- 28 sept. 2009, 21:17
hello, tu pourrais par exemple, le laisser parler, ne pas aborder le sujet tout de suite, et aussi ne le fait sentir coupable.
Pour moi, cette journée a été difficile, hier j'en ai eu en quelque sorte mare d'attendre, alors je me suis dit, bon il est temps de passer à autre chose, j'ai donc rangé ma chambre mit les souvenirs dans un carton, fait le nettoyage des photos sur mon pc. Je me sentais vraiment bien, car ça fait 2 ans que je n'ai que des problèmes avec cette fille, alors je me suis stop, je ne veux plus souffrir, bien sûr renoncer à tout ça me fait mal, mais je n'ai plus le choix, à chacune de ses dépressions, j'en paie le prix. Du coup, l'envie de se sentir mieux, sortir du tunnel dans lequel je vis depuis si longtemps. Ce soir, comme d'habitude, je vais à ma musculation qui me permet de décompresser. Et là j'aperçois, non pas elle, mais son frère qui me salue comme si de rien était, vous me direz que c'est pas grave, mais pour moi c'est presque comme la voir, et bien sûr, toute ma bonne volonté pour en finir s'écroule en une seconde, et voilà que je repense à elle.