lolita85 a écrit :bon contenu de cette soirée a été reporter a un diner du midi qui etais avec son pote car monsieur ex dormais ou soi il ne voulai pas venir il a été au courent que j'ai manger chez son pote mai s'en fou de moi.....qu' est ce que je fais??? alors il m'ignore depuis trop longtemps maintenant voila 1 mois et 2 semains qu'il ma laisser sa me rend dingue
Alors selon ce que je lis dans tes ecrits ta situation psychologique est catastrophique ,"il s occupait de moi ,il m a trouvé un logement ,il m enmenait voir ses amis "on dirait un toutout à qui on a donné la parole .
Ton ex n étais pas ton copain mais un ersazt de quelqu un qui te procurait une attention que tu a manqué dans ton enfance ,ou dans ta vie en général , et comme le pauvre il sortait d 'une relation de 4ans (te mens pas il n a pas oublié son ex ) il se retrouve avec une fille incapable d avoir sa propre vie sur les bras ,déja votre relation était condamné d avance ,et toi au lieu de retrouver un peu de dignité ,et avoir une chance de concurencer ses sentiments de 4ans ,tu l enerves ,en lui préparant des traquenanrds chez ses potes ,c est petit ...et il surtout tu le confortes dans le fait qu il n a rien perdu .
Alors mon petit conseil ,fais un bilan personnel ,pourquoi tu cherches de l attention a outrance,qu est ce qui te manque dans ta vie ,trouves un challenge personnel ,un projet qui te tenait a coeur depuis longtemps ,lance toi ,et laisse tomber ce type ,il aime encore son ex et surtout ,tu fais une bien pietre concurrente,si jamais il avait un doute entre vous deux ,parce que tu veux te caser a tout prix ,tu ne sais pas etre libre .
Laisse tomber ce traquenard de diner chez son pote ,et si tu veux y aller ,demande a amener un ami pour donner le change et retaurer ton image .
Ne joues pas à la fatale ,sois le VRAIMENT ,decrouvre la nouvelle nana en toi ,crée toi une nouvelle vie ,guéris toi ,s il le faut fait toi hymnotiser ,fais stoi violence pour avancer ,tu stagnes ds une souffrance qui va finir par t habiter pendant une longue période ,et tout cela ne sers a rien .
une relation de 6 mois e vaut pas autant de souffrance et surtout ne cherche pas un homme pr s occuper de toi ,tu peux le faire toute seule come une grande ...deviens ce que tu es VRAIMENT .
Au cas ou tu ne l aurais pas remarqué ,tu vis sans lui depuis 1mois et demi ,tu respires ,tu prends ta douche le matin,tu manges et MIRACLE !!! tu y arrives toute seule ,ça signifie qu il te sert a rien ,tu n es pas handicapé ,la il t aurait vraiment été necessaire . Apprends a faire la différence entre ce que tu peux faire ,et ce que tu peux pas faire .
Tu as plein de pouvoir mais pas celui de changer les sentiments des gens ,par contre tu peux t aimer et cela sera ta plus belle decouverte .