Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ulud
yes Nico suis en morceaux c'est le cas de le dire... :lol:
une vraie merde, l'ombre de moi même. et c'est pas que la rupture que j'ai vécu, mais elle a fait office de révélateur de tout le merdier que j'avais à l'intérieur mais que je voyais pas.
ça va etre dur de remonter la pente, parce que là je cumule. quant à la retrouver, putin ça va etre compliqué avec ce fardeau que je traine :geek:
faut que je ramasse tous les morceaux et réassemble.
BY Mox Nox
NicoYo a écrit :Tembu c'est le dalai lama du forum ! <3
Pas sûr que ça lui fasse plaisir, ça, par contre, haha ... Ah, le pauvre, il doit faire une bonne gueule, là.
BY Mox Nox
Bon, Ulud, la rupture est plus lourde que ce que je pensais, mais pas désespérée. Faut voir aussi ce qui lui reste comme cartes à jouer : à 42 ans, sans enfants, avec un fond dépressif et un chien mort, dans le trou de balle de la Vendée, on va pas loin. Tout reste permis. Mais il faut la hanter, l'empêcher de post-rationaliser. Tu la mets à genoux d'abord, tu discutes après. Vae victis.

PS : Sinon, comme t'as l'air d'être sur Paris, je te ferais boire un coup avec plaisir, dès la fin du Ramdam.
BY Ulud
attention, je suis pas dans sa tête, mais de ce que je sais, elle sort bcp, a bcp d'amis, sa famille est là bas, elle vient de retrouver un job en CDI et commence le 4 juillet (vive l'indépendance). Et c'est un putin de canon.
donc j'ai tendance à penser qu'elle va bien. même si y a 2mois et demi, elle disait souffrir encore bcp de la rupture (face à face).
pour le pot c'est ok, tu me regardes boire ma biere ! :lol:
BY Tenbu Hôrin
Mox Nox a écrit :
NicoYo a écrit :Tembu c'est le dalai lama du forum ! <3
Pas sûr que ça lui fasse plaisir, ça, par contre, haha ... Ah, le pauvre, il doit faire une bonne gueule, là.
Même si pour moi, le Dalaï lama sert de pion aux américains pour emmerder la Chine, je comprends ce que NicoYo voulait dire.
Mais si tu pouvais me comparer plutôt à Monsieur Miyagi dans karate kid, voire à Pikachu, ce serait mieux.
BY Mox Nox
Ulud a écrit :attention, je suis pas dans sa tête, mais de ce que je sais, elle sort bcp, a bcp d'amis, sa famille est là bas, elle vient de retrouver un job en CDI et commence le 4 juillet (vive l'indépendance).
Ca fait pas une vie, pour une quadra. C'est pas un mec ni une minette de 25. Je suis sûr qu'il y a des coups à jouer.
Ulud a écrit :Et c'est un putin de canon.
Les femmes n'en profitent pas comme on le ferait à leur place.
Ulud a écrit :donc j'ai tendance à penser qu'elle va bien. même si y a 2mois et demi, elle disait souffrir encore bcp de la rupture (face à face).
C'est bien. Y'aura qu'à lui faire une piqûre de rappel.
Ulud a écrit :pour le pot c'est ok, tu me regardes boire ma biere ! :lol:
Tu plaisantes, j'espère ? Moi je suis sage, seulement le jour et seulement pendant le Ramadan. Dès le 6 juillet (ou n'importe quand après la tombée du soleil), on va surtout se mettre une bonne pile comme il faut.
BY Mox Nox
Moi je trouve surtout que Tenbu a des punchlines que leur concision rend simultanément tranchantes et un peu vaporeuses, et qui me font penser aux grands poètes aphoristes du zen, les "finishing touches" à la Bashô.

Un tronçon de Wikipédé, pourvous aider à cerner le truc :
Wikipédé a écrit :Plus tard, il crée sa propre école poétique. Il pratique le haïku avec un groupe de disciples dans son ermitage de Fukagawa à partir de 1680. Le surnom de cet endroit est « l'Ermitage au bananier » (Bashō-an) car un bananier lui avait été offert par l'un de ses disciples. Il le planta devant son ermitage – où il se trouve toujours – mais on ne sait pas pourquoi il lui emprunta son nom de plume.

Le style nouveau qui caractérise son école est le style shōfu. Celui-ci peut se définir par quatre mots :

sabi : c'est la recherche de la simplicité et la conscience de l'altération que le temps inflige aux choses et aux êtres ;
shiori : il s'agit des suggestions qui émanent du poème sans qu'elles ne soient formellement exprimées ;
hosomi : l'amour des choses humbles et la découverte de leur beauté ;
karumi : l'humour qui allège du sérieux et de la gravité."
BY Ulud
Ouep elle souffrait encore, ce n'est peut être plus le cas. elles sont plus résilientes que les mecs les gonzesses.
fin Mars, elle me disait avoir rencontré qqun (alors qu'elle se rapprochait de moi, m'envoyait des sms nostalgique marrant tard le soir, m'appelait au tél, et m'avait invité pour un weekend), et moi aussi rencontré qqun, puis j'ai voulu péter le PACS en disant mais vit ta vie alors, le PACS ne veut plus rien dire, on doit avancer tous les 2. Puis elle chiale grave, sanglote pendant 1h, dit que cette relation n'est rien en insistant plusieurs fois, pas de feeling, qu'elle réussit pas sa vie amoureuse, qu'elle m'a aimé comme une dingue...et le soir même, con que je suis je retourne la voir pour déchirer les papiers de rupture de PACS, et elle est froide comme si elle avait digéré le truc, et me dit que la rupture du PACS il faudra bien la faire...un jour.
tu connais les derniers éléments. Sen suivent un SR de 1mois et demi et un sms ensuite de ma part.
BY Mox Nox
Humm ... J'ai l'impression que t'as un peu, comme beaucoup d'angoissés, des tendances à l'annulation, à l'action par dépit. Ce qui, au-delà du côté ponctuellement drama queen, est surtout problématique parce que la séduction (ou la reconquête, dans ton cas), c'est avant tout faire preuve de volonté. Si chaque fois que les trucs deviennent durs, tu exploses pour arrêter de stresser et envoies tout se faire foutre en mode "Puisque c'est comme ça ... gnagnagna", il est impossible de laisser à l'autre l'image d'un mec tranquille et sûr de lui-même.

Très clairement, ton ex a des sentiments forts pour toi. Le contraire serait étonnant, à 42 ans et après 8 ans ensemble. Et c'est bien de la faire craquer et pleurer. Encore faut-il que ce ne soit pas en vain. Plutôt que de l'habituer, par paliers incrémentiels, à l'idée de votre séparation, tu devrais essayer d'en garder sous le coude pour bien la faire craquer de partout le moment venu. Tu fais trop ou trop peu, là. Et à part en retirer un peu de réconfort égotique et nostalgique (voir qu'on peut encore faire souffrir l'autre, c'est un peu comme un souvenir du bon vieux temps), ça ne peut pas t'emmener très loin. Ménage tes effets : sois bénin (ou mieux encore, silencieux), monte une grosse opé comme on a dit, et là tu pourras sortir tout le truc en bloc. Le money shot, c'est à la fin.

NB : Les femmes ne digèrent jamais si bien qu'elles l'affichent. Elles ont simplement plus de discipline, en matière affective. Quand elles ont l'air d'avoir dépassé le truc, 9 fois sur 10, ça demande qu'à dégueuler comme un évier qui refoule. Tout ce qui manque, c'est le kick, le petit stimulus qui tape où il faut. Descends-la de son piédestal, un peu. Arrête de te dire qu'elle est passée à autre chose, que tout va forcément super bien pour elle, etc. Moi, à te lire, je la sens plutôt fragile et je suis convaincu que la bonne séquence la fait replonger en moins de 2.
BY Oops86
Bien sûr. Si elle est restée 8 ans avec un mec qui l'écoutait pas et ne la respectait pas, c'est qu'elle aime être malheureuse, comme presque toutes : Sois gentleman et donne-lui donc ce qu'elle veut au centuple. Post-coïtum, si tu en arrives là, tu te barres immédiatement. Pas de câlins ni rien. Tu te fous un peu de sa gueule et tu te tires. Rends ton départ le plus traumatisant et humiliant possible. Lâche un billet et dis-lui qu'elle t'a manqué, une connerie du genre. C'est ce qui te donnera de la marge de manœuvre plus tard pour dire les conneries habituelles pour pondre un petit mélodrame d'honnête facture("C'est que j'avais peur", "Je sais plus où j'en suis avec toi, je t'aime tellement", "Tu m'as fait tellement de mal" etc etc). Mais prends les choses dans l'ordre. D'abord, il faut lui mettre la très-sainte mère de toutes les cartouches
.

Bon j'ai pas vraiment lu vos échanges mais c'est horrible ce que tu proposes là. Et si la meuf à qui tu vas le faire ne te crache au visage et s'accroche, ce serait juste la pire des connes : tu la traites comme une pute et tu lui dis "je t'aime". WTF ?
BY Mox Nox
Oops86 a écrit :Bon j'ai pas vraiment lu vos échanges mais c'est horrible ce que tu proposes là. Et si la meuf à qui tu vas le faire ne te crache au visage et s'accroche, ce serait juste la pire des connes
Tu serais surprise du nombre de "pires des connes". En général, c'est quand elles te crachent au visage qu'elles s'accrochent le mieux.
Oops86 a écrit :tu la traites comme une pute et tu lui dis "je t'aime".
C'est un excellent résumé. je te remercie de l'avoir aussi admirablement synthétisé. Une pute, mais une pute aimée. L'important, c'est de bien le faire en deux temps.
Oops86 a écrit :WTF ?
Quoi, WTF ?
BY Ulud
Mox Nox a écrit :Humm ... J'ai l'impression que t'as un peu, comme beaucoup d'angoissés, des tendances à l'annulation, à l'action par dépit. Ce qui, au-delà du côté ponctuellement drama queen, est surtout problématique parce que la séduction (ou la reconquête, dans ton cas), c'est avant tout faire preuve de volonté. Si chaque fois que les trucs deviennent durs, tu exploses pour arrêter de stresser et envoies tout se faire foutre en mode "Puisque c'est comme ça ... gnagnagna", il est impossible de laisser à l'autre l'image d'un mec tranquille et sûr de lui-même.

Très clairement, ton ex a des sentiments forts pour toi. Le contraire serait étonnant, à 42 ans et après 8 ans ensemble. Et c'est bien de la faire craquer et pleurer. Encore faut-il que ce ne soit pas en vain. Plutôt que de l'habituer, par paliers incrémentiels, à l'idée de votre séparation, tu devrais essayer d'en garder sous le coude pour bien la faire craquer de partout le moment venu. Tu fais trop ou trop peu, là. Et à part en retirer un peu de réconfort égotique et nostalgique (voir qu'on peut encore faire souffrir l'autre, c'est un peu comme un souvenir du bon vieux temps), ça ne peut pas t'emmener très loin. Ménage tes effets : sois bénin (ou mieux encore, silencieux), monte une grosse opé comme on a dit, et là tu pourras sortir tout le truc en bloc. Le money shot, c'est à la fin.

NB : Les femmes ne digèrent jamais si bien qu'elles l'affichent. Elles ont simplement plus de discipline, en matière affective. Quand elles ont l'air d'avoir dépassé le truc, 9 fois sur 10, ça demande qu'à dégueuler comme un évier qui refoule. Tout ce qui manque, c'est le kick, le petit stimulus qui tape où il faut. Descends-la de son piédestal, un peu. Arrête de te dire qu'elle est passée à autre chose, que tout va forcément super bien pour elle, etc. Moi, à te lire, je la sens plutôt fragile et je suis convaincu que la bonne séquence la fait replonger en moins de 2.
exactement ce que je me suis dit quand j'ai réussi à prendre un peu de recul après cette entrevue de fin Mars: l'habituer par paliers incrémentiels à l'idée de la séparation. quel nazbroc.
elle disait qu'elle avait besoin de temps au début de cette entrevue, puis j'ai pété un plomb (je maitrise tjs aussi mal mes émotions alors que j'ai peur de rien, dixit mon ex) et j'ai voulu me barrer en plein milieu de la soirée (nuit). et tout le blablabla que je t'ai raconté, et à la fin de sa séance de pleureuse, tjs en pleurant "j'ai de l'affection ++++ pour toi (texto), je ne réussis rien, mes relations non plus, on ne se remettra pas ensemble, tu me forces la main (PACS)"
elle m'a dit avant la prise de tronche qu'elle m'avait mis en bénéficiaire de la prévoyance qu'elle venait de prendre, et moi que je l'avais mis en bénéficiaire de l'assurance si je m'éclatais après mes sauts PAC en parachute....pfffffff non mais sans dec, on se pourrit la tronche et on maintient un lien en même temps.

oui elle est fragile et instable émotionnellement. moi aussi au final alors qu'avant je n'étais pas comme ça. elle a fait péter mon bouclier. même la précédente n'y était pas arrivée. j'ai explosé en vol.

depuis, elle n'a plus jamais pris l'initiative. c'est en cela que je te dis qu'elle est passée à autre chose.
ah par contre, comme déjà dit ailleurs sur le forum, mais tu n'avais pas eu vent de tous ça, elle répond dans la minute à mes sms (rares) à chaque fois, et m'a téléphoné direct suite à l'un d'eux. moi je vois ça comme qqun de complétement détaché. comme pour se débarrasser rapidement plutôt que d'avoir à affronter un mec qui va la harceler (ce que je n'ai jamais fait entre nous ni tel ni sms)
BY Mox Nox
Je la crois pas détachée du tout. Elle essaie. Mais si tu t'y prends bien, y'a moyen de lui faucher les ailes et de la clouer au sol pour de bon.

Sinon, ta PAC ? T'as ton brevet B, ça y est ?
BY Mox Nox
Pas mal. Mets un peu plus de jambes et sors bien le bide. Sinon, bonne position pour un premier saut. C'est quoi la DZ ? Frétoy ?
BY Ulud
yes Fretoy avec Sylvain et Laurent je crois, mes moniteurs.
mort de trouille au sol après la formation. à 4200m, aucune peur, aucune appréhension. sauté direct. trop bizarre je suis.j'ai quand meme merdé pour trouver ma poignée pour déclencher à 1700m lol. putin de froid de gueu et de gains !
BY Mox Nox
Ulud a écrit :yes Fretoy avec Sylvain et Laurent je crois, mes moniteurs.
D'acc, je connais.
Ulud a écrit :mort de trouille au sol après la formation. à 4200m, aucune peur, aucune appréhension. sauté direct. trop bizarre je suis.
Non, c'est tout-à-fait naturel. Je crois même en avoir déjà parlé sur le forum. Quand tu sautes, t'es buzzé et dans le groove. Surtout quand t'as un mono qui sait te driver (les premiers sauts en formation traditionnelle, seul dans l'avion, demandent un peu plus de grinta). Par contre, quand tu reprends le footage de la cam, une fois au sol, avec ta tronche de con crispée sur un sourire alors que tu te vois tomber à 70 mètres/seconde comme un frigo, quand tu vois que le mono doit montrer son alti 5 fois avant que tu aies l'idée de vérifier le tien ... c'est normal de te demander un peu ce que tu fous là.
Ulud a écrit :j'ai quand meme merdé pour trouver ma poignée pour déclencher à 1700m lol. putin de froid de gueu et de gains !
Aucun problème. A 1700, t'as encore largement le temps. Tant que t'es au dessus de 1000, ne stresse pas et cherche gentiment ta poignée. Au pire, prends le réflexe de foutre la main sur la première poignée du secours (le ciseau) à partir de 800, et entraîne-toi à être en position de libé avant que le cypres fasse le taf : Je crois me souvenir qu'il kicke vers 300 mètres, c'est bien assez pour trouver le temps de venir vers la DZ en conditions de PAC, puisqu'ils te larguent au-dessus. Tu fais juste pas le petit tour de piste sous voile et basta.
BY Ulud
perso j'avais plus l'impression de flotter qu'autre chose...et sous voile je me suis éclaté à faire des virolos serrés, descente en tire bouchon.
mais franchement le mec qui faisait la PAC avec moi, il était flippé en haut...moi j'ai toujours pas compris pourquoi j'étais si zen...
BY Mox Nox
Ulud a écrit :perso j'avais plus l'impression de flotter qu'autre chose...
Quand tu prends bien l'air, oui. Avec 250-300 km/h de vent dans la gueule, c'est plus une sensation de flotter sur un fluide que celle d'une chute. Faut se méfier de cette impression : on descend toujours plus vite que ce qu'on ressent, quand on regarde pas l'alti. Méfie-toi de la perception du temps pendant que tu "flottes", quand tu sautes seul au début. Je me suis déjà fait des petites frayeurs facilement évitables, haha ...
Ulud a écrit :mais franchement le mec qui faisait la PAC avec moi, il était flippé en haut...moi j'ai toujours pas compris pourquoi j'étais si zen...
Oh, y'a aucune raison de flipper en haut, si tu prends bien la position. Mais c'est vraiment comme nager : y'a ceux qui se donnent à l'eau et qui flottent, et ceux qui paniquent et commencent à faire le petit chien. Du coup, ils ont carrément raison de paniquer et ne s'en sortent plus. Quand je tombais sur des élèves comme ça, je leur mettais le corset d'une copine sous la combi, pour les forcer à cambrer correctement. Ils couinaient un peu au posé, mais ça les tranquillisait pendant la chute. Le mieux, ce serait carrément de leur lester le bide pour qu'ils se fassent "tirer", mais t'as pas le droit. Pour le cas où ils partiraient en rota.
BY Mox Nox
Vivement que j'aie le temps de me coller cette butée à la con. Ca me manque, quand même.
BY Mox Nox
Ulud a écrit :du cypres?
Pas compris. Le cypres, c'est le dispositif automatisé de la section-main/libération-secours. C'est un petit CPU relié à un alti, qui fixe des conditions sur l'altitude et la vitesse de déplacement vertical et agit en conséquence, vers 250-300 mètres pour les débutants. Tu l'as sans doute déjà vu, tout en haut de ton sac. Et la butée, c'est ce que je dois me foutre à l'épaule si je veux recommencer à sauter sans me la démettre à chaque fois. C'est en général un petit fragment du bassin qu'on prélève pour verrouiller la liaison scapulaire et éviter que la glène, les muscles et les ligaments ne se déchirent à nouveau quand t'as une épaule instable en hyper-extension excentrique.
Ulud a écrit :vivement que je me tape mon ex
C'est ce qu'il faut. Attends le bon moment et sers-toi.
BY Ulud
ah oui ok? tas combien de sauts toi? un sacré paquet je pense lol
le bon moment? hummm càd?
BY Mox Nox
Ulud a écrit :ah oui ok? tas combien de sauts toi? un sacré paquet je pense lol
Pas tant que ça, non plus. Mais j'ai fait beaucoup (beaucoup, beaucoup) de tunnel.
Ulud a écrit :le bon moment? hummm càd?
Après un bon temps de silence, sans qu'elle reçoive de vidéo de toi en train de branler des pingouins ou je ne sais quoi.
BY Ulud
dans 8mois ? looooool, pour le coup elle sera vraiment passé à autre chose.
elle rebosse début juillet après 1an et demi de chômage.
BY Mox Nox
Ulud a écrit :dans 8mois ? looooool, pour le coup elle sera vraiment passé à autre chose.
Nah, dans 1 mois.
Ulud a écrit :elle rebosse début juillet après 1an et demi de chômage.
Il sera toujours temps de voir comment ça se passe au taf pour elle. Mais tu sais, le boulot, c'est pas spécialement de nature à rendre la joie de vivre à une femme. A moins que ce soit vraiment une grande vocation de sa vie.
BY Ulud
ben elle attend ça avec impatience elle m'a dit (job). d'un certain coté, ça la conforte dans sa vie en Vendée. elle est redescendue là bas 5mois avant la rupture. Maintenant, elle est installée, sa maman pas loin, et sa sœur (une conne selon mon ex, bref), son père pas trop loin, et son nouveau cercle social (merci les boites et les bars des sables d'olonne), peut être un mec, et puis un job en CDI ! que demande le peuple. elle a tout ce qu'elle voulait, et le tout en vivant au bord de la mer.
BY Mox Nox
Ulud a écrit :ben elle attend ça avec impatience elle m'a dit (job). d'un certain coté, ça la conforte dans sa vie en Vendée. elle est redescendue là bas 5mois avant la rupture. Maintenant, elle est installée, sa maman pas loin, et sa sœur (une conne selon mon ex, bref), son père pas trop loin, et son nouveau cercle social (merci les boites et les bars des sables d'olonne), peut être un mec, et puis un job en CDI ! que demande le peuple. elle a tout ce qu'elle voulait, et le tout en vivant au bord de la mer.
La Vendée, c'est pas si rose que ça, va. D'abord, le "cercle social", faut voir ce qu'il va durer : les boîtes des sables, j'en ai connu une ou deux, et c'est pas l'éclate. La famille, c'est gentil, mais pas à 40 berges. Le boulot, elle y est pas encore. les gamins ont pas le même degré d'excitation le jour de la rentrée et fin décembre.

Te stresse pas avec le timing. Et fais bien, plutôt que trop tôt.
BY Tenbu Hôrin
Courage et merde à toi Ulud. Et dis-toi que même si tu te plantes, son râteau t'aidera à te détacher, parce que cette histoire te bouffe trop la vie.
BY Ulud
je connais bien la Vendée et les Sables. jte donne encore des éléments sur l'histoire:
on a vécu 3ans et demi à Paris tous les 2 puis elle est partie en Vendée se reposer (fausse couche, perte du job dans le quel elle était depuis 10ans, elle y était bien, un peu chaud entre nous à ce moment là, et dépression, hypothyroidie). Donc j'ai fait l'A/R pendant 3ans, et elle aussi. du coup on était ensemble 2 gros weekends (3-4j) sur 3 et vacances ensemble. Puis elle est remontée à Paris début 2015 car je lui ai dit je fais pas de 4eme année à distance, et j'ai eu un début d'année difficile (santé-hypertension, boulot, fatigué à l’Extrême) et je prenais mon temps pour trouver l'appart de nos rêves. Et j'ai appris en Février de cette année, que 1mois après être remontée à Paris, elle avait déjà envie de repartir...(pas de job, bcp de bruit dans son appart, gros chien mourant ou presque). Donc elle a pas montré sa conviction à donf pour qu'on trouve un appart, remarque j’étais difficile, je voulais un truc bien. donc début Mai 2015 elle m'annonce qu'elle repart en Vendée ! Je lui dit, on fait quoi nous? elle dit ça change rien entre nous. pppfffff c'est là que j'aurais du péter un câble. et prendre la décision de terminer le truc ou aller m'installer en Vendée avec elle.
Après tout continue tranquille, sauf que j'étais passablement énervé par ce revirement. Du coup très désagréable et dur, pas tout le temps quand même. En juillet elle passe son temps à sortir dans les bars avec une bande d'amis d'enfance, sa soeur et tout. Mais est tjs très présente et aimante. Et la tension est montée crescendo à partir de Aout jusqu'à rupture mi OCt 2015. Même si vacances ensemble. Puis je pète un câble fin septembre 2jours après la mort de son chien son bébé d'amour (IVG à 27ans et elle a chope le chien ensuite, ça n'a pas empêché une dépression à l'époque aussi) pour une connerie, mais la tension était au summum. On allait se taper dessus elle disait looool
elle vient le weekend suivant à Paris tâter le terrain je crois, pour prendre sa décision, distante plutôt, et 15j après elle m'accueille en Vendée, on fait un resto, et au lit "tu crois pas qu'on est à la fin de notre histoire?" boouummmm
je réagis pas trop, et fait des interdits (2 visite à l'improviste, bague, mais pas de sms ou tél, 1 tél et 3 sms en 2mois d'interdits) les 2 premiers mois. Le gros naze quoi. on recouche ensemble 1fois, mais ça changera rien elle dit.
SR ensuite sauf pour noel et mon anniv en janvier. très présente en nostalgie sur facebook à ce moment là la miss.
Puis je débarque début février car je remontais du SUD. Sms, elle m'appelle direct me raconte sa vie et me dit tu passes à la maison et ty dors ! On se touche, mais on s'embrasse pas, on parle un peu de la rupture, on se tient la main, on s'embrasse dans le cou. on va boire un coup dans un bar, et là nostalgie again. on dort ens. on fait rien. on bouffe chez sa mere le lendemain, puis je me barre, elle a pas vraiment envie de renouer.
Ensuite, elle commence à initier les contacts sur le mois de février et début mars, sms nostalgique avec une photo marrante intime de moi (bref), d'autres sms, coup de fil pour demander mon avis sur des trucs, je change ma photo FB elle like direct avec comments, je mets ma PAC sur FB elle like la 1ere dans les 30min avec comments.
Re tél plus tard 1sem après, et on décide d'un weekend ou je passe 2 jours 18-19Mars. mais elle me dit j'ai un dej de prévu le dimanche midi (un rencard en fait)
voilà pour l'épisode de MArs tu connais.
désolé pour les autres, cétait pour MoxNox qu'il sache tout (ou presque car j'oublie des trucs)
BY Ulud
Tenbu Hôrin a écrit :Courage et merde à toi Ulud. Et dis-toi que même si tu te plantes, son râteau t'aidera à te détacher, parce que cette histoire te bouffe trop la vie.
merci mec, cette histoire est un déclencheur d'un gros merdier que je voyais pas en moi aussi. donc c'est pas plus mal.
BY Ulud
Hello
je me sens mieux en ce moment, malgré le coup de mou qui m'a amené à poster "Rechute".
Dans le sens ou, quand je pense à elle (moins souvent), je ne ressens plus la même douleur, la même angoisse.
Je m'interroge sur ce sentiment, est ce parce que je m'habitue à son absence de ma vie? est ce le temps qui montre ses 1er signes de cicatrisation? le changement mis en place intérieurement (bcp plus dans l'écoute des autres, élargissement de mon cercle social, je laisse les mots couler et m'énerve moins pour un rien, je ne jette plus mes certitudes à la tête des gens) qui se manifeste ? Je ne me questionne plus ou presque sur mon ex aussi. Pourtant je n'ai pas mis en place de grand projet pour me reconstruire, même si j'ai changé mes habitudes.
j'ai des relations/aventures sexuelles assez régulières aussi (pas de relation à proprement parler), celles-ci me faisaient pleurer après coup y a encore 3sem (quand je suis seul of course), maintenant non. Je me sens quand même un peu triste, mais ça va.
Ca parle à qqun ce que je ressens?
merci les boyzzz n'girlzzzz
BY etpourtant
You are on the way, man! Ça me fait plaisir d'entendre que doucement la vie revient !
Ce que tu ressens je l'ai ressenti aussi, comme je te le disais vendredi soir. C'est ton chemin qui se trace, et tu peux amplement te féliciter.
T'es grand, man ! Bises.
BY Ulud
yes merci mec. on va voir ce que ca donne sur les jours suivants. mais je sentais ca deja depuis qq temps par periode.
cela me rassure et m'inquiete en meme temps. je sens que je me retrouve un peu et meme parfois completement, et je me dis aussi que je m'eloigne d'elle. alors qu'au fond de moi, je souhaite la retrouver.
suis je entrain de passer de l'obsession, la dependance, a l'envie? je me le souhaite.

Hitting the road now
BY Ulud
putin de souvenirs! Y a un an jour pour jour on se faisait un concert au Zénith pour la fête de la musique. on avait adoré grave tous les 2...pffffff ça me plombe
BY Ulud
Hello miss, j'ai fait un bar avec des collègues tranquillou et rentré pas tard, j'ai pas l'impression que c'était la folie hier soir avec cette teuf de la zik.
BY macmac
Salut Ulud,

Les souvenirs, c'est normal que ça plombe un peu. Maintenant, dis toi que de l'autre côté, il y a aussi ce souvenir et que ça fait un petit tilt dans sa tête. Tu verras que tu ressentiras de la tristesse/mélancolie puis qu'ensuite ça coulera et que tu verras des bons moments passés à deux, rien de plus. C'est déjà bien que tu fasses des trucs à côté et que tu essayes de profiter des choses autour de toi.
BY Ulud
Hello Macmac
bien sur qu'elle y a pensé c'est même sur.
mais je ne fais pas encore assez de choses pour moi, plutôt pour oublier et meubler le temps. à part un voyage et de nouveaux vrais amis avec qui je partage des choses. j'ai aussi changé qq habitudes quotidiennes et ça fait du bien, et mis en place de nouvelles. des rituels.
BY Ulud
Hey les potos
le sport intensif peut aider à réduire la douleur, la boule au ventre, la tristesse ressentie? je ressens tout ça bcp moins qu'avant mais j'aimerais m'en débarrasser. j'en fait un peu mais pas assez apparemment.
je me sens "fragile"...
BY etpourtant
Ciao ciao, le temps my friend, le temps fera ça pour toi. Tout va bien, tu maîtrises le merdier !
BY Ulud
yes le temps heureusement, il m'a aidé, mais je me demande si le sport à haute dose (comme je faisais avant) peut pas aider fortement à me sentir mieux. j'ai eu une phase down il y a qq années, angoisse, tristesse, et à l'époque ça m'avait bien reboosté, mais ce n'était pas une rupture amoureuse.
BY NicoYo
Franchement Ulud le sport à haute dose ça déchire tout, tu progresses hyper rapidement, tu dors comme un tombeau, tu n'as plus la barre au ventre. Par contre tu finis par le payer mais plus tard donc bon en parant du principe qu’une douleur en atténue une autre, fait péter le chrono, ça vaut le coup ! ;) On te voit ce Vendredi sur Paris du coup ? :)
BY Fleur0101
Bonjour,

Ah Facebook avec leurs photos ou statuts souvenir defois c est pas si bien :/. Pas si simple au debut les sr puis apres ça va mieux, le mieux C est de s occuper l esprit le plus possible le sport est une bonne idée, voir ses ami(e)s, prendre soin de soi et ne pas ce laisser aller, voyager.... Puis apres avec le temps ça va mieux