Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mox Nox
NicoYo a écrit :AH ouai les détracteurs, ils se nourrissent de la peur il me semble.Ca me fait penser aux femmes, tu donnes tout et tu finis sur un lit de mort en attendant la prochaine. #cematinjailesboules
... Euh, oui, clairement, haha. Entraîne-toi à faire sortir des patroni de ta baguette, du coup. De mon côté, j'ai beau la travailler en tout sens, ça rend bien des filaments blancs mais rien qui ressemble à un cerf, pour le moment.
BY lilydr
Arrête t'es bêtises. Ce n'est pas à toi d'agir mais à elle. Cette lettre sera au mieux parfaitement inutile, au pire (et beaucoup plus probable) contre-productive.
BY Infame
Vous pensez que ça ne peut vraiment avoir aucun déclic sur elle ?
D'après mes "analyses" (j'avoue je me suis un peu pris pour mentalist^^) elle est complètement paumée et mal entourée, des gens qu'elle connait depuis quelques mois seulement, et qui donc ne connaissent rien de notre histoire.

Je ne craquerai pas, je ne craquerai pas ...
BY En conclusion
Un déclic menant au mépris ou bien un déclic qui la fait revenir comme une fleur. Pas autre chose.

Qu'est-ce que tu veux lui dire qu'elle ne sait pas déjà ? Qu'elle a oublié tous les bons moments ? Qu'elle ne sait pas ce qu'elle perd ? Et ?

Quand bien même ce serait vrai, qu'elle l'ait ton déclic, tu serais toujours l'initiateur d'une démarche qu'elle doit avoir elle-même. Ca ne tiendrait pas deux semaines.
Le truc c'est qu'elle a fait le choix de te quitter même si elle y perd, la seule prise que tu as là dessus c'est d'accepter ou non la forme de son départ.
BY Mox Nox
Sors. C'est l'été, il est 20 heures, il fait beau. Sors et drague, déjà : t'as rien à foutre sur le forum à cette heure-là, si t'as des idées sombres. Allez, oust ! Va t'amuser.
BY Mox Nox
Bon. Alors commande-toi une masseuse auprès du salon de massage thaï de ta ville, déconnecte du forum, et vois quel finish tu peux arracher pour 30 balles de bonus. Ah oui, et sur ton dos, tu lui dis de mettre du Biofreeze. C'est fait par Biogaran, de mémoire, et c'est mortel. Le Ketum 2% peut aller se rhabiller. A stocker au freezer.
Modifié en dernier par Mox Nox le 16 juin 2016, 20:35, modifié 1 fois.
BY En conclusion
Oui. A un moment donné tu vas commencer à lâcher prise, à arrêter de vouloir comprendre pourquoi elle a agi de cette façon. Tu vas considérer que tu n'as pas à porter le poids de ces agissements, que tu es imparfait mais pas si coupable de la situation au fond.
Tu as encore de la rancoeur et t'es encore en attente d'un fix, mais ca va passer.