Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cannelle
chouchou a écrit :euh oui on a un peu dérapée sur le coup :mrgreen:

C'est l'effet du post de Roy ça bravo!!!! :lol: :lol: :lol:
MDR !!
Y'a eu confusion des genres en effet ! A une lettre près : Bise/ Baise (-mains...) :lol:
BY Astartee
chouchou a écrit :euh oui on a un peu dérapée sur le coup :mrgreen:

C'est l'effet du post de Roy ça bravo!!!! :lol: :lol: :lol:
:lol: Il serait trop heureux d'entendre ça!
BY chouchou
t'inquietes je suis sur qu'il n'est pas loin...

En masqué....

Tapis dans l'ombre....

Cachez vous ça fait flipper lol
BY chouchou
MDR Canelle, tu m'a fait peur...

pliée de rire j'ai sursauté tte seule devant mon ecran :lol: :lol:

chouchou bien raplapla ce soir lol
:lol: :lol: :lol:
BY Badock
Punaise, j'étais mélancolique au matin, triste toute la journée....Mais la d'un coup, je me sens bien.
L'autodérision a toujours du bon.
BY Astartee
Badock a écrit :Punaise, j'étais mélancolique au matin, triste toute la journée....Mais la d'un coup, je me sens bien.
L'autodérision a toujours du bon.
C'est clair que ça remonte le moral de rire un bon coup!
BY Twiny
Ah ben je vois que vous avez bien rigolé, c'est cool !!

Vous m'avez bien fait rire.. :lol:

Moi je serai pas contre un baisage de main en bonne et du forme..
En tout cas je suis fixé sur une chose je ne ferai pas de bise !! :lol:
C'est ce que je comptais faire mais là j'en suis sûr.
Merci pour tout vos avis, ça m'a bien éclairé. :mrgreen:
BY Ariane
Alors (je vois que les anecdotes d'Ariane sont toujours un succès...je crois que je vais en faire un livre tiens :mrgreen: ), mais pour en revenir au sujet initial (moi je suis sérieuse, chuis pas là pour rigoler), j'ai autre chose en stock.
En effet, au début je n'arrivais pas à faire la bise à mon ex. Donc avec le temps, il avait pris l'habitude de m'embrasser tendrement...sur le front. Bon il le faisait aussi quand nous étions ensemble hein, mais là c'était pour me montrer que je n'étais pas une simple copine (oui le baise-main aussi m'a "aiguillée" là dessus). Seulement...ben c'était pire je dirais, car trop tendre. En plus je crois que mon front est une zone érogène :lol:

Sinon je connais la méthode Badock, j'y ai eu le droit la dernière fois que je l'ai vu (pas Badock, mon ex hein :? ), bon forcément c'était très efficace. Mais c'est un peu lui qui m'a quitté, j'aurais mieux fait de lui en mettre une !! La chair de l'Ariane est faible !
BY Kaoru
Tient mon ex m'avait fait la bise une fois lorsque nous nous sommes vu,
Quand il y avait sa sœur,
Je pense qu'il voulait pas me foutre de vent,
ça m'a fait bien mal sur le coup :?

Sinon, il m'a toujours fait un petit signe de la main :geek:
BY Ariane
Pour l'anecdote amusante d'Ariane du jour...
Aujourd'hui je vais voir mon ex-plus ex pour l'accompagner à la gare (ben oui il part en vacances, j vais pas le voir avant 15j, bref). J'arrive chez lui, il a laissé la porte ouverte pour que je rentre. Il est à la cuisine, j'arrive et dit bonjour (je suis polie).
Il me regarde, sourit, se penche et...me fait la bise !!!! Oui vous avez bien lu ! Il a réalisé sa méprise au moment où ses lèvres ont atterri sur ma jour (et aussi au mouvement de recul que j'ai fait, très étonnée). "Désolé, l'habitude" ! Je vous dit pas ma tête !
Bon je veux pas que vous paniquiez non plus, il était contrit et à tout fait pour se faire pardonner ! Mais quel choc !
BY chouchou
:shock: Ariane, j'ai faillit avoir un choc en te lisant...

Ouf fausse alerte :mrgreen:

Bon il s'est rattrapé ça va, en plus il s'en veut à mort, hihihi

Pourtant c'etait pas le baise main son habitude? :lol: :lol: :lol:
BY tite louve
mince! Moi aussi une fois il était parti pour me faire la bise...mais on était ensemble!! Ca date un peu.
Pour moi non, pas de bise. Et si un jour je lui fais la bise, pour moi ce sera la réelle cassure de notre amour, plus moyen de revenir. Même si j'abdique bientôt (ça en prend le chemin), je ne lui ferai pas la bise pour autant. Par contre si je rencontre quelqu'un avec lequel je suis bien et que je n'ai plus du tout envie de revenir avec lui, oui, dans ce cas, la bise, ok.
BY Ariane
Ben le baise main, chez lui ça finit toujours mal (enfin bien, enfin bref) mais bon l'était pressé et fallait aller à la gare. Mais rassure-toi Chouchou, dans le bus, il a même un peu bouder parce que malgré ses appels de phares énormes, je ne mettais toujours pas ma main sur son genou ^^ Main qu'il n'a cessé de caresser après comme si elle était précieuse.
D'ailleurs je dois dire que c'est ce genre de geste qui me manquait le plus, même malgré notre complicité et sa pseudo tendresse post rupture. Je le connais assez pour savoir que ce genre de gestes il ne les a que quand il est amoureux (oui je sais, je plane total là).

Tite louve, je comprends tes réticences, j'avais les mêmes. Après, au niveau du contact, le mieux est de faire selon ce qu'on sent ou pas.