Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
crevette1980 a écrit :Règle numéro 1: ne pas trop écouter les dires des uns et des autres.
C'est normal les proches sont surinvestis pour nous protéger.
Parfois de bons conseils parfois de mauvais.
Il faut les écouter mais chacun sa vie.
On ne choisit pas d'être attiré par telle ou telle personne.
Remercie ta maman de ces conseils et rappele lui gentillement que tu feras tes choix comme ton cœur te le dis.
Mais que en parler pour le moment te fais plus de mal que autres choses.
Waaouuhh... ce matin au réveil, je me suis posé pleins de questions... Comment est-ce possible que du jour au lendemain, elle me parle comme à un étranger ? J'ai l'impression que ce sentiment c'est amplifié avec le nombre d'interdit que j'ai fais...

J'ai aussi l'impression qu'elle s'est fichu de moi... Les 4 jours ou on s'est revu, elle m'a ré embrassé, câliné. Je sentais qu'elle ne voulait pas me redire "je t'aime" tout de suite... je ne comprends pas pourquoi elle s'est re-décroché le jour d'après.... alors que je lui ai promis de lui laisser du temps avant de se remettre ensemble...

Je n'arrive toujours pas à me dire et à accepter que si ça se trouve je n'aurai plus jamais de nouvelles de sa part... Au téléphone il y a 6 jours elle m'a dit n'avoir jamais été aussi heureuse pendant ces deux semaines de vacances à l'étranger...

J'ai l'impression d'avoir été utilisé pendant 3 ans de ma vie quoi...
Non tu n'as pas été utilisé, simplement qu'elle n'a plus la tête à se mettre en couple. Avec toi seulement peut-être, ou en général, et veut profiter de sa vie. Fais-en de même, pour le moment ça n'en vaut pas la peine
J'ai un bon entourage et de bons conseils sur ce forum. Fais en de même ! Dis toi qu'une femme préfère largement un homme overbooké qu'un geek devant son pc qui ne fait rien de sa journée et qui est à sa merci. C'est pareil pour tout, je doute que tu aies une fois désiré quelque chose de facile à obtenir !
C'est la chose à faire... Ne cours pas derrière une femme, elle sait que tu l'aimes, du coup elle ne voit pas pourquoi elle devrait t'écrire pour entretenir la flamme en toi vu qu'elle est déjà intense. Améliore ton quotidien, développe tes atouts et prouve lui que tu ne dépends pas d'elle, c'est là qu'une femme avec des sentiments reviens à la charge
Et si elle ne revient pas à la charge c'est qu'elle n'a plus de sentiment...

Et moi j'ai vraiment l'impression (avec notre dernière conversation) qu'elle se fou de moi... et elle m'a bien dit : "j'ai passé 2 semaines super"...

Alors, à quoi bon espèrer son retour ^^
Kartooo a écrit :Et si elle ne revient pas à la charge c'est qu'elle n'a plus de sentiment...

Et moi j'ai vraiment l'impression (avec notre dernière conversation) qu'elle se fou de moi... et elle m'a bien dit : "j'ai passé 2 semaines super"...

Alors, à quoi bon espèrer son retour ^^
Mais tu penses pour elle la !!!! Vas tu arrêter de t'occuper d'elle et de penser un peu à toi!!!!!

3 phrases et 3 fois tu parles de "elle"!!!

Bon ! Elle peut très bien avoir des sentiments mais ne plus vouloir être en couple. Elle peut très bien ne plus en avoir ... Tout est possible. Elle se fout pas de toi!!!! Elle vit sa vie. Et tu ferai mieux de faire comme elle non?!!!

J'espère bien qu'elle a passé 2 semaines de superbes vacance ! Pourquoi serai t'elle mal de 2 semaines de vacances ? Par rapport à toi et elle??? Non mais elle va pas se rendre malade pour cela. Personne ne doit se rendre malade pour cela. Elle en profite et elle a raison (ou tord selon chacun) mais elle a raison de s'écouter ! Elle a prit sa décision. Et jai vraiment pas l'impression qu'elle s'est foutu de toi...
Bonjour kartooo,

J'ai lu ton histoire, et toutes les réponse sisi! ;-).

Je suis à J7 de mon SR, pour une histoire différente de la tienne, mais grosso-modo, mon ex ne savais plus ou il en était dans ses sentiment, et on a décidé de faire un break pendant ces vacances, en faisant le point fin août.

Crois en ma vieille expérience (je suis plus âgée que toi, mais mon ex n'a que quelque années de plus que toi ;-)), le SR c'est dur, mais nécessaire.
Parfois l'ex reviens (ça m'est arrivée il y a 2 ans), mais il n'est pas revenu pour les bonnes raisons, et reconstruire une histoire n'a été plus été possible, parfois l'ex ne reviens pas (comme avec mon ex mari), parce que le SR n'est évidemment pas là pour faire revenir l'ex, mais pour s'occuper de soit.

A n'en pas douter, elle était sincère avec toi, elle t'as aimé pendant toutes ces années.
Oui mais voilà, elle passe a autre chose, elle est jeune, tu es jeune, vous avez encore beaucoup de chose à découvrir... Crois moi, je ne suis plus la même que lorsque j'avais 20 ans (et heureusement mon pauvre j'étais pas un cadeau...). On change, on évolue, on mûrit, on a envie d'autre chose, ainsi va la vie, en mouvance et en impermanence...

Alors pour tenir ton SR, lis et relis le post de geekette ici: silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.html
Relève le museau, sort, essaye de voir des amis, de faire du sport, de jardiner, va te porter bénévole à la croix rouge, sort au ciné, même seul, (perso j'adore aller au cinéma seule), voir un film qu'elle aurait détesté mais que toi tu adore, bref, occupe ton corps, occupe ton esprit, et elle prendra un peu moins de place dans ton cœur.

Et je finirais sur une petite citation de Elif Shafak:
Ne tente pas de résister aux changements qui s’imposent à toi. Au contraire, laisse la vie continuer en toi. Et ne t’inquiète pas que ta vie soit sens dessus dessous. Comment sais-tu que le sens auquel tu es habitué est meilleur que celui à venir?

Courage à toi.
Modifié en dernier par Allys le 31 juil. 2016, 20:41, modifié 1 fois.
Salut salut! Je rentre de l'étranger aujourd'hui ... et là... gros coup de cafard...
Je me repose pleins de questions, je regrette et je me lamente....

J'ai peur car je vais me retrouver chez moi, à 2 min de chez elle...

Pas de nouvelles... J'entame mon 7 ème jour de SR et j'ai une grosse envie de l'appeler .... Je regarde son fb même si on n'est plus "ami"....

Je ne sais pas comment on va faire pour se rendre les affaires si on ne se contacte plus! Lalala... j'ai l'impression que j'espère encore ....

Je sais que je fais silence, mais je sais qu'elle le fait aussi. Ça m'énerve. Beaucoup...

J'en ai marre...
Les up et down sont normaux....
Tu as le droit d'être triste, laisse la tristesse passer, respire, mais ne craque pas ne lui écris pas. Tu as bien vu que ça menait à la catastrophe.
Tu as un deuil à faire soit doux avec toi même, comme tu le serais avec quelqu'un dans ta situation.
Tu vas y arriver c'est encore frais.
Moi j'entame mon 8eme jour, et c'est dur...
Ce soir quand tu auras tenu, tu te récompensera par une phrase: je suis un gars super je vais y arriver dit à voix haute de vant ta glace, et un petit cadeau (un livre, une musique que TU aime, un truc à manger, un ciné...)
Courage tu vas y arriver, la souffrance fait partie du processus...
Et les affaires ça peut attendre...
Amicalement
Mais je me sens mal de pas avoir de ses nouvelles... Je ne sais même pas si elle est en vie !!!! C'est horrible :( tous les appels ça me manque...

Mais moi, je largue quelqu'un, je récupère mes affaires sur le champ, je lui dis en face ce que je pense et c'est fini. Voilà. La, ça n'en fini pas ...
Ça m'énerve ... elle me demande du temps, son père me dit de lui en laisser, vous me dite de lui en laisser mais je n'y arrive paaaaaaaas!!!!!!!!!!! Parce que j'ai l'impression que ça ne sert à rien .... et que pendant ce temps j'espère.... "j'espère que les sensations reviennent" elle m'a dit....
Je suis en break aussi.... je sais combien l'attente est longue est pénible.
Oui ça te manque, tout te manque...
C'est comme arrêter de fumer... C'est se battre contre une drogue... Soit en conscient, c'est aussi dur que ça...
Ne craque pas, fait le pour toi, tu te dois bien ça.
Mais je ne sais même pas si je suis en break ! :'(
Elle passe de "j'ai besoin de réfléchir" à "je te largue..." !
Et à chaque fois elle passait au je te largue quand je l'harlcelai...

Mais vu notre dernière appel j'ai peur qu'elle ait vraiment l'idée de me dire au revoir... et je ne peux rien savoir vu que je suis en SR.... :'(
A la fois, je me dis que ce SR c'est une façon de lui dire que je la laisse réfléchir.... mais j'espère qu'elle comprenne ce message... elle ne me croyait pas capable de ne plus la contacter... et je le fais....
Kartooo a écrit :Mais je me sens mal de pas avoir de ses nouvelles... Je ne sais même pas si elle est en vie !!!! C'est horrible :( tous les appels ça me manque...
Kartooo, il va falloir que tu travailles sur toi même.
Elle te reproche de l'étouffer... tu es un dépendant affectif! Tout te manque chez elle.
Et tu ne travailles pas sur toi. C'est à cela que sert le silence radio... à prendre le large pour soit... et changer pour mieux appréhender les futures relations... la tu n'as pas soigné tes maux : tu es hyper dépendant!
Et si tes maux ne sont pas soignés comment veux tu que, un jour... peut-être, elle revienne vers toi alors que tu seras le même garçon avec le même défaut qui l'a poussé à te quitter?

Il faut que tu comprennes cela. JAMAIS votre relation ne reprendra, jamais. Si elle reprend, alors il y a de fortes chances qu'elles échouent à nouveau... les même maux...

Si un jour, et j'insiste sur le SI!, vous devez vous retrouver ce sera pour une nouvelle histoire mais ce sera dans des semaines voir des mois! Pourquoi? Parce que il faut que vous changiez l'un et l'autre et toi il faut que tu travailles ta dépendance affective et cela ne se fera pas en 10 jours mais en des mois, voire des années... Tu comprends tout cela?

Agis à présent et VA DRAGUER!
Penses tu réellement qu'elle se lamente sur son téléphone à attendre tes messages? Je vais te dire : ELLE PROFITE ! ELLE S'AMUSE SUREMENT et ELLE A RAISON! ELLE VIT LA VIE, ELLE VIT SA VIE!

Kartoo il faut que tu travailles réellement ta dépendance affective.
Kartooo a écrit : Mais moi, je largue quelqu'un, je récupère mes affaires sur le champ, je lui dis en face ce que je pense et c'est fini. Voilà. La, ça n'en fini pas ...
Toi oui, Elle NON!
Voila. Ca n'en fini pas pour TOI mais c'est fini pour ELLE!
Kartooo a écrit :Ça m'énerve ... elle me demande du temps, son père me dit de lui en laisser, vous me dite de lui en laisser mais je n'y arrive paaaaaaaas!!!!!!!!!!! Parce que j'ai l'impression que ça ne sert à rien .... et que pendant ce temps j'espère.... "j'espère que les sensations reviennent" elle m'a dit....
Kartooo, on évites les oeilleres ....
"elle me demande du temps" / "j'espère que les sensations reviennent"

Non c'est derniers mots sont "Salut, je te largue"
Donc oui... il faut que tu l'entendes
Kartooo a écrit :Mais je ne sais même pas si je suis en break ! :'(
Elle passe de "j'ai besoin de réfléchir" à "je te largue..." !
Et à chaque fois elle passait au je te largue quand je l'harlcelai...

Mais vu notre dernière appel j'ai peur qu'elle ait vraiment l'idée de me dire au revoir... et je ne peux rien savoir vu que je suis en SR.... :'(
Œillère BIS.
C'est surprenant... tu nous as dit qu'elle t'avais "largué"...
Ce n'est pas un break, je répète ce n'est pas un break!
Elle t'a déjà dit au revoir, elle t'a pas demandé de SR que je sache, c'est toi qui le fais.

Je ne comprends pas pour aujourd'hui tu veux oublier tout que l'on t'a dit depuis X pages...
Kartooo a écrit :A la fois, je me dis que ce SR c'est une façon de lui dire que je la laisse réfléchir.... mais j'espère qu'elle comprenne ce message... elle ne me croyait pas capable de ne plus la contacter... et je le fais....
Tu veux que je parle pour elle?
Je me lance

"Enfin j'ai plus de ces nouvelles il est en SR. J''espère qu'il a comprit ce message... et qu'il ne va plus me contacter! Tiens si je sortais ce soir prendre une cuite avec mes potes?...."

Voila il faut vraiment que tu te dises que elle, et je le pense, se fout à 100% de ton action! Ella a pas à te croire ou pas te croire etc etc...

Le silence radio est POUR SOI et toi tu le fais pour ELLE! Mauvaise idée et tu ne veux pas nous entendre!
Il est dans le déni, je l'ai aussi été jusqu'à ce que j'arrive sur ce forum. Sache que les femmes sont + fortes que les hommes pour mettre le plan sentimental en second plan, je parle en connaissance de cause. Il faut pouvoir avaler la dure pilule pour rebondir et devenir quelqu'un de meilleur. Comme le dit Guillaume, veux-tu qu'elle revienne vers toi en ayant vu aucun changement de ta part ? Une femme ne se met pas avec un looser qui se morfond, elles cherchent les hommes entreprenant, qui savent changer quand ça ne va pas
C'est ma faute l'histoire du break... Je me rappelais plus qu'elle lui avait dit qu'elle le larguait...
Alors non ce n'est pas un break. Mais une rupture.
Ressasi toi kartooo, relis le mail de geekette, et si c'est trop dur va voir un psy TCC ils proposent des thérapies courtes pour résoudre les pb de peur de l'abandon.
Courage.
epiphyse a écrit :Il est dans le déni, je l'ai aussi été jusqu'à ce que j'arrive sur ce forum. Sache que les femmes sont + fortes que les hommes pour mettre le plan sentimental en second plan, je parle en connaissance de cause. Il faut pouvoir avaler la dure pilule pour rebondir et devenir quelqu'un de meilleur. Comme le dit Guillaume, veux-tu qu'elle revienne vers toi en ayant vu aucun changement de ta part ? Une femme ne se met pas avec un looser qui se morfond, elles cherchent les hommes entreprenant, qui savent changer quand ça ne va pas
Oui il est dans le déni, d'ou notre rôle à nous tous - et le tien - avec notre regard extérieur.
Et oui tu as raison, je ne suis pas une femme, mais elles veulent un minimum rêver et être fier de la personne à leur coté.
C'est basique mais une femme veut un homme tout simplement.
Allys a écrit :C'est ma faute l'histoire du break... Je me rappelais plus qu'elle lui avait dit qu'elle le larguait...
Ressasi toi kartooo, relis le mail de geekette, et si c'est trop dur va voir un psy TCC ils proposent des thérapies courtes pour résoudre les pb de peur de l'abandon.
Courage.

ouh la je me permets de réagir à la phrase en gras (étant bien placée pour cela trouve-je^^)

les psys TCC (j'en ai vu) fournissent des "trucs" afin de sortir de situations douloureuses, mais jamais ils ne résoudront le pbme de la peur de l'abandon :shock:

Un psy TCC va par exemple te faire faire une liste de tes qualités et de tes défauts, ce qui doit entrainer pour toi une sorte de confiance en toi.
Ou bien mettre en place des automatismes ("se donner 10 minutes par jour et pas plus pour "radoter" sur un sujet douloureux qu'on n'arrive pas à se sortir de la tête" par ex)

C'est très très bien quand on est dans un état de souffrance actuel intense et qu'il est URGENT d'en sortir

MAIS tout ça ne résoud en rien le pbme de fond, et même un psy "traditionnel" ne te guérit pas du syndrôme d'abandon: on n'en guérit pas, on arrive juste, au mieux à le circonscrire, mais pas à le "guérir"

ça me parait important de le préciser, car sinon, espérant une guérison qui ne vient pas, le patient peut être déçu et rejeter la psychothérapie qui pourtant, lui aurait fait un bien fou

Pardon pour cette précision ;-)

EDIT: et bien sûr, consulter un psy TCC ou un autre, me parait une EXCELLENTE IDEE !
Je vous ai mis en feu... désolé ....

Oui j'ai un gros problème là... mais moi ce que je me dis c'est que c'est de ma faute si elle m'a dit "je te largue". Car je l'ai harcelé. Elle voulait que je fasse des efforts et j'en ai pas fais ... alors qu'elle nous laissez notre chance !!!!!!!
Non ... Si elle t'as quitté c'est réfléchi, une chance aurait été de t'expliquer CLAIREMENT le fait qu'elle veuille prendre du recul. Pas un je te largue en pleine gueule, là est la différence. Pour le moment c'est FINI, mets toi ça dans le crâne. Si elle revient ce n'est pas pour le moment,et si elle le fait, remercie le ciel de vous accorder une autre chance. Ne la gache pas en restant dans cet état d'esprit, c'est pareil pour tout, si tu veux quelque chose il faut bosser. Si tu quittais une meuf qui t'harcèles H24, et que tu te barres pour 3 mois et que tu reviens vers elle en espérant qu'elle ait changé, tu voudrais qu'elle t'harcèle à nouveau ?
Paige a écrit :
Allys a écrit :C'est ma faute l'histoire du break... Je me rappelais plus qu'elle lui avait dit qu'elle le larguait...
Courage.

ouh la je me permets de réagir à la phrase en gras (étant bien placée pour cela trouve-je^^)

les psys TCC (j'en ai vu) fournissent des "trucs" afin de sortir de situations douloureuses, mais jamais ils ne résoudront le pbme de la peur de l'abandon :shock:

Un psy TCC va par exemple te faire faire une liste de tes qualités et de tes défauts, ce qui doit entrainer pour toi une sorte de confiance en toi.
Ou bien mettre en place des automatismes ("se donner 10 minutes par jour et pas plus pour "radoter" sur un sujet douloureux qu'on n'arrive pas à se sortir de la tête" par ex)

C'est très très bien quand on est dans un état de souffrance actuel intense et qu'il est URGENT d'en sortir

MAIS tout ça ne résoud en rien le pbme de fond, et même un psy "traditionnel" ne te guérit pas du syndrôme d'abandon: on n'en guérit pas, on arrive juste, au mieux à le circonscrire, mais pas à le "guérir"

ça me parait important de le préciser, car sinon, espérant une guérison qui ne vient pas, le patient peut être déçu et rejeter la psychothérapie qui pourtant, lui aurait fait un bien fou

Pardon pour cette précision ;-)

EDIT: et bien sûr, consulter un psy TCC ou un autre, me parait une EXCELLENTE IDEE !
Bon on ne partage pas la même position sur les thérapies TCC, mais, chacun fait ce qui lui correspond, moi ça m'a pas guéri, ça m'a appris à ne plus subir, mais bon, ça ne marche peut-être pas avec tout le monde. Chacun doit faire ce qui lui fait du bien!

Juste que parfois on a besoin de ça pour se ressaisir, et que régler le fond du problème, peut arriver après... Ça permet de gérer ses peurs et ses angoisses, et d'agir, plutôt que rester des jours et des heures à raconter son enfance à un type qui pionce en espérant comprendre de soit même ou est le problème, tout en continuant de ne pas avoir de solution...

Si t'a peur de pas pouvoir manger des frites tous les jours (spéciale dédicace à iwillsurvive), et que dans la vie ça te handicape ou te fait souffrir, le plus important dans l'immédiat c'est quoi? Réussir à te passer de frite en 3 mois et apprendre à varier ton alimentation? Ou passer des années pour comprendre pourquoi tu aime tant les frites, tout en continuant d'en manger et de détruire ta santé ?
Moi je préfère la première solution, mais chacun fait ce qu'il veut! :-)
oui oui non mais je suis absolument d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était une EXCELLENTE IDEE !! et je suis tout à fait d'accord aussi que ça peut être une solution!
Paige juste avant a écrit :C'est très très bien quand on est dans un état de souffrance actuel intense et qu'il est URGENT d'en sortir
:-)

Je rebondissais juste sur le terme "résoudre le pbme" car je ne pense pas qu'on puisse en "guérir",(et les différents psys (TCC ou autre) me l'ont bien précisé) mais pas plus que les TCC qu'un autre!...après bien sûr tout doit dépendre aussi du degré d'atteinte ;-)

mais je n'ai absolument RIEN contre les psys TCC, comme je disais j'en ai consulté moi-même qui m'ont fait bcp de bien à une certaine période de ma vie!

je ne me lançais pas du tout dans un débat: psys TCC vs psys traditionnels :-) je pense personnellement (mais ça n'engage que moi au vu de ma propre expérience) que les deux sont complémentaires. C'est très bien de réussir à te passer de frites en un mois et à varier ton alimentation, c'est encore mieux si tu arrives à ne pas te ruer vers les beignets le mois suivant, sans te rendre compte que tu reproduis le même schéma, donc pour moi (et c'était aussi le cas des psys que j'ai rencontrés), les deux thérapies ne sont pas du tout opposées, mais bien complémentaires.

et comme tu le dis très bien, du moment que ça soulage, on peut consulter, l'un, ou l'autre ou les deux, en même temps, séparément, etc...je suis tout à fait d'accord !! :)
Kartooo a écrit :Je vous ai mis en feu... désolé ....

Oui j'ai un gros problème là... mais moi ce que je me dis c'est que c'est de ma faute si elle m'a dit "je te largue". Car je l'ai harcelé. Elle voulait que je fasse des efforts et j'en ai pas fais ... alors qu'elle nous laissez notre chance !!!!!!!
Seul les actes...
Encore une fois, je me répète, je pense qu'elle avait prit la décision de te larguer bien avant les vacances.
Elle pensait que tu lâcherais,
Elle est rentrée,
Elle a officialisé la fin,

Elle avait pris sa décision...
Kartooo a écrit :Je vous ai mis en feu... désolé ....

Deuxième fois que je te le dis! Arrête d'être désolé!
C'est pas grave! Tu dis que ce tu penses et on te dit ce que l'on pense. Mais arrête de dire désolé. A croire que tu lui disais aussi de temps en temps à elle "désolé.... blablabla". Et ben à force de dire désolé on fait faible aux yeux de certain/certaine.
Alors non ne dit pas désolé :) Assume ce que tu pense et tu dis. Affirme toi que tu es raison ou tord.
Et au final, ben je pense que tu essayer de changer d'être meilleur pour elle mais que ce n'est plus toi...
On ne change pas...
Oui "désolé" je l'ai utilisé plusieurs fois avec elle. Car je suis trop gentil. Je n'ai jamais pu contre carrer sa pensée sous peine d'avoir une tronche de cake en face. Je n'ai jamais pu lui dire "non". Je n'ai jamais fais mes envies en premier...

La seule fois où je lui ai dis non (et 3 fois dans la journée) le lendemain, elle m'a annoncé la nouvelle...

Ce jour là j'avais envie de me faire passer avant et pas tout faire parce que seulement ça lui plaisait... et elle a pas du tout, du tout apprécier.... la preuve...

J'ai l'impression de mettre fait dominer et de l'être encore avec la rupture QU'ELLE a souhaité...
Kartooo a écrit : Ce jour là j'avais envie de me faire passer avant et pas tout faire parce que seulement ça lui plaisait... et elle a pas du tout, du tout apprécier.... la preuve...
Et ben tu as bien fait! Sois leader de ta vie!
Kartooo a écrit :Je n'ai jamais pu contre carrer sa pensée sous peine d'avoir une tronche de cake en face. Je n'ai jamais pu lui dire "non". Je n'ai jamais fais mes envies en premier...
Avec du recul... tu trouves cela normal?
Penses tu que ce soit cela l'amour?

Et je t'assure que ce n'est pas parce que tu "imposes" ta vision et ton coup de gueule à ta copine que celle si va se barrer... ça fait partie de la relation (évidement tant que rien de grave...). Mais c'est normal. Chacun doit s'exprimer et a le droit de ne pas être d'accord.

En fait elle était une princesse et tu en as fait une reine... tu lui as mangé dans la main.
Penses tu que c'est cela l'amour quand c'est déséquilibré? Acceptes tu, avec du recul, son comportement?
Non Guillaume, je n'accepte pas ça ... même dans son message, son père m'a dit que c'était une "rebelle".
Elle a pleins de qualités ... mais c'est vrai que c'est le seul truc qui fait que je suis heureux que ça se soit terminé... en plus "princesse" c'était son surnom... (même si elle aimait pas ça....)
J'aurais voulu qu'elle ne soit pas comme ça et qu'elle accepte mon point de vue. Mais des que je n'allais pas de son côté : BAM ! Je me rappelle d'un jour où j'étais parti avec sa famille en vacances. J'étais resté avec ses frères 3h en promenade et j'ai eu le droit à une crise, les grands mots !! Cette fois-ci aussi j'avais dis "tu veux bouder? C'est la même, j'ai le droit de profiter de tes frères aussi". Puis ça lui ait passé...

Attention ça n'était pas une princesse au sens où elle voulait que je l'aide à faire ce qu'elle veut ou que je lui achète ce qu'elle veut. C'était plutôt un refus de ma part de dire non à ses idées, par peur de représailles....

Sa me fait du mal d'avouer ça.... car c'est un amour aussi et qui se soucie des autres..... Lorsque j'ai passé 1 mois à l'hôpital l'année dernière, tous les jours elle était la par exemple....

Se rendra compte-t-elle de cela aussi ?
Kartooo a écrit : je suis trop gentil. (...) Je n'ai jamais pu lui dire "non". Je n'ai jamais fais mes envies en premier...
Tu as très bien su dire NON, mais c'est à toi que tu l'as dit... NON à TES envies, NON à TES besoins... Maintenant dis toi OUI à toi en disant NON aux autres. Car je paris que tu es trop gentil aussi en amitié.
Kartooo a écrit :J'ai l'impression de mettre fait dominer et de l'être encore avec la rupture QU'ELLE a souhaité...
Alors reprend le contrôle, ce n'est pas elle qui te quitte, c'est TOI qui décide de te mettre en SR parce que tu vaut la peine de partager ton amour avec quelqu'un qui en a envie aussi, c'est TOI qui décide si au bout du compte elle vaut le coup de commencer une nouvelle relation avec elle.
Kartooo a écrit :Se rendra compte-t-elle de cela aussi ?
Ce n'est pas elle qui doit se rendre compte de quelque chose, c'est TOI...
Elle est bien avec elle même, son énergie elle la consacre à ses vacances, et toi tu lui consacre la tienne, en continuant de réagir en fonction de ce que tu crois qu'elle pense et fait, ou qu'elle pourrais faire, que tu voudrais qu'elle fasse...
Et toi la maintenant tout de suite, tu veux quoi pour toi même? Pas pour qu'elle revienne, pas pour qu'elle regrette, pour TOI!
Super message!!! Ça me fait du bien de vous dire ça .. je ne voulais pas au début car j'avais peur...

Oui !!!! Et le SR me donne cette sensation de contrôle (et ça n'est pas qu'une sensation). JE prends les commandes!

Oui en amitié c'est pareil. Dans les situations normales, incapable de dire non... par peur de décevoir, de frustrer... ce n'est pas qu'avec mon ex...
Je veux sourire et réussir ma prépa, redevenir sportif comme je l'étais il y a 3 ans..
Et c'est aussi pour ça qu'elle m'aimait...
Allys a écrit :
Kartooo a écrit :Se rendra compte-t-elle de cela aussi ?
Ce n'est pas elle qui doit se rendre compte de quelque chose, c'est TOI...
Elle est bien avec elle même, son énergie elle la consacre à ses vacances, et toi tu lui consacre la tienne, en continuant de réagir en fonction de ce que tu crois qu'elle pense et fait, ou qu'elle pourrais faire, que tu voudrais qu'elle fasse...
Et toi la maintenant tout de suite, tu veux quoi pour toi même? Pas pour qu'elle revienne, pas pour qu'elle regrette, pour TOI!
Bah, dans ces situations, on est pas seul quand même... pourquoi ne devrait-elle pas se rendre compte de quelque chose ? Elle pense que tout est de ma faute ?
C'est drôle, on dirait qu'on aime la même personne. Princesse sur les bords, caprices quand on est contre son envie, peur de dire non. J'en apprends plus sur ce sujet que sur le mien haha. Courage, tu réalises à présent qu'à force d'avoir donné la main, elle t'a bouffé le bras. Be a men, réveille en toi ton côté qui sait aussi dire non, tes envies doivent toujours passer en 1er. Evidemment, des fois il faut savoir faire plaisir à l'autre même si ce n'est pas quelque chose que l'on raffole mais cela doit être bilatéral.. S'il y a un déséquilibre, il ne fait que s'agrandir et deviens malsain.

Content que tu aies vu un petit + du SR, chez certaines personnes c'est instantané comme moi, toi cela mets un peu plus de temps. Mais le principal, c'est que le résultat soit le même : devenir + fort. Tu n'as jamais entendu des histoires dans ton entourage du : je lui courais après, elle s'en foutait. Une fois que j'ai cessé de courir et d'aller voir autre part elle est revenue à la charge mais j'en avais que faire d'elle à présent ? C'est simplement car ces femmes sentent qu'elles perdent du poids dans tes choix et que tu deviens > à elles. Le tout c'est de rester dans cette position de leader pour ne pas finir en caniche.

Après bon, aucun homme ne l'est directement, il passe par des situations comme la tienne, la mienne, des autres. On dit toujours, ce qui ne tue pas nous rends plus fort. On en apprends + par les échecs que les victoires. S'en est une belle preuve ;)

Message du dessus : STOP aux questions !!! Cela ne sert à rien de chercher des résultats dans un sujet terminé. Passe au nouveau chapitre : Celui de ta reconstruction
Je ne doutais pas que j'allais apprendre des choses avec cette histoire ... ce qui me gêne plus, c'est que sans doute, elle ne se rendra jamais compte de mon changement et que très certainement elle se foutra de moi éternellement .... ou pas....
Kartooo a écrit :Je ne doutais pas que j'allais apprendre des choses avec cette histoire ... ce qui me gêne plus, c'est que sans doute, elle ne se rendra jamais compte de mon changement et que très certainement elle se foutra de moi éternellement .... ou pas....
Heu, tu as changé?
Je crois que tu mets la charrue avant les boeufs la....
T'es loin d'avoir changé attention.
Faux, une femme se rend toujours compte d'une quelconque manière du changement d'une personne qui lui/a été chère. Par contre ne te mets pas dans l'optique que tu fais ce changement pour elle. C'est pour TOI
Kartooo a écrit : elle ne se rendra jamais compte de mon changement et que très certainement elle se foutra de moi éternellement .... ou pas....
Une fois de plus tu te mets à sa place au lieu de prendre la tienne.
Qu'importe qu'elle change ou pas, qu'elle regrette ou pas, qu'elle se moque de toi ou pas.
L'important c'est que TOI tu changes, que TOI tu ne regrettes pas, que TOI tu ne te moques pas de toi.
Peut-être changeras t'elle d'avis ou pas, ce qui est sûre c'est que TU n'a aucun pouvoir sur ses décisions. Je sais c'est dur. En revanche tu as le pouvoir de prendre tes propres décisions.
Tu espère, tout le monde espère plus ou moins. Tu espère quoi, revenir lui manger dans la main comme un toutou?
Parce que si la maintenant elle revenais, c'est ce qui se passerai, et elle repartirait aussi sec. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé la première fois...
"Bah, dans ces situations, on est pas seul quand même... pourquoi ne devrait-elle pas se rendre compte de quelque chose ? Elle pense que tout est de ma faute ?"

"Je ne doutais pas que j'allais apprendre des choses avec cette histoire ... ce qui me gêne plus, c'est que sans doute, elle ne se rendra jamais compte de mon changement et que très certainement elle se foutra de moi éternellement .... ou pas...."

2 posts et 2 fois tu reviens sur elle et tu te demandes ce qu'elle pense alors qu'elle a surement la langue dans la bouche d'une autre personne depuis 3 semaines...
Profite de TA VIE PUTAIN
Kartooo a écrit :Mais je me force mais j'ai trop du mal.... j'ai pleins de gros gros bas.... :'(

Je n'ai aucune volonté.....
Arrête de te flageller...
Tu es juste malheureux, malheureux comme les pierres, malheureux comme tu pensais pas l'être un jour...
Tu as mal, au coeur, au corps à la tête...
Ce n'est pas un manque de volonté!
Accepte que tu souffre, mais accepte que rester en SR te permettra de souffrir de moins en moins, les débuts sont difficiles, après ça passe, si tu t'occupe de toi.
Respire, souffle, relis le post de geekette, bois un verre d'eau, et mate toi un film (de guerre qui déchire sa race, ou une comédie française à la con!).
Alllllllllllez ! 1 semaine sans news... et je reçois encore un message de la meilleure amie de mon ex, qui me dit : "alors, t'a revu ********* ?"

J'ai le coeur qui bat à 100000 à l'heure, j'ai pas fais de bétise, j'ai rien dis, j'attends votre aide ! :lol: :lol: :lol:

J'avais juste envie de répondre : "non, je respecte ses choix"
Ok ! très bon, elle m'a juste envoyé boulet quand j'avais demandé des news de mon ex il y a 1 mois ....
Après on se parle pas trop souvent depuis que je suis en prépa

Au passage, je répondrais demain. J'ai "vu" son message sur fb. Je suis un mec full en ce moment. D'autres avis ?
J'ai préféré lui répondre finalement... car je veux pas me mettre en froid avec elle... ça ne fera qu'empirer les choses avec mon ex...

Ce matin, je me suis levé en sanglot et en pleurant.... c'est passé vite mais ça m'a plombé le moral un peu...

En fait, j'ai cette impression que mon ex va prendre le SR comme une attaque... alors qu'elle aurait préférée que malgré tout ça on continue à se parler et "on verra"...
Mais moi en faisant ça je me protège aussi....
Kartooo a écrit :J'ai préféré lui répondre finalement... car je veux pas me mettre en froid avec elle... ça ne fera qu'empirer les choses avec mon ex...
Bon tu lui as répondu quoi?
Et bien voilà encore une décision que tu n'a pas prise pour toi, mais pour quelqu'un d'autre.
Dis moi si la meilleure amie prend mal le fait que tu réponde pas c'est qu'elle est très conne, et si ton ex t'en veux que tu n'ai pas répondu à son amie c'est qu'elle est encore plus conne...
Kartooo a écrit :En fait, j'ai cette impression que mon ex va prendre le SR comme une attaque...
Elle t'as jeté, allô?
Elle a pris une décision, te dire de disparaître, tu disparaît !
Elle a rien à prendre du tout, elle assume les conséquences de ses actes...
Kartooo a écrit :alors qu'elle aurait préférée que malgré tout ça on continue à se parler et "on verra"...
Non elle t'as demandé de lui fiche la paix!

Kartooo le SR est LA SEULE SOLUTION.
Kartooo a écrit :J'ai préféré lui répondre finalement... car je veux pas me mettre en froid avec elle... ça ne fera qu'empirer les choses avec mon ex...
Tu es incroyable !
Encore une fois tu fais par rapport à ton ex !

Mais JUSTEMENT il fallait faire un silence radio total via sa meilleure amie aussi !!!!!! Ca aurai pu en ajouter sur le fait que tu es distant et que Ben salut tu as fait ton choix.
La non tu es revenu... Et elles savent très bien pourquoi tu réponds les filles...
Dommage. Moi j'aurai joué justement et prit le dessus.
Quand tu seras prêt à nous écouter dis le nous.
C'est dommage. La tu espères secrètement tellement de choses.
Tu lui as répondu quoi?
Kartooo a écrit :Oops...
Tu as raison .... "Non je ne l'ai pas revu ... je n'ai aucune nouvelles de sa part, je respecte ses choix".
Allez je décode

Non je ne l'ai pas revu :ok ça suffit.

Je n'ai aucune nouvelle de sa part : tu pouvais t'en passer. Ça fait un peu je me plains sans me plaindre et toi dis moi comment elle va.

Je respecte ses choix : ca c'est le truc qui te prend le plus la tête. Qu'elle se rende compte que tu respecte sa demande et qu'elle remarque ton silence radio.

Bon tu aurai pu t'en passer. Mais c'est fait.
Mais n'attend rien en retour
Et puis je vais te dire un truc Kartooo, peu de temps après la rupture avec mon ex, c'etait l'anniversaire de sa meilleure amie (qui est une amie aussi). Je lui ai envoyé un message de bon anniversaire. "Bon anniversaire. Bisous." Elle m'a répondu qu'elle savait pour moi et mon ex, et qu'elle espérait que j'aille bien. Et je ne lui ai pas répondu, parce que je voyais pas quoi lui répondre à part non ça va pas je chiale comme une collégienne... Et que je n'attendais rien en retour. Alors j'ai rien répondu.

Bon ce qui est fait est fait. Mais n'attend rien en retour, et surtout pas des nouvelles de ton ex par son intermédiaire...
Là, je viens de rentrer d'un job d'été en Angleterre.

Maintenant je suis chez de la famille puis après je repars un peu à l'étranger et je rentre mi août à ma maison....

J'ai parlé avec ma mère ce matin, en face. Ça m'a fait du bien... elle m'a dit que j'étais encore un peu dans le déni... que je lui pardonnais tout... elle m'a dit que c'est pas de ma faute et que les études ne sont pas une excuse de ce qui vient de se passer.... Maman m'a dit que c'est dans des moments difficiles comme ceux-là qu'on voit qui aime vraiment...
Kartooo a écrit :Là, je viens de rentrer d'un job d'été en Angleterre.

Maintenant je suis chez de la famille puis après je repars un peu à l'étranger et je rentre mi août à ma maison....

J'ai parlé avec ma mère ce matin, en face. Ça m'a fait du bien... elle m'a dit que j'étais encore un peu dans le déni... que je lui pardonnais tout... elle m'a dit que c'est pas de ma faute et que les études ne sont pas une excuse de ce qui vient de se passer.... Maman m'a dit que c'est dans des moments difficiles comme ceux-là qu'on voit qui aime vraiment...
Écoute ta môman, elle a des paroles qui ont du sens. Et puis fait lui un gros câlin ça sert à ça les mômans!
Ma mère m'a dit que toute ma famille était très triste pour moi (ils connaissaient bien mon ex, depuis le début...). Ils ne comprennent pas son comportement auprès de moi...
Ma mère a tout simplement dit que c'était parce qu'elle m'aimait plus. Mais même en aimant plus, je pense qu'elle aurait pu continuer à me respecter et à me parler mieux.

Je me rends compte.. mais en fait ce que je ne comprends pas, c'est comment au bout de 3 ans de relation si intense, on peut tout arrêter si facilement... enfin, je veux dire, il y a toujours moyen de trouver des solutions ? Moi aussi, cette année j'ai eu des coups de mou en amour avec mon ex... mais je savais que c'était le fait de moins la voir quoi... et j'en ai eu la preuve pendant les 4 jours.... STOOOOP tg Kartooooo

Je continue mon SR pour pouvoir me ressourcer. Déjà j'ai fais du progrès, ma lamentation de ce matin n'a durée que peu longtemps... j'avance, j'avance.... même si je fais des erreurs...

Je tenais à vous remercier d'être aussi présent et aussi compréhensif... vous êtes même pas payé pour ça... ça prouve encore plus votre engagement et vos propos ont encore plus de poids du coups!! Merciiiiii!!!!
Ton ex a sûrement des qualités etc...et je ne connais pas trop ton histoire (elle a eu surement des sentiments pour toi en 3 ans, aujourd'hui je n'en sais rien...) mais je crois pas trop me tromper en te disant que c'est le profil que je nommerai sans l'ombre d'une hésitation "princesse".

C'est bien comme profil, on passe de très bons moments, certes, mais dés que tu ne vas pas dans le sens de cette princesse, c'est déjà beaucoup moins bien et sans t'en rendre compte (ou si mais c'est plus fort que toi) l'homme que tu es, se transforme en une carpette pour assouvir les caprices ou donner raison en permanence à "la princesse".

De mémoire, tu l'as toi même judicieusement dit et pensé, 3 fois que tu n'allais pas dans son sens et mademoiselle la princesse te chie un steak de princesse.

Protèges toi, t'as répondu, mais colle lui un vrai SR strict (ton ex, et la copine possible princesse aussi de ton ex) enfin si tu es un homme et non un toutou à princesse.

Je peux pas mieux dire.

Aller va t'éclater un peu, t'es jeune et va draguer aussi, ça te fera pas de mal.
Kartooo a écrit :Je me rends compte.. mais en fait ce que je ne comprends pas, c'est comment au bout de 3 ans de relation si intense, on peut tout arrêter si facilement... enfin, je veux dire, il y a toujours moyen de trouver des solutions ? Moi aussi, cette année j'ai eu des coups de mou en amour avec mon ex... mais je savais que c'était le fait de moins la voir quoi... et j'en ai eu la preuve pendant les 4 jours...
Et bien parce que la vie c'est comme ça... On se rencontre, on s'aime, on grandi, et puis parfois on s'aime plus. On marche cote à cote avec quelqu'un et un jour on arrive à une intersection, et les deux chemins se séparent... Et on marche tout seul. Soit on continue sur le chemin tout seul, soit on s'arrête on s'assoit par terre. Et on attend que l'autre rebrousse chemin et vienne nous chercher. Ça arrive rarement. Parfois les deux chemin se rejoignent et on reprend la route ensemble parfois on rencontre une autre personne sur son propre chemin.
Ne reste pas assis à attendre qu'elle fasse demi-tour.
Kartooo a écrit :Je tenais à vous remercier d'être aussi présent et aussi compréhensif... vous êtes même pas payé pour ça... ça prouve encore plus votre engagement et vos propos ont encore plus de poids du coups!! Merciiiiii!!!!
De rien!
Promis Dreamagic ! Mais j'avoue que je n'ai pas les bonnes réactions en ce moment... c'est pour ça que je souhaite tout vous partager pour que je suis puisse avoir les bons comportements et sortir le plus vite de tout ça !!!

Très belle métaphore Allys, merci.
j'ai très bien compris ce que tu ressens et ton état d'esprit, t’inquiètes pas, et je sais que tu as besoin de l'exprimer et que ce forum te rassure grandement ainsi que nous, tes compagnons de bonne fortune dans ton épreuve.

Un dernier petit conseil, et après je vais attendre de voir ton évolution (mais attention, ne nous racontes pas de cracs ;) ) selon moi, la priorité number one pour toi, c'est de regonfler ton capital confiance (qui doit être bien amoché) alors c'est pour cela que je te dis d'aller t'éclater un peu et de séduire des demoiselles, à 20 ans, cela devrait encore plus le faire ;) fonces, tu n'as qu'une jeunesse ;)
Ça fait du bien d'être compris ! :lol: :lol:

Oui il faut que je le gonfle... La prépa me l'avait déjà ruiné avec un professeur très harcelant (physiquement et moralement)... alors mon ex, c'était le bouquet final....
Salut à tous..... !

Bon, aujourd'hui, sortie au musée.... Et dans la journée j'ai explosé 4-5 fois en pleure....

MAIS : j'ai l'impression d'avoir un mélange entre tristesse/colère/regret/amour........

J'ai aussi l'impression que je pleure car je ne veux pas assumer que cette fille ne pouvait pas me correspondre... J'ai aussi remarqué que dans cette relation je n'ai voulu voir que du beau car j'avais peur de voir la vérité et que j'ai tout fait pour cacher ses défauts. Alors qu'elle, n'hésitez pas à me dire qu'elle n'aimait pas telle ou telle chose chez moi.... Alors que c'est pas mal de dire ce qui dérange chez l'autre... ça ne me gêne pas tant que c'est justifié et argumenté...

Oui, j'ai du regret car j'aurais voulu qu'on parle de tout ça, tous les deux, qu'on s'en rende compte tous les deux... pour que l'on puisse progresser. Je ne l'aime pas seulement pour ce qu'elle fait mais aussi pour ce qu'elle est. Et mon ex n'aimait pas tropce que je faisais (activités...loisirs....), en tout cas, elle aimait de moins en moins et me le faisait reprocher...

Voili voilou pour les nouvelles....
Bon, je commence à prendre du recul... 9 jours de SR et c'est les montagnes russes... mais beaucoup de colère.. Je n'accepte pas ce qu'elle m'a fait. M'avoir fais espérer pendant les 4 jours et pendant son voyage ...

Mon sentiment de culpabilité: l'avoir harcelé... Je m'en veux... maintenant que j'arrive à m'en détacher. Et je sais qu'elle m'en veut beaucoup de l'avoir harcelé...

Mais je ne comprends pas son isolement général et son silence (par rapport à moi) que ce soit avec sa famille, ses amis et moi... oui je m'inquiète toujours un peu. Elle ne dit rien à personne.
Kartooo a écrit :Bon, je commence à prendre du recul... 9 jours de SR et c'est les montagnes russes... mais beaucoup de colère.. Je n'accepte pas ce qu'elle m'a fait. M'avoir fais espérer pendant les 4 jours et pendant son voyage ...
La colère c'est bon, c'est un moteur...
Kartooo a écrit :Mon sentiment de culpabilité: l'avoir harcelé... Je m'en veux... maintenant que j'arrive à m'en détacher. Et je sais qu'elle m'en veut beaucoup de l'avoir harcelé...
... quand elle est tournée vers son ex et pas sur soi.
Tu as fait ce que tu as pu, avec ce que tu avais, avec tes émotions et tes sentiments du moment... rien ne sert de battre ta culpe. le passé c'est le passé, c'est fait, c'est fait. on ne peut pas rembobiner la vie (même si parfois on voudrait bien!)
Kartooo a écrit :Mais je ne comprends pas son isolement général et son silence (par rapport à moi) que ce soit avec sa famille, ses amis et moi... oui je m'inquiète toujours un peu. Elle ne dit rien à personne.
Ou les personnes à qui elle parle ne viennent pas te rapporter ce qu'elle leur à dit... tu ne peux pas savoir. Et celà ne sert à rien de te torturer avec celà. Tu n'a aucun contrôle la dessus. Comme le temps, qu'il fasse trop chaud, qu'il pleuve, tu ne peux rien y faire à part subir... Mais c'est mieux de subir la pluie avec un parapluie, et la chaleur, avec casquettes, lunettes et vêtements légers...
Youuuuhouuuuuu!!!! elle a brisé le SR !!!! Pour parler d'affaires à rendre.....!

Elle m'a appelé pendant 45 min en avouant qu'elle avait eu peur et qu'elle s'inquiétait de n'avoir aucune nouvelle de ma part....

Et finalement, elle s'est expliquée, sur tout. Elle m'a demandé comment elle pouvait progresser elle aussi... elle m'a aussi dit qu'elle m'aimait encore mais quelle ne voulait pas repartir sur une relation à distance car elle ne pouvait pas tenir...

Nous n'avons même pas parlé d'affaires à rendre finalement. J'ai même du couper court à la conversation, elle voulait que je lui explique des trucs mais je lui ai dis qu'on m'attendait... et je lui ai dit qu'on verra plus tard, qu'on avait le temps (no neeedyyy).

VOILA! MERCI À TOUS! Même si le SR n'a pas fais tout son travail, j'ai vu qu'il en avait fait. Je suis resté calme, détaché et vrai. J'étais en fait pas needy. Et je me suis auto supris.
Maintenant, je repars en SR. J'avance pour MOI, pour MA vie, pour être heureux et faire ce qui me plaît.

Il me fallait cet appel pour me relancer, pour me dire que ces 3 années ne lui ont pas rien fait et qu'elle veut en savoir plus !!!! Bon, même si c'est fini, ça va :). Je m'y suis préparé et je pensais ne plus jamais avoir de ses nouvelles quoi :)

MERCI À VOUS, d'avoir été présent, d'avoir accepté mes états d'âmes.

Et oui, même en étant fier, l'ex à mal quand il n'y a plus de réponse ou de vie de l'autre côté du téléphone. J'en ai eu la preuve.
Modifié en dernier par Kartooo le 04 août 2016, 21:20, modifié 2 fois.
Content pour toi, pour ton euphorie (que je capte à 10000%) Disons que sur cette fin, oui en effet tu as déchiré ta ra...:)

après c'est quoi la suite pour toi?
Sr tu dis? donc tu compte faire ta life sans te préoccuper d'elle et sans être dans l'attente, voir ce qui se passe de son côté, si elle prend l'initiative de te contacter ou pas?
Haha ! C'est exactement ça. Elle a du être choquée elle aussi... "Mais attends, j'ai pas fini, je voulais te demander encore quelques trucs". J'ai dis "on aura le temps d'en reparler". Mais je me suis même pas forcé :lol: :lol:

La suite c'est que je n'espère pas du tout du tout. Mais ça devrait aller, je vais pouvoir profiter encore plus de mon temps :P Je sais qu'elle est sur de sa position pour le moment. Donc, je ne tenterai rien.

Oui, je repars en SR. On doit se rendre des affaires, c'était l'objet de l'appelle. Mais on a même pas convenu d'une date finalement ! :mrgreen: :mrgreen:

Voilà, en gros tu as compris dreamagic. Je vais bosser dur et on verra ou le vent m’emmènera l'année prochaine :lol:
Et peut-être qu'avec le temps finalement, c'est moi qui arrêtera tout ;) ;)

Ce qui m'a fait trop plaisir c'est qu'elle m'a dit : "tes photos sont toujours dans ma chambre, tes souvenirs aussi... Je n'ai même pas pu supprimer les photos fb, elles sont seulement en privée."

Moi j'ai déjà tourné bien plus la page qu'elle au niveau de tout ça... Je l'aime encore, ça c'est sur :lol: :lol:
Mais plus de prise de tête.
Elle veut qu'on se revoit en août... mais je ferai pas le premier pas, je vais me re taire ! :lol: :lol:
Gros coup de déprime en cette soirée... Elle me manque beaucoup...

C'est dur aussi de son côté aussi elle m'a dit hier... Elle me quitte à cause de la distance et en gros se force à m'oublier alors qu'elle m'avoue avoir encore des sentiments... c'est ouf...

Ce soir j'ai de la haine car je n'arrive pas à comprendre comment elle peut me faire ça... Je continue le SR et même si je voulais lui parler cet après-midi, ce soir je pourrais l'envoyer boulet, je n'ai pas du tout envie d'entendre parler d'elle....

Marre de faire les montagnes russes !!!!!!
Normal...
Elle est revenue vers toi mais pas comme tu aurais souhaité...
Ça ravivé la blessure que oui, pour l'instant, elle t'as quitté.
La phase colère c'est bon pour toi.
Courage Kartooo tu es sur la bonne voie.
Reste en SR maintenant, et continue de penser à toi.
Non, encore elle était très mal... et ça m'a rassuré... elle m'a dit qu'il fallait que je pense qu'elle était aussi mal que moi... : je lui ai dis oui mais c'est toi qui a choisi ça ....

Je continue .....!!!!! Merci Allys!!@