- 14 août 2008, 23:43
Au fait, pourquoi ton ex a rompu avec toi? Ce n'était pous une question de sexe j'espère

Roy a écrit :faut croire que la réponse était pas satisfaisante... Je suis pas le dernier des cons sur ce forum, je veux bien admettre que je sois à côté de la plaque de temps en temps, mais là, vous abusez...Tu n'es pas gonflé toi! Ecoute ta question est personnelle, ce n'est même pas général mais je suis gentille, je te donne mon avis et je me casse ensuite.
chouchou a écrit :On abuse?tu rigole ou quoi?Olala les gonzesses, vous supportez pas grand chose
Tu a un truc qui cloche toi ...
11 pages rien que pour ta question de merde...
11 pages qu'on se débat et que tu repond à rien....
Mais vas au bout de ta demarche merde!!!!!!
Tu vois d'habitude je suis sympa sur ce forum, j'essaie d'aider les gens au mieux mais là franchement je coince...
Puisque tu es si fort et si intelligeant et que tu a toutes tes reponses, debrouilles toi...
C'est là Première fois que je rembarre qq'un sur ce forum, et je t'assure que il en faut pour me pousser à bout!!!
Et là je suis à bout!!!
Vas te faire soigner mon garçon et bonne continuation dans tes questions sans fin, là tu m'a gonflée....
Astartee a écrit :En anglais on dit " FUCK FRIEND"
si tu veux la reconquérir ce n'est que pour coucher avec elle, faire d'elle une fucking friend, et si Ariane était là franchement tu pourrais en débattre là-dessus...
Roy a écrit :bon puisque c comme ça, je vais relancer un nouveau sujet qui n'aura rien à voir avec moi, j'espère que tous ceux qui pense que le sujet sexe/ex est un sujet intéressant en profiteront pour s'exprimer...Parce que tu crois que nos réponses dans le débat te concernais tout le temps? Relis un peu ton topic va.
Roy a écrit :En fait ça se dit aussi (je dis ça moi hein...)Astartee a écrit :En anglais on dit " FUCK FRIEND"
si tu veux la reconquérir ce n'est que pour coucher avec elle, faire d'elle une fucking friend, et si Ariane était là franchement tu pourrais en débattre là-dessus...
Bon ok, g compris, faut faire gaffe à ce qu'on dit ci...
pfff... Je suis sûr que je suis mieux que tous vos ex réunisC'est tout à fait déplacé, et narcissique. Le pire, c'est que je me donne la peine de répondre à ce genre de connerie.
pfff... Je suis sûr que je suis mieux que tous vos ex réunis
Roy a écrit :pfff... Je suis sûr que je suis mieux que tous vos ex réunis
Roy a écrit :pfff... Je suis sûr que je suis mieux que tous vos ex réunisPff !! T'es encore là toi !!