kinaka a écrit :Tu ai vraiment dur Allys dans tes propos , j'essaye de comprendre la situation , tu crois que je n'ai pas envie d'avancer . A la rupture j'ai déjà pris rdv pour un autre psy mais c'est pas avant le 30 janvier . Je ne suis pas la pour me faire plaindre , je sais je suis du genre tétue on me l'a souvent dit , j'essaye juste de comprendre , j'ai peut être du mal a m'exprimer correctement.
Oui je suis dure. Tu as raison c'est vrai.
Mais pour changer il faut agir. Que fait tu pour avancer concrètement? Tu as pris rdv chez un psy. Ok. Le rdv est pour janvier 2017. Ok. Tu as appelé tous les psy et c'est la date la plus proche que tu as trouvé?
Ce que je veux dire, c'est que ça ne tombera pas tout cuit dans ta bouche.
Tu sais, je comprends plus que tu n'imagine ta douleur, et je sais que c'est difficile d'entendre ce que je te dis. Mais je pense (à tort peut être), que tu as plus besoin d'être un peu secouée, que brossée dans le sens du poil.
Mais si je te blesse et que tu préfères que je n'intervienne plus sur ton post. Dis le moi. Je ne le prendrais pas mal. Mon but est de t'aider, et de te montrer, que le futur est plein d'espoir si tu te donnes les moyens. Si ce que je te dis ne t'aide pas. Je n'ai pas de raison de continuer.