Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir !

Je voulais mettre à jour par ici mon histoire, d'ailleurs je me demande si je vais pas créer une rubrique "j'ai récupéré mon ex" pour re donner le moral à certains.

Je dois juste vous dire qu'en ce moment TOUT roule avec monsieur et moi. Je suis vraiment passée à côté de ce qui a pu se passer quand nous étions séparés, appris de mon erreur et n'irais plus jamais fouiller, et du coup tout va bien. Ca me fait même presque bizarre de dire que tout va et mon côté critique aurait envie de dire "pour le moment", mais le fait est que c'est juste top !

En ce moment on est vraiment très complices, taquins, on rigole beaucoup ensemble, on se voit régulièrement. Je nous trouve de plus en plus mignons ! Puis là je réalise que j'ai pas grand chose à dire, car je vais pas détailler tout ce qu'on fait quand même ^^Mais voilà, le résumé et tout ce qui compte : il semble bien, je suis bien et tout est cool !

C'est plus autant calculé comme avant, je lui écris si j'en ai envie, je propose aussi plus de choses mais c'est grâce à lui. Il est tellement top avec moi depuis les quelques jours en vacances que je me sens "pousser des ailes" et peu à peu mes barrières s'effondrent.

Le seul hic j'ai envie de le voir tout le temps grrrrr :)

Je vous remercie pour vos conseils même si j'espère secrètement ne plus en avoir besoin :)
Ahhhhhhhhh quel plaisir de lire ça chère Patate !!! Je suis contente pour toi et terriblement fière pour toi ! tu as réussi à "dépasser" tes peurs/angoisses pour VIVRE !! oh la la que tu peux être fière de toi!!

Bravo et très belle continuation à toi !!
oph2104 a écrit :
dreamagic a écrit :
oph2104 a écrit :
Toujours plus lui !! :lol:

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

Na :P
je suis gentleman ophé, tu as gagné :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Un gentle...quoi ? Jamais rencontré cette espèce la !! :lol:

C'est bon j accepte ta reddition :D

Désolée Patate on délire sur ton fil ;)
je veux bien faire gentlegirl, mais ça marche po (comme dirait l'autre normande^^)

elle est heureuse patate maintenant, ça lui fera plaisirs de voir un peu de gaieté sur son post :)
Bonjour Patate,

Et bien ravie de lire ton dernier message! Vis au présent, il n'y a que ça qui compte! Qui va doucement va sûrement et qui va sûrement va loin. Et poursuis ta thérapie, hein, cela te fera une petite piqûre de rappel si besoin!

Bonne continuation
Je suis super contente de lire ça, Patate, mais je ne suis pas intervenue ça fait plaisir de lire des messages positifs. Essaie de calculer encore moins, d'être moins dans le contrôle, ça te fera beaucoup de bien.

Carrie, j'ai souvent en tête une phrase de ce genre, mais qui est plutôt : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Je t'avoue que des fois, ça me calme et je ne réagis pas à chaud, et des fois je l'oublie et je regrette à chaque fois.
@Daenyan: j'ai longtemps été très impulsive et j'ai TOUJOURS regretté d'agir sous couvert de cette impulsivité. Donc je ne peux qu'être d'accord avec toi! La spontanéité, oui, l'impulsivité, non!

Surtout que parfois -souvent - avec un peu de recul, on voit la chose sous un autre angle et on a une bien meilleure réaction.
Bien le bonjour !

Je passais par curiosité et j'ai vu que j'avais loupé vos derniers messages !! Merci pour vos bravos et encouragements :)

Tout se passe toujours très bien, pour ne pas dire que c'est de mieux en mieux :) On a passé 5 jours dans le sud du portugal la semaine dernière (ouiiiii on les a eu ces vacances ensemble !!!) et 5 jours non stop chez lui car figurez vous que j'ai eu la larme à l'oeil quand il a fallu rentrer chez moi, je lui ai dit que j'avais encore envie de rester avec lui et ça devais être réciproque puisqu'il m'a proposé de rester encore !! Ca me fait rire car même lui il a l'air à fond ! J'ai même eu droit à un "mon petit bout que j'aime" (serait ce le premier je t'aime ?^^) et qu'il avais l'impression qu'on habitais ensemble avec ces 10 jours et trouvais ça super cool !

Que c'est bien quand tout va bien vraiment :) Y'a vraiment un truc de différent par rapport à avant, je sais pas quoi mais y'a un truc !

Voilà le petit update et pour vous remercier de vos messages :)
Bonsoir à tous

De passage par ici pour donner de (bonnes) nouvelles. Depuis les retrouvailles avec Monsieur je dois dire que tout roule. Bail signé et emménagement ensemble pour ce debut d'année. Je ressens amour sérénité et plénitude.

Voila j'avais juste envie de partager cela avec vous :)

Bonne soiree !
Ah oui, copine Paige a raison, je confirme, je suis super contente pour toi ma chère Patate (et je peux bien t'avouer maintenant que je ne sais pas écrire ton pseudo sans rigoler :lol: ).

Continue sur ta belle lancée et profite!