Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Roy
@astartee : NON
Mais oublions Roy (moi) , et posons le problème de manière générale : qu'est que ce la qualité (ou son absence) des rapports sexuels a à voir avec la volonté de récupérer son ex?
BY chouchou
Roy:

Tu n'ecoute pas
Tu fais un monologue sterile et sans fin
tu es fatiguant
Et là franchement je m'interroge vraiment.......

Tellement torturé qu'il me fait penser à qq'un tiens...
Désolée Roy mais tu ne fais AUCUN effort et nous je crois qu'on est bien conne de te repondre encore....
Desolée mais là tu m'a mis les nerfs(ce genre de discussion me rapelle aussi des souvenirs, pfff shit...)
BY Roy
faut croire que la réponse était pas satisfaisante... Je suis pas le dernier des cons sur ce forum, je veux bien admettre que je sois à côté de la plaque de temps en temps, mais là, vous abusez...
BY chouchou
On abuse?tu rigole ou quoi?

Tu a un truc qui cloche toi ...

11 pages rien que pour ta question de merde...

11 pages qu'on se débat et que tu repond à rien....

Mais vas au bout de ta demarche merde!!!!!!

Tu vois d'habitude je suis sympa sur ce forum, j'essaie d'aider les gens au mieux mais là franchement je coince...

Puisque tu es si fort et si intelligeant et que tu a toutes tes reponses, debrouilles toi...

C'est là Première fois que je rembarre qq'un sur ce forum, et je t'assure que il en faut pour me pousser à bout!!!
Et là je suis à bout!!!

Vas te faire soigner mon garçon et bonne continuation dans tes questions sans fin, là tu m'a gonflée....
BY Astartee
Roy a écrit :faut croire que la réponse était pas satisfaisante... Je suis pas le dernier des cons sur ce forum, je veux bien admettre que je sois à côté de la plaque de temps en temps, mais là, vous abusez...
Tu n'es pas gonflé toi! Ecoute ta question est personnelle, ce n'est même pas général mais je suis gentille, je te donne mon avis et je me casse ensuite.

En considérant que tu éprouves de l'Amour pour ton ex, et en considérant que le sexe fait partie intégrante de l'Amour, tu veux donc reconquérir ton ex parce que tu l'aime donc que tu a envie de faire l'Amour avec elle. Ne cherches pas plus loin ce n'est pas plus compliqué que ça.

Maintenant si tu n'éprouve qu'une attirance sexuelle pour ton ex, si tu veux la reconquérir ce n'est que pour coucher avec elle, faire d'elle une fucking friend, et si Ariane était là franchement tu pourrais en débattre là-dessus...bref ne vient pas sur ce forum.

Ensuite si tu n'arrives pas à savoir si tu aimes réellement ton ex ou si tu veux juste baiser avec elle, nous on ne pourra pas non plus. Je pense qu'ici tous les forumeurs savent qu'ils veulent reconquérir leur ex car ils les aiment, toi fais ta propre réflexion avant. Mais si je ne m'abuse, apparemment tu connais déjà la réponse à ta question, enfin c'est ce que tu nous as dit.

Pour résumé, si les réponses ne te sont pas satisfaisantes à ton goût c'est peut-être parce que la question à la base ne l'est pas non plus.
Modifié en dernier par Astartee le 15 août 2008, 00:04, modifié 1 fois.
BY Roy
chouchou a écrit :On abuse?tu rigole ou quoi?

Tu a un truc qui cloche toi ...

11 pages rien que pour ta question de merde...

11 pages qu'on se débat et que tu repond à rien....

Mais vas au bout de ta demarche merde!!!!!!

Tu vois d'habitude je suis sympa sur ce forum, j'essaie d'aider les gens au mieux mais là franchement je coince...

Puisque tu es si fort et si intelligeant et que tu a toutes tes reponses, debrouilles toi...

C'est là Première fois que je rembarre qq'un sur ce forum, et je t'assure que il en faut pour me pousser à bout!!!
Et là je suis à bout!!!

Vas te faire soigner mon garçon et bonne continuation dans tes questions sans fin, là tu m'a gonflée....
Olala les gonzesses, vous supportez pas grand chose :lol:
BY Cannelle
Je viens de lire tous vos messages d'un coup (oui oui, suis courageuse moa ! 8-) )

Je trouve ça vraiment dommage qu'une question aussi intéressante à la base ait été aussi mal exploitée ! :?
Débattre de la distinction ou de la complémentarité sexe/amour aurait été vraiment intéressant. Mais que ça tourne autour de "je me demande si c'est mon ex qui me manque ou faire du sexe avec elle?", en ayant en plus la réponse, je trouve ça nul. Désolée Roy.

C'est vrai qu'un forum est un lieu où on vient se confier, partager des témoignages ou des conseils. Mais ce n'est pas un lieu où on vient passer le temps en faisant perdre celui des autres. Et c'est franchement ce que j'ai ressenti à la lecture de tes messages. :?
BY Roy
Astartee a écrit :
si tu veux la reconquérir ce n'est que pour coucher avec elle, faire d'elle une fucking friend, et si Ariane était là franchement tu pourrais en débattre là-dessus...
En anglais on dit " FUCK FRIEND"
Bon ok, g compris, faut faire gaffe à ce qu'on dit ci... :roll:
BY Roy
bon puisque c comme ça, je vais relancer un nouveau sujet qui n'aura rien à voir avec moi, j'espère que tous ceux qui pense que le sujet sexe/ex est un sujet intéressant en profiteront pour s'exprimer...
BY Astartee
Roy a écrit :bon puisque c comme ça, je vais relancer un nouveau sujet qui n'aura rien à voir avec moi, j'espère que tous ceux qui pense que le sujet sexe/ex est un sujet intéressant en profiteront pour s'exprimer...
Parce que tu crois que nos réponses dans le débat te concernais tout le temps? Relis un peu ton topic va.
BY Twiny
Ah ok je viens de comprendre j'avais pas vu que l'autre sujet était ton deuxième topic à ce sujet.. :lol:

Ben écoute je crois que les gens ont bien fait l'effort ICI. Et que tu exagères de dire que ça te suffit pas !!

Il faudrait que tu saches d'abord ce que toi tu veux récupérer ton ex ou du sexe !!

Mais franchement tu n'as pas l'air de souffrir ou même d'être amoureux et quand tu t'apercevras que c'est le cas que la personne te manque parce que c'est elle et pas une autre et ça sans parler de sexe, je pense que tu seras bien ici car tu auras une méthode pour dépasser tout ça !!

Mais là pour l'instant j'ai l'impression qu'il faudrait d'abord savoir si tu es amoureux.
Et je pense que si tu l'étais tu le saurais déjà !!

En plus t'as rien compris au site.
Je t'explique tu as 5 forum !!

Présentez-vous Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Votre histoire Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Les interdits Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Silence Radio Comment gérez-vous cette période?
Reconquête Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Papotages Venez parler de tout ce qui ne concerne pas votre ex

Et toi tu viens donc poster en reconquête ??
Tu vois comme t'es pas doué..

Je te conseille de faire le point et de voir si tu as vraiment besoin de cette méthode au lieu de prendre de l'énergie à des gens qui souffrent et qui te répondent gentiment et surtout qui pourraient répondre à d'autres qui en ont vraiment besoin.

Et puis en plus personne n'est dans ta tête à toi de faire le point !!
C'est très simple ta question se résume comme ceci.. Tu l'aimes ou tu l'aime pas !!
Car justement quand tu aimes tu es capable d'attendre longtemps une personne sexuellement parlant.
Bonne réfléction..
BY Ariane
Roy a écrit :
Astartee a écrit :
si tu veux la reconquérir ce n'est que pour coucher avec elle, faire d'elle une fucking friend, et si Ariane était là franchement tu pourrais en débattre là-dessus...
En anglais on dit " FUCK FRIEND"
Bon ok, g compris, faut faire gaffe à ce qu'on dit ci... :roll:
En fait ça se dit aussi (je dis ça moi hein...)
Euh...rassure-moi, tu serais pas mon ex hein :lol:
Bon sinon, pour calmer le jeu, je dirais que le débat est bon et qu'effectivement il mérite d'avoir lieu. Sauf que, chacune des participantes ont apporté des éléments de réponse, mais que Roy, au lieu de nous apporter un point de vue masculin qui pour le coup m'aurait intéressé, s'est bloqué sur la question "dans quelle mesure je veux récupérer mon ex, est-ce juste parce que son corps me manque ?", question à laquelle personne ne peut répondre hormis lui même (ou alors si quelqu'un a des dons de télépathe qu'il appelle). C'est un peu dommage. Maintenant oui le sexe est important dans une relation et forcément ça manque aussi quand l'autre part. Je pense que Roy en fait se demande dans quelle mesure on a l'autre "dans la peau" et s'il est possible de confondre besoin physique et sentiment amoureux (mais chacun ne peut répondre que pour soit). Par exemple, il m'est arrivé dans le passé, d'être folle d'un type qui était un dieu au lit (un truc de fou je vous dit pas). J'étais comme droguée à son corps. Et je me pensais amoureuse (j'étais jeune et naïve). Seulement j'avais rien en commun avec lui, dans le fond c'était un pauvre type sans grand intérêt et je me suis très bien mise de notre rupture...mais le sevrage a été dur. Et il a fallu du temps pour comprendre et admettre (oui je suis une grande romantique, j'ai besoin d'aimer pour coucher), que j'avais tout mélangé. J'étais amoureuse de son corps et de son don (oui c'était un don, jamais connu un truc pareil depuis),mais pas tant que ça de lui. J'avais en fait aucun avenir avec ce gars. Et si je le voyais maintenant, aucune chance que je me dise "amoureuse" de lui (maintenant, la solitude, la curiosité tout ça... :mrgreen: )
Je pense (mais je ne le garantis pas), que c'est ce demandait Roy. Voici donc ma réponse. Oui il est possible que parfois la part de sexe est plus importante. Mais dans ce cas il ne s'agit pas véritablement d'amour, c'est plus hormonal. Mais ça personne ne peut le dire à ta place (ou à la notre). De plus, je pense que les gens qui sont sur ce forum, sont des personnes qui savent très bien se situer par rapport à ça, qui ont des sentiments profonds et sincères envers leur ex (des désirs aussi bien sûr), et qui souffrent du manque non pas seulement physique,mais de la personne globale qui les a quitté.
BY Ariane
N'empêche, chuis comme Chouchou...j'espère que c'est pas mon ex !!! :lol: (si c'est le cas, j'ai drôlement peur et je suis pas tombée sur le bon type !)
BY Badock
pfff... Je suis sûr que je suis mieux que tous vos ex réunis
pfff... Je suis sûr que je suis mieux que tous vos ex réunis :roll:
C'est tout à fait déplacé, et narcissique. Le pire, c'est que je me donne la peine de répondre à ce genre de connerie.

Merci de respecter le chagrin d'autrui.
BY Ariane
Bah de toute façon ça serait pas si dur. Si ce sont nos ex c'est qu'ils ne savent pas voir les filles formidables que nous sommes et que, par conséquent, ils ne sont pas si bien que ça !
(enfin en prenant l'ensemble de la personne, parce que physiquement le mien c'est une bombe !)

Ca c'était pour la réponse drôle. Maintenant, plus sérieusement, je ne sais pas ce que tu cherches exactement Roy ou l'âge que tu as réellement, mais tu es ici sur un forum de personnes qui souffrent d'une séparation, qui vivent des histoires douloureuses et qui peinent à se reconstruire (à défaut de récupérer la personne aimée). On déconne beaucoup, et heureusement, mais ton attitude commence à devenir plus que lourde et limite. Si toi aussi tu as des questions et besoin de reconquérir ton ex, n'hésite pas, nous t'écoutons, car le principe ici est l'entraide. Si tu veux juste déconner, tu connais la sortie.
BY Twiny
Roy a écrit :pfff... Je suis sûr que je suis mieux que tous vos ex réunis :roll:
Pff !! T'es encore là toi !!
Allez Zou !! :arrow: