Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Aurelie0027
Non désespérée lol. Je pense que je le prendrai pas mal si c'était le sens inverse. Et pourquoi pas s etre arrêté si il m'avait vu? Pk avoir attendu 1heure pour me téléphoner?Même si je le le referai plus et que j'ai fais ca sur les conseils de quelqu'un et sur un coup de tête.c'est pardonnable quand même non?
BY Aurelie0027
Et pour le coup je me dis que peut être ce soir je me serai remise avec lui si j'avais pas fait cette connerie. J'aurai déjà été chez lui la pfff jalousie de merde
BY Aurelie0027
Il fait la gueule mais à quand même répondu à mon joyeux noel et j'en déduis qu il n'a pas effacé mon numéro car j'ai juste écris joyeux noël
J'espère que vous avez passé un bon réveillon
BY Aurelie0027
Bonjour
Je reviens vers vous car c'est trop douloureux
Alors pour noël je m étais invité mais je l'ai suivi donc c est tombé à l eau
Il était quand même revenu vers moi
Le 1er janvier j'ai fais la même jme suis invitée il m'a dit ok mais faut faire les courses (courses faites ensemble ) j'ai précisé que je mettais ma robe "spéciale "fetes et que je dormirai dans le divan il dit ok. J'arrive chez lui tout va bien ( on a fait jour de l an tout les 2) on prends l apéro,fait un jeu de société. Après vient l heure pour se changer je mets ma robe (pas osé regarder son regard ) il se change aussi il a mis le tee shirt que j avais offert.(Il avait un pull dessus) il m a dit que c'était son ex qui lui avait offert. Jsuis partie dans une autre pièce,chose qu'il n'a jamais faites il est venu me demandant si je faisais la gueule j'ai répondu non mais j'ai mal il me prends dans ces bras (jai pleuré ) Il me dit non pleuré pas. ..Il me sert dans ses bras.
La soirée continue il fini par me dire qu'il tient a moi j'ai donc dit ok j'te laisse encore du temps mais va pas ailleurs il me dit nn toi non plus.
On regardait la télé et il a encore fait le 1er pas (rien de sexuel ) ouverture des cadeaux (j en avais pas car il était parti le chercher quand je l'es suivi ) il ouvre les siens il était content
J'ai dis le seul cadeau que je veux c'est toi il m'a fait un bisou (c etait reparti ) on a pas dormi ensemble.
Le dimanche on a été au ciné tout c'est très bien passé
Une fois repartie chez mes parents c était comme avant je t aime. ... pas que moi...
Un mardi après le taf j'ai été chez lui ( il a fait une proposition sous entendue pour m'inviter ) pareil comme jy allais tard je sors chez toi ok
Tout ce passe très bien On a fait l amour.
Toute la soirée très bien. Comme je devais prendre la pilule du lendemain j'ai éviter de le faire une 2ème fois ilm'a dit ca ferra un pti Fred.
Toute la semaine c'était reparti je t aime
Vu qu'on était en vacances je devais aller chez lui dimanche( il y a une semaine ) le dimanche matin j'ai eu mon sms coucou je t'aime le dimanche a 12h il m envois un sms " ca te dit on se rejoints a inter a 15h? Me suis poser la question je devais aller chez lui. La on arrive en meme temps on fait des bisous ( on était ensemble ) et il me dit qu'il est avec une autre depuis hier et qu'il n'y a rien eu qu'il voulait m'en parler avant.
Je sais par son frère qu'il a effacé mon numéro et moi je tombe en dépression j'ai faillis aller à l asile
Je l aime
BY Aurelie0027
leonidas a écrit :LACHE PRISE !!!
Il joue avec toi.
J'ai l'impression que t'es sa roue de secours.

il a effacé mon numero de telephone comment veux tu que je sois sa roue de secours maintenant?
BY leonidas
Tu t'en fou qu'il a effacé ton num, c'est dur je sais mais il se fout de toi
Moi c'est l'impression que ça me donne en tout cas.

Le mec il met un pull de son ex au dessus du tee shirt que tu viens de lui offrir ou j'ai mal compris ?
BY Aurelie0027
il a mis le tee shirt que je lui avais offert il a soulevé son pull et c'est comme ça que je l'ai vu
et le 1er janvier ont etaient revnus ensemble
je suis sa roue de secours alors qu'il a effacé mon numero? et il est avec une autre? je vois pas ce que tu veux dire
BY Daenyan
Tu lui as servi de roue de secours pour qu'il se sente bien et se trouve une next. Je doute qu'il ait été sincère avec toi. Aujourd'hui, il n'a plus besoin de toi.
BY Aurelie0027
Je ne sais pas si il a vraiment effacé mon numero car nous devions reprendre le taf aujourd'hui ( je suis en arrêt dépression ) a 14h il menvois un sms"coucou ca va? on prolonge les vacances ? " jai repondu que a 21h juste en lui disant"coucou oui je prolonge " ce a quoi à il répondu rapidement " t en a mis du temps a repondre tu reprends quand?" ce à quoi j'ai repondu " oui j'avais beaucoup de choses a faire et toi ca va?" il a répondu ok a plus tard j'ai dis ok
BY Elieza
Daenyan, je me pose la même question...
Aurélie, c'est quoi, le projet? Lui servir de serpillère jusqu'à quand?
BY Aurelie0027
je ne sais pas peut-être inversé la tendance lui faire voir qu'il perd gros ( sans me vanter)
et peut-être aussi lui faire la même....
le faite que ma mère me prenne mon telephone j'ai pu repondre que 7h apres ce a quoi a m'a repondu que j'avais mis du temps a repondre j'ai juste repondu oui j'avais pas mal de choses a faire
il m'a demandé quand je reprenais le taf (on bosse ensemble) mais je ne sais pas quand je reprends
il me dit ok a plus tard
alors qu'il a une meuf je lui avais envoyé un sms dimanche et lundi de la semaine dernière sans nouvelles mardi dernier il m'avait repondu puis moi laissé un message sur facebook jeudi ou vendredi matin je ne sais plus auquel il ne m'a pas repondu

je ne comprends pas pourquoi il m'a ecrit, je me dis que le boulot nous rapproche et nous éloigne en même temps j'aurai bosser hier il ne m'aurai pas écrit
BY Elieza
Mais il perd quoi? Tu es déja a sa disposition quand il a envie de cul, quand il a envie de parler (quand il s'emmerde, en gros), il a le cul de DEUX crémières (sa nana et toi), pourquoi il se priverait?

Aurélie, je ne peux pas croire que tu sois naïve a ce point. Réveilles toi bon sang!
BY Aurelie0027
non car pour le cul pour moi c'est mort.
j'ai commencé mon traitement samedi et pour le moment ca ne va pas encore donc j'attends un jour peut-être je réaliserai
mais je m'en veux de ne pas avoir plus insisté sur le faite d'habiter ensemble etc je me dis que lui n'a jamais vécu avec quelqu'un donc fallait peut-être lui montré le chemin même si je sais qu'il a 37 piges. faut toujours les pousser les mecs et moi j'ai pas fais.
son propre frère m'a dit de laisser de ne pas souffrir pour un mec ou une meuf (lui sa meuf la fait cocue) et il m'a aussi dit qu'il aimait les femmes de caractères et que peut etre il voulait faire appart separé si je reagis comme ca c'est surtout parce que j'ai pas été jusqu'au bout et j'ai pas réagit comme je l'aurai voulu. j'ai plusieurs exemples je devais acheter une petite penderie j'ai jamais fais pk? on devait acheté un divan jamais fait pk? (on devait le choisir a 2 mais on dit bien souvent que c'est la femme qui prends les initiatives...alors pourquoi j'ai pas dis viens ont va le checher tel jour)? je devais resté 1an chez mes parents (fin juin 2016) pk j'ai pas étais vivre chez lui? pk
du coup avec tout ça je me mets les torts sur le dos
BY Aurelie0027
je me dis qu'il joue avec moi mais pas avec l'autre
apparement il y a longtemps qu'il voulait partir donc je comprends qu'il ne fasse pas d'efforts avec moi mais qui me dit qu'avec l'autre il ne changera pas?
son frère me dit qu'il a toujours été solitaire mais par amour on change?
et l'autre qui a 35ans qui est infirimière après tout elle bosse le week end et quelques jours par semaines peut etre qu'elle n'a pas envie qu'il change
est ce que les femmes de 35 ans aiment ne pas sortir? si elle voit qu'il ne sort pas qu'il dort après le taf est ce que ca va l'énerver l'autre? a votre avis?
BY Elieza
Mais on s'en fout d'elle. On s'en fout de ce qu'elle veut.
On s'en fout qu'il change avec elle ou pour elle. Grand bien lui fasse si c'est le cas.
Et on a pas de boule de cristal pour savoir si çi ou ça va l’énerver.

Pour le cul, tu avais déja dit que tu ne coucherais plus avec lui, on a vu le résultat.
Ensuite, c'est EVIDENT qu'il te prend pour une conne, alors tu attends quoi pour le dégager et reprendre TA vie en main?
BY Aurelie0027
Non justement c'est encore pire de ce dire que peut être l autre arriverai ce que j'ai pas réussi

Pour ce qui concerne le cul onétait revenus ensemble j'ai pasdis oui le 1er soir
BY Daenyan
Tu ne comprends que ça ne dépend pas de toi, que ce n'est pas une compétition avec elle ? pourquoi tu ne ramasses pas ta dignité et tu le laisses faire un choix clair vis à vis de toi et elle, plutôt que d'être à sa disposition ? Tu sais qu'elle ne se fait sûrement pas un dixième des noeuds au cerveau que tu te fais à cause de lui ?

Personne ne va répondre aux questions que tu te poses sur elle, pas par méchanceté, mais parce que personne n'est dans sa tête à elle.

Et toi, tu penses quand à toi dans tout ça ? Plutôt que d'élaborer des stratégies qui concernent deux autres personnes qui n'en ont strictement rien à cirer de toi ?
BY Aurelie0027
Si il en a rien à foutre de moi pourquoi m avoir écrit lundi et garder mon numéro d après son frère il l avait effacé.J'ai pas compris quand tu as parlé de faire un choix....
Je pense à moi quand ? j'ai toujours pensé aux autres avant de penser à moi et quand je penses à moi c'est en negatif. Quand j étais avec lui je prenais soin de moi pour moi et pour lui maintenant j'ai plus envie
BY Aurelie0027
Bonsoir
Mon copain est revenu depuis peu il m'a dit qu'il avait tout inventé pour que je le "lâches un peu" quand j'ai demandé ces projets il m'a répondu " reprendre tout depuis le début avec toi et que tu t installes avec moi." Quand je lui demande ce qu'il entends par tout recommencer tu entends quoi par la? " apprendre à se re-connaitre." Depuis je vois qu'il se projette je lui ai même dit qu une fois les travaux finis chez lui ont prends un appart à vous 2 il m'a dit oui. Je vois quand même du changement je veux y croire mais j'ai peur quand même
BY adalgogo
es-tu sûre de vouloir faire confiance à un tel énergumène ? qu'il t'ai menti ou non ne change rien à la gravité de la personne en tant que tel. Il s'est foutu de toi et tu veux vivre avec lui ? enfin il n'y a rien de cohérent là dedans ! Je pense tu es dépendant de ce type par tes propos et tu devrais vraiment faire attention
BY Aurelie0027
Oui je suis sure car la j'ai un sentiment de pas avoir ete jusqu'au bout. Je sais qu'au début tu fais des efforts mais cest pas comme avant.
Je sais que je suis bizarre et tout ce que vous voulez mais je l'aime ...peut être de trop peut être qu un jour j ouvrirais les yeux
J'espère en tout cas ne plus etre commej étais ces derniers temps quand on est ensemble il est différent pour le moment on a en parlé a personne sauf mes parents ( je vis avec eux)
BY adalgogo
Donc soit il était avec cette fille et donc se foutait pas mal de toi, soit il t'a carrément menti sur son existence. Tu m'expliques ce qui l'empêchera de faire pareil dans le futur ? Je comprendrais jamais comment certains hommes arrivent à faire, faudra il me donne son secret. En attendant c'est ton choix, il n'y a que toi à avoir la décision, mais quelque chose me dit que tu n'aura que les yeux pour pleurer.
BY Aurelie0027
J'ai étais chez lui le 1er janvier j'ai dormi chez lui je me dis que si il était avec quelqu'un il n aurai jamais accepter que je vienne.
Il serai donc reste avec l autre 1 semaine?
Après je me dis qu'il a peut être fallut ca pour qu'il réfléchisse et voir si il ressent un vide Et qu'il s aperçoive de ses sentiments je ne sais pas
BY adalgogo
Tu te dis beaucoup de chose basé purement sur du vent. Moi je vois un mec qui avait tout ce qu'il voulait à un moment en revenant vers toi et là c'est la comedie del arte, le mec nous sort qu'en fait elle n'existait pas ! Enfin dans tous les cas il ne te respecte pas et ne manifeste pas une vraie envie d'être avec toi. Si il dit la vérité c'était quoi le but, te rendre jalouse ? il a quel âge déjà ?

Ben si il était avec il a l'air tellement d'avoir de respect pour les femmes que je vois pas en quoi ça l'aurais gêner de tirer son coup sans l'autre présente (si ça faut elle bossait même). Là tu arrange ta sauce comme il te plaît. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et tu m'a l'air pas mal dans le déni que ce mec n'est pas viable et donc tu prends un sacré risque.