Tensai a écrit :Oui je comprends bien, effectivement c'est particulier à dire d'une femme qui était dans mes bras il y a quelques jours mais bon..
Ca oublie, elle peut tres bien t'avoir déja remplacé.... le temps ne compte pas, juste les sentiments, ils sont fort ok, il peut y avoir moyen, ils sont vieux et fort... oublie tu seras trop agé, elle cherchera mieux construit...ils sont jeunes et pas construit.. c'est pile ou face, selon ce qu'elle rencontre apres...ils sont jeunes et doux, tu es qui déja? Ils sont vieux et doux.. je me souviens de quelqu'un, il ne m'a jamais tant rendu heureux/se, je garde une place particulière dans mon coeur...(qu'est ce que ca peut foutre au bout de deux ans de SR ?)
Edit Tout ca c'est de la connerie, le temps, les sentiments... c'est du hasard, rencontré la personne parfaite pour former un couple, qu'elle ait les memes convictions, le meme rapport, la meme individualité...ca n'arrive que rarement. Mais tout le monde croit la rencontrer (38% de divorce pour les plus de 30 ans, diminution de divorce du au pacs...c'est pour dire..)