Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ariane
Bon je reviens juste.
Ex ex est devenu ex ex ex ! Ma vie est un roman !
Détails demain !
BY Ariane
Ma vie est un roman bis !
Bon je devais aller chez lui hier (et passer un bout de journée avec son frère).
Déjà j'arrive, il est pas là, une course paraît-il.
Il revient, c'est pas la banquise mais plutôt "je suis bien de te vois ma bonne vieille pote !"
Bon passons sur le fait qu'il essaie d'éviter de m'embrasser (ou alors du bout des lèvres), même si à un moment il se met à me caresser le bras avec tendresse sans que je demande rien. Mais bon y a son frère, on peut rien dire. (je vous fais un résumé hein)
Son frère part, nous parlons. Des généralités ! Il nous autour du pot, donc je lui demande clairement ce qu'il en est. Alors...Chouchou si si on a le même ex !
Eh oui ! La même rengaine ! "suis perdu, sais pas où j'en suis, sais pas ce que je ressens, moi je veux vivre un coup de foudre...gna gna gna".Bref bienvenue à ado-land !
Et le plus fort...il a encore tourné autour du pot car il savait pas si on continuait on non, j'ai dû le forcer à mettre un terme à ça (j'aime les choses claires). Ah, oui ! Parce que quand même je lui ai fait part de mon incompréhension sur le fait qu'il m'ait demandé de revenir avec lui, qu'il m'ait dit qu'il m'aimait, qu'il ait insisté pour qu'on reprenne alors que je lui ai dit que je pouvais attendre. J'ai eu le droit à "mais tu aller couper définitivement les ponts, je devais t'avouer ça je ne voulais pas que tu partes". Il était sincère à chaque fois en plus. Mais ce genre d'incertitudes constantes ça use. Et je crois qu'il a fondamentalement peur de s'engager avec moi car ça serait sérieux et que je le rendrais heureux, et qu'il n'est pas prêt.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Ensuite son frère est revenue, on a ait comme si tut allait bien. Enfin lui a repris ses vieux travers (genre je suis trop sa bonne copine, et me parler comme tel). Se payant le luxe de me reprocher d'être trop tendue, pas cool et trop loin de lui physiquement. Après j'ai un peu pleuré sur l'épaule de son frère (en cachette, je ne m'avilis pas devant lui), ça allait bien mieux (je riais beaucoup), on a regardé un très bon film, on a mangé...jusque là tout va bien.
Sauf que ! Quand il eu le dos tourné j'en ai profité pour dégager mon nom des contacts de son téléphone, de ses contacts FB, MSN et Myspace. C'était puéril, enfin juste la façon de faire car il fallait que ça soit fait et je ne pouvais plus attendre d'être chez moi (et j'ai pas accès à son téléphone de chez moi). Quand je voulais couper les ponts (la fois où il m'a fait revenir donc), je ne plaisantais pas. J'en avais besoin. Et hier, j'en avais encore plus besoin. Je ne peux plus revivre la même situation qu'après notre première rupture. Des fois, fuir permet de se protéger.
Mais je l'ai fait en douce, sous son toit, espérant qu'il ne le verrait qu'aujourd'hui. C'est vrai c'était un peu puéril, mais je voulais me débarrasser de ça vite et lui ôter tout moyen de me joindre et me refaire du mal.
Sauf que. Il s'en est aperçu juste avant que je parte. Y a eu clash ! Il est venu me voir, l'air en colère et du désespoir plein les yeux en me demandant si je lui disais vraiment "au revoir", je l'ai regardé dans les yeux et doucement j'ai dit "oui". Il est parti dans la chambre en claquant la porte et me criant "ben bonne continuation". J'allais partir en colère, son frère m'a retenue, m'a dit d'aller lui parler, qu'il fallait que ça sorte, qu'il le fallait pour nous. J'ai suivi son conseil, il le connaît si bien.
Je suis entrée dans la chambre comme une furie, en claquant la porte, parce que merde ! faut pas déconner c'est à moi d'être en colère ! Ce que j'ai dit d'ailleurs. Nous avons haussé le ton tous les deux, il me reprochait de le sortir de ma vie, qu'il ne comprenait pas, d'avoir osé faire ça sous son toit, sans le prévenir, en douce. Nous avons bien crié. J'en avais marre, alors là j'ai vraiment vidé mon sac. Balancé toutes ses contradictions et ses failles au visage (ça te rappelle quelque chose Chouchou ?), depuis le tout début. Démonté tous ses arguments débiles un à un (bon après coup aujourd'hui je vois que j'ai oublié des trucs importants, mais peu importe). Au début il était furieux (c'est gonflé), puis il a baissé la voix. Nous nous sommes calmés, j'ai dit ce que j'avais sur le cœur, ce que je pensais, ressentais, expliqué combien mon amour pour lui était fort (sans supplier ni rien, j'ai pas fait d'interdits). Nous sommes restés plus d'1/2heure sans parler, sans nous regarder. Il y avait tellement de tristesse. Et il réfléchissait très activement. Je le sentait hésiter (ou alors je voulais qu'il hésite et c'était dans ma tête)
Puis à un moment j'ai dû dire la phrase de trop. Dire que si je le sortais de ma vie c'était pour me protéger car j'étais assez bête pour retomber dans ses bras au moindre contact. Enfin quelque chose comme ça. Là il s'est enflammé, il a supprimé tous ses comptes (sauf Facebook, mais bon je l'avais dégagé de mes contacts de toute façon).
j'ai trouvé ça tellement débile ! Et de quel droit il me vole ma colère ??? c'est moi qui a été quittée. Bref là je lui ai dit que je n'avais pas à supporter ça, je suis partie en claquant la porte, il a vaguement essayé de me rattraper en me disant que j'avais oublié de dire au revoir à son frère (c'est quoi ce rattrapage débile ?? pourquoi pas "eh mais t'as oublié d'arroser la plante !"), son frère m'a rattrapée à l'ascenseur, ex ex ex voyant que je ne me retournais pas est reparti claquer la porte de sa chambre.
Je suis rentrée, j'ai pas dormi, retourné la question mille fois dans la tête.
Je vois vaguement où est le problème, il a peur de ce qu'il souhaite vraiment,un engagement sérieux, avec moi. Mais je ne veux plus revivre tout ça, je me respecte trop pour m'infliger les mêmes errances. Je le lui ai dit, ça et "je ne serai jamais ton amie".
Ca n'empêche que je l'aime, malgré ça, malgré lui et ses défauts (ça aussi je l'ai dit). Mais je veux penser à moi maintenant.
J'ai repaarlé avec son frère pendant le retour, il m'a dit de laisser faire le temps. Que s'il s'aperçoit qu'il fait une erreur (et au moins son frère pense que c'en est une c'est bon pour l'égo), il réfléchira. Que de toute façon il réfléchira. En tout cas il souffre, je le sais. La vérité le blesse, me perdre lui fait mal. On souffre tous les deux, quel gâchis !
Voilà vous savez tout, enfin presque, j'ai peut-être oublié des trucs, j'ai pas les idées claires.
Reviendra-t-il ? Je ne sais...En tout cas il n'est pas prêt, et moi j'ai eu mon compte. Une part de moi a la foi, l'autre va se reconstruire en sortant définitivement de sa vie et aller de l'avant. Je suis une Fatal Woof ! J'ai mal, mai je suis forte ! Et de tout façon seul le temps et l'absence nous apportera des réponses à l'un et à l'autre. S'il veut me revoir, il sait où me trouver. Moi je ne ferais pas l'étape reconquête, ce n'est pas à moi de venir vers lui. S'il me veut, s'il est sûr...qu'il me cherche !
BY tite louve
hum, pas facile tout ça! Ils ont peurs de l'engagement, c'est clair! Bon, au moins tu lui as dit tout ce que tu avais sur le coeur, ça fait du bien de vider son sac! Maintenant, tu vas penser à toi, et toi seule, c'est bien, il faut aller de l'avant. Que Monsieur réfléchisse tout seul dans son coin, et effectivement, il connait le chemin pour te retrouver s'il en ressent l'envie!
bon courage à toi!
BY chouchou
:shock: Ariane!!!!

Ben je te confirme on a exactement les meme!!!! :shock:

Incroyable!!!!

Mais tu a opté pour l'option la plus saine croie moi...

Je sais que ça fait mal, ce que tu peux ressentir, cette incompréhension face à cette peur aussi....
Je pense qu'ils ne sont pas matures d'une part, qu'il sont un peu tordu dans leur tronche aussi, et qu'ils ont besoin de tater un peu le terrain ailleurs avant d'etre bien sur!!! :shock:
Moi perso ce scenario hors de question!!!
En tout cas ce n'est pas sain, et c'est tres destructeur...
Je ne sais pas si tu a lu mon post mais moi mon corps lache maintenant du surmenage certes mais aussi de toutes ces conneries et tortures mentales....

Ah ils se protège c'est ça?
Et ben ah nous de se proteger....

Et puis j'ai souris en lisant la colere et la suppression des comptes myspace et cie car j'ai eu EXACTEMENT la meme scene au mois de mai!!!!et regarde au mois d'aout il n'avait pas avancé d'un brin...
Tiens et puis comme toi j'ai pris mon courage à 2 mains pour lui demander mes clés comme ça je tire un trait sur tout ça et j'oublies....
C'est la meilleurs chose à faire Ariane crois moi, ce genre de yoyo est trop destructeur à la longue et je pense que l'on merite mieux d'une part et surtout que nous n'avons pas de temps à perdre pour vivre notre vie...

Je suis quand meme triste pour toi mais tu vois comme quoi on ne grandit pas dans sa tete en quelques semaines....
Et moi je veut un Homme pas un Gamin trouillard...Et ça Ariane je pense que tu doit etre d'accord avec moi....

Nous sommes des Fatals woof, continuons d'avancer, meme si c'est difficile, mais au moins je pense que nous avons choisit l'option la plus courageuse... ;)

Bravo Madame et gardes le cap surtout ;)
BY Ariane
Hello Chouchou, non hélas ps encore lu ton post. Je fais progressivement...d'abord les présentations, les histoires, les interdits...j'en suis à la pages deux des histoires (mais j'ai besoin de m'occuper aujourd'hui donc ça va aller vite).
Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs il sait à quoi s'en tenir, car ce raisonnement je l'ai tenu devant lui ! D'après son frère il souffre. Ben souffre mon enfant, moi j'avance. Là je suis à terre, mais même en rampant j'avancerai ! On est des Fatal Woof oui ou merde ?
BY chouchou
On est bien des Fatal Woof Ariane... ;)

Moi aussi on vient me dire qu'il souffre... :shock:
Il a choisit son camp...Qu'il assume... :evil:

Et à nous d'avancer...
BY sapias
Très beau texte, Ariane. Je note entre, autre :

Aussitôt que vous vous sentirez capable de mettre à profit les secours de mon art, commencez par fuir l’oisiveté ; l'oisiveté fait naître l'amour, et le nourrit une fois qu'il est né ; elle est à la fois la cause et l'aliment de ce mal si doux ; sans l'oisiveté, l'arc de Cupidon se brise, son flambeau s'éteint et n'est plus digne que de mépris.
BY pénélope33
Alalala Ariane, comme je comprends ce que tu ressens. Le "mien" est revenu, a fait son mea culpa, envisageait d'annuler son départ, et il a dû y repenser, re-douter .....et il s'est repris et là, (histoire de bien tout gâcher pour ne pas faire marche arrière) m'a fait une "dernière grande scène du 2" et a disparu !!

Je ne voudrais pas faire d'amalgamme avec le fameux "tous les memes", mais quand même c'est bien tentant !!!!

Je suis triste pour toi mais que faire ? on ne peut pas changer les choses, il faut être deux pour vivre l'amour.
Tu as agi comme il se devait pour toi au présent et pour ne pas compromettre l'avenir. Tu peux etre fière de toi.

C'est encore plus pénible à vivre quand on sent clairement , que l'amour est là, des deux côtés, je sais de quoi je parle c'est encore tout frais ( même scénario, les détails changent mais le fond est le même : "je reviens recommençons, je t'aime....mais non ..mais qu'est ce que j'ai dit...je repars, je ne suis pas prêt !!"
)

Pas prêt, pas prêt, d'autres choses à vivre, des choses sans doute plus exaltantes (coup de foudre, intensité, passion, vie de reve, voyages, etc....bref la poursuite d'un rêve, d'un meilleur .....souvent imaginaire !!)

Voilà des hommes qui trouvent la réalité trop plate, qui vont chercher encore et encore un "autre chose" plus excitant, une aventure de vie. Ils mettront encore quelques années avant de s'apercevoir que le bonheur est une affaire toute simple. Ils ont peur de s'engluer dans un quotidien trop lénifiant et de passer à côté de "leur vie".

J'ai appelé ma vieille mère (allo Maman bobo !!!!), elle a plus de 70 ans et une belle expérience dans le domaine sentimental et elle m'a répondu : "laisse le mûrir".

Je crois que c'est vraiment ça le "truc". Alors ton ex comme le mien, on doit les "laisser murir" en espérant que lorsqu'ils auront tenté de vivre ce qu'ils ont dans la tête, ils repenseront à ce que nous avons essayé de leur faire comprendre avec notre coeur, c'est à dire que l'amour est la voie royale vers le bonheur. Nous avons été authentiques et sincères, ils s'en souviendront c'est certain, mais plus tard...

De mon côté j'ai tout effacé : les contacts communs et son numéro de teléphone (que je ne connaissais pas par coeur), je n'ai plus aucun moyen de le joindre.

Si nous devons nous retrouver un jour après son expérience thailandaise, eh bien ...il me cherchera. Mais il y a peu de chances, (soyons réalistes), que cela ne se produise ou que je sois à ce moment là prête à revivre quelque chose avec lui.
Pour nos ex, s'ils doivent murir, c'est VITE VITE VITE...

Je suis infiniment triste aujourd'hui, comme toi Ariane, mais le temps fera son oeuvre, comme toujours.

Je te souhaite beaucoup de choses formidables ... et je te souhaite aussi qu'il "murisse" allure TGV...... L'amour fait des miracles, souhaitons qu'il accélère les prises de conscience et calme les peurs.
BY nadine
Allez je vous rejoins.
J'ai pas eu droit à la belle et douloureuse scène finale, du moins pas une scène aussi spectaculaire et je suis un peu envieuse.
Je plaisante bien sûr, ça fait du bien mais beaucoup de mal aussi.
BY Cannelle
Ariane, Chouchou (et les autres ;) )... je vous confirme, vous méritez bien plus que ce qu'ils vous offrent !
Même si c'est dur de dire stop à un moment, il faut un jour trouver le courage d'y arriver pour soi.

Vous méritez de trouver quelqu'un qui vous aime et vous respecte.
Ce sera peut-être vos ex (s'ils grandissent enfin ! ) ou bien un autre, qui saura vous apprécier à votre juste valeur. :)
BY kisait
Mais qu'est qu'ils ont tous ces mecs à évoluer vitesse minimale... :? :evil:
Apparament, le "mien" aussi a peur de l'engagement!!!! Et quoi? 55 ans pour commencer à construire qq chose et se stabiliser, ça va c'est pas trop tôt?!!! C'est dingue ça!!!

Ils nous aiment mais veulent vivre autre chose!!! ils n'ont vraiment rien compris à la vie ces pauvres petits!!!! :roll:

Quel bande d'IMMATURE!!! :evil: :evil: :evil: :x

courage à nous tous!!!!
BY Ariane
Ben moi j'ai pas tout compris en fait dans son histoire d'amour (ceux qui ont suivi mon histoire complexe savent).
Il m'a ressorti deux arguments ce coup-ci (contrairement à la dernière fois où je pouvais piocher dans le tiroir à choix). Qui ne se valent pas et donc j'ai le droit de choisir celui que je veux !
Alors nous avons d'un côté le fameux : "je suis tout perdu dans ma tête, besoin d'être seul, trop compliqué et patati et patata..."
Ensuite le nom moins célèbre : "je n'avais pas eu le coup de foudre,j'ai besoin de ressentir quelque chose de fort et très intense, de haut, si je veux m'engager sur du long terme et gna gna gna"
Evidemment, le premier quidam venu qui n'a pas lu les Fameuses Aventures de la Guerrière Ariane, se dit : "ben c'est clair, ce type l'aime bien, il est pas amoureux point barre, qu'elle lui foute la paix y a aucun espoir". Oui mais qu'en pensent mes fameux lecteurs ? Car...
bon perdu, ça y a pas à chipoter il l'est le petit lapin ! Bon ça devient répétitif quand même comme argument (à un moment j'ai cru que j'allais bailler).
L'intensité...mouais alors là je rigole doucement (bon ok j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais là si je veux rigoler je rigole point !)
Déjà on se rappelle qu'au tout début de notre histoire, les grandes envolées lyriques et passionnées c'était lui, moi j'ai suivi (je le lui ai rappelé au passage, ben il a pas moufté, et pan une vérité dans les dents), qu'il envisageait l'avenir et tout. Bon il aurait pu ne pas être sincère ou sérieux, mais je le connais bien quand même donc je ne dis pas ça pou me rassurer.
Qu'ensuite, il a tout fait pour que je reste à lui, en refusant que je quitte sa vie, en étant jaloux...bref un vrai désir de me posséder corps et âme. Vous allez me dire, mais c'est pas de l'amour ça...peut-être pas, mais ça reste quelque chose de très intense et profond comme sentiment (donc coup de foudre, intensité... HA HA HA)
Finalement il m'a redit qu'il m'aimait, puis me l'a prouvé de diverses manières. Cela le travaillait depuis des semaines ! Ca faisait 4 mois qu'on était pas ensemble. Ca vous travaillerait vous si c'était pas des sentiments forts ? C'te blague ! Et vas y que je réclame des câlins en public (pas le genre quand c'est pas sérieux chez lui), ou que je te dis à quel point j'ai besoin de toi quand on fait l'amour (je vous le recommande chaudement, ça rend les échanges plus intenses justement), et le redire par la suite, l'esprit clair.
C'est pas de l'intensité ça BORDEL ??? Pas d'intensité mon cul !
Alors, parce que je lui ai montré toutes ses contradictions hier quand même, quand il m'a parlé de son grand coup de foudre idéalisé d'il y a 4 ans (où il s'est jamais rien passé, mais c'est a seule fois qu'il a ressenti ça comme dans les films, depuis c'est son mètre étalon, génial !) et de son ex qui lui a brisé le coeur (elle était folle), quand j'ai essayé de lui montrer que moi aussi c'était intense et qu'il m'aimait, j'ai eu "oui je t'aime mais c'est différent". Bien sûr pauvre abruti ! Chaque histoire est différente, y a aucun amour qui se ressemble. Ca veut pas dire que c'est pas fort !!! Grandis crétin ! On est dans la vie là, pas à la télé !!!!!!!
Donc ça tient moyen. En outre à chaque fois que je lui disais qu'il m'aimait, pas une fois il ne m'a contredite !
Donc je pense qu'il y a un peu de tout, beaucoup d'immaturité et peur surtout de s'engager. On va dire que j'en suis convaincue à 70 % (faut pas déconner ça se trouve je fantasme à mort).
Donc je suis perdue, j'en ai marre ! Roule boulet, roule (loin et plonge dans la Seine)
BY chouchou
Ariane,

J'ai eu le droit aux meme choses, tout pareils...

Avec en plus qu'il veut que je sois heureuse qu'il veut me rendre heureuse blablabla
Puis meme contradiction...

Tu es en train de te refaire le film à l'envers, tout comme j'ai fait donc je ne peux que te comprendre...
Mais c'est incompréhensible...
Reste la dessus et stop!!!
Oui je te dis ça car c'est le fait de tout decortiquer pour essayer de comprendre qui m'a mis KO.....

Mon dieu mais c'est vraiment des boulets!!!!!Viiite....partir loin!!!!......

Franchement Ariane, On est des des Fatals Woof, on merite mieux que des boulets immatures à tendences dépressive...... ;)
BY chouchou
Oui c'est clair...

Je comprend mieux maintenant quand mon ex me disais je ne te merite pas....

En effet, je confirme.... :mrgreen:
BY caramia
Ariane :?
Il est vraiment chiant ton ex. Tu as raison, ne te laisse pas faire. Le point très positif, c'est qu'à te lire on sent que tu es forte, plus forte qu'avant, et que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds. Et ça c'est top.

Pour le reste, moi je n'ai pas trop de conseil à te donner... Fais comme tu le sens, mais écoute bien la fatal woof qui est en toi ;)
BY Cannelle
chouchou a écrit :Oui c'est clair...

Je comprend mieux maintenant quand mon ex me disais je ne te merite pas....

En effet, je confirme.... :mrgreen:
Pour une fois qu'il a eu une phrase sensée... :?
BY realist
Oh vous savez les filles, nous les mecs on a droit au même genre de conneries...

Les envolées lyriques, les grands mots, c'est pas réservé aux hommes. Je ne sais pas quel est le féminin de boulet, mais il y en a un c'est sûr.

L'immaturité, la peur de s'engager, le souvenir d'une intensité jamais retrouvée toute pareil, le "je sais pas suis perdu(e)", le "j'trouve jamais qqun qui me corresponde", ça n'a pas de sexe.

Je pense qu'il y a juste des gens qui sont dans une logique de construction, et d'autres qui sont dans une logique de destruction - et d'autodestruction du même coup -.
Et ces derniers n'avanceront jamais, et seront aux abois dans quelques temps.

A nous de décrypter dès les premiers échanges la tournure que prendra une relation. Interrogez vos prochaines conquêtes sur leur passé, vous en saurez plus très rapidement sur la sauce à laquelle vous allez être mangés(ées).

S'il y a un/une ex qui les a marqué(es), s'ils/elles ont plaqué 100% de leurs dernières conquêtes, fuyez!!

S'ils/elles sont clairs avec leur passé, s'ils/elles ont appris que la vie n'était pas rose et qu'il fallait se donner les moyens de ce qu'on veut, ouvrez la bouche (pour le baiser), et baissez la culotte, pour la.....

Naaaaan t'arrête un peu réalist tu vas passer pour quoi làààà!!!!

Dehors l'obsédé!! :arrow:
BY fannette872
roh realist!!!!hé oh là!!!
mdr :lol: :lol:
C'est ce que j'ai fait pour mon nordiste, je l'ai interrogé sur ses histoires passées et ouf! Mais oui, je suis d'accord que certaines personnes sont dans un élan de destruction et ils entrainent des gens avec eux...
Pff, ariane, oui, ils ne nous méritent pas!!On est trop bien pour eux!!
BY Cannelle
realist a écrit :Oh vous savez les filles, nous les mecs on a droit au même genre de conneries...

Les envolées lyriques, les grands mots, c'est pas réservé aux hommes. Je ne sais pas quel est le féminin de boulet, mais il y en a un c'est sûr.

L'immaturité, la peur de s'engager, le souvenir d'une intensité jamais retrouvée toute pareil, le "je sais pas suis perdu(e)", le "j'trouve jamais qqun qui me corresponde", ça n'a pas de sexe.

Je pense qu'il y a juste des gens qui sont dans une logique de construction, et d'autres qui sont dans une logique de destruction - et d'autodestruction du même coup -.
Et ces derniers n'avanceront jamais, et seront aux abois dans quelques temps.

A nous de décrypter dès les premiers échanges la tournure que prendra une relation. Interrogez vos prochaines conquêtes sur leur passé, vous en saurez plus très rapidement sur la sauce à laquelle vous allez être mangés(ées).

S'il y a un/une ex qui les a marqué(es), s'ils/elles ont plaqué 100% de leurs dernières conquêtes, fuyez!!

S'ils/elles sont clairs avec leur passé, s'ils/elles ont appris que la vie n'était pas rose et qu'il fallait se donner les moyens de ce qu'on veut, ouvrez la bouche (pour le baiser), et baissez la culotte, pour la.....

Naaaaan t'arrête un peu réalist tu vas passer pour quoi làààà!!!!

Dehors l'obsédé!! :arrow:
Roy sors de là on t'a reconnu !!! :lol: :lol: :lol:

Sinon, pour le féminin de boulet, y'a peut être boulette?
En tout cas t'as du en fumer toi ce soir vu la fin de ton message... :mrgreen:
BY Ariane
N'empêche n'empêche, si je pouvais avoir un avis d'homme ou de Bibalista la tueuse d'espoir, histoire que je comprenne l'ex ex ex (je sais Chouchou, faut pas chercher à comprendre, c'est le mal, mais mon nouveau largage date d'hier donc c'est encore frais et me donne une excuse jusqu'à...dimanche !)
BY Amandine
Désolée Ariance ce n'est pas un homme, ni Bibalista la tueuse d'espoir qui te répond, mais Amandine, aussi appelée Calimero car elle se plaint beaucoup trop.
Bon je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive mais tu mérites beaucoup mieux que ça. Une semaine ça ne peut pas être blanc puis la semaine suivante noir. A chaque fois c toi ki morfle et ça a assez duré.
Courage à toi. comme tu l'as dis dans mon post on entame le coupage de ponts en même temps, ça fait mal mais c nécessaire pour NOUS ! En tant que leader des fatal woof je suis sure ke tu vas rebondir très vite !
BY Ariane
Merci Amandine, te lire me fais du bien. Je mérite mieux c'est vrai. Disons que je le mérite lui mais version adulte ! Et sans prise de conscience, réflexion, point de salut. Couper les ponts c'est bon pour moi, et pour lui aussi s'il m'aime autant que je le pense. De toute façon j'ai déjà perdu, donc j'ai tout à gagner !
BY Badock
Bah...c'est difficille de donner un avis Ariane. Tant que ce coco est tordu.

Oui, il est paumé....c'est pas nouveau apparemment.
Je le voie plus comme avec des peurs d'adolescent que des craintes et des intérrogations d'adulte.

Tu veux le comprendre ?....he bien bon courrage, étant donné qu'il ne se comprend même pas lui même.
BY chouchou
Voila Ariane,

Tu en as un d'avis masculin..... ;)

Comme quoi, il n'y a rien a comprendre dans leur cas.....(oui, oui je sais Ariane ça fout la rage.... :evil: )
BY Ariane
Ouais ! la rage ! je vais y mettre l feu à l'indécis oui ! le rôtir vivant sur le barbecue avec une pomme dans la bouche ! Et de quel droit il se permet lui d'être en colère ? je le vois, je le plume ! Un bon poulet est un poulet mort !
BY Morgane
Vas-y Ariane, lâche-toi! :mrgreen:

En tout cas, c'est visiblement une constante chez nos boulets chéris de vouloir vivre de la "passion", et la peur de l'engagement... Quelque part, c'est rassurant, on se dit que ce n'est pas de notre faute à nous, et vos réactions boostent le moral!

J'en profite pour vous demander vos avis experts
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... 5&start=20
Je sais, c'est pas bien de demander :oops: , mais vos histoires ressemblent tellement à ce que je vis (je file d'ailleurs sur celle de Chouchou! -j'avais plus le net depuis 10 jours), et vous avez l'air de savoir gérer, alors je me lance!)

Un p'tit poulet au menu ce soir??? :D
BY coeurperdu
Je pense qu'avec des ex comme les nôtres, un SR ne sert finalement à rien, car, dans leur cas, ce n'est pas juste une flamme qui a décliné, c'est vraiment de l'immaturité. Et une évolution vers un véritable âge adulte, ça prend plus qu'un mois ou deux.
Dans nos cas, plutôt que de continuer à jouer la comédie pour créer un manque chez eux, on leur a déballé ce qu'on avait sur le coeur, on revit pour nous et eux feront leur évolution de leur côté (s'ils la font). Mais là, comme me l'a dit chouchou, c'est un vrai lâcher prise et un vrai au revoir qu'on fait là.
BY Ariane
Moi au tout cas c'est ce que j'ai fait, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai coupé les ponts. Bon malheureusement nous avons encore un lien indirect : son frère qui est un de mes meilleurs amis et avec qui je fais de la salsa. Mais bon il ne se mêle pas de cette histoire (même s'il aimerait que ça s'arrange) et pense comme moi que ex ex ex a besoin de réfléchir à ce qu'il veut vraiment et du mûrir un peu.
En tout cas ex ex ex m'en veut tellement de mon geste que là il me hait. Je pense être tranquille ad vitam. Je sais qu'il m'aime encore (et que ses sentiments sont bien plus forts qu'il ne le pense sinon il n'aurait pas réagit comme cela), mais en l'état je ne crois plus en nous et pense mériter mieux.
BY Amandine
Ariane, je trouve qu'en 2 jours tu as beaucoup avancé. Tu as encore besoin de temps pour te reconstruire mais tu avances vite, et en tt cas tu es un TGV a côté de ex ex ex. Laisse le dans sa caverne !
Parfois je me dis que cette période difficile est écrite pour pouvoir savourer encore plus le bonheur qui nous attend.
BY Badock
son frère qui est un de mes meilleurs amis et avec qui je fais de la salsa.
Ca n'a rien à voir , mais je commence mon premier cours de salsa mercredi prochain. Pas avec mon ami bien sure...
BY Amandine
rien à voir non plus. moi je voudrais bien en faire mais personne autour de moi n'est motivée Image
peut-être car je suis plutôt nulle en danse :mrgreen:
BY Ariane
Moi j'ai décidé de me lancer pour deux raisons :
- c'est top pour se faire de belles gambettes
- c'est ultra sensuel et va m'aider à développer un déhanché torride qui fera tomber tous les steacks :mrgreen:
BY Ariane
Sinon pour te répondre Amandine, tu sais depuis le temps comme je suis cyclothymique, un coup le désespoir, un coup la colère, un coup l'abdication, un coup la joie...On va dire que depuis deux jours j'oscille entre colère et abdication.
Mais même si (en toute objectivité, bien qu'on ne peut être totalement objectif dans nos cas) je pense avoir tout compris de ses raisons et de ce qu'il est (si ça se trouve je me plante complètement, il ne m'aime pas point final), et que je sais que c'est à lui de grandir un peu et de réfléchir à tout ça...une part de moi ne se résout pas à perdre espoir. Et ça ce n'est pas bien. Tu vois je sais qu'il est capable de réfléchir à nous, je veux dire il me l'a prouvé quand il m'a demandé de revenir. Ca faisait des semaines qu'il y pensait, qu'il savait qu'il m'aimai, et pourtant il ne m'en disait rien, pire il me disait le contraire en toute connaissance de cause ! J'avais eu aucun indice de cette réflexion ! Bon apparemment il n'était pas prêt et tout cela était prématuré. Et c'est ce genre de chose qui me fait dire qu'il se ment à lui même quand il me dit qu'il ne m'aime pas très fort, qu'il veut de l'intense et que là il n'y en a pas. Je veux dire, bien sûr qu'on peut quitter quelqu'un pour cette raison, mais là ça tient pas. S'il au moins il me la sortait pour la première fois celle-là ! Non j'y ai eu le droit aussi après la première rupture (après m'avoir répété qu'il m'aimait à la folie, que j'étais toute sa vie, son oxygène, la passion le consumait...) Et tu sais (car tu connais mon histoire assez bien) tout ce qui s'est passé après. Puis après il pense m'aimer (sans rien en dire) depuis des semaines, me demande de revenir, me prouve combien il m'aime pas par des mots mais par ses actes...
Franchement soit je suis à côté de la plaque et je m'illusionne, soit il se ment à lui même et se cherche des prétextes pour cacher son immaturité et sa peur.

Tu vois, j'ai pas tellement évolué, suffit qu'on me lance et tout ressort...J'essaie, j'essaie fort c'est tout !
BY Morgane
Oui, je pense effectivement, Ariane et coeurperdu, que c'est bel et bien un problème d'immaturité: ils ne veulent pas nous perdre, mais lorsqu'ils nous ont, ils se demandent si finalement ce n'est pas mieux ailleurs et aspirent à autre chose...

Qu'est ce qu'on y peut, nous? :|

J'ai retrouvé un pote que je n'avais pas vu depuis 8 ans; en discutant, il me dit qu'il est resté 2 ans et demi avec une fille, mais qu'il est parti parce que "c'était trop bien"! :!: :!:

Quant à mon ex d'avant, il m'avait demandée en mariage après que j'ai découvert qu'il voulait me tromper avec une de mes copines!!

Malheureusement, ça peut leur prendre du temps (et beaucoup...) avant d'évoluer. Et pour nous, c'est rageant, puisqu'on sait pertinemment qu'on pourrait être heureux ensemble...

Mais si on arrive déjà à accepter de ne pas culpabiliser, c'est un grand premier pas. Après, il n'y aura que le temps qui nous permettra de nous échapper de nos moments de spleen... (et idéal... comme disait l'autre). Que c'est long!!
BY Ariane
Culpabiliser ??? et puis quoi encore ! Moi j'ai rien à me reprocher dans l'histoire, c'est ce gros nul qui a plaqué la fille géniale que je suis ! Je souffre, mais c'est à lui de se sentir coupable, non mais !
BY Elea
Bonjour Ariane,
Je viens de lire tes posts et je suis admirative de ton courage.
L'indécision de ton ex fait froid dans le dos, il va souffler le chaud et le froid pendant combien de temps encore, celui-là?
En parcourant le forum, et l'histoire d'Amandine ce matin,j'ai quand même l'impression que ce sont souvent les hommes qui manquent de maturité (à part pour la folle d'ex de realist, là , qui est une véritable croqueuse d'hommes et briseuse de coeurs) que la plupart du temps, les femmes savent ce qu'elles veulent dans une rupture et que donc quand ce sont elles qui larguent, elles attendent un changement de leur ex....et que donc quand ce sont les femmes qui rompent, le SR, puis reconquète a des chances de fonctionner (comme pour Sonic par exemple).
En revanche, avec des boulets indécis et puérils comme les nôtres qui ne savent pas vraiment pourquoi ils partent, je ne vois pas très bien ce que nous pouvons faire. Bien sûr le SR est une bonne étape pour NOUS, pour nous reconstruire mais quand on voit les contradictions de ces messieurs, je me dis qu'il ne faut rien en attendre, même si j'ai, bien sûr du mal à l'accepter.
Je commence vraiment à me dire qu'une histoire ne peut recommencer que quand c'est la fille qui y a mis un terme. :? comme par exemple pour Mira.
BY Ariane
Humm pas faux, désormais je vais TOUS les plaquer :twisted:
Sinon dans le genre drôle : son frère qui n'est officiellement pas au courant pour nous (mais à qui j'avais quand même tout déballé, faut pas charrier) et qui a assisté à une bonne partie de la scène de jeudi, a été le trouver pour lui demander exactement ce qu'il y avait entre nous (histoire de le pousser à s'exprimer un peu).
Réponse de l'ex ex ex : va lui demander ! Et apparemment il lui a même pas dit a en colère mais d'un air las.
Quel courage, quelle maturité, je fonds !
BY melodi
Salut Ariane,
Alors je viens de tout relire...( vouiii parce que depuis que j'ai repris le boulot c'est super dur de suivre toutes les histoires....me perd dans les post! :oops: )
Comme ça je me suis bien imprégnée de ton histoire...
Je comprend bien ta souffrance...l'immaturité de ton ex, ses incohérences..ect ect...
Ce qu'il te fait n'est pas acceptable c'est sûr...mais attention je vais jeter un pavé dans la mare!! et un gros!! m'engueuler pas hein!!
Voilà ma reflexion à moi:
Comme pour l'histoire de Chouchou, Amso et la tienne....finalement retourner tout de suite avec lui ou lui avouer tout ce que vous aviez sur le coeur...n'était ce pas précipité???
je m'explique...pendant un mois ou plus ils n'ont aucune nouvelle..et puis d'un coup paf tout repart ou tout est dit...finalement ne serait-ce pas trop rapide??
Au lieu de prendre son temps, d'étaler sur la longueur....ce qui leur permettrait de réflechir entre temps et de se dire que rien n'est gagné...que c'est VOUS qui n'êtes pas prêtes...ça les ferai pas plus réfléchir???
Finalement regarder vos histoires elles ont toutes à peut près ce point commun ou quand vous lui avez tout donné ou tout dit...ben ils sont pas prêt et reculent à grand pas!!
Nous les filles, et je m'inclue dedans, on croit quand leur disant tout ce que l'on a sur le coeur ils vont comprendre et recommencer cette histoire en se disant:oui elle a raison!!
Mais....ne ferions nous pas fausse route???
Car où est passé le mystère?? si tout est dit!!
Où est passé la traque? (vouiiii n'oublions pas que ce sont des chasseurs!) si on est là à attendre!!
Bon c'est juste ma reflexion...me jeter pas des cailloux ça fait mal!!!! :mrgreen:
Mais j'attend de voir ce que vous en pensez!!
Pour terminer, sachez que j'ai suivi du mieux que je peux vos histoires, qui m'ont incroyablement touchées et que je reste de tout coeur avec vous!! ;)
BY chouchou
Melodi

Je suis d'accord avec toi mais j'apporte juste une petite precision...
Le cas de Ariane et moi est un peu different dans le sens ou nos ex nous on empeché de faire un SR correct, puisqu'ils nous ont relançé sans cesse!!!!
Cette situation de yoyo et d'amitié sexuelle un peu malsaine ne pouvant plus durer à la longue, une discussion franche et clair est necessaire à un moment donné.
Pas pour qu'il revienne mais pour nous soulager nous!!!Pourquoi?Parce que ces mecs sont des poisons!!!La situation nos bouffe à tel point qu'il ya un moment ou on a envie de hurler STOOOOOPPP!!!!!!
Alors oui ils sont sinceres mais trop immature...mais nous on a besoin aussi de reprendre le peu de dignité qu'il nous reste en declanchant un electrochoc...
Et puis ils n'ont pas le droit de rentrer et sortir de notre vie comme bon leur semble tu comprend la nuance elle est juste là...

Oui nous sommes de fatals woof et nous meritons mieux que ces boulets immatures :evil:
BY melodi
Coucou Chouchou!!
Alors je suis contente de voir que toi tu dis basta à cette histoire!!
je pense que tu t'es assez torturé la tête pour savoir ce que tu veux vraiment...
Pour ma part, c'est vrai que je n'est pas encore été confronté à lui et que cette période va être difficile à gérer...mais je vais faire mon possible pour le faire trimer le gaillard!! :mrgreen:
il est certain que mon SR est plus facile...déjà il n'a pas internet...et c'est pas le genre à m'étouffer de coups de fils ou de texto....et ça je suis d'accord ça aide!!.. et pourtant au départ je trouvais que c'était insupportable! Et j'enviais les autres qui avaient des nouvelles...comme quoi tout change!
BY chouchou
Je dis basta à contre coeur Melodi...

Je me preserve juste d'une vie de merde avec un paumé de la vie...

On merite mieux qu'un boulet je le repete... :evil:
BY melodi
Je sais bien que tu as encore des sentiments pour lui!...je sais bien que tu vas pas être bien d'un coup....mais je sais aussi que tu y arrivera!! ;)

Des boulets on en a toutes eu...ô mon dieu est la réflexion que je me fais en pensant à certains de mes ex...!!
Et pourtant je les ai aimé!!! Et puis un jour ça passe...

Pour lui, avec la brève conversation que j'ai eu...je sais qu'il n'est pas resté au point mort..et qu'il avance dans sa vie professionnelle...au moins ça de positif parce que quand on était ensemble ça avançait plus que doucement...

Mais je tente de rester lucide..je ferais dans quelques semaines un pas vers lui qu'on appelle reconquête et si je vois que je me perd je tournerai les talons....

mince y'en a d'autres!!! :mrgreen:
BY Cannelle
Hum, pas trop d'accord avec vous les filles là.
Les chieuses ne se font emmerder par des boulets que parce qu'elles leur en laissent l'occasion.
Une chieuse véritable s'aime tellement qu'elle est sensée ne pas porter attention à quelqu'un qui ne la respecte pas, je vous rappelle. Et je pense que c'est là où se situe notre faille en fait... Serions-nous que des apprentis chieuses finalement? :?
BY Ariane
Oui, moi jeune Padawan :(
Et là je regrette que ex ex ex ne soit pas apprenti boulet, comme ça on progresserait ensemble :mrgreen: (mais je dois dire qu'au niveau développement il me bat à l'aise)
BY Cannelle
Bah... peut-être un jour serez-vous tous les 2 des maitres Jedi?
Mais pas dans la même catégorie alors, va falloir une reconversion !! Parce que Super Boulet vs Méga Chieuse, ça risque de faire des étincelles !
BY chouchou
:lol: :lol: :lol:
Je rigole car d'un coup je m'imagine si nos boulets atterrissent malencontreusement sur ce site.....vont raser les murs moi je te dis!!!!! :lol: :lol: :lol:

Roules boulet, roules.... :evil:
BY Cannelle
Après "Roulez Bourrés", le nouveau tube de Chouchou bientôt dans les bacs : "Roulez boulets" ! :lol: :lol: :lol:
BY Ariane
Enorme, j'adore !!!
Mais si ex ex ex passe par ici : B...... tu vas morfler :evil: (le message est passé)
BY Astartee
Ton ex Ariane!!!! :evil: :evil: :evil: Je n'ai pas de mot, juste envie de lui donner des claques!!!! :evil:

Il n'est toujours pas prêt, ça se sent. Finalement, "l'ultimatum" que tu lui as fait comprendre la dernière fois a dû provoqué son retour, mais il reste perdu.

Un grand bravo à toi Ariane, tu as très bien agis. C'est clair il doit y réfléchir de toutes façons! Laisse la pression retombée, il y a des chances qu'il se manifeste à nouveau, mais toi tu restes une fatale wouf. ;)
Tu ne joues plus au yoyo en effet, il est plus que temps que Monsieur intègre ça dans sa tête! :evil:
BY Ariane
Merci Déesse ! Ca fait du bien de te lire. Et à l'heure qu'il est tu n'imagine pas combien je suis fatal...iste :mrgreen:
Mais pour ex ex ex, ça va être fatal, sois en sûre :twisted:
En tout cas au vu de toute ce que j'ai raconté (en remontant au tu début), honnêtement, y en a t-il ici qui penserait que son histoire de sentiment "pas fort" et "ps assez intense" tienne la route ? Moi c'est surtout là dessus que je m'interroge en fait.
BY Astartee
Je crois surtout que tant qu'il ne sera pas d'accord avec lui-même, il te sortira toutes les excuses de la terre pour essayer d'expliquer son désarroi...Autrement dit, comment veux-tu qu'il te donne une réponse logique à son comportement si dans sa tête il ne l'est même pas?

Franchement, la meilleure solution pour toi est de vivre ta vie sans "penser" à lui. Il reviendra quand il aura réellement réfléchi. La méthode précise d'ailleurs qu'il faut plus ou moins de temps à certains pour évoluer...Il doit faire parti des lents... :mrgreen:

Tu n'as pas à te ronger de l'intérieur pour quelqu'un d'indécis, je t'assure. C'est une perte de temps et tu as mieux à faire dans ta vie. Il sait tout l'Amour que tu lui portes, il ne veux pas saisir cela pour l'instant...ben tant pis pour lui...quand il verra que quelqu'un d'autre tournera autour de toi il y a des chances qu'il change d'avis...
BY tite louve
oui, ça c'est bien déjà vu (entendu et lu ici) que dès qu'ils voient qu'on leur échappe et qu'on peut finir dans les bras d'un autre, ils débarquent de leur planète et reviennent à l'attaque!
Ca été comme ça pour mes parents, mon père a laché ma mère pour une autre, ma mère s'est accroché, a été à l'hosto... et pleins d'interdits, puis elle a rencontré un type et mon père a déprimé pendant plus d'un an après ça jusqu'à dire "c'est dur de voir la personne qu'on aime (ma mère) nous tourner le dos" :o Bon aujourd'hui ils sont ensemble et tout va bien! Mais voilà, il a fallu que la jalousie passe par là! C'est pourquoi dans un moment je vais essayer le coup du beau bouquet de fleur sur la table bien en vue, j'imagine même une carte "je peux être patient...(ou un truc dans le genre!)"
BY sapias
Je m'aperçois Ariane (de nouveau, faut dire qu'il en pleut des posts depuis qqes jours !) que nos situations sont vraiment similaires sur le côté "vibration pas suffisamment forte".

Et que mon SR de 5 mois a donné comme résultat étonnant que lorsque j'ai bougé le petit doigt, la cavalerie s'est rappliquée ! En me répétant à l'envi (comme si je ne l'avais pas remarqué) : "t'as vu comme j'ai changé" ?

Ben pas tant que ça, ma chérie ! Mais je ne l'ai su que dans les semaines qui ont suivi en août. Bref, comme le dit Astartée, il faut nous arracher tout ça du cerveau, qu'ils savent tout l'amour qu'on leur porte mais qu'on a pas à se ronger pour cela.

Et si un jour l'indécision prend fin et qu'ils reviennent toquer à nos portes, on verra. Mais je ne suis même plus dans cette attente alors...

Par contre, le coup de la jalousie ne marcherait pas avec elle. A l'inverse, son aventure d'avril m'a fait...très mal !
BY Astartee
oué en effet! :lol:

Moi aussi tiens je pousse une gueulante: ce connard n'a toujours pas confirmé le rdv, mais il croit que je suis une bonne soeur enfermé dans un couvent qui n'attends que son appel pour pouvoir sortir! :evil: :evil: :evil:

Coco je t'attends pas! :twisted: Abruti fini!
BY Ariane
Ben pas de news vu que je suis en CP...enfin de news directes. Donc oui forcément je sais tout de sa vie car je sais toujours tout. BORDEL pourquoi j'espère encore si fort qu'on se remette ensemble hein ? pourquoi ? il me mérite même pas. Il est même pas digne de lécher le sol où je pose mes pieds ! Alors pourquoi ??? CONNARD !
Tous des pauvres types dignes de la "question" !
BY LIL B
5 mois de sr....sa fait long quand meme, moi je trouve qu 'au dela de 50 jrs restez en SR permet a l ex d'aller voir ailleur....
BY Ariane
oui le mien il a pas attendu 5 mois, sauf que je suis la seule du lot qu'il aime. Va comprendre ! (connard, connard connard !)
BY Ariane
J'ai compris pourquoi j'étais si mal aujourd'hui. On est jeudi, ça fait une semaine pile...champagne !
BY Amandine
Je comprends bien ton mélange de CONNARD et en même temps ce petit espoir qui te bouffe !!!! Pourquoi on se prend la tête comme ça !
Courage Ariane !!!
BY Morgane
Et puis quoi encore!! C'est à eux d'avoir honte!!
Non mais, on les aime et ils nous font souffrir!! :x
BY Kaoru
Chouchou quand elle s'enflamme elle met vraiment le feu :D
:twisted: Brulons lesss !

Ok je :arrow:
BY Ariane
Hummm, période creux de la vague mais ça va mieux qu'hier et avant hier.
Je dis pas que j'y pense plus, qu'il manque pas et que j'ai totalement abdiqué, mais on peut dire que ça va, je relativise un peu et j'essaie de me concentrer sur le positif.
Et puis je regarde l'exemple d'Odyssée et me dis que tout n'est pas perdu mais qu'il faut aussi penser à soi et se concentrer sur autre chose plutôt que de tourner en rond.
Merci de demander chère amie fée :D Et toi ? la forme ?
BY Morgane
C'est bien tu as sorti la tête de l'eau; même si tu es au creux de la vague, c'est déjà mieux que ton boulet, qui stagne au fond de l'océan!! :mrgreen:

Continue sur cette voie!!
BY chouchou
Je te confime Ariane que nos boulet stagnent au fond de l'océan :mrgreen:

Coules boulet coules!!!!!! :evil:
BY Ariane
Alors, déjà je pensais avoir supprimé ex ex ex de mon msn. Mais en fait j'ai dû foirer.
Là je me rends compte qu'il est just bloqué, et par curiosité je débloque (ouais allez y sortez les chaînes, le fouet et le marteau pour taper).
Pi...je me déconnecte et reconnecte plusieurs fois pour voir si ça change un truc (genr il disparaît de la liste tout ça)
sauf qu'il vient me parler (je sais, coupage de pont, JE SAIS), et me demande si j'essaye de faire passer un message. On discute froidement, voire sèchement, jusqu'au moment où il finit par me demander comment je vais depuis la rupture. Je lui réponds plus ou moins honnêtement (pas la forme mais on fait aller...bref rien de désespéré). je lui demande comment il va, s'il m'en veut pour m'être barrée la dernière fois.
on finit par parler très brièvement de nous, j'essaie de rester calme, mais le ton change des deux côtés. Moins froid (je sais interdit tout ça).
Finalement, il doit y aller (je sais ça aussi, je suis pas partie), mais finit par me dire que parler avec moi lui a fait du bien. Beaucoup de bien (pourtant c'était pas engageant au début)
Voilà à vos marques, tapez !
BY chouchou
bah c'est rattrapable ;)
Au moins il revient te parler... :evil:
Bon maintenant zou en SR/CP.... :evil:

Laisses faire ;)
BY Astartee
Je ne te taperais pas Ariane.
Mais quand tu dis froid, c'est quoi? J'ai du mal à savoir si c'est positif ou pas en fait... :?
BY Ariane
ben au début assez sec (du genre "qu'est-ce que tu veux, t'as un truc à me dire ?)
Puis petit à petit c'st lui qui a initié les question, me faisant comprendre qu'il voulait que je continue à lui parler.
Et pour finir c'était pas froid, mais gentil...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11