Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Slt a tous!

Bon voila ma réponse:

"Coucou, non ce n'st pas ca du tout, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi tu me dis ca, jve dire par la que le jour ou tu as décidé que c'etait fini, tu t'es aussi exclue de ma vie privée, c'est pourquoi ta bienveillance soudaine m'étonne, si ca peut te rassurer L. ne me fait pas de mal. En tout cas j'espère que tu seras vite remise sur pieds! Tu n'as pas chopé la grippe A au moins?"

Elle me répond peu de temps après:

"JE t'ai dit ca car ca me fait chier qu tu la fréquentes c'est une vraie garce sous ses faux airs!!Sinon, oui j'ai la grippe, je saurai demain si c'st la grippe A ou pas, ca fait chier!"

Que répondre... si toutefois une réponse est nécessaire.... peut-etre demain pour savoir si elle a bien la grippe A... non?
Et bien une fois de plus tu as assuré comme un chef!
Ton ex est soit possessive, soit protectrice, soit jalouse ou peut être même les 3 à la fois! ;)
Je te conseillerais de ne pas lui renvoyer de message pas même pour savoir le diagnostic médical, je parie que c'est elle qui va le faire demain dans la journée! Tu relèves le pari? :D
Par contre si elle continue de te parler de ta copine, tu peux lui dire un truc genre: "Je te remercie mais pour moi tout va bien, je gère la situation..." ainsi tu lui dis gentiment que tu apprécies son esprit protecteur mais que tu es assez grand pour te débrouiller tout seul et enfin tu ne lui dis pas clairement si tu es bien avec elle ou pas mais simplement que tu gères. A elle de se faire les films qu'elle veut...
Bon alors....!

Petit message envoyé de ma part a 19h:

"Coucou, bon alors grippe A ou pas? T'es toujours malade?"

elle répond trois minutes après:

"Hé! sympa de prendre des nouvelles et nan pas la grippe A lol sinon tjrs malade mais ca va mieux! et toi quelles nouvelles"

Je répond une heure après:

" Coucou, ba à fond dans le kite depuis quelques mois, suis tout les tps a l'eau t'as ptetre vu une video sur le profil de Marco. Je progresse bien et me gav ac Fab, je vais ptetre bosser a Hendaye ou en Afrique noire d'ici quelques temps, j'attends des réponses! enfin ceci est un très gros résumé!"

elle me répond 3 min après:

"Nan j'ai plus Marco sur FB dc je n'ai rien vu! Ba faudra que tu me racontes un peu...kan même! Tu pe vnir me dire un bjour à la Rochelle!"

Qu'en pensez-vous? Parce-que la j'ai peur de tomber dans une crise d'interprétationite aigue...!
Coucou ^-^

tu risques autant d'interprétation, de joie et de déception que moi avec mon ex qui me propose de venir (en vacances) là où il sera en fait :roll: :idea: Donc : y aller si cela te fait plaisir à toi, prendre ça comme un moment agréable, et ne rien espérer :) :idea: :)

Voit juste une choses : elle te propose de venir la voir là-bas :arrow: elle a envie de te voir ;) Tu ne sais pas savoir si ce n'est qu'amicalement ou si tu peux réussir à la séduire sur place car ça dépendra aussi du temps passé là-bas :arrow: trop tôt pour avoir ta réponse :roll: :idea:

Tu vois, mon ex a envie que je vienne mais quand il aura sa maison bien arrangée... Donc, on verra si ça me plait (le pays, ...), si lui me plait encore, si je lui plait à nouveau, si..... Bref : j'y vais, je profite et advienne que pourra :lol: :lol: :lol:

Mais je suis contente qu'elle te réponse et ai envie de te voir... Ca c'est de toutes façons positif ^-^
Il se trouve que si j'avais les finances, il me plairait de passer la voir mais le fait ce n'est pas le cas, de plus elle risque de rentrer dans le nord pour les prochaines vacances scolaires je pense que je la reverrai plutot a ce moment-la si je n'ai pas encore quitter la ville d'ici-là, que pensez-vous d'un pur et simple SR jusqu'à ces prochaines vacances.. par contre si elle ne revient pas pdt les prochaines vacances je l'ai dans l'os...!
Coucou à vous, bon et bien je n'ai absolument rien fait depuis le dernier message que j'ai reçu de mon ex.. message qui remonte maintenant à et qui disait:

"Nan j'ai plus Marco sur FB dc je n'ai rien vu! Ba faudra que tu me racontes un peu...kan même! Tu pe vnir me dire un bjour à la Rochelle!"

Lol au moment ou je tape ce message, sa meilleure copine vient me voir pr me demander si j'ai bien recu le message de mon ex sur Facebook... En gros elle me demande si j'ai bien recu le mail de mon ex, je lui dis que oui elle me demande si j'ai répondu ou non, je dis que non pas encore, elle me demande si je vais y aller je lui dis que je ne pense pas. Elle me dit que ca fait trop chier mon ex que je fréquente la nouvellle nana que je fréquente, etc...

Je n'ai pas envie de trop me mouilller avec sa meilleure copine, genre je n'ai pas envie de lu demander le fond de la penssée de mon ex par cette invitation car j'ai pas envie qu'elle voit que je tiens toujours a elle....

Que faire....!?
Un petit message neutre à ton ex d'ici quelques jours (quand tu en auras envie) vu que tu ne sais pas te déplacer... Et lancer ta reconquête quand elle reviendra dans ta ville :)

Pour l'instant, elle va mariner :twisted: :idea: Garde un contact poli (cf méthode du Sr).

Et tu as bien raison de ne pas te mouiller avec sa copine : pas d'intermédiaires ;) :idea:
D'ailleurs, elle-même risque d'interpréter ce que pense ton ex donc pas très utile :roll: :idea:
Coucou,
voila la réponse:

"Hi, wé pkoi pas tu me payes le trajet? ;) le fait est que je sais pas encore quoi faire, ca a l'air positif pour l'Angola...! donc j'ira peut-être pas bosser à Hendaye... Si je pars en Angola c'est jackpot!!

A la limite on pourra se checker sur Calais si tu rentres pour les vacances (et si j'y suis encore!).

A+"

J'attends de voir ce qu'elle va dire.