- 02 sept. 2009, 11:37
rhapsodie, tu as envie encore ou pas? C'est la seule question à te poser!!!
not_my_name a écrit : La chieuse est un rayon de soleilOh comme c'est bien dit!
et les hommes feraient n'importe quoi pour lui décrocher la lune!!
lavieestbelle a écrit :J'étais tombée sur ce site à un moment où la rupture devenait insupportable, et ça m'a beaucoup aidé à comprendre pourquoi, je vous le met là:
http://conseils-pour-femmes.blogspot.co ... s-sur.html
Au fil des rencontres , on se PERDS , on deviens dépendante , à la merci de nos émotions qui deviennent intenses, et bloquent le bon fonctionnement de notre corps, on commence à analyser le moindre de ses gestes, de ses paroles ; on commence à lui poser beaucoup de questions, à demander à le voir plus souvent, on devient stressée et inquiète par peur de le perdre, la jalousie commence à nous gagner, on ne vis qu' a travers lui et rien que pour lui.Ohlala c'est exactement ca... c'est terrible de voir à quel point mon histoire est banale... j'ai fait exactement ces erreurs et il s'est pasé exactement ce qui est décrit ici...
Nous prenons l 'initiative de lui exprimer notre amour , ce qui est une faute grave , sachez que si vous exprimez votre amour la 1ère , cela éteindra son intérêt pour vous , même si vous lui plaisez vraiment, même s'il commence à tomber amoureux de vous, même si vous êtes plus attirante que lui, même s' il vous faisait la court pendant longtemps avant d'accepter de sortir avec lui. Attendez qu' il vous exprime en premier son amour, si vous ne pouvez pas vous empêcher , ayez à l esprit que c va éteindre sa flamme pour vous. Un homme amoureux l'exprimera, d'une manière ou d'une autre, il le dira , sauf que l' homme prendra plus de temps que nous , car il n'est pas à l 'aise avec ses émotions comme nous, et il ne comprends pas ce qu' il se passe dans son esprit,ses émotions pésent lourd dans son corps, et n'arrive pas à les identifier.
On oublie ce que nous sommes, ce que nous voulons,ON MET UNE PAUSE sur notre vie, on ne se pose pas la question si cet homme réponds à nos besoins, s'il nous rends heureuse...
passionnelle a écrit :" Ils te diront qu'ils veulent une relation sérieuse, stable, qu'ils ont fait table rase du passé... etc, ils t'embrouilleront parce qu'ils savent exactement ce qu'on veut entendre et surtout comment on fonctionne...C'est le portrait de mon pansemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!! (Ben oui, rencontré sur un site... gloups
Bref, tu ne peux pas démasquer un manipulateur avant de l'avoir "pratiqué". ça se fait à "l'usage" ... ou à l'usure.
y a des timides intelligents avec de l'humour, pas coincés, pas bourgeois, décontractés et finement charmeurs qui vont se présenter comme des types tout à fait sains, d'un prime abord, et qui vont ensuite multiplier les écarts parce que, pour eux, pour ces malades, ça reste un jeu.