Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ouai c clair on ne peut pas savoir, on est pas dans leur tête et une personne qui zappe aussi vite 3 ans, ben elle en vaut pas la peine. Demain c mon anniv et ce soir jfai la fiesta, c ma vie et si j'ai envie de faire la fête ben jla fai. Après je verrai bien si elle pense à mon anniv.

Pren soin de toi miss
Voilà, pense à toi et essaye de pas y penser... Tu verras bien si elle revient ou pas, mais dis toi qu'elle ne reviendra plus.. comme ça pas de mauvaise mais que de bonne surprise si jamais elle voulait te revoir ;-)
Hier elle m'a souhaité mon anniv, désormais elle utilise le surnom que mes amis me donnent, (jlui avai pourtant di que ca me faisai bizarre qu'elle m'appel ainsi), je c pas si ca signifit quelque chose. P'tite baisse de moral, je c plu quoi faire, quoi penser. J'ai 26 ans et j'ai l'impression d'avoir louper un truc. Bon voila faut que je fasse avec
Dans son mess, elle m'a dit qu'elle espere que j'ai bien fêté et elle me souhaite que des bonnes choses, puis elle termine par "gros gros bisouuu"

Donc moi j'ai répondu merci c gentil, on a bien fêté et j'ai terminé par gros bisou (pensez vous que cela ai un interdit de terminer par gros bisou? ou c pas bien grave?)
Ho la la, j'allais très bien jusqu'a ce que je vois des photos sur facebook mais j'ai pas regardé l'album, c juste sur l'accueil où j'ai vu des photos de c amis qui sont allé en vacances dans le sud. Ca m'a mi un dc coup de tension mai j'ai vraiment pas envie de voir des photos d'elle, ca me détruirai. Jsui loin d'être guérie, facebook c pas cool
par contre moi , j le moral tres haut grace aux sites et aux photos!!!!!! , mon ex a remplacer ses belles photos par deux chaise vides sur msn !!!! en plus se connecte sur les sites de rencontre comme un enragé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi, je suis là à idéaliser mon ex, par mégarde, sans le vouloir, j'ai revu des photos d'elle et je la trouve toujours aussi belle et ca me fait quelque chose au coeur de penser ca. Pourquoi est ce que j'ai l'impression que jvé avoir du mal à trouver quelqu'un aussi bien qu'elle, est ce normal après 3 mois et demi de rupture.

Et pourquoi un ami m'a dit que je ne trouverai pas à chaque coin de rue une fille comme mon ex. Aie aie aie ca fait mal.

En plus l'amour j croi de moins en moins

Désolé pour ce coup de déprime
Hum, suis plutôt contente aujourd'hui, j'ai l'impression que je remonte la pente que j'avais descendue :) :)
enfin c'est tout doucement hein, je suis encore bien bas, mais bon, fallait que j'ai de ses nouvelles pour me rendre compte que je n'ai rien perdu...
J'ai juste envie de rencontrer quelqu'un :D
Tellement plus facile qu'à faire =(
Défois faut se faire mal pour se relever

Jvien de voir sur facebook, j'avai fait une soirée avec 4 autres amis pour nos anniv donc pleins de photos où sur une j'avais fait un commentaire et je viens de voir avant qu'elle a commenté aussi la photo, en disant "waouu qu'elle a loupé une sacré soirée, qu'elle ns souhaite encore notre anniv et pleins de bisous de là ou elle est (elle est parti dans le sud à 800km de moi). et enfin vous me manquez" (c une photo où on est pleins d'amis ensemble).

Donc voila, jve rien interpréter mai son comm elle c que jvé l'avoir et elle voit que je continue a vivre même sans elle :D
BY Dream
Je dirais même que facebook c l'horreur,,je m'interdit chaque jour a ne pas y aller jetter un coup d'oeil sinon sa vas me tuer , pourtant j'aimerais savoir si il es tjr avec sa grouniasse de remplacante :roll: :( :?

si oui ,alors c un pansement qui dure depuis 1mois et 15 jours :cry:

Antoine7 a écrit :Ho la la, j'allais très bien jusqu'a ce que je vois des photos sur facebook mais j'ai pas regardé l'album, c juste sur l'accueil où j'ai vu des photos de c amis qui sont allé en vacances dans le sud. Ca m'a mi un dc coup de tension mai j'ai vraiment pas envie de voir des photos d'elle, ca me détruirai. Jsui loin d'être guérie, facebook c pas cool
moi en le controlant sur le net , parfois j le moral haut qd je trouve deux chaise vide sur son image perso , parfois j perd tt espoire qd je le trouve avec des belles photo :cry: mais aujourd'hui moral a zero , aucune chance avec lui , j le contacter apres sr de deux semaines aucune reponse , au contraire apres plusiers coup de tel , il me coupe et eteint son portable , je ss cone!!!!!!!!!!!!! mais j lacher tt
je pense qu'il faut savoir se raisonner...
Comme vous je m'accroche beaucoup au passé.
Espérant le revoir pointer le bout de son nez..
Mais j'espère sans doute quelque chose qui n'arrivera jamais comme vous.
Essayer de ne plus penser à ça, et avancer.
La vie est bien faite.
Si c'est l'homme ou la femme de votre vie, vous la reverrez...
Sinon c'est que ce n'était pas le ou la bonne et ça ne valait pas la peine que vous vous mettiez dans ces états !
Moi je me pose une question ...
Qu'est-ce qui vous montre ( ou ce qui monterait à notre ex qu'on tourne la page )
Plutôt le fait de rencontrer quelqu'un d'autre assez rapidement .. ou plutôt le fait d'attendre un peu, de trouver le bon... ???
by-lorenza a écrit :Moi je me pose une question ...
Qu'est-ce qui vous montre ( ou ce qui monterait à notre ex qu'on tourne la page )
Plutôt le fait de rencontrer quelqu'un d'autre assez rapidement .. ou plutôt le fait d'attendre un peu, de trouver le bon... ???
Je pense qu'il faut pas faire trop de zèle. La mienne a des antennes et avant mon SR elle sentait tout de suite quand ça n'allait pas, même si j'essayais de faire bonne figure. Le mieux est d'être le plus indifférent et détaché possible, sans en rajouter dans le "je m'éclate supaÿr bien dans ma nouvelle vie de caÿlibataÿre kikou lol mdr !!!!!" Il faut rester digne quoi.
Lors de ma soirée d'anniv, Il y avait plusieurs photos où j'étais avec d'autres filles, se tenant l'un l'autre, que peut penser mon ex en les ayant vu? Est ce bien qu'elle les ai vu ou bien c'était mieu qu'elle les voi pas? Bon apres ca veut rien dire mai vous en pensez quoi
T'inquiètes pas Lorenza, je suis dans la même galère que toi.

Accroches toi. Si tu es opressée force toi et va courrir ou faire du vélo ou nager...c'est ce que j'ai trouvé de mieux à part les promenades en montagne.
L'oxygène nous fait remonter à la surface. Les grands espaces remontent le moral. Alors n'hésite pas.

;)
SeulAuMonde je parais détachée, mais le problème c'est qu'il sait toujours que je l'aime et ça je sais pas comment :|
Sa fait 4 mois maintenant que c'est terminé.
Et j'aimerais juste qu'il voit que je suis passée à autre chose ( même si dans le fond ce n'est pas vrai )
comment que je peux faire =(
BY Dream
Je te comprend car je suis dans la même galère. Il devine que je l'aime toujours, il me connaît plus que de l'inverse, et j'aimerais également lui montrer que je suis épanouie alors que c'ets faux. lorenza tu le vois encore dans ta région? moi non ,nous somme a plusieur km de l'un l'autre ce qui rend plus compliquer de ce croiser par hazare .
by-lorenza a écrit :SeulAuMonde je parais détachée, mais le problème c'est qu'il sait toujours que je l'aime et ça je sais pas comment :|
Sa fait 4 mois maintenant que c'est terminé.
Et j'aimerais juste qu'il voit que je suis passée à autre chose ( même si dans le fond ce n'est pas vrai )
comment que je peux faire =(
Les filles rien que le faite que ous soyez en SR peut lui montrer votre force, c ainsi qu'il va se poser des questions sur votre vie, qu'est ce que vous faite en ce moment, des tas de questions qui je pense doit trotter à certain moment ds leur tete.

Pour ma part, mon ex est parti à 800km de moi donc jvé pas la croiser et ca permet de tenir plu facilement le SR, 1mois et demi pour moi pas mal, non???
moi j'ai fais un sr de un moi et aucune nouvelle rien nada
je lui ai demandé de ses nouvelles et mr n'a parlé que de lui, il n'a meme pas essay de savoir ce que je devenais ou quoi
bref je l'oubllie tant bien que mal mais je l'oublie
BY Dream
Oui sa fait mal, j'ai vus mon ex ce connecter 3 jours de suite jusque 3hr du matin,et une fois jusque 1hr ,et la derniere fois 30min.Et c la que j'ai ete voir sur FB ,qu'il etait avec cette fille qui etait seul sur la premiere fois et ,sont ensemble mnt ,3 JOURS je ne peu réaliser que cela aille aussi vite pour changer de partenaire , C'est quoi la définition de l'AMOUR ?pfff

by-lorenza a écrit :je ne le voi plu ds la rue mais oui on habite tjrs a coté le pire c kon va srmen se recroisé en boite et jle voi ts lé jours inscri sr ce site de rencontre :'( sa fai mal :'(
BY Dream
Tu pense Antoine7 qu'il vas ce poser des questions sur ma vie? rien que sa je serais bien mieux moralement , à l'idée qu'il ne m'oublie pas totalement en si peu de temps . Je vais te croire sa m'encourage un peu ,merci :?
Antoine7 a écrit :Les filles rien que le faite que ous soyez en SR peut lui montrer votre force, c ainsi qu'il va se poser des questions sur votre vie, qu'est ce que vous faite en ce moment, des tas de questions qui je pense doit trotter à certain moment ds leur tete.

Pour ma part, mon ex est parti à 800km de moi donc jvé pas la croiser et ca permet de tenir plu facilement le SR, 1mois et demi pour moi pas mal, non???
Ecoute ca reste des êtres humains, qui ont passé des années avec nous donc je pense qu'ils doivent se demander à certain moment ce qu'on devient, mais ca veut pas dire qu'ils en valent la peine.
Moi, il en vaut vraiment pas la peine !
Aujourd'hui j'attends juste ma revanche : prendre au max soin de moi, ( car il trouvait que j'avais mes tites rondeurs ) donc les perdre, d'abord pour moi, et ensuite pour lui et qu'il me voit heureuse avec un autre
Obligé ça lui fera un petit truc de savoir que je peux être bien, même MIEUX, sans lui :)
BY Dream
Tu sais Lorenza ,quand nous nous somme separé la premiere fois , et apres 6 semaines de SR je suis allée dans sa ville , il m'a vue avec mes 9 kilos en moins"dépression"il vivais déjà avec une autre.Ilm'ademandé en pleurant de lui laisser une seconde chance pour se revoir.Ce que nous avons fait.Il a largué la personne avec qui il etait car il ne l'aimais pas "pansement" .Et nous nous somme remis 6 mois.Pourquoi sa ne marcherais pas cette fois ? Et j'aurai ma revanche ,même si au fond de moi je ne pense pas qu'il rretombe dans le meme panneau. Mais j'attend d'être bien dans ma tête et dans mon corps .
Il n'en vaut pas la peine ,mais hier j'ai quand même pleuré tt la soirée :( trops pensé au bons moments je crois :roll:
by-lorenza a écrit :Moi, il en vaut vraiment pas la peine !
Aujourd'hui j'attends juste ma revanche : prendre au max soin de moi, ( car il trouvait que j'avais mes tites rondeurs ) donc les perdre, d'abord pour moi, et ensuite pour lui et qu'il me voit heureuse avec un autre
Obligé ça lui fera un petit truc de savoir que je peux être bien, même MIEUX, sans lui :)
coucou lorenza

j ai ete a ta place!car moi au final il a mis 3 mois de SR des 2 cotes a sortir de sa taverne!

donc comme toi je me disais oui si au bout de 1 puis 2 mois s il recontacte pas c est qu il s en fout et puis un jour SURPRISE!j allais craquer apres mes 3 mois de sr (premiere fois en, plus que j avais envie de faire "peter le sr" lol, donc je m éloigne de mon pc pour aller chercher dans ma chambre mon paquet de cigarettes et un verre de vodka( non non j ai pas de probléme d alcool!c etait juste car il me fallait "trouver un coup de courage, un remontant comme on dit)

et le temps que je fasse ca j entend le "tululute "de msn je vais voir qui c est et c était lui qui venait me dire coucou , il l a refait pas mal de fois puis au final a voulu que l on retente quelque chose mais au final le SR m a fait comprendre qu il n était pas l homme de ma vie (instable, depensier , pas forcemment calin,,)

bref tout ca pour te dire , tu as 2 choix!!

-soit tu te dis (j ai souffert pour faire ce sr , mais j ai repris du punch a mon ego!!car on est fier de ne pas les recontacter quand meme!donc je laisse le temps guerir ma plaie , protégée par mon sr

soit tu te dis (je souffre , j en peux plus , je veux l appeler pour demander de ses nouvelles, puis un rdv ,, et la tu risques quitte ou double!!soit tu finis pas obtenir tes fins , soit il refuse de reprendre contact et la tu vas morfler ( tu vois personne ne peut te donner son avis c est vraiment en fonction de ce que tu veux,,)

peut etre pour que tu sois bien avec quelqun d autre il te faut , uen reprise de contact, une certitude que "l attendre ne servirait a rien ,, bref que tu puisses t autoriser disons d etre bien avec un autre,," que se soit clair dans ta tete non?
car si tu hesites a le recontacter c est qu au fond de toi tu as de l espoir non?
bon courage a toi
Ah non non, moi je l'ai recontacté, mais il s'en foutais... je lui ai meme demander de reessayer très clairement et il m'a rpeondu que je l'avais dégouté de trop de choses que ça ne servait à rien que je l'attende ... plutôt précis et clair
je n'ai plus qu'a abdiquer, j'ai pas le choix ...

j'attends ma revanche, je sais que physiquement si je prends soin de moi il peut recraquer, et mentalement si il me voit délirer et tout pareil, sauf que sa sera sans doute trop tard, j'ai envie d'avancer, mais je trouve pas l'homme =(
Une chanson qui qualifie mon état actuelle c'est Jalouse de Mademoiselle K. Ecoutez-là sincèrement, j'adors <3

J'suis jalouse à en faire trembler les gens,
A faire trembler mes jambes
J'ai plus qu'à plonger en silence
J' pourrais flotter inert, e tu t'en balances
Et ça me ronge, ça me pourrit,
Ça me rend dingue, ça me fout en l'air
Quand je sais que tu t'envoies en l'air
De l'air, de l'air, de l'air !

Et même si j' le savais pas,
J'imagine tout, c'est encore pire
Tu pourrais tomber amoureux
Recommencer une vie à deux
Plus tu la désires et plus j'expire
Et ça me ronge, ça me pourrit,
Ça me rend dingue, ça me fout en l'air,
Quand je sais que tu t'envoies en l'air
De l'air, de l'air, jalouse, jalouse

J' suis jalouse à en faire trembler les gens
Et même si c'est moi qui casse
J' m'en fous, j' veux pas qu'on me remplace
J' suis jalouse à en faire trembler mes jambes
J' m'écraserais bien sur l'autoroute
Mais tu t'en fous, t'es déjà loin...
Le pire c'est d'être déjà trop loin, déjà trop loin

Est-ce que parfois des idées noires
Te traversent, sans crier gare ?
Moi, j'en ai un peu tous les soirs
Pourvu que le temps les écrase
Est-ce que tu penses encore à moi
Comme je pense encore à toi ?
Est-ce que tu souffres autant que moi ?
Si c'est moins, j'te le pardonnerai pas

Jalouse, jalouse,
Non j' veux pas qu'on me remplace
J' veux pas qu'on me remplace
Selon vous plus de nouvelles de son ex, ca veut tout dire non????

Ecoutez, faite moi le plaisir de vous reconstruire à fond, de vous sentir bien, d'être heureu et de plu rien en avoir à foutre de c foutu exs qui à part nous faire souffrir et encore souffrir voila le simple constat de ce que nous apporte nos exs, ca fait réfléchir non???.

Alors pourquoi vouloir récupérer quelqu'un qui nous as fait et qui nous fait du mal, bien sur c facile à dire qu'il faut tourner la page, pour ma part je galere à la tourner cette foutu page, pourtant jvé mieu. Mai purée ils méritent vraiment pas toutes cette foutu souffrance qu'on s'infligent, vous en pensez quoi???.

C pas grave, on souffre mai un jour la roue tourne et ca c sur à 100% :twisted:
Moi mon prob; c de retouver personne, de ne plu retomber amoureux, jme sens seul, pas très beau, estime de soi plutot basse meme aprés 4mois de séparation, car pour l'istant mon coeur n'a pas encore vibré et de meme je croi que j'ai fai vibrer personne donc jme pose des tas de questions. De plus la facon d etre de mon ex me convenai
4 mois c'est encore assez récent, malgré ce qu'en disent certains. Les rares relations que j'ai eu depuis ma rupture se sont soient terminées avec pertes et fracas, soient ont trainées en longueur sans vraiment décoller. Comme tu peux le constater, tu ne manque pas grand chose à rester seul pour le moment, même si c'est plus difficile que d'être accompagné.

Essaye de ne pas trop paniquer, dis-toi que ce n'est que provisoire et que chaque journée de souffrance te permet d'avancer un petit peu (oui ok plus facile à dire qu'à faire). Essaye de te faire de nouveaux amis (ploi n'essaye-tu pas d'organiser des sorties jrme ?), j'ai remarqué que dans ces moments là c'est souvent plus efficace qu'une nouvelle relation.

Allez, courage Antoine !
Merci pour ta réponse, ce site est si important pour nous, on y trouve des personnes bien à qui parler.

Je c exactement ce qu'il me faut pour alé mieu, pr repulser mon ego:

Soi des nouvels de mon ex, sans forcement vouloir établir une reconquete car c la fille que j'ai connu avant que je ve pas celle qui m'a laissai tombé et qui est parti loin de moi

Ou soi rencontrer quelqu'un de bien et pas juste un pansement car franchement dit g pas envie de faire du mal, on c ce que c.

Alors que faire??? pour accéder a un mieu être, marre de n'être pas moi et de m'apitoyer sur mon sor, mai bon c plu fort que moi
BY Dream
Bonsoir ,voila j'aimerais votre avis ,,je suis en SR depuis 2 mois strict ,et encore aujourd'hui j'essais de tt mes force de ne plus penser a lui ,,mais voila que depuis 1 semaine un homme charmant aimerais prendre un verre avec moi . Il me plait ,mais j'aimerais y aller doucement , lui m'aprécie également et le contact passe tres bien .Que feriez vous a ma place ?en sachant que votre ex es toujours au fond de votre mémoire et dans votre coeur? devrais je annuler le rdv et me remettre à rester entre mes 4 murs et cogité a ce que mon ex fait chaque instant avec sa greluche . Je sais que je ne serais pas passer aussi vite que mon ex avec une autre personne .Mais j'aimerais tenter le coup .
Merci de vos avis
Dream a écrit :Bonsoir ,voila j'aimerais votre avis ,,je suis en SR depuis 2 mois strict ,et encore aujourd'hui j'essais de tt mes force de ne plus penser a lui ,,mais voila que depuis 1 semaine un homme charmant aimerais prendre un verre avec moi . Il me plait ,mais j'aimerais y aller doucement , lui m'aprécie également et le contact passe tres bien .Que feriez vous a ma place ?en sachant que votre ex es toujours au fond de votre mémoire et dans votre coeur? devrais je annuler le rdv et me remettre à rester entre mes 4 murs et cogité a ce que mon ex fait chaque instant avec sa greluche . Je sais que je ne serais pas passer aussi vite que mon ex avec une autre personne .Mais j'aimerais tenter le coup .
Merci de vos avis
Ce n'est pas grave Dream on le prendra plus tard ce verre... :lol:
Non sérieusement te connaissant depuis un petit moment et sachant la peine que tu éprouve je pense que ça te permettrais de te changer un peu les idées. Ne prend pas cet homme comme une bouée de sauvetage mais simplement un moyen de passer à autre chose, de tourner plus rapidement cette page qui te fait tellement mal. Tu sais 2 mois c'est très court, il est normal que tu souffres beaucoup. Il ne faut pas t'inquiéter pour ça, la douleur deviendra supportable dans quelques mois.

Quand à moi, l'anniversaire de la rencontre avec mon ex approche à grands pas. Ce qui aurait du être un jour heureux ne me laissera qu'un goût amer, celui d'une terrible trahison.
BY Dream
Merci pour vos réponses positive, honnêtement 2 mois c très peu pour moi pour me remettre à aimer surtout. Je pensais que j'aimais moins mon ex et qu'il m'aimais bcp plus ,bien je vois que c'était le contraire , car moi j'ai du mal a envisager une nouvelle rencontre, alors que lui en 3 jours m'a totalement oublié avec cette p....f. Que la vie est injuste parfois.
On iras le boire ce verre SeulAuMonde t'inquiete :)
Sur le point de péter mon sr de casi 2 mois mai pas pour une reconquete mai pour juste un prise de nouvels et comme par hasard g trouvé des affaires à elle dans ma boite à gant, une paire de lunette de soleil donc voila vous en pensez koi, je c pa ce que ca pe engendrer???

Faut il la laissé revenir toute seule vers moi (elle est à 800km de moi) ou bien une p'tite prise de news, ne fait pas de mal???

Pour info: un collégue à moi, avec qui je parle svt des histoires d'amour a un prob avec sa nouvel copine et ds cette histoire dons il vient de me faire part que son ex qui l'avait laissé tombé il y a un an de cela pour un autre, essaye de le recontacter, enfin juste pour dire
Dream, fonce boire ce verre avec ce charmant jeune homme, qui sait? Juste être courtisée cela fait du bien, et peut-être qu'il sera vraiment chouette?

Antoine, brise ton SR si tu le souhaites, je ne connais pas ton histoire mais tu peux toujours prendre de ses nouvelles en disant que tu es tombé par hasard sur ses lunettes et tu te demandes comment elle va?

Bonne chance à tous!
A propos de mon histoire pour faire cours mon ex était parti en vacances avec sa meilleure amie, je ne pouvai pas venir avec car pa de vacances, elle rentre et me quitte, nous étions 3 ans ensemble (auparavant elle était aussi parti un mois sur les iles pour un stage et c alor qu'en rentrant elle voulai partir vivre laba mai ne savé plu si cété avec moi ou sans moi). Donc elle m'a largué et 3 semaines apres elle décide de partir pour quelque mois dans le sud à 800km de moi avec sa meilleure amie, depuis ca fai 4 mois de rupture et la derniere foi que jlé u o tel c a dire il y a bientot 2 mois elle me disait qu'elle se bloquerai pas pour se remettre avec un autre. Voila à part un mess pour mon anniv, rien de sa part. Donc jme demande si je devrai prendre de c news par un simple sms???

Vous en pensez quoi???
BY Dream
Merci petitsyeux ,tu as raison ,mais je doit être idiote de tout le temps penser qu'a mon ex ,alors qui ne le méritte plus . J'était si bien avec lui ,malgres le mal qu'il me fait en m'ayant remplacée aussi vite :? :cry:
petitsyeux a écrit :Dream, fonce boire ce verre avec ce charmant jeune homme, qui sait? Juste être courtisée cela fait du bien, et peut-être qu'il sera vraiment chouette?

Antoine, brise ton SR si tu le souhaites, je ne connais pas ton histoire mais tu peux toujours prendre de ses nouvelles en disant que tu es tombé par hasard sur ses lunettes et tu te demandes comment elle va?

Bonne chance à tous!
Aujourd'hui pour moi c'est grosse déprime...je ne pense qu'à lui et c'est dur...je ne sais même pas si je devrai entreprendre un sr car je vois quelque fois mon ex et à chaque fois ça se passe super bien...je déprime! :cry:
nina2209 a écrit :Aujourd'hui pour moi c'est grosse déprime...je ne pense qu'à lui et c'est dur...je ne sais même pas si je devrai entreprendre un sr car je vois quelque fois mon ex et à chaque fois ça se passe super bien...je déprime! :cry:
Nina, je n'ai pas encore lu ton histoire mais essaie de faire comme moi une SR de un mois... On tient le coup ensemble si tu veux... ;) ça fait déjà 9 jours que j'ai commencé!

Il faut qu'il sente un changement! Il faut que tu lui manques...
franchement je ne sais pas si je m'en sens capable, ça fait 1mois 1/2 que c'est fini, j'ai tenté 2 ou 3 sr dont le plus long a été de 5jours...j'ai l'impression d'être bonne à rien!
De plus je ne sais pas comment faire car il m'arrive de le voir et ça se passe bien entre nous, on a cette même complicité d'avant!

Franchement je suis vraiment vraiment très mal...je suis perdue totalement...je n'en peux plus car j'ai mal et je désespère de plus en plus.Que faire?
Bon c'est quoi ces cous de mou la franchement ...
Bon ok moi sa fait 5 mois j'ai forçement plus de recul que certain(e)s ici !
Mais voilà, je veux pas vous décevoir, mais même après 5 mois je pense ENCORE à lui,
je l'AIME ( certes, beaucoup moins ) et même après 5 mois, il ne REVIENT PAS !
Alors OUI ca fait mal, OUI sa blesse, OUI on peut pleurer, mais pas se morfondre franchement
Je pense que dans la vie y a pire qu'une histoire de coeur, je pense à ceux qui perdre un membre de leur famille.. enfin sa me parait plus grave quand meme
l'amour sa se retrouve, pas les décès !
Enfin j'me comprends
Alors pensez au moins un peu à sa quand sa va pas
En plus, vous etes mal pour des personnes qui elles s'en fiche completement => Y a pas un truc qui vous gêne là dedans !!!
Allé courage courage !
C clair, faut pas se morfondre pour eu, meme pa de nouvel, meme pa un p'tit coucou donc pourquoi leur courir apres, ils nous ont quitté donc donc c a eu de revenir, nous on a plu rien à faire ok
Vous savez quoi...pour moi ce soir c'est the sr définitif et j'ai besoin devotre aide dans prise de décision sr (un truc dans ce genre dans la rubrique sr) car là j'ai la haine envers lui mais demain ça risque de s'atténué donc j'ai besoin d evous pour m'aider!
mon ex m'a dit j'en ai marre que tu me cours ap...bah ok jte courirai plus ap...tkt j'ia 2 prétendants qui m'attendent...(je ne lui ai aps dit ça mais il le verra bien qd je me serai mis avec)