Hey Maxine,
Tu souffre oui ok, mais bon toute proportion gardé il n'y a pas mort d'homme hein!...
Se victimiser, bon ça va 5 minutes mais au bout d'un moment il faut prendre ses responsabilités.
Maxine a écrit : ↑07 avr. 2017, 12:57
Bon hier en fin d'après midi , quand j'ai encore recraqué , je discuté de tout ça avec mes parents , j'aipleuré mais ils apportent tout leur soutient pour moi , déjà rien qu'à entendre dire , " t'inquiète pas on est là" ça met du baume au cœur. "
Et ça Maxine tu ne t'en rend pas compte mais c'est énorme! Tout le monde ne peux pas compter sur ses parents! Réjouis toi d'avoir leur soutien.
Quand moi j'ai perdu mon mari (après 18 ans), j'ai perdu la seule famille que j'avais (celle que j'avais construite avec lui). J'ai pas pu aller pleurer dans les jupes de mes parents, ou d'un frère ou d'une soeur, parce que je n'avais personne.
Donc profite de la chance extrême que tu as d'avoir une famille qui peux te soutenir dans ces moments difficiles.
Maxine a écrit : ↑07 avr. 2017, 12:57j'ai l'impression de n'être plus rien , je n'ai plus rien . J'aiplus de maison , je ne peux pas rentrerlà bas , je ne peux même pas profiter des animaux qu'on a eu ensemble, je nesais même pas à quoi elle ressemble â l'intérieur la maison
Vraiment tu n'as plus rien? Quoi tu dors sous les ponts dans des cartons? Tu ne mange pas à ta faim tous les jours? Tu n'as pas des parents qui t'aime?
Maxine a écrit : ↑07 avr. 2017, 12:57 . Vous savez ce qu'il me fout mal le plus , le jugement desautres , alors que je m'en fous , mais là au niveau de la situation ça me touche énormément.je ne sais pas ce qu'il varaconter à droite , à gauche . Je ne veux pas passer pour la fille , qui ne s'occupe pas de la maison , qui ne fait rien , qui ne fait pas en sorte de tenir en bon État la maison , que je ne suis pas quelqu un de bien en gros . Tout ça me dérange , parce que le fait qu'il me reproche tout ça joue sur mon moral , au niveau mental
Et alors? A un moment donné qu'est qu'on s'en fiche de tout ça?
Tiens ça me fait penser à un truc qui m'est arrivée récemment. Ma fille était invitée à un anniversaire (c'est assez rare parce qu'elle a un handicap), mais ce jour là je travaillais (et impossible d'annuler).
J'ai donc demandé à la maman si elle acceptai de me prendre ma fille toute la journée, en expliquant la situation. Elle m'a répondu "nan mais j'ai du ménage à faire avant que les enfant puissent venir, alors ça va être compliqué..."
Du ménage à faire?!?!?!
Bon déjà quand je fais un anniversaire avec les gosses, le ménage perso je le fait après l'anniversaire, et si les autres parents ils trouve que ma maison est pas propre, et bin j'en ai rien a cirer, mais dans la situation inverse, j'aurais pris la gamine pour ne pas la priver d'un anniversaire...
Et juste parce que cette femme, à peur de ce que je pourrais penser d'elle et de la tenue de sa maison (dans laquelle je suis sûre que l'on peut manger par terre tellement c'est propre, mais qui se persuade que c'est sale!), et bien elle prive sa fille de son amie, et la mienne d'un anniversaire...
Mais bon, chacun met ses priorités ou bon lui semble. Personnellement ce que les gens vont penser de la tenue de ma maison, est la dernière chose a laquelle j'accorde de l'importance (et pourtant chez moi, et bien on ne mange pas par terre, non parce qu'il y a des tables pour ça!).
Donc toute proportion gardée, et sans minimiser ton chagrin, arrête de faire un peu ton Caliméro! Ca ne fera pas avancer le schmilblick!