bibas a écrit : Je dois être une conasse aussi et ne récolter que ce que je mérite.et après avoir dit ça, tu fais quoi? Tu pleures? Tu boudes? Tu trépignes? Tu dis que la vie est vraiment trop injuste?
bibas a écrit : Alors c'est sûr que l'infirmier qui vient voir mamie tous les jours est mignon et gentil mais ça m'excite pas, j'y peux rien j'aime les tueurs, les mâles alpha.C'est que tu aimes ça, alors! Il n'y a pas de mal, il y a de la jouissance dans la souffrance.
bibas a écrit : il a commencé par éviter le truc, "oui je vois de quoi tu parles et alors" ?(déjà la réaction pas super normale pour un mec qui n'aurait rien à se reprocher)C'est TA vision des choses!
bibas a écrit :il m'a dit que de toutes façons il ne se projetait pas avec moi sur du long terme, qu'il n'avait pas envie de se prendre la tête et qu'il préférerait en rester là .En même temps, qu'aurait-il pu te dire d'autre?
bibas a écrit :Merci pour TON ressenti mais je sais encore ce que moi je vis et je ressens. Même si je me trompe, même si je fais les mauvais choix, j'en reste une nana entière et jamais je ne joue de rôle dans mes relations amoureuses. (dans le reste niveau pro ou artistique je suis souvent obligée je l'avoue)J'en reparlerai avec toi avec plaisir, bibas. Quand tu auras compris certaines choses et accepter les critiques, qui se veulent constructives.
bibas a écrit :Mais merci à vous d'avoir pris le temps de m'écouter et de m'avoir conseillé même si je n'en ai fait qu'à ma tête au finalj'ai lu " merci de m'avoir coupé une jambe gangrené mais je continuerai à courir avec quand même"
bibas a écrit : Et puis pour me consoler je suis allée sur Tinder voir mes matchs. C'est débile mais ça a un côté rassurant.Et quand tu ne plairas plus par ton physique, comment feras-tu?
Tiens je plais encore tout va bien.
bibas a écrit :Je les trouve mous, impressionnables parfois creux.Tu sais ce que l'on dit: quand on parle des autres on parle avant tout de soi.
bibas a écrit :Alors je t'arrête tout de suite, j'ai beaucoup de défauts mais je ne suis ni molle ni impressionnables ni creuse. (quoi que quand ça m'arrange je sais faire la fille plate et creuse pour qu'on me foute la paix) Et là je te parlais des mecs qui ne m'attiraient pas.J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une VRAIE question, bibas...
bibas a écrit : Les hommes qui m'attirent sont ambitieux, n ont peur de rien ni personne et sont charismatiquesDonc tu aimes une image.
bibas a écrit : C'est mal ça aussi ?Tu mènes ta vie comme bon te semble. Mais ne me saute pas à la gorge parce que je donne un avis qui ne te plaît pas sur ce que tu racontes.
bibas a écrit : J'aime le sexe et le sexe est très important pour moi dans une relation, si y a pas d'alchimie sexuelle le mec peut être génial ça sera next, c'est mal aussi ?Oh! j'aime le sexe aussi et je ne me plains pas de ce côté!
bibas a écrit : Et désolée sur Tinder c'est le physique qui compte pourquoi tu ne relèves pas la relation épistolaire que j'entretiens qui est donc basée sur des échanges, sur des passions et en rien sur le physique ?Je doute fortement que les relations épistolaires Tinder ressemblent aux Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos mais je peux me tromper...
bibas a écrit : Idem pour le mec de samedi dernier qui me plaisait, qui a dit qu'il n'en voulait qu'à mon cul comme tu as pu le dire?Je sais pas, le mec qui sait que tu es en couple et qui insiste quand même... Je doute qu'il ne souhaite que jouer au scrabble.
bibas a écrit : Ce mec me charmait, mais je n'ai pas été très ouverte du fait que je fréquentais quelqu'un.Euh, on reparle de ce mec que tu as connu pendant trois semaines?
Enfin je ne suis pas le premier venu car sinon je n'aurais pas ces critères que vous trouvez absurdes. Les gentils mecs je les garde comme gentils copain en prenant soin de ne jamais nourrir leur espoir.
bibas a écrit :Concrètement à part de me dire de rester seule (ce qui est judicieux je dis pas les contraire)je vois pas trop ce qu'on me conseille d'autre si ce n'est de changer mes goût pour les "hommes forts "Sincèrement, bibas, choisis-tu vraiment les mecs avec qui tu es en relation ou te laisses-tu choisir?
Elieza78 a écrit :Ben tu sais Bibas, j'ai personnellement été abonnée aux gros machos un peu losers pendant 15 ans, en me disant que c'était ce genre de mecs qui me plaisaient et pas d'autres...et puis j'ai rencontré mon mec actuel, qui est TOUT sauf un macho.
Au début, je n’étais pas forcément "intéressée", mais je lui ai laissé une chance, et au final, je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un.
Alors que de base, c'était loooooin d'être gagné. Si tu figes les choses et ne sort jamais de ta zone de confort, tu vas...juste rester sur place...
bibas a écrit :Déja, dans une seule phrase tu dis "parfois" et "essayer".Elieza78 a écrit :Ben tu sais Bibas, j'ai personnellement été abonnée aux gros machos un peu losers pendant 15 ans, en me disant que c'était ce genre de mecs qui me plaisaient et pas d'autres...et puis j'ai rencontré mon mec actuel, qui est TOUT sauf un macho.Ha ben c'est tout les mal que je me souhaite. Il m'arrive parfois d'essayer de laisser une chance à un mec qui ne correspond pas à mes attentes mais c'est très vite le fiasco pour le moment
Au début, je n’étais pas forcément "intéressée", mais je lui ai laissé une chance, et au final, je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un.
Alors que de base, c'était loooooin d'être gagné. Si tu figes les choses et ne sort jamais de ta zone de confort, tu vas...juste rester sur place...
Kakahuet a écrit :BonjourAlors j'ai jamais dit que je les aimais beau. Je les aime charismatiques c'est bien différent, il faut qu'il me plaise par un sourire, une attitude, un regard c'est la moindre des choses non ?!
Moi, le seul conseil que je peux te donner (mais que tu ne saura spas écouter, alors que je suis certain que ça va parler aux autres) c'est de remettre en question ta vision de la vie... quelle est -elle au fond?
Tu veux toruve rle mec super -beau-ambitieux- qui a une grosse b*te-charismqatique etc et des bananes et j'en passe et des meilleures
Bah déjà rends toi compte que tu vas combattre les moulins à vent...
Que ce ne sont pas nécessairement les "bad boys" qui t'apporteront la sérénité (bien au contraire)
ni le smecs ambitieux car la première chose qu'ils feront quand ils en auront l'occasion c'est de te balancer par la porte.
Alors pourquoi ne pas "essayer" de remettre en perspective ton "moi" profond ?
Parce qu'à te lire on croirait que tu e sune bombe physiquement mais personnellement ça n'a rien d'attirant, loin de là!
pour finir je te donne quelques indices, tu en fais ce que tu veux, tu pourras continuer à chouiner si tu le souhaites, pas de soucis, mais essiaes, stp, de comprendre ce que les autres veulent te dire en seconde intention ... c'est très instructif sur ce que l'on est:
"Mais si vous arrivez à changer votre personnalité et vos goûts je vous envie !" <= on ne change pas on évolue parce qu'on s'en donne les moyens... Quand à "l'envie'" (i.e l'état d'être "envieux"), je crois que c'est quelque chose de très important chez toi et c'est récurrent dans tes propos... tu devrais te poser quelques questions sur ça.
"Je ne vous dis pas que j'ai bien fait, que j'ai raison, j'ai fait au mieux. Avec mon impulsivité, mon insécurité et mon envie d'y arriver." <== bah non, tu as fait comme d'hab, tu as "foncé" sans réfléchir... l'impulsivité ça se "soigne"...avec la maturité, l'expérience, la sérénité et surtout lorsqu'on sait réellement ce qu'on veut (et non pas ce qu'on vaut).
"Mais tôt ou tard il aurait fini pas me quitter de toutes façons puisqu'il ne s'imaginait pas avoir une longue relation avec moi." <== ou pas... je suis certain que quelque part, tu imaginais la même chose , soit en la craignant et donc tu l'as provoqué (et dans ce cas pourquoi tu le craignait puisque à priori tous les ingrédients étaient réunis pour que ça se passe bien) soit parce qur toi non plus la relation ne te convenait pas...pas assez ambitieux? pas assez beau? pas assez de thunes? pas assez quelque chose d'autre?
"J'ai pleuré toute la nuit. Pas sur lui. Sur la situation. "<== non, tu as pleuré sur ton incapacité à soritr de TON schéma...
vas prendre des risques un peu, tu verras tu n'aura smême pas mal au Q, promis
"J'étais pas amoureuse de ce mec, on va pas me reprocher de dire "on s'est séparé"" <== non mais MOI , par exemple, je te reprocherai d'avoir entamé une relation avec lui, mais basta, c'est ma façon d'être...
En espérant que cela aura pu un peu t'aider...
[Edit], @jackDaniels, dans une relation le sexe ce n'ets pas vraiment 80% ...plutôt 50% si on veut garder un équilibre..
JackDaniels a écrit :Web cam ou sex cam LOLWebcam ! On "dîne" ensemble on est copain
Carrie007 a écrit :Mais bien sûr que je sais que c'est difficile de sortir de ses schémas, quels qu'ils soient d'ailleurs.On se connaît on s'est déjà vu dans des soirées. Mais jamais tous les 2. Il habite à 1h de chez moi.
Crois-tu que j'ai mieux fait, moi?![]()
La zone de confort, et surtout en sortir, dont parle Elieza (et d'autres aussi^^) est on ne peut plus parlante. Que risques-tu à modifier légèrement quelques critères? Etre heureuse? Epanouie? Bien dans une relation?
Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est méga chouette d'être simplement avec une/la personne que tu aimes et te dire "ben là, je suis bien"! Mais ça demande un peu d'efforts en amont. Juste un doigt!
Et pourquoi ne pas vous rencontrer en vrai avec l'ami d'ami?
oph2104 a écrit :Moi aussi ça m'a fait un peu tiquerbibas a écrit :c'est pas à moi de faire bouillir la marmite heinNon mais moi je lis de ces trucs sur ce forum des fois...
Heureusement qu'on avance dans l égalité homme/femme quoi...
Mogen a écrit :"Je vais surtout finir none ou lesbienne"Beh quoi cest sensuelle et érotiquement a souhait !
lesbienne??? mais quelle horreur... ma pauvre! fais gaffe!
ce genre de phrase me donne envie de hurler.
Mogen a écrit :"Je vais surtout finir none ou lesbienne"Surtout que ce n'est pas forcément plus simple!
JackDaniels a écrit :C'est bien un fantasme de mec, tiens!Mogen a écrit :"Je vais surtout finir none ou lesbienne"Beh quoi cest sensuelle et érotiquement a souhait !
bibas a écrit :Alors j'ai jamais dit que je les aimais beau. Je les aime charismatiques c'est bien différent, ..Ah zut moi qui pensais que tu allais rebondir sur "qui a une grosse b*te" suis déçu
bibas a écrit :il faut qu'il me plaise par un sourire, une attitude, un regard c'est la moindre des choses non ?!..Oui mais ce n'est pas tout à fait la définition du charisme selon moi ... donc attirance physique , plutôt.
bibas a écrit :La thunes je m'en fiche un peu, faut pas qu'il soit pauvre non plus hein c'est pas à moi de faire bouillir la marmite hein ..
bibas a écrit :Tu prêches une convaincue quand tu dis que les bad boy ne m apporteront pas la sérénité. Je le sais tellement. ..
bibas a écrit :Pourquoi me reprocher d'avoir entamé cette relation ?Car quand on est pas amoureux de l'autre, on sait que cela n'ira pas bien loin.A partir de là il s'agit d'être honnête, d'abord avec toi puis avec l'uatre en lui disant la vérité d'emblée.
Mogen a écrit :Finir lesbienne... comme si l'homosexualité pouvait être une sexualité par défaut, faute de mieux!C'était de l'humour désolée si j'ai froissé quelqu'un
nous les lesbiennes on a pas vocation à récupérer les hétéros frustrées des hommes hein... y a pas marqué "saint bernard" sur notre front.
oph2104 a écrit :Exactement bibas !Tu as beaucoup de chance.et Carrie sera surement ravie de voir qu'il n y a pas de "oui mais" dans ta réponse cette fois ^^
Tu verras ça fait du bien d etre un peu avec soi même, moi ça m'en a fait en tout cas.
Et dernièrement j'ai rencontré un garçon adorable, un garçon normal, avec qui j'ai des conversations normales, ce qui n était pas possible pour moi y a pas si longtemps (avoir des conversations normales et choisir un mec normal). Et on sait pas combien de temps ca durera, si ça marchera, toussa toussa mais on s'en fout faut en profiter tant que c'est agréable ! Et je t avoue que ça me perturbe complètement le mec est gentil et attentionné, il essaye de me connaitre, il dialogue, y a des moments je me dis "c'est quoi la blague ??", y a des moments j'ai envie de partir en courant. Mais je tiens parce que je suis fière de moi de réussir a faire différemment et a m'en sentir sereine ! Et aussi parce qu'il est mimi
Tu sais le plus drôle ? On s'est deja rencontré y a 8 mois. Sauf que y a 8 mois j'ai choisi l ex qui m'a amené sur ce foruma l époque j'ai a peine pris le temps de le découvrir.
bibas a écrit : ça m'inquiète: Est-ce que le fait d'être avec quelqu'un où tout est facile fait que ça en devient moins intéressant ? À vaincre sans péril on triomphe sans gloire ?!Ouch !!
JackDaniels a écrit :Arf beh moi j'ai toujours du mal avec la solitude et même un an et demi plus tard, la journée ca va encore mais le soir ..Sais-tu qu'on peut être très seul aussi en couple (oui, j'enfonce des portes ouvertes
bibas a écrit :Oui mais en ce qui me concerne on a fait le tour. Je manque de maturité affective, j'ai un mauvais comportement, je fais de mauvais choix, je ne pense qu'avec mon cul et je n'arrive pas à me remettre en question. Et tant qui je ne changerai pas je serai malheureuse en amour.Alors prend la décision que ça suffit!
What else ?
Je sais que vous m'avez dit de rester seule un moment.Personne pour répondre..
Mais hier je suis allée à un anniversaire, rencontre surprenante avec un mec légèrement plus jeune que moi, on se raconte nos vies, comme 2 vieux amis le feraient les grandes lignes avec ses ex , les grandes lignes sur les miens, son désir de se poser de nouveau en couple, mon désir d'enfant etc etc au petit jour on fini par s'embrasser.
louma a écrit :17 AVRIL 2026. Un message de Bibas échoit sur le forum..Quand ce mec me demande si j'ai des enfants et pourquoi j'en ai pas eu avec mon ex et si j'en veux un jour je trouve ça normal de répondre.
Je sais que vous m'avez dit de rester seule un moment.Personne pour répondre..
Mais hier je suis allée à un anniversaire, rencontre surprenante avec un mec légèrement plus jeune que moi, on se raconte nos vies, comme 2 vieux amis le feraient les grandes lignes avec ses ex , les grandes lignes sur les miens, son désir de se poser de nouveau en couple, mon désir d'enfant etc etc au petit jour on fini par s'embrasser.
La fille de Paige s'y colle, c'est la seule au poste, vu que tout le monde a déserté le forum, occupé à se rafraîchir, 67 degrés à l'ombre parisienne! réchauffement climatique oblige..
Emilie Paige:
Salut Bibas, je crois qu'on te l'a déjà dit au long de ces dernières années (on ne les compte plus, comme tes mecs) mais pourquoi donc embrayer sur ton désir de gosse quand tu croises un mec dans une soirée?
Tes histoires ne durent que 24 secondes en moyenne, d'après nos calculs, tu devrais éviter de les faire fuir si vite. Enfin, ce que j'en dis quoi!
C'est pas parce que les FIV ont fait des progrès considérables ces derniers temps que tu dois te sentir obligée de coincer ce sujet entre deux mojitos sans alcool..
J'ai promené maman ce matin à la fraîche, elle te salue.
Bonne chance. Tu y arriveras..
PS: Tes chats vont bien au fait?
bibas a écrit :Il vient de me dire que vendredi il ne serait pas dispo car il a une soirée prévue depuis longtemps.Surtout je pense que tu devrais vraiment rester seule un moment, ta profiter de lui et de ces baiser un week end basta ne vas pas plus loin ..
Déjà je lui ai rien demandé, et ensuite vendredi c'est loin. Il attend que ce soit moi qui propose quelque chose ou quoi ?!
Tu crois que je dois lui proposer quelque chose ou faire comme lui et lui donner mon emploi du temps de la semaine ?
Des baisers y en a eu plein en fait, mais rien de plus, pas de gestes déplacés malgré la fougue de nos baisers et l'effet qu'on se faisait.
Depuis quelques temps j'enchaîne les rencontres et les relations sans que les choses ne se construisent réellement...
Et là, depuis une semaine j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai envie que ça fonctionne. Il me plaît beaucoup.
Et comme je semble être très douée pour attirer les mecs mais très nulle quand il faut les garder plus d'un mois, je voudrais vos conseils.
louma a écrit :Oui depuis quelques temps si tu lis bien. Alors tes sarcasmes "en 2026" blabla et "depuis des années"blabla tu te le gardes. T'es juste là pour me casser, à aucun moment tu ne donnes un conseil.Depuis quelques temps j'enchaîne les rencontres et les relations sans que les choses ne se construisent réellement...
Et là, depuis une semaine j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai envie que ça fonctionne. Il me plaît beaucoup.
Et comme je semble être très douée pour attirer les mecs mais très nulle quand il faut les garder plus d'un mois, je voudrais vos conseils.
oph2104 a écrit :Moi je trouve son post plutôt constructif. Méchant mais c'est un autre débat. Moi par exemple j'ai renoncé a répondre car je me dis que quitte a etre méchante je ferais mieux de me taire. Parce que la j aurais du mal a répondre un truc gentil. Du coup peut etre qu'il t aide plus que moi... Peut etre qu'il a plus de courage que moi. Va savoir. Je suis sur qu'il y a matière a débattre.Je comprends ce que tu me dis. Mais je n'y arrive pas. Même si je me dis "bon je reste seule" si un mec qui me plaît (et j'insiste là dessus) me tourne autour je vais pas réussir à lui résister, parce que je me dis que je passe peut-être à côté d'une histoire.
Je vais donc te dire ce que j'en pense. Mettons tu es une alcoolique qui un jour nous dit "j'en ai marre aidez moi a m'en sortir". On te conseille tous d arrêter de boire. Et 2 jours apres tu nous dit "je sais que vous m avez dit de plus boire mais dans ma cave j'ai trouvé une bouteille d'un alcool que je n'ai encore jamais teste. J'en ai pris un verre ou deux (bon 5), et maintenant je fais quoi avec ce qu'il reste de la bouteille, je m'en voudrais de la finir trop vite".
Desintoxique toi bibas. Ca devient plus qu urgent. Je sais d avance que ça va te blesser ou que tu vas t énerver en disant que ça n'a rien a voir mais ça a tout a voir. La dépendance affective est une dépendance au même titre que toutes les autres dépendances et tu es en PLEIN dedans.
T'es juste là pour me casser, à aucun moment tu ne donnes un conseil.Ne sois pas en colère, ai-je touché un point sensible?