Bonjour a tous,
Pas de news depuis quelques jours, ca arrive rarement lol
Mais bref, j'ai passé le week end avec C., et ca se passe tres bien. Mais bon ce n'est pas le sujet ici.
J'aurais bien aimé avoir 1 semaine de vacances en plus lol, meme si a mon depart il y a 3 semaines, j'avais mal a l'estomac de ne plus revoir Domi aussi lgtps, pourtant ces vacances m'ont fais du bien....meme si c'etait surtout sur la fin....et grace a C.
Mais mieux vaut tard que jamais, je sens que j'arrive a lacher prise, car je sais que quelqu'un d'autre m'offre son attention. Meme si ce n'est pas un top model (rho je suis vraiment folle de son corps par contre lol). Et hier soir il m'a manqué.
Je me rend compte, maintenant qu'on m'offre de la tendresse, sans que je n'ai a demander quoi que ce soit, que meme en etant avec Domi ca m'aurait manqué tot ou tard, il n'etait pas tendre du tout,m et deja quand nous etions ensemble ca me frustrais. Je ne peux pas etre sans ca, sans tendresse, sans demonstration d'affection. C'est trop agreable, trop doux pour que je m'en passe.
Meme si a une epoque j'aurais ete capable de m'en passer juste pour que Domi m'aime et reste avec moi. Je me rend compte ajd a quel point je me me suis rabaissé, et que j'ai perdu de la fierté.
Donc Domi a reagit au fait que je lui ecrive que je trouvais ca impressionnant qu'il digere ma nouvelle relation aussi rapidement. Il m'a ecrit Dimanche soir, je ne l'ai lu qu'hier matin, car je n'etais pas chez moi. Je vous traduis notre discussion:
Lui:
Hey,
Dsl de t'ecrire, mais ce que j'ai a te dire doit sortir.
Tu as une nouvelle relation, pas moi. Un nouveau copain, et je voulais te souhaiter du bonheur, c'etait franc de ma part.
Comment veux tu savoir si j'ai tourner la page ou savoir ce que je pense ??!! Ce n'etait pas Ok de ta part d'ecrire ca, alors arrete STP !
Comme dit, je ne veux pas en faire un roman, car ce n'est pas bon et tu as choisis un autre homme.
Moi:
Pkoi dsl ?
Je sais que tu me souhaite le bonheur, c'est tres gentil de ta part, et j'apprecie.
Si ma reaction t'as blessé, j'en suis dsl.
Je n'ai pas choisi un autre homme dans le sens ou tu l'ecrit, mais je poursuis ma decision de ne pas t'attendre et de continuer ma vie.
Mais ca n'a pas de sens de continuer a en parler, notre rupture est loin derriere nous, et je veux que nous allions bien tous les 2.
Je souhaite avoir un bon contact avec toi, c'est important pour moi, mais c'est a toi de voir.
Lui:
Ben dsl parce que je ne voulais plus ecrire, car j'etais un peu decu de ta reaction.
Et puis comme dit, tu as une nouvelle relation, tu l'as choisis, donc tu as raisonm ca ne sert plus a rien d'en parler.
Pour moi un bon contact va de soi, je te l'avais proposé souvent mais tu refusais. je te reitere ma proposition, si tu as quoi que ce soit si tu veux parler (de quoi que ce soit). Si tu as besoin d'aide etc etc, je serais la!
Moi:
Oui moi aussi j'ai souvent ete decue ces derniers mois. Mais toi tu n'a pas le droit d'etre decu de mes reactions!
J'ai reagit peut etre souvent trop vite, mais fidele a mon caractere, ce que je suis.
J'espere que tu en es arrivé a un point ou tu comprends que toi aussi tu t'es souvent comporté de facon inapproprié a mon egard, meme si tu as tjrs ete honnete.
Mais je n'ai jamais ete en colere contre toi, j'ai tjrs ete prete a comprendre chacune de tes reactions.
Je trouve triste que tu ne te sois jamais excusé pour tout ca.
je ne suis ni en colere ni decue, juste triste pour ces derniers mois.
Je te souhaite le bonheur aussi, et j'espere que tu auras appris certaines choses.
Lui:
Non je ne suis pas decu en fait...je te comprend, tu as raison.
Mais je t'ai dit plus d'une fois que j'etais dsl.
Et j'apprend tjrs de mes erreurs.
Arretons de parler du passé, je n'en ai plus envie. Pour toi de tte facon c'est a 100% fini, tu as tourné la page de ton coté, et c'est ce qu'il faut pour ta nouvelle relation.
Moi:
Oui, tu t'excusais par mail, pour moi ca ne compte plus les mails.
J'aime regarder quelqu'un dans les yeux quand je m'excuse, meme si c'est dur.
Mais on ne peut rien y changer, je peux pardonner, mais pas oublier.
Lui:
Je te l'avais dit dans les yeux quand tu etais chez moi! Du moins je crois.
Tu es tres negative...mais c'est a toi de voir. On ne peut pas oublier...et on ne devrait pas.
Moi:
Je me souviens de bcp de choses de quand j'etais chez toi, mais pas de t'avoir entendu t'excuser.
Passe un bonjour a ta famille pour moi, je les apprecies bcp, et je ne pense pas que l'on se reverra.
Bref tu sais comment je suis, souviens toi de moi comme j'etais quand tu m'aimais. Drole, charmante...irresistible

)
Tu restera dans mon coeur, car bcp n'ont pas reussit a percer jusque la.
Bon, dernier mail a propos du passé.
Lui:
Je pensais m'etre excusé. Je ne veux pas etre le mechantd e l'histoire, tu sais comment je suis.
Embrasse tes parents de ma part aussi, et souhaite leur le meilleur pour moi. Serre Eva tres fort pour moi encore une fois, et fais lui un bisou. Je ne la laisserais jamais sortir de mon coeur.
Et bien sur que je te garderais telle que tu est dans mon coeur. Toi aussi stp.
Sophie, quand on se verra un jour, alors je te le dirais dans les yeux, que je suis dsl. Mais j'ai tjrs ete 100% honnete et n'aurais jamais abusé de ta confiance. Il fallait que je te le redise.
N'oublies pas ca.
Moi:
Bon, tu vas arriver a me faire pleurer au boulot.
Tout ca j'aurais aimer le dire et l'entendre et non l'ecrire et le lire.
Peut etre pourras t on en rire un jour.
Lui:
Moi aussi j'aurais aimé le faire yeux dans les yeux. Bref.
Oui peut etre sauras t on en parler et en rire un jour... mais je ne pense pas que je pourrais en rire.
Voila....c'est triste, mais ca ne me desespere plus.
je sens un vrai changement en moi.