé et 3 pater ça passera tout seul.
BY nina2209
Justement ton idée n°1 me trottait dans la tête!
Faut que je me le sorte de la tête...faut qu'il disparaisse...
En tout cas le jour où j'aurai repris goût à la vie...il ne fera plus partie de ma vie même en tant qu'ami...c'est mort! Et je ne voudrais plus entendre parler de lui!

Il a trop joué avec moi!
BY patachou
Disons que l'attitude qu'il a envers toi en ce moment ne s'excuse pas mais peut se comprendre. Il a besoin d'espace pour se retrouver et faire le point mais ne l'a pas trouvé car tu ne lui as pas permis.
Tu restes la victime dans tout ça. J'ai commis beaucoup d'erreurs qui l'ont fait fuir encore plus loin qu'il n'avait fuit de lui même et je suis bien placée pour savoir que notre coeur peut vraiment taire la voix de notre raison..., et c'est bien dommage.
Je dirais que tu réagis de manière démesurée. C'est bien d'être en colère, de le désacraliser, mais là, ça ne t'aide pas du tout. Force toi à être plus raisonnable... Tu le peux.
Continue bien sûr ton SR. Mais si tu le hais à ce point, souhaites-tu vraiment le récupérer ? Le plus important n'est-il pas de te récupérer toi ? Ca me parait primordial, tu t'es totalement perdue, je t'en prie, pense à toi, pas à lui. Tu le peux. Tu ne fais que te détruire davantage alors que tu as là l'occasion de ne penser rien qu'à ta pomme à toi.
Allez nina, montre nous de quoi tu es capable. Va te prendre un bon bain chaud avec un peu de musique relaxante, ça va te détendre ;)
BY edwige
ohlala ma pauvre nina, j'en ai loupé des choses j'ai pas pu me connecter avant!!!
je viens de tout lire, tu es au plus mal ce soir...ça fait comme moi avant hier où j'ai pété un cable! Je suis devenue violente! Il faut que tu expulse cette colère: va courir et faire du sport! ça m'a fait du bien ce matin car j'en fait jamais et c'est un tort!Après j'ai pris un bon bain!

Pour ce matin le fait de le questionner sur votre situation n'a pas arrangé les choses, il faut lui laisser le temps de décider de lui même de revenir ver toi.Tu as réagit impulsivement et s'il a réagit sèchement la seule solution c'est de le laisser en paix cogiter...SR
Il a l'air aussi rancunier que le mien!! alors qu'on ne les a jamais trompé! et ils refusent de nous croire!!! Pourtant c'est évident qu'ils nous ont aimé!! mais l'égo a été touché alors après on ne sait pas...

Je pense quand même que dans notre cas où on les a blessé: plus on leur montre qu'on souffre moins ils vont revenir...car ça exerce une pression.Mais j'avoue que je comprends pas comment ils peuvent être aussi sadiques!! Soit il ne se rendent pas compte qu'on souffre autant et veulent nous tester, soit ils n'ont véritablement plus aucun sentiments.

On verra comment ça évolue,on doit aller de l'avant maintenant!
J'espère que demain tu iras un peu mieux, courage!!!
BY nina2209
Ce matin je suis un peu plus calme mais la haine et toujours là...cette nuit j'ai très mal dormi!

"Il a l'air aussi rancunier que le mien!! alors qu'on ne les a jamais trompé! et ils refusent de nous croire!!! " tu vois ce qui m'énerve vraiment c'est qu'ils nous me croient pas et j'ai horreur qu'on m'accuse pour des choses non faites! A ce train là j'aurai vraiment du le tromper car là il aurait vraiment pu m'accuser pour quelquechose!
Non mais c'est vrai quand je n'ai pas fait le mal, je déteste qu'on me dise "siii tu l'as fait"...Le pire, tu n'as aucune preuve, tu ne peux rien faire pour t'en sortir! Seul la preuve par aveux est possible mais comme ils n'ont plus confiance en nous bah ça ne fonctionne pas! Alors comment tu veux t'en sortir!?

Il y a que le temps...oui...mais quand tu as un ex aussi long à la détente que moi...le jour où il reviendra, ça sera pour mettre des fleurs sur ma tombe et il dire "jsuis désolé tu ne m'as jamais trompé" bah il sera trop tard!

Je te jure j'en ai ralebol...il me pousse à bout et il va bientôt dépasser les bornes!
BY nina2209
Comment me sortir mon ex de ma tête??? je sais pourquoi jy pense sans cesse et que je craque...c'est que je suis sans cesse contrariée!
Vous savez j'avais dit que lorsque je me sentais contrariée, j'avais tendance à craquer et à l'appeler..bon là je me retiens mais je suis contrariée là!

J'en ai marre du mec qui me court après...c'est lui qui me contrarie! J'ai l'impression de me sentir persécuter par lui...d'ailleurs je me comporte comme mon ex vis à vis de lui!
C'est vrai...il me harcèle (tiens tiens...ça me rappelle quelque chose)...chaque soir j'ai un message de lui pour me souhaiter une bonne nuit, il me donne des surnoms "petit ange" hier soir c'était "princesse"...et là je reçois un message de lui disant "passe à l'appart cet apm"(la bonne blague). Quand je reçois un message de lui...mais ça me contrarie car je sais qu'il va y avoir une chose qui va me déplaire!

Non mais vous vous rendez compte à quel point mon ex m'a traumatisé...maintenant je flippe pour un rien...c'est peut être qu'il me faut du temps pour me réhabituer à ce genre de chose!

Si seulement mon ex était là, il m'aiderait à m'en sortir....putain quel con!
BY Fanette
Voilà tu as tout à fait la position dans laquelle se trouve ton ex! Alors est ce que ça te plait???
Non je ne pense pas! ça te donne une bonne raison pour le laisser tranquille un moment!
En ce qui concerne ce jeune homme, tu n'as qu'à lui dire gentillement que tu n'es pas intéressée. Si tu l'as déjà fait, alors fais le de façon plus ferme. Ne sois pas gentille avec lui parce qu'il peut interpréter ça comme une porte à moitié ouverte, ne lui laisse pas croire qu'il peut se passer quelque chose si ce n'est pas le cas. Sois franche avec lui, il comprendra mais si tu restes dans le silence lui se fait des films à sa façon.
BY nina2209
Non ça ne me plait pas...mais pas du tout...

Je n'arrête pas de me mettre à sa place (à mon ex).
J'ai une copine qui a trahie ma confiance et je me suis comportais comme mon ex. elle cherchait à me joindre au tel pour s'excuser et moi je ne répondais pas...car je voulais être tranquille!

Là c'est pareil...le gars me "suit" et moi je le "fuis". Cette expression me convient parfaitement!
Je sais que mon ex veut avoir la paix et être tranquille...mais je crains...que le manque qui doit se créer n'existera pas à travers lui. Il n'a tellement pas de coeur! et il ne pense qu'à lui!
BY passionnelle
nina2209 a écrit :
...Il n'a tellement pas de coeur! et il ne pense qu'à lui!
IL veut être tranquille !!! Tu le vis avec un type qui te harcèle alors pourquoi tu ne comprends pas que ton ex ait envie d'être tranquille ? Tu veux le dégoûter de toi ? Y a pas meilleure méthode à mon avis.

Le manque, s'il existe chez ton ex, tu en seras la première informée, Nina, alors c'est pas facile, c'est même douloureux, mais souffre en silence et laisse-le s'apercevoir que tu lui manques parce que là, tu es toujours dans sa vie... malgré lui.

Courage
BY Fanette
D'accord avec Passionnelle! Je rajouterais que si il t'a quitté c'est pour des raisons qui lui sont propres, peut être pas bonnes certes mais en tous cas elles le sont pour lui!
Il n'est pas égoïste Nina, il ne t'aime plus, il n'a plus les mêmes sentiments à ton égard alors il est temps pour toi de l'accepter et de te résigner. Franchement tu aurais voulu qu'il reste avec toi pour quelle raison si il ne t'aime plus? Il a été honnête avec toi, il a senti qu'il s'éloignait, il est parti, il n'y a rien à rajouter. On ne reste pas avec quelqu'un sous prétexte qu'il va être malheureux si on le quitte, c'est du n'importe quoi. Et on n'est pas égoïste si on le quitte si on n'a plus de sentiments! Tu ne peux pas le forcer à t'aimer si son amour pour toi s'est estompé.
BY nina2209
C'est que j'ai peur...peur de le perdre...mais comme me disait Marinette, je l'ai déjà perdu...et je sais qu'en continuant à le souler je vais vraiment le perdre!
Son ignorance me fait mal...son mépris me fait mal...son "je m'en foutiste" me fait mal...

Le manque n'existe pas chez mon ex...c'est même sûr...j'en suis convaincu...
Ce qui me dégoûte et n'arrive pas à accepter c'est qu'il est foutu en l'air nos 4ans sur un coup de tête! En l'espace de quoi 10 s (le temps qu'il m'a dit que c'était fini)...ma vie s'est écroulée! Pour moi 4ans ça représentait quelque chose...de 16 à 20ans...pour moi ce n'était pas qu'une simple relation amoureuse...c'était plus! Je n'arrive pas à comprendre comment on peut tout foutre en l'air comme ça! Pareil pour les couples mariés...c'est pas possible de tout foutre en l'air!
Alors est ce que pour lui pendant 4ans...il s'est foutu de ma gueule, ne m'a jamais aimé...c'est ce que je ressens aujourd'hui.
4ans dans une vie c'est quoi....C'est beaucoup, ce n'est pas rien....C'est ça qui me dégoûte!
Rompre sur un coup de tête...sans réflèchir...
BY nina2209
Fanette a écrit :D'accord avec Passionnelle! Je rajouterais que si il t'a quitté c'est pour des raisons qui lui sont propres, peut être pas bonnes certes mais en tous cas elles le sont pour lui!
Il n'est pas égoïste Nina, il ne t'aime plus, il n'a plus les mêmes sentiments à ton égard alors il est temps pour toi de l'accepter et de te résigner. Franchement tu aurais voulu qu'il reste avec toi pour quelle raison si il ne t'aime plus? Il a été honnête avec toi, il a senti qu'il s'éloignait, il est parti, il n'y a rien à rajouter. On ne reste pas avec quelqu'un sous prétexte qu'il va être malheureux si on le quitte, c'est du n'importe quoi. Et on n'est pas égoïste si on le quitte si on n'a plus de sentiments! Tu ne peux pas le forcer à t'aimer si son amour pour toi s'est estompé.
On ne quitte pas du jour au lendemain,non? C'est mûrement réflèchi,non?
Encore la dernière semaine il me disait "je t'aime" c'est qu'il n'a pas été sincère avec moi alors...ou encore on n'achète pas des cadeaux cher à une personne avec qui on m'a plus envie d'être! c'est pas logique!
Il m'a menti sur toute la ligne alors...sauf le jour où il m'a dit que c'était fini!
BY Fanette
Mais si tu savais le nombre de personnes présentes sur ce forum qui ont eu le droit à des "Je t'aime.", "Tu es l'amour de ma vie.", "Je veux un enfant de toi.", il y en a même qui ont eu des demandes en mariage ou des demandes pour vivre ensemble et la semaine d'après se sont faits lâchés, alors tu vois tout est relatif même la souffrance!
Dans une rupture, il n'y a rien de prémédité, c'est paradoxal mais une rupture c'est comme l'amour ça peut nous tomber dessus à n'importe quel moment sans qu'on le veuille vraiment. Il n'a pas forcément prévu des semaines à l'avance qu'il allait te quitter, quelques jours, quelques heures ou encore quelques minutes peuvent suffire pour tout faire basculer. Peut être qu'il est arrivé à saturation par rapport à un certain comportement que tu aurais pu avoir avec lui. Il a cru en votre histoire jusqu'au bout mais il s'est aperçu que ce n'était plus possible, il a donc décidé d'en sortir, aussi cruel que cela puisse paraître c'est aussi simple que ça...
BY melva
Fanette a écrit :Mais si tu savais le nombre de personnes présentes sur ce forum qui ont eu le droit à des "Je t'aime.", "Tu es l'amour de ma vie.", "Je veux un enfant de toi.", il y en a même qui ont eu des demandes en mariage ou des demandes pour vivre ensemble

a ça , tu peux rajouter des couples en pleinent constructions d une maison ou en pleinent achats d une maison et qui se separent apres coup voir pire , quand madame est enceinte :roll:
BY nina2209
Tu me fais comprendre que c'est belle est bien fini avec lui...qu'il n'y a plus de chance, plus d'espoir!
Je sais que je ne suis pas un cas isolé...je sais qu'il y a des cas plus grave que le mien...je le sais!
Mais, désolé, je n'arrive pas à comprendre...et pas que dans mon cas mais en générale...je n'arrive pas à comprendre comment? et pourquoi?
BY Fanette
Il n'y a malheureusement pas grand chose à comprendre Nina, comme on dit "C'est la vie...".
Les sentiments viennent, parfois ils restent, parfois ils disparaissent.
Que ce soit au bout d'1, de 3, de 10, de 15 ou de 30 ans. Il y a des choses que l'on ne peut contrôler, ce sentiment qu'est l'amour en fait partie...
BY melva
Fanette a écrit :Il n'y a malheureusement pas grand chose à comprendre Nina, comme on dit "C'est la vie...".
Les sentiments viennent, parfois ils restent, parfois ils disparaissent.
Que ce soit au bout d'1, de 3, de 10, de 15 ou de 30 ans. Il y a des choses que l'on ne peut contrôler, ce sentiment qu'est l'amour en fait partie...
paroles nobles et exactes ..........; ça resume toutes les histoires du forum en quelques lignes ;)
BY nina2209
Donc je tire un trait sur lui...je disparais de sa vie, je n'espère plus...j'abdique...
J'en conclus que pendant 4 ans il s'est foutu de ma gueule en beauté...que là il continue encore...Que je suis trop con à lui courir après parce que c'est mort qu'il n'y a vraiment plus d'espoir!
Que l'espoir tue plustôt qu'espérer!

Donc en gros à quoi sert ce forum? Que tous ceux qui sont ici, sont stupides à espérer? Qu'il faut qu'on abdique tous? Qu'on se dise que c'est mort un point c'est tout!
A quoi ça sert alors qu'on vienne tous chialer ici?
BY melva
a quoi sert le forum , vait te le dire , a rencontré des gens qui ont fait des erreurs monumental pour pas refaire les memes ......
exemples , j ai aussi fait toutes ces erreurs en fin de compte , je l ai pas recuperé , apres j ai connu le site qui m a aidé a me reconstruire , et ............; j ai fait de fabuleuses rencontres qui ont pas marché pour differente raisons
si j avais pas vu ce site en restant dans l hombre car mon histoire ressemblé a toutes , donc pas besoin dans rajouté une autres , je serais en train de m apitoyé encore apres deux ans sur mon sort
et bien sur hors de question de revenir avec mon ex femme :lol: :lol: :lol: :lol:
pire , celles que j ai coupé cours , je parle de mes ex relations reviennent apres pas mal de mois de sr non voulu de ma part lollollol , juste que ces histoires etaient fini ........
voila a quoi il sert le forum 8-)