Une autre forme de Happy end...
Je dis pas ca sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue :o , mais comment faire quand on a tant l'impression d'avoir perdu l'homme de sa vie, celui qui etait fait pour nous ?
Ca fais 4 mois, et j'ai tjrs l'impression de vivre un terrible gachis. Et je ne sais tjrs pas pkoi il m'a quitté.

C'est un cliché horrible, mais retrouverais je jamais cette complicité ? Cette confiance ? Cette amour ?
Tu es simplement dans une "période sans"... Ca arrive, et c'est humain.

Mais si tu veux en sortir, il faut te forcer à sortir la tête de l'eau, Sophie... Ne pas te complaire dans la tristesse. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais aussi que tu as besoin d'en parler ici pour évacuer, et c'est une saine approche de l'abdication... à condition de ne pas constamment la remettre en question avec d'éternels "je l'aime" !

Comprends-moi bien : tes sentiments sont "normaux", si j'ose dire, et il vaut bien mieux que tu les exprimes ici que face à lui. Mais cette force toute neuve dont tu fais preuve avec lui, tu dois aussi apprendre, maintenant, tout doucement, à la ressentir réellement au quotidien, sans lui.

Je pense à toi, courage ! Et rappelle-toi, ce n'est qu'une étape... ;)
Je comprends ce que tu ressens, mais oui tu retrouveras tout ça avec lui ou un autre mais je suis sûre c'est possible!
Je me suis souvent dit la même chose, (enfin surtout pour la complicité parce que bon l'amour c'était que dans un sens et la confiance non pas trop lol comme quoi je fais bien de laisser tomber!) mais de toute façon on a cette impression parce qu'on est amoureuse!
mais à un moment ça reviendra!
courage ta réaction est normale tu sais c'est normal que ce soit dur!
Je ne sais mme pas si apres presque 5 mois c'est encore de l'amour, ou juste de l'acharnement a ne pas lacher un sentiment qui etait juste "beau".

En tous les cas les filles vous me faite du bien, les coups de pieds aux fesses me booste, alors n'hesitez pas.

Quand je repense a nos 3 mois de relation (mon dieu ca en serait presque ridicule!), je me dis que j'ai eu des relations bcp bcp plus longues, et j'y etait heureuse aussi. Sauf que la c'etait "special", mais de par sa peur de l'engagement, qui fait qu'au debut ce genre d'homme vous fait declaration sur declaration se lance dans la relation sans retenue aucune, presente famille et amis, vous parle d'amour pour tjrs, parle mariage, vous met dans une bulle de securité, d'amour et de devotion totale a cet homme qui semble vous venerer. Tout ca entretient une dependance affective, et lorsque la bulle eclate....on tombe dans le vide totale.

Rdv avec C. ce soir... je ressens pas les papillons dans le ventre vous savez. est ce mauvais signe ? ou juste les anti depresseurs qui empeche ca ?
Tu l'as vu tellement "se lâcher" envers toi dès le début de votre histoire, qu' il a tout simplement fait tomber tes propres barrières, celles que l'on a toutes (et tous... ?), et qui font qu'on se protège au début d'une histoire, qu'on "prend ses marques". Il a su réveiller cette naïve petite fille (qu'on a également toutes au fond de nous, j'en sais quelque chose :mrgreen: ) prête à croire au Père Noël, à la Bonne Fée, aux Sirènes et au Prince Charmant... prête à croire à tout, pourvu que ce soit magique !

Sauf que... quand il a vu qu'il avait réveillé tout ça chez toi, il a pris peur ! Il s'est trouvé face à une responsabilité qu'il ne se sentait pas capable d'assumer, parce qu'il allait toujours falloir te faire rêver ainsi, et que la vie, ce n'était pas ça... Il s'est mis à douter, à se trouver des problèmes qui, fait étrange, ne le tracassaient pas tant que ça avant qu'il ne crève la bulle...

Et, d'une jolie bulle bleue aérienne et brillante, il a fait un épais brouillard, sombre et opaque, à ras de sol... Il est seul fautif, Sophie : toi, tu n'as fait que croire à ce qu'il t'a offert ! Tu n'as fait que le suivre... Et c'est aussi douloureux que ça a été intense... même si ça n'a duré "que" trois mois ! Je te l'ai déjà dit, l'homme dont tu étais tombée amoureuse s'est perdu quelque part, il y a bien longtemps, et l'Ex que tu croises chaque jour n'est plus cet homme-là. ..

Quant aux papillons... Si ça peut te "rassurer", nous sommes "soeurs de rencard", puisque je sors aussi ce soir... et je n'ai pas l'ombre d'un papillon dans le ventre, ni même une pauvre petite mouche... :shock: Mais, souviens-toi, les papillons n'arrivent que lorsque la bulle commence à se former, lorsque l'air autour se fait plus léger, le ciel plus bleu... Et cette ambiance-là, elle ne se crée pas tout de suite : il faut un peu de temps. Avec Domi, tu as vécu trop vite, trop fort... Toutes les relations ne sont pas les mêmes, encore faut-il leur laisser une chance de s'épanouir...

Ouvre bien les yeux, ce soir : peut-être apercevras-tu un coin de ciel moins lourd. Respire l'air ambiant : peut-être te semblera-t-il un peu moins oppressant... Laisse-toi cette chance... pour toi. :)

Je t'embrasse et... on se raconte tout demain ! :lol:
coucou sophie
c'est normal que tu n'aies pas de papillons dans le ventre comme dit fig t'es toujours amoureuse de ton ex et puis bon ça peut venir avec le temps aussi donc t'inquiète pas essaie juste de passer une bonne soirée
moi aussi j'ai un rdv ce soir (décidément c'est la soirée des rdvs lol) j'ai pas super envie d'y aller mais bon peut être que je serai contente une fois là bas
et puis si ça me gonfle je le reverrai plus
courage ma belle et tu me raconteras ton rdv!
evachocolat a écrit : moi aussi j'ai un rdv ce soir (décidément c'est la soirée des rdvs lol) j'ai pas super envie d'y aller mais bon peut être que je serai contente une fois là bas
et puis si ça me gonfle je le reverrai plus
Encore une soeur de rencard ??? :o

Cool !!! Comme ça, si je m'ennuie, je penserai à vous ;) :lol:

Quoique... on va voir le dernier Tarantino, avec Brad Pitt, donc je n'aurai peut-être pas le temps de m'ennuyer... :mrgreen:
bon finalement j'ai rdv avec un autre mec! :lol:
celui de ce soir a annulé enfin il a reporté à vendredi mais bon vendredi je vais au resto av des cops donc tant pis pour lui
dc j'ai un autre rdv et il m'inspire plus donc voilà je vous raconterai! :D
Eh ben dis donc, que de rdv ici, si nos exs nous lisaient :lol:
:arrow: quoiaue : On s'en fout de ce qu'ils pensent !!

Petit compte rendu de la soirée:

Nous sommes allés mangés une glace, puis promenade dans un parc, tres sympa, on discute bcp, il est attentionné, charmant.
Puis nous sommes allés louer des dvd's, Monsieur m'a laissé choisir 8-)
De retour chez lui il me presente des biscuits, achetés expres pour moi 8-) , au courant des 2 dvds, ben je m'endors (je suis sous calmant, et je dors pas bcp, du coup a 1h du mat, ben je tiens plus). Dans un demi sommeil je me rend compte qu'il me caresse les cheveux et l'epaule, la main aussi. me couvre si il sent un courant d'air, il me met le ventilo quand l'air redevient trop lourd, il ose a peine bouger du canapé de peur que ma tete ne touche plus son bras. Quand je me tourne, il me masse les pieds :o :shock: :mrgreen:
Il me laisse dormir, et comme une fleur je me reveille a 9h ce matin!! Il m'entend me lever, sort de sa chambre torse nu (wow THE torse) et me serre toute ensommeillée contre lui :o
Mais a aucun moment, il ne m'a touché la ou il ne fallait pas (on se comprend), ou pousser a me rapprocher de lui ou a essayer de m'embrasser, j'ai bcp apprecier ca, cette "tendresse distante", comme si il sentait que j'en ai besoin mais que je ne suis pas encore tt a fait prete.

A un moment il a parlé d'un truc (comme quoi il etait volleyeur), et bam, mega point commun avec Domi, donc j'ai pensé a lui. J'ai meme songé a lui envoyer un sms pour savoir si il etait chez lui et y aller :oops: Mais je me suis reprise, il ne me merite pas. Et je n'en dirais pas plus a son sujet ajd.

C. me donne une vraie securité qui me fait me sentir bien. Je suis a l'aise avec plus, j'aime discuter avec lui, j'aime sa facon de me regarder et de me traiter. Mais..... j'ai l'impression de ne pas etre attiré physiquement par lui (a part son torse :shock: )... est ce mauvais signe ?
Hey ! Avant la soirée d'hier, il ne t'attirait pas du tout physiquement ! Aujourd'hui... y a son torse ! ;)

Je trouve l'avancée plutôt positive. Laisse faire le temps, et surtout laisse-le prendre soin de toi, tu en as réellement besoin.

Tu verras ensuite ce dont tu as envie. :)
coucou sophie!
s'il ne t'attire pas c'est peut être parce que tu es encore accro à ton ex et/ou parce que c'est comme ça...mais dans tous les cas ça peut changer effectivement avec le temps!
fais ce que tu as envie de faire si t'as pas envie de l'embrasser ne le fais pas, et si l'envie te vient tu peux foncer!
il a l'air adorable en tout cas ça c'est chouette! ;)
Bonjour a tous,

Pas de news depuis quelques jours, ca arrive rarement lol
Mais bref, j'ai passé le week end avec C., et ca se passe tres bien. Mais bon ce n'est pas le sujet ici.

J'aurais bien aimé avoir 1 semaine de vacances en plus lol, meme si a mon depart il y a 3 semaines, j'avais mal a l'estomac de ne plus revoir Domi aussi lgtps, pourtant ces vacances m'ont fais du bien....meme si c'etait surtout sur la fin....et grace a C.
Mais mieux vaut tard que jamais, je sens que j'arrive a lacher prise, car je sais que quelqu'un d'autre m'offre son attention. Meme si ce n'est pas un top model (rho je suis vraiment folle de son corps par contre lol). Et hier soir il m'a manqué.
Je me rend compte, maintenant qu'on m'offre de la tendresse, sans que je n'ai a demander quoi que ce soit, que meme en etant avec Domi ca m'aurait manqué tot ou tard, il n'etait pas tendre du tout,m et deja quand nous etions ensemble ca me frustrais. Je ne peux pas etre sans ca, sans tendresse, sans demonstration d'affection. C'est trop agreable, trop doux pour que je m'en passe.
Meme si a une epoque j'aurais ete capable de m'en passer juste pour que Domi m'aime et reste avec moi. Je me rend compte ajd a quel point je me me suis rabaissé, et que j'ai perdu de la fierté.

Donc Domi a reagit au fait que je lui ecrive que je trouvais ca impressionnant qu'il digere ma nouvelle relation aussi rapidement. Il m'a ecrit Dimanche soir, je ne l'ai lu qu'hier matin, car je n'etais pas chez moi. Je vous traduis notre discussion:

Lui:
Hey,
Dsl de t'ecrire, mais ce que j'ai a te dire doit sortir.
Tu as une nouvelle relation, pas moi. Un nouveau copain, et je voulais te souhaiter du bonheur, c'etait franc de ma part.
Comment veux tu savoir si j'ai tourner la page ou savoir ce que je pense ??!! Ce n'etait pas Ok de ta part d'ecrire ca, alors arrete STP !
Comme dit, je ne veux pas en faire un roman, car ce n'est pas bon et tu as choisis un autre homme.

Moi:
Pkoi dsl ?
Je sais que tu me souhaite le bonheur, c'est tres gentil de ta part, et j'apprecie.
Si ma reaction t'as blessé, j'en suis dsl.
Je n'ai pas choisi un autre homme dans le sens ou tu l'ecrit, mais je poursuis ma decision de ne pas t'attendre et de continuer ma vie.
Mais ca n'a pas de sens de continuer a en parler, notre rupture est loin derriere nous, et je veux que nous allions bien tous les 2.
Je souhaite avoir un bon contact avec toi, c'est important pour moi, mais c'est a toi de voir.

Lui:
Ben dsl parce que je ne voulais plus ecrire, car j'etais un peu decu de ta reaction.
Et puis comme dit, tu as une nouvelle relation, tu l'as choisis, donc tu as raisonm ca ne sert plus a rien d'en parler.
Pour moi un bon contact va de soi, je te l'avais proposé souvent mais tu refusais. je te reitere ma proposition, si tu as quoi que ce soit si tu veux parler (de quoi que ce soit). Si tu as besoin d'aide etc etc, je serais la!

Moi:
Oui moi aussi j'ai souvent ete decue ces derniers mois. Mais toi tu n'a pas le droit d'etre decu de mes reactions!
J'ai reagit peut etre souvent trop vite, mais fidele a mon caractere, ce que je suis.
J'espere que tu en es arrivé a un point ou tu comprends que toi aussi tu t'es souvent comporté de facon inapproprié a mon egard, meme si tu as tjrs ete honnete.
Mais je n'ai jamais ete en colere contre toi, j'ai tjrs ete prete a comprendre chacune de tes reactions.
Je trouve triste que tu ne te sois jamais excusé pour tout ca.
je ne suis ni en colere ni decue, juste triste pour ces derniers mois.
Je te souhaite le bonheur aussi, et j'espere que tu auras appris certaines choses.

Lui:
Non je ne suis pas decu en fait...je te comprend, tu as raison.
Mais je t'ai dit plus d'une fois que j'etais dsl.
Et j'apprend tjrs de mes erreurs.
Arretons de parler du passé, je n'en ai plus envie. Pour toi de tte facon c'est a 100% fini, tu as tourné la page de ton coté, et c'est ce qu'il faut pour ta nouvelle relation.

Moi:
Oui, tu t'excusais par mail, pour moi ca ne compte plus les mails.
J'aime regarder quelqu'un dans les yeux quand je m'excuse, meme si c'est dur.
Mais on ne peut rien y changer, je peux pardonner, mais pas oublier.

Lui:
Je te l'avais dit dans les yeux quand tu etais chez moi! Du moins je crois.
Tu es tres negative...mais c'est a toi de voir. On ne peut pas oublier...et on ne devrait pas.

Moi:
Je me souviens de bcp de choses de quand j'etais chez toi, mais pas de t'avoir entendu t'excuser.
Passe un bonjour a ta famille pour moi, je les apprecies bcp, et je ne pense pas que l'on se reverra.
Bref tu sais comment je suis, souviens toi de moi comme j'etais quand tu m'aimais. Drole, charmante...irresistible :o)
Tu restera dans mon coeur, car bcp n'ont pas reussit a percer jusque la.
Bon, dernier mail a propos du passé.

Lui:
Je pensais m'etre excusé. Je ne veux pas etre le mechantd e l'histoire, tu sais comment je suis.
Embrasse tes parents de ma part aussi, et souhaite leur le meilleur pour moi. Serre Eva tres fort pour moi encore une fois, et fais lui un bisou. Je ne la laisserais jamais sortir de mon coeur.
Et bien sur que je te garderais telle que tu est dans mon coeur. Toi aussi stp.
Sophie, quand on se verra un jour, alors je te le dirais dans les yeux, que je suis dsl. Mais j'ai tjrs ete 100% honnete et n'aurais jamais abusé de ta confiance. Il fallait que je te le redise.
N'oublies pas ca.

Moi:
Bon, tu vas arriver a me faire pleurer au boulot.
Tout ca j'aurais aimer le dire et l'entendre et non l'ecrire et le lire.
Peut etre pourras t on en rire un jour.

Lui:
Moi aussi j'aurais aimé le faire yeux dans les yeux. Bref.
Oui peut etre sauras t on en parler et en rire un jour... mais je ne pense pas que je pourrais en rire.

Voila....c'est triste, mais ca ne me desespere plus.

je sens un vrai changement en moi.
Ben dis donc il a l'air dég que t'aies un nouveau copain!!!!! :D
En tout cas je suis super contente pour toi, t'as un nouveau copain, et même si t'as toujours des sentiments pour ton ex t'as l'air vraiment sur la bonne voie ma belle!
tant mieux que ça ne te désespère plus! même si c quand même évident j'imagine
profites de ta nouvelle relation t'as de la chance... ;)
Sophie, je suis ravie de te lire ainsi!

Tant de signes qui montrent que tu vas de mieux en mieux! Alors toi aussi tu t'es convertie au DDM? :roll: Tu sais, ne te mets pas la pression pour ressentir quoi que ce soit, prends ton temps, tu es encore en "convalescence".

Maintenant, je vais quand-même un tout petit peu jouer les troubles-fête... :evil: (Mais sans ça je ne serais pas vraiment Puppis, n'est-ce pas? :roll: )

N'interprète pas ce que Domi pense de ta nouvelle relation. Tu n'as aucune idée des émotions qui ont pu le traverser, et moi je trouve que sa réaction est très respectueuse envers toi. Mais peut-être aurais-tu souhaité de la jalousie, des pleurs ou de la colère? En ce cas, ma belle, c'est ton égo blessé qui parle, et ce qu'il dit est qu'il te reste un résidu de rancœur... Mais ce n'est rien de plus qu'un avis.

Quant à ta discussion, je comprends qu'elle t'ai rendue triste. Pourquoi vous acharnez-vous, lui comme toi, à comparer vos blessures de guerre? Qui a le plus souffert, qui a été le plus sincère, qui est le plus désolé, etc. C'est stérile, ça n'avance à rien et ne grandit aucun d'entre vous. Vous avez tout deux fait des choix, et bons ou mauvais, qu'importe. Ce qui compte, maintenant, c'est d'aller de l'avant, d'assumer ce qui est en ce moment un échec, mais que tu peux encore transformer en victoire personnelle.

Stop à l'argumentation, stop aux "dsl", stop aux "tu" accusateurs. Il a fait beaucoup d'erreurs, c'est vrai. Il t'a fait du mal, c'est vrai aussi. Mais sois plus forte que ça, Sophie. Les excuses, ça ne se demande pas, ça ne s'exige pas, ça s'accorde, et c'est tout. Point final.

Apprends aussi à être reconnaissante dans ce qu'il a pu t'apporter tout au long de votre relation et même après la rupture. Sache le remercier pour cela (dans ton cœur et dans ta tête, tu n'as pas non plus à le lui dire) et accepte que peut-être, il n'avait que ce rôle-là à jouer dans ta vie. Et que son contrat est arrivé à terme.

Faire de toi, Sophie, à travers ces joies et ces épreuves, une femme plus forte, plus assurée, plus accomplie.

Qu'en dis-tu?

Parce que moi, j'en suis à vouloir envoyer une carte de remerciement à mon Mr.Ex: "Je te remercie de m'avoir offert l'un des cadeaux les plus merveilleux que j'aurais reçu au cours de ma vie. Que tu m'aies quitté, voilà bien le plus beau présent que tu m'aies fait. Sans toi, sans cela, jamais je n'aurais été aussi heureuse aujourd'hui et pour tout ceux à venir!" Nan, nan, je vais pas l'envoyer, mais ça me fait un bien fou de l'écrire! :D

Je t'embrasse, Sophie, et je reste présente même si c'est discrètement!
Bonsoir!

Bon eh bien, je reviens...parce que je ne sais pas si je fais une betise.

Bref, commencons par le commencement. Mon histoire avec C. commence doucement, et on prend comme ca vient, je me sens bien avec lui.

A coté de ca, mon ex m'a transmis un mail fun cette semaine, il a "oublié" d'effacer ce que son pote lui avait ecrit, en tte objectivité je pense qu'il l'a fait expres, dans ce mail son pote lui disait :

"Comment tu vas, on m'a dit que tu arretais le volley pour raison perso ? Pourtant tu avais des propositions pour la D1! Tom m'a dit aussi que tu sortais plus, que tu etais tt le temps chez toi, tu vas bien ?"

Bref, j'ai fais la naive, et je lui ai demandé ce qu'il avait, il a repondu qu'il devait se reprendre en main lui et sa vie, mais que ce n'etait pas bien de m'en parler maintenant etc etc. Je n'ai pas insisté. (enfin si un peu).

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je vais au zoo Dimanche, et je lui ai demandé si il voulait m'accompagner !!!!!!!! Il a accepter l'invit avec plaisir.
Mais je suis conne ou quoi !!!! Moi qui arrive a oublier, a tomber amoureuse d'un autre.

Alors la je ne me comprend pas du tout ce que je fais.
Schnullerbacke : ta discussion avc ton ex m'a vraiement touché, ca se voit qu c'etait tres sincère. Le fait de dire à son ex qu'on ve plus de lui qu'on atourner la page ce n'est pas facile du tout on a tjrs peur des regrets, mais tu étais si courageuse et t ex semble tres touché par ta decision et pourtant c'et lui qui t'a quitté.. les rôles sont changés!! tu dois etre forte . Et savoir ce que tu veux vraiement ou est ce que se trouve ton BONEHEUR ?? il te faut plus de temps Courage.
Je me distance du forum car je commence a me sentir bien, mais alors ajd grosse remise en question.
Par rapport a ce que je devrais penser de mon Ex.

Il m'a ecrit un mail ce matin, tout sympa, me demandant comment j'allais, me racontant sa petite vie. Au passage il me dit que si je veux discuter si j'ai besoin de lui il est la et il le sera tjrs etc etc.
Que nous pourrons faire des sorties quand je veux. D'ailleurs il va s'acheter 2 velos mega cheres (le velo c'est ma passion et il le sait) et qu'il aimerait que j'en fasse avec lui etc.
Ben ca m'avait fai hyper plaisir, d'abord dans le sens ou c'est tres sympa de sa part, que ca me touche MAIS surtout, car ca ne me touche pas dans le sens ou je l'aime encore. Je pense meme que cet amour est largement en baisse.
Et encore plus apres la suite de ces echanges mails ajd, sachant qu'il a fait nettement devier la conversation sur le sexe :shock: , a me dire qu'il est grave en manque, que ca fais lgtps qu'il a rien fait etc. Moi, tres fine, je lui conseil le 5 contre 1 :lol: il repond qu'il pensait a des choses plus jolies que ca, car faire l'amour c'est siiiii beau :shock:
J'essaye de changer de sujet en parlant d'autre chose, mais ca n'y manque pas il y revient tout le temps. A me dire que moi je m'en sors mieux que lui coté sexe, au moins j'ai quelqu'un (puis en posant directement la question, a savoir si j'ai encore quelqu'un ou pas) etc etc.
Pour la sortie, il me propose un dvd chez lui ou aller en boite avec des potes, moi je choisis la boite...sur ce il repond que ah finalement c'est pas top la boite, car il doit se lever tot samedi, donc le dvd c'est peut etre mieux etc etc. Je n'ai pas repondu a ca.

Je veux me laisser le temps de cette soirée et de cette nuit pour savoir quoi lui repondre, mais il me prend pour qui ????????????????????????
C'est moi qui deconne la ou il voit en moi plus un cul qu'un coeur ???? Ou alors ce sont juste les hormones qui prennent le dessus sur le Domi que j'ai connu il y a 8 mois ????
Je me sens sale, conne et :evil: :evil:

En plus je me sens mal vis a vis de C., si Domi voyait vraiment cette sortie comme "amicale", et je vous jure que c'est ce que je voulais a la base, alors si il voyait ca comme ca j'irais, mais la je sais tres bien ce qu'il veut !
rhaaaaaaaaaaaaa
te laisse pas faire!!!!
c'était sure qu'il retenterait, c'etait une certitude absolue! ma main à couper!!!! rappelle toi ils reviennent toujours!
alors je n'ai qu'un conseil à te donner, dégage le bien loin si tu ne veux plus rien de lui ou alors dégage le qd meme AU DEBUT si tu veux le reconquérir. le mieux restant que ça soit lui qui le fasse bien sure. je pense qu'il est en train de le faire perso.
Coucou Figu',
J'ai un peu du mal a avaler la pilule, dans le sens ou il vient quand meme gros comme une maison avec son histoire de sexe!
quand je lui ai dit qu'il ne pouvait pas savoir si je m'en sortais mieux que lui de ce coté la, il me repond en demandant si je me le faisais tte seule aussi :shock: :shock:
Salut,

Je crois que ce post va m'apporter de l'espoir et du courage :)
Je suis toujours avec la personne que j'aime mais nous ne nous voyons plus ou tres rarement. Par contre nous nous ecrivons des dizaines de mails dans la journée mais nous parlons de la pluie et du beau temps.
Monsieur n'est pas bien, il ne sait plus où il en est, il a besoin de temps mais quand je l'ai quitté il m'a dit non s'il te plait laisse nous du temps je t'aime et moi bonne poire j'ai flanché.
Aujourd'hui j'ai toujours espoir qu'il redevienne comme avant mais par contre à chaque fois que je le vois je me dis pfff je ne veux pas d'un mec comme celui là qui est negatif et ne cherche pas à s'en sortir. Mais j'ai en mémoire tous nos reves, toutes les belles choses que nous avons vécu .... et je n'arrive pas à me résoudre à mettre un point final à cette histoire. Il faut dire que c'est comme s'il y en avait déjà un vu que les seuls mots un peu tendres sont "bisous".
Que faire ? je pensais que laisser pourrir la situation et m'éloigner petit à petit serait bien mais au final je n'y arrive pas.
Tu as annulé ???

Alors là... CONGRATULATIONS !!!!!!!

Non pas parce que tu l'as vu venir... là, je crois que même un aveugle l'aurait vu ! Mais pour avoir su faire passer le respect pour toi-même avant le reste de sentiments que tu as pour lui.

Il ne te mérite pas, et là, il l'a nettement prouvé.

Et avec C., où en es-tu ?

Je t'écris bientôt, pas mal de choses à te raconter ;)

Bisous !
Merci :o)

J'ai hate de te lire ;)

Pour C.... Ca reste compliqué.

Mais sachez tout de meme que Domi souhaite m'aider et me conseiller dans ma nouvelle relation. Meme si c'est un drole de sentiment de parler avec moi de mon nouveau mec.
Domi m'ecris chaque jour, ce matin a mon arrivé j'ai eu un mail ou il me racontait son week end et ses dernieres mesaventures (aussi du fait que si j'entend la rumeur selon laquelle il serait homosexuel, je ne dois pas le croire :shock: :o :lol: :mrgreen: ).
Il me propose son aide a tout moment et pour tte situation.

Quel grand coeur ce Domi quand meme :lol:

C'est comprehensible cette attitude selon vous ??
Me revoila :(

Et cette fois ci cela concerne le nouveau : Chris.

Je sens bien depuis quelques semaines (hum cad quelquees jours apres notre mise en couple), qu'il n'est pas tres receptif ni sentimentale, ni meme romantique. meme si il est tres tendre quand on se voit, mais meme ca se fait rare. Et je le deplore.
Je ne refais plus les memes erreurs, cad lui courir apres, l'inonder de sms, d'ailleurs c'est meme plutot lui qui envoi souvent des sms ou des mails etc etc.
je ne demande pas a le voir, je le laisse venir a moi.
Lors d'une discussion il y a 2 semaines, je lui ai dit que je commencais a avoir serieusement le beguin pour lui, sa reaction :

- Je ne veux pas que tu sois sur un nuage, pour retomber ensuite, moi aussi je me sens bien avec toi, mais j'ai eu bcp de deception, ma vie actuelle est compliqué. Mais je souhaite continuer avec toi, pour voir ce que ca donne.

Ok, donc on continue.

ce sentiment d'insecurité que j'ai avec lui, en le sentant ailleurs, d'ailleurs on parle jamais de "nous", de ce qu'on souhaite, je ne pense meme pas lui manquer quand on se voit pas. Il ne me touche presque plus, sauf pour faire l'amour.
Je lui ai fait part de ce sentiments d'insecurité , il me confit que lui aussi ressens ca, qu'il voulait se laisser le temps de voir comment ca evolue, et par "ca" il veut dire ses sentiments, mais que si ca me fais peur il peut comprendre, et si rompre etait le plus prudent pour moi, il comprendrait aussi, car a ma place lui non plus n'aurait pas envie d'etre blessé. Je lui dit ne pas avoir envie de rompre, mais qu eje suis perdue la, il repond qu'il est perdu aussi et qu'on devrait en parler.
Sur ce je lui dit qu'il peut m'appeler pour en parler, car si il prefere qu'on se separe, je prefere mettre sa derriere moi plutot que d'attendre le prochain week end.
Il me repond qu'il ne veut pas rompre, mais qu'il ne peut pas m'appeler, il doit partir voir son pere (c'est vrai, c'etait prevu)

Alors selon vous, ca sent mauvais tout ca ? Quelle attitude dois avoir ?
ma parole mais tu les collectionnes sophie!!!!!!!
sincèrement mon premier sentiment reste que si ça marche pas ds la passion au début ça viendra pas par la suite, si au bout de qqs semaines tu te sens dejà mal arrete les frais.......;
Bon alors voici ce que Monsieur me dit ce matin :

"Je ne sais pas si c'est moi le problemem parce que je suis devenu trop prudent, ou si tout simplement ca ne pourra pas evoluer plus entre nous.
Hmm, ca sonne pas top, je ne sais pas comment m'expliquer.
Je pense que nous avons encore besoin de temps pour voir ce que ca donne"

Alors la, ma tete me dit de fuir a tte jambe, mais j'ai peur de le regretter.
je n'ai qu'un seul conseil : écoute ta petite voix et visiblement elle te dit de fuir à toute jambe!
pq là keskil te dit en gros? que il aime bien ta compagnie mais en gros il veut pas aller plus loin que ta compagnie, c'est limpide qd on n'est pas "dedans". ça veut dire S j'aime etre avec toi mais ça ira pas plus loin.
Noooooooooooooonnnnnnn :? :?

Et oui je suis Ok avec toi, au debut tout est rose, on devrait juste avoir envie de tout le temps etre avec l'autre.
Mais peut etre que si j'avais fermé ma bouche et pas abordé le sujet de mon "beguin" pour lui...on en serait pas en plein doute.

La fatale ne devrait jamais avouer ses sentiments en 1ere, car a ce moment la elle perd tt interet aux yeux de son mec.
Il ressent de l'intérêt, de l'attirance, une envie de me voir. Mais ne sais pas si ca pourra evoluer.
Moi aussi j'ai peur et je suis marqué au fer rouge par ma derniere rupture, de ce fait il me fait peur.
Bien sur il ne veut pas me faire de mal, ce qui ne veut pas dire qu'il ne le fera pas....
Je suis partagé entre l'envie de voir ce que ca donne, prendre le risque (quand je lui demande si ca vaut la peine, il me repond que si il y a une chance de connaitre le bonheur ensemble, et de passer un bon moment, oui ca vaut le coup), et me proteger en arretant de suite...au risque de le regretter en me demandant ce que ca aurait donner si j'avais persisté.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrgh :roll:
Comment on fait pour se proteger ? Je n'ai jamais su le faire :?

Je me sens si fragilisé, je n'ai jamais eu aussi peur au debut d'une relation, peut etre le ressent il, et ca lui met la pression.

Bref, je lui ai envoyé un sms hier soir "Hey n'embete pas les infirmieres demain, profites de ta convalescence, et pense a ceux qui bosse dur pdt ce temps ;) "
Il a repondu "Merci bcp, non je ne penserais pas au collegues de boulot, mais je penserais a toi :) Je t'appel dés que je me sentirais mieux"

C'est bien la 1ere fois qu'il m'ecrit qu'il pensera a moi. Ca m'a fais plaisir. mais pas encore de news ajd, il s'est fait operer ce matin, et passe la nuit a l'hopital, il rentre demain.
Il ne s'est jamais passé une journée sans news depuis qu'on se connait...

Bon, allé, je dois retrouver l'energie d'une chieuse la :oops:
Coucou Figu'

Comment tu vas toi ?

Il m'a envoyé un sms hier soir "Coucou petit coeur. Je vais tres bien, je voulais juste t'en informer" :-)
De tte facon je le laisse dans sa caverne, si il y a une chose que j'ai apprise c'est de les laisser venir a nous, et de vivre ma vie pdt ce temps. ;-)
Il s'est fait opérer du nez, et a des bandages plus des tampons dans le nez, il a pas forcement envie que je le vois comme ca j'imagine lol
et pour répondre à ta question je fais les montagnes russes, mais j'ai décidé de me laisser aller, que si ça va tant mieux et si ça va pas tant pis.
je pleure pas, je suis juste méga déçue par ce connard.
et meme en sachant tout ça, le mensonge et la tromperie, les paroles blessantes, et bien il me manque par moment.
saloperie d'ocytocine!
Se battre contre ses sentiments, que ce soit la colere, la tristesse, le manque etc etc, ne sert strictement a rien, alors effectivement laisse toi plutot porter par les differents stades de la rupture et la deception, malheureusement, et c'est vrai, ca te rendra plus forte au bout du compte.

Personnellement je sens aussi que cela m'a rendu plus forte, mais surtout je sais maintenant ce que je veux d'un homme. Je sais ce qui me rend heureuse, et pour le moment je suis malheureuse.
le fait de me penser a ce qu'il m'a ecrit Lundi (je ne sais pas si ca donnera quelque chose), eh bien ca m'a totalement fait rentrer dans ma coquille, j'ai perdue confiance en moi, je n'ose plus dire ce que je pense, je n'ose plus faire de blague de peur qu'il ne les prennes mal, je me sens insecure.
A t il vraiment envie de me voir ? m'apprecie t il a ma juste valeur ? ne suis je pas assez bien pour lui ?

Je ne me suis jamais rendu acquise a ses yeux, ou alors involontairement, pourtant deja apres 1 mois tout a changé, plus de compliments, plus de tendresse quand je dors avec lui la nuit, plus de sms gentils, plus d'efforts pour me faire passer une bonne soirée en sortant juste tous les 2.
Il reste tendre, mais jamais en public (ca ca peut etre dans son caractere, je ne sais pas). en tous les cas je sens que c'est un debut de relation...pas comme avec mes autres copains, je ne "le" sens pas lui....

Ca me fais peur, je ne sais pas comment ni quoi faire, car je suis amoureuse.
Je suis allé le voir cet apres midi....j'etais contente de le voir, et pourtant en partant de chez lui je me suis sentie plus mal qu'avant d'y aller.
Il etait tres calin, mais etais ce seulement pour que nous fassions l'amour ? (alors qu'en fait il avait pas trop le droit apres son operation), en plus il arrive un truc bizarre a son portable, il envoi des sms tout seul ( :shock: ), cad dire qu'il réenvoi des sms deja envoyé, sans qu'on ne fasse quoi que ce soit, et lui me demande si c'est moi qui ai touché a son portable :shock: :shock: :shock: , alors que pas du tout !! Non mais j'ai l'air de quoi moi maintenant ? de la nana qui fouille dans son portable et envoi des sms deja envoyés :?: :!:
Je donnerais cher pour savoir ce qu'il pense de moi!
lol Figu', j'etais comme ca avant d'etre a nouveau avec quelqu'un.

Peut etre que ce n'est tout simplement pas le bon...et basta.
en meme temps j'ai fais la big connerie de lui avouer que j'avais le beguin, alors c'est ma faute, je l'ai fais fuir.

Mais bon je suis d'avis que si il y a un "truc" des 2 cotés, qui fait qu'on est bien ensemble, ben avoué son beguin est pas forcement grave.

Mais bon :roll:
Tu va pas le chercher, c'est lui qui viendra te trouver ;)

la je peux te dire que je lui met un bon Sr dans sa tronche jusqu'a demain, non mais, je lui ai demandé de ses nouvelles cet apres midi, car il se faisait enlever ses tamponnages (tres aie !!), et lui me repond :

-> ca peut aller. J'ai recu une facture de plus 100 euros de portable, c'est grave!

meme pas un "comment tu vas toi?" ca fais 2 semaines qu'il se comporte comme un con. prend aucunes nouvelles, a part donner des siennes, pas le moindre effort, bah j'en fais pas non plus, j'ai juste repondu :

-> Ma facture aussi. on devrait arreter les sms alors.

Et lui :

-> ou au moins baisser le rythme.

Ca va baisser, ca c'est sur.
Ma belle, je te comprend, et on est avec toi, essaye de faire quelque chose qui te fais du bien (moi c'etait les series debiles, ca m'a bcp aidé), et laisse toi le temps de passer par ttes les etapes.
Ca va aller, meme si ca ne va que de seconde en seconde, jour apres jour, il va arriver un moment ou tu te sentiras mieux.
Tu as ete tres forte jusqu'a present, et tjrs ete de tres bons conseils, essaye de les appliquer a toi aussi, prends conscience de tes ressources, et du fait que ca vaut le coup de l'avoir envoyé ch*er cher les grecs.

Pleins de bisous qui reconforte.
Une bouteille de champagne, Sophie!

Tu sais, je crois que c'était la meilleure chose à faire. Tu as abordé cette relation à reculons, pas très sûre d'en vouloir, et alors qu'il ne te plaisait pas plus que ça... Il y a mieux en guise de début d'histoire d'amour, n'est ce pas?

Je pense que quelque part c'était aussi ce dont tu avais besoin ces dernières semaines, te montrer que Dom n'est pas unique et irremplaçable tout en te permettant de mieux savoir ce que tu attends réellement d'un homme et d'une relation.

Maintenant, prends quelques jours pour traverser ce nouveau deuil, et ensuite: Va de l'avant!
franchement sophie tu as pris la bonne decision je te jure!
et la vodka ok mais sans les medocs hein!!!!!
debouche le champ ce mec t'apportais rien et je trouve ça formidable que tu aies réussi à lacher un truc pourri sans t'enfoncer ds ta betise.
bravo sophie pour ton courage, je te félicite, encore une fois si tu veux discuter via msn demande moi mon mail ya aucun pb!!!
si tu sais mieux faire que puppis lollll
Vous avez raison...tres probablement, d'ailleurs hier soir j'etais sure de moi, en plus il me courait encore un peu apres, ca entretien l'ego...
Mais voila ajd c'est dimanche, et je deteste les dimanches. Et il me manque quand meme :?

Figu, malheureusement j'ai pas MSN, je n'ai plus windows sur mon PC, mais Linux, et MSn est incompatible :( Mais tu as mon mail, donc c'est avec plaisir que je te lirais.

Bon on fait quoi un dimanche de loose, 1 jour apres avoir largué un mec de qui on etait amoureuse ?
bha ecoute sophie on est tous ds le meme cas que toi malheureusement......... alors essaie de t'occuper, de penser à autre chose de pas ressasser de parler à des gens proches de toi qui sont pas saoulés par tes histoires, de t'oxygéner, de faire des projets meme petits.

je sais pas koi te dire de mieux c ce que j'essaie de faire pour moi et ça marche parfois bien parfois moins bien.

j'avoue que je suis ds le gaz comme anesthésiée, mais je vis!
Bon alors petit resumé de la semaine passé.

Ex numéro 2 m'ecrivait tous les jours depuis la rupture, pour savoir ou j'en suis, m'a dit qu'il ne savais pas si il devait m'abandonner ou pas, qu'il ne sait pas si ce sont mes bras et mes baisers qui lui manque ou moi en tant que "Personne". Bref, la grosse merde, surtout qu'il me manque quand meme :o(

Et Mercredi soir j'y suis allé pour discuter car je trouve que les explications par sms c'est quand meme assez sommaire.

J'ai fais ma fatale lol J'etais super jolie (sans fausse modestie). Beau decolleté, detendue, souriante, rigolote etc.

C'etait une super soirée, on a discuté, il etait charmant (logique), m'a dit qu'il a tjrs ete comme ca, a ne pas savoir quelles decisions prendre dans la vie, qu'il ne sait pas si je lui manque, qu'il ne sait pas si il manque un truc entre nous etc etc.

je lui ai expliqué mon point de vue, cad qu'apres 1 mois il etait bien trop tot de tte facon, que pour moi non plus ce n'etait pas le big love, mais que je me laissais le temps, j'ai eu des histoires qui demarraient sur les chapeaux de roue et qui ont mal fini, tout ca on ne le sait pas a l'avance.

Il m'a donné raison et dit que la quand il me voit il a envie de me serrer fort dans ses bras et de m'embrasser, mais qu'il ne sait pas si il y aura plus derriere ca. Il a peur que si on continue, et que ca ne marche pas il a peur de me faire mal, je lui ai repondu que c'etait le cas dans ttes les relations ca de tte facon, on ne sait jamais comment ca finit.

Mais que je merite quelqu'un qui est sure de me vouloir, j'ai acquis une confiance en moi qui m'empeche ajd de rester avec un homme qui n'est pas sure qu'il veut de moi. Ca l'a fait reagir ca lol

vers la fin de la soirée il a essayé de coucher sa tete sur moi, je ne l'ai pas touché, pas encouragé lol (le vent !), quand je suis partie il m'a serré fort contre lui, il ne me lachait plus, je peux dire que jamais il ne m'a serré comme ca. Je lui ai fait les bises, il a cherché a m'embrasser, j'ai dit non, il m'a reserré, et je suis partie. 10 min plus tard SMS, 1er sms dans le genre : "Voila maintenant tu me manque, j'aurais aimé te garder dans mes bras... On se revoit quand ??"

Jamais eu de sms ou il dit que je lui manque, et qu'il me veut dans ses bras. La fatale sainte ni touche ca marche trop fort !!!!

Nous nous sommes revu hier soir pour un ciné, il a ete super, comme au 1er rdv, tres attentionné, je n'ai pas cédé un mm de tendresse. Sauff quu'au ciné il m'a pris la main, et ma caressé le bras pdt tout le film. Apres j'ai ete malade, j'ai vomit (ouais je sais pas tres glamour), je me suis endormie dans sa voiture au retour, il m'a fait monter chez lui, a continuer a s'occuper de moi. Ce qui m'a fait du bien evidemment. Il m'a gardé dans ses bras tte la nuit, m'a pas laché, m'a soufflé dans l'oreille qu'il etait content que je sois la.
On ne s'est pas embrassé, je ne souhaitais en aucun cas qu'un tel geste vienne de ma part. Je suis rentré chez moi, et lui demande ce qu'on fait, parce que la c'est pas tres logique comme facon d'agir tout ca, et il me repond :Je ne sais pas non plus, est ce que j'ai l'air de savoir ce que je fais ?:) Je pense que nous faisons ce qui nous fait du bien", je lui ai repondu que ioui je pensais qu'il savait ce qu'il faisait, et que ce n'etait pas Ok si il ne sait pas ce qu'il veut"

Nan mais Oh ????? Marre d'etre la poubelle a mecs qui savent pas si ils veulent etre avec moi ou pas.
comme je te comprends!
je ne fais que chialer perso alors c pas glorieux je te le dis!
et je sais qu'il s'en fout de moi, que plus je chiale et plus je rampe plus il s'en fout........... je lache l'affaire.........

toi je sais pas koi te dire à part te préserver........
C'est ce que je viens de faire. J'en ai mal au crane.
On a beau se promettre de ne plus pleurer pour un homme, on le fait quand meme.

J'ai oublié une chose, ca fais 1 semaine que j'ignore Domi royalement. Hier je suis passé a coté de lui en jupe et avec mon plus beau sourire, adressé aux clients qu'il etait entrain de trimballer dans notre production.
Ca n'a pas loupé, 30 min plus tard il m'envoi un mail pour savoir comment je vais, m'explique que lui a trop de stress etc etc. J'ai repondu froidement et distant. ca n'a pas loupé non plus, cette nuit a 3h du mat il m'envoi un sms "dsl je suis bourré. je t'aime".
Ce matin je lui demande si c'est le cas aussi quand il est pas bourré et il me repond "dsl, je t'ecrivais sur une pulsion...".
Moi ca honnetement ca me soule, donc je lui ai demandé de ne plus m'ecrire ce genre de chose, si c'est pour les garder dans sa poche ses sentiments de tte facon.

Comment se comporter avec ce genre de mec ?? Comment guerir quand on sait qu'ils nous aiment encore, et en +, comble de la torture, nous le font savoir !?
ha ha ha ha ha ha ha S je suis obligée de me marrer!!!!
c'etait sure qu'il tenterait de revenir!!!
ambivalent il est ambivalent il reste!
par contre assumer????
quelle idée????
quoi assu koi????

pq à jeun il n'assume rien!
quelle bande de naze sans déconner!!!!!
j'espère que tu jubiles et que tu ne lui réponds pas!
ou alors de façon distante!!!
bien fait pour lui et surtout continue comme ça!

pour ton domi ça lui fait les pieds!
pour l'autre bha je sais pas quoi te dire sauf que tu vois il y a 1 mois tu pleurais pour domi maintenant pour lui. ce qui est positif? finalement je trouve encourageant que tu arrives à zapper et à aimer un autre que ce sacro saint domi.
moi j'adore ton post il me remonte le moral!!!
figurine a écrit :ha ha ha ha ha ha ha S je suis obligée de me marrer!!!!
c'etait sure qu'il tenterait de revenir!!!
ambivalent il est ambivalent il reste!
par contre assumer????
quelle idée????
quoi assu koi????

pq à jeun il n'assume rien!
quelle bande de naze sans déconner!!!!!
j'espère que tu jubiles et que tu ne lui réponds pas!
ou alors de façon distante!!!
bien fait pour lui et surtout continue comme ça!

pour ton domi ça lui fait les pieds!
pour l'autre bha je sais pas quoi te dire sauf que tu vois il y a 1 mois tu pleurais pour domi maintenant pour lui. ce qui est positif? finalement je trouve encourageant que tu arrives à zapper et à aimer un autre que ce sacro saint domi.
moi j'adore ton post il me remonte le moral!!!
lol je suis contente de te faire rire :)
En fait quand je lis ton dernier paragraphe, ca me fait peur, m*rde j'ai vraiment un soucis lol, je suis coeur d'artichaut. incapable d'etre sans l'attention d'un homme.

Oh oui je reste distante, meme carrement inatteignable, puisque je lui ai demandé de ne plus m'ecrire ce genre de chose. La bien sur il va faire le mort pour quelques jours, voir semaines. mais tanpis.

et puis l'autre.... mince en fait je sais meme pas si je l'aime, je ne pense pas, il me manque c'est certain, mais mon attachement releve surtout du fait que...ben l'avoir lui dans ma vie, son attention, vaut mieux que rien. Oh mon dieu j'ai vraiment ecrit ca ????
Pourtant je ne pourrais pas continuer avec lui sachant que lui n'est pas fou de moi....
Bon j'appel mon psy la.

Allez Figu, on reprend les chieuses depuis le debut.
Apparement les gentilles, adorables, ben on en tombe pas amoureux. Ca doit etre ca mon probleme.
Rugby = pleins de mecs costaud non ??? Ca console un peu lol
Moi j'ai vu des singes, des chameaux, des lapins, des elephants, des pinguins...non non ce ne sont pas des nouveaux surnoms pour des exs :lol: , j'ai juste emmené ma fille au zoo ;)

:cry: J'ai pas l'habitude qu'on tombe pas amoureux de moi, ca doit etre ca qui me derange le plus dans cette histoire, une grosse question d'ego.
Ohé ohé, braves gens, voici les dernieres news fraiches, encore fumantes.
Aux dernieres news j'ai mis fin a tout ca Samedi. Mais voila ce que je lis dans mes mails ce matin, un msg de sa part, voici la discussion :

Lui:
Bonjour coeur,
Je t'ai envoyé quelques mails rigolo, au cas ou tu t'ennuireais ;o)
J'espere que tu vas bien.

Moi:
Bonjour,
Merci pour les mails.
je ne suis pas au boulot ajd.
Je vais bien merci, toi aussi j'espere.

Lui:
Tu as pris libre ?
je vais bien...je dois encore reflechir a pas mal de choses.

Moi:
Eva est malade, mais je pense qu'elle ira mieux demain.
A quoi dois tu reflechir ?

Lui:
Ce qui s'est passé entre nous, comment je me suis comporté, ce que je peux mieux faire, a quoi c'est dû, si j'ai fais une erreur. ce genre de chose.

Moi:
Je vais te donner le fond de ma pensée...:
Tu ne t'es pas mal comporté, tu as fais ce que tu pensais etre bien.
Comme dit, on ne peut se forcer a rien, meme si on en a tres envie.
J'en ai attendu trop peut etre je ne savais pas que tu te battais tant avec toi meme et contre tes demons interieurs.

Lui:
Tu n'en attendais pas trop, tes attentes etaient les memes que les miennes.
Mon combat contre moi meme n'est pas pire que d'habitude, donc ca n'a rien a voir avec toi.
Et parfois il faut se forcer au bonheur ;o)

Moi:
Ma reaction de Samedi n'etait pas genial, mais j'avais vraiment passé un bon moment avec toi. Cette soirée etait pour moi le signe que tu savais ce que tu voulais.
Il n'y a rien que tu puisses mieux faire, la situation est ce qu'elle est.

Lui:
Ta reaction etait normal, j'aurais du savoir que tu penserais que je savais ce que je veux.
Je ne pensais pas devoir prendre une decision si vite.

Moi:
Tu n'a pas de decision a prendre, il ne s'agit pas d'une decision. fais ce qui te rend heureux. Ni plus ni moins.

Lui:
Comique va :))
C'est bien ca le probleme de ma vie...prendre les bonnes decisions, pour pouvoir etre heureux ;)))
Mais il ne s'agit pas vraiment de moi, mais plutot de faire attention a toi, et de ne pas te rendre malheureuse a cause de tout ca.

Moi:
Dans un cas classique, ou dit qu'un homme qui ne sait pas ce qu'il veut...ben c'est qu'en fait il veut pas, et que je ne suis pas la bonne tout simplement.
mais il m'est difficile de croire que tu ne ressens rien pour moi, ton attitude de Vendredi me demontre le contraire.

Lui:
Mais je n'ai jamais dit que je ne ressentais rien pour toi.

Moi:
Alors il faudrait que tu me definisse quel est le probleme, qu'est ce que te rend indecis ??

Lui:
Ca je ne le peux pas justement, et je te perturbe a nouveau avec tout ca, dsl :)

Moi:
Ca je l'etais deja avant.
Je comprend ta peur de me faire mal etc, nous en avions parlé Mercredi.
Si j'en crois mon experience, il est inevitable de se faire du mal d'une facon ou d'une autre. c'est ecrit dans les etoiles, personne ne sait comment ca finit.
Mais je te le dis franchement, ou on est ensemble et on prend la vie comme elle vient, ou bien nous nous laissons le temps de devenir ami, mais cela voudra dire prendre de la distance, car il est trop tot pour ca.

Lui:
J'ai compris :)
Domi est venu me voir hier soir. Je pensais etre prete, mais je l'aime tjs

Il m'a embrassé 2x, mais je l'ai repoussé, mais il s'etait repris en main lui meme, on a bcp discuté.

on a discuté du fait qu'a chaque fois que lui et moi on se voit ca finit en calin je lui ai demandé si il pensait que notre rupture etait la bonne decision, il a repondu que si il pensait que c'etait la bonne decision il ne serait pas chez moi, je lui ai demandé ce que ca lui avait fait que j'ai eu quelqu'un d'autre, il a dit que ca lui avait fait bizarre mais que ce n'est pas son style d'en faire tt une histoire, qu'a ce moment la il s'etait dit que jamais plus il ne voudrait me voir je lui ai dit qu'il avait l'air de se sentir bien celibataire, il a repondu qu'il allait pas se prendre la 1ere qui passe juste pour pas etre seul.

Quand il est partit je lui ai envoyé un sms " je t'aime encore bcp, et je n'avais pas envie que tu partes"

il a repondu "moi aussi je t'aime bcp. J'ai trop la migraine. C'etait super de discuté comme tt a l'heure! On se voit Lundi et on boit un café, tu as envie ?"

moi "oui, rentre bien et repose toi"

lui "merci, bon dimanche et dors bien, a Lundi"

j'ai pleuré jusqu'a ce que je m'endorme parce que j'ai ressenti que pour lui ca restait amicale, une amitié profonde et proche, mais rien de plus. Sauf si je couche de tps en tps bien sur. je sais pas, mais c'est ce que je ressens de cette soirée. J'ai pleuré parce que ca m'avais fait du bien de le voir, et que dés qu'il est partit il m'a manqué. je pense qu'il est encore amoureux, j'en suis meme sure mais je crois qu'il n'assume pas. Mais je ne comprend pas comment il peut s'imaginer en faire une amitié et puis quand un mec te dis "cest genial, tu vois on est arrivé a discuté tte une soirée sans coucher ensemble", ca veut dire quoi ?

Il n'a pas dit qu'il ne voulait qu'une amitué, on a pas discuté de ce que nous voulions vraiment, de tte facon je n'ai pas osé, et puis il avait tellement la migraine qu'il arrivait meme pas a aligner une phrase correct sans faire la grimace. C'est moi qui pense que c'est ce qu'il veut, une amitié.

il a essayé de coucher avec moi, mais pour la 1ere fois il a respecté mon refus, il disait que pour lui aussi c'etait desagreable le lendemain, meme si sur le moment c'est genial.

Hier soir je lui aurait presque declaré mon amour, heureusement que je n'ai rien fait. ce matin au reveil je voulais lui ecrire que je ne souhaitait pas son amitié, et heureusement que je ne l'ai pas fait non plus

je crois que pour une fois je vais la fermer et laisser faire..
halalalalalalala!!!!!

bon point positif : tu n'as pas couché :D

point négatif : tu es maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal et en plus c'est dimanche. là tu dois être en mode "j'attends qu'il se manifeste" et c'est franchement la looze.

essaie de ne pas refaire ce que tu as déjà fait, car visiblement cet homme est ambivalent....
et il risque de partir et revenir à volonté, ce que je ne te souhaite surtout pas!

prends garde à toi!
figurine a écrit :halalalalalalala!!!!!

bon point positif : tu n'as pas couché :D

point négatif : tu es maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal et en plus c'est dimanche. là tu dois être en mode "j'attends qu'il se manifeste" et c'est franchement la looze.

essaie de ne pas refaire ce que tu as déjà fait, car visiblement cet homme est ambivalent....
et il risque de partir et revenir à volonté, ce que je ne te souhaite surtout pas!

prends garde à toi!
Merci figu pour ta fidelité a mon post :)

Pourtant je peux te jurer que je ne pensais pas pouvoir resister ! Sur ce point la je m'epate, et je crois que lui aussi ne s'attendait pas a ce que je lui resiste. mais ses baisers etaient si bon quand meme :oops:

Je vais un peu mieux que cette nuit, je n'attend pas qu'il se manifeste, la reponse a mon sms hier soir m'a un peu etonné d'ailleurs. Mais je ne pense pas qu'il se manifestera. Demain oui certainement. Et puis il m'a bien ecrit "bon dimanche et a Lundi".

Comme tu dis il risque de partir et revenir a volonté...jusqu' a ce qu'il ait une autre fille dans sa vie :cry:
malheureusement j'en ai bien, peur. je ne vois pas ce qui objectivement aurait pu le faire changer de comportement vis à vis de toi.

même si je ne remets pas en cause le fait kil tienne à toi et t'aime, t'aime t il comme tu aimerais kil t'aime? est cela l'amour? souffrir et faire souffrir? je suis peut être naive mais je ne pense pas.

j'ose encore espérer qu il y a qn qqpart de "normal" qui te correspond et me corresponde, qn qui sait ce qu'il veut!

essaie de te protéger je n'ai que ça à te dire........
Oh ma figu, tu es gentille, moi aussi je nous souhaite un mec comme ca.
Si d'autres filles en ont trouvés, pkoi pas nous. ou alors on a vraiment le chic pour attirer les problemes de coeur.

La seule chose que ce rdv a fait, c'est que je sais qu'il m'aime, meme sans qu'il le dise, je le sens. Et finalement ca rallume une lueur d'espoir en moi...lueur qui est vaine, car si vraiment il souhaitait qe l'on se remette ensemble, si vraiment il voulait/pouvait (oui nuance qui fait la difference), il me l'aurait dit ou montré.
Ou alors je suis, comme souvent avec lui, censé m'en rendre compte, et savoir qu'il lui faut du temps.
Ca c'est exactement ce qu'il fallait me dire. :mrgreen:
Je l'ai ete le tresor de quelqu'un, et je l'ai quitté, ce mec a tout, et quand je dis tout : il y a meme eu la livraison d'un bouquet de fleur a mon boulot, les lettres, t o u t, et ca pour moi c'est un mec qui aime sa copine... chercher l'erreur -> C'est moi l'erreur.
J'ai pris du retard, mais je finis quand meme par raconter ce qui s'est passé depuis 1 semaine. Samedi dernier Domi est venu me voir....je pensais etre prete, mais je l'aime tjs. (ha ha qui l'eut cru).

Il m'a embrassé 2x, mais je l'ai repoussé, mais il s'etait repris en main lui meme, on a bcp discuté.

On a discuté de Chris, et du fait qu'a chaque fois que Domi et moi on se voit ca finit en calin je lui ai demandé si il pensait que notre rupture etait la bonne decision (celle de Domi et moi) il a repondu que si il pensait que c'etait la bonne decision il ne serait pas chez moi, je lui ai demandé ce que ca lui avait fait que j'ai quelqu'un d'autre, il a dit que ca lui avait fait bizarre mais que ce n'est pas son style d'en faire tt une histoire, qu'a ce moment la il s'etait dit que jamais plus il ne voudrait me voir je lui ai dit qu'il avait l'air de se sentir bien celibataire, il a repondu qu'il allait pas se prendre la 1ere qui passe juste pour pas etre seul.

Quand il est partit, moi blonde ecervelée, je lui ai envoyé un sms " Je t'aime encore bcp, et je n'avais pas envie que tu partes "

il a repondu " Moi aussi je t'aime bcp, c'etait super de discuter comme ca! On boit un café ensemvle Lundi, tu as envie ?" ?"

moi " Oui, rentre bien et bon retablissement "

lui " Merci, a Lundi. Bon dimanche et dors bien "

J'ai pleuré jusqu'a ce que je m'endorme parce que j'ai ressenti que pour lui ca restait amicale, une amitié profonde et proche, mais rien de plus. Sauf si je couche de tps en tps bien sur. Je sais pas, mais c'est ce que je ressens de cette soirée. J'ai pleuré parce que ca m'avais fait du bien de le voir, et que dés qu'il est partit il m'a manqué. Je pense qu'il est encore amoureux, j'en suis meme sure mais je crois qu'il n'assume pas. Mais je ne comprend pas comment il peut s'imaginer en faire une amitié et puis quand un mec te dis "cest genial, tu vois on est arrivé a discuté tte une soirée sans coucher ensemble", ca veut dire quoi ???

Il n'a pas dit qu'il ne voulait qu'une amitué, on a pas discuté de ce que nous voulions vraiment, de tte facon je n'ai pas osé, et pui il avait tellement la migraine qu'il arrivait meme pas a aligner une phrase correct sans faire la grimace. C'est moi qui pense que c'est ce qu'il veut, une amitié.

Il a essayé de coucher avec moi, mais pour la 1ere fois il a respecté mon refus, il disait que pour lui aussi c'etait desagreable le lendemain, meme si sur le moment c'est genial.

Enfin bref, la looooooooooose absolue.

Sinon, pas de nouvelles de Domi depuis ce fameux Samedi, je peux dire que je l'attend au tournant celui la, si il ose m'ecrire la moindre ligne, que ce soit par mail ou par sms, je vais le remettre a sa place sec.
Nan mais Oh, je ne compte plus le nombre de fois ou il m'a dit qu'on devrait boire un café, un thé, ou quoi que ce soit de liquide le lendemain, et jamais, mais alors jamais il ne me recontactais. Ca m'nrv, je l'ai observé cette semaine lorsque j'etais dans son bureau pour bosser avec son chef, Monsieur a le temps d'aller fumer des clopes a longueur de journée, alors si il trouve pas le temps pour moi, ni meme pour me dire "dsl g pas le temps, on se le fera une autre fois" qu'il aille se faire voir. Faut pas deconner. Comment je regrette pas de pas avoir couché !!
Il est incroyable, il vient chez moi, m'embrasse, me dit qu'il est encore tres attaché quand il part, et apres tu ne l'entend plus. Pffff.
Ce vendredi, je suis sortie de l'entreprise en meme temps que lui et un autre collegue, nous nous sommes croisés dans la cage d'escalier, je l'ai regardé et lui ai dit "au revoir, bon week end", puis je l'ai ignoré et ai discuté avec l'autre collegue, tt en nous parlant je voyait bien que Domi m'observait. Je suis partit en avant et il a demandé a mon collegue de marcher ensemble a leurs voitures, ce qu'il ne savait pas, c'est que j'etais garé a coté de lui sur le parking, donc ils ont marchés derriere moi. C'etait assez desgreable comme situation. Et ma colere contre lui grandissait a chaque pas que je faisais.

Je m'acharne a essayer de comprendre son attitude, est ce qu'il profite de moi, car il sait que j'ai des sentiments ? Est ce qu'il prend peur par apres qu eje lui court apres et fait le mort ? Ou alors attend il que ce soit moi qui le relance ? Je ne le comprend pas et ca me torture !!

Quant a Chris, on reste tres ami, il se comporte envers moi comme si on etait ensemble, tendre, tres present, mais on ne s'embrasse pas, et on ne fait pas l'amour. Mercredi soir on est allé faire du shopping ensemble, puis on est allé chez le tatoueur prendre mon rdv. J'ai dormi chez lui le soir meme, mais sur le canapé.
Il me serre dans ses bras, me renifle lol, mais je ne le laisse pas aller plus loin, c'est bizarre, mais ca me fait du bien, il est comme une bequille sur laquelle je me repose, et ca me donne un sentiment de securité dont j'ai bien besoin.
bonjour...j'ai lu un peu en "diagonale" ton post...a' mon avis tu fais fausse route, en laissant un espace libre ou' il peut bouger, s'interroger a' son rythme, te voir, ne pas te voir, dire et ne pas dire etc...
il est bien evident que je sais bien pourquoi on tombe dans cet espece de "panneau"...mais il faut rester droite dans ses bottes parfois, quand il faut avoir une reponse: m'aime t-il vraiment? souhaite t-il revenir vraiment? et arreter de lacher du lest, mais etre ferme, dans le sens "partir"...abdiquer, lacher prise, abandonner l'espoir ou DU MOINS le faire vraiment croire a' l'autre.
dur dur, je le sais bien...
tu veux jeter un oeil sur mes montagnes a' moi: "chaudes larmes...conscience aigue de la FIN".. bisous!
Il s'est rendu compte heir que que je l'ai effacé de FB...il m'a demandé des explications par sms....je lui ai repondu que je souhaitais couper les ponts, pour que nous arretions de nous tourner autour sans but.
Il m'a repondu par mail, et voici tte la discussion d'hier soir :

Lui:

Sophie,

je comprend pas ce que voulait dire ce sms?

Je pensais que l'on etait d'accord, que si il y a quelque chose, on devait en parler. Mais apparement non?
Je sais pas ce qui se passe. Je n'ai rien a me reprocher, et je ne me reprocherais plus rien.
Cela comptais bcp pour moi que l'on s'entende bien, ou quelque soit ce qu'il se serait encore passé entre nous.
J'ai tjrs eu une oreille pour toi, je t'ai tjrs expliqué les choses quand tu voulais savoir un truc.
Ton SMS m'a extremement enervé, et j'en ai tiré les consequences.
Ca m'est egal Sophie, ca m'est vraiment egal maintenant, je ne m'enerve plus. J'ai essayé, mais apparement ca sert a rien.
Pas de probleme, efface moi, mon numero, ce que tu veux. Apres ce mail c'est ce que j'ai fais aussi.
Desolé pour ces mots un peu durs, mais tu l'a voulu.
Salut
Dominik.

P.S.: Un jour tu te rendra compte que ce SMS a detruit bcp de choses, et que c'etait peut etre une erreur de l'ecrire, car tu me connais, tu sais comment je suis.
Mais ce SMS n'etait pas juste.
Pense que quand tu avais ton copain, ca m'a fait mal, mais j'etais quand meme la pour toi etc...
Bref, c'est egal.

------------------------------------------------------------------------

Moi:

Domi,

Tu sais vraiment pas pourquoi je reagis comme va ? Vraiment pas ?

-> Tu me quitte apres m'avoir promis tout le bonheur du monde
-> Tu me donne de l'espoir pdt des mois en me disant que tu vois un avenir pour nous
-> Tu mets fin a mon supplice a ton retour de vacances en France (que nous devions passer ensemble), avec un mail
-> Il y a 2 semaines tu viens chez moi, je voulais passer une soirée normale. Tu etais conscient de mes sentiments encore present. Tu m'embrasse, je ne veux pas, peu de temps apres tu t'en vas, tu proposes un café Lundi, puis plus de nouvelles. Tu ne prend meme pas la peine de me dire que tu n'a pas le temps ou quoi que ce soit

Domi, J'ai toutes les raisons du monde de t'effacer de ma vie, regarde au plus profond de toi, et mets toi pour une seconde dans ma tete et mon coeur. Aucun homme n'a reussi a me faire autantd e mal que toi.
J'ai essayé, je t'avais pardonné, je voulais une amitié.
Le pire c'etait Vendredi dernier, ou j'ai a nouveau eu droit a un regard super froid de te part quand on est partit, au moins Nicolas m'a attendu pour me souhaiter un bon week end!! Dsl, je n'ai pas merité d'etre traité comme ca.

Qu'est ce que j'ai gaché avec ce sms ??? Quoi donc ? Je loupe quelques soirées ou tu m'embrasse puis tu m'ignore ? Je loupe une super amitié ou on ne me dit meme pas correctement bonjour et ou on ne prend mme pas la peine de sourire ?

Faut il vraiment que je me justifie, que j'approfondisse chaque point enoncé plus haut ? Ou alors tu peux comprendre ??

Car moi je ne te comprend pas, je comprend pas ce qu'il se passe en toi, si c'est un comportement normal. Car meme si tu ne veux qu'une amitié, je me suis tjrs comporté de sorte a merité meilleur traitement de ta part.

Que j'ai eu un copain t'as fait mal ? Tu disais dito "ca m'a fait bizarre", pour moi ca sonne pas comme de la douleur.

Si je t'ecris que je t'aime encore bcp, alors ca a une putain d'importance.
Le sms d'ajd a certainement ete plus dur a ecrire pour moi qu'a lire pour toi. Sinon pour quelles raisons est il aussi facile pour toi de m'ignorer ? De m'embrasser puis de partir ?

Si quelqu'un a cassé quelque chose, c'est toi. Mon coeur et mon ame ont tjrs ete ouverts pour toi. tu n'a pas su apprecier ca a sa juste valeur.

------------------------------------------------------------------------------------------

Lui:

Toi aussi tu aurais pu me relancer Lundi, on est coupable tous les 2.

Les points que tu as cités, j'y repondrais pas, on en a deja parlé.
J'ai un mega stress au boulot, et j'en ai encore Sophie. Je vais pas tres bien a cause de ca, je cherche pas d'excuses, mais des faits. Pourquoi toi tu n'a pas donné de nouvelles ??

Je t'ai souris, et je voulais cortir de la boite avec toi ce vendredi, mais tu es presque partie en courant, et je t'avais aussi souhaité un bon week end. Juste pour dire.

Je pense comme toi, tu ne m'a pas souris ces derniers temps et tu passais a coté de moi comme si j'etais pas la. On avait une super discussion chez toi Samedi, j'ai trouvé ca super, et maintenant ca!!

Toutes ces questions...je vois pas ca comme toi Sophie. et je ne t'oublie pas aussi facilement et ca tu le sais.
Mais c'est tout le temps la meme merde. La derniere fois aussi quand j'etais chez toi, tu disais que ca n'arriverais plus. et maintenant on en est a la meme merde qu'avant.
Die ganzen fragen Sophie sehe ich nicht so wie Du und ich vergesse Dich

Oui ca m'a fais mal quand tu avais ton copain. je voulais pas te le dire, parce que je prefere te voir heureuse.

Je sais que tu tiens a moi, ou quelque soit la facon dont on veut decrire ca, mais tu crois que ce n'est pas mon cas ?? Est ce que je t'ecrirais sinon ? Bref.

Gaché ? Tout simplement parce que tu detruis tout quand quelque chose te passe par la tete, et c'est ce que tu as fais avec ce sms!!! Je ne t'ai jamais ignoré! Jamais. Peut etre n'ai ja pas tjrs le sourire, mais je dis tjrs bonjour, c'est comme ca au boulot quand j'ai du stress, c'est mon caractere, on me l'a deja reproché. mais je suis comme ca.

Oui, tu as loupé une super amitié: Desolé, ca m'a vraiment enervé ce sms. Non, pas pour les soirées, mais parce que je suis quelqu'un de bien, qui t'aurais soutenu, on peut me parler et tout me demander; dsl, ca tu le sais.

Le probleme, c'est quand quelque chose te plais pas, tu dis rien, et apres ca pete comme aujourd'hui. Genial, vraiment.

------------------------------------------------------------------------------

Moi:

Tu as proposé, c'etait a toi de me relancer.
(comme les 3 dernieres fois ou tu proposais un café puis tou oubliais)
Pourquoi j'ai pas donné de nouvelles ? Parce que c'est tjrs moi qui le fait.

J'ai autant de stress que toi, et apres les 10h de boulot, j'ai ma fille a la maison!
Quand on a le temps d'aller fumer des clopes, on a le temps d'ecrire une ligne pour dire qu'on est overbooké.
Je t'ai regardé froidement, car rien d'autre ne vient de ta part, on en avait deja parlé.
Tu as demandé Nicolas ou il est garé et tu m'a laissé partir, qu'aurais je du faire ?
Tu es comme ca au travail ? Ah ok, mais meme Petra tu l'a traite plus amicalement que moi.
Mais si tue s comme ca, alors tu es comme ca.

Mais moi je ne sais pas comment de juger, j'attend qu'on me donne des news quand on propose un café,
j'apprecie qu'on prenne le temps de discuter avec moi ou de me sourire. Moi je suis comme ca.

Non je ne sais pas si tu tiens a moi Domi, comment ??? Tu crois qu'un mail ttes les 2 semaines me le prouve ?
Tu crois qu'un baiser et le faitd e vouloir coucher avec moi le prouve ?

Qaund je veux parler avec toi, rien n'en resort, car tu ne dis rien, alors je n'ai pas d'autre choix que de faire confiance a mon jugement.
Qu'est ce que ca aurait apporter de te parler ? M'aurais tu dis ce que tua s sur le coeur ? je ne crois pas, car tu ne l'a jamais fait.
je ne sais pas pkoi tu as rompu, et je ne sais pas pkoi tu tiens encore a moi. Je ne sais rien.

Chaque fois la meme merde, car il y a plus que de l'amitié, ne vois tu pas ca ??
Peux tu imaginer une super amitié entre nous, ou j'ai un copain et toi une copine ? pkoi pas une sortie a 4 pdt qu'on y est ??

Que'est ce que j'ai cassé ? Dis moi ?

-------------------------------------------------------------------------------

Lui:

Sophie, ca ne nous aide pas d'ecrire comme ca.

Bien sur que non, pas de sortie a 4.

Ecoute, je t'appel Lundi, et on va boire un café Ok ? Et je le ferais!! Pas d'inquietude!! Ok?

C'est un geste de ma part pour oublier tout ca Sophie. Je ne veux pas etre faché avec toi comme ca!

C'est idiot de se dire tout ca par mail.

Oui j'avais demandé Nicolas, et j'ai marché directement derriere toi, tu aurais pu te tourner
Mais se relancer la faute, c'est bete.

Oui c'est mon genre, et je suis certainement pas plus amical envers Petra!!!!!
C'est vrai que j'aurais pu ecrire, c'etait une erreur...mais tu aurais pu ecrire aussi alors ?!?!

Alors on merite tous les 2 de se tirer les oreilles !! :o)

Je vais m'ameliorer, je te promet Sophie!!!
Je pense qu'on devrait se comporter normalement l'un envers l'autre. c'est ma proposition...

------------------------------------------------------------------------------------------

Moi:

Moi non plus je ne veux pas etre faché.

Mais je pense ressentir encore trop de choses pour toi, je ne pensais pas que c'etait le cas. mais tous ces mails me le prouve.
J'aimerais t'oublier pour de bon. Explique moi comment c'est possible ??? Comment tu y es arrivé ??

Je pensais y etre arrivé.

Laisse moi du temps stp.
Mais il y a une chose qui est sur Domi, je ne pourrais pas avoir une amitié avec toi. Pas par mauvaise volonté ou mechanceté.
Tu sais toi aussi comment je suis.

Lui:

Ok, alors on est pas fachés, et on oublie ce sms!!

Comment j'y suis arrivé ?? Je suis arrivé a rien.
Mais je n'ecris rien a ce propos. On parle si tu veux.

Amitié par ci par la, je sais ce que tu veux dire.

je vais dormir, je suis naze.
Bonne nuit et fais de beaux reves.

Demain on jout au foot contre la boite de Ittersbach. Tu peux venir, c'est a 18h, ce sera rigolo.

Alors a bientot, eteins ton ordi maintenant. on s'entend au plus tard Lundi, et ca c'est promis! Si tu ne veux pas, alors dis le moi.

Je crois qu'il y a encore pas mal de choses a eclaircir, comme on peut le constater :-)

--------------------------------------------------------------------------------------

Je crois avoir encore une fois passablement echoué !!!!!!
Oui ca c'est sur, j'ai laché ce que j'avais sur le coeur.
Et meme pas ca, ca reussi a le faire fuir totalement.

Les pointes d'espoir qu'il a mise dans ses mails, me tirent totalement vers le bas.
J'aimerais vraiment pouvoir le detester et me dire qu'il n'en vaut pas la peine, mais il en vaut la peine :?
de rien ^^
je sais ce que tu traverses, je sais que c dur, je sais que tu luttes!
mais dis toi kon a tjs le choix de pleurer ou pas, de donner de l'importance ou pas. apres axe toi sur toi, ne prends en compte que tes sentiments, ça deviendra ton repere. si tu es bien continus, si tu es mal, arrete. aussi simple que cela. fais toi confiance.
Bon eh bien contre tte attente il m'a ecrit et appelé ce matin.
Il m'a proposé un resto Mercredi soir...et un café (+ un snickers ha ha) demain au boulot.

J'ai ete vraiment nulle au tel, comme une debutante, j'ai raconté n'importe quoi,
j'ai horreur de perdre mes moyens comme ca, surtout si il s'en rend compte.